Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [S18] En route !

Aller en bas 
+2
Korri
Klepto
6 participants
AuteurMessage
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 2:21

Mardi 23h30

La nuit était sombre et lugubre. La lune décroissante avait presque disparu sous un épais voile de nuage. Les criquets faisaient entendre leur hymne brisant le silence qui enveloppait les dortoirs. Une seule bougie illuminait la grande sale dans la quelle Klepto était assit sur la table. Tenant un stylo entre ses deux pattes, il écrit maladroitement une lettre. La cire coulait sur le papier et le bougie était presque morte quand Klepto eu fini sa rédaction. Il avait mis beaucoup de temps à écrire un assez petit message. Il relut pour corriger ses fautes.

Je suis partis,
Très loin d'ici,
Pour m'amuser,

Si vous voulez,
me retrouvez,
Faite comme ceci,

Retrouvez-moi,
Au port, là-bas,
D'ici samedi,

Car après ça,
Je m'en vais vers,
Un autre endroit,

Si tu voudrais,
V'nir avec moi,
T'es invité,

Mais n'oublie pas,
D'apporter de,
quoi à manger.


Klepto déposa la lettre sur la table et rassembla son baluchon. Il y avait mis une bouteille d'eau, une couverture, du pain, des allumettes et un matelas gonflable. Bref, tout ce qu'il avait besoin pour se lancer en expédition sur les hautes mers ! Il avait prévu aussi une petite guitare qu'il avait attaché à son dosé Klepto était un peu fou de partir comme ça mais il n'avait pas peur. Emplis de naïveté, de courage et d'ambition, il prit la lettre, sauta de la table et se dirigea vers la porte. Il passa dessous celle-ci par le trou qu'il avait creusé à son arrivé et coinça la lettre sous la porte. Une bonne respiration et, c'était parti ! Il se glissa discrètement loin de l'école et des dortoirs et, une fois bien loin des ennuis, il sautilla d'un pas bondissant vers de lointains horizons. Il parti vers le port, à pied de lapin prêt à faire le tour du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:59

« Allons bon, où est-ce que je suis arrivé cette fois ? On dirait bien que c’est un port…Mais le problème, c’est que je connais pas le chemin jusqu’aux dortoirs…Maudite grippe ! A cause de ce virus, mon don est complètement déréglé…Et voilà qu’il se met à décider comme bon lui semble où et quand je dois me téléporter…Je sens que je vais avoir du mal à expliquer tout ça aux hautes autorités… »

Korri pestait à haute voix contre la maladie qui l’avait cloué au lit pendant une semaine et qui maintenant s’amusait à l’emmener dans des endroits incongrus à des heures pas possibles. L’elfe ne voyait qu’un seul avantage à ce fléau moral : même si ce n’est pas lui qui décide où il va, son don semble grandir en lui et lui permet de franchir des distances bien plus grandes qu’en temps normal. Il ne lui restait plus qu’à conserver cet avancement…

« Bon, qu’est-ce que je vais faire ? Je ne peux pas rentrer, je ne connais pas le chemin et il fait nuit noire. Mais je ne peux pas rester ici à attendre que le jour se lève et que quelqu’un me trouve là… »

L’elfe s’était mis à marcher tout en réfléchissant à un moyen de rentrer à l’école. Soudainement, il aperçut une silhouette au niveau du sol. De loin, il aurait dit que c’était un petit chat, ou un gros rat. Puis, il entendit un fredonnement et fut étonné lorsqu’il remarque que ce son provenait de l’animal. Il s’avança alors et se rendit compte qu’il s’agissait d’un lapin…qui chantait ! Korri avait beau être habitué à voir des personnes pouvant se transformer en animal, c’était toujours assez surprenant pour lui…

*Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. C’est pas mon fort d’être malade, mais là c’est abusé. Vivement que je sois guéri ! Peut-être qu'il va pouvoir m'aider, en tout cas je l'espère...Allez, je ne risque rien d'essayer...M'enfin, logiquement...*

Korri s'approcha encore du lapin et attendit sa réaction. Il espérait au plus profond de lui-même qu'il lui permettrait de résoudre son léger problème...
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:11

Une pas, vers l'horizon,
Je n'sais pas si je tourne en rond,
Un pas, vers l'horizon,
Écoutez ma chanson !

Au premier pas, je suis tombé,
J'étais déjà bien mal barré,
Mais ne t'en fais pas, ça a continué,
Le long de mon voyage raté !

Une pas, vers l'horizon,
Je n'sais pas si je tourne en rond,
Un pas, vers l'horizon,
Écoutez ma chanson !

Au second pas, j'suis arrivé
Dans une grande maison hantée
Quelques fantômes m'ont attaqué,
Mon repas, ils ont volé !

Une pas, vers l'horizon,
Je n'sais pas si je tourne en rond,
Un pas, vers l'horizon,
Écoutez ma chanson !

Au troisième pas, dans cette contrée,
J'ai croisé un lutin farceur,
Il m'a jeté la poudre au nez,
ET mes vêtements se sont envolé !

Une pas, vers l'horizon,
Je n'sais pas si je tourne en rond,
Un pas, vers l'horizon,
Écoutez ma chanson !

Au quatrième pas, j'me suis arrêté,
Dans un village pour me reposer,
J'étais si pouilleux qu'on m'a dit,
Dors dans la rue mon vieux !

Une pas, vers l'horizon,
Je n'sais pas si je tourne en rond,
Un pas, vers l'horizon,
Écoutez ma chanson !


Klepto aurait pu continuer à improviser des vers mais il aperçu une silhouette à l'horizon et se plaisait au fait de rencontrer enfin quelqu'un. Il marchait depuis longtemps n'avait croisé jusque là peu de personnes. Peut-être à cause de l'heure ou de l'endroit. Il s'arrêta devant le jeune homme en pyjama qui semblait mal en point. Il leva tranquilement les yeux et ne paru même pas étonné une seule goutte. Le garçon, quant à lui, le fixait de ses grands yeux. Klepto prit un air totalement serin et dit :

Toi quelque chose me dit que tu viens d'E3. N'est-ce pas ? T'as fugué ! Tu aurais au moins pu mettre des vêtements plus appropriés...

Klepto ne pensait pas que ce serait aussi plate de se libérer de cette école. Peut-être qu'avec quelqu'un, le voyage serait plus palpitant ! C'est sure que ce gars là, c'est peut-être pas la meilleur pioche mais c'est mieux que rien. À part son air perdu et endormi et son pyjama, il fait l'affaire. Ça fait un bon compagnon ! Klepto grimpa adroitement et ce, de façon très maladroite, sur l'épaule de Korri.

Hey ! C'est quoi ton nom ? Ça te dirait de partir en mer ! découvrir de nouvelle terres et devenir riche ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:35

Le lapin avait arrêté de versifier et le regardait désormais. L'elfe remarqua sa guitare, qu'il portait dans son dos. Lorsque Klepto reprit la parole, ce fut tout à fait sereinement :

Toi quelque chose me dit que tu viens d'E3. N'est-ce pas ? T'as fugué ! Tu aurais au moins pu mettre des vêtements plus appropriés...

C'est alors que Korri se rendit compte qu'il était en pyjama...Encore, il aurait été sombre ça ne l'aurait pas rendu trop visible dans la pénombre...Mais non, il était blanc comme la neige ! Difficile de passer inaperçu comme ça...La moindre once de lumière et hop! Un sapin de noël ambulant...sans le sapin ! L'elfe n'eut pas le temps de répondre que Klepto était déjà sur son épaule et lui exposait ses desseins :

Hey ! C'est quoi ton nom ? Ça te dirait de partir en mer ! Découvrir de nouvelles terres et devenir riche ?

Il lui proposait de partir en mer ? De quitter l'E3 et peut-être ne jamais y revenir! L'idée paraissait alléchante, et Korri s'imaginait déjà écumant les eaux du monde entier!

"J'adorerais prendre la mer ! Mais je ne suis pas sûr de savoir m'y prendre avec les bateaux...Tu sais naviguer toi ? Atchaaa Atchoum! [Éternuements] Et en plus je suis malade...Au fait, je m'appelle Korri, et toi ?"

Alors qu'il parlait, l'imagination de l'elfe tournait à plein régime! Des îles pleines de palmiers, d'animaux plus magnifiques les uns que les autres, de perroquets colorés, de dauphins nageant à proximité du navire, de cales pleines d'alcool (à boire modérément) et de cacao pour l’hiver ! Puis, la raison de sa présence à l'E3 se fit une place dans ses pensées...Découvrir la vérité sur lui-même, sur ses pouvoirs, sur la mort de ses parents et la destruction de son village...Bien sombres pensées...Un nuage cacha la lune au même moment. L'air avait une odeur de sel, celui de l'océan tout proche.

*Qui m'en voudra d'être absent "quelques" jours de plus ? Tant que je suis malade, ma "non-présence" est justifiée, non ?*

"Dis-moi, tu as une carte, ou un itinéraire prévu ? Pas qu'on se retrouve échoués sur des îles totalement désertes...ou broyés contre des rochers qui traînent sur notre passage!"

La lune régnait désormais seule sur les cieux, ses rayons permettaient de voir la mer jusqu'à l'horizon. Les vagues ondulaient vers les côtes et venaient se fracasser contre les murs du port et la coque des bateaux présents. Korri se sentait bien ici, il aurait pu s'y établir s'il en avait eu le temps...Mais ce temps, qui passe bien doucement pour les Elfes cependant, il ne l'avait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 4:55

Klepto adorait la mer et dès qu'il fût percher sur l'épaule de Korri, il en perdit la raison. Il pouvait enfin voir la mer, étant surélevé. Il laissait ses oreilles voler dans le vent que projetait les vagues sur lui. Il était si épanouit par toute la beauté de la mer qu'il ne fît presque pas attention a Korri sur lequel il était assit. Ce n'est que lorsque le garçon se mit à parler qu'il se retourna rapidement afin de l'écouter.

J'adorerais prendre la mer ! Mais je ne suis pas sûr de savoir m'y prendre avec les bateaux...Tu sais naviguer toi ? Atchaaa Atchoum! [Éternuements] Et en plus je suis malade...Au fait, je m'appelle Korri, et toi ?

Klepto croyait avoir tout prévu mais c'est en regardant vers le bas qu'il remarqua une petite erreur de sa part. C'est drôlement haut ! Se disait-il. Il n'avait prévu comme bateau qu'un simple matelas gonflable bien trop petit pour accueillir deux grands gaillards... Plutôt un grand gaillard et un lapin lors d'une grande aventure. En plus, les vivres venaient à manquer. Le petit bout de pain que Klepo avait prévu était à moitié dévoré et sa gourde était presque vide. Il était temps de trouver un plan. Surtout qu'il n'avait aucune expérience en navigation.

Moi c'est Klepto ! Klepto Rognon-Chonchon !

Il n'avait pas l'habitude de mentionner son nom mais il jugea convenable de divulguer cette information à Korri qui aurait à l'accompagner sur un bateau pendant un voyage qui pourrait s'avérer être long ! Ou peut-être pas...

Question bateau, je m'y connais ne t'inquiète pas ! J'ai une idée ! Il commence à être tard alors on va passer la nuit ici, on va faire un bon feu et demain matin, on se met au boulot. Je vais te donner un peu d'argent pour aller faire les courses et moi, je m'occuperai de trouver un bateau. Comme ça, on aura de quoi manger pendant le voyage et un bateau pour le voyage en tant que tel ! On sera prêt en après-midi.

Klepto était tout à fait sure de son plan. Il trouverait le moyen de voler un petit bateau ou un voilier alors que son copain serait parti et de cette façon, personne ne se doutera de rien. Ils auraient un bateau flambant neuf et de quoi manger. La mer sera calme, ils découvriront une île paradisiaque et y passeraient leur vie dans l'abondance !

Dis-moi, tu as une carte, ou un itinéraire prévu ? Pas qu'on se retrouve échoués sur des îles totalement désertes...ou broyés contre des rochers qui traînent sur notre passage!

Encore des problème ? Après le superbe plan que je viens d'élaborer ? Ce qu'il est nerveux lui ! Bon, je dois trouver un moyen de le rassurer. En moins que je l'assomme avec un gros gourdin et que je le traîne avec moi ! Non, il est trop lourd pour que je le traîne. Bon, allons, j'ai une idée !

Ne t'inquiète pas, j'ai déjà ça en tête mais ils ont surement des cartes au port. Un stand touristique ou quelque chose du genre. En tout cas, moi, je commence le feu ! Il y a quelque branche là-bas, je vais en chercher.

Klepto déposa la totalité de ses choses sur le sol et commença ses allé-retours apportant des branches et préparant le feu, chantonnant joyeusement quelques refrains qu'il connaissait. Une fois le feu complété, il gratta une allumette qui s'éteignit aussitôt. Il dût se placer dos au vent afin d'empêcher ses allumettes de s'étendre une seconde fois. Le feu fût était assez petit mais suffisamment grand pour éclairer les alentours. Il s'installa à côté et sortit sa guitare tout en demandant.

Ça te dit une petite chanson ?

[J'ai fait beaucoup de choses pour te donner la possibilité d'écrire quelques trucs. Si ce que tu fais contredit ce que j'ai écris (comme voler le sac et partir en courant XD) j'éditerai ce message]
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:05

Lorsque Korri eut repris la parole, il sentit Klepto bouger sur son épaule et sourit en l'apercevant se rendre compte qu'il était à plus d'1,825m du sol. Le lapin lui indiqua son identité avant de répondre aux autres questions de l'elfe, qui fut à la fois rassuré...et étonné en même temps :

"Question bateau, je m'y connais ne t'inquiète pas ! J'ai une idée ! Il commence à être tard alors on va passer la nuit ici, on va faire un bon feu et demain matin, on se met au boulot. Je vais te donner un peu d'argent pour aller faire les courses et moi, je m'occuperai de trouver un bateau. Comme ça, on aura de quoi manger pendant le voyage et un bateau pour le voyage en tant que tel ! On sera prêt en après-midi.
-Ok, ça me va..."

Korri acquiesça lorsque son compagnon de mer lui fit remarquer qu'il devait y avoir un genre d'office du tourisme au port et se laissa bercer par le bruit des vagues alors que Klepto préparait le feu. Une fois cela fait, ce dernier lui proposa une chanson, que Korri accepta de suite...Mais comble du sommeil, il s'endormit presqu'immédiatement. Malade, il passa la nuit à se réveiller, à tousser et finalement il réussit à dormir pour de bon...


.oO0°Vendredi, 06h23°0Oo.


Korri ouvrit les yeux avec peine, il aurait bien voulu dormir un peu plus longtemps mais l’excitation du départ proche l’en empêchait ! Cependant, il lui restait quelques tâches à accomplir avant de prendre la mer, de hisser la grand voile, de lever l’ancre…dans le désordre ! L’elfe se leva en deux temps, cligna des yeux, s’étira un peu avant de regarder autour de lui : le soleil pointait son nez à l’est, au-dessus de la mer ses premiers rayons donnaient au décor une couleur orangée. L’étendue aqueuse s’étirait à perte de vue, vers l’astre de feu, mais également vers le sud, derrière le port. En montant sur une dune proche, on pouvait deviner l’E3 un peu plus au Nord-ouest, mais Korri n’en eut pas l’envie et s’apprêtait à partir vers le centre du port, où il devait trouver une carte maritime.

*Bon, ça n’a pas l’air très agité par ici, je vais en profiter avant que le port ne grouille d’activité et de monde*

C’est ainsi que Korri commença une nouvelle quête, celle qui lui permettrait de partir en mer en compagnie d’un lapin ! Si on lui avait dit cela il y a deux semaines à peine, il ne l’aurait jamais cru, mais depuis, l’E3 est arrivée dans sa vie et son jugement a évolué. C’est cette pensée à l’esprit qu’il arriva au-devant d’un bâtiment possédant une enseigne en bois et indiquant «Charles Atten, épicier depuis longtemps». Ni une, ni deux, l’elfe s’engagea dans la bâtisse et parcourut les différents étalages qui s’offraient à lui…


Dernière édition par Korri le Sam 19 Sep 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:14

Mercredi Matin 00h10

Quand son copain accepta la chanson, Klepto sortit sa guitare et pinça quelques accords afin d'ajuster le son. il commença la chanson tranquilement avec son plan bien en tête.

La mer, La mer,
Ses vagues portent au loins,
La mer, La mer,
Les bateaux des marins.

La mer, la mer,
Cette grande étendu d'eau,
La mer, la mer,
Où voguent les radeaux.

La mer, la mer,
Qui pousse sur le rivage,
La mer, la mer,
Toutes sortes de coquillages.

La mer, la mer,
Le bassin des ruisseaux,
La mer, la mer,
Garde pour elle toute l'eau.

La mer, la mer,
C'est remplis d'animaux,
La mer, la mer,
Des poissons y'en a trop.


Klepto s'arrêta à ce couplet lorsqu'il remarqua que son ami s'était déjà endormi depuis longtemps. Il avait fait exprès de chanter une chanson récurante et reposante à la fois afin d'endormir son ami. Il était maintenant temps d'aller au port et de kidnapper un bateau. Ou se préparer à le kidnapper. Un regard malin marqua aussitôt son visage. Il posa la couverture qui lui servait de baluchon sur sa guitare et d'autres paperasses afin de simuler son sommeil. Il partit aussitôt, le plus silencieusement possible vers le port.
[VOIR CE QUI SE PASSE DANS LE TOPIC ''Vilain Pirate'']

Vendredi 8h00

Klepto dormait toujours profondément après les évènements qui s'étaient passés dans la nuit. À son réveil, Korri était déjà parti. Sans doute acheter la nourriture. Klepto devait donc aller prévoir un itinéraire. Il mit le cap vers le port en espérant y trouver quelques cartes de Laokess et des îles aux alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Klepto
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Klepto


Masculin
Messages : 62
Age : 29
Citation : Si une patte de lapin porte bonheur, qu'a-t-il bien pu arriver au lapin ?
Pouvoir : Air
Race et âge : Lapin - 14 ans
Inscrit(e) le : 22/02/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 6:09

Mercredi 9h57

Klepto revint et vit Korri, déjà prêt et avec un bond paquet de provision. Il en aurait assez pour plusieurs jours. Klepto avait trouver quelques présentoirs contenants des cartes peu précises des îles découvertes. Klepto avait soigneusement tracé un itinéraire au gros feutre rouge. Itinéraire qui faisait le tour des îles, prévoyant des arrêt et quelques moments de relaxation sur les belles îles sablonneuses. Tout était prêt pour le grand départ et ils s'étaient même procurés des couvertures, des lumières et d'autres articles potentiellement utiles. Même quelques vêtements pour remplacer le pyjama de Korri et pour prévoir du linge de rechange. Klepto s'était choisi un petit bandana de pirate qui lui donnait le parfait profil du Lapin pirate. Ne manquait plus qu'à monter sur le bateau. Klepto mena Korri au bateau, lui présenta grossièrement celui-ci et montra le graffiti qu'il avait prit soin de marquer de chaque côté. C'était tout à fait ridicule mais Klepto n'avait pas capté l'ironie, prit par ses élans de pirateries et de rêveur. En effet, aussi ridicule que ce put paraître, Klepto avait marqué à la peinture noir ''K K'' sur le bateau. Il expliqua qu'il s'agissait des premières lettres de leur nom et nota enfin l'aspect ridicule de cet écriteau. C'était sujet à la blague mais Klepto était un peu déçu de mal paraître de la sorte. Maintenant, tout était prêt pour le grand départ.

Tu es prêt à partir, rien à redire ?
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:52

Korri regarda longuement le navire qui se trouvait face à lui : vieux, sauf le mât; rouge, mais la peinture s'effritait; motorisé? alors pourquoi avoir une voile ? L'ensemble donnait comme un léger effet "aventures de l'extrême...qui se sont mal terminées". Mais il remarqua surtout le sigle "K K" peint en noir... et ne put s'empêcher de penser qu'il aurait pu avoir un nom au moins plus sérieux...au mieux plus raffiné. Il chercha alors un moyen d'arranger cela et finit par répondre à la question de Klepto :

"Il y a juste un détail que je dois régler de ce pas...Ce logo peut être modifié et devenir plus...agréable...Où sont la peinture et le pinceau ? Deux R de ce côté, un A de l'autre et finalement un O...AKKRO...Que'est-ce que tu en penses ? Ce n'est pas le meilleur nom qu'on pourrait donner à un bateau, mais c'est pas mal...Non?"

L'elfe poussa un soupir satisfait et contempla à nouveau le navire sur lequel il allait passer les prochains jours. C'est lorsque son ventre grogna qu'il se rapella qu'il n'avait rien mangé depuis la veille. Il fouilla alors dans un sac de provision et en tira deux morceaux de pain, en tendit un à Klepto et avala rapidement le second. Son estomac sembla apprécier cet approvisionnement et calma sa clameur immédiatement. Korri savait que ce serait de courte durée, mais il devait faire avec et ne pas y penser. Il vérifia une nouvelle fois les affaires qu'il avait trouvées au village et s'assura qu'il ne leur manquerait rien avant un bon bout de temps.

"Bon, je crois que cette fois tout est prêt! Quand embarquons-nous capitaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuguu Hiryuu
Postulant(e)
Postulant(e)
Ryuuguu Hiryuu


Masculin
Messages : 51
Age : 34
Citation : Ne te bats pas pour protéger celle des autres, mais, bats-toi pour protéger ta propre vie.
Pouvoir : Vent - Slide
Race et âge : Demi-Elfe, 25 ans.
Inscrit(e) le : 07/10/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:19

Spoiler:
Le capitaine n'était pas à sa plaçe, fort étrange. A la barre, dans les cabines, sur le pont, aucun âme qui vive sauf, bien sur, le jeune elfe du nom de Korri. Le vent commença à souffler d'une telle intensitée que le bateau, même amarré au port, ne pouvait s'empêcher de bouger. La lumière commença à se s'assombrir quand, soudainement, des bruits de pas apparurent.

Un homme d'une élégance étrange, mais, calme et imitant le son des fantômes, apparut au bout du quet. Ce dernier était là, ne bougeant pas et, observant la mer avec son long manteau des ténèbres arrivant à ses mollets et dont le capuchon masquait chaque trait de son visage, leva les bras comme si il acceuillait quelque chose qui tombait du ciel. Des sortes de "X", désignant l'inconnu, brillaient de milles feux dont personne ne pouvait les rater, ses gants, quant à eux, portaient une sorte de croix retournée ( un "X") qui firent la même chose que les accesoires (dit en haut, des sortes de "X" qui sont au bout des ficelles du capuchon). Le vent faisait voler le bas de son manteau, montrant, de toute maniére, des habits noirs comme la nuit.

Mais, dés que la seule personne vivante au alentour (Krori) cligna des yeux, ce dernier avait disparu de son point et une voix apparait derrière le matelot qui s'apprétait à partir en mer :


- Matelot, quand est ce que vous levez l'ancre ? Et puis, une question m'obscéne. Où est passé votre capitaine, un certain "Klepto" qui était là il y a quelques minutes ? Et puis, par ma grande politesse, puis-je vous demander où nous partions ?


L'homme au manteau de la nuit était juste derrière le jeune elfe. Ce dernier n'avait que quelques méches noirs resortant du capuchon, mais, avait toujours le visage caché. Bras croisés, il était là, debout, ne bougeant guére d'un simple milimétre, ayant le bas de son manteau qui volait en avant à cause du vent ainsi que les accesoires de la capuche qui étaient en ligne horizontale. L'air de l'homme était dite d'une telle façon qu'on crut directement qu'il n'était pas aggrésif, mais, qu'il était d'un naturel dangereux. Son attitude en disant long sur le sujet, donnant deux sentiments en une fois, celle d'une protection éfficace, mais, aussi celle la plus connue où, avec une préssion impréssionnante, donnait l'idée d'un meurtre rapide si la personne faisait le moindre geste. Malgré tout, c'est toujours le bon côté qui resortait le plus, le côté qui, normalement, ne devait géner personne. Mais, qui est-il ? Que fait-il là et, surtout, Qu'est ce que c'est ? De qui se protége-t'il en se cachant ainsi? Des questions dont la plupart des gens, l'évitant, se pose en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Marufuji
Bibliothècaire
Bibliothècaire
Ryo Marufuji


Masculin
Messages : 115
Age : 35
Citation : Au milieu de ce croisement, je cherchais le chemin du futur. Mais, en le trouvant, le chemin m'emmena dans les livres de la bibliothèque de Laokess. Crois en toi et en ce ciel si ensoleillé.
Pouvoir : vent + sort (livres) + armes
Race et âge : Demi-Elfe / 20 ans
Inscrit(e) le : 02/09/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:31

-hj- Sous autorisation d'Hiryuu, je peux le contrôler de la manière dont il m'a expliqué.


Une voix apparut derrière l'homme en noir qui ne l'avait, surement, pas surprit. Cette voix était calme, mais, dégageait une légère aura meurtrière :


- Voyons, jeune homme, ne soyez pas si pressé de partir. Et ce n'est point comme ça que nous parlions à un étranger qui fait, en plus, parti de notre école et puis...

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que l'homme en noir fit un tour sur lui-même, de 180° avec son poing qui frola, grâçe à l'esquive de dernière minute de la part du bibliothècaire, sa chevelure s'avançant vers l'avant. Puis, glissant sur le sol, ce dernier tomba sur le pont maladroitement pour, ensuite, réesquiver un des coups de l'homme noir pour, ensuite, se relever et le regarder comme si il avait peur, mais, il se moquait, surtout, de l'inconnu qui sortit, de nul part, un sabre tout en courant vers le bibliothècaire qui, lui, fit apparaitre une sphère. Un grand bruit de métal apparut tandis que le vent amplifia sa puissance pour, ensuite, finir par une légère brise. Une fine pluie apparut, tombant sur l'élève de l'école ainsi que les deux personnes ayant la même taille, mais, dont le bibliothècaire était fort faible et l'homme en noir fort. Cependant, ces derniers faisaient match nul. L'homme était bloqué avec son sabre, ne bougeant plus, tandis que l'autre était dans le même état, avec un gant en métal qui lui servait de bouclier façe au sabre de son adversaire et l'autre vers l'estomac de l'inconnu, bloqué par la deuxiéme main de ce dernier. D'un côté, l'arme de l'inconnu était bloqué par le bibliothècaire, de l'autre, le bibliothècaire était bloqué par l'inconnu. Projectant l'inconnu en arrière, il fit disparaître ses gants avant de le regarder dans les yeux, enfin, il espérait :

- Nous devrions arrétés ce combat avant de commetre des dégàts. Et puis, pourquoi est ce que vous jouez au jeu des mystères ? J'ai lu, sur une des fiches de l'école, un certain Ryuuguu Hiryuu. De toute l'île, c'est le seul qui se bat avec un sabre si....étrange. N'est ce pas, monsieur le postulant ? Ou bien, ai-je tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:20

Une envie de voyager, de quitter un peu cette île, et d'aller voir ce qu'il se passe aux alentours, voila pourquoi le garçon aux cheveux blanc se dirigeait vers le port. L'odeur marine lui frola le nez quand il arrivat enfin sur les quais, il s'attendait à y voir de nombreux bateaux mais il n'y en avait beaucoup moins qu'il ne le pensait, il decida de marcher, pour voir s'il trouverait un marin qui pourrait l'embarquer et revenir le chercher peu apres. Uryu avançait calmement, les mains dans les poches, regardant l'horizon ou levant la tete pour regarder les mouettes et goeland lui passer au dessus, cependant ce calme appaisant ne fût que de courte durée, des bruits de fer avait retentis au loin, et il pouvait reconnaitre le bruit d'un sabre frapper sur une autre surface metalique. Le jeune homme degaina son katana et commença à courir vers l'origine du bruit, utilisant parfois des barques comme racourcis.

*Pourquoi faut il toujours qu'il y ai de la baston à chaque fois que je vien quelque part?*

Il se raprochait de plus en plus, jusqu'à voir une ombre noir, non, c'etait quelqu'un caché sous une tenue noir et qui cachait son visage à l'aide d'une capuche. En face de cet encapuchonné, il y avait un homme, à terre, desarmé, et juste à quelques metres de son adversaire. Qui etait cet homme mysterieux, etait il fort? Uryu ne reflechit pas plus, il songea à une tactique pour approcher cet homme sans se faire trop remarquer, ni une ni deux il se jeta à l'eau dans un plongeon presque insonore, et il nagea en dessous le ponton. Il arriva juste en dessous des deux hommes, juste entre eux deux.

[desolé pour le retard ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:04

Tasha courrait toujours en direction de l'école. Il arriva dans un port, sans beaucoup de bateaux. Il avançait toujours, mais en marchant, épuisé. Lorsqu'il passa devant un certain bateau, Tasha entendit des bruits de contact avec le métal. Intrigué par ce bruit qui retirait le calme du port, il avança en direction de ce bruit, oubliant l'école. Lorsqu'il arriva devant le ponton du bateau, il vit en homme entièrement vêtu de noir et un autre homme. Tout deux se mirent à se battre, et Tasha ne savait pas quoi faire. Il resta donc à regarder. Soudain, une autre personne arriva et plonga dans l'eau, sans faire un bruit, ce qui étonna Tasha. Cette même personne réapparu sous les deux autres. Il préparait quelque chose. Le jeune intrigué plongea alors à son tour dans l'eau, non sans bruit par contre, et rejoint la troisième personne. La tête hors de l'eau, les cheveux mouillés et rabattus contre sa tête, il chuchota :

« Excuse moi, mais il vaut mieux les laisser à leur dispute, on a rien à y faire ! Ces bateaux, ils vont vers les îles au loin ? J'aimerais bien y aller histoire de visiter un peu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 15:46

Un bruit retentit deriere lui, un bruit de quelque chose, de quelqu'un, qui heurte l'eau, puis cette chose se rapprochait d'Uryu qui, hesitant, tourna la tete lentement vers ce qui savera etre un gamin qui nageait vers lui, tete à la surface de l'eau, tete qui portait des cheveux blancs, comme les siens. Uryu se demanda ce que pouvait lui vouloir l'autre garçon, il n'avait pas l'air agressif en tout cas, de ce fait il le laissa s'approcher et lui chuchoter quelques mots qu'il eu du mal à comprendre à cause des fracas metaliques qui se produisaient au dessus de lui.

"Excuse moi, mais il vaut mieux les laisser à leur dispute, on a rien à y faire ! Ces bateaux, ils vont vers les îles au loin ? J'aimerais bien y aller histoire de visiter un peu !"

Son interlcuteur été donc venu dans le meme objectif qu'Uryu, il aurait preféré y aller seul, mais apres reflexion, il ne savait pas ce que pouvait contenir les iles aux aletours et il etait peut etre donc preferable de ne pas y aller seul. Uryu aquiessa d'un signe de tete et lui fit signe de le suivre, il nagea un peu plus loin, à l'abris des regards et monta sur une barque pouvant porter l'equivalent de trois ou quatre personnes, cinq en se serrant un peu, il preferait prendre plus grand, question de confort. Il y trouva deux rames, il s'en saisi et en lança une vers son compagnon de voyage.

"Uryu, et toi?" Dit il avant de s'asseoir

[Tasha, je t'autorise à controler Uryu pour le faire ramer et nous desengager de ce sujet, on en créé un nouveau sur une des îles apres, faudra voir avec Irys pour l'intrigue où est ce qu'il est preferable de se rendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Tasha
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tasha


Masculin
Messages : 243
Age : 28
Citation : To be or not to be, that is the question... [William Shakespeare]
Pouvoir : Eau, soins
Race et âge : Humain, 13 ans
Inscrit(e) le : 12/09/2009

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:03

Suite à la phrase prononcée par Tasha, le jeune inconnu lui fit signe de le suivre. Tasha s'exécuta, et ils se retrouvèrent sur une barque un peu trop grande pour si peu de personnes, mais mieux vaut une trop grande qu'une trop petite. L'inconnu lui lança une rame et en garda une pour lui. Suite à ce geste, Tasha marmonna, de manière à ne pas se faire entendre :

« Tu te fiches de moi là ? »

Visiblement pas. Il fallait ramer pour y arriver, et c'était loin. L'inconnu se présenta, Uryu. Tasha se présenta à son tour, Uryu au moins était calme, pas comme l'autre énergumène de l'avion :

« Moi c'est Tasha. En route ! »

Suite à cette phrase, tout deux partirent pour une des îles visibles aux alentours, en ramant.

[desengagés]
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Korri


Masculin
Messages : 64
Age : 30
Pouvoir : Air / Téléportation
Race et âge : Elfe / 15 ans
Inscrit(e) le : 27/10/2008

[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 18:14

Korri écarquillait encore les yeux. La scène qui s'était déroulée il y a quelques instants à peine n'avait rien de commun. Tout d'abord, il y a eu cette homme qui était arrivé sur le bateau comme par magie, rien de bien étonnant désormais, mais lorsqu'un inconnu se trouve dans votre dos sans que vous ne vous en rendez compte et qu'il se met à vous parler y a de quoi flipper non ?

"Matelot, quand est ce que vous levez l'ancre ? Et puis, une question m'obscéne. Où est passé votre capitaine, un certain "Klepto" qui était là il y a quelques minutes ? Et puis, par ma grande politesse, puis-je vous demander où nous partions ?"

L'elfe s'était retourné en sursaut et avait retenu un cri...

- Voyons, jeune homme, ne soyez pas si pressé de partir. Et ce n'est point comme ça que nous parlions à un étranger qui fait, en plus, parti de notre école et puis...

La goutte qui fait déborder le fleuve ! Korri vit une fois blanc, puis une fois noir puis deux fois tout blanc ! Le temps de reprendre ses esprits le combat entre les deux hommes avait déjà éclaté ! De plus, une barque filait droit vers le large lorsque l'elfe tourna la tête de ce côté...Il avait dû perdre connaissance au moins une demi-trentaine de minutes !

*Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est Klepto ? Et c'est qui le deux qui se battent là ? Hé ! Répondez ! Ha mince, là je pense, ils peuvent pas m'entendre...*

"Hé ! Arrêtez de vous battre ! Et qui êtes-vous d'abord ? Que faites-vous là ? Haaa...haaa....(éternuements)..."

Korri se rendit compte avec désarroi qu'il n'était pas prêt de guérir et qu'il ne serait pas en mesure de contrôler son pouvoir de déplacement instantanné comme il le voudrait mais il nota une légère amélioration : il ne toussait plus et n'avait plus mal à la gorge!

*Je pense que si tout va bien, je serais sur pied d'ici une semaine. Je serais alors obliger de me rendre en cours...Il faut que je hâte le départ !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] En route ! Empty
MessageSujet: Re: [S18] En route !   [S18] En route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] En route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **S4** En route!!!!(Fini)
» [S17] En route ! [fini]
» [Semaine 3] En route! (fini)
» [S11]La route vers l'aventure [fini]
» [S3] En route pour un nouveau départ. [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Ports et îles alentours :. :: .: Port :.-
Sauter vers: