Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 15:59

Il pleut... Il pleut fort. Des centaines de gouttes viennent éclater sur l'herbe ou remplir un peu plus le lac. Un rideau de pluie semble être présent tout autour, du jeune homme. Le paysage n'évoquait pas grand chose de joyeux, mais n'était pas non plus fondamentalement triste.

Il était là depuis une bonne dizaine de minute, sans bouger. Son regard fixé vers les cieux. L'eau ruisselait sur son visage, son bras gauche avait quitté la cachette que lui offrait son imper et profitais lui aussi de la déverse des nuages. L'eau soulageait Kyra, lui qui était constamment soumis a la douleur de son membre brûlé. Et puis.... Pour un pyromancien tel que lui, elle lui permettait de se détacher de son pouvoir. De son élément. Le même élément qui l'a rendu orphelin et privé de sa soeur.


"Quelle ironie..... Maîtriser aujourd'hui ce qui ma à tout pris hier..."

Le problème avec la pluie, et donc l'eau. C'est le froid. Et notre petit bonhomme commença a subir ce désagrément. Par conséquent il suffisait de produire une aura de chaleur. Ce que fit notre élémentaliste, et comme ce n'était pas la première fois, assez rapidement.
Maintenant Kyra était entouré d'une aura rouge sang dans un environnement de pluie. Toutes les gouttes qui traversait l'aura avait juste le temps de toucher son corps avant d'atteindre l'ébullition. Les gouttes ne pouvaient donc pas s'accumuler et donner froid.

Soudain, une présence étrangère attira l'attention du jeune homme. Quelqu'un s'approchait, quelqu'un venait troubler sa solitude. Et il n'en avait aucune envie. Aucune envie de parler a un élève, ou a un adulte. Pourquoi venait on le dérangé. Il ne pouvait pas rester seul rien qu'un petit moment ! Une vague de colère balaya tout autre sentiment qu'aurait pu ressentir Kyra. Son aura rouge sang augmenta, devint menaçante. D'un geste devenu automatique il cacha son bras dans son imper. Pourquoi toujours le dérangé ! Si il y a bien quelque chose qu'il aimerais bien ne pas perdre s'était sa solitude. Nombreuse sont les personnes qui la rejette mais Kyra s'y complaisait. Elle lui laissait le temps de réfléchir, de repenser à ces tout ces moment passé en famille. C'était pour lui un moyen de "recharger ses batterie". Et voilà qu'on se permettait de toujours le dérangé.

- Je n'ai aucune envie de parler a qui que se soit ! Partez !

Son ton était empreint de menace, froid et brute. Laissant a son interlocuteur deux choix: partir comme il l'ordonnait ou affronter sa colère passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:14

La pluie…contrairement à certaines personnes, Shao adore la pluie. Petite, elle trouvait les jours pluvieux déprimants. Mais maintenant qu’elle connaissait ses « capacités », la jeune file trouvait la pluie tout simplement géniale. C’était pour elle comme sa protection, son moyen à elle de se retrouver seule. En effet, lorsque la pluie se met à tomber, elle trouve toujours un prétexte pour aller dehors. Au moins, personne ne venait la déranger. Les seules personnes susceptibles de briser sa solitude étaient ceux qui osaient venir sous la pluie…autant dire personne…en règle générale. Comme à chaque fois, Shao était donc sortie rapidement dehors, ne prenant même pas la peine de prendre un manteau. A quoi bon ? La solitude, la jeune fille adorait ça…de temps en temps. Pour elle, c’était le moyen de décompresser entièrement, de se « remmettre les idées en place » comme disait un de ses anciens amis. Au souvenir de cette phrase, une vague de nostalgie l’envahit, sans essayer de la contrôler. Voilà pourquoi elle tenait tant à s’isoler. Elle pouvait se lâcher, sans que personne ne la voie, sans gêner personne. Baissant son regard, elle se concentra sur ses pas. Inconsciemment, Shao se dirigea vers le petit lac dont était pourvu le parc de l’E3. Encore un endroit qu’elle adorait. Là-bas, tout était calme, serein.

La pluie battait de plus en plus fort, ce qui ne dérangeait pas l’élémentariste, au contraire. La visibilité était assez réduite, rien de très contraignant. Toujours concentré sur ses pas, Shao repenssait à sa vie d’avant…celle où elle n’avait aucun pouvoir. Dire que cette vie lui manquait était peut être un peu exagérée, mais une partie lui manquait indéniablement. Plus vite qu’elle ne le souhaita, le lac fit son apparition. Levant les yeux, Shaogün laissa la pluie s’abbatre sur son visage. Ses cheveux dégoulinnaient, rien de bien surprenant vu le temps. Ses pieds frôlèrent la surface de l’eau ; mais ne s’arrêtèrent pas. Deux secondes plus tard, la jeune fille marchait sur l’eau. Enfin, c’était l’illusion qu’elle donnait. En réalité, elle exercait sur l’eau une pression suffisemment forte pour qu’elle puisse soutenir l’élémentariste de l’eau. Malheureusement pour elle, Shao ne maitrisait pas parfaitement cette technique. Une fois qu’elle était arrivé au milieu du lac, elle perdit le contrôle de l’eau et eut le droit un plongeon involontaire. Mais bon, elle était déjà trempé jusqu’aux os avant ce petit incident. Revenant à la surface, elle en profita pour reprndre une bonne gorgée d’air. Puis, elle se mit à nager vers la rive en face d’elle. En y regardant de plus près, une lueur rouge se dessinait sur la berge. D’abord faible, elle s’intensifia en fonction du rapprochement de la jeune fille par rapport à la berge.

Au bout de quelques instants, elle atteint le sol, presque aussi détrempé que le lac lui même. La lueur était toujours là, de plus en plus forte. Puis, elle s’intensifia brutalement et une voix dure et froide se fit entendre. Un frisson parcouru la colone de Shaogün, se demandant bien qui pouvait parler ainsi et être sous la pluie de ce temps.


*Mais qui…*

Shaogün hésita à indiquer sa présence à celui qui avait parlé. Il ne voulait voire personne…ça Shao l’avait comprit. Elle se releva, essora comme elle pouvait ses vêtements et commenca à s’éloigner de l’homme en question. Toutefois, la jeune fille était trop curieuse de nature…espérons que cette fois sa curiosité ne lui attire pas trop d’ennuie. Elle fit marche arrière et se dirigea droit vers l’homme. Une fois à sa hauteur, elle se planta devant lui, et affichant un sourire sarcastique et prit la parole :

Salut. Désolé mais c’était trop tentant de venir te parler après avoir entendue ce que tu as dit.

Un peu moqueuse sur les bords, mais pas trop non plus, elle fixait le garçon devant elle et le détailla un peu plus, malgrés la pluie battante. Plus grand qu’elle, il avait les cheveux mi-long, noir d’après ce qu’elle voyait. Elle espérait ne pas avoir été trop loin dans ses paroles, où plutôt dans le ton qu’elle avait employé : elle ne tenait vraiment pas à se battre ou s’énerver contre lui maintenant.


Dernière édition par Shaogün le Dim 30 Mar 2008 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 0:13

( Déso pti post >__< sorry ... m'appliquerait pour le prochain Smile )


Salut. Désolé mais c’était trop tentant de venir te parler après avoir entendue ce que tu as dit.


Le ton sarcastique qu'employait la jeune fille, car s'était bien une fille, dérouta quelque peu Kyra. Son ton et son aura ne l'avait donc nullement intimidé... Courageuse ou juste curieuse? Aucune importance. Cependant sa colère baissa d'un cran,son aura devenant moins forte et agressive, et cela pour plusieurs raison. La première était que s'était une fille, il n'allait pas attaqué une personne appartenant au sexe faible. La deuxième était que la phrase qu'elle venait d'énoncer était on ne peut plus vrai, ses mots sensé être menaçant était plus attirant qu'autre chose.... Un petit rire nerveux le pris.

- Hahahaha, vous avez parfaitement raison...C'est bien sa le pire .... Bon ben je suppose que nous allons donc nous poser les questions habituelles, comment je m'appelle, quel âge j'ai , depuis combien de temps je suis là et tout sa. Le problème c'est que je n'ai aucune envie de m'attarder sur ses banalités en pleine pluie.... Bien que j'aime m'y attarder seul. Avec quelqu'un je trouve que ces gouttes perdent tout leur charme. Moi je rentre, tu m'accompagne ?

Kyra n'espérais pas particulièrement une réponse positive mais l'idée de rentré seul à l'école lui était moins plaisante que d'y rentré accompagné. Et puis la jeune fille en question paraissait, selon les critère du jeune garçon assez sympathique. Elle avait du cran et une certaine malice, ce qui laissait prévoir qu'elle n'était point une simple d'esprit. Mais bon 5 minutes et quelques mots ne suffise pas pour analyser quelqu'un complètement... Kyra s'avança, se rapprochant de la jeune fille, la dépassa. Puis s'arrêta a quelques pas d'elle voyant si elle décider de rentré avec lui...... Ou pas. A elle de choisir. Kyra esperait juste qu'elle ne prendrait pas tros de temps a lui communiquer sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 18:39

[hj: tkt c'est pas grave =)]

Ce garçon l'intriguait. Son comportement l'intriguait pour être plus précis. Sa lui plaisait. malgrés le faite qu'il est essayé de lui faire peur il y a quelques secondes, il ne semblait pas si méchant que ça. Encore un gars qui jouait au dur pour être seul...ou alors un dur au coeur tendre: a découvrir. Amusant. Un sourire s'afficha une fois de plus sur le visage de Shao, dégoulinante de partout. Son petit plongeon forcé n'avait vraiment rien arrangé. Reste à espérer qu'il n'ait rien vu...se serait assez honteux pour elle. Shaogün baissa légèrement la tête, imaginant déjà l'impression que devait avoir l'inconnu d'elle. Mais bon. Elle ne le connaissait pas vraiment pour le moment...pas la peine de se soucier de ce qu'il pensait d'elle pour l'instant. Chaque chose en son temps. La pluie battait toujours aussi fort. Aucune amélioration était a attendre...dommage. Shao aurait bien voulu qu'il pleuve quand même un peu moins. Des frissons s'empara d'elle, mais ils s'estompèrent presque aussitôt. La jeune fille releva la tête et remarqua que la lueur que dégageait l'homme en face d'elle s'était amoidrie, elle était moins menacante. Même si elle ne ressentait aucune peur face à lui, elle se détendit quelque peu. Un plus large sourire s'afficha alors. Une lueur de sceptiscisme dans ses yeux, Shaogün l'écouta parler, amusée. Puis il lui proposa de l'acompagner pour rentré à l'E3. Restée sous la pluie alors que ni l'un ni l'autre n'était perdue dans ses pensées ne semblait effectivement plus aussi attrayant. Lançant un regard au ciel toujours noirs de nuages crachant des litres d'eau, l'élémentariste soupira légèrement. Elle avait le choix entre rester seule comme précédement, ou alors faire connaissance avec lui. Il la dépassa puis s'arrêta derrière elle. Même si elle ne le voyait pas, elle sentait qu'il l'attendait...sûrement en ce demandant ce qu'elle allait décider de faire. Une envie de le laisser attendre un mment la démangea, mais quelque chose lui disait qu'il n'allait certainement pas l'attendre une éternité sous la pluie.

* Tant pis. Une prochaine fois la solitude.*

Attends moi, je t'accompagne.

En un rien de temps, elle se retrouva à ses côtés, mais ne s'arrêta pas et continua de marcher, plus ou moins rapidement. Ses cheveux toujours aussi dégoulinants avaient le don de se mettre directement en contact avec son dos, ce qui la gênait de plus en plus. ramenant ses cheveux en queue de cheval, elle les essora et les attacha en hauteur...au moins, plus de gouttes d'eau glacées dans le dos. Un petit silence s'installa, sans pour autant être génant pour le moment. Shao avancait assez rapidement, afin d'arriver dans peu de temps dans un endroit chaud où elle pourrait se sécher...voire même se changer, ce qui serait l'idéal. Mais valait ne pas trop rêver de ça pour l'instant. La pluie toujours aussi battante, elle remonta l'allée qu'elle avait descendue un peu plus tôt.

Alors...tu veux aller où pour t'abriter. Parce que l'E3...c'est quand même assez vaste.

Son regard se reposa sur l'inconnu. Après tout, c'était lui qui avait proposer de rentré, alors c'était à lui de décider où ils iraient.

Au faite, je m'appelle Shaogün. Même si l'idée des présentations ne t'emballe pas plus que ça sous la pluie, on peut au moins se dire comment on s'appelle, non?

Elle s'arrêta subitement, et se placa devant lui, a quelques centimètres a peine.

Ravie de te rencontrer..

Son visage s'éclaira, puis elle reprit sa marche vers le chaud. Même si elle utilisait constamment un ton ironique ou amusée, voir même scinique avec lui, Shao espérait qu'il se rendrait compte qu'elle ne faisait que le taquiner et ne cherchait pas à le mettre en colère ou autre chose. Il avait plutôt bien prit sa première remarque sarcastique, espérons qu'il prenne celles là de la même manière.


Dernière édition par Shaogün le Dim 30 Mar 2008 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:22

La jeune fille le fit attendre encore un peu avant de lui adresser, toujours avec le même ton ironique.

Attends moi, je t'accompagne.

"Agaçant. Ce ton devient vraiment agaçant. Mais bon si sa l'amuses, qu'elle continue..."

Elle avait accepter de se rendre a l'E3 en sa compagnie, sans pour autant marché a côté de lui. En effet la jeune fille l'avait dépasé. La pluie réduisait fortement la visibilité, mais Kyra arrivait quand même à percevoir les gestes de celle qui lui portait une certaine compagnie, vu que cette compagnie se situait à cinq mètres de lui. Elle prit ses cheveux et forma une queue de cheval avec ceux-ci. Sans doute pour que son dos évites les certaines gouttes que lui ramenait son cuir chevelu. Kyra sourit, un sourire gentil. Elle était mignonne à se préoccuper d'une chose aussi insignifiante. Se préoccuper de quelque coulée d'eau alors qu'elle était de toute manière trempée jusqu'aux os... Mignon.

Alors...tu veux aller où pour t'abriter. Parce que l'E3...c'est quand même assez vaste.

"Encore ce ton ironique..."

Kyra roula des yeux, quelque peu exaspérer. Il ne répondit pas, laissant le silence se prolonger encore quelques longues secondes. l'élémentaliste n'avait , en fait, aucune idée ou il pourrait se réfugier. Il ne connaissait pas bien les lieux et s'y perdait même par jour de beau temps ou la visibilité était parfaite. Inutile de dire, donc, que en cet instant il ne savait vers où ils se dirigeaient. Pour sa part il marchait seulement vers la lumière que produisait le châteaux. N'ayant aucune idée de où ils iraient, il ne répondit pas. La voix ironique repris :

Au faite, je m'appelle Shaogün. Même si l'idée des présentations ne t'emballe pas plus que ça sous la pluie, on peut au moins se dire comment on s'appelle, non?


En fait, l'idée des présentations ne l'emballait pas avec ou sans pluie... Mais bon, la politesse et sa gentillesse l'obligèrent à répondre.

- Moi c'est Kyra

Simple et court. Pas besoin de plus pour l'instant. Le jeune garçons vit Shaogün s'arrêter mais lui continua d'avancer. Ils furent tout proche. Quelques centimètres les distançaient.

Ravie de te rencontrer...

Kyra la contourna, continua d'avancer vers la lumière de plus en plus proche. Une fois un peu plus loin il se retourna et lui dit en souriant.


- Moi de même, Shaogün.

Le sourire et les mots qui sortirent de la bouche du jeunot était honnêtes. Il était bien avec elle, se sentait alaise. Elle procurait une aura joyeuse. Son sourire quasi omniprésent état communicatif. Comme sa bonne humeur. Cela faisait maintenant bien longtemps que personne ne lui avait dit ces mots. Cela faisait bien longtemps qu'il ne les avait pas dit non plus.

Soudain la pluie cessa et les premiers rayons de soleil transpercèrent les nuages. Finalement ils n'aurait pas à trouver un refuge. Kyra fit disparaître son aura et tandis le bras vers la dénommée Shaogün, paume ouverte. Il lança alors une fine vague de chaleur qui fila vers la jeune fille. Cette vague était destinée a la sécher.


(HJ: voilà, changement de temps pour qu'on commence pas un topic ailleurs ^_^ J'aime beaucoup comment t'écris Wink Et j'ai édité la fin, j'était pas content de moi la première fois de la manière d'on j'avais fini... Me sens un peu petit comparé a toi moi -__-' Alors je fait de mon mieux! Mais bon je pense quand même que sa va non ? Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shaogün
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Shaogün


Féminin
Messages : 66
Age : 33
Citation : Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.
Pouvoir : maîtrise de l'eau et de la télékinésie
Race et âge : humaine 16ans
Inscrit(e) le : 01/01/2008

(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:29

[hj: merci beaucoup ^^ je trouve que tu écris très bien aussi ;D tu te débrouille très bien =) ]

Shao était devant lui presque tout le temps. C'est vrai qu'elle avait décidée de l'accompagner, mais elle n'était jamais près de lui. Une vague de culpabilité l'atteignie avant même qu'elle ne puisse la contrer. Baissant le regard, la jeune fille ralentie l'allure et se placa à son niveau. Puis, Kyra finit par lui répondre et lui donna son nom. Il avait dit ça comme ça, sans s'y attarder. Il paraissait froid et distant. Après tout, c'était peut être normal vu le comportement de Shao envers lui. L'élémentariste ne s'attendait pas à ce que Kyra lui réponde un " Moi de même, Shaogün" après qu'il l'ai dépassé. A ce moment là, Shao n'avait pas réussit à le regarder droit dans les yeux, trop envahie par sa culpabilité à avoir été si distante et ironique avec lui. Au final, il l'avait sûrement mal pris...comme n'importe qui d'autre. Mais il finit par le dire. Il s'était même retourné et lui avait souri. Le visage de Shao s'éclaira de nouveau par un immense sourire et le rattrappa en trottinant. Une fois à sa hauteur, elle ralentie ses pas et ne le dépassa pas comme la première fois. Au contraire...

Puis la pluie se mis à battre moins fort, jusqu'à ne plus tomber du tout. Quelques rayons de soleil finirent même par transpercer les nuages qui s'entassaient dans le ciel toujours gris. Levant les yeux au ciel, elle profita d'un des rayons afin de se réchauffer...ce qui se révéla inutile. Une vague de chaleur agréable l'entoura et, après quelques instants, sécha ses vêtements qui étaient trempés. Consciente que ce n'était pas le peu de rayons qui s'infiltraient entre les nuages qui avaient permis ce séchage expresse, Shao reposa son regard doux sur Kyra.


Merci beaucoup.

En fin de compte, Kyra n'était pas si méchant qu'il ne parassait. Il était même très sympa. En tout cas, pour le peu qu'elle le connaissait. En tout cas, une chose était sûr pour elle, la jeune fille n'était vraiment pas déçue d'être partie a toute allure lorsque que Kyra avait crier de ne pas l'approcher au départ. Un moment défila avant qu'elle ne reprenne la parole, toujours son regard posé sur lui.

Dis moi Kyra...comment tu arrive à créer cette sorte d'aura autours de toi?

Shao se rendit compte que cette fameuse aura avait disparu. La jeune fille resta perplexe devant cette disparition, mais après tout, il n'en avait peut être plus besoin. Sa curiosité avait finie par prendre le dessus sur elle. Shao adorait découvrir le pouvoir que possédait les autres étudiants de l'E3. Trop de curiosité peut se montrer être un défault, mais Shao estima qu'elle n'avait pas été trop indiscrète...enfin, c'est ce dont elle pensait.

Elle rejetta un rapide coup d'oeil au ciel et vit que les nuages revenaient rapidement. La pluie n'allait pas tarder à retomber. Mais maintenant qu'elle était sèche, la jeune fille refusait de redevenir trempée jusqu'aux os. Jettant un regard désolé à Kyra, elle reprit la parole:


Désolée mais je vais devoir y aller. J'ai pas spécialement envie de redevenir trempée. J'espère qu'on pourra se revoir. On n'a pas vraiment eut le temps de se connaitre.

Elle agita la main et partie se mettre à l'abris de la pluie qui n'allait pas tarder à revenir...


Dernière édition par Shaogün le Dim 6 Avr 2008 - 17:20, édité 1 fois (Raison : ba vu que la semaine se termine, j'ai pas vraiment le choix il faut sortir du sujet T___T on se refera un autre topic si tu veux =))
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:52

[Je prends en charge ce damoiseau et le fait sortir de cette semaine qui à présent fait partie du passé.]


Si la pluie a cessé, l’herbe reste encore trempée, et, absorbé par la vue de la jeune femme qui s’en va, à peine l’averse terminée Kyra ne voit pas le terrain légèrement en pente qui s’étale devant lui, trempé et glissant comme si la pluie avait été faite d’huile, et ne manque pas de se rétamer, n’ayant pu se rattraper, perdu dans ses pensées. Un cri, une question, et il se retrouve par terre, sans aucun agresseur contre qui pester, ne pouvant s’en prendre qu’à soi-même et son inattention. Heureusement pour lui, un surveillant passait par là, et arriva au trot pour secourir l’élève en mauvaise posture. Enfin, secourir… Lui aussi glissa, et tombe sur le jeune homme. Pas, ouille. Au lieu d’aider, il fait encore plus mal. Un cri rendu aigu par la douleur s’échappe de la gorge de Kyra alors que l’individu qui s’était vautré sur lui se relève comme un diable sortant de sa boite et se répand en excuses.

« Ah ! Désolé désolé j’ai pas fait exprès… je suis confus, veuillez me pardonner… Ah, pardon… »

Une litanie qui ne se stoppera pas quand il s’accroupira près de l’élémentaliste de feu pour regarder un coude décrivant un ange bien étrange, ne pouvant s’empêcher d’y toucher, tirant des grimaces ignobles à l’adolescent. Voyant qu’il ne pourra lui porter réconfort, le surveillant l’aidera à se relever, et l’emmènera à l’infirmerie, continuant à se plier en quatre tant il est confus. Rien de grave déclarera l’infirmière après une brève auscultation, les os s’étant simplement déboîtés. Clic clac, quelques cris, quelques gestes, une pommade et un bandage, et tout est rentré dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Empty
MessageSujet: Re: (S15) The rain... (libre ^_^) (fini)   (S15) The rain... (libre ^_^) (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(S15) The rain... (libre ^_^) (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S13] Ma foi... (RP libre) [fini]
» [S8] Le reflet (libre) [fini]
» [S17] Dégourdissements ¤Libre¤ [Fini]
» [S10] Un peu d'exercice ( libre) [fini]
» [S11] Arrivée de Kei [Libre] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: