Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:16

Mardi 9h11

La voiture redémarra, abandonnant Lyna, sa grande valise et son sac devant un portail imposant en argent, tout en courbes et en arabesque. La jeune fille était ce jour-là vêtue simplement d'une jupe en jean avec un haut blanc et les baskets assorties. Elle jeta un oeil sur l'immense bâtiment orangé fait d'un matériau proche du verre qui se dressait derrière les grilles.

*Euh, c'est l'E3, ça?*

Elle aurait aimé avoir quelqu'un pour qui ajouter "Vous êtes sûr?" mais il n'y avait personne. Impressionnée, elle ramassa ses affaires et franchit le portail. Quelques mètres plus loin, elle se retrouva devant une grande porte à double battant en cristal. En se demandant si elle était bien dans une école, elle entra et se retrouva dans un grand hall. Elle nota les sièges en queue de dauphin.

*Wah, la classe!*

"Excusez-moi, je suis nouvelle. Il y a quelqu'un?"

Sa voix légèrement tremblante résonna dans le hall. Elle attendit un moment mais seul le silence lui répondit.

"Apparemment, il n'y a personne..."

*Qu'est-ce que je fais maintenant? J'attends que quelqu'un arrive, ou j'essaie de trouver en explorant le bâtiment?*

Lyna traîna ses bagages jusqu'à un siège, s'y laissa tomber, repoussa une mèche de ses cheveux noirs qui lui tombait sur les yeux...Alors qu'elle réfléchissait à la marche à suivre à partir de maintenant, son esprit dériva et arriva jusqu'à son premier voyage en avion qui avait été pour le moins insolite. En vol pour Laokess, elle avait repensé à cette histoire d'élémentalistes et décidé d'essayer de réutiliser ce fameux pouvoir. Elle n'était arrivée à rien d'autre qu'à faire des vaguelettes dans son verre d'eau. En revanche, lorsqu'elle s'était demandé si elle pouvait avoir d'autres pouvoirs et avait repensé à son désir de voler, d'être libre, elle s'était retrouvée à flotter cinq centimètres au-dessus de son siège. La jeune fille en avait été quitte pour un bon coup de panique qui lui avait fait retrouver son fauteuil. Ainsi donc, elle pouvait aussi léviter...


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:35

Mardi 9h17

Elfinwel arriva aussi excité qu'une puce .

*Me voila enfin arrivé a Laokess !!*

Après quelques secondes d'attente Elfinwel se rendit compte de la situation plutôt malhabile dans laquelle il était

*Mais euh ...... C'est part ou l'E3 ? Ça devrait être indiqué !*

Devant lui un large panneau blanc réfléchissait la lumière du soleil .

*Bon voyons voir , qu'est il écrit sur ce panneau ?*

Elfinwel fut obligé de caché la lumière du soleil avec sa veste .
Le panneau indiquait .......



*E3 suivez la flèche ! ça ne peut pas être plus explicite *

heureusement qu'il n'y avait personne car Elfinwel ne s'était pas rendu compte qu'il était extrêmement ridicule .
Après être parti dans le sens de la flèche Elfinwel tomba nez-a-nez avec un énorme château de verre .


*Ouah ! Il est magnifique ! Est ce que c'est ça l'E3 ?*

Un grand panneau avec écrit E3 indiquait donc l'endroit ou il se trouvais .

*Je suis vraiment pathétique moi , je devrais regarder autour de moi avant de parler !. Une ville qui n'apparait pas sur les cartes tout est depuis indiquée c'est vraiment pas logique ! *

Devant cet air de déjà vu Elfinwel entra dans l'E3 et y aperçût une fille qui était visiblement plongée dans ses rêves

*Han ! Une fille ! Je sais pas comment elle va réagir en me voyant ! *

Elfinwel avait fait un pas de coté pour se caché derrière un pilier et regardait cette fille , plutôt jolie a son goût dans ses pensée . Soudain il s'arrêta net . Il voyait la fille , assise dans un avion , se mettre soudain a léviter . Puis il entendit une voix .

**Alors comme ça je peux aussi léviter ... **

*Mais comment j'entends cela moi ? Serais-je télépathe ? Ça pourrais être possible , mes parents n'ont jamais trouvé de pouvoir secondaire chez moi ! Mais je n'en suis pas sûr ... Si je suis télépathe je devrais pouvoir normalement envoyé un message mentalement a cette fille .*

**Bonjour .....**
Rien . Elfinwel se concentra le plus possible

**Bonjour ... je m'appelle Elfinwel !**

Un sentiment étrange parcouru le corps d'Elfinwel , comme si on lui avais fait couler un liquide étrange dans le corps . Un liquide froid. Il remarqua à ce moment qu'il avait oublié sa veste sur le panneau d'affichage . Mais il avait autre chose en tête .

*Regardons si ça a marché !*


Dernière édition par Elfinwel le Dim 26 Avr 2009 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:03

Lyna était tellement prise par ses pensées qu'elle n'entendit pas la grande porte du hall s'ouvrir, pas plus qu'elle ne vit un jeune elfe se dissimuler en hâte derrière un pilier. Son esprit était toujours obnubilé par ce qui s'était produit dans l'avion.

*Alors comme ça je peux aussi léviter...*

Une voix venue de nulle part interrompit soudain le cours de ses réflexions.

**Bonjour...Je m'appelle Elfinwel!**

La petite irlandaise fit un bond sur son siège en queue de dauphin et, aux aguets, tourna la tête dans tous les sens, détaillant le hall.

"Qui est là? Qui a parlé?"

Il n'y eut pas de réponse immédiate et Lyna put réfléchir. Tout cela lui disait quelque chose...Au fil de ses lectures, elle avait rencontré bien des types de magie même si il y avait encore une semaine elle n'avait aucune preuve de leur existence. Un type semblait particulièrement correspondre à la situation.Après tout, elle était dans une école de magie...Oui, cela devait être possible. Restait à savoir si elle avait vu juste ou si elle se trompait complètement. Mal à l'aise, elle lissa sa jupe, bien que ce fût inutile, et se concentra.

**Est-ce que...Est-ce qu'il y a quelqu'un?**

Rien. Elle s'était trompée. Mais alors, d'où venait cette voix? Elle sursauta quand la voix retentit à nouveau.

**Elle s'appelle Lyna? C'est joli.**

*Quoi? Comment il peut savoir que je m'appelle Lyna?*

Et puis d'un coup, les yeux bleus de la jeune fille s'écarquillèrent. Une série de facteurs lui avait traversé l'esprit et son cerveau venait de faire le lien.

"Attends voir...Une école de magie...La télépathie...S'il est télépathe...Mes pensées...Mon esprit..."

Une peur panique s'empara alors de Lyna, noua son ventre, sa gorge, s'insinua au plus profond d'elle-même. Elle essaya de toutes ses forces de bloquer son esprit, de repousser le nommé Elfinwel. Dans un réflexe humain mais totalement inutile, elle se roula en boule comme pour protéger le coeur de son être. Et c'était précisément de ça qu'il s'agissait.

**Sors!! Va-t'en, sors de ma tête!**


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:02

"Qui est la ? Qui a parlé ?"

*Non ! Il ne faut pas que je bouge !*

Il n'y eu aucun bruit . Elfinwel essaya de nouveau d'acceder a l'esprit de la fille .

*Mais qu'est ce qu'il passe ? Aurait elle pensée quelque chose que je ne peux pas lire ?*

**Est ce qu'il y a quelqu'un ?**

*Mince ! Encore ! Il ne faut pas que je bouge ! Réessayons*

L'esprit de Lyna était aussi tortueux qu'un labyrinthe . Elfinwel s'était perdu dans son esprit . Il n'arrivait pas a choisir quelque chose de précis a voir tellement il y avait de chose . Il tomba alors sur sa description .

*Woaw c'est super tortueux un esprit ! ... Tiens voila sont nom. Tiens elle est irlandaise . On ne dirais pas . *

**Elle s'appelle Lyna ? C'est joli**

Le sensation d'un liquide froid recommença.

*Non ! non ! J'espère que ça n'a pas marché !*

Il entendit Lyna murmurer quelque chose

"Magie ..... télépathe ...... télépathie ..... Esprit ..."

**Sors !! va t-en ; sors de ma tête !**

Soudainement Elfinwel eut la sensation que son cerveau s'écrasait sur lui même . Puis tout son corps se mit a se crisper . Elfinwel ne put retenir un grand cri de douleur .

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH"

Le douleur était trop forte pour lui . Tellement forte qu'il titubait . Il était sorti de derrière son pilier . Il tomba a genoux devant la porte du hall d'entrée puis dit une dernière phrase avant de s'effondrer a terre

"Qu'est ce qu'il m'arrive ?"

Elfinwel était allongé sur le sol . Il ne voyait plus rien . Il n'entendait plus rien . Il n'avait plus mal mais il n'était pas en capacité de bouger . Il se demandait qu'est ce qui c'était passé , comment cela était arrivé et pourquoi . Mais devant tant de question il fallait faire quelque chose , il était découvert . Qu'allait il lui arriver ? . Elfinwel réussit a ouvrir les yeux . Il ne voyait pas bien . Il ne voyait qu'une étrange forme ... Il essaye de lire les pensée de Lyna . Rien . Il n'y arrivait pas.

*Comment ça se fait ? Je n'arrive plus a lire ses pensées ? ... *
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:25

La crise de panique laissa Lyna hagarde et haletante sur son fauteuil. Elle ferma les yeux un moment, essaya de se calmer. Elle était en Irlande, assise au bord d'une falaise. Le vent emmêlait ses cheveux et la mer chantait à ses pieds. Le ciel nuageux était tout en volutes et en arabesques. La respiration de Lyna s'apaisa.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH"

La jeune fille sursauta en entendant crier et son coeur encore sous le choc se remit à battre à toute vitesse. Un jeune homme sorti de derrière l'un des piliers du hall tomba à genoux devant la grande porte et s'effondra finalement. Lyna se leva et s'approcha de lui. Arrivée à quelques mètres, elle s'arrêta, hésitante. C'était sans doute le télépathe. Instinctivement, elle resserra ses bras autour d'elle et, sans le savoir, renforça ses défenses mentales. Et puis elle aperçut son reflet dans le cristal de la porte.

*Qu'est-ce qui m'a pris? C'est normal que je n'apprécie pas qu'on entre dans mon esprit mais je n'ai rien de particulier à cacher. Pourquoi j'ai paniqué comme ça?*

Ces pensées vainquirent son hésitation. Elle approcha un peu plus et s'agenouilla auprès de l'inconnu. Il devait avoir environ son âge, de longs cheveux bruns et des yeux bleus très foncés, avec des traits très fins. Il était vêtu de vêtements amples qui jouaient sur l'opposition du noir et du blanc. Elle remarqua ses oreilles pointues.

*Hein? C'est un elfe? Comme dans le Seigneur des Anneaux?? Alors ils existent aussi...*

Lyna se prit à sourire de l'ironie du sort. Elle avait passé une bonne partie de sa vie à lire, à rêver de magie et d'aventures, et voilà qu'elle se retrouvait sans ses parents dans une école de magie, se découvrant des pouvoirs étranges et conversant par l'esprit avec un elfe. Ca faisait beaucoup d'un seul coup, tout de même, estima-t-elle. Elle se secoua et revint à l'inconnu étalé sur le sol du grand hall.

"Ca va? Tu es...Elfinwel, n'est-ce pas?"


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:11

Elfinwel était toujours sur le sol . Désormais il voyait un peu mieux , assez pour distinguer les formes et assez pour voir que Lyna s'approchait de lui . Il n'y avait aucun bruit mis a part les bruits de pas . Lyna s'arrêta elle devait penser .

*Non je ne veux pas retourner dans son esprit , je ne veux pas que ça m'arrive de nouveau .*

Soudain Lyna se remis a marcher vers lui puis s'agenouilla auprès d'Elfinwel . Il l'observait . Un sourire apparu sur les lèvres de Lyna . que pouvais donc elle bien penser ?

"Ca va ? Tu es .... Elfinwel n'est ce pas ?"

Elfinwel s'était relevé puis assit . Il avait mal a la tête et essayait de remettre ses idées en ordre pour répondre a la question qui lui avait été posée .

"Ou....ou...oui"

Cette dernière phrase avait eu beaucoup de mal a sortir . Elfinwel avait pensé qu'il était important de s'excuser.

"Excu... Excusez moi , je ne voulais pas m'introduire dans votre esprit ..."

Puis plus rien , il n'arrivait plus a parler . Il tournait la tête pour éviter de croisé le regard de Lyna . Sa trop grande timidité sûrement . Puis soudain il se rendit compte d'une chose : il parlait avec une fille sans trop de problèmes . Il était étonné et un sourire apparu sur son visage . Il osa tourner son regard vers elle . Pour la première fois il l'observait attentivement . Elle était habillée avec une jupe en jean avec un haut blancs et des baskets assorties . Elle avait de long cheveux raides et noirs détachés . Elle avait des yeux azur et un menton fin Elle le regardait . Il détourna aussitôt son regard

*Qu'est ce que je peux faire ?*

Il s'était mis a trembler . L'envie de fuir était énorme mais il n'y arrivais pas . Il ne savait pas quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:16

Elfinwel lui répondit par un "Oui." bégayant et puis...

"Excu... Excusez moi , je ne voulais pas m'introduire dans votre esprit ...
-Je...Je suis désolée moi aussi. Je crois que...que c'est moi qui t'ai fait ça. Je ne sais pas trop comment...En fait, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé."

Lyna frissonna et se mit en devoir de changer de sujet. Elle sentait encore les réminiscences de sa crise de panique et elle ne tenait pas à s'attarder là-dessus. C'était vraiment...effrayant. Il lui était rarement arrivé de se faire peur ainsi à elle-même. C'était une sensation étrange, comme si...comme si elle n'avait plus le contrôle de son corps. Elle frissonna encore. Et puis soudain, elle se rendit compte qu'Elfinwel l'observait. Elle en était surprise car aussitôt après s'être excusé, il avait tourné la tête, visiblement mal à l'aise. La jeune fille sentit le chaud lui monter aux joues lorsqu'elle s'aperçut qu'il la détaillait. Habituée à se rendre quasi-transparente pour qu'on la laisse tranquille, on ne lui portait généralement pas ce genre d'intérêt. Heureusement, elle ne rougissait pas facilement et son visage garda une couleur à peu près normale. Elle braqua ses yeux bleus sur Elfinwel, qui détourna les siens.

*Je rêve ou il est encore plus mal à l'aise avec les gens que moi?*

"En tout cas, je pense que tu peux me tutoyer, je ne dois pas être beaucoup plus vieille que toi. Si tu n'as pas fait exprès, je suppose que tu es nouveau, toi aussi?"

En attendant sa réponse, elle se redressa et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:36

"En tout cas, je pense que tu peux me tutoyer, je ne dois pas être beaucoup plus vieille que toi. Si tu n'as pas fait exprès, je suppose que tu es nouveau, toi aussi?"

Lyna s'était relevée et tendait la main vers Elfinwel pour lui permettre de se relever . Il la saisit et l'utilisa pour se relever .

"Oui je suis aussi nouveau , pour être honnête je ne savais meme pas que je pouvais lire dans les pensées des autres . C'est comment dire .... bizarre . je ne sais pas comment j'ai fait ..."

Elfinwel se rendit compte qu'il devenait de plus en plus ridicule en essayant de s'expliquer . Il essaya de changer de sujet

"Euh ... Vous ... Tu disais que tu ne devais pas être beaucoup plus vieille que moi ... Quel age as tu ? Moi j'ai 16 ans ."

Elfinwel était heureux d'avoir réussi a changer de sujet en si peu de temps . Un sourire était de nouveau apparu. Son arrivée serais peut être mieux qu'il ne le pensais. Mais beaucoup d'autres questions lui était soudain venu a l'esprit

"Tu es arrivée ici comment ? Pourquoi ? Tu as quels pouvoir ? Tu les as découvert comment ?"

C'est a ce moment qu'Elfinwel se rendit compte que sous l'avalanche de question son interlocuteur n'avais pus répondre a aucune des questions

"Désolé , je suis plutôt heureux de rencontrer quelqu'un de gentil ... peux être que je t'ai posée des questions trop personnelle non ?"

*Mince je continue je ferais mieux de me taire et de sourire*

Elfinwel continua de sourire et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:59

Lyna baignait dans le chaos le plus complet, partagée entre les restes de son angoisse, l'amusement, l'énervement et l'incrédulité, pour ne citer que ceux-là. Elle était toutefois suffisamment en possession de ses moyens pour avoir entendu les questions dont le nouveau la bombardait. Quand il s'arrêta finalement, elle hésita.

*Stop. Arrête de réfléchir. Tu lui réponds et après tu essaies de trouver quelqu'un pour vous guider. Tu cogiteras plus tard.*

"J'ai seize ans aussi. Je suis arrivée en avion, parce que manifestement je ne suis pas tout à fait comme tout le monde. Quant à mes pouvoirs, il semblerait que je sois une élémentaliste de l'eau, et je peux aussi voler. Et comment je les ai découverts, eh bien...Pour l'eau, j'ai éteint un début d'incendie en physique avec l'eau de la bassine du fond de la classe, sauf que je n'ai pas pris la peine d'aller chercher la bassine...Et la lévitation, complètement par hasard."


Il avait l'air tout gentil, incapable de faire du mal à une mouche, un peu naïf peut-être. Ce qui était sûr c'est qu'il était complètement perdu, et plutôt timide. Et tout ça agaçait un peu Lyna.

*Arrête. Tu peux pas le juger sur le peu que tu connais de lui. Et puis, tu es encore sous le choc à cause de ce qu'il s'est passé.*

En fait, il s'était écoulé à peine une dizaine de secondes. Elfinwel lui souriait toujours, tout en assimilant ce qu'elle avait dit. Elle se résolut à poser à son tour une question.

"Et toi, c'est quel élément?"


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:37

"Moi je maîtrise l'élément eau comme toi ! Enfin quand je dis maitrise ... c'est un peu gros . J'arrive a créer de l'eau juste avec mes mains . Regarde ."

Elfinwel fit couler un petit jet d'eau de sa main

"C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça ."

Il y eu un petit blanc puis Elfinwel se remit a parler

"Mais en fait , qu'est ce que l'on doit attendre ? Je suis fatigué moi ..... Je crois que je vais aller m'asseoir ."

Après s'être assis Elfinwel tomba rapidement dans les bras de Morphée . Le voyage avait été long et rigoureux . Il avait besoin de repos .

Elfinwel rêvait son voyage en bateau qu'il venait de faire . Mais avec une différence . Dans ce rêve il y avait une tempête . Le bateau tanguait . Elfinwel avait glissé et allait vers le bord du bateau . Il essayait d'attraper quelque chose mais il n'y arrivait pas .


*Non !*

Elfinwel s'était réveillé en sursaut . Il ouvrit les yeux et aperçut Lyna assise a coté de lui .

"Ça fait longtemps que je me suis endormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:04

"Ca fait longtemps que je me suis endormi?"

La jeune fille sursauta en entendant Elfinwel. Il y avait en fait peu de temps qu'il dormait et elle ne pensait pas qu'il serait déjà réveillé. Bien sûr, en sept minutes, son esprit avait déjà commencé à dériver. C'était quand même un peu ennuyeux.

"Non. Même pas dix minutes."

Lyna jeta un oeil aux bagages étalés à ses pieds. Il était plus que temps d'essayer de trouver quelqu'un pour les aider. Elle en avait un peu assez de trimbaler sa valise et son sac et rêvait d'un peu de tranquillité. Elle se décida à aborder le sujet.

"Il faudrait essayer de trouver quelqu'un pour nous indiquer ce qu'on doit faire, maintenant qu'on est là."

Curieusement, des pas retentirent à cet instant précis.


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Akemi


Féminin
Messages : 25
Age : 33
Citation : "Il faut cultiver notre Jardin" Voltaire
Pouvoir : Eau et Télépathie
Race et âge : Humaine 18 ans
Inscrit(e) le : 28/05/2008

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:22

[Je ne post que pour vous débloquer. Je ne repost plus. Désolée, j'ai trop de topics à gérer là.]

Akemi avait passé la nuit à l'infirmerie. Elle avait réussi à garder l'infirmière éveillée toute la nuit. L'exploit ! Faut dire que la jeune femme n'avait pas été au mieux de sa forme. Elle avait passé la nuit à râler, se plaindre de tout et de rien. De la température qui régnait dans la chambre, des toilettes qui étaient trop loin, des médicaments qui ne faisaient pas effet assez rapidement à son goût... Bref, elle avait été odieuse. Quelque part elle plaignait la pauvre femme qui faisait un métier, qu'Akemi devait reconnaître, difficile, surtout si tous les malades se comportaient comme la gamine.

Au petit matin, on avait fini par la renvoyer dans son cabanon, puisque la fièvre était tombée. La jeune fille avait rassemblé toutes ses affaires inutiles qu'elle avait sur elle la veille. En y repensant, la demoiselle avait du avoir l'air vraiment ridicule. Akemi fourra le tout dans un sac plastique qu'on lui fourni et emporta les médicaments qu'elle devait prendre pendant quinze jours. La poisse !
En descendant au rez de chaussé, la demoiselle s'efforçait de compter les marches pour oublier le tambourinement dans sa tête. Bah... Dès qu'elle arrive, elle va s'écrouler sur son lit et dormir. Le bonheur.


« Il faudrait essayer de trouver quelqu'un pour nous indiquer ce qu'on doit faire, maintenant qu'on est là. »

La voix parvenait aux oreilles d'Akemi du hall. Ce n'était quand même pas encore des nouveaux ? Hé bah si ! Purée, on aurait presque pu croire qu'ils arrivaient en remplacement des disparus. Un truc dans le genre « Dix de perdus ? Pas grave ! Vingt de retrouvés ! ». Bref, la jeune femme s'avança vers eux, s'efforçant de fermer son esprit aux pensés des deux élèves qui se trouvaient là.
Bon, maintenant, la grande question était de savoir si elle allait les aider ou pas, car ils semblaient complètement paumés.


-Qu'est ce que vous foutez là comme des glands ?

Akemi n'attendit pas leur réponse. Rejetant ses cheveux en arrière, elle reprit d'un ton dédaigneux.

-Si vous savez pas quoi faire, allez voir à l'intendance, on vous dira quoi faire. Ces jeunes, j'vous jure, aucune initiative !

La jeune fille jeta un dernier regard aux arrivants et sortit, impatiente de retrouver son lit.

[Desengagée]
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lyna


Féminin
Messages : 128
Age : 29
Citation : Quand tout va pour le mieux, vous avez forcément oublié quelque chose.
Pouvoir : Eau/Lévitation
Race et âge : Humaine de 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:56

[No problem, merci déjà d'avoir pris la peine de nous débloquer malgré le nombre de topics à gérer pour toi. ]

Lyna avait bien entendu des pas. Une jeune fille, l'air de fort méchante humeur, descendait des étages supérieurs, un sac plastique à la main. Elle semblait parfaitement à son aise dans l'E3 et la jeune irlandaise pensa que c'était une élève qui suivait ses cours ici depuis quelques temps déjà. Son entrée en matière concorda avec son humeur.

"Qu'est-ce que vous foutez là comme des glands?

Sans laisser le temps à l'un ou à l'autre de formuler une éventuelle réponse, elle rejeta ses cheveux en arrière et leur dit d'un air hautain, en passant près d'eux:

"Si vous savez pas quoi faire, allez à l'intendance, on vous dira quoi faire."

Elle ajouta, comme pour elle-même, en s'éloignant de Lyna et Elfinwel médusés:

"Ces jeunes, j'vous jure, aucune initiative!"

Et elle sortit par la grande porte sur un dernier regard. Lyna se tourna vers Elfinwel et vit dans ses yeux la même question qu'elle se posait.

*D'accord mais...c'est , l'intendance?*

La jeune fille en eût soudain assez. Puisqu'il n'y avait que ça à faire, elle allait partir à la recherche de l'intendance avec ce drôle de gars qui s'appelait Elfinwel. Ca ne l'enchantait pas vraiment, surtout qu'avec ses nerfs qui commençaient à chauffer, elle n'était pas sûre de supporter un naïf tout gentil à ses côtés, mais bon, c'était sûrement le plus rapide. Elle espérait juste trouver assez rapidement. Elle n'avait qu'une envie : poser ses bagages et aller faire un tour. Seule de préférence. Lyna fit appel à toute la motivation qu'elle pouvait réunir, se leva et ramassa ses affaires.

"On y va, alors? ajouta-t-elle à l'intention d'Elfinwel."

Et sans attendre de voir s'il la suivait, elle se dirigea d'un pas décidé vers les escaliers et les étages.

[Désengagée]


Dernière édition par Lyna le Dim 2 Aoû 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elfinwel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elfinwel


Masculin
Messages : 94
Age : 30
Pouvoir : Eau - Telepathie
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 13/04/2009

[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:33

Elfinwel plongé dans ses pensées regardait devant lui , dans le vide . Quand soudain il entendu une voix leurs étant destiné .

"Qu'est-ce que vous foutez là comme des glands?


C'était une fille . Doté de yeux orangés elle donnait une impression de grande autorité mélangé a de la colère


"Si vous savez pas quoi faire, allez à l'intendance, on vous dira quoi faire."



*Non mais elle est complètement tarée celle la ! Puis c'est ou l'intendance ?*

Il entendit un phrase malgré ses pensées


"Ces jeunes, j'vous jure, aucune initiative!"



Puis elle s'en allât par la grande porte . Elfinwel se tourna vers Lyna qui , elle aussi , s'était tournée vers lui . Il vit dans ses yeux la même question que lui .

"On y va, alors? " dit elle . . Puis , sans le temps que Elfinwel put répondre , elle partit vers les escaliers . Sans rien dire Elfinwel la suivit en courant .

[Desengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]   [S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18]Euh...Où suis-je? Dans quelle étagère? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S8] Quelle surprise! ( Fini)
» [Dortoir Gars]Je suis seul dans les ténèbre...à l'aide Damus
» [S8] Dans le parc [Fini]
» [s17] La rentrée dans une école!! [Fini]
» [S7] Arrivée dans le Hall de l'E3 (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: