Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:14

Après des mois d'absence Annah se décida de revenir à Laokess. Il lui restait beaucoup de choses à apprendre et à découvrir.
Son départ de l'école s'était fait précipitemment le jour où elle avait reçu un apel de sa tante Aurélie. Son Oncle Christofus était revenu d'Australie où il avait fait des découvertes très interessante sur Annah et cette dernière devait l'accompagner en Afrique noire pour parachever son entraînement. C'est donc plus forte et plus déterminée qu'elle revenait dans ce somptueux établissement.
Elle n'avais pas vraiment eu le temps de s'attacher aux peu de personnes qu'elle y avait rencontré et ne se souvenait pas non plus de leur visage.
Elle esperait que sa chambre était toujours la sienne et que malgré son absence elle ne serait pas sanctionnée. Mais elle se doutait que sa Tante Ophélia s'en été chargée!
Elle regarda autour d'elle, il lui sembla qu'il y avait encore plus de monde que la premiere fois où elle avait franchi le seuil de la bâtisse. Elle s'approcha alors vers une de ces personnes et engagea la conversation:


Salut! Excuse moi tu sais si le directeur est là?


Dernière édition par Annah le Jeu 15 Mai 2008 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:20

Un événement hors du Temps vient de surgir du Néant. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil des pensées et des actes des individus. Ils ne lacheront prise que lorsque ce Moment Perdu au milieu de Nulle Part sera remis sur l'axe de la Grande Horloge.

Tic tac tic tac tic, les aiguilles du Temps reprennent leur course. Libéré de l'étreinte des Gardiens, le Souffle de Vie emplit de nouveau son corps et son esprit. L'individu se ranime, mais les Gardiens veillent : qu'on ne l'y reprenne plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Lylchaë
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lylchaë


Féminin
Messages : 39
Age : 32
Citation : La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.
Pouvoir : Air- Invisibilité
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 11/12/2007

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:43

Belle journée qui commence, ou plutôt qui a commencé mais qui n'en est endcore qu'à son début. Lylchaë munit d'une jolie robe blanche coupée au niveau de ses genoux en voiles rentre dans l'E3. La nuit lui fût bénéfique car elle pût résoudre un problème qui la torturait depuis quelques temps.... Arriverait-elle à s'intégrer ? Et surtout à trouver sa soeur ? Ce matin elle s'était réveillé avec l'extrème condition que seul le temps pouvait répondre à ses questions. Biensur qu'elle allait s'intégrer, c'est une jeune fille très agréable autant physiquement que au niveau discution. Sa culture générale était très étendue même si personnelement penché vers les sciences. Enfin bon, ne racontons pas non plus tous ce qui fait la jeune Lylchaë. Elle aime de toute façon garder un certain mystère autour d'elle.
Le premier pas fut le plus beau dans l'E3. Elle y entrit déjà pour pas mal d'occasion mais cette fois-ci le vent était avec elle. Une brise était dans son dos, et en me^me temps que l'elfe fit son premier pas, sa robe et ses cheveux l'accompagnèrent. Elle aurait aimé peindre un tel tableau, même si se peindre soit même dans une telle beauté était quand même bien égocentrique.
Bref, c'est ainsi que se passa son entrée. Mais à peine avait elle stopper un instannt pour se remettre les idées en place et se réorganiser sa journée qu'une jeune et frelle voix vint l'intérompre.


Salut! Excuse moi tu sais si le directeur est là?

Lylchaë se retourna vivement les yeux tout équarquillées. Elle n'eut seulement qu'une fraction de seconde de réflexion avant d'offrir à cette jeune jolie fille son éternel sourire chaleureux. Elle réfléchie ensuite à nouveau pour bien comprendre la réponse de la fille en face d'elle... Le directeur ? Etonnée Lylchaë répondit avec ce petit air sérieux mélangé à un peu -beaucoup- de gaietée.

-Le direteur ? Que ferait-il dans le hall d'entré ?

Bon peut être avait-elle mal interpréter la question, peut être que la jeune fille parlait globalement. Lylchaë se repprit donc vite.

-Enfin, il doit surement être dans son bure... Ah non c'est vrai que ça fait longtemps qu'on l'a pas vue !
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 23:31

Venant d'entrer a son tour, Uryu vu deux jeunes femmes discuter, il decida donc de leur poser une question tres importante à ses yeux.

"Escusez moi, je vien d'arriver et j'aimerais savoir quelque chose... ou sont les dortoirs et la salle à manger? je vien de marcher sans m'arreter depuis ce matin et je n'est rien mangé à part un petit poisson que j'ai peché ce matin."

Et cela était vrai, Uryu, dans l'empressement, n'avait pas pris le temps de pecher à midi, et apres cette longue marche qu'il avait acomplit, il n'avait plus beaucoup de force et avais exessivement faim.


Dernière édition par Uryu le Lun 30 Juin 2008 - 16:58, édité 1 fois (Raison : pour eviter la punition :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 1:35

[Même remarque que dans le précédent topic Uryu, les règles d'écritures ainsi que le nombre de lignes ne sont pas respectées.
Tu vas être puni....]


[ Edit Rin : Je voudrais pas vous démoraliser mais Miss Hannah - après avoir opposé beaucoup de résistance pour modifier son avatar - ne s'est pas connectée depuis plus d'un mois. Aussi je vous suggère de vous désengager plutot que de moisir ici car je ne pense pas que vous obtiendrez une reponse. A moins que vous ne préfériez jouer sans Hannah, c'est vous qui décidez. ]

[Rin, rien ne t'échappe!]


Dernière édition par Kaefer Taki le Lun 30 Juin 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:53

[oups escuse moi Kaefer, c'est que je me fit toujours aux ligne dans le cadre de reponse rapide et a chaque fois ca me fait quelques ligne en moin :/ je vais faire attention à partir de maintenan]

[Edit Kaefer: Mouhahaha j'ai l'impression d'avoir du pouvoir là...heu bref, édition Ok, à vous de voir si vous continuez comme l'a expliqué Miss Rin!]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Uryu


Masculin
Messages : 799
Age : 32
Citation : Il faut se fixer des objectifs pour pouvoir les atteindre [M.Jordan]
Pouvoir : Eau (qu'il utilise le plus souvent à l'etat solide)
Race et âge : Humain, 17ans
Inscrit(e) le : 26/06/2008

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:41

Uryu decida de chercher tout seul, les deux demoiselles ne lui avait meme pas accordé un regard.
Il regarda tout autour de lui, inspecta les lieux minutieusement et fini par apercevoir un plan contre un des murs.
Il se dit qu'il irait ce coucher directement et mangerais quelque chose qu'il avais pris dans son sac quand il serait dans son lit.


*Je doit bien avoir un truc qui traine comme une barre de cereale* Pensa t-il avan de partir vers les dortoirs d'un air decidé

Sur le chemin de la sortie, il verifia que tout son materiel était encore sur lui, chose qu'il n'avait pas fait en arivant au port.
Tout était la: petite barre de cereale, gourde d'eau, son katana
[j'avais oublié de le preciser dans la description mais je vais le faire tres prochainement] et tout les petits grigri que le peuple elfe lui avais donné en esperant que cela lui porterais bonheur sur la route.
-"Du bonheur? pfff tu parle! si je suis arivé ici ce n'est pas de la chance, c'est juste par mes propres capacités" murmura t'il
Il les rangea quand meme dans son sac par respect au peuple qui l'avait receuilli.
Il franchissait maintenan la porte vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 2:00

[Heu je suis encore embêtant, mais tu viens de nous faire un double post là Uryu, sans laisser la possibilité aux autres de répondre. A la limite, edit ton avant dernier message Rp et insère cette fin plutôt que de poster deux fois à la suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:18

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.

Lundi, 9hoo

Ding ding ding, c'est l'heure, le second cours est sur le point de commencer, fin de l'interclasse, il reste 5 minutes à tous les élèves pour gagner les salles de classe. L'effervescence qui se prépare est imperceptible car seuls deux surveillants sont dans la confidence pour l'heure. Il y a longtemps qu'on n'a vu le Directeur en effet et il n'est pas encore porté disparu au moment où l'élève pose la question. Ding ding dong, c'est l'heure, c'est l'heure, on rentre ! Le hall est désert, mais bientôt le personnel y grouillera, partagé entre l'anxiété et la peur de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)   [S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Elle est Revenue ( en attente d'un camarade de jeu) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bal d'hiver] Une longue attente (fini)
» [S3] Arrivée et attente interminables. [Fini]
» [S.12] Repas de Maître (attente d'un joueur) (fini)
» Kaeoko (fiche non définitive, attente d'une réponse)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: