Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [S13] Première rencontre [fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:47

*Je suis résolue... Je connais persones ici, l'école... Je vais aller étudier*

Tsukiyo était arrivée à Laokess depuis deux jours, et n'avait rencontré personne, qui lui avait adréssé la parole.
Zim regardait par ici et par là... En l'observant on aurait pus penser qu'il était perdu dans ce nouveau paysage mais bien au chaud, dans la poche large du pantalon de sa maitresse. La jeune fille brune s'approchait d'un grand batiment.


"L'E3, t'as vus Zim... C'est immense comme mamie me l'avait dis."

Elle s'arrêta à une vingtaine de mètres de la batisse et alla sur les pelouses vertes à droite de l'école. Tsukiyo s'asseya, regarda le vent caresser l'herbe et posa le lapin par terre. Il leva la tête vers un visage pâle qu'il connaissait par coeur.

"Oui, t'es la seule personne a me connaître mon petit zim... Tu vois, ici je voudrais faire des connaissances. Me faire d'autres amis, mais je sais pas si je pourrais, regarde moi, je parle à un lapin à longueur de journée. Le prend pas mal, dis la jeune fille brusquement. Mais c'est pas "normal" pour une personne de discuter avec un animal, a moins que l'on puisses communiquer avec eux..."
*Esperons que ma vie ici s'accompagne d'un sourir sur mes lèvres... Ca changerait, même moi je me trouves triste.*


A part l'étendue verte de l'herbe et le grand batîment, Tsukiyo ne voyait rien d'autre qu'un grand ciel bleu où les rayons du soleil tapaient de plein fouet les yeux rouges de l'adolescente. Elle se sentit mal à l'aise, comme observée. Elle n'allait peut être pas suivre un cours magique tout de suite, son envie de rencontrer des gens aujourd'hui, était plus forte que sa timiditée instinctive.
Le soleil l'aveuglait par reflex, elle pris son animal de compagnie dans ses mains et le carressa frénétiquement. Elle était nerveuse... Et lâcha son étreinte de Zim pour le mettre sur son épaule. Elle ne savait pas si on la regardait ou pas, pourtant elle lança d'une voie incertaine mais haute et claire :
"Il y a quelqu'un?" Afin que l'on puisse l'entendre.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:16

Aqua ne bougeait pas, allongé dans l'herbe il profitait en compagnie de White de ces quelques rayons de soleils bienfaisants qui annonceaient le retour du printemps. Les yeux fermés, aucun bruit ne venait troubler son repos si ce n'était la légére brise qui soufflait delicatement de temps à autres et le souffle régulier de White. Il était pieds nus, il n'avait pas pû resister à l'appel de l'herbe fraîche sous ses pieds et avait ranger ses chaussures dans son sac de voyage posé à côté de lui. En temps normal il aurait sortit sa flûte pour jouer un air mais il avait peur de rompre le silence et d'attirer deux ou trois curieux or il désirait simplement la solitude. Il savait que sa vie ici allait changer et qu'il devrait se montrer sociable pour éviter les ennuis aussi profitait il de ces derniers instants le rattachant encore un peu à son ancienne existence. Il entendendit soudain le souffle de White changer de rythme, il rouvrit les yeux. Son chien avait la tête levée vers la gauche, il poussa un léger aboiement et fila dans cette direction.

Aqua soupira, il aurait aimer ne pas bouger, rester paresseusement étendu ainsi, mais il ne savait jamais sur quelles personnes pouvait tomber White. Les idiots et les brutes étaient légion ces dernier temps, il l'avait constaté à ses dépends. Il se leva attrapa son sac de sa main droite qu'il balancea par dessus son épaule droite et se mit à courir derriére son chien. Il songea que White devait avoir flairer quelque chose d'anormal pour être dans un tel état. Peut-être un autre chien, cela ne devait pas être facile tous les jours pour lui de ne rencontrer que des humains. Il suivait la petite boule blanche , White commenceait à grandir, il creusait l'ecart un peu plus vite qu'avant. Il continuait à suivre son chien quand il entendit distinctement :

- " Il y a quelqu'un ? "

Il freina un peu sa course jusqu'à marcher et soupira. Il pensait que le temps était venu d'être social, voila que se présentait à lui une occasion. Il se dit cependant que cette personne quel qu'elle soit ne devait pas être quelqu'un avec qui il ne pourrait s'entendre, une simple question pouvait parfois en apprendre beaucoup. Il avancea encore un peu et distongua la personne en question, au pieds duquel White était déja visiblement excité, bien qu'Aqua ne comprenait pas encore la raison de son comportement. Au fur et à mesure qu'il avançait il vit ce qui causait le trouble de son chien, la jeune fille avait un animal sur l'épaule qu'il identifia comme un lapin en se rapprochant davantage. Lorsqu'il fut à quelques pas d'elle et à portée de voix, il se rendit compte qu'il était toujours pieds nus, il n'y attacha pas grande importance, il était comme il était. Il dit d'une voix douce mais cependant claire.

- " Bonjour, désolé si j'ai pû vous faire peur, moi ou mon chien d'ailleurs, mais nous sommes parfaitement innofensifs, il est simplement excité parce qu'il n'a pas eu de compagnon animal depuis un certain temps. "

Il sourit en voyant son chien qui visiblement n'avait qu'une seule et unique envie : jouer. Il repirt sur le même ton.

- " Au fait je me présente, Aqua, élementaliste de l'eau. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:40

Tsukiyo aperçut arrivant droit sur elle, un chien blanc. Surprise, oui mais ce n'étais pas pour autant qu'elle avait peur. C'était le chien qui la mettait mal à l'aise tout à l'heure. Peu à peu une ombre se distingua des rayons du soleil, elle marchait et paraissait essoufflée, peut-être avait il courut après ce chien. L'ombre parla et Tsukiyo la fixa.

- " Bonjour, désolé si j'ai pû vous faire peur, moi ou mon chien d'ailleurs, mais nous sommes parfaitement innofensifs, il est simplement excité parce qu'il n'a pas eu de compagnon animal depuis un certain temps. Au fait je me présente, Aqua, élementaliste de l'eau. "

Tsukiyo était assise, et le museau de son lapin était à la même hauteur que le chien blanc, l'animal bien plus grand que le minuscule Zim, pouvait en un seul geste engloutir le petit être, si cher aux yeux de sa maitresse. Tsukiyo se leva observa l'autre maître et constata le fait qu'il était plus grand, mais aussi pieds nus, il avait l'air autant mal à l'aise qu'elle.

- " Bonjour, je m'appelle Tsukiyo, ne vous inquiétez pas...
Elle se rendit compte que pour être sûre d'elle et plus confiante Tsukiyo devrait au moins ne pas vous voyer le jeune homme, elle devait au moins "paraître" sociale et elle savait que celui-ci, si elle le tutoyait ne le prendrais absolument pas mal.

- "tu ne m'as absolument pas fais peur, seulement inquiétée quand j'ai vu ton chien foncé sur mon Zim. J'ai eu l'impression qu'il voulait l'avaler... "

Tsukiyo posa le lapin dans l'herbe en sachant que l'animal inconnu ni ferait aucun mal, après tout son maître n'avait pas t-il dis qu'il était inoffensif ? Zim avait l'air satisfait lui aussi de rencontrer un camarade de jeux.

- "je suis élémentaliste de feu et je viens d'arriver sur Laokess, à dire-vrai tu es la première personne avec qui je parle depuis deux jours.

Tsukiyo avant de présenter son élément, avait levé son regard vers le jeune homme nommé Aqua et compris qu'il était plus âgé et bien bâtis... Il avait les yeux de la couleur de son élément et elle du sien.

- " Et toi, tu es arrivé il y a longtemps sur cette île? "
*Je dois dire quelque chose, quelque chose de drôle, j'aurais moins l'air angoisser... Mais vu le niveau de mon humour, je crains le pire pour moi-même. *
- " Ton chien... il t'as volé tes chaussures? "
dit-elle avec un grand sourire qui devait surement apparaître aux yeux de l'élémentaliste eau comme forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 16:52

[ hj : Euh White à un peu moins de cinq mois donc il n'est pas encore à sa taille adulte donc à moins que ton lapin ne soit vraiment trés petit il aura du mal à l'engloutir Wink ]

Aqua resta inexpressif un long moment pendant que la jeune fille lui parlait. Il trouvait son nom étrange mais garda cette reflexion pour lui, aprés tout il trouvait étrange ce que la plupart des gens trouvait normal. Il avait finit par déduire que c'était lui qui était étrange ou alors que la grande majorité des gens étaient fou ce qui n'était pas à son point de vue des pensées aberrantes. Il remarqua églament le passage du vouvoiment au tutoiment mais ne s'en formalisa pas. Il était habitué à ce genre de chose et même s'il continuait à vouvoyer les personnes, par marque de politesse et de respect, il n'attendait pas que l'on fasse de même avec lui. Il eut un léger sourire intérieur, lui qui connaissait White savait pertinnament qu'il serait capable d'une telle chose bien que son appétit serait surement légendaire dans quelques années. Au moins, elle tenait à son animal, c'était une bonne chose. Il la regarda déposer son lapin blanc et suivit des yeux White quelques secondes, le temps que celui-ci le flaire et lui fasse la lechouille de l'amitié. Il les suivits des yeux quelques secondes puis reporta son attention sur Tsukiyo.

Ce qu'elle lui dit ensuite le surpris quelque peu. Non pas le fait qu'elle soit une élementaliste de feu, ce qui expliquait peut-être l'étrange couleur de ses yeux, mais le fait qu'elle n'ai parlé à personne durant ces deux jours. Même lui qui était solitaire et peu habituer à ce genre d'endroit avait rencontrer deux personnes. Il s'apprêtait à répondre à sa question lorsque la phrase d'aprés le coupa. Se moquait-elle de lui ? Son sourire ce pendant n'avait rien de franc ce qui aurait dû être le cas dans pareil circonstance et il ne décelait pas de mechanceté dans ses yeux. Peut-être voulait elle détendre l'atmosphére mais il detestait les gens qui parlent pour ne rien dire et cette phrase en était le parfait exemple. Qui plus ai cette question anodine le rapprochait de son passé, s'il expliquait pourquoi il se baladait pied-nus il devrait raconter une bonne moitiée de sa vie et il detestait cela. Aussi fit-il appel à son humour acide et cassant, peu apprécié en general par ses contemporains mais seul recours qu'il avait eu pour echapper aux personnes qui le collaient un peu trop. Il répondit d'un ton froid et calme :

- " Bien sûr, il adore se promener en basket. "

Puis, reprenant d'un ton plus conciliant :

- " Je suis arrivé hier et je ne sais pour combien de temps. Cependant, cela m'etonne que je sois la premiére personne à qui tu parles, cette école n'est pourtant pas ce que l'on peut appeler un lieu desert. "
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsukiyo


Féminin
Messages : 43
Age : 31
Citation : La plus grande maladie du cerveau... C'est de réfléchir!
Pouvoir : Feu - invocations
Race et âge : Humaine-16 ans
Inscrit(e) le : 13/12/2007

[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:39

Tsukiyo, fut frapper par la froideur de la réponse du jeune homme, elle le savait, elle aurait mieux fait de se taire. Elle se sentait comme offusquée, mais elle en faisait peut-être trop.

Se demandant quoi dire, après avoir fait cette erreur. Tsukiyo se contenta de baisser les yeux et donna une explication à la question d'Aqua.


-"En réalité, je suis arrivée de nuit et me suis perdue jusqu'à l'école. Je n'ai pas un bon sens de l'orientation et ne connais rien de cette île, à part le fait que l'école est prestigieuse et unique en son genre. Même si j'ai croisé beaucoup de personnes mais je ne leurs ai pas parlé."

Elle releva son regard et le plongea dans celui d'Aqua, pour lui faire sentir son regret.

-" Escuse moi, de t'avoir dit quelque chose d'aussi bête que "ton chien t'a volé tes chaussures?""
En même temps qu'elle se répétait, Tsukiyo se parodiait de façon qu'Aqua sache qu'elle se trouvait aussi débile que sa phrase.

Maintenant qu'elle s'était excusée, Tsukiyo devait à tout prix changeait de sujet, et savait qu'intérieurement son esprit, lui criait, "Tu n'es qu'une idiote, barre-toi en courant, barre toi!"

- "T'as remarqué, nos animaux sont aussi blancs que la neige tous les deux... Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas rester sur Laokess? Tu ne veux pas aller étudier, ni quoi que ce soit? Enfin... Tu me réponds, si tu en as envie et si ce n'est pas trop indiscret évidemment..."

*Qu'est ce qui t'arrives Tsuki? D'où te viens cet élan de curiosité?*


Tsukiyo détourna rapidement le regard vers le sol, dans l'herbes son Zim tournait en rond autour des pattes du chien White. Ils avaient l'air très heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:31

Ces remarques le firent sourire car elles lui eclaircissaient certains points de la personnalité de la jeune fille sur lesquels il c'était trompé. Premiérement elle n'était pas simple d'esprit comme il l'avait tout d'abord pensé mais seulement timide. Qui plus ai il pensait qu'elle devait avoir l'habitude d'être guidée par des amis ou autres et qu'ainsi se retrouver seule ici pouvait se trouver un peu destabilisant. En un sens elle lui rappelait un morceau de ce qu'avait été sa vie un an environ plus tôt. Il eut un léger elan d'affection pour elle pareil à celui qu'il ressentait pour les gosses des rues, cependant il ne le manifesta pas. Lorsqu'elle releva la tête, il se trouva face à ses yeux d'une couleur peu banale, lui qui d'habitude ne se basait que sur le critére beau ou aberrant ne trouvait aucune autre définition qu'étrange pour les qualifier. Peut-être le temps le definirait-il, sinon, tant pis, sa survie n'en dépendait pas. Elle s'excusait de sa maladresse, il haussa les épaules, cela n'aurait eu d'importance que si elle ne s'en était pas rendu compte.

La remarque sur la couleur identique de leurs animaux le perturbait un peu, il savait que ce n'était pas de la simplicité d'esprit cependant cette remarque était tout à fait futile. Mais au vu des interrogations et remarque qui suivirent il se dit que se devait être un autre aspect de sa timidité que d'avoir besoin d'avoir quelque chose à dire. Il hesita quand à la réponse à fournir, elle touchait directement son passé et il n'avait pas envie de l'évoquer cependant un refus l'enliserai dans sa timidité. Il regarda le soleil et jugea que l'aprés-midi était déja trop entamé, il hesita alors un moment et baissa les yeux. Il vit White qui s'amusait avec le lapin de la jeune fille, il lui filait entre le jambes et celui-ci se retrouvait par terre à essayer de l'attraper. Il soupira et prit sa decision, il se retourna et commencea à marcher en direction de l'école d'un pas tranquille se contentant simplement de répondre aux interrogations de Tsukiyo par :

- " Retrouve moi ici demain en début d'aprés-midi. "

[ hj : suite dans La Forêt ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] Première rencontre [fini] Empty
MessageSujet: Re: [S13] Première rencontre [fini]   [S13] Première rencontre [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] Première rencontre [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bal d'hiver] Une enquiquineuse de première ? [fini]
» [S10] Première journée a Laokess [fini]
» Première entrevue avec le Directeur de l'E3 (fini)
» [S15] Crisis : première histoire mouvementer. [ fini ]
» [18] Première impression, étrange .. (libre) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: