Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S.16] Solitude? {libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:33

La semaine venait tout juste de se terminer pour laisser place à une autre. Le week end avait rapidement passer...comme à chaque fois. Shao décida de profiter du grand soleil qui illuminait le parc pour aller y faire un tours avant les cours, Ils ne commenceraient que dans quelques heures pour elle, la jeune fille avait donc le temps. La veille, Shaogün souhaitait faire la grasse mat', mais ce ne fut pas le cas. Réveillée de bonne heure, elle avait voulut essayer de se rendormir, en vain. Son esprit n'était pas d'accord pour se replonger dans le royaume des rêves...loin de là. Résignée à resté éveillée, Shao s'était donc habillée lentement, puis sortie de sa chambre en bordel. Décidemment, elle et le rangement faisait deux. Depuis que Eowyn était partie, la jeune élémentariste avait négligé sa chambre... pour son plus grand désespoir.

*Il faut vraiment que je pense à la ranger. C'est pas terrible quand même...*

Shao ferma la porte, et se dirgiea donc vers le parc, situé un peu plus en contre bas. Depuis qu'elle était ici, la jeune fille n'avait pas prit le temps de s'y rendre. Ce serait une découverte pour elle et espérait que le parc serait aussi beau que le reste de la propriété de l'E3. Pourtant, elle avait déjà été à plusieurs reprises au lac, ou dans la forêt même, mais pas au parc. Pourquoi? Shaogün ne trouvait aucune explication tangible à cette question. Tant pis.

Elle s'y rendit facilement et en un rien de temps. Le parc dominait le lac, dont les reflets illuminaient les alentours. Magnifique! Shao laissa son regard se promener sur la surface de l'eau calme, se remémorant les moments où elle y avait été. Elle se rapella sa rencontre avec un élémentariste du feu, même si cette rencontre avait été très rapide et qu'elle n'avait pas eut le temps de vraiment le connaître. Ne voulant pas ruminer le passé, Shaogün détourna son regard et le posa sur l'ensemble du parc. Comme tout endroit qui portait ce nom, il était fleurie, vert, clair... bref...d'une banalité assez impressionnante. Un peu décue par ce spectacle, Shao fit la moue. A quoi s'attendait elle exactement? Même au fond d'elle même, la jeune fille n'en savait rien du tout. En tout cas, une chose était sûre, elle s'attendait à voire autre chose...même si ce autre chose lui était encore inconnu.

Mais bon, Shao refusait de se gacher ces quelques heures sans cours alors qu'il y avait un magnifique soleil. Même si ce parc n'était pas ce à quoi elle s'attendait, elle comptait bien en profiter tout de même. L'élémentariste se mit à marcher, sans vraiment regarder où elle se dirigeait, jusqu'à ce qu'elle trouve un endroit où s'installer. Flânant, tête en l'air, Shaogünerra ainsi pendant preque une demi heure, qui passèrent bien trop vite à son gôut. Dès cet instant, elle trouva l'endroit qu'elle avait cherché jusque là... Souriant, Shao se dirgea vers un arbre, s'y adossa et se mit à regarder un peu partout autours d'elle. La jeune fille se sentait bien, étrangement bien d'ailleurs. Le matin même, elle ne pensait pas qu'elle serait aussi calme à ce moment là. Respirant un bon coup, Shao s'allongea un peu plus au pied de cet arbre, laissant sone sprit vagabonder où bon lui semblait. Rien ne la préoccupait... pour la première fois depuis un bon moment.

Laissant les rayons du soleil venirent sur sa peau fraiche, Shao sentie ses yeux devenir bien lourd. Pourtant, ils avaient refusés de se refermer le matin même. En fin de compte, peut être que la jeune fille obtiendrait ce qu'elle désirait au début; c'est à dire un peu de sommeil en plus. Satisfaite que son esprit se laisse enfin aller dans le sommeil. Toutefois, une fois qu'elle y était presque, un bruit se fit entendre. La présence de quelqu'un? Peut être! Shao garda toutefois les yeux fermé, essayant de deviner ce qui avait produit ce bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 0:05

Sean se baladait tranquillement, au bord du lac, rêvant de la faune qui pouvait y habiter, rêvant aussi de pouvoir trouver un jour le courage de se transformer en un amphibie..et pouvoir voir des yeux d'un poissons le fond d'un lac. Pourquoi pas. le problème était qu'il en faisait trop avec son pouvoir sa commencer a l'énervé...Il venait lui aussi de sortir de son cabanon, peu après Shao. Bien qu'il n'avait pas vu celle ci. il rêvait et, Bien que il avait de moins en moins de temps libre pour ça, entre les devoir ses entraînement supplémentaire....bref, il regrettait les bon temps a revasser. le vent soufflait bien fort en ce jour pour le grand plaisir de Sean.Il s'impreniait de toute les énergie qu'il l'entourait il avait l'impression d'absorber l'energie du soleil, de la terre du ciel et des plantes...le tout un melange de son different.

d'un coup il vit Shao, allonger sur un banc en train de dormir, il avait envi de lui parlait.
mais pas de la réveiller, il avait un bon souvenir de la jeune fille. Un départ de rencontre catastrophique. Avait pas si mal fini. Il se pencha juste au dessus de sa tête, pour la regardait dormir, elle était joli, mais il la regardait comme il regarderait un chaton dormir, i la regardait en toute innocence. Sean eut un petit pincement de coeur. Petite mort l'avait prise. peut être que un autre jour Ils se parleraient. mais pas aujourd'hui a moins d'un inattendu. il commença a détourner le visage . Mais un sourire vient s'y afficher...c'était une journée magnifique. d'un coup il décida de s'allonger dans l'herbe tant pis si elle était légèrement mouillé tant pis si il avait l'air d'un idiot. il espérait juste que lui et shao, passeraient simplement au pire pour deux amis a la vu des passant....
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:49

Toujours en gardant les yeux fermés, Shao tenta en vain d'identifier celui ou celle qui s'était approcher d'elle. La jeune fille avait sentie une présence au dessus d'elle mais avait refusé d'ouvrir les yeux. Si quelqu'un se trouvait au dessus, imaginez un peu sa surprise si Shaogün avait ouvert les yeux. Il aurait peut être crié, et la jeune fille l'aurait également fait devant sa surprise. Pas franchement génial pour un réveil douceur...même si elle ne dormait pas. Puis il s'éloigna. Pensant qu'il partirait sans rien dire, elle ouvrit discrètement un seul oeil, mais l'inconnu était hors de son champ de vision. Grognant intérieurement, Shao referma son oeil, essayant de se rendormir. Sauf que l'inconnu ne parti pas. Il s'allongea un peu plus loin de l'arbre contre lequel la jeune fille était adossé. Roulant lentement sur le côté, l'élémentariste ouvrit cette fois les deux yeux et put enfin voir le visage de l'inconnu...Sean!

* Sean? Qu'est ce qu'il fait ici? Super!*

D'abord surprise par sa présence ici, Shaogün se remémora sa première rencontre avec lui qui avait eut lieu dans la forêt. Au départ, c'était plutôt mal parti, enfin pas tant que ça en y réfléchissant. Puis ça s'était amélioré et avait finit par sympathiser, sans pour autant biens e connaitre. La jeune fille se souvint qu'il avait le don de se transformer en animaux, celui de son choix. Elle se souvint aussi qu'elle avait été fasciné par son don. Mais bon...il s'était passé quelques jours depuis leur rencontre. Apparement Sean n'avait pas remarquer que Shao s'était "réveillée", même si elle dormait pas vraiment. Ravie d'avoir une seconde occasion pour lui reparler et apprendre à mieux le connaitre, Shao s'étira et se décida à bouger.

Se levant lentement aussi, Shaogün s'avança près de lui et une fois à sa hauteur, s'agenouilla sur l'herbe encore humide. Un petit sourire aux lèvres, elle prit la parole:


Salut Sean. Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:47

Sean ouvrit grand les yeux, il avait commencé a sentir quelque chose qui s'approchait. Il se demandait se que ça pouvait être. Il pensa que c'était shao. Qu'elle était sûrement que a moitié endormit et que lui comme un imbécile avait fait trop de bruit. Il avait envi de se transformer en furet et de s'enfuir vite fait. mais, son instinct lui disait que c'était débile. Il était déjà vu quoi qu'il fasse il empirerait les choses il fallait faire fasse et prendre une Shao de mauvais poil. Il ouvrit les yeux et entendit:

Salut Sean. Sa va?

Apparement elle était plutôt joviale ce qui était une bonne nouvel. Son coeur fit deux bonds dans sa poitrine. Elle avait pas du tout l'air énervé. Bref, il semblait que la chance lui souriait.

-Bonjour shao comment ça va?

cela faisait quelque jours qu'il n'avait pas vu shao. Mais il avait quel une fois pensé à elle . Il était sure que ils étaient plutôt partit pour bien s'entendre, du moins il l'esperait.Il en savait pas quoi répondre face à sa question mais alors pas du tout.

-ben je suis toujours a la recherche de mon animal totem. celui qui me permettrait de rester indéfiniment sous ma forme animale. Mais je crois que je cherche du mauvais coté. Sinon, j'ai rencontré une personne intéressante qui ma donné des indice de comment utilisé mieux les capacités de mon élément....

c'était tout ce qu'il trouvait a dire. ben oui, une conversation qui mènerait sans doute a nul part. mais il voyait pas comment mieux faire pour l'instant.

-j'ai pensé que j'été bien tombé aussi l'autre jour lorsque je me suis retransformé en humain...beaucoup l'aurait prit mal
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:42

Shao afficha un sourire en guise de réponse lorsqu'il lui demanda comment elle allait. Bien entendue, elle était de bonne humeur et sa rencontre avec Sean l'avait rendue encore plus heureuse. La jeune fille se sentait bien avec lui, alors il lui était presqu'impossible de ne pas aller bien. Bref... Shaogün afficha un air bizzard lorsque Sean se lança dans ses paroles. Ne comprenant pas pourquoi il lui parlait de ça, Shao ne l'interrompit pas. Il avait peut être une bonne raison de lui dire ça. Au final, l'élémentariste ne comprit pas où il voulait en venir. Bah...tant pis. Ca n'avait pas d'importance. Elle afficha un autre sourire et prit à son tour la parole.

Hum...je suis sûre que tu trouvera bientôt ton animal totem. Et peut importe le temps qu'il te faudra...tu trouveras...je te fais confiance pour ça.

Elle marqua un léger temps de pause et reprit, sur le même ton doux et affectueux:

Pour ce qui est de l'autre jour...je te l'ai déjà dit, j'ai juste été surprise. Mais de là à t'en vouloir, sûrement pas. Si tu était tombé sur quelqu'un d'autre et que cette personne l'aurait mal prit...il n'aurait aps imaginer à qui elle aurait tourné le dos. Je suis contente d'être tombée sur toi ce jour là.

Se sentant un peu ridicule, elle porta son attention sur ce qui les entourait. Passionnant --". Mais bon, c'était sa façon de cacher son malaise.

Et sinon, que fait tu ici? Tu es préssé ou tu peux rester un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:08

Il écouta a moitié shao, mais il du reconnaitre qu'elle avait peut être raison, un de ses defauts était qu'il pensait toujours les sentiments de autres légerement amplifié et parfois même de manière incoherente. ce qui le gena en revanche ce fut la fin de son discourt. sfo a se moment la commença a tourner la tête un peu partout. Il fit semblant de rien voir, et su que valait mieux . reprendre la conversation a zero ...Comme avait commençait shao d'elle même. Malgrès son gène, Sean sourit comme une personne qui n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments.


-Non si ça te gène pas je peux rester ici, jusqu'a la tombé du soir


C'était pas tout a fait vrai....Mais il savait que si il se cassé trop la tête ça donnerait rien de bon. Un autre jour peut être il fairait se qu'il avait a faire. Puis il pensa que aller voir la bibliothèque serait pas si mal que ça depuis les quelque semaine qu'il y était il n'y était jamais allé.


-Un jour j'irais

Qui sonna dans sa tête comme une promesse creuse....magrè son envi
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:46

- Non si ça ne te gène pas je peux rester ici, jusqu'a la tombé du soir.

Un sourire s'affiche de nouveau sur son visage encore un peu endormie. Jusqu'à la tombé du soir? C'est vrai que Shao appréciait sa compagnie, et que rester une journée avec lui ne la dérangerait pas, mais il ne fallait pas oublier les cours de la journée. Dans une heure tout au plus, ils débuteraient. Dire qu'elle n'y avait pas été encore réellement. C'est pas malin. Etre dans une école de magie et ne pas suivre les cours...c'était pas très digne d'une élève. Enfin bref. Aujour'hui, Shaogün avait décider de remédier à ce comportement. Elle irai suivre les cours, ou irait à la bibliothèque pour avoir un minimun de connaissance. C'était le moins qu'elle puisse faire.

- Ca ne me gène pas du tout que tu restes avec moi. Mais je dois aller en cours ou alors à la bibliothèque plus tard, je devrait de quitter d'ici une bonne heure. Ca ne te dérange pas? Tu ne suis pas de cours?

Cette dernière question, elle venait tout juste d'y penser. Si Sean lui avait proposer de rester jusqu'au soir avec elle, cela signifiait il qu'il ne suivait pas de cours pour le moment? Ce serait étrange. Mais bon, elle même ne suivait pas vraiment encore de cours et si Sean était dans le même cas qu'elle, cela ne l'étonnerait pas. Et puis, l'élémentariste de l'eau n'allait surtout aps lui faire la morale. Qu'elle s'occupe d'abord de son cas au lieu de critiquer les autres! Puis Sean reprit la parole, même si il semblait se parler plus à lui qu'à la jeune fille. Toutefois, sa phrase ne lui échappa pas.

- Où souhaite tu aller? Enfin...si ce n'est pas trop indiscrte bien sûr. Tu n'est pas obligé de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:52

Les cours, Sean n'y pensait plus pour tout dire, il sourit devant sa propre manière d'être étourdit . Oui lui aussi devrait quitter shao d'ici une bonne heure, mais lui aussi avait envi d'aller à la bibliothèque, il se demandait comment elle étit il s'en était pas occupé alors que d'habitude, c'était un des premiers endroits ou il voulait aller.

-Bien sure que je suis des cours mais heu....je suis passé a coté....c'est a dire que j'en suis aps vraiment pour le moment

Pourquoi allait t'elle le prendre. Quoi qu'elle avait pas trop l'air d'avoir de jugé des personnes . Et ça Sean avait plutôt tendance a bien aimé. Il sourit. Ou souhait il aller, le plus dure dans tout ça c'était qu'il devait prendre une decision il prit le premier idée qui lui venu a l'esprit

-la bibliothèque, j'y suis encore jamais aller, mais j'aime bien passé mon temps entouré de livre, et pouvoir feuilletté surtout que beaucoup de choses nouvelle dans cet ile m'ont reveillé de la curiosité. J'espere que j'y trouverais mes réponses.


Cherchait des reponses sur les differentes magie, mais aussi sur les animaux, et la nature en generale d'ailleurs. Plus tard ses centres d'interets changeraient c'était sure, mais pour le moment c'était vers ses centre d'interet que se tournait son esprit....Mais il se rendit compte que c'était lui qui parlait le plus et qui racontait sa vie. Bref, il se demanda qu'elle attitude prendre continuait au risque d'enrvé shaogün ou arrêter?

-mais pour parler, tout les endroits ou presque me conviennent
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:27

Shao afficha un sourire losque Sean lui répondit que lui non plus ne suivait pas de cours...activement. Au moins, elle n'était pas la seule élève à avoir "négligé" ses cours. C'était plutôt rassurant d'un certain côté. La jeune fille ne serait pas si en retard que ça dans le cursus scolaire. Ouf...Sa lui faisait un poids en moins. Elle commençait à vraiment s'inquiéter. Pendant quelques instants, elle s'était même demandée si les professeurs l'accepteraient en cours. La question ne se posait plus. Bien sûr qu'il l'a prendrait. Normalement, aucun prof n'a le droit de refuser un élève...même si celui çi est en retard de plusieurs jours. Mouais...sa fait quand même beaucoup. Bah...tant pis, ils s'en remettront.

Puis Sean proposa d'aller à la bibliothèque. Son sourire s'élargie. Elle qui voulait y aller pour pouvoir feuilletter certains livres sur ses pouvoirs, cela l'arrangait vraiment. Apparemment, Sean était dans le même cas que Shaogün. Il souhaitait en apprendre plus. C'était honorable de sa part. Une partie de ses paroles retint son attention. Attendant qu'il est terminé de parler, elle prit à son tour la parole, légèrement rêveuse:


C'est vrai que cette île à son lot de curiosité. On ne peut pas dire qu'elle soit tout a fait normale. Les livres de la bibliothèque de l'E3 doivent être superbes. J'espère aussi y trouver des réponses et en apprendre un peu plus sur cette île, mais aussi sur mes pouvoirs. Je ne les maîtrise pas trop, alors en savoir le plus sur eux m'aiderai peut être à y parvenir. Enfin...j'espère.

Shao se releva, retira d'un geste de la main les quelques brins d'herbes sur ses vêtements et regarda en direction des bâtiments de l'E3. Reportant son attention sur Sean, elle souria de nouveau.

Tu veux y aller tout de suite ou un peu plus tard? Après tout, il fait assez beau, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:59

il réfléchissait tout mollement le garçon , mais il réfléchissait c'était déjà ça, c'est a dire qu'il était couché dans l'herbe, et il se rendit compte que maintenant que shaogün était levée c'était lui qui avait envie de dormir...cela le fit sourire. Un peu . elle avait l'air au contraire soulagé du fait que il n'était pas allé en cours souvent. pourquoi elle non plus? aïe. Lui passe encore mais ...Elle . Enfin, bref, lentement le sommeil semblait le prendre, ce fut pour cet raison qu'il se leva et se frotta les manche de son pull pour enlever l'herbe et les pétales des fleurs naissante.... Il entendit lentement un couple d'oiseau chanté il regarda en haut pour essayer de les voir mais ni arriva pas.

apparemment elle aussi aimait la bibliothèque mais comment rester insensible, a ce vase espace de culture et de loisir, ou l'on pouvait au pire reste des heures a tourner des pages.....

et apparemment elle avait les mêmes centres d'intérêt que lui en ce moment. c'était pas étonnant combien de petits étudiants comme eux deux avait envi de savoir ce qu'ils recherchaient. Sûrement tout ceux qui avait été coupé de leur magie et qui s'en était aperçu tard dans l'adolescence, qu'ils l'avaient . Pour les autres il était probable que ça leur semble naturel vu qu'il connaissait ça depuis leur plus tendre enfance, donc moins envi de faire des recherche, enfin c'était une possibilité....enfin, non pas tout à fait certain aurait peut être la curiosité d'approfondir aussi leur recherche. Faudrait qu'il demande, des avis sur ce point....

de toute évidence elle avait envie d'aller dehors vu qu'elle disait qu'il faisait beau. sen alros se sentit un peu obligé d'aller dans le même sens que shaogûn un peu par galanterie....



* c'est bête elle te demande ton avis Sean*

il avait envi de quoi c'était vrai ça? il voulait bien rester dehors lui aussi ....

-Oui je veux bien rester dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 16:38

Super alors! Profitons du beau temps...

Sur ce elle afficha un grand sourire à Sean. S'enfermer à l'intérieur d'un grand bâtiment ancien rempli de livres pouvait bien attendre quelques temps non? Et puis, les livres ne partiront pas, contrairement au soleil. Mais bon...autant en profiter un maximum. Shao était ravie que Sean accepte de rester avec lui quelques instants de plus. Jettant un rapide coup d'oeil à sa montre, l'élémentariste de l'eau vit que l'heure était bien avancée déjà. dans quelques minutes, la jeune fille serait obligée de partir. Voyant cet état de fait, son sourire s'éffaça quelques instants mais revint rapidement, ne voulant pas l'expliquer à Sean.

Bon...que veux tu faire? Tu as quelque chose de précis en tête?

Après tout, c'était elle qui l'avait plus ou moins forcé ç rester dehors alors qu'il souhaitait aller à la bibliothèque avant. Peut être n'aurait elle pas du demander cela. Après tout, il avait ses propres occupations. C'était donc normale qu'elle le lui demande.

[hj: dsl pas d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:25

Il savait parfaitement ou il voulait aller....le lac, cet endroit merveilleux avec des roseau partout un vent froid qui soufflait a travers ses veines....Oui le lac était un endroit géniale. qui deversait ses éclats doré vers le ciel et dans ses yeux....Sous le doux bruissement des canards sauvages....


-j'aimerais bien pour le lac.....

le problème était qu'il devait bientôt partir.....En effet contrairement a ce qu'il avait dit tout a l'heure il se rendait compte que des taches comme aller a la bibliothèque ranger son cabanon qui était en abondont depuis un mois...refair la decorations....s'entrainer a maitriser ses deux pouvoirs....Et surtout....les cours....certe il pouvait faire une crois sur tout ça pour rester avec shao il restait pas beaucoup de temps avec des personnes. Le garçon pouvait être bien enignatique....a oui il voulait aussi méditer, ça lui prenait desfois il avait besoin de reflechir a tout un tas de choses....et sa solitude de naguère lui avait fait penser a des choses tabout qui n'était aps des tabou pour lui ...et des choses non tabou pour les autres qui étaient tabou pour lui.....heureusement personne navait trop aborder de sujet comme ça...Sauf quelque groupes d'élèves qu'il surprenait....

*soupire*

Il y'avait aussi les devoirs a faire......Et bien sure aller a la bibliothèque....

enfin bref en faisant un effort et en passant l'eponge sur ses obligation qu'il se donnait a lui même il en avait pour....plusieurs heures de travaux....cours plus devoirs....si il comptait tout il se coucher se soir epuisé....après avoir eut une journée intense.... ça faisait froid dans le dos....mais sean savait qu'il fallait se prendre du bon temps


-parait que depuis tout petit j'aime l'eau malgrè que j'ai faillit me noyer deux fois ....j'était encore a quatre pattes que instinctivement je me suis dirigeait vers l'eau...Et pourtant je suis un elementariste de l'air

Il avait entendu dire que l'air c'était l'element de l'esprit....Et l'eau de la vie....D'ailleurs il commença a pleuvoir...

-Je te rejoind a la bibliothèque Dit il en rigolant

-désolé pour cette fuite, mais l'idée d'être trempé me fait horreur....


et il s'enfuit direction bibliothèque

(desengagé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.16] Solitude? {libre} Empty
MessageSujet: Re: [S.16] Solitude? {libre}   [S.16] Solitude? {libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.16] Solitude? {libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] Solitude [fini]
» [Parc]solitude
» [S10] Solitude Interrompue [PV]
» [S8] Solitude troublée (fini)
» [S.17] Un peu d'Air ¤Libre¤ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: