Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S15] Assise sur un banc (Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S15] Assise sur un banc (Fini) Empty
MessageSujet: [S15] Assise sur un banc (Fini)   [S15] Assise sur un banc (Fini) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:29

  • La journée venait de commencer l'air était frais même plus tôt humide. Une légère brume flottait délicatement au ras du sol les premiers rayons du soleil caressait délicatement le sol réchauffent les alentour et redonnent à la végétation sa couleur naturel. Les fleurs se mirent à s'ouvrir lentement sous les yeux ébahit d'Ixitas. La jeune fille ce baladait donc dans le parc emplit d'une douce brume elle avait ses chaussures à la main. Elle marchait pieds nu dans l'herbe humide elle avait le sourire aux lèvres et l'air absent. Elle allait s'asseoir sur un banc au milieu du parc regardent le soleil se levait lentement. Et le gris de la nuit laissa place aux couleurs du jour. Ixi' plia lentement ses genoux les ramènent vers sur sa poitrine elle les enlaça de ses bras minces. Fixent le levait du soleil elle ne faisait pas attention a ce qui ce passé autour d'elle un oiseau de feu était posé sur son épaule une petite création don elle ne s'était pas rendue compte. L'oiseau surveillait les alentours pour elle quand l'oiseau décolla soudainement de son épaule elle tourna la tête cherchent où il était allé. Elle repéra vite une lumière flottante elle sut que c'était lui il devait y avoir quelqu'un là bas et il devait avoir des d'emmêlait assez brûlent avec le petit oiseau. Elle siffla pour que le petit animal de feu revienne et laisse la personne tranquil. Mais le petit animal ne revient pas et disparue en fumait plus tôt étrange elle se demande qui pouvait bien être cable de detruire une de ses créations. Elle déplia ses jambes fixent l'ombre qui s'avançait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S15] Assise sur un banc (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] Assise sur un banc (Fini)   [S15] Assise sur un banc (Fini) Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:00

Le sentiment de liberté infinie s’effaça soudain. Le ciel ne semblait tout à coup moins accessible. Les nuages et le soleil qui lui avaient tendu les bras n’étaient plus aussi accueillants. L’oiseau de feu ne comprit d’abord pas pourquoi il en était ainsi. Il remua de ses ailes enflammées, pour continuer à s’approcher de cette boule de feu irrésistible. Mais aussi magnifiques et puissantes qu’elles soient, elles ne lui obéirent pas. Et pour cause, elles n’étaient plus là.

Le phœnix devenu nuage de fumée puis cendres s’effondra sur le sol. On aurait jamais pensé, en voyant le triste tas gris, qu’un instant plus tôt, il s’agissait d’une aussi belle bête, qui aurait pu s’acoquiner avec le soleil. S’était-il montré aussi présomptueux qu’Icare ?

Mais ne désespérez pas ! Cet oiseau magique renaîtra de ses cendres. D’ailleurs, déjà la poussière s’était rassemblée, et d’autres, sorties de nulle part s’étaient accumulées. Et, inconsciemment, la jeune fille aux cheveux bleus en était la cause… Car ce n’était pas un oiseau que s’efforçait de former le tas de poussières.

Une patte se détacha de la masse informe. Puis une autre, une autre et enfin une dernière. Le corps prenait une musculature impressionnante, et la tête, un museau moustachu. Les traits se précisaient, et le doute n’était plus permis quant à l’identité de cette création. La cendre tomba soudain, dévoilant un pelage rouge pancarte, des griffes et des crocs acérés, une crinière aux mille flammes rougeoyantes, assortie à l’extrémité de sa queue, qui battait l’air avec nonchalance. Les yeux écarlates fixaient l’élève abasourdie. Jamais celle-ci ne serait apte à maîtriser une telle bestiole. Et le rugissement que poussant le lion de feu vint confirmer ses soupçons.

Il lui fut pourtant impossible de bouger. Alors qu’elle aurait dû prendre ses jambes à son cou et fuir, elle resta plantée, ses yeux rouges plantés dans ceux, identiques, du lion. Elle ne bougea pas plus lorsque la bête se tassa, rassemblant sa monstrueuse musculature. Pas non plus lorsqu’elle s’élança. Droit sur elle. Elle se contenta de fermer les yeux quand le félin arrivait sur elle. Elle eut seulement le temps de voir sa gueule grande ouverte bien trop proche de son pauvre bras nu. La douleur suivit. Atroce. Elle allait mourir. C’était inévitable. D’ailleurs elle n’avait déjà plus de bras.

Plus de bras ? Tiens… Comment se faisait-il que sa mâchoire ne lui ait pas complètement broyé ? Pourquoi sentait-elle seulement une douleur à l’avant-bras ? Et pourquoi le lion ne l’achevait-elle pas ?

Elle se risqua à ouvrir un œil. Rien. De nouveau un tas de cendre.

Si son avant-bras n’avait pas été largement ouvert, elle aurait pu croire à un rêve. Mais avant qu’un tout autre carnivore ait pu naître des restes du lion, elle s’était précipitée vers l’infirmerie, retrouvant enfin l’usage de ses jambes…


[Pas le temps de me relire, désolée pour les fautes !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] Assise sur un banc (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise à une table
» [Parc]Assise toute seule
» [S8] Un bol d'air...[fini]
» [S17] Aye !!! (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: