Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:21

Azazel errait, sans vraiment de but vers le bord du lac... Il s'assit, et commença à jeter quelques pierres dans l'eau. Il pensait... A elle, à eux, à son abscence... Azazel s'approcha au bord du lac quand il vit un reflet dans l'eau... Kouraï était là dans se reflet. elle était là, oui, Ses jambes croisées et son coude posé sur son genou, son visage au creux de sa main... Pensive. Azazel ne savait pas à quelle heure, ou même à quel jour cette scène ce passait. Il essaya de regarder plus attentivement, quand il vut une élève s'assoir à cotés de sa bien aimée... Azazel sous le choc essaya de parler, de lui parler... en vain. La séparation forcée rendait Azazel furieu, Enervé mais à la fois compréhensif. Sur ce il se mit debout et essaya de trouver une solution.

* ... Disparition, séparation ? pourquoi nous faire éprouver cela ? Pourquoi ... Kouraï...*

Sans même s'en rendre compte Azazel se trouvait au milieu du lac, les arbres entouraient celui-ci, de la fine neige tombaient, au bord du lac on pouvait même voir de la glace. L'hiver étaient bien là, le lac commencait à geler. Azazel restait là, pensif, à essayer d'entrevoir un signe de sa belle... figé au milieu du lac en tailleur.

Quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 17:01

Kayla s'ennuyait. C'était très rare pour elle mais là il fallait se l'avouer, elle s'ennuyait. Elle était atteinte de cette maladie pas bien grave mais sans traiement possible, qui malheureusement atteignait assez souvent notre elfe: la flemmagite aigue ! Ah quelle horreur de s'ennuyait mais d'avoir la flemme de lever ne serait-ce que le petit orteil ! Alors Kayla restait sur son lit, pensive. Elle se rappelait les différents souvenirs qu'elle avait sur cette île, son arrivée, sa première rencontre avec Taki, sa première nuit sous forme de louve où elle avait rencontré Camthalion...Camthalion encore lui...la louve lui avait envoyé une lettre où elle se séparait de lui car elle n'avait plus de nouvelles, ils ne se voyaient plus et il ne répondait même plus à ses messages alors à quoi bon ? Elle secoua la tête pour chassé l'image de son ex de sa tête. Elle ne regrettait pas d'avoir cassé. Elle replongea alors dans ses souvenirs. Après Camthalion elle avait fait la rencontre D'Alejandro, un personnage qui avait éveillé la curiosité de l'elfe mais qui était un peu trop fermé d'esprit à son goût, bien qu'elle ne le connaissait pas encore assez pour porter un tel jugement. Legelia une elfe de feu comme elle, avec qui elle avait eu un démarrage difficile mais finalement avait remarqué qu'elle s'était trompée sur cette personne qu'elle aimerait bien revoir d'ailleurs ! Et enfin il y avait Kazuma, un être plus que spécial qu'elle avait apprit à apprécier et à qui elle avait promit de l'aider. Elle ne lui accordait pas encore toute sa confiance mais c'était en avancement et l'elfe savait qu'il faisait tout pour la mettre en confiance envers lui.
Elle avait également participer à un cours et elle était pressée d'y retourner il faut l'avouer. Oui décidèment la petite nouvelle avait fait du chemin, bien que sa route ne faisait que commençait, elle le savait !

Enfin après avoir passer tous ses souvenirs dans sa tête, une brusque envie de se promener au bord du lac en louve lui prit. ça arrivait de plus en plus en ce moment, sa seconde nature ne cessait de l'appeler, c'est parce qu'ils étaient en hiver, saison que Kayla ne supportait pas , elle avait besoin de sa fourrure. Elle sortit alors et se métamorphosa et se mit à courir vers ce lieu qu'elle appréciait tant. Une fois arrivée elle sentit alors une présence inconnue, mais son odeur était très discrète, comme si la personne n'était plus là. Elle "haussa" ses épaules bien que pour une louve ça ne ressemblait pas à grand chose et reprit sa promenade, au petit trot cette fois-ci. Au bout de quelques minutes à flaner, elle approcha de la surface aqueuse avec prudence, il ne fallait pas tomber dans cette substance bien trop humide et froide pour l'élèmentaliste de feu ! Elle se mit à boire lorsque l'odeur revint,plus forte. La louve blanche comme la neige leva alors la tête et fit un bond en arrière en voyant un être au milieu du lac, Kayla reconnut grâce à sa vue mélangée d'elfe et de louve que c'était un elfe tout comme elle. Elle ne bougea pas, c'était certainement pas un élèmentaliste de feu mais plutôt d'eau, et bien qu'elle n'avait pas de préjugés et n'était pas "raciste", elle n'était pas sure que c'était à double sens...Elle resta alors immobile et attendit la réaction de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:53

Azazel était là. toujours "posé" sur l'eau en tailleur quand il sentit sont eau interieur s'agiter, une sensation pas tous à fait pareil que celle ressenti avec Kouraï. Un élementaliste de feu devait l'observé... Sans bruit Azazel "coula" il disparut sous la surface de l'eau, les fonds étaient vaseux de longues alges poussaient ici et la, des poissons nagés, la faune et la flore étaient vraiment magnifique, malgrés la vase, Azazel se rapprocha du bord, en silence, il se déplacé aisément sous l'eau, il se raprocha vers cette inconnue, sortie les yeux, puis la bouche. Il regarda cette louve, qui faisait boullonné son eau interieure, c'était bien elle, l'élémentaliste de feu. D'une voix suave et posée il prit la parole :

- Bonjour. Ton pelage est trés soigné.... C'est une belle méthamorphose. Je me nomme Azazel et toi ?

Azazel mourrait d'envie de caresser cette louve intrigante. Elle avait des yeux qui reflétaient son feu interieur, son pelage semblait chaud, limite rougeâtre...il ondulé sous le vent, comme le feu dans une cheminée... il resta là, figée devant le museau de la louve, patient, attendant sa réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 15:08

Kayla avait eu raison, il n'y avait qu'un élémentaliste d'eau pour être assez fou et aller au milieu du lac en pleine hiver...les élémentalistes de feu ne craignent pas le froid non plus, la température ne génait nullement Kayla, mais l'eau...la louve frissonna rien qu'en s'imaginant dans cette eau froide...L'inconnu sentit sa présence et disparut sous l'eau. Prudemment Kayla recula de quelques pas, ses poils s'étaient hérissés et ses babines étaient retroussées. S'il voulait l'attaquer par surprise il allait être déçu....mais ce n'était aparemment absolument pas l'attention de l'étranger qui réapparut à la surface délicatement, on aurait presque dit qu'il faisait pati du lac et s'en détachait doucement. Puis il prit la parole:

"- Bonjour. Ton pelage est trés soigné.... C'est une belle méthamorphose. Je me nomme Azazel et toi ?"

*Tuée...en même temps c'est normal moi aussi je peux reconnaître les élémentaliste d'eau, mon feu arrête pas de bondir en moi...je ne peux reconnaître que deux éléments sur les quatre, le mien et l'eau mais au moins je suis sure de ne jamais me tromper...enfin en tout cas il n'a pas l'air méchant...mais bon toujours cette flemme je n'ai aucune envie de me remétamorphosée en elfe moi...et puis ça ne m'empêche pas de parler.*

-"Merci pour le compliment, je n'ai plus aucun problème pour me métamorphoser en cet animal ça fait tellement longtemps que je le fais. Je m'appelle Kayla, élémentaliste de feu mais je pense que tu le savais déja, élémentaliste d'eau..."

ça voix resté féminine mais plus grave qu'habituellement et plus profonde, une voix qu'on donnerait généralement à une louve en fait si elle pouvait parler. Il y eut un léger silence, Kayla ne savait pas trop quoi faire, le dénommé Azazel était plutôt "chaleureux" si l'on pouvait dire ça d'un élèmentaliste d'eau ^^, elle décida d'essayer d'engager la conversation , surtout qu'elle avait remarqué le regard de l'homme qui semblait impressioné par son pelage et était plein d'envie.

-"ça t'arrive souvent de te baigner en plein hiver ?? Déja qu'en été ça ne m'arrive jamais, en hiver ça ne me traverserait même pas l'esprit...et au fait si tu veux toucher mon pelage tu te débrouilles pour être sec avant !!"

Elle avait sorti ça d'un ton naturel, absolument pas provoquant ou désagréable, elle essayait d'instaurer un bon climat entre eux deux c'est tout, elle n'avait plus qu'à espérer qu'il ne prenne pas tout au premier degré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 15:01

Les deux élementalistes, commencèrent a engager une conversation. Azazel fut surpris que Kayla ne se transformait pas en humain ou elfe, il était difficile de determiner de qu'elle race elle était, Mais ce n'était pas grave. Azazel sentit qu'un certain contact passer entre les deux élémentalistes...

* J'pourrait surement devenir ami avec elle. Mais Kouraï serait-elle jalouse ? faudrait voir ça. J'espere que tous va bien pour elle...*

Quand Azazel entendit Kayla lui posait des questions et lui dire qu'il pouvait touché son pelage à condition qu'ils soit sec.
Alors délicatement Azazel sortit de l'eau, et s'asseya en tailleur devant Kayla. Il la regarda et pris la parole :


- Me baigné l'hiver, aucun souci, grace à la maitrise de mon élément je ne ressent pas sa température, mais ainsi je peux m'amuser avec l'état de l'eau, c'est a dire, gazeux, liquide, ou bien glace. Donc, le lac, ce n'est vraiment rien ^^ Et pour la question de sechage regarde.

C'est alors qu'Azazel, modifia l'état de l'eau qui se trouvait sur sa peau, et ses vetement, les passant de l'état de liquide à celui de gazeu. l'eau sévaporait à vu d'oeil, celle-ci se reformait derriere Azazel et allait dans le lac. Azazel se permit d'approcher sa main du doux pelage de la louve. Il commença délicatement de glisser sa main entre les poils de l'élémentaliste, ils était chaud. Un pelage soyeux, ou l'on pourrait se blottir des que le froid se fait sentir.

- C'est bien ce que j'avais dit, tu as vraiment un beau pelage. Alors pourquoi es tu a Loakess ? as-tu un but précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:45

[désolée le snow m'a retenue^^]

Kayla sourit, ou du moins essaya, lorsque le dénommé Azazel lui expliqua que pour lui, le lac n'était rien car il ne ressentait pas sa température. Elle ne pouvait pas comprendre qu'un être puisse aimer se baigner en pleine hiver dans cette endroit...mouillé! Par contre ne pas ressentir le froid ou le chaud, ça on peut dire qu'elle savait très bien ce que ça faisait étant donné que son élèment la protège du froid, et que la chaleur était pour elle la meilleure chose !! Par moment elle regrettait de ne pas pouvoir sentir une brise fraiche sur son visage...elle sentait l'air mais jamais elle n'avait frissonné à cause d'une température trop basse...enfin si une fois dans sa vie mais ce soir-là elle avait failli y laisser sa vie! Enfin en général elle voyait ça comme un avantage et non un incovénient. Après que l'élèmentaliste d'eau eut fini de répondre à ses questions, il se mit à carresser son pelage et la complimenta, avant de lui poser à sont tour des questions.

"- C'est bien ce que j'avais dit, tu as vraiment un beau pelage. Alors pourquoi es tu a Loakess ? as-tu un but précis ?

-merci pour le compliment ! Et bien je n'ai pas de but très précis, mais bon comme la plupart des gens ici, je viens totu d'abord améliorer mes propres performences !! Je veux savoir me défendre seule, aider mes amis...j'ai toujours peur de ne pas être capable d'aider une personne que j'aime ou alors de la voir se sacrifier pour moi alors que si j'avais était plus forte, si j'avais plus travailler, peut-être que j'aurais pu l'éviter...c'était devenue une véritable phobie pour moi, lorsque je vois mon père qui m'a déja aider plusieurs fois, parfois au péril de sa vie, totu ça parce que je n'étais pas "normale" pour les humains et les non élèmentalistes...en plus mon père est élèmentaliste d'eau, alors je vois biend ans son regard que je l'ai déçu par mon élèment, j'ai envie de le rendre fier de moi...ce sont mes deux objectifs principaux! je suis aussi venue pour démarrer une nouvelle vie, faire des nouvelles rencontres...tout ça !! Et toi tu as un but précis, un objectif ??"

Kayla parlait avec une facilité déconcertante, ce n'était pas nouveau et ce n'était pas près de changer !! Elle n'avait plus qu'à espérer qu'elle n'embêterait pas cette nouvelle rencontre, qu'il ne la prendrait pas pour une folle ou elle ne sait quoi d'autre. Elle attendit sa réponse, les dents à découvert, sinonyme de sourire en cet instant mais pouvant faire croire qu'elle montrait les dents...forcément elle ne s'en rendait pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 23:42

Parlez, parlez insouciants ! Parlez tant qu’il est encore temps…

Les silhouettes innocentes tournaient le dos au lac. La louve n’en était sûrement pas une, son instinct lui aurait hurlé depuis un moment de partir, la queue entre les jambes. Et le jeune homme est trop absorbé par le monologue de l’autre. Aucun n’avait senti comme un changement dans l’air.
Le danger.

La surface de l’eau n’était pourtant plus aussi lisse. De petites vaguelettes trahissaient une présence étrange dans les profondeurs. La lac paisible semblait troublé. Et les jeunes parlaient. Pourtant rien ne se passait. Un arrêt lourd, long. Dans l’attente de quelque chose qui arrivait. Sûrement. Inexorablement. Mais qu’attendait-il ? Il était là, on le sentait. N’était-ce d’ailleurs pas une ombre qui se rapprochait de la surface ? Cette tâche sombre qui se précisait. Qui avançait. Droit vers le rivage. Et les jeunes inconscients…

Brusquement, la tâche sortit de l’eau, pour s’y replonger aussitôt. Aussi subitement qu’elle était apparue, elle s’enfonça parmi les vagues, qui devenaient plus nombreuses. On aurait pu croire qu’elle abandonnait. Mais une seule personne faisait attention à cet habitant du lac. Et elle, elle savait très bien ce qui allait se passait.

Elle ne sursauta donc pas, lorsque enfin, la chose sortit de l’eau. Juste devant les adolescents. La brusque remontée fit voler des gerbes d’eau, et les élèves furent bientôt trempés de la tête aux pieds. Bien dommage pour l’élémentaliste du feu. Même sous sa fourrure, elle ne pouvait supporter le contact de l’eau. La queue entre les pattes, elle s’en alla en vitesse, loin de cette étendue infernale. Quant au jeune homme, il resta interdit. Il venait de voir qui était responsable de cette agitation...

Un sous-marin. Pas plus grand qu’une jambe d’enfant, et aussi noir que l’ébène. Le jeune homme haussa les épaules et s’en alla à son tour, laissant la petite hélice du jouet tourner. Et l’élève caché parmi les roseaux rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Empty
MessageSujet: Re: [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)   [S14] Azazel au bord du lac... (Fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Azazel au bord du lac... (Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S5] Seule au bord du lac (pour tous XD) [fini]
» [S4]Lecture au bord du lac (fini)
» [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]
» [S6] Lecture au bord du lac (terminé)
» [s1] Déprime au bord du lac.( libre )[ fin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: