Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Monde Merveilleux de J.R.R Tolkien

Aller en bas 
AuteurMessage
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

Le Monde Merveilleux de J.R.R Tolkien Empty
MessageSujet: Le Monde Merveilleux de J.R.R Tolkien   Le Monde Merveilleux de J.R.R Tolkien Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 22:49

Nom : Le Monde Merveilleux de J.R.R Tolkien
Catégorie : RP
Bannière :
Spoiler:
Lien : http://leseigneurdesanneaux.big-forum.net/forum.htm
Description : Un Forum basé sur le monde du Seigneur des Anneaux mais il est prévu qu'il déborde complètement sur le monde vaste qu'a inventé le génie Tolkien. Vous vous imaginez bien que je ne me suis pas non plus arrêté là, ceci n'est qu'un décor en fait, toute l'histoire peut être chamboulée, ce sont les membres qui réinventent ce monde : Les gobelins pourraient par exemple même être un puissant allier des Hommes ! Nous avons tout de même inséré quelques limites...Plus en général, je laisse les membres assez libres car il n'y a aucune barre de vie et presque pas de limite, vous RP comme vous le sentez, un admin sera juste là pour vous limiter si vous allez trop loin.

Indication : Je suis le co-fondateur du forum, et je m'occupe de la partie graphique. Mon pseudo est Khamùl
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Merveilleux de J.R.R Tolkien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de la pub !
» L'Anneau-Monde
» Nouveau Monde
» Le monde de Typhée
» Pub, inochi un nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: