Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S18] Une promenade mouvementé une fois de plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Cloud


Masculin
Messages : 43
Age : 32
Citation : Le combat est ma raison de vivre.
Pouvoir : feu et téléportation
Race et âge : humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 16/01/2010

[S18] Une promenade mouvementé une fois de plus Empty
MessageSujet: [S18] Une promenade mouvementé une fois de plus   [S18] Une promenade mouvementé une fois de plus Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 14:12

Lundi 16h

Cloud arriva enfin au lac, il y trouva un bon nombre d'élémentaliste de l'eau. Il pensa alors qu'il y avait une chance que son ami ce trouve parmi ce groupe de personne. Il commença donc ces recherchent tout autour du lac. Il croisa beaucoup de personnes auquel, il demanda si ils n'avaient pas croiser un élémentaliste d'eau du nom de Lâtre. Mais personne ne lui donna une réponse positive. Au bout de une heure trente de marche autour du lac, Cloud ce senti fatigué et commença à ce dire qu'il était peut être temps de rentré et de recommencer à cherché demain dès de lever du soleil.

C'est à croire que Lâtre n'est toujours pas arriver c'est très bizarre. Et si son avion avait eu du retard? Cela expliquerai le fait que je ne le trouve nul part. C'est bien possible, alors cela ne sert plus à rien de chercher aujourd'hui je vais demandé où ce trouve les dortoirs et je vais allé me couché pour reprendre des forces pour demain.

Cloud commença alors à s'éloigner du lac pour demander son chemin quand soudain l'eau du lac commença à bouillonner très fortement.

*Qu'est ce qui ce passe encore?* ce demanda t-il

Tout à coup, une énorme créature à tentacules sorti de l'eau et commença à dévasté tout ce qui ce trouvait à porter de ces tentacules.

Encore une bestiole géante. C'est pas normal, il y a quelqu'un qui m'en veux ou quoi? Je viens d'arriver et je me fait attaquer par deux créatures à deux endroits différents. Je vais devoir m'occuper de celui la aussi on dirait. Bon quand il faut y aller, faut y aller!

Cloud prit une nouvelle fois en main sa lame et il se mit en position de combat face à son adversaire qui devenait de plus en plus énervé. Le monstre aperçu Cloud sur le bord de la rive et il commença à se diriger vers lui pour l'attaquer.

Je crois que tu t'es tromper de repas mon gros. Si tu me mange, je vais te rester sur l'estomac.

Une fois proche de lui, le monstre dirigea ces bras monstrueux en direction de Cloud pour l'attaquer et essayer de le manger.


Bon ben je vais devoir te faire subir le même sort que l'autre emplumé du parc.

Cloud ce téléporta derrière son ennemi mais celui-ci utilisa ces bras pour empêché Cloud de lui porter un coup d'épée dans le dos. Encerclé par les bras de l'ennemi, il n'eut pas d'autre choix que de revenir sur la terre pour revoir sa stratégie.


Bon, tu es plus coriace que la dernière créature que j'ai tué. Je vais devoir utilisé mes pouvoirs pour te réduire en cendre.

Cloud planta son épée à terre à côté de lui et il rapprocha ces mains l'une de l'autre devant sa poitrine. Il commença alors à concentré son énergie entre ces mains. C'est alors qu'une petite boule de feu commença à ce formé et à grossir de plus en plus que Cloud concentré son énergie. Une fois d'une taille assez imposante, Cloud chargea sur son ennemi qui essaya de le stopper. Il évita les bras de la créature, fit un bond au dessus lui et il lança la boule de feu sur la tête de la créature de plein fouet. La créature encerclé par les flammes essaya de ce débattre mais en vain. A bout de trois minutes d'agonie, la créature resta sans vie au milieu du lac.

Sa tente quelqu'un du poisson fris? dit Cloud d'un air moqueur.

Bon, il est temps de rentré au dortoir et de récupérer des forces pour demain car j'ai l'impression que cela ne fait que commencer.

Cloud récupéra son épée, son sac à dos et il s'éloigna du lac en direction des dortoirs qui se trouver pas loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Une promenade mouvementé une fois de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [s13]Promenade[pv loring]
» [S14]Une simple promenade
» [Forêt]Promenade
» [Pic]promenade nocturne
» S13 petite promenade(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: