Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:00

Les semaines passent et peuvent dépasser l'entendement d'un simple humain, aussi intelligent ou puissant soit-il. Et personne ne déroge à la règle. Si l'on y regarde attentivement, le temps peut avoir des effets bénéfiques mais aussi désastreux. S'il l'on n'y prend pas attention vous pourriez passer au coté de beaucoup de choses, comme la rencontre de personnes aillant un rôle déterminant dans vos relations.
Isao n'avait que faire de sa journée, il prit alors le temps d'aller au lac, pour prendre un peu de repos. Enfin du repos mental, pourait-on dire. Car sur le plan physiologique tout aller bien, mais un esprit ayant des tendances à faire de reflexions sur des choses banales, cela fatigue beaucoup. Mais un certain problème le tracasse, bien que ce problème est très récurant, celui de la solitude. En effet cela faisait des semaines qu'il était arrivé et malgré tout ce temps, il n'avait pas vraiment fait connaissance avec beaucoup de personnes, juste 2-3 personnes. Mais en tout humain, qu'il est, il tomba dans une période où ces maux le torturent encroe plus que d'habitude. Et il avait conscience que s'été le cas de tout le monde.
Il fît son arrivé sur les berges du lac. Il s'asseya sur le rebord d'un embarquadaire pour méditer sur sa vie depuis son arrivé à Laokess. Fidèlement Roméo se reposer sur les jambes de Isao, tout en ronronnant.


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 3:09

Là d'où je viens...
_________________________________________________

Seule, Zhae s'était décidée à explorerun peu les alentours. Les dortoirs se situaient tout près d'un lac, que l'on apercevait de loin, mais il était tellement grand qu'on n'en distinguait de sa chambre qu'une infime partie. Bien que l'eau ne fut pas son élément, la jeune fille se sentait attirée par le liqude transparent, qui lui reposait l'esprit et la lavait de la plupart des problèmes qui encombrait son esprit, pour un certains temps du moins...

Elle poussa un petit soupir, qui fut bien vite emporté par le vent. Sans s'en rendre compte, elle suivit instinctivement le petit chemin de terre qui menait jusqu'a l'étendue d'eau. Un coup de vent fit virevolter ses long cheveux noirs, ce qui amena Zhae à les attacher en une queue de cheval...

Levant les yeux, qui étaient auparavant fixé sur le chemin terreux, elle remarqua alors une silhouette qui se détachait sur l'écran de brume qui entourait le lac. Elle s'approcha encore un peu, et détailla la silhouette. Il s'agissait, d'après ce qu'elle apercevait, d'un jeune homme, légèrement plus âgé qu'elle. Il devait avoir des cheveux châtains, qui lui arrivait jusqu'a la base du cou. Ne voulant pas troubler son isolement, elle fit un léger détour, et s'installa à son tour sur la berge du lac, à quelques distance de lui.

Malgrès tous les efforts qu'elle faissait, la proximité du lac n'arrivait pas à reposer son esprit. Ses pensées partaient toujours vers l'inconnu. Ni tenant plus, elle décida de ne plus résister à son instinct. Tournant la tête, Zhae fixa de ses yeux sombre le visage du jeune homme... Sa peau blanche se confondait dans la brume, faisant ressortir encore plus que d'habitude ses yeux et ses cheveux sombres. Elle pensa un instant qu'elle devait avoir l'air un peu bizarre, mais la contemplation de la silhouette l'emporta sur ses inquiètudes.


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 18:34

Isao n'arrêtait pas de réfléchir sur ses problèmes, comme le commun des mortels me direz-vous. PLus rien autour de lui n'exister, il ne restait que sa pensée. Même le personne qui venait elle aussi d'arriver au lac, il ne l'avait pas entendu, ni même senti. Cette attitude qui niait toute la réalité autour de lui, il l'avait tès souvent, pour ne pas dire otut le temps. Sauf que d'habitude, il est dans une activité comme la lecture ou la musique et que tout le monde trouve ça normal de voir quelqu'un s'isoler pour lire ou écouter de la musique.

Pendant qu'il était dans ses pensées, Roméo (le chat d'Isao) remua son corps pour regarder dans la direction de la personne qui avait aussi pris place sur les berges du lac. Ce mouvement, isao s'en ai aperçu et il suivit aussi le regard de son chat qui pointé du bout du nez la direction de l'inconnu. C'est là qu'il compris qu'il n'était pas le seul sur les berges du lac.

Mais un autre pensée lui venu presque par fatalité. Si cette personne se tenait éloigner de Isao, cela devait certiainement dire que encore une fois, il n'avait pas laa chance de voir quelqu'un qui voudrait s'approcher de lui et que par le même cas, les personnes craignaient cet inconnu qui reste seul avec son chat.

il n'arrivait pas à distinguer grand chose de la personne qui était sur l'autre bord de la berge. Elle avait l'air d'être de taille moyenne, des cheveux plutôt sombres, sinon rien de plus précis. Mais il sentait que le regard de l'inconnu était posé sur lui.

Roméo sauta des jambes d'Isao qui était assis pour se diriger vers l'inconnu. Et qui n'a pas dit que les animaux ne pouvaient pas déclencher des rencontres ? Etant un compagnon fidèle, et qu'ils se connaissent depuis très longtemps, Isao comprit que le geste de Roméo avait pour but de faire qu'Isao aille vers l'inconnu.

Isao prit dans ses bras Roméo et alla vers l'inconnu. il priait de faire une bonne rencontre, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:31

Zhae était un peu perdue... Elle se demandait ce qui était en train de se passer quand les deux yeux marron du jeune homme rencontrèrent les siens... Intinctivement, celle ci baissa les yeux, sentant le rouge lui monter aux joues. Elle venait de se faire découvrir, observant un homme qu'elle ne connaissait pas, par la même personne qu'elle regardait...

Essayant de se reprendre, elle calma sa respiration qui s'était brutalement accélérée et se dit que de toute manière, elle devait être sûrement trop loin pour qu'il ai distingué les rougueur qui lui étaient montées aux joues. Un bref nouveau regard lui permit de découvrit ce qui lui avait valu ce regard...

Un chat, d'une couleur qu'elle n'arrivait pas à distinguer avec la légère brume, se tenait à quelques pas de l'homme, la fixant d'un regard pénétrant. Curieusement, Zhae ne sesentait pas mal à l'aise. Le regard du chat, aussi intense soit-il, avait quelque chose de réconfortant pour elle. Son regard fixé sur l'animal, Zhae le regara arriver doucement vers elle, jusqu'a ce que l'animal parte dans les airs, enmenné par les bras deson propriétaire.

Suivant le chat du regard, elle arriva une nouvelle fois sur le visage du jeune homme. Celui-ci conntinua sur la trajectoire du chat, et se rapprocha de Zhae.

La jeune fille se redressa et finit par se relever. Un petit coup d'oeil à l'étendue d'eau pour se donner une contenance, puis elle se dirigea à l'encontre de l'homme au chat.


- Euh... Bonjour. Je... Je m'excuse de vous avoir regardé comme cela tout à l'heure... Je n'arrivais pas à me concentrer sur autre chose...

Elle s'interrompit brusquement. Dire qu'elle venait de décider de ne pas dire n'importe quoi, c'était raté... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:17

Enfin il pût voir la personne qui l'avait regardé précédemment et donnait un petit plus de détails et surtout un visage à cette personne. C'était une jeune fille, un peu moins âgée que lui, de taille moyenne pour une fille avoisinant le mètre soixante-cinq, plutôt mince. Des cheveux noirs, couleurs ébènes plus précisement, mais la coupe semblait structurer mais de façon à laisser les cheveux libres. Elle avait des yeux foncés, surement marrons vu que la brume ambiante du lac donnait un léger flou à tout ce que l'on voyait.

Elle donnait un petit peu l'impression d'être pris sur le fait, en même temps ce n'est pas non plus très habituel de venir vers quelqu'un de cette façon eet Isao le savait très bien. La gène qu'il occasionnait été trsè palpable quand la jeune fille prononça quelques mots avecc une voix peu sûr.


-Oh ne vous inquiétez pas. Je n'ai point été déranger par votre regard. A dire vrai c'est plutôt mon chat qui a sentit votre regard qui été poser sur nous. Et donc je l'ai accompgné quand il a voulu vous voir.

Roméo poussa un miaullement très léger et doux.

-Ah je crois qu'il vous dit bonjour, noble demoiselle. Oh j'ai oublié de vous le dire aussi, excusez-moi de cette erreur.

Isao toussa un petit peu et recommenca à parler, mais de manière plus galante cette fois-ci.

-Bonjour, je me présente, je m'appele Isao, Isao William Shakespeare. Enchanté de faire votre connaissance, gente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:21

- Oh ne vous inquiétez pas. Je n'ai point été déranger par votre regard. A dire vrai c'est plutôt mon chat qui a sentit votre regard qui été poser sur nous. Et donc je l'ai accompagné quand il a voulu vous voir.

Repérée par un chat... Sur le coup, la première chose qui venu à l'esprit de Zhae fut de rire, mais elle se contenue un peu, ne laissant paraître qu'un sourire.

Le chat se mit alors à miauler, très doucement. Zhae leva la main, et entreprit de caresser l'animal, le grattant parfois derrière les oreilles.


-Ah je crois qu'il vous dit bonjour, noble demoiselle. Oh j'ai oublié de vous le dire aussi, excusez-moi de cette erreur.

- Ne vous inquiètez pas. J'ai oublié moi aussi de vous le dire...

Retirant sa main du chat, elle l'observa un instant, puis il se remit à parler:

- Bonjour, je me présente, je m'appele Isao, Isao William Shakespeare. Enchanté de faire votre connaissance, gente demoiselle.

- Le bonjour à vous aussi. Je me nomme Zhae Isaka. Je suis aussi enchantée de faire votre connaissance... Et celle de votre chat, bien sûr. Comment se nomme t'il?

Intérieurement, elle ne put s'empécher de penser: *Sans lui, je n'aurais pas eu le courage de vous parler... * Elle se rendit compte alors que depuis le début de la conversation, elle essayait de ne pas regarder son visage... Le fait d'avoir aperçut ses yeux tout à l'heure suffisait à la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:55

Isao s'en voulait beaucoup d'avoir oublier de présenter son noble compagnon. Il avait honte de lui même, c'était quand même grâce à Roméo si il avait pu parler avec demoiselle Zhae. il se devait de faire des présentations dans les normes.

-Voilà ici, avec nous, le prénommé Roméo, Chat de couleur de pelage brun et blanc. Roméo est mon meilleur ami, il a presuque toujours vécu avec moi dans mon manoir quand je ne faisais que lire des livres à la bibliothèque. Nous sommes toujours ensemble, nous sommes pour ainsi dire des frères de sang.

Isao sourait en tenant Roméo devant lui qui miauller comme pour répondre à chaque phrase de Isao. Mais Roméo pointa du bout de son nez dans la direction de Zhae. isao comprit très bien ce qu'il voulait dire. Roméo voulait connaitre un peu mieux Zhae.

-Je pense que Roméo veut combler le vide de vos bras, très chère demoiselle Zhae. IL est tès calin et aime bien les gens gentils, ce qui doit vouloir dire que voous êtes très gentille.

Isao prit Roméo et le proposa à Zhae (de façon gentille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:05

Zhae souria aux paroles d'Isao... décidément, elle aimait beaucoup sa voix, mais n'oserait jamais le lui dire...

Ce fut avec un plaisir évident qu'elle reçut le chat dans ses bras. Une main le tenant, l'autre parcourant le pelage doux et soyeux de l'animal. La boule de poil se mit à ronronner comme une chaudière, diffusant sa chaleur contre le corps de le jeune fille, lui procurant une agréable sensation.

Puis, elle leva la tête et regarda Isao avant de parler, caressant automatiquement l'animal lové au creux de ses bras.


- En ce cas, cela signifie que vous êtes vous aussi gentil...

Son regard se reporta sur l'immensité liquide... L'apaisement... Voilà ce qui représentait au mieux pour elle le lac... Une sensation de bien être mental, si intense qu'elle en oubliait ses problèmes. Poussant un soupir de bien être, Zhae murmurra:

- J'adore venir par ici... Cela me permet de me resourcer,... de trouver la sérénité qu'il me manque durant le quotidien... Vous venez souvent ici? Au faite,qu'est ce que vous faites à l'E3? Je ne pense pas vous avoir déjà vu parmis le flot des élèves... Mais je peux me tromper.

Et encore une question... Elle espérait qu'elle ne le mettrait pas mal à l'aise. Ne pas se lier aux autres... Cela avait été sa règle lorsqu'elle avait intégrer l'école. La solitude, le prix à payer pour ne pas entraîner les autres dans ses problèmes et les malheurs qui ne manquait pas de s'abattre sur la jeune fille.

Et pourtant... Elle ne pouvait s'empêcher... Lui poser des questions, espérer en savoir un peu plus sur lui... Pouvoir ne serais-ce que le regarder une nouvelle fois... Tout cela était trop demander. Elle n'avait pas le droit d'espèrer, mais ne pouvait se résoudre à ne plus le revoir.

Comment une rencontre aussi brève avait-elle put la faire dévier de ses objectifs? D'abord yasha... Et puis lui. Cela ne s'arrèterai donc jamais.

Essayant de cacher son trouble, Zhae se mit à caresser plus vivement Roméo, qui eut l'air de s'apercevoir du changement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:23

Entendre un compliment était d'un gout exquis, cela était rare que l'on en donne à Isao, surtout ce genre de compliment. Lui avait plus l'habitude d'être complimenter pour sa culture litteraire hors norme que sur sa gentillesse.

La compagnie de Zhae semblait devenir de plus en plus plaisante au fur et à mesure que les minutes passaient. Surtout que les choses se passent avec une certaine vitesse qui est très rare.

Roméo était aux anges, ce qui mit de fort bonne humeur Isao, qui appréciait que son compagnon soit avec une personne douce et attentionné. La question de sa place à l'E3 arriva.

-Eh bien, je suis le bibliothécaire de l'E3, depuis quelques mois déjà, mais je ne sors que très rarement de la biliothèque et donc je ne suis pas enore très bien intégrer à la masse d'élèves et autres personnes du personnel.

Bien sûr au fond de lui il savait les raisons de ses actes. Il avait beaucoup de mal avec les gens car soit les gens n'accrochaient pas à avoir une discussion sur la culture litteraire, ou soit il comprenait que Isao n'avait pas grand chose d'autre à raconter. Il faisait un peu comme un fantome.

-Enfin je suis aussi venu ici pour prendre un pu l'air et me reposer l'esprit des quelques tracas qui m'accablent avec le travail.... Mais puis-je vous demandez si je vous gêne car je partirais sur le champ, pour vous laissasse en paix. Ou voulez-vous que je vous tienne compagnie quelques minutes encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:47

Zhae l'écouta attentivement... Le bibliothécaire. Et elle qui n'était qu'une simple élève... Pourquoi le sort s'acharnait il contre elle? Enfin, de toute manière, elle finirait par avoir l'habitude...
Elle ne pourrais pas supporter de ne pas le revoir. Ou en tout cas, c'était ce qu'elle pensait en ce moment. Serais-ce donc la seule fois ou elle l'apercevrais? Zhae espèrait au plus profond d'elle même que non... Mais, qui sait ce que l'avenir nous réserve?


- Je pense que vous devriez sortir plus souvent de la bibliothèque... Beaucoup de personnes aimeraient se trouver votre compagnie je pense. Mais bon, c'est mieux ainsi, comme ça, je ne vous ai que pour moi...

Sentant qu'elle venait d'aller trop loin, Zhae poussa un léger soupir, puis baissa les yeux.

- Ne vous en faites pas... Je disais ça comme cela.

Cela dit, son ton n'était pas très convaincant... Pourquoi n'arrivait-elle donc pas a mentir convenablement?

Elle releva cependant la tête pour ajouter:


- Seulement quelques minutes?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:44

Isao ne savait plus trop quoi dire maintenant. En soit ses conversations s'arrêtaient très souvent à un échange de noms et cela pour deux raison. La première étit que les gens quand ils entandaient "bibliothécaire" commençaient à chez de figure car elles devaient surement imaginer que Isao était un élève. Et la deuxième raison était que il n'avait presque plus rien à dire sur lui-même après cela.

Les mots prononcés par la demoiselle Zhae fîrent émir des doutes à Isao. Il semblait qu'elle voulait le garder pour elle-même, et cela ne déranger nullement le Noble Gentleman qu'est Isao. Mais elle ne semblait être très sûr de ses paroles, des soupirs et des regards s'égarant venaient teinter le visage de Demoiselle Zhae de nouvelles expressions.

Isao souriait lorsque la Demoiselle en question essayer de s'expliquer plus clairement mais elle semblait plus se brouiller que arranger les choses.


-Oh je puis vous dire, que je puisse vous tenir compagnie jusqu'à la fin des temps, car c'est la seule limite dans le temps qui ne puisse être briser. Et si nous arriverions à la fin des temps, je puis vous dire que nous serions ensemble pour l'éternité, et cela ne me gênerais nullement. Je peux vous le dire. Et à la fin des temps, si nous regardons bien, une seconde terrestre équivaudrait à une éternité hros du temps.

Il se mit à genou en tenant la main (qui ne tient pas Roméo) de Demoiselle Zhae.

-Cela vous conviendrait-il, gente et belle Demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:36

Zhae écouta les mots d'Isao. Ils coulaient en elle, laissant une chaleur qui la réconfortait... Oui, il était beaucoup trop cher à ses yeux pour qu'ellele laisse partir. Mais cette relation lui serait-elle bénéfique? Cela, elle ne pouvait le dire.

Il s'agenouilla, prenant sa main libre dans la sienne. A ce contact, Zhae ne put s'empécher de frémir... Sa peau était si douce, qu'elle avait envie de se lover contre lui.


-Cela vous conviendrait-il, gente et belle Demoiselle ?

Un sourire aux lèvres, elle lui murmurra:

- C'est beaucoup plus que ce que j'aurais juste espérer...

Voyant qu'il était au sol, elle s'agenouilla lentement, pour ne pas déséquilibrer trop le chat, puis se rapprocha doucement de lui. Oserait-elle le faire... Qu'importait l'avenir, seul comptait le moment présent. Prenant sa décision, elle se blottit contre son torse, enfouissant son nez dans ses vêtements, respirant au maximum cette odeur qu'elle n'oublierait jamais...

- Isao... J'espère ne jamais vous attirer d'ennui, bien que je ne sois pas capable de vous promettre que vous n'en aurez pas avec moi...

Levant légèrement la tête, elle observa un long moment ses yeux marron... Elle se noyait dans la profondeur de son regard. Oui, elle l'aimait vraiment beaucoup... Si seulement cela était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 22:26

Autant dire que les évènementts prirent une tournure qui est un terrain inconnu pour le bibliothécaire. Ces situations là il ne les avait connu que par les livres et les pièces romanesques ou dramatiques.

Mais pour lui la situation rensemblait fort à l'un de ses romans préfèrés, celui de Shakespeare, Roméo et Juliette. Les évènements suivent la même mélodie, deux êtres et leurs passions misent à mal, puis une rencontre dans un lieu où tous se scella. Aussi fûssent-ils séparés que l'Amour s'empressa de les réunir de nouveau sur un balcon.


-Je ne puis vous dire au quel point mon coeur est enjoué de votre... je vais faire mieux que cela, je vais vous le jurer.. Non pas sûr le soleil qui se cache chaque jour pour réapparaitre le jour suivant... non pas sur la lune, astre inconstance qui vous ferez penser que mon amour est lui aussi inconstant... je ne puis jurer que sur mon être, et si vous accepter que je puisse jurer sur mon être, je deviendrais la seul chose en quoi vous pourrez croire.

Il avait essayé de mélanger habilement l'art lyrique et poétique de Shakespeare au sien, fûsse-t-il sacrilège, il n'en avait cure. Tout les sacrifices seraient faisables pour adorer Demoiselle Zhae.

[j'ai condensé en ne savant trop quoi dire, je suis très déstabilisé dans ce genre de situation, fusse-t-elle réel ou pas, donc je m'excuse si cela ne vous convient assez]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 0:25

Tous les deux, l'un contre l'autre. Asis près de la berge du lac... Ne pouvait elle rêver mieux? Oui, être une autre personne. Quelqu'un qui n'attirait pas irrémédiablement le malheur. Mais bon, elle était ce qu'elle était, et cela, rien n'y changerais.

S'abandonnat au moment présent, elle se contenta d'écouter les paroles qu'Isao lui murmurrait.


-Je ne puis vous dire au quel point mon coeur est enjoué de votre... je vais faire mieux que cela, je vais vous le jurer.. Non pas sûr le soleil qui se cache chaque jour pour réapparaitre le jour suivant... non pas sur la lune, astre inconstance qui vous ferez penser que mon amour est lui aussi inconstant... je ne puis jurer que sur mon être, et si vous accepter que je puisse jurer sur mon être, je deviendrais la seul chose en quoi vous pourrez croire.

Se serrant un peu plus contre lui, elle ne put s'empécher de dire:

- J'aimerais tant rester ainsi pour toujours... Mais cela n'est pas possible. Comme vous l'avez si bien dit, le Soleil est chassé par la Lune... Le temps s'écoule, sans que quinconque ne puisse se vanter de pouvoir le retenir...

Elle s'éloigna légèrement d'Isao. Elle le regarda, dans son ensemble. Apaisé, elle avait les pensées claires, et pourtant... Elle aurait donné n'importe quoi pour rester un peu plus longtemp avec lui. Malheureusement, la nuit commencait à tomber, et déjà, les premières étoiles commençait à s'allumer. Cependant, la Lune, pleine, diffusait son étrange clarté...

Zhae poussa un petit soupir, comme elle ne pouvait décidément pas se résoudre à se séparer de lui, puis retomba dans ses bras. La douce chaleur que dégagait le corps d'Isao l'envellopa instantanément, et la jeune fille se glissa dans cette atmosphère douceâtre...


HJ/ Désolée, pas trop d'inspi' non plus sur ce post -_-' /
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:00

Pendant ce moment, un personne s'était faite oublier, le petit Roméo. IL devait certainement entre Isao et Zhae. Mais par un mouvement digne des félins il avait prit la poudre d'escanpête quand les deux se sont enlacés. Et il regardait les deux enlacé l'un dans l'autre.

Isao ne savait quoi dire, elle voulait avoir l'éternité pour être avec lui, et lui de même, mais cela n'était pas tache facile. S'il pouvait arrêter le temps il le ferait mais il ne le pouvait pas, et il haïssait sa personne encore plus de cela.


Il regarda Zhae avec le regard qui pouvait en dire longs sur ce qu'il renssentait. Elle était vraiment belle, une peau douce, une chaleur humaine que un millard d'humains ensemble ne peut dégager.

-Je m'excuse. Je ne peux pas arrêter le temps. Mais je peux faire que tout le temps de ta vie tu puisses être heureusement à chaque saconde. Je le jure.

Mais les joues de Isao étaient trempées de larmes.

-Je veux t'embrasser ici et maintenant pour ce moment dure indéfiniment et que tu sois heureuse.

[Moi non plus pas d'inspi, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:05

- Je m'excuse. Je ne peux pas arrêter le temps. Mais je peux faire que tout le temps de ta vie tu puisses être heureusement à chaque saconde. Je le jure.

- Tu n'as pas besoin de le jurer... Rien que le fait de me tenir contre toi me remplitde bonheur tu sais?

Un sourire sur les lèvres, Zhae passa l'une de ses mains sur la joue d'Isao, puis remonta doucement vers ses yeux, sécha ses larmes au passage... Cela faisait bizarre.

Une joue humide, l'autre sèche... la jeune fille posa alors son autre main sur l'autre joue, et entreprit le même manège. Une fois que son visage fut sec, elle ne put s'empècher de le comtempler.
Il était beau. Et même plus que cela... Il lui plaisait.


-Je veux t'embrasser ici et maintenant pour ce moment dure indéfiniment et que tu sois heureuse.

Sans réfléchir, Zhae se pencha vers lui et posa ses lèvres contre les siennes. Le doux contact fit se fermer les yeux de Zhae. Pendant un moment, elle oublia tout... Le vent se leva sans prévenir, et plusieures bourrasques leurs tombèrent dessus. Aussitôt, la jeune fille s'éloigna d'Isao...

- Oups, j'ai perdu le contrôle, désolée...

Pourquoi cela arrivait toujours au mauvais moment? Puis, elle releva les yeux qu'elle avait baissés et demanda:

- Et toi? Es-tu heureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:03

Depuis le début de son existence, il eut une vrai preuve d'amour. les lèvres de Zhae étaient si douces, chaudes, il n'aurait jamais voulu les lacher. Mais les bourrasques semblèrent déranger la Belle Demoiselle.

- Oups, j'ai perdu le contrôle, désolée... dit-elle

Mais peut-être que la faute n'était pas qu'à elle. Elle devait surement être une élémentaliste de l'air, tout comme lui. Mais bon il n'usait que très rarement de ses pouvoirs et pour ainsi dire, ils n'étaient pas très développé et il ne savait pas trop les contrôlé.

-J e suis très heureux et je n'aurais jamais pensé l'être autant un jour. Tu es un véritable ange, et je ne suis qu'un simple homme. Te rencontrer était un signe du destin, que je remercie mille fois.
Si je le pouvais je ne te garderais que pour mes yeux. mais mes lèvres sont toutes tiennes, tu peux les embrasser quand tu le souhaites.


Il fît un grand sourire et son coeur battait à cent à l'heure, et il pria pour que ce moment reste éternel. il la prit dans ses bras et la serra de tout son coeur, tout en sentant l'odeur agréable de ses cheveux doux et soieux.

-Tu es une élémentaliste de l'air, moi aussi. Que dirait tu de faire un petit vol ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:21

Un sourire apparut sur le visage de Zhae... Un ange. Elle n'était pas sûre de correspondre à cette définition... Soudain, Isao la prit dans ses bras et la serra contre lui. Aussitôt, toutes ses questions s'envolèrent, tous ses doutes se brisèrent en milles éclats. Il ne restait à ses yeux qu'elle et Isao (et peut être le chat aussi! xD).

-Tu es une élémentaliste de l'air, moi aussi. Que dirait tu de faire un petit vol ensemble ?

Un air surprit arriva sur son visage. Ainsi, il manipulait le même élément qu'elle. Puis, une fois la surprise passé, Zhae se mit debout sur ses jambes. Elle n'avait jamais vraiment tenté de voler... Comment s'y prendre?

Tout d'abord, elle leva un pied dans le vide. Petit à petit, elle imposa au vent d'émettre une résistance sous son pied, pour qu'elle puisse rester en équilibre. Elle répétta plusieures fois l'opération, mais cela ne marchait pas. Elle n'avait pas vraiment l'impression de voler... Mais plutôt de gravir un escalier invisible.

Puis, ce fut le déclic. Au lieu d'imposser une simple résistance au vent, elle augmenta légèrement la force émise par le vent. Aussitôt, elle se mit à monter doucement à la verticale. Pour allez en diagonale, il ne lui falait que changer l'angle d'où venait le vent. Un sourire de réussite sur le visage, elle pencha la tête vers Isao, se demandant ce qu'il faisait... Après tout, il devait avoir l'habitude de voler s'il lui avait proposer cette expérience...

Ne le voyant pas, elle tourna son regard sur ce qui l'entourait. A cette hauteur, elle pouvait apercevoir les cabanons au loin... D'un côté ceux des garçons, de l'autre celui des filles. PLissant les yeux, elle essaya de repérer le sien. Elle y parvint,sans trop de difficulté, celui ci étant légèrement à l'écart des autres car beaucoup plus vieux.

Satifaite d'elle même, elle tendit le doigt dans la direction puis délcara:


- C'est là bas que je dort... Ou du moins, que je suis censée dormir... J'aime trop la caresse du vent pour dormir cloitrée. Quand il fait trop froid, je me résoud tout de même à dormir à l'intérieur...

Elle fit un petit sourire géné à Isao, qui venait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 19:42

le petit spéctacle de Zhae fît sourire Isao car on pouvait aisement voir que c'était son baptême de l'air pour Zhae. Mais finalement elle avait comprit le truc et cela était bien pour elle, elle pourrait utiliser se mode de transport quand elle le voudrait..

Isao, quant à lui, n'avait pas de mal pour voler, à vrai dire c'était la seule chose qu'il savait faire avec son élément. Mais avant de partir dans les airs, il prit Roméo et le posa sur sa tête. la petit boule de poil n'avait aucun problème pour tenir sur la tête d'Isao. Puis Isao rejoignit Zhae.


-Hum je vois, et je comprends bien. Le vent est tellement agréable, c'est comme ci il te chantais et te faisait une berceuse. Mais je préfère de beaucoup le vol de nuit, voir ce ciel immense se teintés de milliers d'étoiles, mais aussi pour avoir l'impression d'être enveloppé par la nuit.

Il s'était laissé emporter dans ses pensées et il s'en voulait maintenant très fort. Pour s'excuser de cet égarement, il alla derrière Zhae et il la prit dans ses bras mais maintenant il pouvait se mettre à la même hauteur que elle. Plu de problème de taille, dans le ciel personne n'est grand, personne n'est petit.

-Alors aimes tu voler dans les airs ? C'est tellement magnifique que je me sens, je t'aime, comme un oiseau.

Bon la phrase n'était pas digne du bon poète qu'il était mais le fait de mettre un "je t'aime" dans la phrase fût très spontané mais totalement intentionnel. Il avait posé sa tête dans le creu du cou de Zhae pour y déposer mille baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:09

Isao était de nouveau près d'elle... Selon son intuition, on voyait que ce n'était pas la première fois qu'il volait... Il avait tellement de grâce dans le ciel!

Une fois parvenu à sa hauteur, derrière elle, il l'emprisonna dans ses bras,et Zhae mit sans trop y réfléchir ses propre mains sur les bras du bibliothécaire...


- Alors aimes tu voler dans les airs ? C'est tellement magnifique que je me sens, je t'aime, comme un oiseau.

Aux mots " je t'aime", Zhae ne put se retenir de sursauter légèrement, puis se détenit soudain... Oui, elle aussi. Elle aussi elle l'aimait.

- Moi aussi, je t'aime... murmurra t'elle. Puis, elle ajouta, juste avant qu'Isao ne posa sa tête dans le creux de son cou pour l'embrasser : Voler est une chose merveilleuse, mais l'expérimenter sans toi aurais gâcher le plaisir qu'elle me procure...

Sa voix était presqu'un murmurre. Elle parvenait jusqu'aux oreilles d'Isao, mais après, le vent l'éparpillait dans le ciel, qui s'était mainetnant tout à fait voiler... La lune s'était mise à luir... oO La Lune? Elle était en retard! Elle avait promit à Yasha, qu'elle serait de retour avant que le ciel ne soit tout à fait noir... Elle ne pensait pas rencontrer Isao ici aussi...

- Euh, Isao... Il va falloir que je rentres. Elle leva son regard vers lui. Il ne fallait pas qu'on les voit tous les deux ensemble... Cela côuterait probablement son poste àIsao, et elle ne voulait pas cela. Zhae savait qu'elle était égoiste, mais elle ne pouvait s'y résoudre. Si Isao était renvoyé, cela voudrait dire qu'ils ne pourraient plus se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:30

On dit que parfois un murmure à plus de pouvoir pour toucher un coeur que des paroles claires. C'était le cas, Isao fût emporter de bonheur, cela rester des murmures qu'il n'oublierait jamais, même après la mort. Et de lui avoir fait découvrir le vol enporta encore plus bonheur de Zhae, ce qui augementa aussi le bonheur d'Isao car elle était heureuse.

Mais les paroles qui suivirent, firent tréssaïr Isao, elle devait s'en aller. Mais lui ne voulait pas qu'elle s'en aille, il aurait voulu rester là à n'importe quel prix.. Mais c'est comme ça, on ne peut tout avoir.il déposa un dernier baiser sur les lèvres de Zhae avant de la laisser prendre son envol. Et que lui aussi prenne son envol vers son domicile.

-J'espère bientôt te revoir, ange de mon amour.

Il avait quand même une dernier larme de déception en la regardant partir. La petit boule de poil sur la tête d'Isao émit aussi un son pour dire "au revoir à Zhae.

[desolà, je suis pas bon pour les fins]
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:38

Elle sentit les bras d'Isao tresaillir légèrement lorsqu'elle lui annonçat qu'elle devait se dépécher de partir. Elle s'e voulut un moment de devoir lui faire subir cela mais bon... Il le fallait.

-J'espère bientôt te revoir, ange de mon amour.
- Moi aussi... A très bientôt Isao... Je passerais sûrement te voir un de ces jours à la bibliothèque... Juste pour voir ou tu travailles.


Après tout, il savais maintenant où elle dormais... Il pourrais toujours venir la voir là bas. Elle l'espèrait, mais c'était sûrement trop risqué. trop de monde dans les parages, bien que son cabanon soit légèrement à l'écart...

Sans dire un mot de plus, elle leva ses yeux vers ceux d'Isao, tandis qu'elle descendait doucement. Parfois, les regards parlent plus que les mots... Lorsqu'elle sentit le contact du sol sur ses pieds, elle sut qu'elle devait y aller.
Se retournant, elle se mit à courir en direction de son cabanon. Pas question d'être en retard...


HJ: Et voila, j'espère te revoir bientôt, très cher Isao ^^ Very Happy /

_________________________________________
Suite de l'Aventure de Zhae
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]   [S12]Réfléchir au bord du lac [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12]Réfléchir au bord du lac [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S4]Lecture au bord du lac (fini)
» [S14] Azazel au bord du lac... (Fini)
» [ S10 ] Tristesse au bord de l'eau P.V (fini)
» [S14]embaraquation a bord de l'avion[fini]
» [S5] Seule au bord du lac (pour tous XD) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: