Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le monde de Typhée

Aller en bas 
AuteurMessage
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

Le monde de Typhée Empty
MessageSujet: Le monde de Typhée   Le monde de Typhée Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:53

Nom: Typhée
Genre: Forum Rp

Le monde de Typhée Ban_typhee
(lien dans la ban)


Ce forum est celui d'un ami à moi, je lui fais un peu de pub n'hésiter pas à aller voir et a vous inscrire °°

Le semaine de chronologie est le même que celui de laokess (merci a Irys la plus belle d' avoir donner son accord °°)

L'univers mélange SF et fantasy avis au amateur.
Les races sont très variée, Humain, Cyborg, Androïde, Maneko, Elf et beaucoup d'autre.

Pour ma par je ne serai qu'un simple joueur (quand j'aurai eu le temps de faire la fiche de mon cyborg >>).
L'admin est un joueur qui a fait quelque apparition ici sous le nom de Typhée (avouer vous l'auriez chercher longtemps hein °°).

Voila je vous laisse lire le synopsis, pour de plus ample informations je vous conseille d'allez voir par vous mëme sur le forum.

Synopsis

Il y a plusieurs siècles maintenant...

Sur Terre, les sciences et les technologies étaient devenues extrêmement performantes, et allaient représenter le salut de l'Humanité.
En effet, le Soleil arrivait à la fin de son règne, et la vie devenait insupportable sur les continents. L'eau se faisait rare, de nombreuses espèces disparurent... Il fallait réagir.

Il fallut 50 ans pour finaliser un programme d'émigration massive de l'Humanité. Émigrer oui, mais où ? Les colonies sur la Lune étaient vidées depuis longtemps à cause des conditions du Soleil, idem pour Mars... Les colonies nomades qui vivaient sur des vaisseaux ne pouvaient pas accueillir l'Humanité...
Avec le soutien des technologies des peuples extra-terrestres entrés en contact avec les humains des années auparavant, une issue a été trouvée.

Une planète aux caractéristiques comparables à la Terre. L'Homme pouvait y vivre normalement, malgré un inévitable temps d'adaptation pouvant modifier légèrement le mode de vie des humains, cette planète représentait la seule issue possible.

Mieux encore. Les propriétés de cette planète permettait à d'autres populations extra-terrestres d'y vivre naturellement. La cohabitation Humain-Extra terrestres était un leitmotiv pour nombre de scientifiques.

Mais ce Salut nécessitait des sacrifices. La population humaine s'était élevée à 26 Milliards d'habitants, impossible de tous les emmener.
Un choix terrible a été fait, provoquant des émeutes mondiales, retardant la préparation du long voyage.

Tant bien que mal, grâce à la participation d'éminents scientifiques humains et extra terrestres, le voyage était possible. D'immenses navettes, pouvant contenir jusqu'à 100 000 individus, ont été envoyées à travers l'espace.

La Terre fût officiellement détruite quelques années après l'envol. De nombreuses autres planètes, d'autres galaxies, ont été détruites également, provoquant la fuite d'autres populations.

La planète d'exil s'appelle Typhée. Possédant un éco-système riche, allant de la forêt profonde aux déserts de sable peuplés d'étranges créatures, du plus bénin insecte au gigantesque mammifère, les villes ont été dures à établir. Un nouveau système de gouvernement ayant été instauré, toute une réorganisation a été réalisée, pour permettre à toutes les races présentes sur Typhée de cohabiter.

Cela fait maintenant 750 ans. L'évolution des corps semble arrêtée, ce qui explique pourquoi les apparences sont quasiment les mêmes. Les Humains ont appris à vivre en société avec toutes les autres races, malgré des différences inévitables et des conflits dus aux différences de cultures.


Typhée. Bienvenue dans son monde. Votre Monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Typhée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Typhée
» [S14] Le voyage de Typhée. [fini]
» Le monde de la pub !
» L'Anneau-Monde
» Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: