Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 5:59

La nuit était tombée depuis quelques temps déjà ... En voyant la trajectoire de l'astre lunaire, Andréya se douta que les ténèbres de la nuit avaient prit la possession du ciel depuis près de 2 heures. La jeune femme était sortie rapidement à l'extérieur sentant les murs de cette école l'étouffer... Elle avait toujours vécu à l'extérieur et elle n'était pas certaine d'apprécier l'idée de se retrouver entre quatres murs en premanance. La jeune femme soupira. Il faisait froid dehors .... Ce qui était logique lorsqu'on prenait la peine de regarder la neige blanche sur le sol. L'hiver... Saison qui était autrefois inconnu à l'ancienne voleuse.

Les étoiles et la lune illuminaient la trajectoire de la jeune élémentiste qui marchait à travers le parc. Leurs douces lumières sur le tapis blanc que formait la neige étaient tout simplement magnifique. Andréya soupira de soulagement. Le vent contre ses joues rougient par le froid lui faisait le plus grand bien malgré qu'elle détestait avoir froid. Elle ferma les yeux et sentit l'air autours d'elle devenir plus confortable. Elle sourit doucement avant de marcher à travers la neige. Elle avait besoins de s'amuser un peu. La jeune femme ferma de nouveau les yeux oubliant tout ce qui l'entourait. Elle fit apparaître une flamme dans sa main qui se transforma en phénix un peu plus gros que celui qu'elle avait fait apparaître dans le bureau de surveillant. Le faux animal de feu fit le tour de sa maîtresse en faisant fondre la totalité de la neige près d'elle.

Andréya fit un mouvement de main et la bête se dissipa aussitôt. Elle sourit faiblement avant de se laisser tomber sur le sol désormais vert. Elle ouvrit doucement le yeux en profitant du contacte de l'herbe humide sur sa peau blanche. Elle resta ainsi un court moment. La jeune femme se releva pour être en position assise et fouilla dans son sac qui l'avait accompagné jusqu'ici. Elle sortit un petit instrument à vent qu'elle porta jusqu'à ces lèvres. L'ocarina produisit une douce mélodie qui chassa le silence de la nuit. La jeune femme ne faisait plus attention à ce qui l'entourait, elle était seulement assise sur de l'herbe verte, en jouant de l'ocarina presque envouté par sa propre musique des plus mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:31

Sean, lui aussi commençait à voir les murs qui se resserraient autour de lui, c'était le soir et on était en plein moins d'hiver un petit vent soufflait, et surtout...tout autour de lui de la neige. Le blanc contrastait avec le noir de la nuit...Il souriait doucement pensant à ce vent froid qui lui mordillerait ses oreils et a la neige craquant sous ses pas ...

Lentement mais sûrement il s'enfonça dans l'obsurité avec pour seul eclairage la lune donnant un petit effet éblouissant a cette neige....Comme a son habitude ce fut une petite musique triste qui s'infiltra dans sa tête, il s'attendait presque a tout par des nuits comme ça dans ses fantasmes d'enfant, entendant des bruits bizarre dans chaque coin de rue et voyant des fantômes défaillait aux loin...

Mais malgrès tout il fut bien surpris quand au détour d'un chemin il découvrit... une jeune fille. Qui faisait danser un phénix de flamme...un phenix c'était une de ses créatures paraferait, ce qui lui plaisait c'était sa capacité à ressusciter de ses cendres....

Visiblement elle maîtriser parfaitement son élément....Puis la jeune fille pris un instrument qu'il connaissait pas et commença à en jouer...... les deux yeux de Sean commencèrent à briller...Il avait envi d'aller vers elle, mais... faute de savoir quoi dire il resta là à regardait cette mystérieuse fille.


*-qu'elle musique?*

Elle devait s'ennuyait danse froid immense, mais bizarrement elle avait pas l'air d'avoir besoin de compagnie ou en tout cas elle préparait ses excursion nocturne au dernier moment...

Il plaqua son dos contre un arbre et ce laissa berçait par la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:48

Tout en continuant sa berceuse qui hantait sa jeunesse, Andréya ouvrit un oeil. Elle avait sentit un regard se poser sur elle depuis un court moment, mais elle n'y avait toujours pas réagi. Elle termina la mélodie sur une note douce et paisible qui résonna doucement pendant quelques seconde. L'ocarina se retira des lèvres de l'élémentaliste et retourna dans son sac. Elle soupira faiblement avec de refermer les yeux. D'une voix mystérieuse, sans même se retourner pour voir l'inconnu, elle lança :

" Il est un peu tard pour sortir se promener non ? "

Elle se doutait que la personne qui semblait écouter sa berceuse avec elle devait être un élève. Après tout, elle ne voyait pas des surveillants ou encore des enseignants, sauf elle, faire des escapades nocturnes ... Elle se leva et dépousierra doucement ses vêtements. Elle ouvrit la paume de sa main et elle y fit apparaître une flamme qui chassa les ténèbres de la nuit. La jeune femme se tourna vers l'endroit où elle avait sentit la présence. Un petit sourire aux coins des lèvres, elle ajouta :

" T'inquiète, j'ai aucune idée si vous avez un couvre-feu, mais si vous en avez un, je dirais que j'ai vue personne . "

La flamme dansait et provoquait un climat reposant et doux. La douce lumière n'était pas agressante, seulement assez forte pour qu'Andréya puisse voir la personne. Il était plaqué contre un arbre. Elle sourit discrètement.

" Qu'est-ce que tu espérais trouver si tard ? "

Peut-être la solitude ... Ou bien, il cherchait peut-être comme elle la liberté qu'on pouvait trouver seulement dans les ténèbres de la nuit ... Elle se tut pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Sean


Masculin
Messages : 198
Age : 33
Citation : le chaos, fait changer les choses, l'ordre evite que la situation degenere.
Pouvoir : air/metamorphose animale
Race et âge : humain/15 années
Inscrit(e) le : 27/01/2008

[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:03

En, effet, il était un peu tard pour sortir, mais en faite l'heure à laquelle il sentait les murs se refermaient sur lui ne le prévenait pas...mais, il préféra ne pas répondre la question était juste formel...La réponse et les deux personnes le savaient, ne pouvait être répondu que par oui.....

La musique était malheureusement terminé, mais le peu qu'il avait entendu suffirait à lui donnait des rêves il savait qu'il essayerait encore longtemps a reproduire cette chanson dans sa tête...il savait aussi qu'il ne réussirait pas totalement voir recréerait une chanson totalement différente....


" T'inquiète, j'ai aucune idée si vous avez un couvre-feu, mais si vous en avez un, je dirais que j'ai vue personne . "

Cette phrase était visiblement pour le mettre en confiance, bien qu'il était pratiquemnt sure que la jeune femme ne l'avait pas encore vu, elle avait du deviner qu'il était que un simple élève. et, puis cette flamme ...Sans que personne en l'y autorise il s'approcha doucement...

- c'est bien gentil de ta pars le fait que je me trouve là est du au faite que au bout d'un moment je ne peux plus rester chez moi...tout semble se refermait...Et puis en générale c'est plutôt la nuit après une dure journée pour moi....ce qui fait que pendant ses moments à je trouve la nuit si belle, j'adore le froid qui me mordille les oreilles et tout un tas de sensation indescriptible

Il avait pas dit ça sur un tont plaintif, , mais sur un ton d'un être qui rêvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 0:29

Pas de validation, de de jeu, c'est du bon sens.
Je n'efface pas le post, tu le restaureras toi-même par voie d'édition une fois la validation d'Irys accordée. Je ne bloque pas non plus le topic car les autres joueurs n'y sont pour rien si un hors-la-loi les rejoint.

Ta signature n'est pas conforme, c'est la première infraction et elle implique que tu n'as pas lu les règles non plus. Prochain écart c'est avertissement. Profite donc ce temps libre pour relire les règles et les appliquer, ne serait-ce que dans ta fiche.

Bien à toi.

~Rin



Spoiler:


Dernière édition par Ziller le Mar 18 Mar 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:19

La réponse de l'élève satisfesa grandement la jeune élémentaliste qui était une piètre surveillante. Elle ne pouvait pas le punir, après tout il était un oiseau de nuit, tout comme elle ... Elle sourit doucement lorsqu'il s'approchant et accepta la présence de ce jeune homme pour la soirée ... La petite flamme dansait toujours dans sa main, illumina quelque peu l'endroit. Après tout, elle n'avait pas grand chose à faire pour le moment ... Elle devait attendre un entrevue du directeur. D'une voix amusé, ayant toujours la main devant elle, elle lança :

- T'aime le froid ? Et bien ... Pour ça, je peux pas te dire que moi aussi ...

La jeune femme grimaça. Le froid la rendait assez irritable. Étant né dans un pays de sable chaud et étouffant, elle ne voyait d'attrayant à sentir ses joues devenir gêler. Soudain, elle leva la tête vers un nouveau inconnu qui s'était approcher. Il avait une flamme dans la main tout comme elle. Andréya arqua un sourcil se demandant s'il voulait la défier... Se pointer ainsi en l'imitant, elle prenait se gente comme une confrotation ... Impulsive Andréya fit augmenter l'intensité de sa flamme pour montrer qu'il n'avait pas de chance. Pourtant, lorsqu'il rabaissa son capuchon, sa flamme redevint normal ... Il ne voulait pas l'affronter ... Elle avait de nouveau agit trop rapidement. La jeune femme passa sa main libre dans ses cheveux. À son tour, elle se présenta:

- J'me nomme Andréya... Mais pour l'aide, je crois que le jeune homme est mieux placé que moi ...

Elle pointa l'élève près d'elle. Elle alla s'acouder contre un arbre et attendit. Elle n'avait jamais aimé qu'on s'incruste ainsi mais bon ... Elle allait devoir s'y habituer .... Elle regarda le ciel et tourna les talons vers le cabanon des survaillant. Elle n'aimait pas trop être entourée. Elle lança rapidement :

- Bon ... Je vous laisse discuter tout les deux ... J'ai d'autre chose à faire. Bonne soirée ... Et trainer pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:29

Le couvre feu était là. Et un gamin malicieux s'approchaient cherchant toujours la perle rare même en pleine nuit. Surprise, des élèves et une surveillante discutaient en pleins soirs. Oula, le sens aiguisé de justice du petit garçon lui disait clairement qu'il venait de trouver la perle rare ! Une humaine avec une musculature assez développée mais qui ne cache rien à la féminité de cette femme. Hop hop de l'argile, de l'argile !

Malheur, le pauvre garçon n'avait pas pensé à prendre de l'argile. De plus l'humaine venait de s'en aller. Il ne restait à présent plus que lui, qui est caché, et deux individus. Il fallait qu'il la suive ! Mais avant cela, il lui fallait de l'argile !

De par les fils conducteurs de la terre, il sentait de l'argile sous les pieds des deux garçons. L'art, n'attendant pas, il se dépêcha d'user de son pouvoir pour le sortir. Voilà une bonne occasion de l'améliorer pensa malicieusement le gamin qui commença à essayer d'extraire la précieuse substance dont il était friand.

Plus de contrôle, sans faire exprès le pauvre artiste sort une trop grande quantité d'argile du sol, le sol sous les pieds de Sean et Ziller se craquèlent et sur le coup ils s'enfuirent en courant. Et ils font bien car peu de temps après une énorme masse d'argile est au dessus de l'endroit où ils étaient.


**Tant mieux, Ils avaient cas respecter le couvre feu !** pensa le gamin pour justifier l'action qu'il venait de faire. Cependant sous le poids énorme de l'argile, le pauvre Lilium lâcha prise très vite. S'écroulant au même moment au sol.

Les deux garçons étaient probablement chacun rentrer dans l'E3, faire ce qu'ils avaient à faire, c'est-à-dire dormir ! En revanche Lilium, pour cette nuit, la passa dehors, tellement il fut fatigué de l'incroyable charge qu'il venait de porter...


**Cloture**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)   [s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[s14] Au coeur des ténèbres ... [ Ouvert à tous ] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5] Seule au bord du lac (pour tous XD) [fini]
» [S5]Decouvre les lieux [Libre a tous] (fini)
» [S18]Tous les voyageurs en direction de Laokess......[Fini]
» [S 13] Au coeur de l'ennui ... (Terminé)
» [S11] Le coeur de l'école (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: