Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:54

[S18] Mardi 11h30

Il l'avait enfin trouvé! Il lui avait fallu plus de 2 semaines pour trouver cet aésteroport....... enfin c'est comme sa que ils disent non?

Il avait été choqué par sa propre ignorance ,car à part ce qui été marqué dans les livres du berger ,il ne connaissait rien et regardé tout autour de lui pour essayer de chercher quelque chose de familier ,mais en vain.... Il regarda pour la cinquième fois son billet d'avion. Il n'avait pas eu de mal a acheté un billet avec l'argent qu'il avait gagné en cours de route ,parcontre il a eu beaucoup de mal a persuadé Heiko a se faire passer pour un chien et à le faire entrer dans une cage...Mais pour se venger il n'arrêtait pas de pousser des gémissements et de se plaindre .

''Elle est trop petit pour moi j'ai à peine la place de m'allonger et en plus .....''

''Tu ne peut pas te taire 5 minutes!! OK?''

Il aurait pas du monter la voix car maintenant tout le monde le regardait.

*Pour la discrétion c'est raté*


Dernière édition par Hando le Sam 20 Fév 2010 - 10:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:33

L'astéroport semblait vide lorsque Narwenn y monta.
Une poignée de personne seulement se trouvait à bord, mais Narwenn n'en fut pas choquée, car elle savait que tous le monde n'allait pas arrivée aussi tôt, alors que le bolide ne décollerait pas avant 30 bonnes minutes.
Le cœur serré, Narwenn s'avança dans le couloir de l'engin, sachant qu'elle ne reverrait pas ce sol de si-tôt. Ne sachant trop où se mettre, Narwenn parut hésitante.
Un jeune homme se mit soudain a pousser une sorte de hurlement envers quelqu'un, même si à première vu, il semblait être seul. Narwenn s'installa alors juste le siège au devant de lui.
Elle rangea ses bagages dans le lieu prévu a cet effet, puis s'assit.
Au bout de quelques minutes, la jeune brune se retourna vers l'individu qui se trouvait derrière elle et qui avait précédemment crier.


Bonjour, je suis désolée de te déranger, mais puisque nous avons pas mal de chemin a faire avant d'arriver, je trouvais ça plus commode de discuter un peu. Au passage, je m'appelle Narwenn.

Elle lui adressa un sourire gracieux puis détourna légèrement son regard vers une étrange cage qui se trouvait près de lui. La curiosité était bien évidemment son plus vilain défaut, et elle lui demanda avec adresse de quoi il s'agissait.


Je suis peut-être trop indiscrète, mais je me demandais ce que tu transportais ?


Voyant que la question ne semblait pas lui faire un effet comme elle l'attendait, elle s'empressa de renchérir sur une question tout autre.

Es-tu pressé d'arrivée à cette école ?

Elle n'en dit pas plus, et remettant une mèche de cheveux derrière ses oreilles pointues, le laissa s'exprimer.


Dernière édition par Narwenn le Lun 15 Fév 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:38

[Merci de relire (voire lire tout simplement) les règles d'écriture et d'éditer ! Ensuite, et ce n'est qu'un conseil, je pense qu'il serait plus judicieux de faire votre arrivée en debut de semaine, sinon vous ne pourrez jouer qu'en fin de semaine...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 21:57

[HRP: Merci du conseil. Ne t'en fais pas j'ai bien eu le temps de lire les règles pendants 1 semaine ^^
C'est juste que j'avais mis en italique et puis après j'ai éditer et en supprimant un truc, j'ai retirer l'italique. Voila]
Revenir en haut Aller en bas
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:17

Hando regarda la jeune femme qui venait de lui parler, elle avait les cheveux bruns ,mais surtout il remarqua ses oreilles pointus. Une elfe! Il en avait entendu bien sur mais en n'avais jamais vue en vrais!

Il se rendit compte qu'il la regardait pendant 5 minutes comme un crétin sans rien dire. Il se frotta les yeux et lui répondit avec sourire :


"Excuse moi ,décalage horaire, je m'appelle Hando et je suis ravie de te rencontrer.Sinon c'est euh......c'est mon animal de compagnie, un husky."

"va mourir!" grogna le concerné

Il ignora cette phrase royalement mais aussi les sarcasmes et moqueries sur ses facultés à mentir,bon d'accord il n'a jamais été doué pour la discussion et encore plus pour mentir . Chaque fois qu'il ment il est aussitôt mal à l'aise mais pour une raison qu'il l'ignore il l'été encore plus devant elle. Il détourna son regard et fixait maintenant le hublot et respira un bon coup, elle l'avait touché au point sensible:

"Sincèrement , je ne sais pas ,cette école c'était un but que je m'étais fixé,car il ne me reste rien,les minces liens qui me faisaient rester chez moi ont été coupés.........Pour être sincère j'ai peur.. Oui j'ai peur de l'inconnu."

[HRP: sinon désolé pour l'écriture sinon je fait aussi parler Heiko mais les autres que sous formes de loup peuvent aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:54

Le ton qu'avait prit Hando pour lui répondre reflétait une certaine anxiété.
A vrai dire, Narwenn voulait bien le croire concernant son animal de compagnie, mais elle doutait de plus en plus en observant sa réaction.
Elle ne revena pas sur le sujet, comprenant que ce sujet était secret. La jeune elfe guettait le moindre mouvement par la fenêtre, mais ce ne fut qu'un grand calme qu'elle put observer à l'extérieur.
Quelques temps s'étaient écoulés depuis son arrivée dans l'appareil, et c'est à ce moment là qu'un petit groupe d'individu s'y aventura. Il s'asseyèrent juste devant elle.
A en constater l'heure, ils n'allaient pas tarder a décoller.
Elle retourna son attention vers Hando qui l'observait. Il avait en effet répondu a sa question.
Dans sa voix on sentait toute l'anxiété qu'il éprouvait au fait d'intégrer cette école.
Elle le regarda alors avec beaucoup de tendresse et tenta de le rassurer.


Ne t'en fais pas, beaucoup de personnes sont dans ta situation en vue de nos pouvoirs et de ce que l'on apporte a notre famille, beaucoup de liens sont rompus de cette manière. Je pense que c'est l'occasion pour toi de prendre un nouveau virage dans ta vie, un nouvel élan, pour te sentir complet, dans ton utilité dans ce monde.

Elle marqua une pause, pensive, puis reprit de plus belle.

Tu ne dois pas craindre cela. Cette école va beaucoup t'apporter... Je comprends que ce dois être dur de tout quitter pour vivre autre chose, mais tu verras, tu te sentiras chez toi là bas...

Elle l'observait tout en souriant, son teint radieux ne faisait qu'emplifier sa joie de vivre qu'elle avait bon de faire partager à ceux qui l'entourait.

.
Revenir en haut Aller en bas
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:39

Hando médita pendant quelques minutes sur les paroles de Narwenn. Quel égoïste il était ! Il avait toujours cru qu'il était le seul à avoir eu les liens coupés avec sa famille . Combien dans ce monde sont exploites ou persécutes par leurs familles ou d'autres personnes . A cette pensée, il sentait la colère monter ,mais la vue de Narwenn lui souriant le calma aussitôt. Le sentiment de malaise qu'il avait eu au début avait laissé place à un sentiment de bien-être et sérénité. Il été sur qu'elle était sincère et lui promis de ne plus lui mentir.

Il regarda autour de lui et constata que l'avion avait déjà fermé ses portes et que une hôtesse de l'air était en train de montrer les gestes de sécurité dans une langue inconnue. Il se tourna vers Narwenn et lui dit:
"Merci, tu ne peux pas savoir comment ça m'a rassuré ce que tu me dis"
Il lui sourit puis reprit:
"De plus on va dire que je ne suis pas très à l'aise dans les avions peut être cause de la terre, oui je suis un elementaliste de terre et toi?"

**Plus naze comme question tu meurs**lui envoya mentalement Heiko en ricanant
**Toi tu te tais sinon je demande de te mettre dans la soute** en lui jetant un regard noir

Ce qui fit rire Heiko de plus belle. Et pendant ce temps l'avion avança sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:48

Narwenn observa son interlocuteur avec gaieté. Elle semblait en effet satisfaite d'avoir pu être utile à Hando. Elle porta son regard à l'étrange boîte que ce dernier transportait. Elle ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur.
Les paroles qu'avait prononcé Hando l'avait beaucoup touchée. Cela pouvait être bête mais elle se trouvait fière d'avoir pu lui redonner de la joie.
Quand il lui avoua qu'il était élémentaliste de Terre l'appareil avait déjà décollé. Il se dirigeait enfin vers l'école.
Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, ils allaient bientôt changer de vie, enfin...
Elle sortit de ses esprits et répondit à Hando.


"Ah, c'est drôle car moi aussi..."


Son sourire s'intensifia, laissant apparente ses dents blanches.

"Alors deux élémentaliste de Terre se dirige vers cette école."

Elle trouvait étonnant qu'il maîtrisait lui aussi la Terre, même si elle savait qu'elle n'était pas la seule, loin de là.
Elle cibla son regard vers Hando, et se figea sur ses yeux bruns. Ses yeux émeraude marquait tant d'intensité que l'on pouvait facilement en être gêné.


"Comment as-tu découvert tes pouvoirs ? Ta famille n'est pas comme toi ?"

La question que posa Narwenn semblait indiscrète, mais elle l'avait sortit spontanément, sans réfléchir. Quand elle s'en aperçu, elle s'excusa.


"Je suis désolée, je ne voulait pas paraître impoli.."

Elle se retourna alors regardant droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:29

Handoar fut déconcerté par les yeux de Narwenn.Ses yeux d'émeraude lui donnaient l'impression d'être passé au rayon x sous toutes les coutures. Au bout de 5 minutes il décrocha son regard de celui de Narwenn et retrouva ses esprits. Alors comme ca, elle était une élémentaliste de terre elle aussi. Comme le monde est petit!Le fait qu'elle maitrisait la terre comme lui l'avait rapproché d'elle comme si un mur qui les séparait avait été cassé.

*Oui,deux élémentalistes de Terre se dirigeait vers l'école *pensa-il en souriant a lui-même.

Mais quand il entendit sa question, son sourire s'effaça ,décidément elle savait ou ça fait mal. Il n'aimait pas parler de sa famille. Enfin comment on peut parler de famille quand on ne l'a jamais connus et qu'on a vécu 15 ans avec un berger colérique . Une partie sombre en lui, lui susurrait de lui mentir, lui dire que sa famille était bonne, qu'il avait plein de petits frères et soeurs et des parents qui l'adoraient. Mais il avait promis de ne pas mentir,il respira a fond et déclara:

"Je n'ai jamais connus mes parents,ce fut un berger qui m'a recueille alors que j'avais à peine un an,mais il est mort il y a pas longtemps et il ne me reste que lui" en désignant d'un vague mouvement de main Heiko.

Or mis les gémissements de Heiko,il n'y avait aucun bruit, voulant rompre ce silence il dit:

"Sinon je connais mon pouvoir depuis tout petit,mais je ne le maitrise pas vraiment malgré pas mal d'entrainement, sa dérape parfois. Et toi alors parle moi un peu de ta famille et de tes pouvoirs."

Au même moment ,Heiko décida qu'il voulait se dégourdir les pattes, commença à s'agitait dans sa cage.Hando essaya de la retenir avec le pied.N'imaginant même pas la réaction de Narwenn si un loup noir surgissait de la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 22:08

Beaucoup d'inquiétude envahit Narwenn fasse à la réponse à la question qu'elle avait posé précédemment. Elle savait qu'elle avait été indiscrète et que les souvenirs qu'Hando voulaient a tout pris oubliés devaient ressurgirent pour satisfaire la curiosité de Narwenn. C'est là que la culpabilité l'envahit... Elle savait qu'elle avait manquée de Tact en s'en excusa.

"Je suis désolée, vraiment..."

Il prononça quand même un cour récit sur sa triste histoire. Elle l'écouta avec beaucoup d'attention et fut peinée d'apprendre que la seule personne qui avait eu de l'importance dans sa vie était décédée. Il ne lui restait plus que son animal...


"C'est une bien triste histoire..."


Elle le regarda avec un regard emplit de compassion. Elle commença alors à s'approcher discrètement de la cage afin de pouvoir entrevoir qu'elle animal y vivait. Mais ce fut la question d'Hando qui la sortit de cette voie.


"Je ne rien de vraiment intéressant a dire, mes pouvoirs son apparu tard, et lorsque mes parents découvrirent de quoi j'étais capable, il ne me voyait plus comme leur fille mais comme un monstre. Quant à mon frère, la dernière fois que je l'ai vu, nous nous battions, il ne voulait plus me voir, car je n'étais plus la même pour lui. M'enfin, la vie est ainsi, mais tout va bien, tout recommence..."

Elle continuait de sourire, comme si ce qu'elle avait prononcer n'avait jamais été dit.

"Quant à mes pouvoirs, il est difficile d'expliquer ce que je sait faire. J'arrive a créer quelques tremblements de terre, et d'utiliser les pierres, etc...
Et toi ?"


Le voyage allait bientôt toucher à sa fin, ils avaient pratiquement réalisé les trois quart du chemin. Elle attira son regard vers le hublot, et observait le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:01

Hando écouta avec attention le récit de Narwenn. Son histoire était aussi triste que la sienne et il trouva bien triste d'être ainsi abandonné par sa famille à cause de ses pouvoirs ,mais il n'osa pas faire la remarque à Narwenn pour lui éviter de lui faire de la peine.

Soudain la voix du Stewart retentit dans la cabine les prévenant qu'ils arriveront bientôt a destination. Enfin...Laokess... L'endroit ou il trouvera peut-être des réponses à ses questions.


Soudain la voix de Heiko, retentit dans sa tête.

**Il y a l'autre avec les oreilles pointus qui est proche de la cage, je la mords?**

**Non!**lui envoya Hando en se relevant brutalement sur son siège.

** OK, OK calme toi ,mais faudrait peut-être lui dire un jour la vérité** riposta-t-il

Hando ne lui répondit même pas. Il avait décidé de ne pas lui mentir .Il releva la tête en écoutant la question de Narwenn. Elle arrivait à provoquer des tremblements de terre ! Impressionnants ,sa magie de la terre était un peu plus discrète .....Il rattacha sa ceinture pendant que l'avion descendait et lui répondit:

"Ma maitrise de la terre est moins impressionnantes que la tienne, on peut dire moins .....brutale...."
Il sourit en repensant à ses capacités.

"Moi,c'est plus discret,j'arrive à modeler la terre a distance ou accélérer la croissance de certaines plantes ou encore creuser des tunnels rapidement mais c'est tout "

Il remarqua avec amusement Narwenn qui lorgnait sur la cage de Heiko, il rit et déclara:
"Bon d'accord je te le présenterais après une fois en dehors de l'avion ,car je ne sais pas trop comment réagissent les hôtesses de l'air avec les loups acariâtres"

Il se détacha et retira ses affaires et celles de Narwenn (un peu de politesse ne lui ferait pas de mal) en ignorant les insultes de Heiko, soulagé de avoir dit la vérité sur Heiko a Narwenn
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:20

Narwenn souria lorsqu'il parla de ses capacités. Il devait pensé qu'elle avait de puissant pouvoir, alors que sa maîtrise de cet élément n'était que succinct. Elle arrivait a faire des tremblements mais ce n'était pas le sol entier qui bougeait loin de là. Et elle n'arrivait pas a tout les coup a réussir de faire bouger une petite parcelle de terre.
Elle le regarda puis prononça un son.


"Tu surestime mon pouvoir, ce n'est qu'une ébauche, je suis très mauvaise..."

Elle gardait le sourire, même dans ce genre de situation. Au bout d'un certain temps d'observation vers la cage que transportait Hando, ce dernier décida de lui avouer qu'il s'agissait d'un loup. Narwenn ne parut même pas choquée, comme si celui-ci lui annonçait qu'il transportait un hamster. Sa joie de vivre pouvait souvent en étonner plus d'un, même si au fond d'elle, cette joie était inerte.
Hando commença a se lever, et récupéra les affaires de Narwenn, puis les siennes. Elle le remercia humblement, puis commença a sortir dans le couloir de l'engin. Il fallait a présent sortir et découvrir, ce nouveau "monde".

"Tu penses que ce sera comment toi ?"

Ce fut ce qu'elle lu demanda avant de sortir, vers le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Hando
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hando


Masculin
Messages : 33
Citation : La plus grand chute c'est celle que on fait depuis l'innocence
Pouvoir : Terre et communication animale
Race et âge : Humain/ 15 ans
Inscrit(e) le : 31/01/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 0:19

Hando en sortant fut éblouie par la lumière ,mais quand il ses yeux furent habitue à ce nouveau éclairage, il admira le paysage. L'aéroport se situait au bord d'un lac ou les berges étaient occupées par des maisons en pilotis. Une lumière vive passait à travers les feuilles des arbres éclairant la clairière de toutes les couleurs de verts imaginables.De plus l'air était frais et sentait bon la foret. De l'ensemble sortait une impressions de paix.Il sortit en souriant vers Narwenn et lui déclara:

"Si le paysage est comme sur tous Laokess je sens que ça va être très sympa "

Il ferma les yeux pour sentir la terre douce sous ses chaussures. Contrairement à la plupart des gens,Handoar préférait par-dessus tout, la nature et est souvent très mal dans une grande ville.Il rouvrit ses yeux et se retourna pour une seconde fois vers Narwenn:

"Sincèrement je ne sais pas,au début j'imaginais un château énorme comme dans les livres de fantasy avec des baguettes et tout ,mais je me suis rendit compte que c'était complètement absurde sincèrement je suis dans le brouillard la.Bon c'est le moment de faire connaissance avec Heiko."

Il avait remarqué quelques minutes plus tôt qu'elle avait même pas sourciller quand il lui avait dit pour Heiko, mais après c'était une elfe et il était soit-disant difficile de les étonné. Il ouvrit la cage a la grande joie de Heiko qui sortit,en regardant tout autour de lui. Heiko était un loup assez grand pour sa race complètement noire de la queue au museau. Ses yeux dores était la seule touche de couleur.Sous le soleil,son pelage luisait comme du velours.Soudain il entendit le son d'un klaxon,il se tourna vers la source du bruit et découvrit un 4*4 Noir qui les attendait sur la seule route de la clairière. Ça devait être la voiture que leur a envoyé l'E3 pour les emmener a l'école. En voyant Heiko, le chauffeur fit une grimace,mais ne dit rien, il devait avoir l'habitude. Il se dirigea vers Narwenn et lui demanda:

"C'est bon, tu est prête à tourné la page,de changer de vie?"

*C'est vrai que ça fait un peu cliche mais bon ce n'est pas grave*

**Tu la dis **lui envoya Heiko

Et ils se dirigèrent vers le 4*4 prêt à changer de vie.

[Fin!]
Revenir en haut Aller en bas
Narwenn
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Narwenn


Féminin
Messages : 30
Age : 33
Citation : Il y a encore de l'espoir...
Pouvoir : Maîtrise partielle de l'élément terre, et recèle un pouvoir de métamorphose
Race et âge : Elfe de 19 ans
Inscrit(e) le : 08/02/2010

[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:57

Tout était si calme lorsqu'ils s'aventurèrent hors de l'appareil... La terre sur laquelle Narwenn venait de poser son pied, semblait porteuse de nouvelles, très enrichissante sur la nature elle-même.
Lorsqu'elle regarda autour d'elle, ce fut le paysage qui l'impressionna en premier lieu. Tout était si paisible, si coloré... L'odeur qui arrivait dans les narines de Narwenn était pétillante, une vague de chaleur l'envahissait au fur et a mesure qu'elle humait l'air...
Ses yeux voyaient une explosion de couleur, à la fois naturelle que chaleureuse, douce et fraiche...
Les nouvelles étaient celles-ci : Leur arrivée était la bienvenue et ils allaient enfin pouvoir entamer un nouvel épisode de leur vie dans un autre monde, plus beau encore que ce qu'ils ont pu voir jusqu'alors...
Ainsi, Narwenn ne se lassait pas de regarder, de sentir, d'écouter le craquement léger des bois de la forêt.
Elle fut soudain interrompu par la voix douce d'Hando qui la regardait, tout sourire, et lui présenta sa bête.
Elle fut très contente de pouvoir enfin rencontrer cette créature, à la fois mystique, étrange, mais merveilleusement belle.
Elle souria alors à l'encontre de la créature, qui la regardait étrangement.


"Enchanté Heiko !"

Malgré l'imposante bête, Narwenn ne sourcilla pas et le regarda avec beaucoup de tendresse.
Ainsi, elle vit au loin une jeep qui les attendait. Elle souria et s'y rendit aussitôt, en compagnie d'Hando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]   [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Noctis, direction Laokess. [Fini]
» [D. pour Laokess]Direction Laokess.
» [S18] De New-York à Laokess [Fini]
» [S14] Laokess, me voilà ! (fini)
» [S17] Laokess j'arrive... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: