Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 19:00

Luc avait un air nostalgique sur son visage... Les étoiles lui rappellaient son histoire... Il aurait pu réster là indéffinniment si Sean n'avait pas eu l'idée de lu tripoter les cheveux... Ils finirent en batailles et enmêler entre eux... Enrroullé l'un sur l'autre... Quand Sean cessa Luc pencha la tête et là secoua à la façon d'un rockeur. Ses cheveux partires dans tout les sens possible et finir par retomber avec leur forme innitial... Il empoigna plus fort son sac à dos et regarda Sean... Il avait l'air de s'interresser à ses rêveries... Luc sourit et regarda le ciel étoilé une dèrnière fois avant de piquer un bon gros roupillon... Il n'allait pas tenir jusqu'au cabanon... Ses paupières se faisaient lourdes et ses jambes semblaient êtres attaché à deux blocs de béton... Il traînna des pieds en direction de Sean avec un air mossade sur le visage.... Il n'avait pas vue le temps passer... Ca lui rappellait un peut les cours qu'il avait eu vers ses seize ans... Ces années là lui avaient été les plus bénéfiques... Il ressortit une vieille montre en or... Les montres des années soixante. Grosses rondes et pas pratique... Il y avait une petite chaîne en argent rattaché à l'extrémité de celle-ci... Il la regarda et vit qu'il était déja sept heure... Ha non sa montre était encore à l'heure d'hiver... Il rajouta une heure de plus dans ses calculs en soupirant brievement... Il n'avait pas pu manger ce soir... Mais il allait prendre un déjeuner colossale demain... Il claqua sa petite montre en or, les petites aiguies fraimirent et finirent par se stopper dans un bruit de pièce qu'on entrechoc... Il regarda Sean et avec un air fatigué et affamé il répondit à la question qu'il lui avait posé avant...

"... Chacun a ses penssées non? Bon si il y avait eu une fête ou un truc du genre le buffet m'aurait au moins motivé mais là je crois que je suis cuit... J'ai l'impression d'être bourré tellement que je suis dans les vaps ... "

Il fit tourner ses yeux trois fois autour des leurs orbites et finit par mettre un pied devant l'autre... Il dépassa Sean et dans un ultime effort lui serra la tête sous son bras et lui frotta le haut de la tête avec les phalanges de ses doigts... Pour échapper à la vengeance il courut droit vers l'Ouest et s'éfondra dans un gros grognement... Il dormait comme un loire et ronflait comme un sonnord...Il murmurait un tas de chose en dormant qui là plupart étaient des déssert ou des rôties... Quelques brins d'herbes dans les oreilles et une fleure de champs qui penchait vers sa tête... On aurait pu pensser qu'il avait été créer par la nature elle même... Comme une fleur poussant n'importe où... Et devant son visage une grosse ortie lui collait à la peau, elle était en train de se faire écraser par la grosse tête de Luc qui avait une trace rouge qui commençait à s'agrandir... Tout en ronflant il remuait le nez comme pour se gratter et finit par rouler sur le côter . Un grosse marque rouge sur le visage et d'énormes cernes sur les paupières... Recroquevier sur sois même ... Il n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger...
Luc était retourné dans son rêve avec ces fenêtres... Il en ouvrit une et s'aperçu qu'il était en plein cours de techno avec son alarme en train de crier à tue tête... Impossible de l'arrêtter... Il avait fait une soudure de trop et l'interrupteur ne marchait plus... Il se tenu les oreilles comme pour se protéger du bruit infernale de la machine... Jusqu'au moment où le prof arriva et fouta un coup de pied de biche sur l'appareil... Il fit un dèrnier bruit de sirène et se stoppa net... Le prof foue de rage et rouge comme une tomate s'approcha de lui et lui gueula dessus en lui soufflant dessus... Un mélange d'oeuf de choucroute et de bacon... Ne savant que faire il se boucha une oreille et le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 14:25

Pauvre Luc après lui avoir, fait un shampoing, il s'était enfuit pour....se scracher apr terre quelque mètre plus loin . il eut pitié de lui et ne le reiveilla pas...Il aller se reveiller en plein milieu de la nuit....Le pauvre....Enfin bref, il allait laisser celui qui avait eut la bonté de l'aider dans sa quête de lui apprendre a maitriser son element. Il sortit un morceau de papieret ecrit:

-merci pour ton aide Luc je t'adore, j'ai rencontré que peu de personne comme toi. peu de personne ml'aurait donné un cours particulier a un casi inconnu....encore merci, et a bientôt bien que je suis conscient de mettre fait viré . Voila.

Voila tout été dit, il avait été sincère sur ce coup maisla il devait partir. Il avait pas envie de reveiller Luc, mais il avait pas non plus envie de se faire chopé par des sureveillant en quête d'élèves ne respectant pas le couvre feu.... Il avait encore un peule temps mais quand même, il avait encore un ou deux truc a faire .....
il pris la main de Luc la dessera, puis la ressera sur son message . Se tranforma tout de m^me en chat pour éviter de se faire repere, car une hermine serait vite repere et on devinerais vite qu'il avait un don de transformation. il arriva aux cabanes en esperant que Luc trouverais le message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:34

[ désolé du retard mais javais pas envie de poster... Encore un truc, je n'ais pas tout dis dans ma fiche car j'aimerais raconter et dévellopper mon histoire au fil du temps... Donc si je rajoute des trucs sur mon passé c'est normal ^^"]

Luc était encore dans les tréfonds de ses penssées... Là où ses penssées les plus noires étaient... Luc empoigna une poigné noir situé devant lui et l'enfonça... Se retrouvant dans une sorte de temple bizarre, il cria... Sa voie était comme emprisonné dans une bouteille de verre... L'architetcure de l'église était de type gothique. Les vitraux étaient recouvert de poussière et noir à cause de la polution... Il entendait les personne à l'extérieur mais il ne pouvait les atteindres... Des ombres étranges et diformes s'avancèrent pour l'empêcher de passer... Luc rèstait de marbre, la tête tourné vers une vieille statue censser représenter la divinitée... Luc lacha un soupire et avec un pas brut il avança en direction de l'hotêle situé devant lui... Les ombres se poussèrent et firent une sorte de révérence... Devant lui une flaque de sang coagulé et sur les côtés des millions de corps entassés... Il regarda le plafond et vit que celui-ci était en forme d'arche... Il abaissa sa tête et avec un geste brusque enleva toutes les broutilles religieuses qui se tenaient sur la table... Il se coucha dessus et comme avec une certaine habitude il ferma les yeux... Les ombres se rapprochèrent de lui pour l'engloutir... Quand elles furent à côté de lui elles prirent chacunes une bougie et les firent tomber sur la table... Le drap s'enflamma et Luc coincé dans les flammes ne bougea pas... Il regarda le ciel ... Il sourit et fit couler sur son visage une larme... De la tristesse? Des remords? Il n'avait jamais souhaité ce qui était arrivé à ce moment là... Comment pouvait-on dire que c'était sa faute alors qu'il avait tout tenter pour.......

Luc se réveilla en sursaut... Sa figure brûlante et ses doigts qui étaient tordue et se retournaient... Luc hurla de douleur et avec une aspiration il retena son souffle et se concentra sur son corps toute entier... Il regarda le sol la bouche ouverte comme si il était étonné... Il perdit conciences deux secondes et se réveilla en recrachant une marre de sang immensse... Il s'essuya la bouche d'un revers de manche et en titubant il se releva ... Il reprit concience de l'endroit où il était et regarda autour de lui... Heureusement que Sean était partit... Si il avait vue ça sa aurait pue lui coûter son poste... Il regarda les étoiles ... Il avait du s'assoupire dix minutes... Il vit un papier dans la flaque de sang... L'encre était encore liquide il pouvait la déplacer... Il ne devait pas être très loin... Il avait oublier de lui demander une chose... Il examina l'herbe autour de lui... Il avait aprit à pister des animaux dans les bois... Il partit en direction du Nord... Il se transforma en loup d'une noirceur et d'une beautée sans pareil... Il renifla un coup et repérré l'odeur du jeune garçon... Il se précipita en sa direction... Il eu l'impression d'être faible et abbatut... Combiens de fois il n'avait réussit à dormire plus de une heure? Et cette maladie le rongeant de l'intérieur qui avait surgit juste après ... Etant obligé d'utiliser des méthodes contre nature pour la stopper... Il commençait à mieux comprendre comment trier le sang et il arrivait à mieux stopper celle-ci... Mais il savait que un jour ou l'autre il allait finir comme un vieux chien mouillé... Pommé dans le petit jardin sous quelques mètres de terres... Et pour finir on sert d'engrais aux fleurs... Lui qui trouvait le parfum des fleurs si agréable... Il aperçut au loin le jeune Sean... Il se transforma en petite gerbi et fonça sur le chat... Il monta sur celui-ci et avec un petit cri de souris il l'ordonna de continuer dans la même direction...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:01

C'était la dernière chose a laquelle il s'attendait que quelqu'un le poursuive sur les toits, avec en plus une couvertures de chats...Il suppos que c'était Luc qui était sur son dos. Bien qu'il ne savait pas comment il avait reussit a savoir qui il était ....quoi que....Il arrivait a distinguer parfois plus d'odeur lorsque il était sous forme animal....par exemple la il suivait une odeur de.....Un autre chat damned...
-Miau

il repondit

-miaow

et essaya d'imiter un ronronement l'autre chat passa a coté de lui . visiblement il avait mainteant une odeur de chat ....Oui

Puis l'animal se tourna vers Luc qui avait l'aparence d'une gerbi.


*raaaaaa sale bête*

il avait pourtant un beau pelage d'un chat de goutière, il oublia qu'il pouvait redevenir un homme quand a savoir comme les evenements aller tournait.....il n'osa pas attaquer l'autre chat, il n'osa pas fuir et il se rendit plus compte qu'il pouvait être un homme. Visiblement l'autre chat le regardait...

hj désolé pour l'inspiration , et du retard...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:16

Luc c'était mit dèrrière l'oreille du jeune chat et rebondissait comme sur une sorte de manège... Il faisait des petits cries de souris ressemblant peut-être à des <> Mais ça joie se calma quand sous la lumière des étoiles il apperçut la forme recourbé et sournoise d'un vieux chat de goutière... Il descendit rapidement le long de la patte du jeune élève et se précipita sur le chat qui avait l'air d'avoir des intentions sadiques... Il sauta sur lui et en plein dans son vol se transforma en grand corbeau et lui chopa la nuque... Il le trainna sur plusieurs metres et pour finir se plongea en piquet sur le chat... Celui-ci se releva et déttalla ...Il remontta en flèche et avec un jacassement désagréable vola sur place à quelques centimètres du sol... Attirré par le bruit une dizaine de corbeau arriva et razèrent le sol et direction de l'étang... Les quelques survéillants sursautèrent et détournèrent leur attention de l'endroit où Sean et Luc se trouvaient... Il se retoruna et partit sur le dos du chat... Il lui lecetta un peut le crânne pour lui dire de se dépêcher ... Il avait envie de quitter cet endroit au plus vite... Dans son rammage sombre il baissa la tête et détourna lentement le visage vers le ciel... Une larme coulla doucement de l'oeil du corbeau...Il s'envola et et partit dans le ciel le plus haut qu'il le pouvait... Il arriva près des nuages et se laissa tomber comme un vulgaire sachet...Il sentait le vent battre son corps qui était balloté... La lune illuminant ses plumes noirs qui devenaient maintenant argenté sous l'effet de la lune... Quelques membres du personnel d'en dessous regardèrent l'oiseau tomber sans fin... Il finit par se reprendre et remonter dans le ciel pour arriver sur le toit d'un des cabanons... Il reprit sa forme humaine et se coucha sur le toit... Soudain il entendit un légé craquement... dcidément on ne peut jamais être tranquille... Il regarda les étoiles et laissa le vent carresser son visage... L'odeur de la nuit le rendait hereux... Il ne se souvenait plus ce qu'il faisait ici... Plus rien n'importait... C'était le seul instant qu'il avait ses capacitées intellectuelles à son maximum... Il rouvrit son vieux livre... Il en sortit une vieille fiole au liquide rouge et en bue son contenu d'un trait... Il se concentra et diffusa rapidement tout le liquide dans son corps... Ses doigts se ramolires et il n'était plus crispé... Il reprit un autre livre sur l'annatomie du corps humain et des animaux... Sous la lune il étudiait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:03

C'était dans ses moments là que Sean se sentait specialement ridicule et stupide.....Il fit comme un chat, se tranforma en lézard alla voir Luc qui lisait un livre sur l'anatomis animal....


-faudra que tu me le prete celui là il pourrait bien mettre utile


les surveillants devait se demander se qui se tramait il serait aps surpris si l'un d'eux commençait a leur guelait dessus en les traitant de gosse qui s'amuse....dans la nuit avec leur petits pouvoirs....C'était fantastique. Il reprit sa forme de chat...forme étant bien faite pour voir la nuit....Il fallait juste qu'il aprenne a utiliser les signeaux chimiques qu'ils faisaient et.....

Enfin bref, il voyait la grandeur de la tache qui l'atendait pour apprendre aussi a maitriser son second pouvoir....ne pouvant plus tenir il revint sur la forme ou il se sentait le moin dans la peau d'un intru ....la sienne ....


-j'allait vers mon cabanon a vrai dire....

Tout d'un coup il sentit une nouvel energie montais en lui....c'était l'energie la plus ancienne qu'il avait apris a apprecier....la nuit....Il sentait Un calme absolu rentrait en lui....Il devenait quelqu'un d'autre la nuit.....
*comme les loups garous*



-la nuit est belle j'ai toujours apprecier les étoiles....j'ai l'impression de mis perdre je les utilisent pour faire le vide absolu dans ma tête

-je fairais des recherches à la bibliothèque .....pour apprendre plus


Il ne pourrait jamais vivre avec les autres animaux l'experience de ce soir le prouvait.....il connaitrait jamais leur habitude parfaitement ou alors son monde changerais complètement....

-depuis que je suis sur cet ile j'ai l'impression de rêver...j'ai decouvert un autre monde different du mien



il respira lentement puis dit....


-vient je t'emmene a mon cabanon....suis moi si tu veux...je sais pas se que je risque si je suis pris...mais ça me gène de penser a ça depuis tout a l'heure....

*pensées parasite arggggggggg*

<Il prit le chemin vers le cabanon et y arriva sur la forme d'un chat toujours....Puis, décidant que quelque soit les pensées de Luc, il commençait a avoir envi de autre chose que de se tranformer en chat....Il redevint un humain après avoir verifié que personne, pouvait le voir, et rentra a son cabanon....

désengagé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 14:06

Une petite odeur de sang flottait dans les airs... Du moins c'est ce que sentait Luc... Comme toutes les nuits il avait envie de sauter dans le ciel et atteindre la lune... Pouvait-on détruire une maladie que nous ne pouvons voir mais qui existe vraiment? Une maladie dont personne ne connait l'existence et dont personne ne veut en faire la connaissance? Sous le voile blanc se cache toujours la mariée aux cernes noires... Dans cette église sans prètre et comme témoins des âmes vides qui assistent seulement au néant du commencement... En se nourrissant sadiquement du sang et de la douleur de celui qu'ils emprisonnes... Touché par le regard foudroyant de méduse ... Condamné à un jour ou l'autre ressembler à une statue ne pouvan s'exprimmer... Avec comme traits sur le visage ceux de la peur de mourir... Destin tragique de tout ceux aillant voulue toucher les cieux comme le disait Luc... Beaucoup de personnes auraient sucombé avant lui. Mais comme aillant fait un pacte avec le diable comme l'avait toujours fait sa famille il recula la sentance de la même façon qu'il fut condamné... Une sorte de fierté apparaissait dans son regard.... Comme content de savoir qu'il avait réussit à s'opposer au jugement de Ryuk... Son corps vombrissait de l'interieur comme si sous la couche plate de l'océan calme que Luc laissait voir un siphon violent se cachait...Personne ne pouvait comprendre... Dailleurs personne n'a jamais compris... Il se souvenait maintenant pourquoi il avait voulue rejoindre l'éducation... Pourquoi la jeunesse l'atirait... Non pas par ce que il voulait se rappellé de son passé... Mais être en compagnie de personnes qui n'étaient pas perverties par les penssées adultes... En faisant ce pacte il avait perdue tout l'enfant qui était en lui... N'acceptant pas la mort qu'il méritait... L'enfant qu'il était était tombé dans ce siphon qu'il cachait en lui... Et personne ne pouvait lui envoyé un appelle... Car comme atteint d'une sorte de double personnalitée les deux penssées différentes se rassemblèrent en une et chacunes d'elles étaient maintenant torturé... Une se disant qu'elle ne valait plus rien et l'autre craignant sa mort arriver... Soudain, son pouce se torda vers l'extérieur et son bras droit se raidit d'un coup... Il mit son doigt sur son poigné et exerça une petite pression... Il prit son vieux opinelle et s'ouvrit un peut le bras... Du sang en sortit violement... Quelques secondes après le flue c'était calmé et plus rien n'en sortait... Il soupira et relacha son bras pour le laisser balloter le long de sa cuisse... Il regarda le jeune garçon qui l'avait accompagné la journée rentrer dans le vieux cabanon... Il joua alors avec une petite goutte d'eau... La faisant s'étirer et tournoyer autour de lui... Il avait envie de pouvoir encore les penssées idéalistes qu'il avait avant... Mais comme il ne pouvait pas grand chose pour retrouver ce qu'il avait perdu... Certaines histoires disent que dans la vie tout est régit pas un certain systèmme d'égalité... Pour avoir une chose il faut en échanger une autre de même valeur. Dans ce cas ce qu'il avait donné pour survivre démontrait le contraire de cette théorie... La seul théorie en là quelle il croyait était celle que chacun des scientifiques voulaient découvrir... La théorie du Chaos. Il partit en direction de l'école dans la nuit noir avec seulement la lune qui l'éclairait... Tout en toussotant il s'en alla


Dernière édition par Luc Nickerson le Mar 13 Mai 2008 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 20:54

[La semaine est finie, Sean s'est désengagé, lui, sois pas ridicule, le réengange pas, au moins !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:24

ha désolé j'ai pas vue je suis arrivé un peut en vitesse alors ^^"je suppr mon post?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:00

[Faudra de toute manière que tu finisses le topic...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:00

Luc, si le topic est terminé, édit ton titre en mettant [fini]!

[ Edit Rin : Bon, Luc a édité mais pas taggué, je le garde à l'oeil. S'il revient, il sera privé d'ubiquité le temps de finir un topic correctement. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] j'entre mais y a persOnne euh...^^ [fini]
» Seule... mais au calme ! [Pv avec Haley] (fini)
» [Semaine 8] Un monde étrange.(fini mais continue au Lac)
» [S3]Encore une sortie imprévue mais justifiée ! (fini)
» Arrivés essouflés mais arrivés (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: