Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S.18]Une faim de loup (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 4:33

Mardi 7h23

Matinale? Ho oui. La jeune fille c’était réveillée très tôt, cause des gargouillis de son estomac. Elle avait très peu mangé la veille, disons que son demi sac de croustilles ne l’avait pas rassasié. Elle c’était levé tôt, elle c’était habillé et avait préparé son sac pour les cours et tout et elle était directement partie en direction de la Grande Salle pour prendre un bon petit déjeuné. Elle rêvait d’un chocolat chaud avec des guimauves. En fait, elle adorait les marshmallow. Aude était sortie de son dortoir et avait admiré la vue du soleil qui finissait sa levée. Le lac miroitait. Elle avait marché lentement jusqu’au Hall et de là, la Grande Salle devait sans doute être visible.

Elle pénétra dans l’endroit calmement, sans grande gêne non plus. Il y avait sans doute d’autres élèves qui mangeaient leur petit déjeuner. Elle alla se commander un bon chocolat chaud, des œufs, des toasts, et tout plein de bonnes choses. Elle avait un appétit énorme pour sa frêle taille. Elle prit place à une table, seule. La jeune fille regarda les gens présents, examina la décoration de la salle, tout quoi. Elle se préparait mentalement pour son cours, curieuse d’apprendre de nouvelles choses.

Étant seule, elle sortit son livre de son sac et entreprit un chapitre. Elle mangeait tranquillement, elle n’était pas pressée après tout, elle ne c’était pas réveillée si tôt pour rien! Aujourd’hui, elle portait une jupe grise qui lui arrivait un peu en bas des genoux, une jupe bien ordinaire, et un chandail blanc à manches longues, bien simpliste, simplement élégant sans excès. Ses cheveux tombaient encore en vagues dans son dos, librement.

Elle restait là, toute seule, tandis que la salle se remplissait peu à peu de gens qui désiraient un bon repas pour commencer la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:04

L'insomnie du jeune Fhyld venait de le pousser à se lever, pour une fois, très tôt...trop tôt à vrai dire. A peine coiffé et réveillé une seule chose lui vint en tête.
- J'ai la dalllle !cria t-il dans un élan de fureur, telle en guerrier motivant ses troupes avant le combat. Regardant avec hésitation et doute sa montre....de peur d'affronter la dure réalitée qu'était le temps...il respira un grand coup.-La vache....il est....il est....7h37 ! Et je suis debout ! Oh my god ! après avoir finalement enduré la réalité de pleine face...il sortit des cabanons. Profitant rapidement du beau temps, bien qu'il n'appréciait guère sortir de son lit par une heure pareil, il devait admettre que cette matinée là était magnifique, un vent frais, des oiseaux qui chantaient et...et....et une odeur ! Mais pas n'importe la quelle ! Il ferma les yeux un instant, se préparant psychiquement à une analyse de ce qui venait d'enchanter ses narines....Soudain après être resté deux minutes debout sans rien dire, ni même voir quelque chose, il ouvrit les yeux et arbora un large sourire !
- Mais c'est bien sûr !! Du CHO...CHO Chocolat chaud ! Youuuuhouuu !! Sa fait tellement longtemps ! , s'exclama t-il dans un élan de bonheur très ressenti. Il couru donc jusqu'à la source de se plaisir intense...et c'est ainsi qu'il arriva dans la Grand Salle ! Fhyld pénétra dans celle-ci avec hésitation d'abord et vitesse les secondes qui suivèrent car un terrible gouffre se situait dans son ventre...une faim peut descriptible, comparable à celle d'un ogre ? Pas certain...toujours était-il que cela devait passer du statut de vide à celui de blindé. Il prit donc un plateau, et alla se servir de diverse choses toutes meilleurs les unes que les autres. Après 10 minutes de réflection intense sur le choix délicat d'un chocolat au lait ou 100% cacao...le jeune garçon devait dorénavant trouver une place et déguster tout ce beau déjeuné. C'est alors qu'il la vit, seule à cette table, éblouissant ses yeux comme la 1ere fois qu'il l'avait vu...une fille d'une classe discrète mais remarquable parmi tant d'autres. Il n'en fallut pas plus à Fhyld pour aller s'assoir à ses cotés. Déposant son plateau en face du sien, il se posa doucement et entama la conversation avec un léger sourire :
- Ey ! Mademoiselle Aude...t'as passé une bonne, 1ere nuit sur Laokess j'espère^^. En tout cas je ne pensais pas te croiser ce matin...surtout que je me lève jamais aussi tôt ou du moin très rarement. Je découvre donc en même temps que toi cette nourriture matinale extrêmement...bonne. Il se tût un instant pour débuter sa crêpe au chocolat, terminant sa bouchée il enchaina, c'est vraiment super bon ici ! Alors tu te demandes encore si tu vas te plaire sur cette île ?
En attendant sa réponse il poursuivit la crêpe avec plaisir et satisfaction, peut-être que dans les jours à venir, il se lèverait moin tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 6:26

Lorsqu’elle entendit parler Fhyld, elle arrêta sa lecture, elle jeta un regard au numéro de sa page et ferma son livre. Un sourire allant sur ses lèvres tout en mangeant également. Elle finissait ses œufs en faite, mais il lui restait encore ses fruits, son muffin aux carottes et son délectable chocolat chaud.

‘’-Salut, oui, j’ai très bien dormie et de plus j’ai aménagé le dortoir comme je veux alors c’est bien. Elle prit une pause pour prendre une bouché de tranche de bacon. Et j’adore le chocolat chaud et les guimauves qu’ils mettent dedans. Disons qu’hier j’avais pas la force de venir me chercher quelques choses à manger. Une seconde pause Et je pense bien que je vais m’y plaire oui’’

Elle était toujours aussi calme, mais là, elle respirait la santé. Elle n’avait plus son air ensommeillé de la veille même si son teint était toujours aussi pâle. Lorsqu’elle finit son assiette elle entreprit son muffin.

‘’-Normalement, je paresse beaucoup le matin, mais j’avais terriblement faim.’’

Aude semblait aussi un brin plus bavarde. Normal, après tout, elle ne connaît que lui encore et même si elle est très solitaire, sa fait toujours du bien de parler à quelqu’un. Elle rangea son livre et examina la crêpe de Fhyld en se disant que le lendemain elle prendrait ça, c’est certain. Elle adorait le sucré. Plus particulièrement les marshmallow. La jeune fille parcoura de nouveau la salle du regard, intriguée par la diversité des cultures et des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:36

Il écouta Aude avec patience tout en vidant son plateau...Fhyld du admettre qu'il n'était quand même pas très réveillé ce matin. A peine levé depuis 15minutes en même temps...les cheveux partant en épis par endroit et des marques sur le visage. Mais bon, cela pourrait être pire...il se demandait quelle impression il donnait à son interlocutrice. Le jeune demoiselle, elle était bien préparée...celle-ci regardait les crêpes du jeune homme avec envie. De nature très polie, Fhyld se devait de proposer :
-Tu veux une crêpe ? Je crois en avoir prit en trop de toute façon., il s'arreta un instant et observa les gens et la Grande Salle puis poursuivit,il y a quand même beaucoup de monde pour une heure pareil.
Cela ne le surprenait pas vraiment à vrai dire, car c'était une école et il y avait des cours donc les gens se levaient tôt...logique. Soudain Fhyld eu une illumination.
- Bordel !! Il cria sans s'en rendre compte et se sentit rougir un instant, quelques personnes venaient de sursauter,euh...c'est rien ! Désolé.Il se retourna alors vers Aude qui ne devait rien comprendre à la scène,Ah....j'ai oublié les cours...sa peut paraitre idiot mais en venant ici, j'ai été tellement envouté par les lieux et par le fait de s'entrainer..que j'en ai oublié les cours. Sa fait plus d'une semaine que je suis là mais...je n'ai fait aucun cours. AAaahhh ! Jvais me faire virer si sa strouve....Oui Fhyld est tête en l'air et extrêmement...cela venait d'être confirmé à l'instant, une situation comique quelque part, mais pas pour lui.
-Eh bien moi qui voulait en apprendre plus sur les forces de l'eau...je vais devoir patienter. C'est triste....Mais c'est étrange je ne sais pas vraiment si il y a des cours, j'ai l'impression que tout le monde fait ce qu'il veut où il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 5:51

[désolé de m'incruster ^^]

Décidément, les gens changent au gré de leur histoire. Y peuvent-ils quelque chose? Il n'en savait rien, et il n'en sait toujours rien. Ce qu’il savait, c'est que, parfois, l'on se retrouvait entrainé dans un maelström d'évènements qui nous menaient à nous détourner du chemin. A sortir du sentier, et errer seul dans la forêt... Ainsi, depuis sa rencontre avec Fhyld et Airin, il s'était perdu à un embranchement de cette route.

Mais arrête de penser à ça !! Baka !!

Sa faisait plus de deux heures qu’il ressassait allongé dans son lit les souvenirs de l’E3. Le soleil était maintenant haut dans le ciel et irradié le monde de sa chaleur bienfaisante. On pouvait voir quelque rayon filtrer par les volets du cabanon, apportant un peut de lumière a la pièce. Bon qu’est ce qu’il attendait pour sortir de son lit, quatorze heures était passé depuis quelques minutes. Une phrase de son père lui revint en mémoire, il lui disait souvent « la vie appartient à ceux qui se lève tôt, alors debout gros flemmard ». Après un effort surhumain il bondit de son lit et se dirigea vers la fenêtre qu’il ouvra avec force, la lumières s’engouffra instantanément dans la pièce se qui arracha un juron à Zakhiel. Les yeux fermé il se dirigea d’un pas vif vers la salle de bain.
Une fois lavé et habillé il sorti du cabanon et se dirigea vers la Grande Salle, une faim le tenaillait depuis déjà plusieurs minutes. Attiré par le bruit des couverts et des conversations il ne mit que quelques minutes à l’atteindre. S’engouffrant dans cette jungle il fit le tour de toutes les tables cherchant une des connaissances. Au bout d’un moment il aperçut au loin la longue chevelure bleue de Fhyld. Quand il s’approcha il le trouva en pleine conversation avec une ravissante jeune fille, surement une nouvelle car il ne l’avait jamais vue auparavant.

-Salut ! Je peux m’assoir avec vous ?


Dernière édition par Zakhiel le Lun 23 Mar 2009 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:13

[Pas de problèmes!^^]

‘’-Non non, merci. Je n’ai plus très faim, mais j’ai mon repas pour demain, ça c’est sûre.’’

Elle sourit faiblement tout en finissant son muffin. En fait, elle écoutait ce qu’il disait, concentré sur son repas et son «Bordel» la fit grandement sursauter. Ses épaules se soulevant suivit de sa tête et de ses prunelles qui se braquent sur lui. Elle retint un petit rire ensuite face à l’explication de Fhyld. Elle écouta puis hocha vaguement les épaules.

‘’-Si tu aurais à être renvoyé de l’école tu le saurais déjà, surtout après une semaine sans cours, je pense. Et je me suis posée la même question pour les cours en faite…je pense bien que je vais aller explorer les autres salles ici, peut-être il y a un horaire où l’on peut savoir quand assister aux cours ou je ne sais quoi…’’

Ce n’était pas très strict comme école, et sincèrement sa ne lui dérangeait pas trop! Bref, peut-être que ce n’est pas vraiment comme ça, elle se renseignerait. Son regard fût ensuite attiré vers un nouvel arrivant. Visiblement il ne savait pas où s’asseoir, surtout avec tous ses élèves aux autres tables.

‘’-Oui, si tu veux.’’

Rien d’arrogant ou de méchant. Sa ne lui dérangeait franchement pas. Elle empila tout sur son plateau. Elle avait terminé, mais elle aimait bien prendre son temps, surtout si elle n’était pas pressée par rien. C’est toujours plaisant de rencontrer de nouvelles personnes et de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Fhyld
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Fhyld


Masculin
Messages : 147
Age : 33
Citation : Lorsque l'eau ce reveille la tempête s'éveille.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau et du changement moléculaire
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 13:31

Alors que Fhyld perdait les pédales, une seconde personne débarqua et s'installa sur la table. C'était Zakhiel, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas croisé dans l'établissement. Auda répondit à sa proposition avant que Fhyld n'eut le temps de lui dire " vas-y assied toi".

- Ey salut toi, sa fait un bail. Aude je te présente Zakhiel une des premières personne que j'ai rencontré ici.

L'aquamancien observa son plateau et remarqua un survivant...son bol de chocolat chaud ! Maintenant surement froid d'ailleurs....Il s'y risqua quand même et goutta avec une petite gorgée ce nectar divin.
*Incroyablement bon...*
Plusieurs secondes plus tard le récipient était vide et le ventre de Fhyld plein à déborder. Profitant d'un moment d'inattention de la part de Aude, il observa son visage pur et cristallin, elle avait tout d'un ange, sauf les ailes bien sûr. Le jeune homme voulait absolument voir de quoi elle était capable avec l'élément eau. Une légère excitation se lu sur son visage, regardant par la suite Zakhiel qui ne disait pas grand chose pour l'instant, il marqua une pose et se cala bien au fond de sa chaise en scrutant la salle, il ne cherchait rien de spécial à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:55

Elle tourna ses prunelles vers le nouvel arrivant, l'ombre d'un sourire allant sur ses lèvres tout en le saluant d'un petit geste de la main. Aude ne voulait pas être arrogante ou indifférente dans son geste, elle était comme ça c'est tout. Espérons seulement que le jeune homme ne le prendra pas trop mal.

''-Enchantée''

Il était tous, en quelque sorte, des nouveaux non. Elle ne devait pas s'attendre à d'autres choses, si tout le monde peut arriver quand il le désire (ou quand il se rende compte d'un pouvoir) c'est normal qu'il y aille toujours des nouveaux arrivants. Elle retint un soupir en pensant que peut-être elle ne serait pas seule dans le dortoir. Aude aurait bien aimé avoir une chambre seule, c'était peut-être vraiment un caprice de sa part, mais c'était surtout pour son désir de solitude.

Elle pivota alors son regard vers Fhyld. repoussa légèrement son cabaret de côté pour pouvoir aller appuyer ses coudes sur la table. Une mèche rebelle de ses boucles vint lui tomber contre la joue. Elle réfléchissait. Puis soudainement, elle observa Fhyld.



''-Je vais aller me renseigner, je ne sais pas où et si je ne trouve rien, je pourrais toujours visiter l'école!''


Elle se leva donc te table et, après un signe de la main, s'éloigna des deux garçons en direction de la sortie de la salle, elle était bien prête à savoir le fonctionnement de cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.18]Une faim de loup (libre) Empty
MessageSujet: Re: [S.18]Une faim de loup (libre)   [S.18]Une faim de loup (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.18]Une faim de loup (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite faim...
» [Pic]L'appel d'un loup
» [S15] La jeune fille et le loup [Fini]
» [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]
» [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: