Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 18:45

jeudi--15H
Un loup au manteau de neige, aux marques pourpres sur le visage et à la prestance presque imperiale, etait la, dans la foret.
Il n'etait pas vraiment perdu, en partant du principe qu'il l'avait fait expres, et de toute façon il pourait habilement sauter a la cime d'un arbre et regarder au loin ou etait l'ecole.
D'ailleurs il n'y avait pas court ? L'eleve qui s'etait caché deriere cette apparance des plus mystique le savait, mais avait préféré faire l'ecole buissoniere. Il pourait bien se passer d'un cours, il le ratraperait en moins de temps qu'il en faut pour dire qu'il le ratraperait...


Bref, le loup etait vraiment tres enfoncé dans la foret. Il se trouvait sur un espece de plateau sur-elevé qui lui donnait une bonne vu d'ensemble sur l'interieur de la foret. Les arbres etant tres grands ici ils montait bien encore 10 metres au dessus de sa tete.

Il regardait 3 trucs, des choses quoi, ils ne ressemblaient a rien en fait. On aurait dit trois ermites gitant deguisé pour une rencontre entre amateur de jeu video exentriques...Avec l'air mechant en plus.

Shinn les regardait amusé, ils essayaient de capturer un animal pour manger en se cachant dans les arbres. Ils etaient d'ailleur tres doué pour ça, sauf qu'a part Shinn, plus rien ne passait. Et shinn etait trop rapide pour eux donc ils avaient préféré attendre encore...Ils sauterait sur le prochain truc qui passerait a cet endroit perdu de la foret que meme la plupart des animaux evitaient. Et donc shinn, amusé, les regardaient sans savoir que ce n'etait pas les animaux qu'il chassaient, mais des elementalistes, eleve de preference, c'est plus facile a attraper et pour eux peut etre meme a digerer...

Surtout qu'ils n'etaient pas ici par hasard, dans cet endroit de la foret, personne ne retrouveraient les restes, et personnes n'entendraient les cris...

Shinn etait allongé , dos a terre, quelque chose ou quelqun approchait.


Dernière édition par Shinn le Sam 20 Sep 2008 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:28

heu tu dois dire qu'elle est le jour et l'heure de ce topic....


Courrir dans les bois sous forme d'un loup, il n'y avait heureusement pas que Shinn qui avait ce pouvoir, il en benificiait aussi...A son grand bonheur....il courrait comme un fou dans cette foret...le vent etait assez fort, en cette belle journée de printemps, c'était parfait...Bien entendu, il avait finit les cours tres tot ce jour la, un proffesseur absent par une belle journée de printemps, avec une foret a coté....Et maintenant c'était interdit....psssssss, aller quoi, Si Sean etait une creature mystique, il etait sure, qu'il serait, une creature, frapant dans l'ombre mais que l'on ne voit jamais....Il faisait en generale tout un tas de traquenard, de maniere...a ce que...Non pas que on le croit innocent, et puis de tout façon sa moral le paraliserait...non il preparait ses coups, pour un resultat encore meilleur....que l'on remarque carrement pas son coup....evidement, il arrivait ou des jours cela foirait....et la...il en payait le prix...

Enfin, bref, il etait insouciant et nu sous la forme d'un loup, et courrait librement, ça faisait une bonen heure qu'il allait un peu partotu dans cette foret, sans passer deux fois le m^me chemin....Soudain, il le sentit....C'était une odeur d'un autre loup...c'était etrange, il y'avait pas de vrai loup sur cette ile...il reconnaissait l'odeur, parce que, Kayla avait une odeur differente, mais qui ressemblait....

Et comme poussait par sa curisosité, il alla chercher son confrere, de metamorphose....Il comptait pas que celui ci le voye, ni quand il arriverait a destination ni jamais d'ailleurs....Il arriva sur un palteau sur eleve un endroit ou il etait jamais allé, c'était un grand endroit, vert....Il fut soudain profondement charmé par ce lieux, pratiquement mystique, pour lui....certains disait autrefois de Sean qu'il etait un peu un chaman et qu'il ressentait les esprits...mis sean soupsonné fortement que personne n'y avait vraiment cru...lui aussi n'y croyait pas c'était juste des plaisanteries du temps, ou il c'était fait remarqué a force d'ecouter le vent....


Il arriva a destination, il sentait presque les fees qui tournaient autour de lui....Il regarda vers, le haut et vit, une lumiere la haut au dessu des arbres...Il etait aux anges...Il avait plus 'lesprit d'un louveteaux qu'un vrai loup....car quand Il arriva devant son confrere loup...de maniere a ce que celui ci le vit, malgré ses pensées d'avant....sa fourrure gris argenté, etait eclatante, lmais on voyait a ravers ses yeux, qu'il etait humain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 15:34

Le bruit dans les feuillage qui indiquaient en fait le venu d'un autre loup et inconsciament ce dernier avait contourné le traquenard, les 3 comiques etaient enervé, mais ocntinuait d'attendre.

Le loup reniflait quelque chose. Shin nse demanda quoi, puis il trouva presque immediatement sa reponse. C'etait l'odeur d'un autre loup qu'il cherchait.
Quand le loup d'argent se mis a ses cotées, en evidence, le loup blanc aux marques ecarlattes tourna la tete, pour l'ignorer. Il avait tout de suite vu en l'autre loup, un eleve au pouroir de metamorphose. Si ça se trouve c'etait n elementaliste d'air, et Shinn detestait les gens comme lui, ça lui rapelait a quel point il pouvait etre comme les autres.

Shinn vit aussi à l'attitude du loup d'argent que c'etait un jeune, manquerait plus qu'il veuille jouer ou une autre futilité dans le genre.

Shinn devait apparaitre aux yeux du loup d'argent un grand impoli, peut etre un peu flegmatique, mais apres tout shinn ne evitait de se transformer en public pour qu'on sache qu'il est est ou qu'il il devient. Il aime bien qu'on croye qu'il n'y a aucun rapport en lui et le loup...Et donc il ne faisait qu'incarner le role d'un loup un peu experimenté, peu joueur, avec d'autre chose en tete...
.


Dernière édition par Shinn le Jeu 11 Sep 2008 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:18

[C'est la 2° fois qu'on te demande d'éditer et de mettre en italique. C'est un avertissement la prochaine fois !]

[Edit Adel : Fais aussi attention a soigner un peu ton écriture et ton orthographe, une relecture de tes posts ne serait pas du luxe et les rendraient plus agréable a lire.
Si tu as du mal go >=> http://bonpatron.com/
]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 20:59

Il regarda tout simplement, lui aussi avait autre chose a faire.... c'était un truc geniale...rien faire, ce remplir l'esprit de l'ambiance de la foret, des odeurs de la foret, de la sensation du vent sur sa peau...voila ce qu'il avait a faire....Vivre en gros....Il l'evitait, et ça ça enervait Sean...pas un geste....Rien

*mysantrope on*

Ce fumier, cette ane baté, qui comprenait rien a la vie, qui voulait faire, croire qu'il etait un vrai loup alors que un loup n'est pas comme ça, un loup reflechit de maniere differente....qui sait exactement, comment pense un loup, on peut avoir que de vague idée....Il etait sure cependant qu'un vrai loup se serait interressé a lui, peut e^tre montrer ses crocs certes, mais encore cela n'etait pas sure....Pitoyable

une idée lui vint, une mauvaise, idée, mais Sean le chaotique etait en colere....la foret, semblait etre vu differement, et le soleil brillait tout aussi diferement, il retroussa ses babines, puis...sembla redevenir calme....ça devrait, lui foutre la petoche...Un plan machiavelique, naquit dans sa tête...Il alalit montrer a cette individu a qu'elle point il etait bête, et cet individu, passerait son chemin....quand il le verrait....sauf, si il decidait a parler plan d'action...enclenché...Il se metamorphosa, en humain...Il s'vança vers le loup blanc avec le sourire, ^m^me pas mechant....et dit


-hé, le loup...


Il commença a lui tapoter gentiment la tête...


-tu sais qu' un loup aurait surement fait attention a un autre loup lontemps avant que celui ci le voit?je vois la blancheur de ton pelage montre ta viellesse et ton gatisme...c'est triste...et tu viens mourrir dans ta foret...

'lautre devait avoir de la vapeur qui fusait de ses oreilles, mais la il allait normalement exploser

se moquer, de la metamorphose d'un animale etait impardonnable, mais il gardait, le sourire et son petit air innocent...


-mais, il 'ya pire, etre la juste parce que on a envit de soulevé les lois...et rien faire, etre la sans savoir pourquoi...

il n'y avait pas d'autre cours suprimé a sa connaissance, et l'ecole etait pas bien grande



il allait reagir....il allait reagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:09

SHinn etait toujours dans sa contemplation du vide quand il entendit le bruit caracteristique de la detransformation animale.
Il n'en reagit pas moins, continuant a se concentrer sur des futilitées, a regarder une feuille voler, un oiseau, rien...Tout.


Le gars nouvellement detransformer l'interpela du bien peu belle maniere, et il lui tapota la tete, shinn hesita, il lui mordait la main ? Il prefera ecouter en le fixant dans les yeux.
Il ecouta le gamin parler. Shinn se demanda de quoi il parlait. Pourquoi il parlait de gatisme et de son pelage ? Shinn compris, il etait enervé et il l'insultait pour se venger...
Il pensa de maniere bien ironique;
**Wouhah c'etait puissant je vais pleurer !**

La phrase qui suivit qui parlait de soulevé des lois et rien foutre etait par contre interessante. Elle sucita quelque peu l'interet de Shinn bien que pendant peu de temps.

**Ouai je cherche un sens a ma vie, et regarder une feuille tourner c'est plus interessant que t'ecouter, et comme si je savais pas que tu sais que je suis un eleve de l'E3 comme toi...**

Le loupe aux marques pourpres lui bailla au nez, fit trois pas sur le coté et se remis ventre à terre, la tete sur les deux pattes avant, a regarder les 3 zouaves qui chassaient...

edit: oh, excusez moi si je ne suis pas habitué a vos regles et que j'avais pas fait attention a votre message, je suis inscrit sur une dizaine de forum dont 2 ou je suis admin et donc je dois jongler entre les regles alors des fois j'ai un (voir des )oublis...Cela dit en passant je ne vois pas l'interet de mettre en italique vu que l'interet doit etre porté sur la lisibilité, et comme je met les pensées et les paroles en couleurs...enfin bon je vais pas non plus me battre contre le sisteme, je vous trouve juste un peu vache....


Dernière édition par Shinn le Jeu 11 Sep 2008 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:05

[Shinn, si on prend la peine de te faire des remarques HRP, c'est pour que tu édites ton précédent message ! Te fous pas de nous en en repostant un autre sans avoir édité... Je t'avais prévenu, un avertissement. Maintenant édite, STP...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:36

Il allait craquer, il se retransforma donc en loup, et se remit a regarder...Si il aurait lu les pensées de l'autre . Il aurait pas etait choqué, puisqu'il pensait en faite exactement la même chose, et c'était le genre, de pensées qu'il voulait provoquer...Mais, ça le calma...Mais, il avait toujours envit de faire chier l'autre...Il avait de la volonté...Et de l'intelligence, Malgré ce qu'il demontrer a ce jeune homme...Il redevint un etre humain, ce changement trahissait une certaines nervosité, en lui....


-Dit pourquoi tu es la? J'aimerais savoir...sincerement.



Il changeait completement de strategie, c'était aps avec une strategie comme ça qu'il allait arriver a faire bouger l'autre, ... trois gugusse bougeait a coté de lui....

-je crois savoir ce que tu pense...Tu pense que j'ai dit des bêtises...Je pense la m^me choses....Non c'est vrai....désolé c'était vraiment debile comme comportement...


C'était pas avec, des sermonts, qu'il allait arriver a faire bouger l'autre...c'est pour ça qu'il n'en fit pas....[i]

-J'aimerais bien connaitre ta façon de penser...pour ce coup...


[i]Il prit, un pot de nuttellat, tartina une tartine et dit:


-tu n'es pas obligé de le prendre, tu es pas obligé de me remercier, ni de te faire quoi que ce soit...aller prend le, si tu en as envi.

ça, se mué en autre chose, cette histoire, non en une colere sourde, et aveugle d'adolescent, d'ailleurs, il etait possible qu'il avait fait ça juste parce que il savait que l'autre, allait pas reagir, ou il le croyait car, parler a un loup m^me quand on sait qu'il est humain...on a du mal a se figurer ce qu'il 'ya de 'lautre coté, de la peau de la bête. comment cet etre reflechissait, il se posait de plus en plus la question, en tout cas il volait qu'il reagisse....Il laissa la tartine, et s'allongea sous les arbres,

*bien sure, si il en a pas envi, je la bouffe sous ses yeux...boligé a moins qu'il se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:37

SHinn soupira. Il parlait beaucoup decidement...C'etait souvent le cas, et dans ce cas il ne fallais pas prendre la decision de faire taire le pos de colle avec un coup de tete...Comme le font les gens qui font parti de la categorie des "mechants".

**Oui oui, repent toi, fait ce que tu veux...Mais laisse moi tranquille...File, va jouere avec tes copains...**

Shinn voulait vraiment se debarasser du gars qui lui cassait les pieds et retrouver le silence, et en plus re suivre les aventures des trois monstres.

Puis le "gamin" lui proposa une tartine et du nutela. On ne lui avait jamais fait cette offre. Pour le coup shinn se detransforma, bien qu'il deteste le faire en public, pour pouvoir parler. l montra donc sa grande taille, sa tenu noire et bref l'aspect general un peu special...

Heu...merci mais non merci..C'est pas mon truc...
Ah, et pourquoi je suis ici ? Et bien...Je me retire du monde , pour penser, j'essaye de trouver un sens a ma vie...Surement que tu trouveras ça bete, mais a vrai dire je m'en fiche, on ne nait pas tous avec des ideaux...

Puis shinn redevint le loup. Il lui laisserait manger son truc...Et pour prouver sa "non envie" de manger sa tartine, il goba un papillon qui passait..Ou c'etait une fée ?...heu...
Bref..En plus c'etait si bon...En meme temps quand shinn se transformait il changeais presque à 100% donc manger un lapin ou un truc avec des ailes..C'etait faisable.

Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:45

Il vit alors, le personnage, lui dire deux trois trucs, puis se retransformer, en loup...Bon...Il y'avait un certain mepris dans tout ça vis a vis de son egard....Bof, pouvait pas lui donnait vraiment grand tord, mais, il ecouta ce que l'autre avait a dire, l'autre allait ou sentiat deja certainement une odeur, et cette odeur signifié plutot que en gros, il se sentait stressé et anxieux dans le choix de ses mots, tout.....Il commençait a cerné le personnage, mais il restait encore de tres gros blanc....Mais fallait de la patience...Si ça se trouve, il pourrait etre interressant, si les deux ou trois prochain test ne marchait pas alors....C'était pas la peine d'enervé cette individu encore plus...

-Tu sais, moi aussi j'essayais de trouver un sens a ma vie pendant lontemps....J'en ai inventé, puis je les y mis de coté, puis, j'ia decidé de savoir ce que pensé les autres....j'y ai m^me ecris un article dessus....Le sens de la vie que l'on se donne change suivant, les civilisations, les croyances...part exemple en ce moment certains pense beaucoup que la vie n'a en faite pas de sens.... Mais certains pensent, que ils doivent preparé leur vie interieur, d'autre encore le trouve, en aidant les autres, et preparé les generations future...d'autre encore pense que la vie, et faite pour etre heureux...enfin il y'a tout plein de choses, Voila en gros resumé ce que 'jen sais...Mais, il 'ya beaucoup plus de solution que ça, mais...si tu as envi je te decris tout ça en details....Et, non je trouve pas ça bête, moi par exemple j'allais tres souvent regarder la mer, surtout les jour de tempetes, et a l'endroti ou il y'avait des rochers...C'était l'endroit ou je me sentais le mieux, et ou je reflechissais le mieux...maintenant j'ai trouvé cette foret....Voila


Il esperait sincerement que ce petit discourt allait l'interressé, et le remonter dans son estime....Il avait pas dit ce qu'étais le sens de la vie vu par lui....Mais, bon, ça ça interresserait surement pas l'individu, si il avait bien comprit....Il prit la tartine de nutella, et commença a la mangé...il etait sure qu' un truc du style

*c'est bon les papillons *

jetterais un froid certains, dans la conversation deja fragile, et puis lui m^me pour tout dire trouvais aussi ça debile, d'ailleurs, en ce moment en attendant que l'autre lui reponde, ou pas, il se remettais en question....C'était douloureux, mais, il pouvait de totue façon pas y echapper, et surtout....Pas jettais cette tartine de nutella, comme il avait envi de le faire maintenant...C'est pour cela qu'il continua a la manger calmemement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:08

Shinn ecouta le long tissu d'aneries que lui sortit le mangeur de nutela. Shinn se demanda si le gars n'essayait pas a tout prix de devenir son ami ou un trucs dans le genre...Enfin il etait pas sur, n'ayant pas d'ami, il s'y connaissait pas trop....

**Inventer un sens a sa vie...Faire tous ces trucs pour quoi ? Je me demande a quel point tu es arrivé....Moi je me contente juste d'essayer de me retrouver seul dans la foret et d'observer les choses...Je cherche juste un sens à ma vie, je me demande ce que je compte devenir...
Je ne sais meme pas si j'ai envie d'etre un assassin ou pas...**


Shinn le regarda manger sa tartine.
Il y avait comme un blanc...Puis soudain, les trois espece de monstres capturerent un truc, qui savera ne pas etre un truc puis ce que c'etait un eleve, un jeune. On se demandait bien ce qu'il foutait la...Peut etre il avait suivit le mangeur de nutela...

Toujours est il que le loup blanc sauta et a l'aide de son controle du vent, fusa vers les trois betes. Un grognement sufit a les faire fuir.
Shinn regarda succesivement le gamain, le mangeur de nutela, puis , en se servant du vent, disparaut a toute allure.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:50

Sean, aurait put repondre au loup un truc, si il avait parlé...inventer un sens a sa vie...croyait il qu'il y croyait?, bien sure que non, si tel etais le cas, Sean aurait été d'accord,...il serait tombé bien bas....Mais, inventé quand on est gosse, des hisoires pour savoir pourquoi on est la c'est normale....Le loup s'enfuit, il essaya aps de le rattraper, car apparement cela n'aurait servit a rien d'autre que a l'enervé...peut être qu'un jour ils se reveraient...Mais pas maintenant...evidemetn il aurait aussi dit sur sa capacité a vivre dans le present que tout ça ete bien, mais que malehreusement, en terme d'humain, m^me si ils avaient la magie qui leur permettais, de se transformer en bête, ils devaient pensé a l'avenir poru aps se pourrir la vie....ce qui lui rapellait une façon de penser...ne oublié que l'on risque de mourri pour profité de la vie...c'était de la philosophie grec...Mais, mainteant il y pensé beaucoup moins a tout ça...beaucoup moins....car il s'y ete habitué, mais, il avat de quoi repondre, si il se faisait prendre sur le sujet....ah oui evidement si il aurait dit ça il aurait aussi pensé la choses suivante...vivre simplement, et sans trop reflechir, voila ce qu'est ce personnage...peut être a t'il pas tord...

Il se retransforma, en un loup gris argenté....et partit dans la direction opossé, si il voulait revenir, il suivrait sa propre trace...il reconnaitrait rapidement, son odeur....l'odeur, de la foret, amplifié, vient leché ses narines, et une fois de plus, Sean fut en exatase...et si il rentrait jamais...reflexion bête...car il savait qu'i renrerais avant la nuit quoi qu'il arrive....ou au pire passerait uen nuit a la belle etoile...Mais la se serait pas expres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]   [S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S-17]Un loup en liberté...Enfin presque..|[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S.13] Liberté [fini]
» [S17]une arrivée presque tranquille(fini)
» [S15] La jeune fille et le loup [Fini]
» [S14]arrivée (presque) sans encombre [fini]
» [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: