Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:48

Par un beau jour , Tatts c'était levée de bonne heure comme d'habitude , déjeuna des bout de pain qui était tartiné par du beurre avec un grand verre de jus d'orange , un petit déjeuné simple qui fessait toujours plaisir a Tatts le matin . Il s'habilla d'un pantalon boggy gris , d'un Tee-Shirt bleu avec des flammes sur le torse et sur les manches longues et d'une veste grise a manches courtes en laissant la fermeture ouvertes pour laissé apparaitre son Tee-Shirt du dessous .

Tatts sortit de l'école , il vu le lac gelée ou la neige tombait inlassablement , Tatts s'approcha du lac ou son regard était refléter a travers la glace puis Tatts s'approcha du pic du levant . C'était une grande montagne assez proche de l'école , il était très imposant mais assez éloigné pour ne pas détruire l'école a coup d'avalanche mais avec le nombre d'élémentaliste on pouvait arrêter une avalanche aussi grandes que ça montagne .

Tatts s'enfonça dans le pic du levant , il y avait plusieurs route mais ne fit pas hésité il pris la route qui était a droite , le brouillard se fit plus dense mais n'arrêta pas le jeune homme , il était haut en altitude et l'air se fit plus difficile mais Tatts ne ressentit rien . La fin du chemin se dessinait dans le brouillard mais aussi une silhouette qui était assis sur une pierre , Tatts s'approcha les vêtements se coloré le brouillard caché moins la personne , Il s'approcha et s'aperçut que la personne assis était une connaissance a lui .

C'était Légélia , une personne que Tatts connaissait dans le bois pendant qu'il pleuvait . Il s'approcha de Légélia et s'assit sur le même rocher que elle , il fit un sourire mais ne savait comment l'aborder on aurait cru qu'il ne connaissait pas la personne , il réfléchissait entre faire la bise chose qu'il ne fait qu'avec sa soeur ou juste lui parler en la regardant , Tatts préféra lui parlé et lui dit :


" Alut Légélia , Magnifique vue non ?? sinon tu vas bien ?? "


Tatts regarda devant lui même si le brouillard caché le paysage de peu , on pouvait voir l'école et le lac mais aussi les iles au alentour , le paysage était vaste mais ce qui était le mieux c'est que l'on pouvait voir a 360 ° degrés , une vue inestimable surtout que Tatts n'en vue pas beaucoup dans sa vie , mais la vue lui était pas le plus important a Tatts il se demandait pourquoi Légélia était là , Attendez - t - elle une personne , Venait-elle se reposer ou juste admirez la vue . Après avoir regardé les environs , Tatts regarda Légélia en attendant sa réponse .


Dernière édition par Tatts le Jeu 20 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:16

Une belle matinée que voilà.... Non n'allez pas vous tromper, il ne fait pas grand soleil, tout au contraire. Il fait gris, il neige et il fait du brouillard. Je m'étais levée aux environs de sept heures du matin pour profiter de la journée. Les cheveux en batailles et les yeux à demi clos Legelia se dirigeait vers la salle de bain pour revigorifier tout ça. Hop là, elle se recoiffa et se maquilla mais très légèrement et par la suite elle alla pour se choisir sa tenue. Elle pensait à quelquechose de simple... Chaud vue la température à l'extérieur. Elle opta donc pour un jean simple légèrement usé et en haut un tee shirt blanc à manche longues échancré et par dessus un gilet gris qui descendait jusqu'aux cuisses. Après un léger petit déjeuné Legelia pris son lecteur musique portable avec elle et partie pour une petite promendade. Elle ne savsait pas vraiement où aller, elle voulait juste respirer de l'air pure..... De l'air pure.... Elle pensa d'abord à la forêt, mais elle y était allé il n'y a pas si longtemps que ça. En marchant tranquilement sur ce payasage blanc et froid, elle repensait aux anciens lieux qu'elle eut visité. Les îles ? Non pas à cette période de l'année, il était plus agréable d'y aller lorsque le soleil dominait le ciel et que les oiseaux chantaient leur énième chant. Tout à coup la musique résonnant dans ses oreilles, elle vit un pic percer le ciel.... Mais oui, Le Pic Du Levant ! Voilà un endroit retiré de la population qu'elle a déjà visité et qui est d'autant plus un endroit merveilleux. Elle se souvient y avoir rencontré un professeur et un surveillant, à chaques fois la vue était des plus merveilleuse.

En voilà une bonne idée, Legelia ouvrit une marche plus rapide et sélectionna un chanson motivante pour arriver au sommet du Pic le plus rapidement possible. Les montées étaient à certains momebtn très raides mais cela ne dérangeait pas Legelia qui avait toujours aimé l'escalade. Faut dire qu'elle les cherchait ses endroits raides, car il y avait des chemins exprès pour y arriver sans dommages colatéraux, mais elle voulait emprunter les raccourcis quitte à s'égratigner un peu les mains. C'est aisni qu'elle atteignit le sommet, ou presque, assez rapidement. rapidement étant aux environs d'une ou deux heures. Oui Legelia n'était pas surhumaine tout de même. Le souffle court puis le manque d'oxigène firent à Legelia un légers tournis. Elle s'asseya sur le premier endroit venu, ce qui était un rocher. Elle ferma les yeux quelques instant, inspiraant, expirant.... inspirant..... expirant..... Les yeux se rouvrirent délicatement et un spectacle époustoufflant souleva le coeur de la demoiselle. La brume, le froid et les nuages rendait le paysage magnifique. le regard de Legelia n'arrivait pas à se détacher de ce tableau qui s'offrait à elle. Un bruit lui attira l'attention. ele tourna alors la tête vivement et découvrit avec joie une personne qui s'approchait d'elle. Il s'agissait de Tatts, le jeune garçon qu'elle avait déjà rencontré à la forêt. Même si elle n'allait pas être seule, Legelia s'en fichait éperdument, la présence de tatts la rendait joyeuse. Elle s'écarta donc du rocher laissant une prochaine place à tatts. Elle trouvait finalement cette journée merveilleuse.


-Salut Tatts ! Moi ça va très bien et toi ?.... Oui magnifique vue, même si l'on ne peut pas voir énormément de chose, je la trouve vraiment merveilleuse.

Le sourire si chaleureux et simpathique de Legelia se faisait au rendez vous. Elel se demandait bien ce que venait faire tatts ici. Peut être venait-il pour latranquilité ou alors un rendez vous ? Enfin pour les rendez-vous il était rare qu'ils se fassent au sommet du Pic Du Levant. Généralement ils étaient plus bas, ou alors dans les autres lieux. Mais le fait de trouver Tatts ici rendait Legelia, en plus de contente, curieuse et étonnée. Elle se demandait vraiment ce qu'il venait faire ici, elle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici. En tout cas elle était heureuse qu'il soit là, et savait que le reste de la journée allé être intéressant.

-Et que fais-tu ici Tatts ?

Question existentielle posée, Legelia se reposa sur ses coudes qui étaient placés derrière elle, les jambes légèrement repliés. Son regard pénétrait dans celui de Tatts comme en dénicher les informations qui répondraient à sa question. mais plutôt que de se forcer à chercher dans son regard Legelia attendit tranquillement qu'il réponde et avec un tapotement de mains l'invita à s'assoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 4:19

[ Désolé du retard mais les évènement récent et ma manque de motivation et d'inspiration on causé a ma perte ]

Tatts s'assis donc a coté de Légélia qui était sur une pierre imposante voir massif et très solide , aucune fissure apparentes , un marbre très blanc qui pouvait être signe de bonne rencontre même si l'altitude n'était pas la meilleur pour un rendez-vous . Tatts regarda dans les yeux de Légélia qui lui répondit tes mots sensible au timbre mais sens aucune émotions apparentes :


-Salut Tatts ! Moi ça va très bien et toi ?.... Oui magnifique vue, même si l'on ne peut pas voir énormément de chose, je la trouve vraiment merveilleuse.


Tatts sentit une assurance envers sa partenaire qui regarda avec attention Tatts qui se laissant attiré par le regard , il entendit une nouvelle question de sa partenaire :


-Et que fais-tu ici Tatts ?

Voilà c'était une bonne question car Tatts avait plusieurs réponses ce qui aurait une conséquence si il en disait une ou une autre conséquence si il en disait une autre , mais que dire pour rester avec elle sans la faire partir ?? Une solution la vérité . Tatts regardait attentivement Légélia comme si elle avait des yeux en or ou comme si c'était la seul chose qui n'avait que de la valeur au moment précis ou il parlait , sa bouche s'ouvrait lentement laissant passer une brise d'air et dit ses mots :


- Ba je ne peut pas dire que c'est la grande forme ni la dépression mais la ils n'y a rien de nouveau qui puisse me donner le sourire appart peut être une personne qui a du temps libre a me consacrée ou des activité a me proposer . En ce qui concerne le pourquoi du comment de ce que je fais ici , c'est que j'avais laissé un message a un ami pour qu'il me rejoint ici mais j'ai attendu une journée sur ce pic et il n'était pas venu et je suis revenu ici en attendant my friend mais a vrai dire il n'as peut être pas compris mon message mais sa m'entonnerai quand même , sinon ba je suis venu ici pour me décontracter , passé du bon temps , respirer le bon air pur , admirez le paysage , tout pour ne pas être stressé .


Tatts était plus que reposé et le moment était peut être le mieux choisi pour faire connaissance avec Légélia , il attendit les prochain mouvement de sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:02

Une légère brise vint faire frissonner Legelia qui se disait que finalement elle aurait du prendre son écharpe. Mais ce n'était pas bien grave elle avait à ses côté une personne qu'elle avait bien appréciée la dernière fois dans la forêt donc elle pensait que le froid passerait après Tatts. De toute façon elle n'allait pas retourner chez elle maintenant, après avoir escalader tout le pic et s'être posé là, sur ce rocher avec Tatts. Il était venu apparement tout seul. Bizarre serait-il vraiment comme Legelia ? Il était étrange de trouver une personne agissant comme sois... mais alors là.... Déjà à la forêt il l'avait étonnée par sa façon de penser qui était égale à legelia. Serait-il venu pour les mêmes raisons qu'elle ? Elel même ne sait pas vraiment pourquoi elle était venu ici enfait.... Elle voulait un endroit calme pour passer un moment agréable sans bruit génants autour, comme la nuit à la forêt. etrange certes, qu'à chaques fois que Legelia a besoin d'un moment de solitude il y est tatts qui apparaisse... Mais ça ne génait en aucun cas Legelia qui aimait sa présence amicale et chaleureuse.
Il s'installa à côté de chez elle et la regardait dans les yeux. Elle-même ne le quittait pas du regard, c'était une manie chez elle, elle ne supportait pas de parler à quelqu'un pendant que celui-ci regardait autre part, donc elle essayait de ne pas trahir ses paroles.


- Ba je ne peut pas dire que c'est la grande forme ni la dépression mais la ils n'y a rien de nouveau qui puisse me donner le sourire appart peut être une personne qui a du temps libre a me consacrée ou des activité a me proposer . En ce qui concerne le pourquoi du comment de ce que je fais ici , c'est que j'avais laissé un message a un ami pour qu'il me rejoint ici mais j'ai attendu une journée sur ce pic et il n'était pas venu et je suis revenu ici en attendant my friend mais a vrai dire il n'as peut être pas compris mon message mais sa m'entonnerai quand même , sinon ba je suis venu ici pour me décontracter , passé du bon temps , respirer le bon air pur , admirez le paysage , tout pour ne pas être stressé

Et bien finalement il n'était pas vraiment venu à la base pour la même raison que la demoiselle. Les cheveux de Legelia se soulevaient sour la force de la nouvelle brise qui se levait. Mince, elle n'aimait pas vraiment le vent, erlle ne sait pas pourquoi ça avait toujours était ainsi, elle ne savait pas ce qu'elle ferait si elle était élémentaliste de vent d'ailleur. Peut être justement qu'elle ferait tout pour stopper le vent... Bref, elle était très bien en élémentaliste de feu, elle n'allait pas se plaindre. Le feu l'avait toujours passionée et elle était très heureuse ainsi. Tatts lui, possédait l'élément eau, ce qui devait être un don assez intéressant aussi. Généralement Legelia s'entendait bien avec les élémentalistes d'eau et Tatts n'y échappait pas. Elle l'aimait bien, il était agréable physiquement et mentalement. Elle prit une douce voix accompagné d'un éternel sourire.

-Et bien tatts reste avec moi si tu veux bien. Si ton ami ne vient pas passons ce moment ensemble, j'imagine que nous avons beaucoup à nous raconter.... je suis très heureuse de te voir ici !

Et oui Legelia ne pouvait pas s'empécher de dire ce qu'elle pensait, et là elle le disait bien. Elle s'attendait parfaitement à passer un bon moment aux côtés de Tatts.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 12:05

[ Bon se motive , j'ai un RP qui m'attend en S 15 , AHHHH ]

Une brise se leva sur le Pic du Levant , c'était son nom , ce mont était assez prêt de l'école mais la montagne n'était pas dangereux car les élémenatliste vienne ici pour admirez une belle vue quand celle - ci est dégagé malheureusement Tatts arrivé très tôt et donc le brouillard levée ne pouvait voir cette superbe vue . La brise leva les cheveux de Tatts et les fit danser dans l'air , Tatts était si calme qu'il ne pouvait pas énervé appart si son Doppelganger se réveillai . Et oui car se Doppelganger était très méchant ... non très puissant et sans pitier , c'était comme le fardeau de Tatts , mais ce monstre qui sommeille en lui et imprévisible il pouvait apparaitre n'importe quand sur un coup de colère ou juste sur un fou rire et Tatts ne se souvient pas de ce qui c'est passé quand son Doppelganger apparait . Un pressentiment Tatts ne le savait pas mais son Doppelganger ne tarderai pas de sortir de son corps ... enfin surgir mais Tatts devait résister et de plus profiter au maximum le temps qui lui était donné . Donc il répondit un peu stressé qui se voyait mais que Tatts ne voulait pas faire apparaitre :

- Et bien tatts reste avec moi si tu veux bien. Si ton ami ne vient pas passons ce moment ensemble, j'imagine que nous avons beaucoup à nous raconter.... je suis très heureuse de te voir ici !
- Et bien pour commencer , je préféré de dire en première chose que en moi sommeille un Doppelganger comme tout le monde mais le mien apparait souvent et je ne veux pas que tu me prenne pour ennemi après son apparition . Sinon oui je veux bien rester ici mais es-ce que mon Doppelganger m'en laissera le temps .


Tatts pensa qu'il avait fait une bonne chose d'avoir prévenu Légélia , la fille qui connaissait le mieux , malgrès que son Doppelganger apparaisse
il est possible que celui ci disparait si un sentiment fort est prononcé a son propriétaire mais Tatts n'allait pas dire ça il préféré encore subir la loi de son Doppelganger que de savoir des mots qui ne sont pas vrai . Après la menace dit , Tatts commença a regarder Légélia les yeux dans les yeux , une nouvelle brise apparut pour faire signe comme si il était au bout du monde même si la vue donnait sur l'école . Tatts se sentit plus rassuré mais toujours sur la menace de son Doppelganger enfin il y était toujours mais la les pulsation qu'il émis se fessait de plus en plus fort et se n'était qu'une question de temps avant qu'il n'apparaisse mais pour quand exactement ? Tatts ne voulait pu y penser et pour y remédier il devait parler avec sa compagne mais les sujet ne venait pas a la bouche , que dire alors qu l'on est sur le point de changé de caractère ? puis Tatts se doutait bien que Légélia allé l'aider car maintenant elle allait le regarder sous un angle plus fermer voir même plus agressif . mais bon le moment était ici pour ne pas stressé alors Tatts commença a poser des questions sur Légélia :


- Je ne pense pas que cela te fasse plaisir que tu sache ce que je viens de dire mais je préfère prévenir que guérir . Sinon tu aime bien cette école car pour tout dire cette école accueille beaucoup de personnes , ceci ne te dérange pas ou tu aime bien voir des personnes nouveau ??


Tatts était soulagé car comme il a parler on aurait dit que le Doppelganger s'éloignait mais reculer pour mieux sauter ?? Tatts le savait le moment était imminent il allait apparaitre , dans le corps de Tatts la bataille fessait rage , Tatts pour ne pas le faire apparaitre décida de dire ceci :


- Je préfère avoir un malaise au lieu que tu voit mon coté sombre .

Tatts commença a courir a pleine vitesse sur un arbre , il se cogna sur un arbre qui était assez loin de son emplacement mais il réussit a tomber dans les pommes ce qui a arrêter son Doppelganger . Mais es-ce que sa compagne est contente de son acte sa il le saura peut être pas .
Revenir en haut Aller en bas
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:01

Le temps se réchauffai légèrement, en déduisait Legelia, elle sentait qu'elle n'avait pluis la chaire de poule. Oui elle est obligée de voir celà ainsi car tout le monde sait que les élémentaliste de feu, ne ressentent ni la chaleure, ni la fraicheur. Elle trouvait ça en même temps très pratique, mais aussi ennuyant, elle tombait souvent malade à cause de cette "déficience". Son regard ne décrochait pas celui de Tatts qui commençait à parler. Son timbre de voix faisait pensait à quelqu'un de connu, mais Legelia en s'en souvenait pas. Et oui, Legelia aime bien analyser la voix d'une personne, c'est quelquechose qui peu faire un peu peur, mais Legelia aime que quelqu'un est une belle voix. Tatts en avait une plutôt jolie pour un garçon un peu moins agée qu'elle, Il n'avait pas totalement la voix d'un homme mais ce timbre légèrement suave et avec une touche de masculinetée plaisait à Legelia qui, part derrière son sourire en dégageait un autre. Elle se demandait parfois comment elle pouvait rester ainsi en souriant aussi longtemps sans fatiguer.... Surement l'entrainement ! Car elle sourit tout le temps quand elle a en face d'elle une personne aimée, Tatts elle l'aimait déjà, il avait une bouille et une allure que Legelia adorée. Il avait pourtant cet air sérieu qui pourrait jeter un froid dans une conversation, mais Legelia le trouvait plutôt à croquer. Elle repensait à Alejandro dont elle n'avait plus de nouvelles depuis pas mal de temps, cela la chagrinait donc elle cessa d'y penser et se reconcentra sur Tatts et ce qu'il disait !

- Et bien pour commencer , je préféré de dire en première chose que en moi sommeille un Doppelganger comme tout le monde mais le mien apparait souvent et je ne veux pas que tu me prenne pour ennemi après son apparition . Sinon oui je veux bien rester ici mais es-ce que mon Doppelganger m'en laissera le temps .

Oh ! Et bien voilà une chose innatendue... Legelia effaça son sourire sans pour autant faire un mouvement... Elle n'avait pas peur -voyons on parle de Legelia- mais ça l'intriguait ! Elle aurait aimée poser des question sur son Doppelganger. Elle même n'en n'avait jamais entendue parler.... Qu'est-ce qu'était un Doppelganger ? Son rôle, Legelia s'en doutait, c'était surement un partie sombre de la personne qui refaisait surface..... Legelia n'avait jamais ressentit cela, elle même avait toujours obéit à ses propres volontées. Elle n'avait jamais fait attention à une espèce d'autre personnalité plus sombre. En tout cas Tatts prenait ça très au sérieux, il dégageait un sentiment de peur pour Legelia. Pourquoi avait-il aussi peur pour elle, Legelia savait très bien se battre, et elle sait que si jamais le Doppelganger de tatts faisait surface elle saurait surement le métriser. Elle fait partie des meilleur combattant, surement qu'elle aurait eu un instant de faiblesse par la surprise mais elle s'en serait sortie. Non pas qu'elle veuille du coup qu'il ressorte pour combattre, non ele préférait que Tatts reste Tatts....

- Je ne pense pas que cela te fasse plaisir que tu sache ce que je viens de dire mais je préfère prévenir que guérir . Sinon tu aime bien cette école car pour tout dire cette école accueille beaucoup de personnes , ceci ne te dérange pas ou tu aime bien voir des personnes nouveau ??

Et bien, c'était encore plus bizarre l'attitude qu'il prit et le fait de changer de conversation... Mais Legelia ne voulut pas insister peut être que ce sujet était tabou pour Tatts. Elle souleva sa main droite et la posa dans la chevelure de Tatts en l'ébouriffant légèrement -elle savait que les garçons n'aimaient pas qu'on les décoiffe-.

-Ne t'inquiète pas pour ton Dopp... quelquechose ! Je suis pas un sucre..... Sinon, biensur que j'aime cette école, les nouveaux je n'y que très rarement attention, tu sais je suis une fille plutôt solitaire, même si j'aime bien être en bonne companie !

Elle rigolat légèrement et enleva sa main du crane de Tatts. Son regard se retourna vers l'horizon qui commençait à se dégageait et à offrir une vue plus précise et magnifique. Mais Tatts repris la parole.

- Je préfère avoir un malaise au lieu que tu voit mon coté sombre .

Phrase totalement imcompréhensible pour Legelia ! pourquoi voilait-il avoir un amalise ? Legelia cru qu'il plaisantée et elle commença à rire. Mais seulement Tatts se leva d'un coup et couru ! Mince il disait donc vrai, il va vraiment s'assomer ?!! Elle voyait qu'il se dirigeait vers un arbre... piètre façon que de s'assomer mais c'est vrai que c'est efficace. Legelia se murmura donc une phrase entre les dents avant de paertir en sursaut vers Tatts avant qu'il ne se cogne contre l'arbre.

-Il est complètement maso lui !

Elle courut à une allure digne d'une elfe, mais trop tard quand elle arriva à destination Tatts s'était déjà pris l'arbre et était éttendue là parterre. Legelia complètement dépitée parcequ'il venait de se passer ne savait pas trop quoi faire. Elle fit comme ce qu'elle avait fait avec un ancien élève qui était tombé dans les pomme, ... Alec elle croit bien qu'il s'appelait. Elle s'asseya et posa la tête de Tatts sur ses genoux attendant son réveil. peut être que ça mettra plus de temps mais Legelia en a devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 5:17

Tatts ne se souvenait de rien , ni de ou il était , ni le pourquoi il était là , il se leva sur les genoux d'une personne féminine , au début Tatts ne se souvenait pas puis au fil du temps qu'il s'écoulait les souvenir revenu enfin juste sur la personne , ce qu'il fessait ici était inconnu mais la personne pouvait la renseigner et elle devait avoir beaucoup d'information car Tatts accordait de la confiance en elle , les souvenir revenait mais sans bougé il réfléchit pourquoi il était là mais au lieu de ceci , il se contenta de se concentré sur cette personne , elle se nommait ... Légilié , non , Lagilia , non plus ... Légélia , voilà c'était ça , elle se nommait Légélia , et elle était élémentaliste de feu , malgré une douleur au front dont il ne sait pas la cause , il se souvient peu a peu de ce qui c'était passé .

Tatts se souvenu de tout sauf un petit passage quand il discutai avec Légélia , il se souvient avoir parlé d'une chose se nommant Doppelganger , on dit que c'est un esprit maléfique qui surgit lors de sentiments de haine ou de jalousie d'une personne et que celle - ci devient sans cœur et sans pitier . Serait - il venu ? car a se que l'on dit le passage du Doppelganger efface toutes mémoire existante du moment il intervient . Il devait surement être intervenu pour avoir effacé la mémoire de Tatts mais c'est avec le sourire que celui - ci se relève et dit sa partenaire :

- Je suis désolé mais je ne me souviens de rien , j'espère ne pas vous avoir blessé .

Tatts s'assit même si il se rappela de presque tout la douleur provoqué par la collision volontaire de Tatts et d'un arbre le fit affreusement mal a la tête , il mit la paume de sa main sur son front et attendit que la douleur passe mais la douleur fessait si mal qu'il aurai fallu plusieurs jours pour ne pu la ressentir , Tatts n'y avais pas été de main morte sur l'arbre , il prit sa fiole et mit de l'eau sur son front , l'écorchure provoqué par la collision et la douleur aussi disparut .Tatts était maintenant tout neuf appart quelque souvenir perdu . C'est alors que Tatts demande a Légélia se qui c'est passé avant d'être rentré dans l'arbre et s'assoir sur le rocher , Tatts ne cherchait rien en particulier il voulait seulement s'assurer de quelque chose :

- Légélia , Ma mémoire n'est pas totalement revenu mais pouvez vous me dire ce qui c'est passer entre ma collision et le moment ou je parle de mon Doppelganger .


Tatts se mit rapidement en confiance et reprit ses ancienne qui était de tutoyer Légélia et d'entendre le silence chose qu'il fit juste après que Légélia répond a sa question . Tatts était plus que calme et reposé , insouciant de tout , sans contraintes , mais le souvenir de l'apparition du Doppelganger met toujours Tatts dans de mauvaise situation mais la Tatts espère que Légélia le comprendra et qu'elle lui pardonnera sur quelque chose que lui même ne sait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tatts
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tatts


Masculin
Messages : 619
Age : 29
Citation : Un Traité obtenu par le fer , Doit être signé par le sang .
Pouvoir : Eau , Dissolution aquatique
Race et âge : Humain _ 14 ans
Inscrit(e) le : 20/01/2008

[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:30

[ Même raison que dans le post avec Lehane , Désolé si sa ne fais pas beaucoup de ligne -_-" ]

Tatts regarda Légélia en attendant sa réponse , il attendit ... il attendit ... rien ne se passait aucune parole ne sortit de la bouche de chacun , Tatts et Légélia regardait l'école s'éveiller sous le soleil dominant . Tatts regarda Légélia qui ne réagissait pas , seul la brise fessait juste danser ses cheveux . Tatts regardait alors devant lui ... attendant ... attendant ... Tatts se demander ce que Légélia fessait . Tatts ne savais pas quoi faire . Au loin il aperçu , une fille qui était blessé , Tatts dit :


- Légélia ?? Légélia ?? Tu es là ?
... Aucune Réponse ... Je vais secourir cette jeune fille en bas , si cela ne te dérange pas .

Tatts commença a partir , au bout de quelque mètres , il se retourna mais Légélia n'était pu là . Tatts intriqué partit soigner la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]   [ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ S 14 ] Partage d'un moment intense [ Privée : Légélia ][ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] Enfin seul (PV legelia) [fini]
» [s6] moment de solitude (transformation de Sen)[fini]
» Legelia
» [modérateur] Legelia
» [S16] Un petit moment de réflexion (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Le Pic du levant :.-
Sauter vers: