Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [S15] Belle au bois dorment[Finit]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:22

  • L'air est doux aujourd'hui le vent fait chanter les branches des arbres et leurs murmures fond rêvait toutes personne se baladent dans la forêt à ce jour. Cette douce mélodie éveille les sens les plus délicats. Les petites bêtes de la forêt qu'y on gambadait joyeusement toute la journée rentrent chez eux avant la fin de l'après midi et afin de ne pas êtres surprise par la nuit. Des bruits de pas ce fond entendre, les feuilles crissent sous les pieds d'une jeune fille. L'ombre élancée et fine s'avance lentement comme imperturbable en direction d'un arbre centenaire qui se trouve au centre de la forêt. Ses longs cheveux bleu azur dansent avec le vent comme de longue queue agile.

    Ixitas finit par se stoppa dans ça marche et regarda le grand arbre se dressait devant elle. Il était si fort et si solide que jamais rien ne semblerait êtres capable de l'abattre. La jeune fille vient s'installer aux pieds de l'arbre entre deux énormes racines qui semblait formé un trône. Et là elle ramena lentement ses genoux contre sa poitrine les élancent de ses bras et elle regarde le sommet de l'arbre avec un petit sourire calme et posée. Elle inspira un grand coup avant de fermer les yeux et de rêver, de quoi ? Sa seule elle peut le savoir elle était si bien installé sur son trône couvert de mousse qu'elle en finit par s'endormir.

    La nuit tombait alors doucement sur la forêt, mais elle ne se réveilla pas sa tante commençait à s'inquiéter pour sa jeune nièce. Mais ne savant pas par où elle était allé elle attendit tranquillement chez elle que quelqu'un la lui ramène seine et sauve ou encore qu'elle rentre d'elle-même toute seule.


Dernière édition par Ixitas le Sam 5 Avr 2008 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:14

la nuit venait de tombé. une douce brise carresa les cheveux de zik qui avait atendut que le soleil se couche pour sortir visitait la forêt
marchant dans l obscurité ziller chercha a identifié les bruit qu il entendait il fermat les yeux et se mit en osmose avec la foret il entendit le sofle d un lapin qui venait de se faire atraper par un renard, le chant de trois oisillons qui venait d etre nouris, le craquement d une branche sous le joug du vend, Mais de tous ses bruit un en particulier atirat son atention. il se concentra et s aprocha de l endroit d ou vené le bruit en se raprochant il compris que s etat le ronflement d une jeunne fille

allumant une flame au dessus de sa paume il eclairat les environt,il s aprochat de la jeunne fille et la secoua legeement pour la révéllier
la jeunne fille ouvrit les yeux il lui demendat donc:
"salut moi c est ziller qu est se que tu fout ici a une heure pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:13

  • Dorment paisiblement Ixi' fut sortie du pays des songes assez désagréablement. Elle ouvrit un œil puis l'autre et se retrouve face à un jeune homme assez spécial surprise elle sur sauta, cognent sa tête assez violemment contre une des deux racines qui constituait son siège royal xD. Elle passa sa main la où elle c'était cogné grognent assez méchamment montrent un certain énervement et menaça le jeune homme de la paume de son autre main lui montrent qu'il ne devait pas s'approcher trop près d'elle.

    -T'approche pas ! Ce que je fais ici ça ne regarde que moi et personne d'autres. Moi c'est Ixitas enchantée Ziller. On ne réveille pas une personne comme ça.-

    Elle dévisageait le jeune homme elle n'aimait pas trop la compagnie des hommes voir même la compagnie tout cours en plus elle venait de se faire mal. Ixitas n'était donc pas de bonne humeur il valait mieux pour lui qu'il se tiennes a bonne distance d'elle. Elle massait doucement son cou avant se levait et de descendre de son trône elle regarda autour d'elle tout était noir sombre il n'y avait pas moyen de savoir par où elle était arrivé. Elle soupira se concentra les deux mains jointes elle créa un corbeau de feu qui se mit a tourné autour d'elle de façon a d'éclairer les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 15:44

la jeunne fille ouvrit doucement les yeux et sursauta quant elle aperçut ziller elle se cogna la tete contre une branche se qui fit rire ziller elle le regardat d un air sévere et lui dit:

-T'approche pas ! Ce que je fais ici ça ne regarde que moi et personne d'autres. Moi c'est Ixitas enchantée Ziller. On ne réveille pas une personne comme ça.-

ensuite elle invoqua un oiseau de feu et eclairat les environs
zik decida alor d etaindre la flame qui flottait au dessus de sa paume. sourit et d un ton serein repondit

"ixitas c est un jolie nom tu devrait te calmer un petit peu et tu realiserais que si tu passe la nuit ici avec la neige le vent et les animaux qui rodent par là tu risquent d avoir des ennuies

pffff de toute maniere tu fait se que tu veux"

zik se detourna de cette jeunne malpolie et rajoutat
"si tu reste ici essaie de ronfler moin fort tu derange le chant de la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:13

  • Ixi' n'était pas quelqu'un a énerver la jeune femme tapa des mains l'oiseau se changea en un loup celui s'approche du jeune homme grognent de colère. Ses animaux de feu était d'une température excessivement forte la brûlure était méchante si on les touche la seule pose capable de les toucher sans se brûler était Ixitas. Elle avait mauvais caractère si on la cherchait on la trouvait assez facilement. Elle n'était pas malpolie, mais juste de mauvais poil. Le regard méchant voir même mauvais il l'avait cherché.

    -Je ne suis pas d'humeur a supporter les sarcasmes de quelqu'un comme toi. Tu ne me connais pas alors ne me chercher pas !-

    Elle passa côté de lui d'un air déterminé et colérique. Sa démarche brûlante elle se dirigeait vers la forêt danse suivi de près par le loup de flamme qu'elle avait créé a chacun des pas de l'animal de feu tout brûler. La neige fondait d'un coup sous les pas de la bête elle ne risquait rien accompagné d'un animal pareil. Ixitas filait entre les arbres on pouvait voir de loin le feu mobile ce déplacer dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:05

ixitas venait d invoquait un loup de fait et regardait zik d un air mechant aucun doute qu elle ne cherchait a l intimider ziller aimait se genre de confrontation il crea une sorte de gant de flame avec son pouvoir et se permis de carresser l invoquation ensuite il sourit a ixitas et dis en riant

"Il et jolie ton loup pourquoi tu gache ses trait en le faisant grogner je ne suis pas la pour t emmerder alor t est prié de te montré un peu plus sympas sa s appelle la politesse j était juste venu te révéiller pasque tu faisait trop de bruit et toi tu m agresse et essaie de m intimider avec ton chiot"

zik s amusait comme un fou dans se genre de situation tendue il se sentait vraiment vivent
l adolescente le fusilla literalement du regard
ziller eclata de rire il ne se moquait pas d elle il etait simplement heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:57

  • Elle regarda Ziller il l'exaspérait par son comportement. Le loup faillit le mordre quand Ixi' le fit disparaitre d'un claquement de doigt pour créer une centaine de corbeau qui s'évanouissaient dans écran de fumer. Elle avait un côté très fier qu'elle tenait des elfes son regard rouge sang planté dans celui de Ziller façon de lui dire : "Tu te prends pour qui ?" La jeune fille lui tourna autour de ce mec qui l'exaspérerait elle aimerait lui mettre un grand coup-de-pied tellement il l'énervait. Mais la meilleure des solutions était de l'ignorer totalement. Peut être qu' il la laisserait tranquille et qu'il arrêterait de se prendre pour un super héros ce qu'il n'était pas.

    -Je ne te dois rien alors ma sympathie elle ce mérite plus que ça.-

    Elle avait toujours le regard dure ce n'était pas de sa faute elle était comme ça. Puis elle s'aimait comme ça elle n'avait pas envie de changer. En tout cas pour rien au monde elle ne voulait pas changer et encore pour un mec. Elle ne doit rien à personne et elle tient sa vie entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 8:02

il fixa ses yeux rouge qui refletait une fier colere ziller aimait se regard et se demandait comment la jeunne elfe allait reagir
ixitas repondit avec une non dissimulé mechanceté

-Je ne te dois rien alors ma sympathie elle ce mérite plus que ça.-

ensuite elle eclata son loup en 117 corbeau crut compter ziller
le jeunne garçons hesita un instant a partir puis se dit qu il pouvait etre interessant de taquiner un peu l elfe et dis en aplaudissant:

"jolie tu maitrise bien ton pouvoir mais tu pourais eteindre quelque corbeau sinon sa va reveiller toute la forêt et meme si tu ne le fait pas pour faire plaisir a un beau jeunes fait le pour les animmaux qui ne t on rien demander"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:50

  • La jeune elfe regarda les différents oiseaux voletant au-dessus d'elle sans porter aucun intérêt a ce que disait Ziller. Son regard impénétrable éclipse tout sentiment comme si on se plongeait en y entrent dans le plus profond des abîmes. La seule chose qui fit ciller Ixi' c'est le mot beau qui sortait de sa bouche, mais si non elle resta impassible imperturbable. Tendent la vers le ciel les flammes se combinairent et devient une boule de feu géante flottant au creux de sa main. Elle en absorba l'énergie et fit totalement disparaître la boule géante. Elle frotta ses mains l'une-contre l'autre pour créer un autre animal afint de conserver une certaine visibilité dans lieux plus tôt sombre.

    -...-

    Elle resta inébranlablement silencieusement face a jeune homme ne lui accordent même plus un regard. Son pouvoir était une forme d'art pour elle, elle aimait créer à l'infinie des petits monstre et les faire disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 19:14

la jeunne elfe ne répondit rien a sa derniere remarque zik se dit qu il avait peut etre poussait le bouchon un peu loin il decida donc de se desinteresser de ixitas pour se preocuper de se qu il etait venue faire a savoir tester son pouvoir

au loin passer un blaireaux ziller tendit le bras pliat les doigt pour imiter un pistolet tira de ses deux doigt sur le blaireaux qui s efondra immediatement au bout de quelque seconde le cadavre prit feu de l interieur
comme il s en doutait son puvoir ne poser aucun probleme s il s en servé pour tué mais la seconde experience etait moin facile
il fit aparaitre un flame au dessus de a main reussis avec quelque difficulter a modelé la flame en boule mais meme avec de gros effort il ne parvint pas a lui donnait une autre forme

il se retournat et vit l elfe donnait toute sorte de forme a son pouvoir il decida de lui demandait de l aide meme s il se doutait deja de la reponse. qui ne tente rien n a rien
-Hé ixitas je pense que tu vas m envoyer boulé mais comment tu fait pour donner des formes a ton feu j ai beaucoup de mal t aurais pas un conseil?

il ponctua sa phras avec le sourire d un enfant qui demande la lune a sa mére et qui continue de croire qu il peut l avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:09

  • Ixitas se tourna vers Ziller et le vît tiré sur un animal vivant. Elle envoya son oiseau pour parer sa balle de feu qui l'avait envoyé sur le blaireau. De son sang d'elfe lui valait d'êtres extrêmement protectrice envers les animaux ou même envers la nature végétal. Elle se mit a courir vers l'animal pour voir si le feu l'avait touché il semblait allé bien. Elle se tourna vers Ziller mais vraiment plus énerver que jamais. On vit un animal de feu se dressait devant elle une sorte d'ours c'était la colère qui la faisait créer un animal aussi dangereux sur lequel elle n'avait aucun contrôle et qui n'était pas très ressemblent. Enfin ce qui était sur c'est que la masse de flamme se dirigeait vers Ziller a une vitesse phénoménale. Elle finit par se rendre compte de la bêtise qu'elle était en train de faire elle fit disparaitre au dernier moment la bête. Elle se dirigea vers lui et lui colla une gifle plus tôt violente.

    -On t'a jamais appris a respecté la vie de quelque nature que ce sois. Tu es malade elle a peut-être des petits a nourrir imagine un peu tu sais ce que sait de plus avoir de parents à cause d'un abruti qui joue avec son pouvoir ?-

    Elle parlait de son histoire personnelle elle en avait les larmes aux yeux ce que les mecs pouvait êtres bête par moment. Après son frère il fallait qu'elle tombe sur des cons pareils elle recula deux de pas couvrant son visage avec ses mains en soupirent. Il fallait qu'elle se reprenne et vite elle n'aimait pas être dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:58

la gifle d ixitas avait laisser un marque rouge sur sa joue droite
cette elfe l avait frappé et cela l enervé au plus au point de plus elle avait osé a lui lui dire que lui ne repecter pas la vie il se força au calme et répondit

-je te ferais remarquer que cette animale etait blaisser je pense que dans le meilleur des cas il serait mort de foid dans une heure et dans le pire des cas il aurait agoniser pendant des heures avant d avoir la douce delivrance de la mort et je pense qu au contraire c est respecter la vie que de savoir y metre fin et meme si j aurais pu le soigner je ne pense pas que cela aurait été bien ni pour lui ni pour quiquonque de plus les cendres de cette animale feront un trés bonne engrais pour la terre au alentour


ziller lacha dun coup le masque de tranquilite et dit avec graviter

ose redire que je ne respecte pas la vie et l un de nous deux ira rejoindre le createur


il plongea son regard dans celui d ixitas il attendait sa reaction il etait presque sure qu une elfe de se genre ne pourrais concevoir s visio du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:18

  • Ixitas essuya d'un revers de main la larme qui coulait le long de ça joue. Dévisagent de plus en plus le jeune homme il voulait se battre elle n'était pas seulement capable de créer des animaux de feu elle avait aussi le pouvoir de faire lévites des objets et elle en était aussi capable par la même occasion. Elle vit lévite plusieurs rochers autour d'elle créent une barrière contre toute attaque. Ixi' ne croyait pas en quoi que se sois disent et encore moins en un créateur divin et la mort ne lui faisait pas peur.

    -J'ai mis un point d'honneur a savoir contrôler mon pouvoir. Et aussi savoir me contrôler et t-on créateur je n'y crois pas trop il se cache ou ? S'il existe vraiment il n'aurait pas donner le pouvoir de créer le feu à mon frère en sachant qu'il allait tuer mes parents. T-on créateur est irresponsable ou alors il n'existe pas tu ne peux pas prouver qu'il existe alors il n'existe pas. Tu y crois si tu veux moi je n'y crois pas. Puis a quoi me servirai de me battre contre toi j'ai mieux à faire !-

    Ixitas laissa tomber violemment une à une les différents pierre qu'elle soulevait grâce à sa force mental. Elle sortie du cercle et créa un nouvel animal capable de repérer s'il y avait une tanière et des petits dans le coin elle mit ses genoux dans la neige elle prit la tête de l'animal dans le creux de ses mains lui disent d'une voix douce et ferme.

    -Cherche et retrouve la tanière de cet animal regard s'il y a des petits et prévient moi dès que tu as trouvé. Allé vas y cherche !-

    L'animal partie dans courant à la rechercher de ce qu'elle lui avait ordonné de chercher. Ses animaux était aussi obéissent que de vrai animaux sauf qu'eux brûlait au troisième degrés et d'entraîner la mort si elle souhaitait. Mais seule elle pouvait le décider et personne d'autre. Ses animaux n'obéissait pas à une personne d'autre qu'elle et si on les approchaient sois ils disparaissaient comme par magie sinon il chargeaient. Il fallait faire très attention, mais elle ne contrôlait pas à la perfection son pouvoir la preuve l'ours de feu qu'elle avait créé précédemment elle n'avait aucun contrôle dessus elle contrôlait les animaux de petite taille et de taille moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:36

bien que ziller ait toujour aimer la confrontation le sujet de dieu était de tous celui qu il enerver le plus
les argument de l elfe il les avait entendut des centaine d foi :

"T-on créateur est irresponsable ou alors il n'existe pas tu ne peux pas prouver qu'il existe alors il n'existe pas"

il repondit immediatement
"createur tu croit que se mots a été choisi au hasard tu est ien forcé d admetre que le monde a été créé que se soit quelqu un ou quelque chose il est indiscutable qu il existe un createur
je pense que le createur est une personne car de la meme maniere que mon feu a une emprunte tous les etre ont une emprunte comune j ai du mal a l expliquer et je ne c est pas si tu peut le concevoir"

ziller savait ses explications confuses mais ne pouvais mieux l expliquer cela n avait presque aucune importance d ailleur puisque il essayait de faire comprendre a ixitas sa pensée sur la vie qu il pensait etre la seule valable

"de plus tu n est qu une utopiste a t en croire il faudrais supprimer la mort la douleur et la tristesse mais quesque la vie si se n est une absence de mort quesque le bonheur et la joie si se n est l absence de douleur et de trisesse quesque le bien si il n y a pas de mal

le chien a qui tu donne un os tous les jour seras triste le jour ou il n aura pas dos mais selui qui chasse pour trouver a manger sera heureux le jour ou tu lui donnera un os

le createur fait le mal pour que le bien soit concevable"


ziller se tut ixitas peurait ,pas d une maniere pathetique, mais de façons digne zik eu des regret il n aurais peut etre pas dut parler si franchement a un personne qui semble avoir beaucoup souffert comme dit le dicton la vérité est le pire des vices
il se raprocha et dis gentillement:
"desoler je ne voulait pas te blesser je suis aller trop loin
mais certain de tes propos mon profondement enerver et mes mots on depasser ma penser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:11

  • Ixitas regarda Ziller des excuses c'était inutile elle avait perdu ses parents elle avait à peine 10 ans toute sa à cause de son frère qui a eu une bonne idée de faire brûlait le garage. Aujourd'hui son frère était en prison pour l'incendie criminel qu'il avait commit et les homicides involontaire de ses parents. Il en avait pour un moment a passé là bas maintenant en espèrent qu'il en ressortirait meilleur qu'avant et pas pire comme la plupart des gens qui en sortent et qui y retourne plus tôt vite même.

    -Mon frère à tué mes parents involontairement de sa volonté, il faillit me tuer aussi il a fait brûler le garage il n'a pas sut garder le contrôle sur les flammes il a donc fuit. Je ne l'avais pas revue depuis 7 ans aujourd'hui par ma faute il est en prison enfin il à tué nos parents je n'ai fait que dire la vérité comme on me la demander. Il a tellement changé depuis toutes ses années je ne l'ai pas reconnu. Mais son sourire ne m'a pas trompé il avait l'air tellement désole je ne lui pardonnerai jamais ce qu'il a fait...-

    Ixitas entendit un hurlement sourd elle se coupa net dans sa phrase. Elle tourna le regard et vit brillait la lueur d'une flamme dans les bois. N'attendent plus instant elle se retourna en courant son animal avait dû trouver la tanière du blaireau que Ziller avait tué. A peine quelques mètres de là où ils se trouvaient dedans il avait un petit de quelque mois à l'intérieure de celle-ci. On entendait un petit couinement dans le fond de la tanière elle y plongea les deux bras attrapa la petite bête. Elle semblait avoir froid elle retira son pull et entoura la petite bête avec celui-ci. Il était orphelin maintenant tout comme elle.

    -T'inquiète pas mon petit je vais prendre soin de toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:36

-T'inquiète pas mon petit je vais prendre soin de toi.-

la derniere phrase de l elfe avait donnait une idéé a ziller ,qui sortait de ses principes ,mais bon il ne doutait pas que dieu le pardonerait de cette acte qu il considerait comme malsain
zik s avanca vers ixitas lui prit doucement le bébé blaireaux des bras
l elfe le regarda puis le laissat prendre l animal en le fixant avec suspection
le jeunne humain passa doucement la paumes de sa main devant la bête une lumiere rouge pasa un court instant dans les yeux du blaireaux qui s endormie ziller expliqua

-j ai un pouvoir de soin mais je peu aussi soigner l ame cette animale ne ressentira plus de sentiment negatif en repenssant a sa mére c est tous se que je peu...

zik s ecroula comme une masse dans l herbe il avait perdut connaissance se pouvoir demander beaucoup d energie et ne pouver etre utiliser que sur des etre trés basique c etait la premiere fois qu il l utiliser sur un animal aussi gros et cela l avait vidait de ses forces le blaireaux dormait comme si de rien était sur le torse de zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:26

  • Elle vit Ziller s'effondrait d'un coup elle fut surpris elle ne sut pas trop quoi faire sur le coup elle regarda son corps étala par terre. Elle récupéra le petit animal allongé sur le ventre de Ziller elle créa une sorte de berceau portatif avec son pull à la façon des Africains le petit bien au chaud au niveau de son ventre elle pouvait s'occuper de Ziller. Bien qu'il l'énerve au plus haut point elle ne compter le laisser pour mort ici au milieu des bois. Elle regarda son animal de feu et créa un cheval avec le peu d'énergie qui lui reste. Elle ramassa des branches des lianes assez solide pour créer un brancard sur lequel plaça Ziller. Elle l'attacha au cheval il vrai que normal les branches aurait dû brûler mais elle avait un contrôle total sur les flammes qui compose le corps de l'animal donc le brancard ne pris pas feu.

    -J'ai du pot aujourd'hui moi en tout cas. J'ai un abruti sur le dos avec un petit blaireau a nourri hé bien.-

    Ce n'était pas qu'elle avait du mal avec les animaux ou quel ne voulait pas sans occupé, mais que le concours de circonstance était plus tôt spécial. Elle se mit en route pour aller chez tante elle rejoindrait le pensionnat que demain à l'aube il raccompagnerait ce jeune homme chez lui demain en attendent il passerait la nuit chez elle parce que rentrer à l'école avec un corps inerte elle serait mal vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:12

ziller reprit connaissence il était alonger sur un brancard de brache poser sur un animal il se rappela brievement la situation et se releva dans un effort qu il n aurait pas crut etre capable de faire
ixitas le fixa de son regard froid
il ne voulait rien devoir a cette fille il s assit contre un arbre reprit son soufle et remercia ixitas

"bon ben je suis desolé de m etre évanoui il me reste encore assez de force pour passer la nuit ici et DIEU veille sur moi alor je vais pas te déranger plus longtemps occupe toi bien de cette animale"

zik fit un feu avec son pouvoir cela fit fondre la neige mais n affecta pas l abre il était épuisait et s endormie avant d avoir vu l elfe a la criniere bleu s en aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:07

  • Il était têtue comme garçon, mais elle n'allait pas le laisser ici seul au milieu de la neige du vent et froid. Elle utilisa son pouvoir de lévitation pour le replacer le jeune homme qui dormait sur le brancard. Elle se remit en marche il fallait au moins le sortir de forêt il n'allait pas rester là. Ixi' monta sur le dos de l'animal de feu et le lança au galop veillent à ce que Ziller ne tombe pas du brancard. Une fois arrivé hors de la forêt elle calma l'animal de feu et regarda si Ziller allait bien il dormait encore a point fermer elle repassa au pas et attendit de voir s'il allait se réveillé ou non pour savoir si elle l'amené chez sa tante ou non.

    -Ils dorment a point fermer direction la maison.-

    Elle pris la direction de la ville tout en restent discrete passent par de petite ruelle sans risque. La ou personne ne pouvait la voir elle ne voulait pas avoir de probléme avec la police ou avec qui ce sois qui connaissait bien Ziller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:09

quant ziller se reveilla le soleil etait deja haut dans le ciel il estima qu il devait etre 11h
mais ou était il? il était dans un endroit qu il ne connaissait pas
c était une chambre avec un matelat poser sur le sol il se leva et se demanda si c était ixitas qui l avait ramené ici il poussa une porte en bois et vit la jeunne fille et se qui devait etre sa tante assis a une table en train de parler
en le voyant elle s arréterent de discuter et la tante de l elfe lui dit

tu as bien dormis tu te sens mieu?
tu veux quelque chose a manger

ziller crever de faim mais son orgueil lui interdiser d accepter la propossion il se sentait deja assez gener d avoir dormis chez l elfe
il allé un peu mieux que la veille et répondit

"je suis vraiment desoler de vous coser tant de soucis
je n ais pas faim sa va aller je pense que je vais rentrer a l ecole et prendre un bonne douche merci de m avoir acceullis

il se retourna vers ixitas et rajouta

tu aurais dut me laisser là bas comme je te l avais demendait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:41

  • Elle donnait du lait au petit blaireaux quand elle entendit la voix de Ziller dans le salon elle se dressa pris bien en main le petit blaireau en continuent de lui donner son lait. Ella avait des airs de petite maman elle prit un de ses toasts et quand elle vit le jeune homme lui foncé droit dessus elle savait qu'elle aurait droit à de belle représailles. Ixi' lui fit pourtant un jolie sourire à peine avait t-il ouvert la bouche qu'elle lui enfonça le toast dans la bouche.

    -Bonjour j'espère que tu as bien dormit. Je vais très bien et au faite on ne parle pas la bouche pleine c'est mal polie.-

    Elle donna le petite a sa tante qui regarder la scène amuser depuis son feuille a bascule.

    -Tu as toujours aussi bon caractère avec les hommes.-
    -Je suis qui je suis que veux tu que je te dise. Et lui il a le dons de me pomper l'air !-


    Elle entra dans sa chambre laissent Ziller dans la cuisine avec sa tante qui riait et continuer de donner du lait au petit. Sa tante se leva alla vers le jeune homme.

    -Ma nièce est assez brusque avec les gens qui l'entours mais ne faite pas attention sous son air bourrue et rentre dedans ses une bonne fille.-

    Elle ressortit de sa chambre tout habiller ses cheveux coiffait a la perfection. Elle récupéra le petit blaireau l'installa contre son ventre. Fit un bisou a sa tante pris Ziller par le colle le tirent vers la porte avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:11

les deux adolescent etait maintenant dans la rue
ziller aprecier de plus en plus le caractere tempetueux de l elfe mais n allait pas manquer de la réprimer pour son comportement de la veille et lui dit d un air moqueur

tu m amene chez toi le premier soir t est plutot rapide comme fille

ixitas le fusilla du regard ziller eclata d un rire gras

hahaha t es toujour autant a cran essaie de te detendre parfois

bon par rapport a se que je t ai demander hier soir tu voudrait pas me donner un conseil pour donner des forme a mon pouvoir tu pense a quoi toi quant tu le modéle?

ils passerent devant un etale de fruit zik piqua une pomme et jeta une piece sur le comptoir evitant ainsi de faire la queue
de son pouvoir il la coupa en deux et en tendit une moitié a ixitas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:36

  • Elle marchait d'un pas assez pressait le regard a tout vent. Ne fixent de spécial ni même personne en particulier. Elle écoutait Ziller qui voulait absolument un conseil pour donner une forme a son feu. Tout les élément était modelable a l'infinie pour le feu un peut de concentration suffisait amplement pour lui donner une forme éléguante. Elle prit le morceau de pomme qu'il lui tendait elle le mit dans sa bouche prit la main de Ziller et créa un petit furet dans ça main. Elle l'intérrogea du regard pour savoir si sa lui plaisit elle avait un peut de mal elle tenait d'une main le blaireau dans sa bouche la pomme et de l'autre main elle maintenait le forme du feu de Ziller.

    Ses yeux bleu intense fixent les siens elle ne cessait pas de marcher et ne savait pas du tout ou elle allait. Il devait lui repondre vite parce que sinon elle risquait de percuter quelqu'un si elle ne regardait pas devant elle vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:34

ziller sentait le pouvoir d ixitas a travers sa main il vit dessuite que se pouvoir etaient obeissant sont pouvoir a lui était different il avait une volontéé propre et n obeissez que selon des regle stricte
le jeunne homme se concentra et changea le furet en souris alor qu il s concentrait pour maintenir la forme sa tete percuta une branche et le feu disparut
ils etaient de nouveau dans la foret
zik se frotta le front l elfe rigola
les deux jeunne gens traverserent la foret en rigolant
au moment de se séparer ziller demanda a l elfe

nos chemin se separe ici chui un peu gene d avoir dormis chez toi je peux t offrir un verre se soir si tu veux pour me faire pardonner

zik lui sourit et rajoutat

tu va faire quoi du blaireaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:50

  • Elle finit sa pomme tranquillement quand Ziller ce prit une branche et ce retrouve sur le cul. Elle rigola légèrement sans trop exagérer le rire non plus elle n'était pas méchante et c'était plus tôt désagréable de se manger une branche de si bon matin. Ixitas accepta l'invitation et quand a ce qu'elle allait faire du blaireaux ben elle comptait bien le gardait elle le baladerait la nuit dans le grand parc de l'école et le matin il serait dans sa chambre jusqu'a ce qu'il soit assez grand pour retourner a l'état sauvage.

    -Et bien je vais le garder le temps qu'il faudra pour qu'il puisse ce nourrir seul et après c'est a lui de décider si il veut rester avec moi ou non. L'appel de la nature il le s'en sentira un jour. Hein mon bonhomme ? Bien pour hier c'est pas grand chose je pense que n'importe qui l'aurait fais mais j'accepte d'aller boire un verre avec toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15] Belle au bois dorment[Finit] Empty
MessageSujet: Re: [S15] Belle au bois dorment[Finit]   [S15] Belle au bois dorment[Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] Belle au bois dorment[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S9] à l'abris des regards...[finit]
» [S10]Une biblihoteque?(finit)
» Syrina [pas finit]
» [s 18] Un Deux Trois, nous irons au Bois...
» [S7] Le grand départ[finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: