Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [S17] Joie, enfin là (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:51

Vendredi, 13h de l'après-midi.

Kellran marchait depuis déjà plusieurs heures, guettant avec une certaine impatience l'instant où il verrait enfin l'école qui était censée lui tendre les bras.
Oui, d'après ce qu'il en savait, cette école regroupait tous des jeunes élèves, tous comme lui.
Comme lui? Cela voulait dire qu'ils étaient tous pyromanciens?
Kellran n'en savait encore rien. Peut-être son pouvoir n'était-il pas unique. Ou peut-être que si.
Trois choix s'offraient à lui:
- Soit les autres élèves seraient tous pyromanciens.
- Soit tous capables de contrôler un élément.
- Soit tous avec des pouvoirs étranges.

Mais surprise, il le saurait plus tard. Pour l'instant, et pendant encore quelques minutes, il pouvait se croire un Dieu, un être à part, unique, tout-puissant.
Un être au-dessus de l'Humanité, au-dessus des lois, une sorte de héros des temps modernes, capable de bouleverser la nature d'un claquement de doigts.
Bientôt, ses illusions s'envoleraient. Serait-il déçu, ou au contraire heureux?
Cela non plus, il n'en savait rien. Pour l'instant il était seul. Personne à l'horizon, ou alors personne de visible.
Peut-être certains élèves pouvaient-ils devenir invisibles, et l'épiaient, le suivaient en rigolant.
Mais non, trêve de paranoïa. Enfin !


*Enfin !*

L'écolé fut enfin visible à ses yeux. Elle semblait tout droit sortie du futur, vitrée à souhait. Etait-il possible qu'il ait traversé une autre dimension?
Secouant la tête, Kellran s'imaginait qu'il se réveillerait d'un rêve.
Il alla même jusqu'à se pincer, discrètement.
Non, l'école était toujours bien là.


*Eh ben...*

Mais bref, il était temps de rentrer, pour mieux débuter une nouvelle vie.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 10:31

Train arriva enfin dans l'école qu'il avait cherché depuis des heures après être enfin arrivé à Laokess. De ses yeux jaunes, il avait regardé beaucoups de personnes noir, car ces derniers avaient eut l'amabilité de voler une de ses valises! Il avait vraiment la poisse... Il s'était mit au dessus de lui une grande veste noire avec une capuche qu'il avait mit sur sa tête. Il avait froid à cause de son plongeon dans la mer grâce à une femme qui avait eu l'intelligence de tomber dans l'eau. Train tremblait, mais il ne montrait pas qu'il se sentait mal à l'aise en regardant noir -comme à son habitude- les autres habitants de Laokess.

Arrivé à l'école, il vit un autre élève, qui semblait être, lui-aussi, nouveau grâce aux valises qu'il portait. Le jeune inconnu avait l'air d'avoir 19 ans, plus vieux que Train de quelques petites années. Train alla vers l'inconnu et fit:


"Bonjour monsieur, je suis désolé de vous déranger mais puis-je savoir s'il-vous plait si je suis bien à l'école des élémentalistes... Parce que, voyez-vous, je me suis jeté à mer pour sauver une femme et mon plan est mouillé à cause de l'eau. Je cherche depuis des heures cette école que je ne trouve pas.."

Pour la première fois de sa vie, Train a été poli et gentil envers un inconnu, malgrés le regard noir qu'il affichait à cet homme qui allait sûrement lui répondre. De toute façon, il y était obligé si il ne voulait pas que Train l'insulte de mal-poli et de truc dans ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:37

*Ah?*

Kellran avait amorcé son avancée vers l'entrée, mais des paroles le retinrent. Finalement il n'était pas seul, bien que le jeune homme qui se trouvait derrière lui ne fut pas invisible.
Sans doute s'était-il perdu dans ses pensées, et le temps qu'il retrouve ses esprits, l'inconnu avait eu le temps de le rejoindre.
N'empêche, la question le surprit, et faillit même le faire rire.


- Oui... je suppose que c'est bien l'école des élémentalistes.

Il leva les yeux vers le bâtiment, cherchant un quelconque signe prouvant que c'était une école. Il n'en trouva pas, peut-être parce qu'il n'était pas assez attentif.

- Je suis nouveau, je viens d'arriver.

Il fixa son regard sur le jeune homme, remarquant qu'il était trempé de partout. Des gouttes tombaient en averse sur le sol, et ses cheveux était mouillés, collants.

*Pourquoi pas...*

- Attends, je vais essayer d'arranger ça.

Bon, dans sa réflexion, il n'avait pas pensé que tutoyer un inconnu pouvait sembler grossier. Kellran était plutôt du genre "familier", il n'aimait pas trop les vouvoiements. Joignant les mains, il les sépara ensuite lentement, comme s'il poussait un objet invisible à l'oeil nu. Des flammes rouges et jaunes, fines et légères, apparurent et tournoyèrent autour du pyromancien. Ensuite, d'un ample mouvement du bras, il les envoya tournoyer autour de Train.
La lenteur des flammes montrait que ce n'était nullement une attaque, mais bien une manière de sécher le jeune homme. Et en effet, il ne fallut que deux minutes pour que l'eau se transforme en vapeur, séchant rapidement l'inconnu.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:03

Train regarda l'inconnu qui lui répondit:

"Oui... je suppose que c'est bien l'école des élémentalistes... Je suis nouveau, je viens d'arriver."
-Ben, merci beaucoups. Je sens que je vais devoir y aller. A...
- Attends, je vais essayer d'arranger ça.
-Pardon?

Au moment-même , il vit quelque chose de rouge orangé dans les mains de l'inconnu qui ne s'était pas présenté. Une onde de feu entoura l'homme puis Train, ce qui le sécha aussi vite que si on l'avait mis dans un sèche-linge. Mais voilà, sa brûlait un peu le jeune albinos qui déscida d'utiliser lui aussi d'utiliser ses pouvoirs pour se défendre de ses flammes qui lui faisaient mal. Il claqua des doigts ce qui fît pleuvoir un peu sur les deux jeunes gens. Le feu fût donc éteint. Train dit:

"Je te demande pardon encore une fois, mais sache une chose quand même, que utiliser ses pouvoirs hors de l'école est sûrement interdit, de plus, non-merci, je n'en ai pas besoin. Je vais sûrement avoir un rhume à cause de toi car je suis en train de passer de chaud au froid..."


Pas étonnant de sa part qu'il n'a pas eût d'amis depuis qu'il est orphelin. Pour les autres enfants, Train est quelqu'un qui était pas du aimable et qui n'étaient pas du genre à avoir des amis. Une vraie brute en tout.

Train regarda ensuite l'inconnu. Jamais -il en était sûr- ce gars sera son ami. Pour lui, il fallait être poli envers les gens, leur demander si ils étaient d'accord ou non pour être son cobaye. Jamais Train ne voulait pas être séché par du feu qui venait de quelqu'un qui ne savait sûrement pas maitriser ses pouvoirs. Quel pyromane cet homme qui aimait sûrement brûler tout et n'importe quoi pour son simple plaisir. Le jeune élémentaliste de l'eau frissonnât, maintenant, il avait vraiment froid. Il claqua des doigts encore une fois, ce qui fît apparaître de terre une vague d'eau qui arrosa le pyromane. Train souria et fît:


"Voilà, nous sommes équitables. Je vais avoir un rhume, et toi aussi. C'est bien non? C'est comme si on était de la même famille. De plus, je t'offre ceci pour me filer un rhume.."

Sur ce, il donna un coups de pied dans la jambe du pyromane qui ne savait sûrement même pas comment calmer Train. Ce dernier tira ensuite la langue à l'inconnu avant de dire:

"Dis-moi ton nom pour que je te marque dans ma liste de pyromane..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:53

Ainsi donc, l'école regroupait des élémentalistes. Bon, information toujours bonne à prendre, Kellran savait ainsi qu'il ne serait pas le seul pryomancien du monde.
En revanche, il y aurait aussi des aquamanciens, et justement il tomba sur le moins agréable de tous...


- Oh, calme hein !

Voilà tout ce qu'il y gagnait à vouloir aider les autres. Il reçut un coup de pied, ainsi qu'une réaction assez désagréable de l'inconnu.
Si c'était ça, le respect mutuel... Bien entendu, il aurait sans doute du demander l'avis à l'aquamancien, mais après tout, ça n'aurait rien changé.
Terminé d'être agréable, Kellran réagit directement à cette "attaque" physique en répondant par un autre coup de pied.
Malheureusement pour Train, le pyromancien avait eu droit à des cours de karaté dans sa jeunesse. Glissant le pied contre celui de l'inconnu, il poussa ensuite, tout en donnant un léger coup contre la poitrine de Train, ce qui fit trébucher ce dernier.
Tout s'était passé très rapidement, et surtout sans douleur. Le but n'étant pas de faire mal au désagréable aquamancien, mais plutôt de lui montrer qu'il n'était pas le maître ici.
Kellran se pencha ensuite, un infime sourire aux lèvres, et répondit.


- Tu ne sauras pas mon véritable nom, mais appelle-moi donc Kellran. Et tu devrais me remercier, je ne suis pas sûr que le concierge de l'école aurait apprécié que tu inondes le hall de flotte.

Il lui tendit ensuite la main, pour l'aider à se relever. Inutile d'amorcer une dispute, il n'était pas là pour se battre.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 10:06

Train regarda noir l'inconnu qui se présenta -après l'avoir fait tomber- sous le nom de Kellran. Il lui tendit même la main pour l'aider à le relever. Le jeune albinos se demanda si il devait oui ou non accepter cette aide qui lui serait forte inutile. Mais bon, on pouvait accepter l'aide de quelqu'un qui avait une âme de guerrier comme Kellran.. Train prit la main qui l'aida à se relever, puis il dit:

"Merci, mais sache une chose quand même: que tu ne dois pas utiliser -sauf en combat- la magie sans autorisation de la personne qui va être ton cobaye. Sinon, je suis ravi de rencontrer quelqu'un qui sait se battre comme toi Kellran, Je m'appelle Train. Je vois que tu utilises alors la magie du feu, si on fait un clan on se complèterait. On pourrait même gagner contre un groupe d'élémentalistes du feu et de la terre qui sont encore plus nombreux que nous deux."

Train se demanda si il ne paraissait pas trop psychopathe devant Kellran. Ce dernier aura certainement envie de ne plus le croiser, pour la première fois que le jeune albinos s'était fait un ami en 16 ans...

"Bref, en tout cas, je suis désolé de t'avoir mouillé tout à l'heure, j'ai oublié que l'eau faiblissait le feu pendant un bon moment. J'espère que tu ne m'en veux pas, sinon, je peux te faire sécher en moins de deux secondes et en utilisant la magie de l'eau. Ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas noyé, je ne tue pas moi.. enfin... je crois..."

Train sourit à Kellran en espérant qu'il ait la même réction, il ne voulait pas paraître l'abrutis de l'école qui souriait pour un rien. Puis, le jeune élémentaliste de l'eau demanda:

"Dis, tu viens de quel endroit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 10:21

Eh bien, finalement tout ne s'était pas passé aussi mal qu'il l'avait imaginé. Même si Train lui lança d'abord un regard noir, il accepta ensuite l'aide du pyromancien, ce qui était un bon signe.
De plus, il se présenta.


*Rassurant*

Acquiesçant aux paroles du jeune élémentaliste de l'eau, il se passa ensuite une main derrière la tête.
Ce n'était pas vraiment un signe de gêne, non, il montrait plutôt qu'il comprenait ce que Train voulait dire.


- C'est vrai, j'aurais du te demander la permission avant, je suis désolé. Je viens de Belgique, un petit pays au nord-est de la France, et nous sommes assez impulsifs là-bas, surtout pour aider les autres.

Avec un sourire, il montra alors à Train qu'il ne lui en voulait pas. Un peu de stress à l'idée de découvrir une école inconnue, sans doute, n'avait pas arrangé les choses. Mais au moins, aucun des deux n'avait pris l'affaire de manière agressive, heureusement.

- En réalité, je pense que les élémentalistes de l'air sont nos adversaires les plus dangereux. Dès que nous gagnerons en puissance et en rapidité, la Terre ne nous posera pas vraiment de soucis... enfin, je crois.

Comme quoi, il n'en savait pas vraiment plus que l'aquamancien au sujet des autres éléments. Il n'utilisait que son imagination pour se faire une idée confuse de ce qui les attendrait en passant la porte de l'école.
Un nouveau sourire apparut sur son visage, alors même qu'un éclair de malice perçait dans son regard.


- Mais je veux bien un peu d'aide pour me sécher. Comme je le disais, je pense que le concierge n'apprécierait pas que j'inonde son sol.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Rayka
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Rayka


Féminin
Messages : 144
Age : 34
Citation : La vie pour rien, c'est ça, la vie chère.
Pouvoir : Air _ Manipulation excluant manip' humaine
Race et âge : Humaine _ 18 ans
Inscrit(e) le : 15/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:40

Rayka avait marché un bon moment avant d'arriver devant l'école. L'hôtesse ne lui avait pas menti, l'école était faite de verre _elle s'excusa toute seule envers l'hôtesse de s'être moquée d'elle quand celle-ci le lui avait dit_ et reflétait les rayons du Soleil d'une façon vraiment splendide. Elle avait vu des choses incroyables durant son petit voyage, voilà ce qu'était Laokess ; un autre monde.

"En effet, je la reconnais tout de suite. Superbe établissement que voilà. Hum ? Je ne suis pas seule on dirait."

Devant la porte se trouvait deux personnes. La jeune fille s'approcha et remarqua qu'ils avaient à peu près son âge. Ils avaient aussi l'air "proches" comme deux amis, ils discutaient entre eux, on aurait dit que ça avait commencé depuis longtemps. Rayka en avait marre de porter ses bagages, elle leva la main, paume tournée vers le ciel et l'un de ses bagages qui était à terre s'éleva pour la suivre.

Les deux jeunes gens n'avaient pas l'air d'avoir remarqué la petite Rayka. Sûrement par sa taille et parce qu'ils avaient l'air absorbé dans leur discussion. Son bagage tomba à terre.


"Vous deux. Vous gênez le passage."

Avant que les garçons ne disent quelque chose, Rayka passa en coup de vent entre eux, laissant derrière elle une brise glaciale. Elle poussa un des battants de la porte et regarda dans leur direction. Et sans un mot, elle fit un signe de la main comme pour demander à sa valise d'approcher qui passa aussi entre les deux. Elle l'attrapa et entra, laissa la porte se refermer toute seule.

[Désengagée]
[Direction : Dortoirs > Cabanons des filles > [S17] En solitaire dans un cabanon ¤Une place libre¤]


Dernière édition par Rayka le Lun 8 Sep 2008 - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 10:44

Pendant qu'ils parlaient, Kellran et Train eurent droit à un nouvel aperçu des personnes qui leur tiendraient compagnie dans l'école.
Une question vint à l'esprit du pyromancien:


*Sont-ils tous aussi sympathiques?* se demanda-t-il ironiquement.

Mais il avait raison, car même pas un bonjour, un bienvenue, rien d'agréable. A la place, ils reçurent un commentaire:

"Vous deux. Vous gênez le passage."

Niveau gentillesse et sociabilité, on pouvait repasser, c'était certain. Haussant les épaules, le jeune homme recula légèrement, laissant un espace entre lui et Train pour laisser passer la fille qui leur avait demandé si "gentiment" le passage.
Et alors qu'elle était rentrée dans l'école, elle se retourna vers eux comme pour l'inviter à la suivre. Mais Kellran ne futpas dupe, il comprit vite qu'elle appelait à elle sa valise, qui s'éleva dans les airs pour la suivre.


*Télékinésie?*

Non, un souffle d'air lui fit conclure qu'elle était une Elémentaliste de l'Air, déjà assez douée sans doute.
Mais bref, trêve de réflexion, le pyromancien sentait maintenant qu'il se séchait tout seul. Son pouvoir sur le feu se réveillait, et changeait l'eau en vapeur, dégageant un faible nuage blanchâtre autour du jeune homme.
Un pâle sourire apparut sur ses lèvres, et il dit à Train:


- Si nous rentrions voir à quoi ressemble l'intérieur?

Et il rentra, suivant la jeune fille de l'Air.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 12:48

Train écouta attentivement ce que disait maintenant son nouvel ami:


" C'est vrai, j'aurais du te demander la permission avant, je suis désolé. Je viens de Belgique, un petit pays au nord-est de la France, et nous sommes assez impulsifs là-bas, surtout pour aider les autres.En réalité, je pense que les élémentalistes de l'air sont nos adversaires les plus dangereux. Dès que nous gagnerons en puissance et en rapidité, la Terre ne nous posera pas vraiment de soucis... enfin, je crois. Mais je veux bien un peu d'aide pour me sécher. Comme je le disais, je pense que le concierge n'apprécierait pas que j'inonde son sol."


Le jeune élémentaliste de l'eau allait répondre qu'il était d'accords avec lui, mais malheureusement, une petite peste arriva en disant quelques mots sympathiques. Elle fît:

"Vous deux. Vous gênez le passage."
-Tu n'as qu'à donc nous contourner mademoiselle, répondit Train en la regardant noir. Je ne vois pas pourquoi de plus nous te dérangeons: tu peux très bien ouvrir la porte toi-même et toute seule, tu verras bien que nous ne bouchons même pas le passage...

Mais bon, Kellran devait être sûrement un gentleman puisque ce dernier laissa cette élémentaliste de l'air passer entre eux en reculant d'un ou deux pas. Mais Train ne l'était pas, il resta là où il était, il ne bougera pas d'un poil rien que pour cette fille qui avait les airs de princesse. Surtout que quand elle passa, elle ne remercia pas Kellran.

"Et merci, c'est pour les chiens!"

Il regarda la jeune fille avec sa valise disparaître dans le hall. Elle n'avait pas touché la porte, elle avait utilisé sa magie!

*Quelle snobe, pensa Train en regardant noir la porte qui avait fait disparaître la jeune fille. Voilà maintenant que des princesses viennent dans cet école rien que pour se la frimer en utilisant leur magie. Un jour où l'autre, elle sera punie pour utiliser inutilement sa magie....*
"Si nous rentrions voir à quoi ressemble l'intérieur?"
-Hein?

Il regarda ensuite Kellran. Il était maintenant enveloppé d'une fumée blanchâtre car il s'était fait séché tout seul en utilisant sa magie. Le jeune élémentaliste de l'eau répondit:

"Je suis désolé d'avoir oublié de te séché. Tu ne m'en veux pas au moins? Pour me faire pardonner je t'invite à rentrer dans le hall.."

Sur ce, il alla vers la porte, l'ouvrit et proposa à son ami d'entrer. Puis, il entra....
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:51

Le jeune homme dut bien se retenir de rire, lorsqu'il entendit les réactions assez... brûlantes de Train.
Il le sentait, ces deux-là allaient bien s'entendre.
Les yeux de Kellran pétillèrent d'amusement et de malice, surtout lorsqu'il vit son nouvel ami lui ouvrir la porte comme on le faisait habituellement pour laisser passer les dames.
S'inclinant, il cita:


- Merci mon cher.

Puis passa la porte et entra dans le hall. Illuminé, vaste et impressionnant comme l'extérieur de l'école, le jeune homme en resta bouche bée pendant au moins deux secondes.
Il en fallait beaucoup pour l'impressionner, mais là, un tel bâtiment ne pouvait que le surprendre.
Il remarqua sur un mur un plan détaillé de l'école, puis se retourna vers Train.


- Je suppose que nous devrions avant tout savoir où se trouvent nos chambres. Ce n'est pas que l'idée de dormir à la belle étoile me déplaise, mais je préfère de loin un bon lit.
Et puis, j'en ai marre de trimbaler mon sac à longueur de temps.


En effet, pas de valise pour Kellran, juste un sac en bandoulière pendu à son épaule. Fait d'un tissu noir assez solide, il contenait juste quelques vêtements, deux livres, un manga, son lecteur CD, des fruits, de la viande séchée ainsi qu'une bouteille d'eau.
Bagage assez restreint, il n'avait pas besoin de plus. Il s'approcha de la carte et regarda où se trouvaient les dortoirs. D'après le plan, ils étaient séparés du reste des locaux par un parc, et devaient être assez proches d'un lac.
Il jeta un coup d'oeil dans le hall, la jeune fille désagréable s'y trouvait toujours.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:57

Train regarda son ami passer après s'incliner et répondre:

"-Merci mon cher."
-De rien Monsieur, répondit Train en souriant , Tout le plaisir est pour moi...

Puis, tout deux entrèrent dans le hall. Des dizaines d'élèves étaient en train de discuter ou de se battre. Certains lisaient même un livre car ils n'avaient pas d'amis. A part peut-être la bibliothèque et les tas de feuilles où s'était écrit noir sur blanc, ou noir sur noir.... voir même blanc sur blanc, car deux élèves regardaient dans leur livre en se demandant pourquoi des pages étaient-elles toutes blanche ou toute noir. train les regardait avec un air de se demander "qu'est-ce que je fiche ici, moi?".


"Je suppose que nous devrions avant tout savoir où se trouvent nos chambres. Ce n'est pas que l'idée de dormir à la belle étoile me déplaise, mais je préfère de loin un bon lit.
Et puis, j'en ai marre de trimbaler mon sac à longueur de temps."


S'était Kellran, il voulait savoir où était leur chambre rien que pour poser son sac et pour dormir cette nuit dans un bon lit. L'élémentaliste de l'eau regarda son ami et répondit:

"oui, on devrai quand même savoir où sont les dortoirs, parce que ces valises commencent à me les pomper... "

Puis, tout deux regardèrent sur le plan qui était dans l'impressionnant hall. Ils trouvèrent même où était lieu où ils allaient dormir chaque nuit, jusqu'à la fin de leurs années scolaire dans cette école pas comme les autre. Train regarda ensuite Kellran, il semblait regarder la jeune fille qui avait été si "gentille" avec eux devant la porte du lycée. Il fît:

"Tu as flashé sur elle pour que tu l'as regarde comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 11:00

- Hein?!

Kellran se retourna, presque en sursaut. C'était bien Train qui avait dit une ânerie pareille.
Il le regarda avec de grands yeux, se demandant ce qui lui faisait dire ça.
Puis il jeta un nouveau coup d'oeil à la jeune femme et fronça les sourcils.


- Si je flashais aussi vite pour une fille, je serais bien mal barré je crois.

Un sourire amusé se peignit sur son visage. Il avait déjà été amoureux, et ça n'avait jamais tourné d'une façon très heureuse pour lui. Se passant une main dans les cheveux, il remit son sac sur son épaule en riant.

- Et puis je crois qu'elle préférerait me voir à ses pieds plutôt que dans ses bras.

Il reporta son attention sur le plan. Ainsi donc, les dortoirs se trouvaient dans un autre bâtiment, près du lac, dans le parc. Soupirant, il regarda le couloir censé les amener à l'extérieur.

- D'après moi, nous devons aller par là. Mais je me trompe peut-être.

Il montra le couloir du doigt, espérant ne pas s'être trompé. Il n'avait pas envie de faire le tour de toute l'école en une journée, ses pauvres pieds ne le supporteraient sans doute pas, pas après une journée entière de marche...

*Allez... c'est parti*

Et il s'engagea dans le couloir, se frayant un passage parmi la bande d'élèves studieux ou moins studieux.


Dernière édition par Kellran le Jeu 21 Aoû 2008 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:51

Train sentait qu'il allait bien se marrer avec Kellran, peut-être que ce dernier deviendra son meilleur ami... Il y avait 95% de chance que ce soit le cas, tout les deux ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais ils se parlaient comme si ils se connaissaient depuis la maternelle. Vint ensuite la réponse de son ami pyromane:

"Hein?! Si je flashais aussi vite pour une fille, je serais bien mal barré je crois. [Il sourit pour une cause encore inconnue de Train] Et puis je crois qu'elle préférerait me voir à ses pieds plutôt que dans ses bras."
-C'est sûr, répondit Train en souriant. Mais si tu lui fais pleins de compliments et de cadeaux, c'est sûr qu'elle te prend dans ses bras...

Kellran ne semblait pas avoir entendu ce qu'avait dit Train. Tant mieux, parce que si il était un coureur de jupons, la pauvre jeune fille serait mal barrée. Puis, le pyromane fît:


"D'après moi, nous devons aller par là. Mais je me trompe peut-être."

-Je ne sais pas, peu-être que nous devons savoir si on est au nord ou au sud, voir même à l'est ou à l'ouest comme ça on peut se repérer grâce à une boussole fait à la main et....

Kellran n'était pas là. Oui, il était partit, chercher sûrement les dortoirs, mais rien qu'en entendant des élèves dire "Vous avez vu ce mec? Il est nouveau...", Train pouvait savoir où était passé son nouvel ami. Il courut en direction des élèves pour se frayer un passage et rejoindre Kellran. On aurait dit une boule de bowling qui séparait les quilles d'une façon très élégente. Il réussit à rattraper le pyromane.

"Oh, mais attends-moi et écoute-moi un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kellran


Masculin
Messages : 301
Age : 33
Citation : Le feu oscille entre lumière et ténèbres. Il symbolise l'humanité.
Pouvoir : Contrôle du Feu avec capacité de transformation en phénix noir
Race et âge : Humain / 19ans.
Inscrit(e) le : 08/08/2008

[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:05

Pendant ce temps, Kellran se frayait un passage parmi la foule d'élèves, remarquant bien vite qu'il laissait sur son sillage des phrases du genre:

"aaaaaah les nouveaux"

Ou encore:

"nan mais quel boulet ce nouveau"

Des remarques qu'il n'écoutait même pas, préférant se concentrer sur la tâche qu'il s'était incombée, c'est-à-dire trouver ces foutus dortoirs avant la tombée de la nuit.
Arrivé à un embranchement de deux couloirs, il attrappa un élève et lui demanda:


- Dis, tu peux me dire où sont les dortoirs?

Le jeune garçon, sans doute deux ans plus jeune que lui, confirma les pensées du pyromancien. Train le rejoignit à cet instant-là, en lui demandant de l'attendre et de l'écouter.

- Une boussole dans un bâtiment, ce n'est pas vraiment efficace... mais ne t'inquiète pas, maintenant je suis sûr de savoir où nous devons aller.

Il lui fit signe de le suivre, et arriva bien vite devant la porte donnant vers l'extérieur, le parc et le chemin vers le lac. Ils devaient prendre ce chemin pour arriver aux dortoirs, et de là ils verraient si de quelconques règles étaient installées, du genre la séparation filles-garçons, ou le regroupement des élémentalistes du même groupe, l'air, le feu, la terre et l'eau.

(HRPG:on met fin au topic et on en crée un autre au dortoir?)
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.forumactif.org
Invité
Invité




[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 8:45

Train avait bousculé de nombreux élèves qui le regardaient à présent noir. Même si s'étaient à eux d'avoir un monstrueux regards envers le jeune élémentaliste de l'eau, s'était ce dernier qui avait le plus haineux des regards. Ce qui aida les jeunes camarades d'école à se taire.

"Une boussole dans un bâtiment fît Kellran, ce n'est pas vraiment efficace... mais ne t'inquiète pas, maintenant je suis sûr de savoir où nous devons aller."
-Espérons juste que tu vas pas nous emmener quelque part d'autre qu'aux dortoirs, parce que je sens qu'on va se perdre....

Train avait dit cela sur un ton calme afin de ne pas trop vexé Kellran, même si ce dernier ne semblait pas être assez faible pour se vexer pour un oui ou pour un non, ou parce que quelqu'un avait critiqué son sens de l'orientation comme venait de faire Loveless. Le jeune élémentaliste du feu commença à partir devant, Train alla le rejoindre...

[Bon, alors tu commences ou je commence à faire le nouveau sujet?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17] Joie, enfin là (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Joie, enfin là (Fini)   [S17] Joie, enfin là (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Joie, enfin là (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] Enfin ... [Fini]
» Enfin arrivée [S8] (fini)
» [S8] enfin le départ (fini)
» (S9) Kim ariive enfin ... (fini)
» [S17] Le voyage commence enfin... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: