Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [S17] En route ! [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] En route ! [fini] Empty
MessageSujet: [S17] En route ! [fini]   [S17] En route ! [fini] Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:04

Samedi-9h

Mieko rentra dans l'aéroport. Les maigres bagages qu'elle portait ne l'avait pas ralentie. Impaciente d'arriver sur cette île, elle était venue jusqu'ici en taxi, payant avec l'argent qu'elle s'était permise d'emprunter à ses parents.
Elle s'installa sur un siège près d'une vitre, attendant l'avion qui ne devait pas tarder.

-Mademoiselle ? Votre avion vient d'atterrir. Voulez-vous que je vous aide à porter vos valises ?
- Merci madame. Je m'y rend de ce pas. Je n'ai pas besoin d'aide. Comme vous le voyez, je n'ai presque rien avec moi. Merci quand même.
Mieko grimpa dans un superbe avion. Regardant autour d'elle, elle admira l'harmonie des couleurs dans était serti l'intérieur de l'avion. Elle s'installa sur l'un des siege et regarda par la vitre le sol s'éloigner. Elle était partie.

__________________

Après un heureux vol, Mieko descendit de ce superbe et confortable avion. Ellle récuperra ses bagages, traversa le hall et sortie, se dirigeant vers le pensionnat.

-En avant !
Le ciel était bleu. Mieko se sentait bien, du moins, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] En route ! [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» **S4** En route!!!!(Fini)
» [Semaine 3] En route! (fini)
» [S11]La route vers l'aventure [fini]
» [S3] En route pour un nouveau départ. [fini]
» | S14 | En route vers un nouveau monde. | Fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: