Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 3:20

Le grand parc … un lieu de détente et se repos, un havre de paix en pleine nature, c’est la fin de la semaine, un samedi en début d’après-midi, l’hiver a filé, chassé par le printemps nouveau. Dans ce paradis terrestre où la nature se réveille paisiblement après le long repos de l’hiver, un petit garçon est assis sous un arbre, un cerisier en fleur d’une splendeur sans égale dans le parc.

Ce petit garçon d’environ une dizaine d’année, mange paisiblement … un repas simple mais consistant a base de sandwich poulet mayonnaises crudité et d’une bouteille de thé glacé, le voila donc qui mange, en harmonie avec la nature semblerait il. Le garçonnet aux cheveux d’argent finit de manger, la dernière bouché avalée, la dernière gorgée bue le petit garçon jette un œil a une montre trop grande pour lui qu’il à au poignet … il se lève, range sa bouteille vide dans son sac. Il fait quelques pas, il attend et il attend … puis le voila qui fait a nouveau quelques pas … il semble tâter quelque objet pesant a l’intérieur de sa veste bordeaux, puis remet les mains dans les poches de large pantalon kaki. Il semble attendre quelque chose ou quelqu’un, mais rien ne vient troubler la sérénité de ce lieu, mais le voila qui ouvre la bouche, prêt à déclamer quelque vers de poésie …


« P’tain mais bordel de merde il fout quoi ce gros bouleeet !!
Il est en retaaaard ce coooon !!! »


Les hurlements de frustration d’Adel, car oui il n’y a bien que lui … lui seul qui soit capable de briser ainsi le calme et la paix de ce nouvel Eden, irrité par le retard d’un de ces camarades de classe, bien qu’il faille avouer que le terme camarade ne soit guère approprié. En effet ce n’est pas pour un pic nique, ni une balade amicale au milieu de la nature en fleur qu’Adel a convié son invité, non c’est à une bonne bagarre en règles qu’il voulait le faire profité et ce dernier avait le culot d‘arriver en retard !!

Ni une ni deux, le garnement grimpe dans le cerisier en fleur, provoquant la chute d’une pluie de pétale rose, assis sur une branche il cherche du regard son adversaire du jour … il n’est pas a droite … il n’est pas a gauche non plus, peut être arrive il derrière lui ? Après s’être retourné il constate que non, mais a-t-il eu peur ? A cet instant des bruits de pas attirent son attention, ils viennent de son dos, se retournant une nouvelle fois le jeune bagarreur aperçoit enfin la silhouette de celui qu’il attendait, le jeune homme à la silhouette fine, au long cheveux bruns … mais oui c’est bien lui, c’est ce jeune impertinent qui a dérange le brave Adel durant le cour de pouvoir secondaire, celui qui l’a défier en duel !!

Prenant son envol avec autant de grâce qu’une autruche, notre mini voyou saute de sa branche, estropiant une nouvelle fois le noble cerisier de quelque dizaine de ses superbes pétales, une fois a l’apogée de son saut, le vilain garnement reprend sa véritable apparence, et c’est sous les trait d’un jeune homme de dix huit ans au corps sec et solide qu’il atterrit, martelant lourdement le sol de ses lourdes chaussures militaire. Se relevant avec aisance le jeune homme à la chevelure d’acier tend le doigt d’un geste impérieux vers le retardataire, sa voix claire et arrogante résonne dans la clairière vide.


« ‘Tain t’es pas en avance toi !! Tu foutais quoi hein !!

Bon aller ramène ton p’tit minois par la mon grand, j’vais m’faire un plaisir de l’arranger … »


Apres cette tirade d’une banalité affligeante le voyou se débarrasse de sa veste, il port a présent un T-shirt noir sans manche simple, de sa veste il a retiré une paire de poing américain, ceux-ci se composent d’un barre d’acier rectangulaire légèrement recourber pour épouser la courbure naturelle d’une mains fermé, quatre trou la perce dans sa largeur pour permettre le passage des doigts. Sur la face opposée à la paume se trouve trois têtes octogonales dépassant de deux centimètre la surface de l’arme, celle-ci conçu pour frapper lourdement un adversaire est massive et solide.

Les deux instruments d’acier enchâsser dans ses doigts le belliqueux jeune homme croise les bras et attend la réaction de son interlocuteur, une réplique ou un coup, peu lui importe … du moment qu’il agit et vite.


[les spectateur son autorisé, mais merci au héros, surveillant intransigeant et autre redresseur de torts d'aller chercher à exterminer le mal ailleurs °°]


Dernière édition par Adel le Ven 11 Avr 2008 - 13:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:25

Sache qu'il n'y a pas d'heure pour combattre



Eltharion, enleva sa sur chemise, il était confiant, même si il avait vu la vrai forme d'Adel, qui posait un petit problème, il sortit son sabre de son fourreau, et enleva son fourreau de sa cuisse pour le mètre par terre. Maintenant il s'avançait de l'autre garçon , d'autres personne s'approchait pour regarder le combat. Enfin il allait l'affronter, aux yeux de dizaine de spectateurs, enfin il allait se venger des blessures qui lui avait infligé. Maintenant a bonne distance, il pouvait attaquer quand il voulait , il se dit que même si il aurait l'avantage, il ne le tuerais pas, les meurtre étant interdis. Il voulait se battre au corp a corp mais il ne fallait pas oublier ses pouvoirs, l'air mais surtout l'invisibilité, une botte qu'il pouvait user a bonne escient, et qui pouvait être fatale. Il se dit aussi qu'il ne fallait pas le sous estimé , il pris une position d'attaque, c'était parti.
Il crea une forte bourrasque de vent dans le dos de son adversaire pour qu'il soit déstabilise en même temps qu'il attaquait.



*Ne pas le sous estimé*
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 19:14


Le voyou examine son adversaire, celui-ci arrive, sans s'excuser de son retard ce dernier se justifie par une phrase dont le garnement ne comprend pas le sens dans ce contexte et voilà son adversaire qui se débarrasse à son tour des vêtements gênants, le fourreau de son arme gis a présent au sol, la lame au clair le jeune homme s'avance ... Soudain une dizaine de spectateur envahisse la zone de combat jusqu'alors déserte, le jeune combattant grinça des dents, ils n'étaient pas la pour faire un spectacle !! Et puis cet attroupement risquait d'attirer l'attention du personnel scolaire, déjà qu'il en avait fait pas mal au court des deux dernières semaines ... et puis surtout quelque chose le chiffonnait, comment avaient-ils su ? Et pourquoi seulement maintenant ?

Le regard mauvais Adel fixa son jeune adversaire, c'était lui sans aucun doute qui les avait rameutés, sûrement pour se remplir d'une gloire éphémère après un combat qu'il devait penser gagner d'avance. A présent le combattant aux cheveux d'argent détaillait le jeune homme qui lui fait face, un visage fin, des cheveux long et brun, la musculature de son adversaire fait sourire le voyou, son adversaire n'est qu'un gringalet, plus jeune ce dernier n'a probablement pas terminé sa croissance contrairement à lui qui arbore une musculature certes pas impressionnante mais, néanmoins bien présente. Physiquement l'avantage est donc du côté du délinquant, toutefois l'arme de son adversaire pose problème, un long sabre japonais ... contrairement aux lourdes protections d'acier du voyou à la chevelure de cendre c'est une arme mortelle.

Soudain, sans prévenir le jeune homme au katana s'élance le sabre brandit en l'air, une attaque d'amateur aux yeux de l'étudiant rebelle, ce dernier se prépare à cueillir le jeune garçon dans son élan quand quelque chose le déséquilibre ... une poussée dans le dos, du vent ? Pas le temps de se demander d'où provient ce courant d'air, voilà son adversaire qui arrive prêt à le pourfendre de haut en bas, l'attaque est certes grossière mais, suffisante pour l'abattre s'il ne réagit pas rapidement.

Par instinct plus que par ruse le combattant au poing d'acier use de son pouvoir de métamorphose, le voilà à nouveaux sous la forme de son enfance qu'il affectionne tellement, le temps d'un soupir est trop long pour mesurer la vitesse du changement de forme tant il y ait habitué. Et le voilà qui reprend son équilibre, son centre de gravité modifié il esquive habilement l'attaque en passant sous l'arme et se retrouve dos à dos avec son adversaire. D'un mouvement rapide du bassin il se retourne et lance son talon dans le creux du genou droit du sabreur afin de le plier pour le déséquilibrer. Profitant de son mouvement circulaire le délinquant concentre rapidement son pouvoir dans le creux de ses mains sous forme de minuscules tornades et le voilà qui les plaque sur le dos du garçon, une détonation retentie alors ... les vents compresser sont libérés avec force poussant ce dernier avec violence mais, pas de quoi non plus le blesser gravement. Pour l'instant le garnement sous sa forme de petit garçon s'en sort bien, mais le combat ne fait que commencer



Dernière édition par Adel le Dim 23 Mar 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:22

Kyra sorti de son dortoir avec la satisfaction d'avoir fini de s'installer, il avait enfin un chez soi dans cette énorme école. Humant l'air frais qui se dégageait du lac, Kyra marcha vers cette grande étendue d'eau. Bien que son don lui permettait de manipuler le feu il aimait son contraire, l'eau. Il aimait la contempler comme il aimait contempler le feu. Voir ces gouttes et étincelles jouer ensemble comme de petits nourrissons, quoi de plus reposant ? Et justement se reposer c'est ce qu'il comptait faire après la tache qu'il venait d'accomplir. Marchant d'un bon pas vers le lac, il ne vit pas directement l'attroupement d'élève. Cependant le bruit qui en provenait, sa même un malentendant l'aurait remarqué ! Pris de curiosité, Kyra alla rejoindre ce groupe qui semblait être spectateur de quelque chose. Une fois asser près il put voir que la chose qui avait attiré tous ce monde n'était qu'un simple combat entre élève...

"De toute évidence il n'ont pas l'habitude de ce genre d'incident ici, si sa procure une telle intention ... Donc autant en profité. Observons, de toute évidence le type au cheveux blanc domine le combat..... Pour l'instant tout du moins. Et il contrôle l'air, raison de plus pour regarder le combat. Je vais assisté à des démonstrations de technique portant sur les vents. Je me demande de quel élément est l'autre. En tout cas il utilise un sabre. "

Kyra demanda a un élève debout à coté de lui si il connaissait les noms de ces deux énergumène. On lui répondit qu'ils portaient les nom de Adel et Eltharion. Le jeune manipulateur de feu repéra un cerisier (il lui manquait d'ailleur quelques fleurs...) et décida d'y grimper après s'être métamorphoser en chat sauvage. Une fois arrivé en haut de cette arbre il se posa sur une des branches, son pelage noir contrastant avec le rose des fleur de cette arbre magnifique.



"Adel et Eltharion........ Ils on tout les deux l'air d'en avoir d'en le ventre ou en tout cas de tout donner pour ne pas perdre... Je les aiment bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:51

Cette attaque n'était qu'un avant gout, mais il avait cerné les technique et les pouvoirs de Adel. Maintenant il savait a quelle vitesse il pouvait se transformer, mais a cause d'une belle manipulation, le garçon aux cheveux gris avait réussi a faire tomber Eltharion. Il roula rapidement et pris du recul, le combat devenait dangereux, il savait que sous estimé l'adversaire était dangereux. Après avoir roulé il se remit debout assez loin d'Adel.

Il pris de l'élan, il ne fallait pas raté son coup, ce n'était pas décisif, mais pouvait le mettre en avantage . Le monde autour c'était rassemblé, apparemment on aimait les combat dans cet école. Il se prépara, il courut vers le garçon aux cheveux cendres, il usa de son pouvoirs de l'air pour faire un joli saut qui l'amènerait assez haut, au dessus de Adel , il retomba rapidement sur son adversaire, en visant les protection d'acier, ce qu'il le fit en quelque sorte rebondir. Il passa donc en saltaut de l'autre coté de son adversaire. C'est la que tout se jouait tout sa pour un petit coup , en retombant sur ses main, sans perdre l'équilibre, prendre appuis pour ressauté sur ses main , les pied en direction du dos du garçon aux cheveux d'argents.

Ce coup allait il être réussi, il avait bien calculer son coup en sachant que il était toujours en forme enfant il ne pourrais éviter que par la rapidité, une rapidité surement trop élevé pour le voyou, enfin c'est ce que Eltharion pensait...et espérait.


[lol je parait ridicule moi, la pour moi j'ai fais un long rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:13

Le choc provoqué par la libération des vents avait envoyé bouler sur quelques mètres le jeune homme brun, sans reprendre sa forme d'adulte le garçonnet aux cheveux gris regarda son adversaire se relever. Confiant le voyou regarda d'un air narquois son opposant se relever, ce dernier ne semblait pas avoir subis trop de dégât après le choc, mais le gamin aux cheveux d'argent ne semblait pas s'en soucier.

Déjà le jeune homme chargeai son adversaire, n'avait il pas compris la leçon la première fois ? Apparemment si puisque celui-ci bondit en l'air s'aidant de sa manipulation du vent pour prendre plus de hauteur. Arriver au-dessus du petit combattant le jeune étudiant retombât sur ce dernier de tout son poids, abattant son arme sur lui dans sa chute. Curieusement le guerrier miniature ne profita pas de son agilité pour esquiver l'attaque, non contre toute logique ce dernier para de ses poings d'acier la lame du sabre, contre toute attente le sabreur visa intentionnellement les solides protections métalliques pour se propulser dans le dos du voyou juvénile.

Celui-ci n'arrivait pas à en croire ses yeux, ce type venait de ruiner le fil de sa lame de manière tout à fait consciente et volontaire, cet ignorant ne savait donc pas que la lame d'un katana était une chose a entretenir avec soin ? Ce n'était pas un sabre qu'il lui fallait, c'était une barre d'acier ou un boken, c'était bien pour cette raison que lui-même n'utilisait aucune arme tranchante, en tant que guerrier le vaurien était choqué de voir un combattant prend si peu soin de son arme. Cet Eltharion était décidément un amateur qui avait trop lu de mangas, malgré tout il ne devait pas le sous-estimer, aussi vif que ses réflexes de combattant expérimenté le lui permettait l'agile gamin se retourna. Son antagoniste vient de se réceptionner sur ses mains et s'apprête à plonger vers lui pieds en avant, pas le temps de continuer à s'offusquer contre le comportement sidérant de ce dernier. Le coup qui vient n'est pas réellement dangereux même sous sa forme actuelle, mais le garnement est bien décidé à ne pas lâcher le moindre pouce de terrain, les choix sont multiples pour repousser l'offensive mais l'instinct du combattant aguerri a déjà fait son choix.

Celui-ci se laisse tomber en arrière, manoeuvre osée digne du bagarreur expérimenté qu'il est, les chaussures de l'ennemi frôle son nez, une fois de plus ses réflexes l'ont sauvé, mais il compte bien ne pas s'arrêter là. Plutôt que de dévoiler un autre de ses tours le garçon préfère réutiliser le même, légère variante ses deux mains sont cette fois ci l'une par-dessus l'autre, la paume gauche sur le dos de la main droite, l'air plus concentrer explose avec une violence redoubler tel un puissant coup-de-poing éthéré, les bras du garçonnet son tendu vers la poitrine de son adversaire, il vise le plexus pour couper le souffle du jeune combattant.

L'expulsion plaque le gamin dos au sol, son adversaire à sûrement été projeter plus loin, l'impact est certes plus localisé, mais aussi plus puissant, de toute manière l'enfant guerrier se relève, son regard se porte sur son adversaire alors qu'il reprend une forme plus adaptée au combat, qu'il s'approche l'étudiant délinquant est prêt à le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:01

La forêt...

Kayla était sous sa forme habituelle de louve. Elle arpentait le sentier, la truffe au sol, elle cherchait son repas. Non ne vous en fait pas, Kayla n'est pas une bête sauvage qui arrache les tripes de ses proies avant de fourrer sa gueule dans le corps encore chaud de sa victime puis de ressortir totue heureuse le museau rouge de sans...non elle avait beau être sous forme de louve, l'elfe restait "humaine" et se contentait de partir à la chasse, tuer le plus proprement possible sa proix puis de la faire cuire dans son bungalow comme tout elfe et homme qui se respect. Il sentit enfin une odeur alléchante: un lapin. Elle suivit tranquillement sa trace, la cible était encore loin....enfin après environ 5 minutes de marche, elle trouva l'animal dans une petite clairière, tout près du grand parc. Elle s'accroupit dans les herbes hautes et s'apprétait à bondir sur le pauvre animal sans défense lorsque des bruits révélant de l'agitation dans le parc lui parvint aux oreilles; et malheureusement le lapin l'entendit aussi et détala sans attendre.


*Grrrrr, raté...petit lapin ta peur du bruit vient de te sauver la vie...encore quelques secondes et t'aurais vu mes crocs...tant pis...et bonne journée !! Moi je vais voir qui a troublé ma chasse.*

Elle partit a vive allure vers les bruits, son poil hérissé car elle était frustré. Avoir la capacité de se transformer en louve et de pouvoir chasser, ce n'était pas pour être obligé d'acheter sa viande au boucher du coin !! Qui a bien pu oser faire ça ??
La louve ne tarda pas à le savoir. Un attroupement c'était formé. Kayla s'approcha tranquillement et plusieurs personnes reculèrent vivement à la vue de cette louve blanche comme neige et plus imposant qu'un loup de taille normal. Certains ne l'avait pas remarqué et l'empêcher de passer. Elle fut obligé de grogner bruyamment et de claquer des dents à plusieurs reprises pour qu'on la laisse enfin passer sous les regards effrayer des curieux. lorsqu'il vit qui avait organisé ce remue-ménage, Kayla éclata de rire, provoquant un large cercle vide autour d'elle.
Adel...bien entendu ça ne pouvais être que lui...et l'autre..Eltha...Eltharion c'est ça !! Oui elle se rappelait bien de lui, il avait cherché "le mioche" comme elle l'appelé...mauvaise idée. c'était donc un réglement de compte ?? Voilà qui promettait d'être interressant...mais ici il y avait trop de monde elle allait finir par en mordre un. Elle jeta un regard aux alentours et aperçut un cerisier non loin de là. Elle courut vers l'arbre et s'arrêta devant. un chat était perché et ce qu'il émanait ne pouvait la tromper: c'était un élmentaliste de feu comme elle.


-"Tiens un ami métarmophosien et en plus élèmentaliste de feu !! Il manquerait plus que tu sois un elfe et une fille et tu serais ma copie dis donc !! ça te gène si je te rejoins ? Je ne raterai ce combat de voyous pour rien au monde !!"

Sans attendre sa réponse, Kayla se concentra fort. Elle avait déja réussis une fois dans vie à se transformer en panthère, il lui manquait que la queue, elle pouvait réessayer ! Elle se rappela ce que leur professeur de pouvoir secondait leur avait expliqué, prit une profonde inspiration et tourna sur elle-même. Elle mit plusieurs secondes avant de se décider à ouvrir les yeux mais fut plsu que satisfaite du résultat !! Une be!le panthère noire sans défault pour une fois avait remplacé l'imposante louve ! Mais elle sentait également son énergie baissait rapidement et elle se dépêcha de monter à l'arbre, s'installa à côté du chat et se retransforma en elfe cette fois-ci et ce fut un jeune fille de 17ans, les cheveux longs et noirs, la peau légèrement mate qui remplaça le gros matou.
Elle regarda encore un peu le combat avant de prendre la parole. Adel avait l'avantage...L'elfe grimaça lorsqu'elle vit ce qu'infligait Eltharion à son sabre...elle carressa machinalement le manche de sa propre épée, les humains ne savent vraiment pas considérer les animaux et les objets à leur juste valeur!


"-Nikel on voit tout d'ici !! Au fait je m'appelle Kayla et toi ? Tu les connais les deux ?? Je pense que c'est Adel, celu iqui a les cheveux argentés qui va gagner, en tout cas il est bien parti !!"

[désolée pas eu le temps de relire]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:55

De toute évidence Adel était bien plus expérimenté que son adversaire, plus fin dans le choix et l'application des ses technique. Eltharion allait vraisemblablement perde cet affrontement. Le chat au yeux rouge quitta des yeux le combat pour les braquer sur une nouvelle spectatrice des plus étrange: une louve. Ou du moins une personne possédant le même pouvoir que lui, vu que de cette louve émanait clairement un esprit humain. Et si on poussait l'analyse plus loin on s'apercevait que cette personne était aussi un manipulateur du feu.

"Voilà quelqu'un qui me ressemble en presque tout point... Si je ne me trompe pas c'est une fille, ou alors un garçon très très louche. Se transformé en louve en étant du sexe opposé que celle-ci. Faut être tordu... A il ou elle s'approche, sans doute m'a t'il/elle remarqué. Et.....Waou ! passé d'un animal a un autre, j'ai pas encore tenté ca ! Parfaitement réussi en plus."

La panthère monta facilement sur le cerisier et une fois arrivé devint une jeune fille. Elle s'installa tranquillement a coté du chat qui n'exprima aucune réaction, faisant semblant que tout son attention était porté au combat qui se déroulait a leur pied. La jeune fille paraissait avoir entre 16 et 18 ans, sa longue chevelure noire ricochait sur ses deux épaule et se terminait a hauteur de sa poitrine. Son visage était doux et ses yeux était trop beau pour être humain.


"Alors voilà à quoi ressemble les elfes..... C'est beau, mais je les imaginait un rien plus..... plus..... humain, oui c'est sa. Il n'ont finalement que d'humain l'aspect. Leur démarché est différente, leur prestance. De plus ils ont la fâcheuse manie de s'incruster sur une branche occupée et de ne pas se présenter..."

"-Nikel on voit tout d'ici !! Au fait je m'appelle Kayla et toi ? Tu les connais les deux ?? Je pense que c'est Adel, celu iqui a les cheveux argentés qui va gagner, en tout cas il est bien parti !!"


" Il suffisait de le penser..."

Sa voix était douce, mais dégageait paradoxalement un enthousiasme communicatif. Kyra sourit, il avait devant lui une elfe détenant les même pouvoirs que lui. Il y avait de quoi être de bonne humeur !


- Moi c'est Kyra. En effet je pense que Adel est plus que bien parti pour gagner ce combat. A moins que Eltharion n'ait encore rien montré de ses capacités mais j'en doute. Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je pense que vu leur comportement aucun des deux ne baisera les bras avant d'avoir tout donner, j'aime bien c'est état d'esprit : donner tout ce qu'on a dans le ventre. Dis ..... Tu est bien une elfe, non ?

Après avoir parlé Kyra redevint a son état normal. Son imper retomba juste de façon a se que son bras gauche ne puisse se voir, comme d'habitude. Il tourna la tête et adressa un sourire poli a sa compagne de branche.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 20:40

Eltharion avait evité ce coup la, alors que adel gicla un peu plus loin. A nouveau face a face les deux combattant etait debout. Eltharion commenca a tourner vers lentement autour d'Adel en gardant ses distance, Eltharion pensait encore qu'il pouvait gagner, meme si ce gars la était tres fort. En tout cas pas question de se rendre.

Il reflechissait a sa prochaine attaque, son adversaire eviter ses coup les plus rapides, mais Eltharion ne voyait qu'une solution pour le blesser, l'invisibilité. Mais pas question de l'utilisé maintenant pas deja, c'était limité, et le garçon aux cheveux d'argent etait vraiment bien partie pour gagner ce combat, il avait surement quelque chose pour contrer ce pouvoir secondaire, il ne fallait l'utilisé qu'a des moment clés du combat. Il pensait maintenant pouvoir le prendre de dos et de vitesse, ou alors le feinter en faisant une diversion. Toutes ces idees se disperser dans son esprit , mais il ne savait pas reelement quoi faire.


*Bon faut que j'atteigne un membre, de préférence la jambe, il aura du mal a bougé.*


Eltharion se prepara, lentement il avançait vers le voyou, il était pres pour son coup. Il sauta d'un coup , alla de l'autre coté d'Adel, sans laisser le temp de faire quoi que ce soit il mit un rapide coup de katana vers la jambe, puis sans voir si il l'avait touché il sauta en arrire pour eviter un retour rapide d'attaque puis se remit bien droit, il supposait que son adversaire aurait du mal a bouger a present. Il regarda le voyou et attendait tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:16

Ekichi qui était arrivé sur les lieu quelque peut azardement ( si ce mot existe faite le moi savoir ^^ ) regarda le combat qui ce passait devant lui avec grand intérêt . Ca ne faisait pas si longtemps qu'il venait d'arriver que deja il assistait une bataille ...
Il regardait la scène les yeux grand ouvert amuser par cette violence gratuite dans ce lieu qui était il y avait une douzaine de minute si calme et reposant .


Allez je veux du bon aujourd'hui ...

Il était si impatient de savoir qui allais gagner qu'il fit apparaître plusieurs boule de carbone dans sa main, cela étais surement nerveux .
Il voulais crié , encourager le combats mais il ne risqua pas la tentative de peur qu'un des membre du personnel ne sois alarmé ...
il se contenta de chuchoter


Raaa les jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 3:51

[Ekichi tu oublis pas quelque chose au niveau de tes textes ?]

Si les élémentalistes du feu sont souvent immunisés aux flammes et aux changements de température, la plupart de ceux qui manipulent l'eau sont capables de respirer dans leur élément tandis que ceux qui possèdent le pouvoir de la terre gagne en général en force et en résistance, les fils des vents possède quant à eux bénéficies couramment d'une rapidité bien souvent au-dessus de la moyenne. C'est sans doute pour cela que le jeune garçon aux cheveux sombres vient de tenter de passer dans le dos de son opposant, contre beaucoup d'adversaire cette tactique fonctionnera aisément, mais visiblement l'étudiant a oublié qu'il n'est pas le seul à bénéficier de ce don.

L'autre bénéficiaire quant à lui est surpris par la vitesse de son concurrent, plus rapide que ce qu'il attendait, mais moins que ce que le guerrier aux cheveux acier a déjà pu observer, la jeune fille qu'il avait rencontrée dans la foret, l'avait déjà surpris sur ce point. La seconde de surprise passé son ennemi est déjà presque derrière lui, doit il le bloquer avec un coup à l'estomac ou bien se retourner au risque de prendre un coup de sabre et lui démolir la mâchoire d'une droite bien ajustée ? Pas le temps de répondre, son corps l'a fait pour lui, peu habitué à affronter des armes aussi dangereuses qu'un katana ce dernier a privilégié la fuite, une fuite en avant. En effet ses jambes ont bondit pour se mettre hors de portée de la lame du belligérant brun, l'outils meurtrier siffle a quelque centimètre à peine des jarret du délinquant.

De l'esquive encore de l'esquive toujours de l'esquive !! Il en a marre de l'esquive notre cher transgresseur de règlement aux cheveux d'argent et il en a marre de ce combat qui n'avance pas. Une volte-face rapide, traînée de poussière et gravillons qui volent dans toute l'allée et le voyou fait de nouveau face à son adversaire, un regard courroucé lui est envoyé, ça traîne et c'est de sa faute !

Il en a marre, il n'arrive pas à donner son maximum et ça l'énerve, pourtant le fou de combat ne ménage ni lui si sa victime, c'est tout simplement que son pouvoir est capricieux, difficile à manifester, comme la dernière dose d'un tube de dentifrice qui refuse de sortir malgré tous les efforts fournis. Le pouvoir du gredin est comme une structure a plusieurs étages, pour franchir la porte qui mène à l'étage supérieur il lui faut de la hargne, un esprit combatif à la limite de la sauvagerie qui ne s'obtient qu'avec la douleur et la colère que produit celle-ci.

Que c'est frustrant de sentir ses limites et ne pas arriver à les franchir pour de bon, le vilain garçon est bien énerver cette fois, c'est avec un regard furieux et les dents serrées qu'il se dirige a présent vers son adversaire tant pis pour les blessures qu'il risque le prochain coup il ne le ratera pas et cela quoi qu'il lui en coûte. La distance qui sépare les jeunes belligérant est plutôt grande, surprenant qu'il se soit déplacé aussi loin dans ce laps de temps si court, mais qu'importe Adel s'avance lentement vers celui qui lui fait face, son oeil furibond annonce la couleur, à ce rythme le duel va tourner au bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:42

- Moi c'est Kyra. En effet je pense que Adel est plus que bien parti pour gagner ce combat. A moins que Eltharion n'ait encore rien montré de ses capacités mais j'en doute. Je ne connais ni l'un ni l'autre mais je pense que vu leur comportement aucun des deux ne baisera les bras avant d'avoir tout donner, j'aime bien c'est état d'esprit : donner tout ce qu'on a dans le ventre. Dis ..... Tu est bien une elfe, non ?

Tout en observant avec attention le combat, Kayla écoutait son compagnon de branche qui faisait des commentaires sur le combat et surtout sur la personnalité des deux adversaires. L'elfe était d'accord avec lui. En même temps un combat avec deux laches, elle ne serait certainement pas restée ici mais là c'était très interressant.

-"Oui oui je suis une elfe...toi t'es plutôt un humain si je ne me trompe...ça fait longtemps que tu es ici ?? Je t'ai jamais vu...ce combat est vraiment interressant malheureusement ni Eltharion ni Adel n'est dans une humeur massacrante, alors que justement c'est cette humeur qui promet des combats dignes de ce nom !! Mais bon on ne peut pas dire qu'il est plat et sans action non plus ! Et t'as raison ils ont une détermination assez incroyable...Je pense pas qu'Eltharion est tout donné, il a du sous-estimé son adversaire car la première qui l'a vu il avait tout l'air d'un gamin...il a apparemment du mal à se dire qu'Adel a en vérité 18 ans !"

A peine avait-elle prononcé ces mots qu'Eltharion passa justement à l'action. Avec une vitesse incroyable, capacité des élèmentaliste d'air, il se plaça dans le dos de son adversaire et abattit son catana à la même vitesse. Kayla ne put s'empêcher de pousser un petit cri. Le coup était heureusement porté sur la jambe, l'elfe comprit qu'Eltharion ne voulait pas tuer son adversaire comme elle l'avait tout d'abord crut, mais jsute l'immobiliser en lui coupant les tendons. Ce coup parfaitement calculé aurait du réussir....si Adel ne possédait pas le même élèment que son adversaire.
Avec une vitesse similaire au porteur de sabre, il réussit à esquiver de justesse. Kayla se détendit mais ses yeux ne s'étaient pas arrêté une seule seconde de fixer le combat. A ce moment-là Adel releva la tête et Kayla vit dans ses yeux une tel colère qu'elle frissonna. l'humeur dont elle parlait il y a 5 minutes, cette fameuse fureur, venait de faire son apparition chez le "mioche". Et vu le pas décidé d'Adel qui s'approchait d'Eltharion, il était bien décidé à en finir...et faire couler le sang ne le génerait certainement pas...du moins sur le coup


-"Kyra...tu vois la fureur dans les yeux d'Adel ?? ça annonce la partie la plus interressante du combat...mais également la plus dangereuse et si Eltharion reste dans l'était d'esprit où il est actuellement, bah je pense qu'il aura beaucoup de mal à s'en sortir..."

Elle écouta la réponse du jeune homme, attendant avec exitation, curiosité et appréhension la suite de combat.

*Eltharion j'espère pour toi que tu auras vu cete lueur dans les yeux d'Adel...sinon t'es vraiment mal barré...ça serait bête de mourir pour une vanne mal placé vieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 0:57

Une chevelure couleur des blés en queue de cheval qui se dandine au rythme d'une comptine enfantine, des épaules mobiles qui dansent au fil des notes,voici Purim et son éternel blue jeans. Son fidèle lecteur de MP3 est présent à l'appel et les écouteurs dans les oreilles délivrent une chansonnette qui pourrait ne plus être de son âge.

♪♫♪♫♪♫♪
Il était un p'tit homme
Qu'on appelait Guilleri Carabi
Il s'en fut à la chasse
A la chasse aux perdrix
Carabi, Titi, Carabi, Toto,
Carabo, Compère Guilleri
Te lai'ras-tu, te lai'ras-tu mouriiiii.

Il monta sur un arbre
Pour voir ses chiens couri Carabi
La branche vint à rompre
Et Guilleri tombit
Carabi, Titi, Carabi, Toto,
Carabo, Compère Guilleri
Te lai'ras-tu, te lai'ras-tu mouriiiiiii.

♫♪♫♪♫♪♫

Elle a de quoi être contente Purim : elle tire un chariot plein de toiles de jutte !! Tout s'annonce radieux pour son picinic de la semaine à venir, elle est aux anges. Elle va avoir du mal dans les gravier mais elle y pensera quand elle mettra les pieds dedans et songera seulement alors à éventuellement faire un détour. Si elle avait eu le temps d'arriver jusqu'aux allées crissantes. Là, droit devant, il y a du mouvement. Elle a déjà vu cette tignasse argent à Farzer. Par contre, avant que ça fasse tilt, il faut attendre un moment. Parce que sa mémoire de poisson rouge lui joue souvent des tours... Enfin, sa mémoire... c'est pas comme si elle avait vraiment une mémoire, n'est-ce pas ? Brefle trèfle. De loin, déjà elle voyait les silhouettes s'agiter en une danse qui n'avait rien d'amicale et plus elle se rapproche, plus elle doit se rendre à l'évidence : ils se battent. Il n'y a rien de plus abominable que la guerre et s'il y a une chose sur Terre que Purim ne supporte pas, ce sont bien les conflits. A quelque niveau que ce soit. C'est donc telle une gymnaste que la demoiselle approche à vive allure, un sac beigeasse à la main et un paquet de farine dans l'autre. Schrak schrak, le sachet se déchire, déversant une fine traînée poudreuse, et hop ! Envolé dans les airs le kilo de poudre blanche et va arroser les belligérants. Un vent faible mais tournoyant disperse le contenu sous le contrôle approximatif de la surveillante, enveloppant les jeunes gens. Adeptes de l'air eux aussi, rien de plus facile que de tout annuler. Mais leur boucher la vue n'est pas le but réel de la diversion - et de toute façon, c'est pas comme si elle connaissait leur élément. Capter leur attention un moment a pour objectif caché de capturer l'un d'entre eux ! Et le plus proche est le démon aux cheveux de cendre !!! Bouuuuh, la tête dans l'sac !!! Profitant de la surprise, la blondinette donnera une poussée de la paume de la main, cherchant à mettre l'adolescent à terre. S'il se laisse avoir, elle l'achèvera en s'asseyant sur son dos et en lui bloquant les épaules !

Quelqu'un est intervenu, le combat se stoppera, rien de mieux pour gâcher une bagarre. La stupeur s'afaisse, tout comme le rideau de poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 2:57

Le combat semble avoir atteint de point de non retour, le terrible voyou aux cheveux acier va-t-il transformer ma rixe en massacre d'un côté comme de l'autre ? C'était sans compter sur le Deus ex machina, car alors que le jeune belligérant avance vers son adversaire l'oeil injecter de sang l'air s'épaissit d'un coup, une épaisse poussière blanche qui bouche la vue du gredin. De la poussière ? Peuh facile de s'en débarrasser lorsqu'on possède le pouvoir de commander aux tempêtes, même lui et son contrôle grossier des vents peu aisément dégager son champ de vision.

Mais à peine le mauvais garçon comprend ce qu'il se passe et voilà que le blanc est devenu noir, concentré sur son adversaire le combattant de rue se fait prendre par derrière, voilà quelque chose d'inattendu, un supporter d'Eltharion ? Un piège de ce dernier ? Comment ce gamin stupide peut deviner qu'il s'agit en réalité de la jeune fille qu'il a croisée quelques jours plus tôt dans une papeterie de Farzer ? Mais toutes ces interrogations ne changent rien à la situation, un sac sur la tête enfoncer jusqu'aux épaules l'aveugle et lui bloque les bras au niveau de la taille, vous imaginez sans peine la rage qui s'empare de lui alors qu'il pousse un beuglement inarticulé de rage et de frustration ?

Une poussée dans le dos le lance, il trébuche et manque de tomber ... puis part en trombe, aveugler il zigzag à toute allure sans avoir où il doit aller. Finalement le voilà qui charge tel un taureau furieux dans la masse des spectateurs, il bouscule, il jure et il insulte copieusement tout en décochant des coups de pieds dans tous les tibias qui ont le malheur de passer trop prêt.

Imaginez un peu le comique de la situation, celui qui quelque seconde auparavant faisait trembler par son seul regard se retrouver à présent à courir dans tous les sens au milieu de la petite foule avec un grand sac de jute sur la tête. La course se finit soudain alors que le crâne épais du bagarreur rencontre plus dur que lui, le tronc du fameux cerisier pour être plus exact. Le choc est violent et sa victime voit passer devant ses yeux assez d'étoiles pour construire sa propre galaxie, enfin le sac glisse et l'étudiant rebelle se libère de son emprise pour récupérer la vue.

Son regard à changé, sa rage s'est calmé, ce n'est plus le démon fou de combat, mais le diablotin espiègle qui se tient l'a à présent, ce dernier jette alors un regard encore abrutis par le choc sur la jeune femme dont la chevelure dorée et les vêtements aux couleurs vives se détache nettement du reste du paysage. Son esprit embrouiller cherche, il a déjà vu cette demoiselle, mais où et quand ? Quelques secondes passent encore pendant qu'il fouille sa piètre mémoire, soudain le déclic !! C'est le tourbillon rose, la tornade blonde qui a surgi devant lui dans cette papeterie de Farzer où une punition aurait dû lui être infligé, punition finalement évitée par l'arrivée imprévue miraculeuse de la blonde exubérante. Finalement c'est en se frottant l'avant de la tête où une énorme bosse commence à faire son apparition et avec un regard incrédule qu'il fixe celle qui a manqué de peu de l'assommer involontairement.


« M'amzelle z'étiez pas obliger d'intervenir de cette manière ... »

Une réplique courte certes, mais les pensées en vrac comme c'est le cas pour lui à présent pas évident de faire de longues tirades recherchées. Le regard du malheureux se tourne rapidement vers les spectateurs dont selon lui les acclamations ont attirés l'attention, il le savait bien que ça finirait de cette manière, un regard hargneux et voilà que la petite foule se disperse intimidée, pas tous bien sûr, mais la plupart on compris qu'il n'y avait plus rien à voir et s'éloigne de peur d'une punition collective. Les gêneurs commencent à quitter les lieux et le regard du garnement pris en faute se retourne vers la jeune surveillante.
Revenir en haut Aller en bas
Eltharion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eltharion


Masculin
Messages : 226
Age : 29
Citation : "Vouloir etre une autre personne est un gachi de la personne que tu es" K.C
Pouvoir : air et invisibilté
Race et âge : humain-16 ans
Inscrit(e) le : 21/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:23

Eltharion était pres a refrappait son adversaire, mais avant qu'il ne puisse faire, une fille qui devait avoir 20 ans arriva, Eltharion comprit que le combat était fini, c'était une surveillante, contre toute attente elle jeta un sac de farines, quel ridicule. Eltharion se prit quand meme de la farine dans les chevux, toujours trop sur de lui. Il voulut s'en debarraser, mais c'était plus dur qu'il ne le pensait.Il alla voir son adversaire, mais le garnement était parti vers la foule, faisant des tour et tapant tout le monde, c'était tres ridicule.

*Tsss Il en perd pas une pour se ridiculiser*

Apres le tour de la zone par le voyou,et qu'il s'arreta, Eltharion alla vers lui. Ils devaient renoncer au combat, mais Eltharion savait qu'il le retrouverai, pour finir ce qui avait commencé. C'est toujours comme sa, finir ce qui est commencé, finir de le tuer, finir de gagner. Alor que tout les elves ralait, car le combat était arreté , Eltharion avancçait vers son adversaire, il lui dit sur un ton de defi, toujours aussi sur de lui.

Le combat est obligatoirement arrété, pour l'instant, mais tout ceci n'est pas fini, on se reverra, et perssonne ne pourra nous stopper.

Il avait vraiment dit ce qu'il pensait maintenant il recula, en mettant ses ecouteurs , et se retourna, maintenant il començait a avancer vers l'institut, puis s'eclipsa tres rapidement, personne ne l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Purim
Surveillant
Surveillant
Purim


Féminin
Messages : 110
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 2o ans
Inscrit(e) le : 26/03/2007

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:18

[ Eltharion, un texte qui comporte 1 faute tous les 3 mots, ce n'est pas facile à déchiffrer quand on bute à chaque bout de phrase. Pour ma part, j'ai perdu mon propre temps à corriger pour ne pas être gênée à la lecture. Que tu prennes de toi-même ces 4 minutes et demie pour le faire aurait été un égard apprécié de ceux qui jouent avec toi. Je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir. ]


"Pas de cette manière ? Tu aurais préféré que je te brise la nuque ? Ou que je te fauche les jambes avec mon chariot ???" s'exclame-t-elle paniquée à l'idée qu'elle aurait pu user d'une méthode plus violente pour l'empêcher de poursuivre.

"Estime-toi heureux de t'en sortir avec une simple boooooosse !!!" gronde-t-elle en appuyant sur le renflement, penchée profondément vers l'élève miniature.

Celui qu'elle a emprisonné faisait au moins 1m8o, mais celui qui est sorti du sac fait trois têtes de moins que la blondinette. Dans la précipitation, ce détail ne sera pas traité par ses neurones occupés à autre chose. Le second belligérant approche à son tour du cerisier pour proférer quelques menaces avant de repartir. Faute d'être assez rapide pour l'intercepter, c'est l'enfant à ses pieds qui subira ses foudres en tant que volontaire désigné d'office.


"Et c'est quoi ces histoires ? Personne pour vous stopper ? Vous battre à mort ? Mais où vous avez la tête ???" reprend-elle en appuyant trois fois de suite sur la protubérance de son index vengeur.

Puis, se relevant, surplombant le démon aux cheveux pâles, c'est désormais une mine attristée que la surveillante affiche. Son ton se fait d'ailleurs étonnamment sérieux et ses mains quittent ses hanches pour pendre mollement le long de son corps.

"Tu te rends pas compte. Il y a toujours quelqu'un pour qui on est un être cher. Quand tu tues une personne, tu tues un être cher. On meurt suffisamment de maladies ou à la suite d'accidents. Pas besoin d'en rajouter une couche et faire du mal à autrui consciemment."

Un coup d'oeil circulaire : l'arène se vide de ses spectateurs, ne reste que les traces blanchâtres sur la pelouse verdoyante. Et là au loin, surgit le métal rouge sombre du caddie à roulettes sous le brun des sacs à patates.


"Quand je serai revenue avec mon chariot, je veux que tu aies disparu et je ne dirai rien. Allez, file."

Et la jeune fille de s'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:56

Kayla attendait avec impatience la suite du combat lorsque son ouïe fine entendit un espèce de...roulement. Elle se retourna étonnée et aperçut une jeune femme d'une vingtaine d'années qui semblait heureuse du contenu de son chariot. Kayla comprit instantanément que c'était une surveillante. Elles espérait qu'elle passerait son chemin sans voir ce qui se passait sous le cerisier. Peine perdue, la pionne aperçut du mouvement et se dirigea vers la zone de combat, les sourcils froncés. Kayla poussa un soupir déçu. On ne verra certainement pas la fin du combat aujourd'hui tant pis. Elle s'apprêtait à descendre discrétement de l'arbre pour partir tout en finesse quand la jeune femme fit quelque chose de plutôt comique pour arrêter le combat et retenir l'attention de l'elfe: Elle jeta un sac de farine et le fit tourbilloner autour des deux combattant avant de coincer Adel sous le sac. L'élèmentaliste de feu poussa un soupir d'exaspération: à croire qu'il n'y avait que des élèmentaliste d'air sur cette île c'est désespérant !
Elle observait avec amusement Adel qui foncé n'importe ou lorsque brusquement il tourna et se prit le tronc du cerisier, désquilibrant les deux perchés. Kayla se laissa alors tomber et atterrit souplement par terre, à côté d'Adel. Elle lui fit glisser le sac avant de s'écarter en voyant la pionne arriver et le sermonner.


*Elle a beau l'engueuler, elle l'aime bien ça se voit direct...c'est pas une pionne qui est là pour enfoncer les jeunes, elle essaye au contraire de les aider...une femme bien quoi !! En même temps Adel à reprit sa forme de mioche, plutôt pas mal pour séduire*

Elle oberva les autre spectateurs s'éloigner plus ou moins discrétement. Eltharion fit de même juste après avoir crié des menace à son ennemi et s'éloigne aparemment furieux. Kayla lui lança un regard noir qu'il ne vit pas. La louve préférait largement Adel au moins il était par moment comique et ne se montrait pas supérieur comme ça. En parlant de lui, l'elfe s'aperçut que la demoiselle s'en allait sans l'avoir sectionnée. Elle s'approcha alors de lui

-"Salut Adel je sais pas si tu te rapelles de moi on s'était croisé au cours secondaire. Enfin bref on s'en fout je voulais juste te dire que tu te battait très bien et tu m'as impressionné. Eltharion fait son plus fort mais je sais qu'il l'a remarqué aussi que tu savais te battre. Finalement heureusement que la surveillant est arrivée sinon tu aurais put finir meutrier !!
Bon je te laisse à une prochaine fois peut-être !!
A plus Kira heureuse d'avoir fait ta connaissance !!"


Puis sous les yeux des quelques spectateurs qu'il restait, elle se transforma en louve et s'éloigna vers la forêt en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 13:00

A peine le petit diablotin aux cheveux cendre avait il finit sa phrase que déjà la furie blonde le reprend et bien sûr cette dernière a tout compris de travers ! Et voilà que celle-ci se met à écraser son index sur l'énorme bosse qui commence à pousser sur le front du garnement, mais c'est qu'elle lui fait mal en plus cette folle en tenue rose bonbon ! Le voyou miniature ouvre la bouche pour protester lorsqu'un mouvement dans le coin de son champ de vision attire son regard, mais ça par exemple !! Il s'agit de son adversaire d'aujourd'hui, ce dernier lui est complètement sorti de la tête depuis qu'un sac de toile lui a recouvert la tête !!

Le jeune homme lance quelques paroles menaçante, apparemment ce dernier est toujours aussi sur de lui pourtant au vu des capacités que ce dernier à montrer au cour de ce bref combat il n'a guère de raison de le faire. Sans laisser à son adversaire le temps de rajouter sa couche de menaces et d'insulte bien senti le sabreur amateur se détourne et repart de la musique dans les oreilles. Il ne reste donc plus que Adel pour faire face aux remontrances du Deus ex machina tout vêtu de rose, car c'est bien lui qui va payer pour les paroles inconsidérées du jeune prétentieux.

Car ce dernier a bien fait son coup, la jeune femme qui avait presque son âge le dispute comme s'il était encore à l'école primaire, certes c'est bien à ça que la scène ressemble, une grande soeur en train de réprimander son petit frère pendant ce temps, celui-ci détourne le regard d'un air d'enfant têtu. La demoiselle se relève, son regard semble plus triste et sa voix plus sérieuse alors qu'elle continue son sermon, le garçonnet prend un air contrit, c'est à sa pauvre mère qui a élevé seule son unique fils enfant a problème que la blonde si joyeuse en temps normale lui fait penser. Le délinquant marmonne quelques excuses inaudibles comme il le ferait face à sa mère, la jeune surveillante lui lance un ultimatum avant de retourner à son chariot.

Ouf il s'en tire bien cette fois, c'est une simple étudiante en dernière année probablement qui vient de le disputer comme l'aurait fait une surveillante. Alors que pour une fois le voyou s'apprête à faire preuve de sagesse en quittant la zone de conflit sans revendication une voix féminine l'interpelle par derrière. Surpris notre bagarreur préféré se retourne pour découvrir une jeune fille qui, chose rare, s'adresse à lui amicalement et elle connait même son nom par-dessus le marché !!
La jeune elfe le complimente, le diablotin lui tente tant bien que mal de se rappeler son nom, il l'a vu au cours de pouvoir secondaire d'après ce qu'elle lui a dit, il se souvient en effet d'une fille ch... loup qui a pris feu dans la classe, mais pour ce qui est de se souvenir de son nom ... Bah qu'importe de toute manière il s'en souviendra bien un jour ou l'autre s'il la recroise, pour le moment notre ami se frotte l'arrière de la tête, lui un meurtrier ? Impossible il a toujours su quand s'arrêter et puis un humain ne meure pas comme ça. La jeune fille a déjà reprit sa forme animale quand le gredin haut comme trois pommes lui répond toujours avec sa pointe d'arrogance habituelle.


« Pff j'allai pas le tuer, contrairement à lui j'sais ce que j'fais et moi j'me trimbale pas avec un truc aussi dangereux quand j'sais pas m'en servir ... et pis les humains n'meurent si facilement non plus. »

Un léger sourire se forme sur le visage du garnement alors qu'il prononce ces derniers mots, il ramasse son sac laissé sous l'arbre au début du combat et s'éloigne en direction des cabanon sans le moindre regard vers la scène du combat encore recouverte de farine, dernières traces d'un duel avorté.


[Désengagé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S15] un reglement de compte tant attendu (fini)   [S15] un reglement de compte tant attendu (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S15] un reglement de compte tant attendu (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S8] L'Arriver tant attendu [Fini]
» [S2] Le jour tant attendu [fini]
» [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]
» [S11]L'arrivée tant attendue ! (fini)
» (S11) Une arrivée comme il y en a eu tant d'autres .( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: