Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:44

LUNDI 9H00

Litarogue venait d'entrer dans ce somptueux bâtiment et déjà il se sentait perdu.
Autour de lui des fauteuils des escaliers et un panneau en tout cas rien qui pourrait l'aider.
Il regarda aux alentours il n'y avait personne qui pourrait le renseigner, pourtant ce qu'il cherchait était simple : Le bureau du directeur.
Depuis qu'il avait découvert ce poste il n'avait pas osé entrer mais le moment était venu il savait quoi faire, mais pas où.
Pour lui cette école était la chose qu'il cherchait à faire depuis un moment transmettre a des jeunes l'art de se battre et de se défendre. Mais avant tout il devait trouver où était le directeur.

Heureusement pour lui il entendit quelqu'un arriver ...


( Je sais pas s'il y a trop de trucs en Italique dites-moi si c'est pas bon )


Dernière édition par Litarogue Sugeï le Ven 2 Juil 2010 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Zhitui
Postulant(e)
Postulant(e)
Yan Zhitui


Masculin
Messages : 17
Age : 35
Citation : Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain de 101 ans
Inscrit(e) le : 05/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:03

(faudrait que tu mettes la date et l'heure, genre Lundi, 9h)



Yan Zhitui venait de quitter l'aéroport et arrivait tout doucement jusqu'à l'école. Il portait toujours son lourd baluchon de toile sur le dos et semblait incommodé par cela. Faut dire que le vieux maître de 101 ans transportait quelque chose de presque aussi gros que lui ! Pas une mince à faire pour le pépé. Néanmoins, il continuait sa route sans faillir, jusqu'à arriver au hall d'entrée de l'école. Péniblement, il tira la porte et s'introduit dans le bâtiment. Les murs en verre orangé surprirent d'abord le sage homme mais il s'en accommoda assez rapidement. Il faut dire que tout avait été étrange jusque là ! Et ce n'est pas parce que Yan Zhitui savait contrôler un élément que cela changeait quelque chose.

Le Maître posa son sac de toile par terre et détailla un peu les gens présents du regard. Plusieurs jeunes discutaient de sujets variés et ne semblaient pas lui prêter vraiment attention. Puis finalement, il remarque un grand elfe assez dégourdi qui le regardait fixement. Alors Yan Zhitui s'approcha de lui doucement en traînant son fardeau, puis dit d'une voix rocailleuse de vieux papy :


- Dites-moi jeune homme, vous allez rester planté là, ou vous voudrez bien m'aider à porter mon sac ?

Il finit sa phrase en un large sourire même pas édenté. Ce qui était assez étonnant au vu du vieux tas croulant qui se dressait difficilement sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:46

- Excusez moi monsieur.
Il prit son sac
- Je me nomme Litarogue Sugeï et je suis ravi de vous connaître.
Il s'inclina on sentait que dans sa voix il y avait un énorme respect pour le grand homme et à cause de son âge il n'osait pas sonder son esprit.
Excusez-moi cette approche peut-être un peu rapide mais savez-vous où se trouve le bureau du directeur et où nous sommes car je viens d'arriver et je viens me présenter à un poste de professeur de combat. Et vous que venez-vous faire de par votre noble âge dans cette école ?

Il fit également un grand sourire au vieil homme et regarda un peu les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Zhitui
Postulant(e)
Postulant(e)
Yan Zhitui


Masculin
Messages : 17
Age : 35
Citation : Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain de 101 ans
Inscrit(e) le : 05/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:34

L'elfe faisait preuve de respect envers ses ainés (bien qu'étant un elfe, il est possible qu'il fut plus vieux que le chinois), et cela plaisait beaucoup au vieux maître. Aussi, il lui répondit dans un ton tout aussi digne de son interlocuteur.

- Je suis le Maître Yan Zhitui. Merci infiniment pour votre aide, honorable Monsieur Sugeï.


Il s'inclina aussitôt, ce qui était un peu acrobatique vu que le sage était déjà bien tordu. Il continua afin de répondre aux questions de l'elfe :

- Malheureusement, il me semble que le directeur a disparu depuis peu, et que nous devrons nous adresser à quelqu'un d'autre... Mais je ne sais qui ! Ah oui... Je tiens aussi à me présenter à ce poste.

Zhitui s'inclina à nouveau affichant un air quelque peu embarrassé. Puis il sourit à l'homme en ajoutant avec un clin d'œil :


- Et bien, nous verrons bien qui de nous deux l'emportera !


Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:54

Litarogue réfléchit un peu jusqu'à comprendre.

- Donc si je comprends bien vous postulez également.
Il fit un sourire légèrement malicieux.
- Dans ce cas sachez que je serais ravi de voir qui de nous deux est le meilleur et sachez aussi que si j'échoue devant vous... Je choisirais un autre poste.

Il regarda dans le collège et chercha ce qui pourrait ressembler à une cafétéria.

- A part ça savez-vous où je pourrais vous offrir à boire et où nous pourrions discuter assis autour d'une table ?

Enfin après sa question il se sentit plus proche plus à l'aise envers ce Monsieur Zhitui.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Zhitui
Postulant(e)
Postulant(e)
Yan Zhitui


Masculin
Messages : 17
Age : 35
Citation : Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain de 101 ans
Inscrit(e) le : 05/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:41

Le vieux chinois afficha une mine satisfaite et croisa les doigts, laissant les manches de sa tunique recouvrir ses mains.

- Ma foi, c'est une bonne idée ! Par contre, il m'a semblé comprendre qu'il n'y avait pas de cafétéria, mais plutôt une grande salle. Mais, attendez...

Maître Yan se saisit du sac que tenait à présent Litarogue. Il fouilla à l'intérieur pendant plusieurs secondes, laissant de temps en temps entrevoir divers objets aussi étranges qu'exotiques. Finalement, il sortit une vieille épée dans un fourreau de simple facture. Il la dégaina péniblement et en admira le tranchant. Puis, il se tourna vers l'elfe et lui dit :

- Que pensez-vous d'exécuter quelques passes près du lac ? Et ne vous inquiétez pas pour mon âge, je sais encore à peu prêt manier une lame ! Et puis j'ai largement eu le temps d'apprendre à manier mon élément !

Le vieil homme lâcha un petit rire à ses paroles. Il semblait néanmoins qu'il avait beaucoup de mal à bouger et que son corps serait une limite assez conséquente. Cependant, il avait l'air très enthousiaste à l'idée de manier le sabre contre l'elfe. Après tout, son expérience serait peut-être très formatrice.

- Cela pourrait être amusant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:51

- Je dois avouer que c'est une idée à laquelle je n'avais point pensé et je serais ravi de m'entraîner avec vous. De plus si je veux être au top pour mon entretien d'embauche il faut que je me remette dans le bain ! Et sachez-le je suis ravi d'avoir rencontré quelqu'un de si accueillant que vous en premier.

Litarogue sortit d'un fourreau un beau sabre fait main, un héritage de sa tribu.
Ce sabre possédait un manche de bois orné de quelques pierres précieuses et une lame faite d'un beau métal. On voyait que cette lame légèrement recourbée était faite pour un combat rapide et léger.

Puis il s'envola avec un sourire en disant :

- Je suis un maître de l'air et vous ?
Il se reposa en douceur avec un ton joyeux et impatient à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Yan Zhitui
Postulant(e)
Postulant(e)
Yan Zhitui


Masculin
Messages : 17
Age : 35
Citation : Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humain de 101 ans
Inscrit(e) le : 05/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:22

Zhitui ria en frappant dans ses mains. Il était visiblement heureux de voir l'elfe s'envoler. Il répondit alors d'un ton jovial :

- Et bien moi aussi ! Cela promet un combat des plus dynamiques ! Comme c'est intéressant !

Puis il regarda autour de lui avant d'ajouter plus bas :

- Pensez-vous que nous devrions trouver un arbitre ?

Le vieux maître ne voulait pas qu'il y ait de malentendu après cela. Tout ce qu'il désirait, c'était un petit combat amical, permettant d'en apprendre plus sur celui qui pouvait très bien lui rafler le poste qu'il désirait. En tout cas, il était ravi d'être tombé sur Litarogue, c'était une rencontre inespérée qui allait le dégourdir après un si long voyage en avion.
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:39

Litarogue semblait satisfait de cette réponse

- Donc comme ça vous êtes également un maître de l'air. C'est peut-être pour cela que nous nous entendons si bien.

- Effectivement ce combat risque d'être palpitant.


Il regarda autour de lui cherchant quelqu'un du regard et il tourna la tête vers Monsieur Zhitui.

- C'est vrai que trouvez un arbitre ne serait pas quelque chose de superflu je ne voudrais que notre naissante amitié soit brisé par un match amical.


Il s'approcha alors de quelqu'un au hasard dans le parc.
- Bonjour je suis Monsieur Sugeï et voici Monsieur Zhitui seriez-vous d'accord d'arbitrer un match amical de combat entre nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:58

- Bonjour je suis Monsieur Sugeï et voici Monsieur Zhitui seriez-vous d'accord d'arbitrer un match amical de combat entre nous deux ?

Alice découvrit un homme d'une trentaine d'années. Elle s'attarda sur ses oreilles.

- Un elfe ?

Elle épousseta sa robe, elle se devait d'être présentable devant toute personne ne la connaissant pas assez pour savoir que c'était une vraie gamine. Elle s'inclina alors devant Litarogue comme son père lui avait appris a faire devant les adultes.

- Enchantée de rencontré mon premier elfe, ce sera avec joie que j'arbitrerai ce combat.

Ne pouvant tenir a la tension trop sérieuse a son goût, elle se redressa en adressant son sourire de petite fille et câlina sa peluche de lapin.

- Quel sera le but de ce combat?


Dernière édition par Alice le Jeu 1 Juil 2010 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:09

- Je suis également ravi de vous rencontrer. Je vois que vous avez remarqué mes oreilles pointues.

Il s'inclina très légérement et sourit.

- Je vous remercie d'avoir accepté, et ne vous inquiétez pas pour ce combat mademoiselle un simple match pour s'entraîner et pour retrouver les gestes de l'épée. Dites-vous que vous pourrez tout de même admirez un combat de 2 maîtres de l'air dans la fleur de l'âge.

Il fit un sourire en se tournant vers Monsieur Zhitui.

- Au fait comme je suppose que vous connaissez bien cette école pourriez-vous nous dire où nous devons aller pour faire un entretien d'embauche et nous mener au lac pour notre combat.
- Ah ! Et pardonnez-moi ces questions Mademoiselle mais comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alice


Féminin
Messages : 21
Age : 27
Pouvoir : Terre et création de portail vers un monde parallèle
Race et âge : Humaine de 15 ans
Inscrit(e) le : 13/05/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:27

Alice tilta quand l'elfe lui parla de son élément et de celui de Zhitui

- Des maîtres de l'air? Pour de vrai? Demanda-t-elle avec des yeux brillants d'admiration

Et voilà, elle n'avait pas pu se retenir de montrer un peu de son coté gamine, autant continué...

- Alors vous vous occupé de faire voler les avions? Les élémentalistes de l'air doivent être très forts!

Elle souria en regardant les deux hommes

- Je m'appelle Alice! Alice Erland! je viens d'arriver ici mais j'ai eu vent des entretiens d'embauche dans le bureau de l'intendante. Malheureusement, je ne peut vous y conduire, les élèves n'ont pas le droit d'y aller...

Elle enchaîna ses phrases rapidement, ne voulant pas attendre de voir deux experts de l'air.Elle souria une nouvelle fois aux deux élémentalistes avec un air de petite fille impatiente


Dernière édition par Alice le Mer 30 Juin 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:39

( je sais pas comment on fait tu pourrais déplacer ce sujet dans la partie lac stp )
Revenir en haut Aller en bas
Litarogue Sugeï
Postulant(e)
Postulant(e)
Litarogue Sugeï


Masculin
Messages : 32
Age : 27
Pouvoir : Air et Télépathie
Race et âge : Elfe, 37ans ( âge humain )
Inscrit(e) le : 22/06/2010

[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:55

Tout le monde se dirige vers le lac dans le topic "[S.18] Un combat sous le signe d'une nouvelle amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Empty
MessageSujet: Re: [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]   [ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S.18] Arrivée tant attendue . [ Fini !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11]L'arrivée tant attendue ! (fini)
» (S11) Une arrivée comme il y en a eu tant d'autres .( libre)
» [ Semaine 2 ] Mlle Kunisawa est attendue dans le Hall (fini)
» [S11] Arrivée d'Ayu [fini]
» [S2] Le jour tant attendu [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: