Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:05

Luc était devant la porte du hall aux grands battants... Il avait réussit à traverser la grande prairie qui s'éparait le point d'atterrissage de la bicoque à l'école... Le vent n'avait pas arrêté d'hurlé dans les oreilles de Luc comme s'il lui disait de fuir ou de renoncer... Peut être était-ce la bonne solution? Mais il n'était pas lâche et préférais rester quelques années pour non seulement parfaire ses connaissances mais aussi pour transmettre son savoir... Il était aussi là pour les nombreuses documentations de l'école... Il s'instruisait en même temps qu'il allait instruire ... N'est-ce pas le but de la vie? Apprendre sans jamais discontinuer... Mais Luc ne voulait pas apprendre par avidité... Il voulait juste savoir pour savoir ... Pour peut être partir un jour sans être inculte... Il regarda le ciel ainsi que les plantes au sol qui lui fouettaient les jambes... Ne serait il pas le bien venue ici? Il lâcha un grand soupire et regarda le ciel en quête de réponses... Il voulue voir une forme dans les nuages ... Il n'y avait rien... Bizarrement il n'arrivait pas à s'imaginer quelle chose pouvait être représenté par ces nuages... Ne pouvait il plus rêver? Il secoua la tête de gauche à droite nerveusement. Il ouvrit brutalement la porte et failli tomber sous le souffle du vent qui le poussait à l'intérieur... Il du s'appuyer sur la porte pour la refermer... Le claquement de la porte raisonna dans tout le hall avec une certaine beauté... Il se mit soudain à entendre une musique nostalgique... Il commença à siffler comme un oiseau... Il admira le hall orangé... Il s'approcha d'un mur... Du verre orange qui vire au bleu la nuit... Esque ce type de création reproduisait à peut prêt la transformation en matière à partir d'un élément? Il aurais fallue un composant chimique ou un truc du genre ... Peut être cela agissait en fonction de la température ou un truc du genre... Il réfléchit et se questionna dans sa barbe...


" Et si une éclipse surgissait? "

Il fit un petit sourire malicieu et continua son chemin tout en carressant le mur du bout des doigts... Il tendit le nez en l'air et inspira doucement... Il se souvenait de ceux qu'il avait aprit en forêt... Toujours examiner le terrain pour tirer les avantages... Il se concentra et puis il rabaissa son nez et toussa avec un air de dégout...

* C'est le carrefour des odeurs ici! Sa sent le chimique, la transpiration,la cuisine, les vieux médoc... On dirait que c'est ici que on peut accéder à tout... *

Il continua son petit chemin mais cette fois-ci en respirant avec la bouche pour faire oublier à son odorat l'odeur et pour qu'il ne la redétecte pas de suite... Soudain il fit un bond de un mètre en arrière et regarda apeuré les dossiers des chaises en forme de nageoire de dauphin... Il regarda apeuré les espèces de dossiers ... Il s'en approcha sur la pointe des pieds comme à chaque fois qu'il se concentre et toucha le dossier... Un soulagement se fit lire sur son visage en même temps qu'un espèce de rire moqueur ... Il riait de lui même ... Il regarda le plafond d'une hauteur incalculable... Il se demanda si le soir ce ne serait pas encore plus beau? Il prit dans sa poche un trousseau de clef... Celle de son ancien logement... Cela lui rappellai le pourquoi et le comment il était partit... Dans un espèce de soupire il lâcha en regardant le trousseau:

" N'oublie pas le pourquoi du comment... "

Une phrase qui ne voulait pas dire grand chose mais que lui comprenait.
Il le lança en l'air et le rattrappa pour le remettre dans sa poche... Il soupira et s'assit dans un fauteuil dauphin... Bizarre... Il y avait ... Une longue trainée de sang tout en longueur sur le mur... Il regarda son doigt... Le hérisson... Il mit son doigt en bouche et le lava de tout ce sang... Il posa sa main sur son bras et se concentra... Son doigt le picota et puis un éspèce de liquide jaune visqueu sortit de la blessure ... Dix secondes après la blessure était refermé...


" Je sais que je dois pas employer ce genre de truc pour des choseaussi ridicules mais je vais pas tout dégueulasser pour auttant... "

Il soupira une nouvelle fois et regarda le mur avec une longue traînée de sang... Il prit une bouteille d'eau dans son sac la versa sur le sol et puis attendit quelques instants... L'eau se souleva alors en lévitation dans les airs... Il fit un petit geste du doigt et l'eau se propulsa sur le mur. Luc faisait des gestes amples avec ses bras comme pour couvrir une grande surface... Gauche droite, gauche droite... Comme un Chef d'orchestre il faisait des éspèces de moulinets du bras... une minute plus tard le mur était résplendissant... Il ramena l'eau à lui et la remit dans la bouteille... Il se retourna puis se mit affallé, le buste sur une chaise, les pieds sur une autre...
" Bon maintenant il me reste plus qu'à attendre ... Mais attendre quoi? Ghaaa on m'a pas dit où je devais aller en arrivant! J'ai une chambre? Je vais dormir dehors? Est-ce que j'aurais le droit de manger? Snif... Pourquoi faut que ça tombe sur moi?... "

Il ferma un oeil et regarda le plafond... A l'affut du moindre bruit ou moindre geste... Il n'avait pas encore rencontré un "gnome", comme il les appellaient suite à son rêve dans l'avion où il se vit entourré de ces enfants qui voulaient lui faire avaler de force des asticots ...

[ je corrigerais mes fautes demain pitié ne me faites pas manger des vers! ]


Dernière édition par Luc Nickerson le Ven 11 Avr 2008 - 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 23:30

Sean était, sortit lui même avait un entraînement intensif a faire , et il tacherait de le faire tout les jours, il avait compris beaucoup de choses depuis qu'il était ici, il avait comprit par exemple comment aller plus vite...Il progressait de jour en jour...il revenait pour ainsi dire a peine de la foret, et cet fois c'était transformait en un glouton. Il se voyait avec le poile fauve, et son air agressif, il imaginait aussi ce qui se serait passé, si il aurait croisait un élève, il savait que l'envi de lui sautait dessus l' aurait tenté....il était heureux. car il restait de plus en plus lontemps sous une forme animale et en plus il maîtriser de mieux en mieux son element, maintenant il pouvait courir assez vite. bientôt il pourrait passé a la pratique, sans servir pour améliorée sa vie de tout les jours, il avait quelque idée pour ça, surtout que les animaux ont des capacités différentes, et donc, il devait tout étudier a font pour connaitre leur capacité et pouvoir lui m^me les utiliser, c'était vraiment un travail de longue hallène . Il esperait que bientôt il trouverait comme kalya son animal totem et ainsi pourrait resté indiffiniment sous cette forme....

Pour aucune raison en particulier il passa, par le hall , il était pas specialment preparé a ce qu'il allait voir en effet, une personne était en train de nettoyer le mur d'une maniere un peu bizzarre, projetté l'eau contre un mur pour le laver, non mais vraiment, il était pas sur que cet methode soi vraiment tres au point....Il sentait quelque chose emanait, de cet être etrange, car sean était attiré apr tout ce qui était étrange......

Il vit juste que c'était une substance rouge, qui disparaissait, sous l'eau, de toute evidence la personne, était un elementariste de l'eau, c'était interressant...et visiblement vu comment il regardait l'endroit, il était nouveau. Sean cependant ce transforma en lezard pour mieux obervé l'inconnu sans étre vu....

Puis, il se remétamorphosa en un être humain, il commençait a s'habitué aux différents mode de mémoire que avait les animaux...les scientifique serait ebahit si ils avaient se pouvoir, Sean comprenait a merveille les animaux et leur façon de pensé...


-bonjour monsieur, étrange façon de laver les murs non?

dit il d'une voix innocente...Il avait pour tout dire sûrement l'air d'un gamin qui était fasciné par une personne plus âgé que lui....il risquait par la m^me occasion de se faire renvoyer prestement comme un marmot ...malgres le haut de ses 15 ans


Dernière édition par Sean le Ven 11 Avr 2008 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:44

Rien ... Quand il regardait ce plafond... Il ne voyait rien... Devait il partir d'ici sans jamais se retourner? Non impossible il avait tout quitté là-bas, maintenant il n'avait qu'icioù aller... Prisonnié de quatre murs aux couleurs différentes... Il regarda de plus prèt l'endroit où il avait laissé une longue traînée de sang. Nettoyé... Plus rien, pas un pet de saletée... En même temps qu'il avait récurré le mur il avait aussi nettoyé les autres par automatisme... Luc était toujours couché sur deux chaises... Les deux mains dérrière sa tête pour qu'il ne touche pas le chaise dur en dessous... C'est sûr il aurait préféré réster dehors mais il voulait voir à quoi ressemblait un élève de cet école, et surtout à quoi ressemblait la bouffe... Il regarda le mur du plafond et lâcha un gros:

" Gnéééééééééé faimmmmmmm.... Pourquoi je prend jamais plus de sandwich? pfiuu voyons ce que j'ai dans ce sac... "

Il ouvrit son sac le fouya de la main l'intérieur et tomba sur un grand néant... Son viasge se changea d'un coup en un teint livide et froid... Comme si il c'était transformé en éspèce de zombie... Il tourna lentement sa tête vers le haut et cria:

"Gha, mais pourquoi j'ai pas pris des habits de rechange?! Je suis fauché en plus! "

Le départ avait comme il le penssait << foiré >> Il avait oublié à peut prèt tout les trucs personnel mais avait prit son matériel de cours et d'entrainement... << L'orgeuil du profesionnel >> dit il dans un petit rire sec mais à la fois agréable... Il prit quand même cinq goblets les disposa devant lui les remplissa avec sa bouteille d'eau et les regarda avec un air vide... D'un coup les verres se retournèrent et lévitaient en l'air grâce à l'eau en dessous qui les maintenaient... Il leur fit faire quelques tours de la salle quand il sentit un éspèce de bruit byzarre... Comme une souris qui détalle sur les carreaux... Il prit une petite inspiration et ramena les verres à lui... Il leurs fit prendre du recule et attendit que celui qui se planquait se montre... ll n'eu pas besoins d'attendre longtemps... Un petit marrant qui voulait lui foutre des vers dans son sac? Ou lui foutre une trouille bleue...

" bonjour monsieur, etrange façon de laver les murs non? "

Il se retourna et propulsa les verres sur celui qui s'amusait à se faufiller... Un élève... Dans une éspèce de mimique peut commune Luc fit comme dans les dessins annimés des humain et fit un petit <> en ravalant sa salive... Il dévia les goblet et se les prirent tous en pleine poire... Il regarda l'élève avec un air de dégout... Il préférait ne pas être en mauvais accord avec un élève dès le premier jour... Il le saisit par les épaules et le secoua frénétiquement en lui disant:

" Mais ça va pas ? Jsuis tout trempé et j'ai rien pour me changer!!!! Ghaaa et en plus quesqu'il t-as pris de vouloir passer dans mon dos?! Tu peux pas être direct au lieu de passer par les troues de souris? "

Il reprit son calme lâcha prise et le regarda. Il était éssouflé et il réspirait comme un bufle... Il avait entendue parlé des élèves qui poussaient à bout les adultes pour qu'il se fassent virer... Etait-ce le cas ici? En tout cas Luc ne se laisserait pas faire et il préféra reprendre un grand sourire qui n'était pas du tout forcé mais naturel et se mit à rire aux éclats...

" Je m'appelle Luc Nickerson je crois que je suis suveillant... Enfin je suis pas sûr... Je sais même pas ce que je dois faire... Dis moi je sens que l'on va être bon copain héhéhéhé... Tu peux m'indiquer la cuisine pliz? "

Il tenait regardait l'élève avec un sourire troublant... Un gros gargouillit se fit entendre de l'estomac de Luc, il donna une petite tape sur son bide comme pour lui dire d'arrêter... Il reprit un air plus sérieux et lui dit:

" Disons que je m'amuse un peut... Tu peux pas savoir comme l'avion peut être chiant ... Surtout quand tu passe tout le transport la tête collé contre un hublo ... J'en ai encore mal au coeur... "

Il se remit en position sieste et regarda à nouveau le plafond et lança un grand baillement... Il regarda l'élève comme pour lui dire << Mais toi que me veux tu? >> Il remit ses mains dèrrière la tête et ferma les yeux mais continua à porter attention à l'élève...


Dernière édition par Luc Nickerson le Ven 11 Avr 2008 - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:52

[Luc -> Je ne te le redis pas, mais même chose qu'[ici].]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 11:57

j'ai vue j'ai vue!!!! pas besoins de couper le rp en plein milieu pour me le redire ><
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:43

[C'était juste pour être sur que tu comprennes bien et que tu ne le refasses plus! Mais c'est bon, on en parle plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:23

Sean regarda l'inconnu avec deux petit yeux, il ne savait pas que une personne vraiment surprise pouvait jusqu'a aller ce mettre des vers d'eau dans la figure...Il était vraiment désolé pour ce coup, mais le voir reniflé de manière bruyante et la manière dont il faisait, rendait la scène assez comique....Puis,i l le seccoua comme je sais pas quoi, un marmot de 10 ans qui vient de faire une grosse bêtise, ce type était un véritable énergumène...mais sean était fatigué et son insouciance, était puissante. Il commença a sourire parce que il savait que avoir l'air appeuré ne servirait a rien sauf peut être à empiré les choses. Cependant il devait faire des excuses car sinon la aussi il restait d'empirer les choses. Même sean pensait que tout ça été un peu confus. Il regarda le plafond danser devant ses yeux, ou plutot c'était ses yeux qui dansait devant le plafond. C'était pas bien méchant, mais ce type devait apprendre à se contrôler mieux, surtout qu'il n'avait rien fait vraiment de mal

-désolé on a tendance a me reprocher de cherchait que les solutions compliqué, pour moi cette solution d'être indirecte, était la plus simple. tandis que pour être arriver dans votre dos, ben...pas prévu que ça fasse ça...,

*les trous de souris ben ils sont là pour qu'on les utilise non?*


Oula il était fatigué lui, commençait a dire n'importe quoi, il lui tardé de prendre le repas du soir, et d'aller au pieux....Peut être allait il commencer a rêver comme un loup comme la nuit dernière. Et maintenant, il voulait directement qu'il l'emene aux cuisines sous prétexte qu'ils pouvaient faire bon copain. Sean commença a avoir un peu peur de cet inconnu. Il voulait faire ami ami après ce qu'il lui avait fait, à lui Sean...Pour combien de temps?Surment que dés qu'il verrait les cuisine il le laisserait tomber

-Bien sure, les cuisine je peux vous y menez,

dit il d'une petite voix faible, puis il y'eut un discourt sur l'avion, apparemment , il avait un voyage en avion qui c'était mal passé, apparemment aussi, il avait plus ses affaires, il était sûrement là pour gagner de l'argent. Donc, il pouvait faire pression sur lui si il réflechissait.

-l'avion oui je m'en souvient pour moi c'était comme dans un rêve voir la terre vu d'en dessus...bien sure ça fait bizarre surtout que l'on se demande si tout ça va pas se casser. mais bon.

Puis après une petite réflexion

-Sean élémentaire de l'air. Bienvenu à laokess luc, j'y suis moi m^me depuis quelque semaines. Je suis malheureusement pas le meilleur personne qui puisse vous souhaitez la bienvenue

il sourit, encore et toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 21:54

[ désolé du retard ^^ ]

Luc était toujours affalé sur ses deux chaises... Regardant le plafond avec une certaine admiration... Il se noyait dedans tellement qu'il était crevé... Trempé jusqu'aux os il soupira et avec un frotement avec l'index et le majeur il enleva l'eau imprégné dans les vêtements... C'était du beau ils avaient déteint maintenant... Il prit une bouteille d'eau vide dans son sac et reverssa le contenue à l'intérieur... Transvasé était comme un passe temps pour lui... Il regarda à nouveau le jeune garçon mais cette fois-ci en s'appliquant comme si il voulait voir à travers... Les cheveux bruns... Les yeux de la même couleur... Il avait des traits bien desssiné... Un beau garçon globalement... Luc faillit pousser un cri quand il vit comment ses molets et ses bras étaient fin comme deux bouts de bois... Il se retrouva à nouveau attiré par ses yeux... Luc fut soudain surpris et aussiadmiratif... Les yeux du jeune homme étaient profond... Comme si il pouvait voir à travers les choses... A travers le ciel... Ce garçon avait les même yeux que lui à une certaine époque... Il fut heureux de voir qu'il n'y avait pas que des intello binoclard dans ce genre d'endroit... Même si il avait beaucoup d'éstime pour lesintello passant la plupart de leur temps à apprendre...Mais Luc préférait profiter de la vie...


"désolé on a tendance a me reprocher de cherchait que les solutions compliqué, pour moi cette solution d'être indirecte, était la plus simple. tandis que pour être arriver dans votre dos, ben...pas prévu que ça fasse ça..."

Il regarda d'un air dubitatif le jeune garçon... Il aimait se compliquer la vie? Il lui sourit et repenssa à se qu'il avait conclue une fois dans sa forêt reculé du monde... C'est en cherchant la voix la plus compliqué qu'on arrive à la solution la plus fiable... Le garçon finit par lui dire qu'il allait l'enmener dans les cuisines... Il faillit sauter de joie ... Son estomac commençait à se tordre de douleur... Il fouilla dans son sac remit un peut tout en ordre et interrompa ses gestes au moment où le gamin ouvrit la bouche... Quatre mots l'avait interrompue dans son rangement... Il se remit assis et regarda intenssément le jeune élémentaliste... Il se nommait donc SeLuc se demanda si il n'avait pas été aller fort ... Il voyait les yeux du garçon qui divaguaient d'un bout à l'autre de leurs orbites comme une balle de ping-pong... Luc lui confortablement installé regarda plus attentivement le garçon avec intensité... Comme si il voulait voir à travers lui... Il regarda attentivement les traits de son visage... Un beau garçon globalement... Cheveux bruns, yeux bruns... La peau sur les os... Oui il fallait qu'ils aillent aux cuisines de suite... Il remarqua tout de même de la méfiance dans le regard du jeune garçon... Luc n'avait pourtant rien de méchant... Il regarda plus attentivement ses yeux qui semblaient... Luc n'avait pas vue ce genre de regard... Le genre de regard qui voit à travers les choses... Il sourit avec un air bien veillant... Il n'avait pas que des étudiants binoclards ici... Meme si il avait de l'estime pour tous ceux qui étaient plongé dans le travail à longueur de temps... Mais lui préférais profiter de la vie pendant qu'il était encore temps... Il continua à scruter les environs de la salle avec perplexité... an et c'était un élémentaliste de l'air... Il le regarda et là comme si ses instinc de prof ou plutôt d'inctelectuelle en perpetuelle réflexion lui dit:

"On ma souvent dit que le vent était le plus grand élément... Celui qui dominait les autres... Mais moi je vois cet élément comme un immensse rail que tu peux former à ta guise... Mais si il était invincible aucun train de déraillerait... Mais pour moi un élémentaliste du vent doit savoir une chose pour mériter d'avoir une chose... Savoir entendre le souffle du vent... "

Il le regarda fixement pendant ces quelques instants avec ces allures de vieux prof... Il lui sourit sauta à pied joint pour se remettre debout et lança un grand baillement sourd et tendit le nez en l'air une nouvelle fois... Il regarda à nouveau le jeune garçon et il lui dit:

" Bon va falloir se remplire la pensse... Profite que pour l'instant je ne suis pas en service héhéhéhé ... "

Un étrange sourire sadique mais à la fois grotesque apparue sur le visage de Luc ... Son ventre lui ricanait en lançant des gros grondements...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:50

pas grave^^

Peut être que ce jeune homme était sympathique dans le fond. Il trouvait le v"ent le plus fort de tout les éléments, m^me si Sean était septique sur ce sujet. pour sa part il pensait que c'était le feu le plus fort de tout les elements, quoi qu'il avait un grand respect pour l'eau. Il y'avait encore un détail qui l'énervait chez lui. Il l'observait comme il l'observait, on avait l'impression qu'il essayait de scruter son âme. Un peu comme lui peut être....sauf que lui c'était diffèrent il réfléchissais a tout lien de choses et ne réfléchissait pas trop sur le regard qu'il pouvait porter sur les autres....Il jugeait ça mieux ainsi, comme ça il les critiquait pas, de cela naissait une sorte de respect, bien qu'il avait parfois l'impression que c'était pas reciproque....Enfin, bref le fait d'être regardé le mettait quelque peu mal a l'aise. Il baissa les yeux et commença a se grattait légèrement la tête signe que Sean réfléchissait, jusqu'a perdre les notions exterieur. Il était pas rare dans ce cas là qu'il réfléchissait a plusieurs choses en même temps[/i].

-le plus grand élément je sais pas ...celui qui offre le plus de liberté , je crois que oui par contre.


peut être étais ce pour ça que on disait que c'était le plus grand élément justement. Mais il voyait pas pourquoi Luc conparait le pouvoir du vent a un rail. mais si il suivait ce qui semblait lui tenir de raisonnement. il ne savait pas justement qu'il detenait ce pouvoir et donc ne l'utilisait pas c'était logique . Et lui là tranquillement installé sur ses deux chaises...Il vallait mieux s'en faire quelqu'un qui vous soutienne. parce que il presentait que ça valait mieux pour tout le monde. Par contre le sourie sadique qui apparu sur le visage de luc, lui fit changeait pendant quelque secondes la sympathie qu'il lui avait trouvé. Puis il repensa à se qu'il c'était dit. la m^me raison pour laquelle, il avait tenté de pas montrer son pouvoir a Shao. premièrement parce qu'il répugner a ce que ça se sache. puis il y'avait une deuxième raison, cela surviré certainement a rien puisqu'il n'avait pas encore appris a courir très vite a quatre pattes. Et, surtout l'ultime raison....valait mieux que le moins de personne le sache pour qu'il les prenne par surprise le moment venu...Mais, il l'avait dit a Kalya pour la raison qu'elle possédait le même pouvoir que lui. Et en cours car...Il c'était sentit obligé.

-pas de panique mon doux sire. je vous conduit dans les cuisine ou l'on pourra festoyé ensemble, jusqu'a que....


Alors, il n'osa pas dire la suite. Premièrement parce qu'il se trouvait stupide, deuxièmement parce que c'était crade, et joignant le geste à la parole il commença à aller vers les cuisines. En regardant Luc pour qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:26

La salle faisait écho et les paroles des deux personnes discutant quelques mètres en dessous du plafond, raisonnaient contre les paroies du mur. En bas les deux personnes comme des animeaux allant se battre se fixaient en attendant un geste de faiblesse de la part de l'adversaire... D'un côté le plus grand personnage réstait détendue et calme et de l'autre le jeune garçon était plutôt tendue... L'homme soupira une nouvelle fois et se releva... Il s'accroupie pour voir se qu'il avait dans ses affaires avant de partire avec le jeune garçon en cuisine... Comme on dit toujours, c'est autour d'un bon jigo qu'on noue des liens.... Enfin tel était la philosophie de Luc... Ou esque c'était plutôt, vivre au grais du vent ou sinon se remplire la pensse, dormire, rêver, apprendre? Peut importe tant que Luc allait aux cuisines c'était bon...

Luc fouillait à vive allure das son sac à la recherche d'une chose ... Il tatonna et imaginna dans sa tête une forme rectangulaire et poilue... Il eu un petit sourire quand il tomba sur ce qu'il cherchait... Il extirpa violement de son sac un gros bouquin en cuire avec des moutons de poussière dessus... Ils semblaient accroché au livre... Luc disait que ça donnait du charme au bouqin... Il souffla dessus comme un rat de bibliotheque sur un vieux bouquin et enleva la poussière sur le titre... Il apparue sur le livre un grand: Encyclopédie du corps humain et tous ce qui le compose... Luc le montra au jeune élève en lui souriant avec un sourire d'une forme d'une bannane... Il plissa les yeux et avec un certain stress il ouvrit le livre et le feuilletta.... Plusieurs feuilles tombèrent par terre et d'autre volèrent... A la fin du livre des feuilles étaient coupé au millieu en formant la forme d'une fiole... Il y avait quatre de ces troues et trois étaient déja utilisé... Au dessus de chaques fioles il y avait marqué ses composant ainsi que le nom quelle portait... Eau pure: peut conducteur... Et d'autres truc du genre avec des petits dessins ( surtout des petits bonhomes souriants que Luc dessinait quand il réfléchissait... ) Il regarda à nouveau le jeune garçon... Il ne semblait pas vraiment comprendre tout ceux que Luc lui racontait... Il avait l'impression qu'il déformait ses paroles... Il soupira à nouveau et dit au jeune homme:


" Ne crois pas que le vent est le plus fort des éléments... J'ai dis que le vent est comme un rail... Cela veut dire qu'il peut conduire presque n'importe quoi... On dit que le vent sert aussi à emplifier les éléments... L'exemple le plus flagrant est le feu ... Si tu rajoute du vent avec ça se transforme vite en torrent de flamme... Chaque élément est associé à une chose... Comme l'eau au corps humain et etc... Vois tu tout dépend de l'utilisation que l'on fait de l'élément... Pour moi si tu ne sais entendre le vent tu ne sais pas maîtriser ton élément... Enfin je crois que tu n'y comprend pas grand chose! Si tu y tiens je t-expliquerais plus en détails mes théories... Ce sont des théories bien sûr héhéhéhé!"

Il montra à nouveau fièrement son livre à l'élève à l'air dubitatif et méfiant... Ce gamin marchait surla pointe des pieds avec lui... Bof il changerait bien un jour... Il rammassa son sac et ouvrit le livre ouvert et commença à lire... Le sac qu'il tenait à une main et le livre qu'il tenait de l'autre... Soudain le jeune garçon dans un geste de machine lui fit une éspèce de révérence où un truc du genre et lui dit:

"pas de panique mon doux sire. je vous conduit dans les cuisine ou l'on pourra festoyé ensemble, jusqu'a que...."

Ne se sentant plus Luc laissa tomber son livre et son bras commença à bouilloner... Il envoya un violent coup de poing sur le dessus du crâne de Sean. Le visage de Luc était figé d'une grimace exaspéré... Son bras sessa alors de bouillonner et il rammassa son livre. Il le tapa contre son torse avec fermetté et le remit devant son visage...

" L'eau veut dire connaître le corps... En faisant affluer le sang plus vite dans mes muscles j'ai réussi à augmenter mon taux de réaction et j'atteint ma force maximal avec en une seconde... Je travail encore sur l'amplification des muscles par cette technique mais pour moi ce genre de chose est contre-nature... Et maintenant arrêtte tes conneries jcrois que c'est par ce que t-a pas mangé depuis trois jours que tu sors des imbécilitées pareil!!!! Bon maintenant comme tu dis allons festoyer... "

Il arbora un sourire joyeux et content de lui à Sean... Il lui tendit la main en signe d'amitié mais aussi pour l'aider à se repérer suite au coup qu'il lui avait porté... Ce ptit gars l'avait cherché... Mais en même temps il avait poussé Luc à utilisé une forme de sa puissance qu'il nommait contre-nature... Mais pour autant il voulait l'apprendre aux autres... Car pour lui c'est en sachant tout qu'on sait ce qui est interdit... Ce genre de chose est à utilisé avec précaution... Il suffit de faire affluer le sang trop fort pour que le bras explose... Il se souvenait d'avoir essayé sur des souris... Il c'était offert une nouvelle tapisserie enssuite... Tant que le garçon ne savait pas écouter le vent Luc le concidérait comme un simple élève pourtant personne n'est simple...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:12

juste au moment ou Sean pensait qu'il crevait litterallment de faim, que sa fatigue commençait a se faire sentir, et que surotu pour sortir des trucs comme ça devant un totale inconnu c'était vriament de la connerie a l'état pure. sean sentit sa tête exploser. Il fit deux tour sur lui m^me en faisant une vilaine grimace, son coeur battait a toute rompre il était complètement deçu pas luc et humilié surtout humilié d'ailleurs.

-désolé je sais pas se qui ma pris de dire ça


et, il était sincère, sa bouche commençait a parler sans qu'il comprenne pouquoi avec une incorence totale entre se qu'il pensait et se qu'il disait. Sean eut envi de pleurer, mais il se retiens car il avait toujours sa fierté. La il commençait de nouveau a avoir peur de Luc.

-heu, si tu continu a maltraiter les élèves tu risque d'avoir des ennuies ...

menace , sean sentit l'ombre d'une baffe venir

-mais je suis pas du genre a dénoncer


s'empressa t'il de dire

il revint en vitesse sur ses théories histoire de prendre un terrain moins penteux...Dire qu'il comprenait pas énervait sean
mais il comprit jsutemetn qu'il avait pas trop interet a faire son fiert....

-Oui interressante tes théories....

[b]*même si j'en ai eut plusieurs*


qu'apelle tu entendre le vent, tu veux que je le comprenne que je l'ecoute? chez moi j'attendait pensant des heures près d'une falaise,a mediter sur le vent et entendre les longue plainte...mais je crois que c'est pas ça que tu veux dire. mais j'ai jamais dit que le vent était le plus fort ou le plus puissant des éléments, cela serait incompatible avec ma philsophie. qui est de ne jamais prendre quelqu'un inferieur a toi. Cela m'avait même pas éfleuré l'esprit.

Puis, voyant que vraiment sa cervelle allait bientôt lacher face à un melange de fatigue de stress et de faim il dit:[/i]

-par ici les cuisines

Il commença un peu a marcher devant et limite en courant par peur d'un coup. Puis se retourna et dit:


-j'aimerai que tu m'explique tes théories même si je suis pas sure d'en comprendre toute la suptlité

Puis après petite reflexion


désolé de t'avoir fait faire un truc contre nature
*même si mon crâne est pas du même avis

ou plutot l'était car cela aurait évité de se prendre un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:55

La salle faisait écho et les paroles des deux personnes discutant quelques mètres en dessous du plafond, raisonnaient contre les paroies du mur. En bas les deux personnes comme des animeaux allant se battre se fixaient en attendant un geste de faiblesse de la part de l'adversaire... D'un côté le plus grand personnage réstait détendue et calme et de l'autre le jeune garçon était plutôt tendue... Sean avait hérrissé son poil et Luc avait frappé... C'était la suptilité du monde animal... On cherche on trouve... Luc était concient que son geste lui aurait coûté son poste mais Sean avait lair encore plus méfiant... Luc vit qu'il ne comprennait rien à ce qu'il racontait... Luc se demandait si il expliquait mal ou si les enfants n'avait pas une aussi grande ouverture d'esprit que lui... Luc disait que pour comprendre il fallait avoir de l'esprit... Et l'esprit pour lui c'est une grande pièce qui s'étend à l'infinie... Plus on a de l'esprit plus on voit loin dans cette pièce... Luc lui prit l'épaule avant qu'il ne se barre mais sans le retenir non plus... Il lui dit :

" Comme je te l'ai dis je ne suis pas encore en service héhéhéhé"

Il rit avec un air joviale et rouvrit le livre... Ils s'enfonçaient dans un long couloir en forme d'arche de verre... Luc examina brievement les contours parfaitement arrondie... Il rabaissa sa tête dans son livre et dit au jeune élève:

"Si tu savais entendre le vent tu aurais surement réussi à éviter mon coup de tout-à-l'heure... Ecouter le vent signifie sentir les moindre gestes dans un rayon d'action autour de toi... Mieux tu l'entend plus ton rayon d'action est grand... C'est une sorte de technique de défensse un truc du genre... Mais le vent n'offre pas beaucoup de possibilité.... Enfin je veux dire que moi j'aime plutôt le fantasique et les idées bien trouvé héhéhhé... Et tu recomence ne dis pas que je suis supérieur à toi! Si jamais je deviens prof, et c'est pas gagné, bhé vous deviendrez surement beaucoup plus fort que moi... "

Il rit à nouveau de sa voix miéleuse, l'odeur des cuisines quand à elles se raprochaient et devenaient plus intensse... Quand aux autres odeurs elles avaient disparue... Le vent augmentait les sens ... Le vent peut apporter les sons le vent, peut sentir, le vent peut amplifier... Comme Luc l'avait dit c'était un rail gigantesque qui pouvait conduire presque n'importe quoi... En revanche le vent est très dur à maîtriser... Il passa ce cours à Sean qui avait l'air de s'ennuier un peut... Il accéléra le pas et se trouva devant une grande porte à battant. Il se lèchait déja les babinnes et avec un rire tonitruant il cria:

" Mon ptit gas je crois que c'est l'heure... A la soupe!!!!!"

Avec une grande joie qui illuminait son visage il ouvrit violement la porte en penssant à un bon rôtie... La lumière l'aveugla alors et il failli dérapper et se casser le bras... Luc se demandait si tout les élèves étaient aussi méfiant que Sean... Luc agissait par pulsion c'était le meilleur moyen de faire comprendre aux élèves... Bien sûr il ne fallait pas être sadique mais avoir du cran! Il se rappellait de un de ses professeur d'histoire qui en avait, il était rapproché des élèves mais en même temps très professionel... Dailleurs c'est grâce à lui que Toute sa classe avait réussit à passer... Le seul pont entre prof et et élève... Bien sûr Luc ne voulait pas ressembler à ça il voulait juste pouvoir les interresser...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:53

les yeux de sean si'llumina, il avait enfin comprit, aparement, tout ses sens pouvait être augnentait. Et encore l'element de l'air lui reservait peut être d'autre surprise. C'était peut êre pour ça que un proffesseur des éléments manquait dans le coin, il avait pensé a plusieur possibilité d'utilisation mais aps à celui là. Mais, il lui semblait pas avoir insinuer que Luc était plus fort que lui . enfin si il avait dit qu'il était possible qu'il comprenne pas toute les suptilité Mais Luc visiblement devait être depuis un moment dans ce contexte, il devait avoir aquis beaucoup plus de chose que lui...Sean pensait qu'il avait une certaine ouverture d'esprit face au monde, en effet, il était toujours ouvert aux sugestion des autres, et ce que racontait Luc l'interressait vraiment, mais fallait pas oublier qu'il avait presque une dizaine d'années de difference. Mais cela ne lui repondait pas a la question essentiel, qu'il se poser c'était.

*pourquoi ai je cet élément et pas un autre? pourquoi certaine personne ne controle pas ce pouvoir?*

Mais si l'on pensait comme ça ça pouvait emmener loin très loin vers des mode de penser que Sean avait pris l'habitude de voir, et encore il trouvait qu'il était aps allé encore asez loin, mais que les autres non. puis sonesprit revint à apprende a ecouter le vent pour sean c'était une belle metaphore mais bon. Fallait savoir se que ça voulait direPour lui apr exemple il c'était tout de suite souvenu des falaises de son enfance. Ou le vent souflait si fort. sean pensait qu'il évitait la guerre entre luc et lui mais il savait que si Luc continuerait il lui faurait agir come deux animaux, se battre pour savoir qui était le plus fort, et il risquait de perdre en plus, si ils aurait eut le même age Sean aurait pas eut cette pensée mais....

-j'aimerais vraiment que tu m'enseigne tout ce que tu peux sur
la magie des elements...Tu pourrais devenir un exellent proffesseur, mais évite d'utiliser des expression tel que écoutait le vent sans avoir expliquer, je t'es dit ce que je resentait quand tu m'avais dit ça. J'avais même envisageait une ou deux autres possibilité que j'avais jamais eut. mais oui, mainteant tout est clair.


Sean reparlait avec calme oubliant que son ainé était son ainé mais pourtant le traiter quand même avec respect.

*si il me retape je me bat, comme un animale acculé qui voit que c'est l'infime solution si il veut survivre*


cependant il se calma pour detendre l'atmosphère


ils arrivèrent au self
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:25

Luc se lêchait les babinnes... Il n'écoutait même plus Sean... Tout ce qu'il voyait c'était le self et la cuisinière au grand sourire... Il avança d'un pas peut habille... vers le self et prit les condiments... Salade de concombre, de carotte pour l'entré... Il se jeta enssuite sur le plat principale... C'était son jour de chance... Il fit un jolie sourire à la cuisinière... Comme pour lui demander une petite portion de plus... La cantiniaire lui fit un petit non strict de la tête, mais Luc ne se découragea pas pour autant et prit du boeuf et de la purée... Il prit une sorte de petit suisse et retourna vers Sean avec son plateau chargé au maximum... Il finit par le regarder en souriant d'un air doux et apaisant... Luc ne s'exprimait jamais clairement pour faire réfléchire l'interlocuteur... Comme ça il voyait quesque évoquait pour lui certaines choses... Différentes interprétations... Sa vision d'esprit... Il se demanda si il était sérieux à propos du poste de proffesseur... Il mit sa main dèrrière la tête pour se gratter et finit par expliquer à Sean avec un air préssé:

"Je ne m'explique jamais clairement... Vois tu je préfère voirs comment les autres interprettes mes explications pour enssuite voir leur état d'esprit enfin ça m'aide à voir leur façon de penssé... Toi c'est déja bien tu pensse à des choses plutôt calmes... J'en ai vue d'autre c'était plutôt sanglant comme façon de pensser... Bien sûr je finis par expliquer mais en même temps ça fais réfléchire nan? "

Luc ria encore et marcha vers une des tables... Il accéléra le pas prèt du bout du banc et sauta sur celui cipour glisser et se retrouver face au milieu de la table... Il fit un petit geste pour dire une chose ressemblant à << bonne appétit >> et leva ses couvert à quelques centimètres de l'assiette avant de manger... On se serait attendue à un violent spectacle de salade de carrotte volant partout... Mais non... Luc avait une tête de petit rat de bibliothèque mélangé à un comte aux manières distingué... Il prenait soin de tout ce qui se trouvait sur la table... Plantant sa fourhette et coupant avec une certaine grâce... Des gestes délicats mais rapide... Quand il allait passer au boeuf et à la purée il s'arrêtta posa ses couvert en travers de l'assiette et dit :

" Et pour le métier de proffesseur... Disons que je suis venue ici pour ça... Mais on dirait qu'on me fais passer ce genre de test ... Ca ne me dérange pas justement je profite... "

Il regarda Sean l'air joviale et finit rapidement mais délicatement son repas... Il retourna ses petits suisses enleva le papier et arrosa tout ça de sucre... Il le mangea rapidement et dit à Sean:

" Tu veux que je t-aprenne à maîtriser l'air? Bhé c'est pas mon élément d'origine mais je pensse pouvoir me débrouiller... Tient prend ça et rejoint moi dehors à l'entré de l'école ..."

Il avait envoyé une éspèce de fusée à eau à Sean... Luc arborant toujours un éspèce de sourire malicieu tourna les talons alla vers la cuisine et piqua discrètement une bannane. Il ouvrit délicatement la porte et s'enfuit comme un voleur... Il arriva dans le hall et vit que il y avait encore de l'eau par terre... Il avait du oublier d'enlever cette eau là quand il c'était prit les goblet dans la tronche... Il fit un petit moulinet du bras et l'eau partit pour former une sorte de long chemin... Luc glissa dessus et ouvrit brutallement la porte tout en glissant sur son nouvelle apareil de transport... Il bondit et rassembla l'eau dans ses mains... Avec dextérité il transforma celle-ci en une grosse boule de glace et la lança avec l'allure du basketteur en plein dans un poubelle extérieur... Avec un petit crie de triomphe il retomba au sol et se coucha sur l'herbe... Toujours mieux de digérer à l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:32

Sean fut surpris par la voracité de Luc, c'était dingue tout ce que al faim pouvait faire. Il y'avait un beau contraste par apport a lui qui mangeait tranquillement son plat de brocolie. il allait peut être , bien s'entendre dans le fond si il perdait l'habitude de le taper. ilécouta attentivement Luc malgré sa faim. en effet cela le faisait réfléchir. Il trouvait en effet ça pas désagréable. mais il était pas d'accord sur le fait qu'il pensait a des choses calme, ce luc voulait maintenant le mettre dans un moule, l'analyser et pouvoir dire .

*oui Sean il est comme si comme ça*

bref, c'était un point qu'il devait ne surtout pas montrer a Luc. enfin il était arrivé a peine a la moitié de son repas que il entendit qu'il voulait bien lui enseigner, Sean voulait pas montrer sa joie mais il sourit. C'était géniale, il alalit pouvoir avoir enfin quelqu'un pour guider ses pas, les qui était convaincu qu'il allait marcher en errant jusqu'à la fin de ses jours. Qu'il n'apprendrait jamais a se servir de sa mage correctement..

Puis il y'eut le ....Tiens prend ça. Sean eut un mal fou a dévier la fusée d'eau de sa trajectoire après un puissant effort il transforma la boule d'eau en pluie t après un instant de panique la dirigea. Vers le plafond....il savait m^me pas qu'il était capable d'un tel truc. le problème c'était que les malheur commencèrent.premièrement toute l'eau alla presque au plafond et retombèrent sur lui, car il avait oublié d'utilisé le vent pour ralentir la chute. lui donnant une belle douche sous forme de petite pluie car il avait aussi oublié d'espacer le cercle ou l'eau allait tombé et à dévier le tout. deuxièmement , un surveillant qui patrouiller dans la cantine vient lui demander des explications. Oui, il avait fait giclé une boule d'eau au plafond et transformait en pluie fine, car sinon c'était presque impossible de la controler. Oui c'était instinctif. Non c'était pas fait volontairement.

le surveillant heureusement eut l'air de penser que personne serait assez fou pour se verser presque tout un pichet sur la tête, et puis Sean devait avoir l'air de quelqu'un qui savait a peine se qui était arrivé. Il le laissa donc tranquille après quelque regard, soupçonneux quand même .


-raa, ce....de luc marmona t'il avec fureur

il finit de manger en prenant une banane pour le dessert. Et alla rejoindre luc a la sortit

-c'était dans les test la boule d'eau

il était encore tout épuisé il pensait pas être capable d'un tel prodige. c'était quand même sympas de laaprt de luc de l'aider...Et ça le fit quand même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 19:03

Luc carressait les fourrées prèt de lui... Le vent soufflait très fort aujourd'hui... Ca allait pas être facile pour Sean... Il éspérait qu'il n'avait pas fait de bétise en route... Il entendit soudain des bruits de pas... Plutôt vif et préssé... Presque rageux? Luc se retourna brutallement et admira le spectacle de Sean trempée jusqu'aux os... Il fit une petite grimace hilarante... Puis il referma sa bouche comme pour empêcher le moindre son de sortire... Il devint violé au bout de quelques instants... Il pouffa un grand rire et se torda de rire afalé au sol comme si il se tordait de douleur suite à une indigestion... Il reprit un air un petit plus sérieux mais en envoyant des petits rires moqueurs retenue... Il regarda Sean... Ilessuya les quelques larmes de foue rire qui lui perlaient sur le visage... Il se reprit en main et il mit sa main en direction de Sean, il fit un moulinet de la main et la referma fermement... Toute l'eau repartit pour former une petite boule d'eau devant sa paume... Il fouilla son sac et en sortit une autre fusée... Il versa le liquide dedans et la referma... Il se mit debout devant Sean et lui dit en se retenant de rire:

" Vois tu quand je voulais dire attrappe c'était avec tes mains... Je croyais l'avoir vidé en plus... Toutes mes excuses... Bon après t-avoir rafraîchis les idées... héhéhéhé... Bhé voila la première chose à faire... Tu vois cette fusée d'eau? Tu va exersser une pression à l'intérieur avec l'élément de l'air... Si tu met trop de pression la fusée implose... Si t-en met pas assé elle va faire un pétard mouillé... Bon Je pensse que j'ai plus qu'à te dire au boulot héhéhéhé... Ne t-inquiette pas je réfléchirais à la prochaine tâche héhéhéhé... En attendant bonne chance... Tout une question de dosage ... "

Il lui fit encore un grand sourire enjoué et se mit dos à une marche... Il sortit un bonbon cristallin de sa poche et commença à le sucer frénétiquement... Il en tendit un à Sean tou en fouillant son sac à la recherche de son livre... Il l'ouvrit et commença à noter... Il fit un dessin improviser de la scènne qu'il voyait... Il se préparais et commença comme à son habitude dessiner des petits bonhomes souriants... L'exercice semblait être un jeu d'enfant... Mais en même temps il fallait réguler la puissance de la pression... Si on attendait trop longtemps avant d'enlever le bouchon sa pétait... Il se demanda quesqu'il pouvait lui faire faire enssuite... Il regarda plus loin dans ses feuilles volantes et aperçut un dessin d'épouvantail... Luc sourit triomphalement... Ca allait être amusant... Mais il n'en avait pas finit avec ces fameuses fusées... Après la maîtrise de la puissance donné il allait surement devoir faire la maîtrise ...Il rit bizarrement et se demanda si il pourrait vraiment devenir prof? Sean avait l'air ûn peut replié sur lui même... Enfin il en avait l'impression.. Peut être que ce n'était qu'un piège sournois et vil pour lui foutre des vers dans ses sandwichs? Il regarda le ciel et admira les nuages... Contrairement à son arrivé il distingua beaucoup de formes différentes... Il finit par piquer un somme après son repas... Cela faisait exactement 12 ans qu'il n'en avait pas fait... Il se demanda si il devait se ressaisir? Le monde pouvait bien se débrouiller sans lui cinq minutes... Il ricanna en repenssant à la tête de Sean trempé jusqu'aux os... Il finit par s'endormir et sombrer dans un néant qu'il avait connue autre-fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 19:30

Le premier truc que pensa Sean en voyant Luc rigoler fut de sourire c'était plus fort que lui...il avait une de ses manière de rire. bref, il ne savait aps si c'était voulu ou non mais en tout cas la vision que offrait Luc était assez comique...On dirait presque qu'il crevait littéralement de rire. La suite fut qu'il devait exercé une pression a l'intérieur d'une bouteille d'eau. C'était simple mais il avait pas bien comprit la manière dont il fallait qu'il exerce une pression. Il savait mettre des pressions a l'intérieur des bouteille que de manière très théorique. Il tourna autour de la bouteille comme un ennemi qui cherchait a perçait ses défenses. il allait demander plus de détail a Luc quand il se rendit compte que celui ci a force de réfléchir dormait profondément. Bref il devait faire giclé l'eau en dehors de la bouteil ou non? Il avait dit pétard mouillé ce qui insinuer qu'il devait la faire explosé . contredit par ne la fait pas imploser. Donc il devait faire giclé l'eau sans la faire imploser. et le seul moyen était d'exercer une pression sur l'ensemble de la bouteille, car si il l'exerçait jsute sur le bouchon ....Enfin bref.

Il se concentra. t il senti des milliers, voir plus d'atome de l'air se déplacer sous son commandement. Il se rappela une théorie d'un elementariste qui croyait que les elementariste pouvait communiquer avec les esprit qui influençait sur les elements. Sean ne croyait pas trop à ça mais...

la pression de l'air fit gonflé la bouteille comme prévu. et la il exerça forte pression jusqu'a ce qu'il sentit l'enveloppe de la fusé commençait a céder.. il attendit un peu. Se rendit compte qu'il ne savait pas trop comment il savait que la fusé allait imploser. peut être savait il écouter un peu le vent. même si il s'en rendait pas trop compte. Puis tout l'eau gicla de la fusée tel un geyser quelque goutes atteignit la tête de Luc.


-Luc c'est bon je crois que j'ai réussit

dit il tout exité et tout fiert de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:03

Luc s tournait dans un univers sans début ni fin... Tout les rêves de Luc ressemblaient à ça... Un rêve qui ne commence à partire de rien et qui ne s'arrêtte jamais... Une sensation de légèreté... Des fenêtres s'offraient à lui... Il se souvint de ses cours de maths pendant son enfance... Il était assit à côté de la fenêtre et contemplait les nuages pendant que la vieille prof qui ressemblait plus à un hibou qu'autre chose s'égosillait à l'appeller... Mais seulement elle avait tellement de mémoire quelle ne se souvenait plus de son nom donc elle l'appellait Maxime... Au bout d'un moment quand il sortait de ses rêves il se retrouvait avec une feuille de papier devant les yeux lui indiquants les horraires de sa colle... Il n'avait pas un mauvais souvenir de la colle mais les surveillants étaient execrables... Peut être que c'était pour changer tout ce systèmme d'ensseignement pourrie par la racinne qu'il avait décidé de rentrer là dedans? Surtout pour que les élèves comprennent... De nos jours les gosses veulent tous un métier spectaculaire... Luc aurait bien voulue faire une école de cirque mais malhereusement il se fut refuser car il cassait le matériel... Il se retrouva devant un mur cette fois-ci... Il ne savait que faire... Il l'escalada et enjamba le haut... Il tomba de l'autre côté violement ... Il ne toucha pas le sol... A la fin il eu l'impression qu'il pleuvait... Il toucha brusquement le fond de ce puit et se réveilla sous l'apparence d'un chat au poil hérrissé... Il fit un petit bond sur le côté et retrouva sa forme humaine... Il lâcha un soupire et vit la bouteille intact et de l'eau partout... Luc avait les yeux en troue du cul de dindon, il alla dans son sac fouiller un peux et il ressortit cette fois-ci une bouteille d'eau en forme de vrai fusée... Il verssa de l'eau à l'intérieur et y mit un bouchon en liège pour le refermer... Il le tendit à Sean et lui dit:

"Bon... [ baillement ]... Tu va faire la même chose mais il faut que la bouteille s'envole... Tu va exersser une pression à l'intérieur de la bouteille pour faire sauter le bouchon. Ainsi la bouteille va s'envoler et c'est à ce moment là que tu devra la diriger dans les airs en évitant les bulles d'eau que je vais créer en utilisant l'humiditée dans l'air... Tu as de la chance il n'y a pas beaucoup d'humiditée aujourd'hui... Je te préviens ça va plutôt vite... Tu devras lui faire faire un tour complet... Et dis moi... Est-ce que sous tes chaussures il y a les éspèces de tranché dans le plastique? Enfin tu sais ça forme des éspèces de dessins... "

Luc comptait lui faire tout de suite passer à un aspect plutôt marrant... Beaucoup d'élémentalistes utilise la pression pour certaines chose... Luc se rappellait de ce que ses profs lui rappellaient. Utilisez votre élément avec précaution... Luc ne voyait pas en quoi utilisé son élément à tout bout de chams dérangeait mais si on l'utilisait pour des pratiques dangereuses c'était autre chose... Luc prit une forme de corbeau et alla sur le toit de l'école où là il reprit une forme de chat... Il se roula en boule et regarda le jeune Sean à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:18

Non il n'avait pas sous ses chaussures des espèces de tranchées en plastique....malheureusement pour lui. mais la ça sentait la mort pour Sean faire voler une bouteille passe encore. Lui Faire faire un tour complet c'était un peu plus difficile, mais des plan de comment il pouvait y arriver se dessinait déjà dans la tête de Sean. >il se sentait comme un défis pour lui même cela lui redonnait quelque part en lui une certaine joie de vivre. mais éviter les bulle en même temps ...la c'était pire que la mort. Sean révélait ça comme de l''impossible. il serra ses deux poing signe qu'il était déterminé a reussir et pris son air sérieux. Bien qu'il remettait en cause. cet exercice dans pourquoi cela risquer d'être utile dans la vie de tout les jours.

*-déboucher un évier par exemple*

avant de passer a l'attaque il aimait bien voir les choses sous toute les coutures, des plans se déssinèrent dans sa tête. Et il se reproduit même des schémas. Il devait donner de la pression a coter du bouchon ou alors a l'autre exterminé de la bouteille pour la faire tourné le problème était qu'il n'avait pas trop l'experience de ça et se demander avec quel force il devrait utiliser. cet exercice commençait a lui paraître ridicule. mais il n'osa pas protester. Il s'aperçu a peine du coin de l'oeil que luc était lui aussi un être capable de se transformait en un animal...Et qu'il arrivait a voler ...Lui. il s'entraînerait un autre jour, malgré tout son dernier essaie lui avait améliore un tout petit peu son vol, il réussirait après deux ou trois autre essaie a venir. Apres tout les petits oiseaux aussi ne peuvent pas voler au tout début....

il mit de la pression dans la bouteille jusqu'a se que l'air devienne presque gazeux sous la pression il eut un mal fou de contenir le bouchon...sans compter que la fusée était au bord d'exploser....

le bouchon pour en finir sauta un gros boum se fit entendre la fusée décolla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:27

Luc commençait à s'amuser... Voir Sean se concentrer en fixant une bouteille en plastique... Luc avait l'impression qu'il ne comprenait pas vraiment l'objectif des exercices qui lui faisait faire... C'est vrai à première vue ça n'avait pas l'air utile... Mais la maîtrise de la puissance et du dosage de l'élément est quelque chose de primaire dans l'art de maîtriser son élément... Luc cru comprendre que Sean n'avait pas le genre de petites tranché dans le dessous de la semmelle... Pourtant de nos jours ce genre de truc était partout... Bien que ça servait pas à grand chose à part se coincer des cailloux entre les tranchés de caoutchouc... Luc remarqua que Sean avait quelmques veines qui apparraissaient... Comme si il se concentrait dans un ultime effort... Luc prit la forme d'un corbeau encore une fois et descendit en piquet sur son sac à outil comme il l'avait appellé... Le petit corbeau dans le sac foutait la pagaille partout et il en ressortit des baskets noirs... Le corbeau les prit par les lacés et s'envola sur le toit où il reprit l'apparence de Luc... Celui-ci sortit, avec habilletté, un vieux couteau opinel tout rouillé et l'ouvrit ... Ce couteau n'avait pas une sécuritée pour empêcher qu'il se referme sur ses doigts... Il prit la chaussurre d'une main et de l'autre commenca à tailler dans la semelle en caoutchouc... Il fit des formes ovales et commença à rajouter des lignes qui existaient déja... Il fit deux éspèces de cercles qui ressemblaient à des ventouses et sur le talon de la chaussure un troue qui travaersait la chaussure verticalement... C'était comme une sorte de cylindre... Il ouvrit son livre et conssulta un vieux chémas de chaussure... Il fit là même chose pour la deuxièmme et Les reposa à côté de lui... Si il arrivait à contenir et à doser la puissance dans son élément il pourrait utiliser les petites tranché dans le caoutchouc sous la chaussure comme ventouse ou encore propulsseur... Luc attendait ce moment depuis longtemps... Il n'avait jamais vraiment essayé ce genre d'expérience... Mais Sean allait être le premier à tester son proptotype... Un grand bruit se fit entendre... Il avait réussit à faire décoller la fusée... Mais une fois dans les airs elle devient presque incontrôlable... Puisque toute l'eau est partit il n'ya a plus de poid dans la bouteille qui permet de faire gouvernail... Ca devient comme une feuille de papier qui flotte au grès du vent... Luc hésita ... Devait-il là faire tomber maintenant? Il reprit une forme de Chat et s'allongea de tout son long... Dèrrière lui une brume grise apparue... Des petites goutes se formèrent et puis elles commençèrent à frémire dans l'air ... Elles se transformèrent vite en stalagtite... Il les envoya filer sur la fusée en baillant à gueule ouverte comme tout bon chat qui se prépare à faire sa sieste... Il regarda Sean et avec un air amusée lui dit:

" Si tu réussis à éviter ça ces chaussures sont à toi... héhéhéhé... "
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:00

réussir faire éviter des stalacticte a une fusée devenu incontrolable, Sean savait qu'il 'avait surment perdu d'avance. Des plans se reformèrent dans sa tête. Il y'avait bien uen solution maisil savait pas si ça pouvait marché. surtout que la fusée commençait nettement a redescendre....hé mais pourquoi appliqué des force a l'interieur de la fusée il pouvait en appliquer a l'exterieur ça fairait tout aussi bien. la vitesse ralentissait se qui faisait que la fusée devenait plus controlable. un vent puissant se fit sentir et la bouteille alla sur le coté . Elle chuta et roula au sol, toute abimé apr son periple ...Sean était assez fiert de lui. tout cétait passé en si peu de temps. Son corp fut d'un coup pris de spasme pendant juste deux seconde, signe qu'il était a la fois fatigué après un gros effort. Si luc decider de faire un gros truc, il aurait le dernier mot c'était sure . Mais il pouvait arrêter ou avoir une petite pause...Pourquoi pas

-de l'eau, es ce que tu sais ou il y'a de l'eau .

i avait une soudaine soif aussi, il avait une envie de dormir. Il s'allongea dans l'herbe, et commença a regarder les etoiles, il se demanda passe qu'il 'yavait la de l'autre coté de l'esapace si il y'avait d'autre condition de vie ect...il regarda juste le ciel en cette instant pour regarder les ciel, il avait l'impression que a tout moment il pouvait lui m^me s'envoler pour se retrouvait la tête dans les étoiles. un vague vent frais lui berça tranquillement son visage et sa tête. Il était tard quand m^me....
il ferma ses deux yeux lentement tout doucement. peut être que les stalactites avaient touché la bouteil au fond, et que c'était pour ça qu'elle avait fait un si grand ecart d'un coup...bref, il s'arrêta de penser a des choses inutile. Il s'en moquait un peu d'avoir les chaussures. l'ideal de Sean n'était pas d'être un materialiste....

Il revit sa prof de maternelle lui dire qu'il était un incpable, il se revit en train de grimpait un arbre, dans la nuit et regardait, le ciel etoilé... il se souvint du vent qui soufflait pres des cotes, la ou la mer agité le rendait fou de joie...et il se souvint du but qu'il voulait avoir dans sa vie....et qu'il n'avait toujours pas trouvé....Il perdu la notion du temps et ne sut m^me pas si il avait dormi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:25

Luc était surpris... Il avait réussit à éviter toutes les attaques sauf une... Un petit pique de glace fin avait transpercé la bouteille en son milieu... La bouteille avait fait un geste plutôt maladroit mais vif... Cette bouteille n'avait pas fait le tour de l'école mais elle avait réussit à décoller et àéviter les piques de glace... Luc se demandait si il ne fevait pas arrêtter cet entraînement particulié... Après tout la suite était beaucoup plus personnel... Il reviendrait quand il aurait besoins de savoir une chose où l'autre... Il était sur son perchoire avec l'aspect d'un chat... On aurait dit un pacha dominant du haut de millier de coussin sa cours... Un air royale que tout les chats ont... Il se remit sur ses quatres pattes et s'étirra de tout son long comme tout bon chat qui se respect... Il lâcha un grand baillement et regarda Sean... Celui-ci semblait avoir fait un effort surhumain... Luc commencait à se méfier du jeune élève... Pour il ne savait quelle raisons... Mais il sentait le doute en Sean... Et pour Luc quelqu'un qui a le doute en lui ne peut progresser sur la mauvaise voie... Il fit un bond de félin par dessus la ballustrade du toit et résta dans le vide pendant quelques instants... Il tombait ... Comme dans ce rêve il tombait... Il remarqua sa chute au dèrnier moment et eu le temps de se transformer en vilain corbeau... Il se percha sur l'épaule du jeune garçon qui était maintenant couché dans l'herbe... Le corbeau fit claquer son bec une fois en direction de l'herbe... Une petite rosée avait été déposé sur l'herbe... Une bulle d'eau qui prit la forme d'un verre d'eau approcha de la bouche de Sean et lui versa la moitiée du contenue dans la gorge et l'autre dans la figure... Le corbeau claqua encore son bec en signe de satisfaction et s'envola devant lui... Luc reprit une forme humaine et s'approcha de Sean et lui posa la main sur sa poitrinne... Il exerça une légère pression... Et ressentit le sang à l'intérieur de Sean... Luc fit un petit sourire et il fit affluer le sang dans les muscles de Sean pour lui redonner de l'énergie... Il allait devenir plus endurant... Luc se retourna en direction du lac et dit à Sean avec un air posé mais en même temps sévère:

" Sean tu es efficace mais tu n'est pas endurant... Mais sache que maintenant tu devras te débrouiller tout seul... Pour la première raisons... Tu ne peux pas connaître tout mes cours à l'avance... Et deuxièmement par ce que je sens le doute en toi... héhéhéhé ! Sache que je ne cherche pas à faire atteindre à mes élèves leurs maxi... Mais tout simplement leur apprendre le savoir... Car en ayant la connaissance vous pourrez établir des choix plus aisémant... Libre à vous de juger le bon du mauvais... Sean tu es viré héhéhé!"

Il avait ce genre de sourire démoniaque et sadique qu'il avait parfois... Il aimait ce genre de plaisanterie... Luc se retourna vers Sean et se coucha dans l'herbe à côté de lui... Il y avait un magnifique soleil couchant... La première fois qu'il allait admirer la transformation de couleur de l'école... Une chose à voir c'est sûr! Luc repenssa à Sean... Il avait du potenciel mais son objectif lui était inconnue et donc Luc lui apprennait des choses qui peut être ne lui servirait pas dans son but final... Luc voulait juste ensseigner comme il le disait... Pour permettre aux élèves d'avoir un certains nombre de connaissance pour pouvoir peser dans la balance le bon du mauvais... C'était une phrase plutôt philosophique mais qui prenait tout son sens suivant la personne qui la voyait... Luc fouilla dans sa poche et y extirpa un vieux papier chiffonné. Il sortit un crayon et écrivit dessus... Il dessinna un croquis des chaussures et le dessous de la semelle... Il marqua à quoi servait chaque tranché... Les deux cercles situé au talon et à la pointe du pied servent à se ventouser sur une surface. La tranché sur l'arcade entre le talon et la pointe sert à glisse comme sur une rampe sur le côté... Cylindre commençant au bout du talon et finnissant a la pointe du pied permet de se propulser en avant... Il donna le croquis à Sean et lui dit:

" Maintenant que tu es en forme les chausures sont là haut... Apprend toi même comment faire fonctionner tout ça!..."
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:32

Sean eut l'impression d'échec, car il avait l'impression de pas avoir comprit un truc. Il voulait donner le choix a ses élèves pour qu'il puisse se servir par la suite quand ils en auraient besoin. luc avait sentit le doute en lui et c'était pour ça qu'il avait été viré comme il disait....mais il était sure d'une chose le jour ou ça lui servirait il le saurait...Ou non a bien y réfléchir. le doute faisait partit intégrant de Sean car celui ci détester les idées arrêté sur les personnes ou les choses. pour lui le savoir était juste quelque chose ou l'on pouvait se tromper ou non. mais il était moins en doute les paroles d'un proffesseur que de quelqu'un comme ça dans la rue. Mais il faisait toujours attention a la vérité....il admetait lui même qu'il pouvait se tromper....

Mais si l'on prêtait attention aux paroles de Luc, celui ci voulait sûrement dire qu'il preferait que les élèves ne mettent pas leur capacités a fond. mais qu'"il acquière la connaissance d'utilisé tout ça ....d'accord...Il comprenait mieux la méthode de Luc.


-ok merci pour tout

il se transforma en un chat...il avait plus ou moins appris comment les chats faisait pour grimper aux arbre c'était il y'a trois ans pour tout et pour tout. mais il c'était entraîner il y'a une semaine . Mais il allait faire la même choses pour les mur. il couru presque a la vertical.
accrochant ses griffes dans la parois granuleuse du mur .

comment j'aurais fait si je ne pouvait pas avoir le don de me transformer. d'ailleurs il se rendit compte que luc était sûrement au courant pour son don maintenant. tant pis ça commença a l'énervé de devoir le cacher, un don c'est un don et l'on dot s'en servir. si possible a bon escient ....


*-merci luc j'apprendrais a m'en servir *
se promit il

le problème était pourtant simple la chaussure ne pouvait elle pas se dechiré en utilisant la ventouse. et étais ce suffisent pour supporter son jeune corp? ça risquait d'être un peu casse gueule tout ça ....


*saleté de Luc il s'attendait a ce que j'aille sur le toit maudit soit il*


il se transforma de nouveau en chat après avoir jeté ses chaussures sur le sol et après une hésitation sauta comme un chat bizarrement. peut être que regardait des chats sautaient lui avait fait voir la manière donc il pouvait amortir sa chute . il se fit quand même un peu mal.

-Merci Luc , c'était chouette de t'avoir rencontré se soir...je regrette pas .....Tu veux que je t'emmène aux cabanons?


il voulait rester encore un peu avec lui


Dernière édition par Sean le Mer 23 Avr 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:02

Luc tait couché dans l'herbe à humer les odeurs alentours... Ses cheveux noirs lui recouvraient le hauit du visage... On ne voyait pas vraiment où il regardait mais on pouvait pensser qu'il regarder Sean se démeuner pour monter... Les yeux noirs perçants de Luc transperçaient l'épaisseur de ses cheveux et examina le jeune garçon... Il avait prit l'apparence d'un chat... Avant de se transformer il avait hésité... Peut être voulait-il cacher ses pouvoirs... Mais il l'avait remarqué depuis le début... On ne se glisse pas dans son dos sans utiliser une once d'astuce... Il carressa encore l'herbe entre ses doigts ... Il toucha soudain un une ortie qui trainait... Il bondit et se tenu le doigt en sautillant... Il l'agita dans les airs avec un certains ridicule et le laissa retomber le long de son corps... Celui qui avait inventé cette plante était vraiment sadique... Celui qui avait inventé le hérisson aussi dailleurs... Il se reconcentra sur le jeune Sean qui ruminnait et qui marmonnait des trucs... Il arriva enfin au dessus et Luc avec un sourire satisfait cria d'un air moqueur et réjouit:

"HOURA!"

Il rit encore et retenue son rire quand il vit Sean au dessus comme un chat coincé à un arbre... Il sauta du haut comme il l'avait pu... Luc eu le réflexe de rassembler de l'eau qui se trouvait dans la terre au point où Sean était tombé... Il eu un petit " Splouch " et Sean ne s'en rendit pas compte... Luc rit encore, il avait l'air de s'être faire mal quand même.... On saute pas du toit pour se rammasser enssuite sur le bitume... Luc hocha la tête négativement en pinçant un sourire mesquin... Le vent releva alors ses cheveux et le visage de Luc apparru complètement... On pouvait beaucoup mieux voir la couleur de ses yeux et son front... Il secoua la tête pour les ébourriffer et se remit dans une pose bizarre... Sean semblait vouloir encore réster un peut avec lui... Mais Luc n'avait jamais dit qu'il était prèt à partir... Il ria avec sa voix forte en gonflant le ventre comme un crapeau à la saison des amours et tapa dans le dos de Sean comme un vieux campagnard caricaturale... Il empoigna son sac et l'enfila sur son épaule, il regarda Sean et lui dit avec prestance:

" C'est pas par ce que je t-ais viré que je vais m'en aller comme ça! Et puis je sais même pas où se trouve les dortoirs! Enmènne moi ooù tu veux mais pourvu que je ne sois plus obligé de me servir de mes outils de cours! Bon alors elle est où la fête? Vous organisez pas des fêtes clandestines? "

Il rit de plus belle et partit devant... Il regarda le soleil qui était en train de raser le sol de ses rayons. Luc ne pouvait quand même pas lui divulguer tout les cours qu'il avait préparré... Non c'était pas possible sinon à quoi bon l'écouter... Et peut être que Sean aurait fait ses cours à sa place... Et que après il aurait foutue des vers dans ses chaussettes:!!! Luc frissonna ... Etais-ce à cause du vent ou de ses penssées?
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:38

Et pourquoi pas peut être que Sean gonflé profondément le jeune homme. Il pensait aps que tout le monde l'aimait, et ne le penserait jamais. Puis visiblement Luc avait envi de dormir. Donc il aurait peut être eut. L' envie d'aller aux cabanons.....c'était logique. Sean vit petit a petit les lumière étoilé s'amplifier, il trouvait ça vraiment beau . Il aimait vraiment les étoiles. Puis il se transforma dans al forme ou il se sentait le mieux c'était a dire l'hermine. Petit vif, chapardeur. bref tout se qu'il était pas mais qu'il avait envi un peu d'être.... il se roula sur lui même dans l'herbe et laissa sa raison aller aux confins de sa conscience....puis après pour embêter Luc alla s'emmêler les pattes dans ses cheveux du jeune homme...il avait étudier son comportement en théorie il pouvait pas le frapper par peur de lui faire mal. Sean n'embêter les personnes comme ça que très rarement, c'était presque un privilège. Mais les autres le voyait rarement sous cette forme.

-Alors, jeune Luc a quoi pense tu.

dit il avec sa voix de corbeau vu qu'il c'était entre temps transformer en un grand corbeau .....

-si doit y avoir des fêtes clandestine mais comment dire ...je suis au courant de aucune. il y'en a pas cette nuit j'en suis pratiquement sure.....en tout cas

. Puis après s'être douter que Luc ne supporterais pas longtemps sa taquinerie, il sauta de la tête de Luc essaya de voller mais réussit juste a amortir sa chute. fallait sûrement battre les ailes de cet manière, Oui il essayerait plus tard. Et il se transforma de nouveau en une blanche hermine....Oui le jeune homme s'ennuyai mais n'osa pas partir, par peur des pensées de Luc....il se sentait pris comme dans un piège. Il finit par dire

-les cabanons sont par là. viens suis moi .

il prit ses chaussures et attendit la réaction de Luc Il s'était retransformait en un jeune homme mais essayait de écouter le vent pour prevenir tout coup qui avait une potentialité de lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]   [S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S16] Le commencement... Mais de quoi? [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] j'entre mais y a persOnne euh...^^ [fini]
» Seule... mais au calme ! [Pv avec Haley] (fini)
» [Semaine 8] Un monde étrange.(fini mais continue au Lac)
» [S3]Encore une sortie imprévue mais justifiée ! (fini)
» Arrivés essouflés mais arrivés (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: