Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [S13] entrainement quotidien [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 22:57

Le soleil était haut, un vent glacial soufflait une légère brise faisait frissonner un jeune garçon aux cheveux gris bleu qui marchait tranquillement parmi les arbres.
Il paraissait avoir environ 10ans mais sa démarche était très bien plus affirmé que celle qu’un enfant de son age aurait du avoir, autre détails pour le moins étrange : les vêtements qu’il portait était ceux d’un adulte et a l’évidence bien trop grand pour lui.
Il portai d’un t-shirt qui descendait jusqu'au dessus de ses genoux et son pantalon trop large et trop long était solidement serrer par une ceinture pour éviter de retomber, le bas du pantalon était quand a lui simplement retrousser pour évité au petit garçon de marcher dessus.
Une veste rouge sombre sans manche était posée ses épaules, comme tout le reste de ses vêtements celle-ci était trop grande et l’enveloppait telle une cape jusqu’au mollet.
Il marcha encore quelques minutes dans l’herbe, avant de s’arrêter dans une clairière vide ou quelque flaque de neige subsistai encore.
Il resta immobile un petit moment soufflant régulièrement de l’air chaud sur mains en restant plongé dans ses pensée.

*brrr bon sang qu’y fait froid ici, j’aurai du prendre une tenue plus chaude.
Faut absolument que j’me trouve des fringues adapté à cette forme, surtout un futal j’ai l’air gland comme ça.*


Adel, car oui il s’agissait bien de lui sous sa forme enfantine et oui effectivement il avait l’air ridicule avec ces vêtements, bravant le froid retira la veste qui l’enveloppai et l’accrocha a la branche basse d’un arbre au bord de la clairière
Il retourna au centre de la clairière en agitant les bras d’avant en arrière pour se réchauffer, une fois au centre il commença a s’échauffer par quelque assouplissement.
Une fois qu’il se senti prêt, Adel plia les genou, tendit son poing gauche devant lui et ramena le droit sous son épaule.
Il ferma les yeux, inspira profondément plusieurs fois, frissonna légèrement à cause froid et finalement ouvrit les yeux.
Poussant un bref mais retentissant cri Adel lança son poing droit devant lui en ramenant le poing gauche sous l’épaule gauche, il inspira profondément une nouvelle fois et retourna a sa position initiale dans un nouveau cri puissant.
Répétant son mouvement encore et encore il accéléra l’allure, ses cri troublant les alentour habituellement silencieux de la foret.
Cet exercice était une des seules obligations que s’imposai Adel, il le pratiquai régulièrement une fois par jour tout les jours de l’année depuis une dizaine d’année maintenant, parfois sous sa forme normale parfois sous sa forme enfantine comme aujourd’hui, si bien qu’il n’avait même plus à se concentrer sur l’exercice pour l’accomplir a la perfection.
Perdu dans ses pensée il ne sentie pas la présence qui s’approchai sûrement attirée par le vacarme qu’il faisait.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:20

Hurgh. Rah. Et enfin Grrmmll. La raison de cette suite d'onomatopées toutes plus intéressantes et originales les unes que les autres ? Trop long à expliquer. Il y'en avait plusieurs. Trop long... Mais quand même ! La première était qu'une fois de plus, elle n'arrivait pas à dormir. Certes, il n'était pas l'heure d'aller se mettre au lit... Mais n'arrivant jamais à se plonger dans cette chose étrange appelée "sommeil", la jeune elfe aux longs cheveux platines était arrivée à une conclusion tordue qui était :

* Puisque je ne peux pas dormir la nuit comme tous les gens normaux, je vais essayer de dormir la journée ! *

Suggestion qui s'était révelée à la GRANDE surprise de Lehane fausse [O.O]. Elle n'arrivait donc pas à dormir. Mais pourquoi ? Etait-ce à cause de bruits incessants qui semblaient provenir de partout ? Ou parce qu'elle avait peur qu'à tout moment un insecte ou sa terrible camarade de chambre arrive ? Aucune importance ! Quoi qu'il en soit, elle ne dormait pas. Elle se leva donc, et pêndant plus d'une demie-heure, se prépara. Car oui : il fallait que la jeune fille peigne ses longs cheveux platines, qu'elle les attache... Il fallait qu'elle se maquille - dont le maquillage anti-cernes - ce qui vue la tête qu'abordait la jeune elfe n'était pas chose facile. Et enfin, sans doute la chose la plus dure de toutes, elle devait choisir... sa tenue, pardi ! Plus de quinze minutes à chercher vainement dans sa penderie quels vétements pourraient lui donner meilleure mine. Elle laissa tomber et prit quelque chose au hasard : une jupe plissée, quadrillée grise et beige; un tee-shirt arborant fièrement le drapeau de l'angleterre; des guètres grises ou un badge - aussi du drapeau anglais - était épinglé et enfin, des converses, mais des fausses, également ayant le drapeau des anglos-saxons. Pourquoi toute cette panopie à l'effigie anglaise ? Bah, simplement à cause des couleurs... Mais réalisant qu'il faisait à l'extérieur plus frais qu'elle ne le pensait, elle se saisit rapidement de son ciré qu'elle enfonca sur ses épaules.

Il y'avait beaucoup de vent, dehors. Un vent froid pas agréable. Du tout du tout ! Les cheveux de la jeune fille partait devant ses yeux, ce qui eut pour effet de la mettre d'une humeur encore plus massacrante qu'elle ne l'était déja. Sa pince à cheuveux s'envola quelques mètres plus loin, vers la forêt. la jeune fille, une expression on ne peut plus sympathique sur le visage courut la chercher avant que ses cheveux ne finissent en bataille. Finalement, elle rattrapa sa pince et commenca à entendre un bruit affreux. Ou plutôt particulièrement énervant. Elle se dirigea donc vers la source de ce barouf insupportable, et y trouva un garçon. Encore... Depuis son arrivée à l'école, elle avait environ deux filles en tout est pour tout, et presque le triple de garçon. Tout du moins dans ses souvenirs... Enfin. Un de plus un de moins... Elle s'approcha du jeune crétin qui lui cassait les oreilles, et, de particulièrement sale humeur, infligea à celui-ci un bon coup sur le crane. Après ce gesti qui la satisfit largement, elle se mit en face du garçon, et, de sa voix percante, raillante et affreuse, s'adressa à lui.


" Dis, je sais pas c'que tu fous, mais tu vas arrêter tout de suite... Y'a des gens qui essaient de dormir, tu sais ? Alors t'es mignon, mais arrête de crier comme un sauvage. "

Son argument "des gens qui essaient de dormir" était bien faible. Car à par elle même, qui pouvait bien essayer de dormir à cette heure ? Enfin, elle, elle et toujours elle. Elle souhaitait ne plus entendre de bruit, il allait donc se taire. Logique imparable ? Oui, selon la jeune elfe. Elle attendit la réponse qu'elle espérait vivement favorable du jeune garçon, tout en regardant ses ongles, ses cheveux et les arbres.

[ HJ : Pas de questions sur les fringues u_u" ( en fait c'est celles que je porte maintenant... - est-ce mieux - ? ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 0:20

La tête plongée dans ce qu’il restait de la neige de cette année Adel n’avait pas bien compris ce qui venait de lui arriver, il s’entraînai tranquillement quand tout a coup un il s’était retrouvé sans crié gare la tête la première dans la neige avec une énorme bosse sur l’arrière du crâne, il lui semblait qu’a cet instant quelqu'un lui avait parler, mais qui ?
.Il se releva et sortit la tête de la neige en se massant le crâne et essaya de se rappeler pourquoi il avait mal à la tête, c’est alors qu’il vu la jeune fille qui se tenait devant lui l’air de salement mauvaise humeur et qui le regardai d’un air plutôt menaçant.
C’était elle qui l’avait frappé sans aucun doute, mais pourquoi ? haaa oui elle lui avait dit qu’il faisait trop de bruit et qu’il l’empêchai de dormir, c’était donc normal qu’elle intervienne oui …
Alors qu’il se faisait cette réflexion intérieur sont esprit retrouva son état normal et son indignation fit surface, cette sale gosse qui devait encore être au collège l’avais frappé, en plein entrainement tout ça pour quoi ?! Elle voulait dormir, en plein après midi en pleine foret et en hivers en plus.
Il se leva brutalement, secoua la tête pour retrouver toutes ses facultés mentales et adressa à la jeune fille si agressive un hurlement indigné en pointant un doit accusateur sur elle.


« NAN MAIS S’VA PAS LA TETE !!!
Et pis d’abord on est en pleine aprèm la y’a personne qui dort a s’t’heure la !!
Et pis t’avais qu’à m’demander si je pouvais faire moins de bruits même si j’aurai évidemment refusé !!! »


Apres cette tirade furieuse Adel repris son souffle et son calme et regarda la jeune fille droit dans les yeux, un grand sourire naquit sur son visage, après tout il préférai plutôt ce genre de comportement.
Il évalua rapidement son adversaire elle était bien plus jeune que lui et n’avais pas l’air très costaude, il remarqua aussi que tout ses vêtement portait les couleurs du drapeau anglais plutôt bizarre comme fringue mais bon si elle était sur cette île elle devait bien avoir des pouvoir et c’était bien ça le plus important. Depuis le temps qu’Adel cherchai a affronté des habitant de cette île il n’allait pas laisser passer une si belle occasion, bien que d’habitude il évite s’attaquer aux filles celles-ci l’avait plutôt énervé et de toute façon il comptait la combattre sous sa forme enfantine.
Adel sourit de plus belle et s’adressa à l’inconnue avec ce ton provocateur et menaçant a la fois qui lui était propre en faisant craquer ses phalanges et sa nuque.


« Tu sais pas a qui t’a affaire sale gamine crois pas qu’tu va t’en tirer comme ça.
Tu m’a provoqué sans savoir et j’m’en fiche maintenant assume et prépare toi a morfler. »


Il devait sans doute être vexant pour elle de se faire traité de sale gamine par quelqu'un qui semblais avoir seulement dix ans mais c’était l’effet rechercher. Adel aurait put continuer de la bombarder d’insultes mais vu l’humeur apparemment massacrante de son interlocutrice ce serai superflu. Sa voix pris les intonations adultes de sa forme d’origine surprenante pour un jeune garçon comme lui alors qu’il prononçait ces mots :

« Maintenant approche et essaye de refaire ce que tu m’a fais tout a l’heure si tu l’ose !!! »

Adel fléchit légèrement les genoux ramena son poing droit sous son épaule et tendit le gauche face a son adversaire alors qu’en réponse a son énergie combative quelques bourrasques commencèrent a l’entourer signe évident que toutes ses paroles n’était pas des parole en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:20

Lehane fit une moue bizarre. Bouche cul de poule, et yeux vides et fatigués. Cet effet était accentué par ses immenses cernes noires. Abandonnant non sans regrets cette mine qu'elle avait mis trois mois à élaborer, elle prit alors un air d'ennui profond. Un gamin se permettait d'être vexant vis-à-vis d'elle. Enfin, cela ne la vexait pas vraiment, ça la consternait plus qu'autre chose. Elle laissa cependant passer, jugeant qu'il n'était pas nécessaire qu'elle gaspille sa salive avec ce garnement. Elle se désinteressa légèrement de ses cheveux et de ses ongles, pour regarder de plus près son interlocuteur.
Il était donc petit, cheveux blancs comme elle, peut-être même plus, l'air désagréable. Elle ne s'attarda pas plus que ça sur les autres détails. L'air profondément ennuyé, elle regarda le gosse pointer son doigt sur elle.Littéralement ridicule. Il faisait au moins deux têtes de moins qu'elle. S'il voulait que son doigt l'atteigne, il devait monter sur la pointe des miniscules choses au bout de ses jambes qui étaient peut-être bien des pieds. L'air dédaigneux, elle l'observait de haut. Qu'est-ce qu'un gamin de dix ans environ faisait à l'E3 ? Décidemment, cette école, s'était vraiment n'importe quoi. Enfin. Il lui suffisait d'éviter les gens bizarres, et tout irait bien... Elle se remémora rapidement les paroles du microbe devant elle, et d'une voix ennuyée, fatiguée, endormie et posée, elle répondit.


" Parles moins fort, s'teplait. Ca résonne dans ma tête... Certes, tu penses que personne n'essaie de dormir à cette heure là. Mais vois-tu, moi, j'essaye. "

Elle bailla, soupira, puis reprit son souffle.

" Donc, tu me dis toi même que tu ne m'aurais pas accordé la faveur de te taire si j'avais employé la manière douce. D'accord, la tu n'acceptes visiblement pas non plus. Je ne vois pas la différence, du coup... je peux bien employer la manière que je veux. "

Dès qu'elle eut fini sa phrase, le gamin répliqua. ,Toujours en hurlant. Si il continuait, elle allait vraiment se sentir dans l'obligation de lui mettre une baigne... Sale gamine ? Urgh. Là nan pas vraiment. Oui, il allait décidemment se prendre une pèche. Elle attendit cependant qu'il finisse ses tirades sans suite, cependant trop bien dite pour quelqu'un de son âge. Pendant ses quelques semaines à l'école, elle avait entendu parler de... comment s'était déja ? Ah oui, métamorphose humaine. Mouaif, sans doutes ça. Il avait donc quel âge en vrai ? Ca ne l'intéressait pas vraiment. Mais si il la traitait de gamine... il était p'tet' bien plus grand qu'elle en réalité, qui savait ?
Se désinteressant de cette question futile d'âge, elle entendit à moitié la dernière phrase de son interlocuteur. Si elle allait oser lui refaire c'qu'elle avait fait tout à l'heure ? C'était quoi déja ? Ah oui, elle l'avait frappé ! Et comment qu'elle allait le refaire ! C'était pas comme si ce morpion lui faisait peur... Cependant, elle se contenterait d'une gifle. Trop fatiguée pour faire plus. Elle s'approcha alors vers le gamin, qui avait commencé à se la jouer. Les poings en avant, et quelques bourrasques de vent. Bourrasques assez faibles, que la jeune fille effaca d'un geste de la main. Elle s'approcha alors, rapide, de l'enfant. Elle lui prit le menton s'accroupit et releva la tête du gamin. Elle était à peine à deux centimètres du visage de celui-ci. Un élementaliste de l'air, hein ? Elle fut cependant obligée de s'interrompre dans ses réflexions, égratinée par une lame de vent plus forte que les autres. Elle crispa les lèvres, mais ne fit rien de plus.


" Arrête de te la jouer, ok ? Pour mes beaux yeux... Si j'ose te re-frapper ? T'es sur de vraiment tenir à l'savoir ? "

La jeune fille se releva légèrement, et toujours tenant le menton du mome, mit à celui-ci une gifle retentissante. Elle l'aida par la suite à se relever, contre la volonté de celui qu'elle aidait. Elle posa délicatement sa main droite sur son épaule, là ou elle avait était blessée. Une lumière et une nchaleur se dégagèrent de sa main, et l'égratinure disparut, ne laissant qu'une fatigue désormais plus grande.

" Dis, j'sais pas quel âge t'as vraiment, mais à vrai dire j'men fiche. Si tu voulais bien repredre ta véritable apparence, ça m'ferait plaisir, histoire de voir à quel crétin j'madresse quoi... Alors ? "

Elle se releva, ne quittant cependant pas le gnome des yeux, et épousseta vivement son pmanteau. Elle avait trop parlée, elle en avait même mal à la gorge. Enfin, c'n'était pas bien grave, elle était bien contente d'avoir coupée le sifflet de ce moucheron qui était insultant envers elle. Soudain une illumination.

" Ah puis aussi, on pointe pas du doigt c'est malpoli. Et articule s'ilteplait, je comprend pas bien tout ce que tu dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:31

Avant qu’Adel ne puisse terminer sa petite tirade il vit la jeune fille s’approcher rapidement pour lui saisir le visage et lui coller une baffe magistrale la différence de taille et de poids envoya le pauvre garçon au tapis, celui-ci plutôt surpris par la vitesse de son adversaire resta quelque instant sans réagir alors que celle-ci le redressa sans lui demander son avis.
Plus que la gifle c’est ce geste pour l’aider qui l’énerva, elle pensait vraiment qu’il avait besoin de son aide pour se lever ? Elle pensai peut être qu’il n’avait pas l’habitude de prendre des coups, qu’il ne savait pas se battre tout ça ou qu’elle était beaucoup trop forte pour lui et pouvais se permettre de l’aider ? Adel se mi a ricaner légèrement, certes il l’avait sous estimé et sous cette forme il ne pouvais compter que sur sa souplesse et son agilité qu’elle semblais dépasser largement encore qu’elle l’avait attaquer par surprise. Ricanant de plus belle Adel l’entendit parler de reprendre sa véritable forme, il était démasquer on dirait, bah peut importe après tout, elle voulait voir sa vraie forme pas de problème elle allait la voir. Il s’adressa a elle avec un ton arrogant et moqueur en la regardant droit dans les yeux :


« Ho ho, je suis découvert on dirait, ok je m’excuse de t’avoir sous-estimée tu est plus rapide que je le pensai, pour la peine je vais te faire une fleur et prendre ma vraie forme.
Par contre j’espère que tu peux faire mieux qu’une ridicule baffe comme celle-ci, parcque je te prévient tout de suite c’est pas avec ça que tu m’auras cette fois. »


Alors qu’il prononçais ces mots Adel avait commencé à reprendre sa forme d’origine, grandissant jusqu'à dépasser complètement la jeune fille pour la toiser d’un air narquois du haut de son mètre quatre-vingt cinq. Sans lui laisser le temps de réagir il la repoussa en s’entourant d’une puissante tornade, sa technique de défense préférée car bien qu’il soit incapable de la maintenir plus d’une minutes celle-ci n’avait aucun angle mort et pouvait repousser la plupart des assaillant et des projectiles de ceux-ci. La jeune fille fut projeter deux mètre plus loin sans subir trop de dommage supposa Adel, celui-ci commença a se préparer pour la riposte qui n’allai pas manquer d’arriver en concentra un peut de vent autour de son avant bras, il ne lui fallait que quelque seconde pour accomplir sa préparation mais il préféra ne pas sous estimer une deuxième fois la vitesse de la jeune femme. Le temps qu’elle se relève Adel pris la parole pour la sermonner sur son attitude sans la quitter des yeux :

« J’vais t’apprendre un truc miss Angleterre, d’abord un combat ne ce termine jamais avant l’abandon d’un des combattant et ensuite si tu veut faire preuve de pitié envers ton adversaire assure toi d’être en mesure de le faire.
Maintenant vient me montrer ce que tu sais faire.»


Apres ces dernières paroles Adel se tu et évalua rapidement la situation, avec sa carrure la jeune fille ne pouvait pas vraiment lui infliger de blessures sérieuse au poing mais elle pouvait essayer de l’épuiser en le forçant à lui courir après. Celle-ci se releva enfin, parfaitement conscient qu’il aurait du mal a l’attrapée Adel attendit patiemment qu’elle se décide a l’attaquer et qu’elle le frappe avant de pouvoir riposter un coup qu’il espérai la ferai abandonner rapidement avant qu’il ne risque de la blesser.

[HRP hum s'pas genial mais j'avais pas trop d'idée desoler ><]
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:16

[ HRP : Pas grave, l'inspiration vient et repart quand elle veut, je connais ça ^^" ]

Lehane écoutait en silence, sans rien répliquer. En fait, elle n'écoutait pas vraiment... Oui, car elle venait de découvrir... une fourche ! Une fourche dans ses cheveux si parfaits ! L'elfe, ayant le sens de la priorité, se désinteressa de la conversation pour couper à l'aide de ses ongles extrèmement longs cette ridicule imperfection dans sa magnifique chevelure. Cheveux qu'elle attacha par la suite en deux longues couettes charmantes qui se mirent à voleter derrière sa tête. Ayant fini de vaquer à ses occupations personelles, elle se retourna vivement... mais n'eut pas le temps de voir grand chose, se retrouvant projetée quelques mêtres plus loins.
La jeune fille aux cheveux platines amortit difficilement sa chute, en s'aidant quelque peu de son pouvoir. Lorsqu'elle retomba sur ses jambes, le choc fut rude et faillit lui arracher un petit gémissement. Elle s'était sans doute tordue la cheville. La jeune fille, ne tenant pas particulièrement à être de nouveau agressée de la sorte, s'entoura rapidement d'une violente bourrasque de vent qui repoussait les éventuelles attaques, en conséquences des feuilles mortes. Pour la deuxième fois depuis qu'elle avait fait la connaissance du garçon, - et oui, garçon, car elle ne pouvait plus le nommer mome ou gamin - elle fut dans l'obligation de se servir de son pouvoir de guérison. Posant rapidement ses mains sur sa cheville, elle évacua la douleur, la blessure restant cependant réelle. Elle s'occuperait de soins totales plus tard.
Elle se releva violemment, cette fois-ci bien reveillée, et de sacrément mauvais poil. Trop occuppée par ses cheveux, elle n'avait pas entendu les phrases que le garçon avait prononcée auparavant de l'envoyer valser, et elle le regretta un peu. Cependant, sans que cela lui plaise particulièrement, elle entendit celles qu'il disait maintenant. Miss Angleterre ? Ayant oubliée ses vêtements, cette remarque la surprit, mais elle ne le montra pas. Quand aux règles de combat, elle n'avait pas besoin que ce désagréable personnage lui les rappelle, c'était bon elle les conaissait quand même... Mais pourquoi parlait-il de combat ? La jeune fille n'avait pas particulièrement envie de se battre, mais cependant, ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autres maintenant que les offensives avaient été lancées. Elle observa rapidement le garçon en face d'elle, désormais sous sa vraie forme. Mouais, le même que le gamin, juste avec... environ vingt-cinq centimètres de plus. Elle soupira bruyamment, puis se raprocha du jeune homme, tout en restant à une distance respéctable.


" Très bien, si tu veux... Allons-y... "

Il voulait qu'elle lui montre ce qu'elle était capable de faire, alors pourquoi pas ? Ayant compris qu'elle ne pouvait compter que sur son agilité et sa souplesse mais pas sur sa force, elle augmenta celle-ci par son pouvoir, dirigeant une brise moyennement puissante contre le sale type en face d'elle. Elle épousseta rapidement ses fringues, puis se rapprocha un peu plus, lentement. Très lentement. Trèèèès trèèèès lentement...
Soudainement, elle se mit à courir, et ayant remarqué l'anomalie sur l'avant bras de son assaillant, s'écarta de cette partie du corps-ci, pour se rapprocher du visage. Rapidement, avec ses ongles, elle frappa le jeune homme au niveau des yeux, de la gorge et des joues. Elle touchait les points sensibles, consciente qu'elle ne pouvait de toute manière pas mettre de puissance dans ses attaques. Son dernier coup, plus précis et puissant que les autres, se porta juste en dessous de l'oeil droit du jeune garçon. Craignant une riposte et ayant compris qu'il ne vallait mieux pas qu'elle se fasse toucher de plein fouet, elle recula le plus vite possible, c'est à dire à une vitesse plus que phénoménale. Tout en reculant, elle envoyait quelques lames de vent vers le jeune homme, au niveau des articulations de celui-ci. Puis, une fois arrivée à la distance limite, elle se "barricada" derrière un tout petit "mur" de vent. Elle reprit son souffle, et d'une voix claire et nette, calme et posée, mais cependant révélant une pointe d'inquiétude, s'adressa à son "adversaire".


" Alors, t'es content ? Et sois gentil, ne me parle pas de pitié. Je n'en éprouve certainement pas pour un type comme toi. Ce serait pas plutôt toi qui en éprouverait pour moi ? "

En effet, elle avait bien remarqué que le garçon retenait ses coups et qu'il avait été soulagé de la voir se relever non-blessée. Alors si ça ce n'était pas de la pitié... Enfin, elle savait tout de même ce qu'elle disait, mais n'étant pas sure de la réaction du jeune homme, reprit la parole pour "développer" son idée.

" Oh moi je dis ça, mais c'est juste parce que... Premièrement, tu retiens tes coups, et sur ce point inutile de me contredire ça se sent et se voit, je sais de quoi je parle. Et deuxièmement, tu sembles soulagée de voir que je ne suis pas trop amochée... "

Elle reprit son souffle et la parole, d'une voix plus claire et sure que jamais.

" Franchement, moi, je ne tiens pas à me battre... Alors comme tu veux, si ça t'amuses de continuer, vas-y, je riposterai. Sinon, on arrête, ok ? "

Elle dit cela tout en reformant une protection un peu plus puissante autour d'elle. Une sote de mini-tornade s'était formée autour d'elle et tournait à toute vitesse. Les feuilles mortes étaient réduites en poussières à ce contact, ainsi que les insectes et les oiseaux. La jeune fille, ne tenant pas à blesser des animaux innocents, se mit à voleter à quelques centimètres du sol, se protégeant elle même et protégeant les autres êtres vivants mis à part son assaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:48

Décidément cette fille était rapide, bien plus rapide qu’Adel qui pourtant n’était pas vraiment lent, en particulier pour quelqu'un de sa taille, l’assaut de la jeune fille l’avait pourtant laisser le visages couvert de griffures a tel point qu’on aurai pu croire qu’il c’était fais griffer par un chat et avant qu’il ne puisse riposter elle c’était éloigné de lui en lui lançant un courant d’air qui ressemblai bien trop a une lame au goût d’Adel. Il parvint a esquiver ces dernières en roulant sur sa droite, un coup d’œil a l’arbre qui se tenait derrière lui confirma ses craintes, celui-ci était a présent couver d’entaille certes peu profondes mais tout de même. Son adversaire s’était déjà mi dans une position de défense qui ressemblais fortement a celle qu’Adel avait utilisé juste avant, celui-ci sourit en ce rendant compte qu’elle disposai des même pouvoirs que lui, non pas tout a fais les mêmes en réalité, il était pour sa part incapable de faire ces sortes de bourrasques tranchantes et elle semblait capable de tenir sa tornade plus longtemps que lui si elle l’utilisai avant même qu’il passe a l’attaque. Ce n’était pas très étonnant après tout Adel n’aimai pas utilisé son pouvoir en continu, préférant des coups plus violents et instantanés. Alors qu’il se faisait ces quelques remarques mentales la jeune fille repris la parole :

" Alors, t'es content ? Et sois gentil, ne me parle pas de pitié. Je n'en éprouve certainement pas pour un type comme toi. Ce serait pas plutôt toi qui en éprouverait pour moi ?

" Oh moi je dis ça, mais c'est juste parce que... Premièrement, tu retiens tes coups, et sur ce point inutile de me contredire ça se sent et se voit, je sais de quoi je parle. Et deuxièmement, tu sembles soulagée de voir que je ne suis pas trop amochée... "


En entendant ces paroles Adel ne put réprimer un petit rire, en effet il n’aimait pas blesser les filles, il aurait espérer que ça ne ce voit pas trop mais bon, elle semblais plutôt perspicace pour son age, il l’avait aussi sous estimer sur ce point on dirait. Il attendit qu’elle reprenne son souffle et qu’elle termine de s’exprimer.

" Franchement, moi, je ne tiens pas à me battre... Alors comme tu veux, si ça t’amuse de continuer, vas-y, je riposterai. Sinon, on arrête, ok ? "

Estimant qu’elle devait avoir terminé de parler, un grand sourire se peignit sur le visage d’Adel alors qu’il pris la parole a son tour :

« Bon alors pour répondre a ta première question sur le fait que j'te ménage et bien oui effectivement, demande toi ce qu’il ce serai passer si je t’avais frapper de toute mes force au lieu de t’envoyer valser tout a l’heure.
De plus j’aurai honte de frapper une jeune fille plus jeune que moi sans m'retenir, même si celle-ci est une vraie peste particulièrement mal élevée enfin j’suis peut être pas très bien placé pour dire ça mais passons.

Pour ta deuxième question et bien oui ça m’amuse beaucoup de m'battre , c’est la première fois que j’affronte un autre élémentaliste et en plus un qui maîtrise aussi le vent, surtout que j'doit avouer que tu ne t'débrouille pas trop mal, même si tu ne ma pas encore porter de coup digne de ce nom.
Mais j'suppose que tu n’es pas du même avis que moi non ?»


Considérant l’attitude défensive de son adversaire Adel abandonnant toute intention hostile, cette fille se battait sans envie réelle, elle ce concentrait sur sa défense et un observateur extérieur aurai sûrement eu l’impression qu’il s’acharnai sur elle. Adel n’avais pas envie de combattre quelqu'un qui passait son temps à se défendre et qui ne semblai pas motivé, c’était le genre de combat qu’il trouvait fade et sans intérêt aussi il décida d’aller récupérer sa veste et se dirigea vers le bord de la clairière en tournant le dos a la jeune fille. Tout en s’éloignant de celle-ci un détails lui revint en mémoire et il repris la parole :

« Au fait j'm’appelle Adel Arton, si tu veut continuer le combats un jour ou tu sera plus motivée vient me voir, en attendant ça serai sympas si tu pouvais garder l'secret sur ma seconde forme. »

Sa veste enfilée Adel se retourna pour voir si la jeune fille voulait ajouter quelque chose, réagir à ses paroles ou tout simplement lui dire son nom.

[j'ai honte mais j'ai rien trouvé de mieux pour continuer -__-]


Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 20:06

[ Mais naaaan, ça me convient très bien ^^ '! *patpat Adel* ]

Lehane poussa un soupir, et voyant que le jeune garçon ne comptait pas l'attaquer de nouveau mais semblait plutôt souhaiter parler à l'amiable, elle désactiva sa protection et revint vers le sol. Soulagée, elle restait cependant à distance et sur ses gardes, après tout, on ne savait jamais... Elle écouta cette fois attentivement, n'osant réellement plus relacher sa vigilance. La ménager ? Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait voulu dire par sa question il était vrai quelque peu mal formulée, mais après tout... Oui en effet, la jeune fille imaginait très bien et très facilement ce qui se serait passé si le jeune homme n'avait retenu son premier coup, et celle-ci n'était pas fachée que cela n'est pas eu lieu. Elle remarqua en regardant de plus près le jeune garçon, que même si elle n'avait pas frappée fort, elle n'avait pas léssinée non plus... Le garçon était couvert d'égratinures de la tête aux pieds, et bien qu'en apparence elle n'est pas l'air bien méchantes, Lehane, qui était l'auteur de ces coups, savait très bien qu'elle pouvait se réveler assez graves. En effet, ces petites égratinures près de l'oeil pouvait causer des troubles de vue, car la jeune fille avait dans son élan toucher le globe occulaire... Elle se le reprocha quelques secondes, puit revint à la conversation.
Une peste mal élevée, ah oui, vraiment... Enfin peu lui importait, il pouvait bien l'appeler comme il voulait, mais tout de même c'était un peu vexant. Plus jeune que lui, elle l'était sans doute, elle était plus petite, enfin pas de beaucoup, et bien qu'elle semble beaucoup plus mature que lui, on voyait la différence d'âge assez facilement. Elle s'en doutait, ça l'amusait... Il prenait ça pour un jeu, elle pour une obligation. La première fois ? Elle songea alors qu'elle aussi, c'était sa première fois. Elle avait bien agressée deux ou trois fois sa camarade de chambre, mais ça c'était normal, et puis elle n'utilisait pas son pouvoir... Des coups dignes de ce nom ? Si il en voulait, elle les lui donnerait, mais plus tard. Pour l'instant, elle était trop fatiguée. C'était également la première fois qu'elle utilisait son pouvoir, et elle était donc un peu fatiguée. En plus de ces nuits blanches, c'était vraiment pas très bon. Elle songea alors qu'elle devrait sans doute faire plus attention à sa santé, moral comme physique... Bref. En effet, elle n'était pas du tout du même avis que lui, mais cela, elle s'abstint de le dire.
Elle vit que le jeune homme ne comptait plus se battre, comme elle l'avait penser auparavant, et en fut soulagée. Elle ressera son manteau sur elle, se rendant compte maintenant qu'elle ne bougeait plus qu'il faisait vraiment froid... Le garçon s'apprêtait à s'en aller, mais se retourna encore une dernière fois vers la jeune fille, qui l'écouta distraitement.
D'accord, Adel Arton. Elle ne s'en souviendrait sans doute pas, mais bon... Oui, il était même certain qu'elle l'aurait oubliée dans deux minutes, tête de linotte qu'elle était. Enfin bon. Elle fit une petite grimace en l'entendant parler de continuation du combat. Il ne pensait donc qu'à ça ? Enfin bon, c'est vrais que ça ne l'embèterait pas, car jusqu'à présent, elle ne s'était vraiment pas entrainée... Elle n'était d'ailleurs pas non plus allée une seule fois en cours...
Elle songea qu'il faudrait tout de même qu'elle s'y mette, et capta la fin de la phrase du jeune homme. Garder le secret sur sa seconde forme ? Laquelle déja ? Ah oui, elle s'en souvenait, le môme... Bah pas de problème pour garder un secret, elle était la meilleure pour une raison simple : elle oubliait les secrets qui lui étaient confiés ou qu'elle apprenait pas mégarde. Voyant que le jeune homme s'était retourné, attendant visiblement une réponse, elle se retourna également vers lui, et s'avana vers lui. Elle n'allait tout de même pas rester plantée là, au milieu de la forêt !


" Mmmh, pas de problème... Je ne te dirai pas enchantée, ce serait hypocrite, mais je te dis tout de même mon nom : c'est Lehane. Je réflechirais à ta proposition de combat, ou peut-être même que j'y réflechirais pas. Bref. "

Elle s'apprêtait à prendre congé, quand elle s'aperçut qu'elle ne savait absolument pas ou elle était. Alors avec une mine dépitée et tristounette, elle se tourna vers Adel. Ce qu'elle s'apprêtait à dire la décevait elle même, mais que pouvait-elle faire d'autre. Elle allait s'écorcher la bouche, mais que pouvait-elle y faire ? Enfin. Avec une voix portant un profond dégout, de la repulsion et de la consternation, elle parla.

" Désolée si je t'encombre, mais comme je sais absolument pas où je suis, je vais te suivre. Après tout, on va dire que c'est ma compensation : si je suis venue içi, c'est à cause de toi et du bruit que tu faisais... Et puis tu m'as attaquée, alors, tu peux bien me guider quand même ! "

Sa voix s'était faite plus sure et déterminée au fil de ses paroles. Et un peu d'énervement y était apparue. Elle sentit les mots résonner dans sa tête. Décidemment, elle n'était vraiment pas douée... Elle observa le jeune homme et attendant sa réponse, le regard dure mais cependant une expression mignonne et attendrissante hypocrite sur le visage. Elle remarqua que les blessures qu'elle avait fait au jeune garçon commençaient à enfler... Elle pensa à quelque chose : après tout, si il l'aidait à se retrouver dans tout ce bordel, elle pouvait bien faire ça pour lui ? Elle fit signe au garçon de se baisser ou de s'asseoir, peu importait à Lehane, puis elle reprit la parole.

" Les blessures que j'tai faites ont p'têtre bien l'air de rien comme ça, mais elle peuvent se réveler génante... Surtout celles près des yeux. J'accepte de te soigner ça, mais en échange, tu m'aides à trouver le chemin pour sortir de cette foutue forêt. D'accord ? "

Elle avait repris un air sérieux. En effet, ce qu'elle disait l'était... Adel pouvait réellement se retrouver avec des problèmes de visions si il ne faisait rien. Pas que la jeune fille se sente coupable ou qu'elle est particulièrement envie de le soigner, mais c'était pour la bonne cause : elle voulait sortir de cet endroit pourri. Elle pensait se rendre dans l'école, marcher un peu dans le hall, et peut-être - qui sait - aller en cours ? Oui, elle essaierait d'inaugurer son entrainement par un premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:26

[content que ça te plaise ^^, pour la suite hélas j'ai pas réussi a trouvé grand chose ^^']

La jeune fille venait de se présenter elle disait s’appeler Lehane et semblais toujours si peut agréable pensa Adel, ce qu’elle lui dit ensuite et failli le faire éclater de rire et le força a mettre sa main devant son visage pour dissimuler son fou rire et éviter de la vexer. Elle lui demandai de l’aider à sortir de cette foret, après l’avoir empêcher de s’entraîner et frappé par surprise, décidément elle ne manquai pas de culot, son visage et sa voix trahissait sa frustration et rendait la scène particulièrement comique, du moins au yeux d’Adel qui étouffa péniblement un éclat de rire. Finalement la jeune fille lui proposa un marcher, si il l’aidait a sortir de la foret elle lui offrait de soigner les multiples coupures dont elle l’avait gratifié, elle semblait d’ailleurs plutôt sérieuse à ce propos. Bien qu’Adel ne sois pas particulièrement inquiet a propos des griffures qui ornait a présent son visage il passa sa main sur celui ci et vu qu’il était encore plein de sang, il aurait du penser a prendre une serviette ou quelque chose pour s’essuyer, mais il n’avait rien de tout ça sur lui. En désespoir de cause Adel se pencha pour ramasser une poignée de neige et se frotta le visages en grimaçant de douleur, décidément il détestai combattre des filles, déjà qu’il n’arrivai pas a tout donner contre elles, si en plus c’était pour se faire griffer a mort. Il se redressa et jeta la poignée de neige a présent teintée de rouge puis se retourna vers Lehane et s’adressa a elle avec un grand sourire :

« Ok pas de problème ma grande ça me convient, t’a qu’a venir avec moi j’allai partir de toute façon, ce p’tit combat remplacera mon entraînement pour aujourd’hui et pis j’commence a avoir froid moi, tien regarde j’suis venu par la. »

Il se tourna pour lui indiquer le sentier qui s’étendait derrière lui et s’avança vers celui-ci en indiquant a la jeune fille de le suivre il s’avança sur le petit sentier qui ne semblait guère fréquenter ce qui paraissais normal vu la saison, Adel continua de marcher les mains dans les poche, celles-ci n’en sortants que pour frotter de temps en temps ses paupières qui lui paraissait être de plus en plus douloureuse, peut être que finalement Lehane avait raison a propos de ses coupures ce dit il, mais il se garda bien de se plaindre ou de lui en faire la remarque et continua a la guider vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:09

[ Roh, faut arrêter de se rabaisser constamment é_è ! ]

Lehane prit un air outré. Pour qui il se prenait ? L'avait-elle autorisé à rire ? D'accord, elle avait sans doute l'air ridicule, mais tout de même, c'était pas une raison. Elle remarqua que le garçon essayait de cacher son rire, ce qui eut pour effet de l'énerver encore plus. Si seulement elle n'avait pas été en position de demandeuse... Elle aurait volontier mis une deuxième claque au garçon. Elle détourna le regard pour le poser derière elle, crosa e bras et prit un air boudeur, pour montrer clairement ce qu'elle pensait : Adel était un crétin fini. Comme tous les garçons en fait... Elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle se calme un peu avec les mecs, elle avait vraiment un problème avec eux. Idées recues ou experiences personnelles ? Plutôt idées recues. Elle abandonna donc de force sa théorie pour tenter d'être plus ouverte même avec des imb... de gentils petits bonhommes comme les garçons. Oui, c'est ça qu'elle voulait dire !
Pendant qu'elle essayait désespérément de se persuader de cela, elle entendit vaguement Adel reprendre la parole, avec une voix qui déplut fortement à Lehane : encore une pointe d'amusement surgissait. "Ma grande" ? Il fallait qu'il se décide : elle était une gamine ou elle était grande ? Personnelement, ça l'importait peu. Trop perdue dans ses théories foireuses à ce moment là, elle n'avait pas vu Adel se frotter le visage avec de la neige et elle avait donc perdue une occastion de lui rendre ses moqueries. Elle se rendit simplement compte qu'il avait fit là une grosse stupidité en voyant la neige teintée de rouge. Franchement, quand on est blessé, est-ce qu'on se frotte le visage comme un dingue avec de la neige ? Lehane croyait que non, mais visiblement... si. Elle se prit le visage dans les mains. Qu'est-ce qu'il fallait être stupide ! Ou alors il le faisait exprès pour donner plus de boulot à Lehane ? Et oui, car en se frottant le visage avec un élément glacé tel que la neige, la seule chose qu'obtiendrait ce crétin serait d'infecter ses blessures. La jeune fille se dit immédiatement que si il le faisait exprès, elle ne trouvait pas cela drôle et qu'elle se garderait bien à ce moment là de le soigner ! Enfin, si il avait seulement fat ça par bétise... Enfin, elle capta la suite de la phrase d'Adel. Ah ouais, ça remplaçait son entrainement... Urgh. Et c'était donc pour s'entrainer qu'il l'avait agressée de la sorte ? Elle se tut, mais son expression indignée en disait long.
Elle oublia cependant ce léger détail et regarda le doigt bienfaiteur qui montrait la sortie. Un sourire apparut enfin sur son visage. Elle s'apprêtait à partir toute seule sans demander son reste pour retourner à l'école, quand elle s'apperçut que le jeune homme commençait à ressentir les effets de ses "égratinures"... Elle se souvint alors qu'elle avait dit qu'elle le soignerait. Cette pensée ne la réjouissait pas, mais un marché était un marché... Elle ralentit donc sa marche qui dans son enthousiasme s'était considérablement accelérée pour se remettre au niveau du garçon. Avec une expression pleine de fausse pitié mais surtout de consternation, elle rit la parole.


" Mouais... Je vois, le genre "nan-j'ai-pas-mal-je-suis-un-héros-je-souffre-en-silence", hein ? Pas très crédible, excuse-moi de te l'dire... Enfin. "

Elle soupire, attrape par la manche le garçon et l'assoie de force sur une souche d'arbre. Elle avance ensute sa main vers son visage, comme pour le frapper mais s'arrête à quelques centimètres des yeux d'Adel. Elle prend alors une tête bizarre, en privilégiant le sourire hypocrite qui éclaire son visage. Elle fait alors min de se concentrer, chose inutile d'ailleurs. Une lumière grise sort de sa main. Pourquoi grise ? Sans doute parce qu'elle n'a pas raiment envi de soigner son "patient". Elle fait un petit effort et la lumière finit pas devenir blanche. Alors les égratinures se mettent à disparaître progressivement. Dès que toute ont disparues, la jeune fille croise les bras, attendant bien évidemment un remerciement qui elle espère viendra vite... Cepdant, pour une raison que la jeune fille ignore, ce merci tant attendu ne vient pas. Elle prend alors la mouche et d'une voix dans laquelle ressort toute son habituelle sympathie, elle crie presque cet unique mot :

" Alors ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 15:57

Adel suivait toujours le sentier d’un pas nonchalant lorsque Lehane accéléra l’allure pour arriver à sa hauteur, mouais il n’était pas surpris qu’elle n’aime pas rester en arrière. Il se frotta une énième fois les yeux et remarqua que les coupures continuai de saigner, vraiment la dernière fois ou son visage avait été autan amoché c’était après qu’il soit passer la tête la première au travers d’une fenêtre fermée, un souvenir toujours aussi douloureux. Il se dit qu’il faudrait sûrement qu’il passe à l’infirmerie en rentrant, après tout Lehane pouvais très bien décider de partir toute seule et de le laisser se débrouiller et puis il ne voyait pas comment elle espérait le soigner en fin de compte. Alors qu’il essayait tant bien que mal de se rappeler ou se trouvait l’infirmerie la jeune fille pris la parole d’un ton faussement inquiet :

" Mouais... Je vois, le genre "nan-j'ai-pas-mal-je-suis-un-héros-je-souffre-en-silence", hein ? Pas très crédible, excuse-moi de te l'dire... Enfin. "

Légèrement vexer Adel voulu lui répondre d’un air indigné qu’il préférai être stoïque plutôt que de se plaindre a chaque fois qu’il avait mal, mais sans lui laisser le temps de terminé sa phrase Lehane le saisi par le bras en soupirant et le força a s’asseoir sur un souche au bord de la route. Adel eu un mouvement de recul quand celle-ci fit mine de le frapper pour arrêter sa main a quelque centimètre de son visage. Malgré ou peut être a cause du visage souriant de cette dernière Adel ne se sentait pas tellement en confiance, se demandant intérieurement si elle n’avait pas décidé de poursuivre son œuvre et de le défigurer complètement, quand la main de la jeune fille se mit a émettre une lumière grise peut agréable, celle-ci ne tarda pourtant pas a devenir blanche et au grand étonnement d’Adel son visage devenait de moins en moins douloureux. Au bout de peut de temps celles-ci avaient toutes disparue et Adel tata d’un air ébahi son visage, constatant avec stupéfaction qu’il ne portai plus aucune trace de coupure! C’était donc de ça qu’elle voulait parler quand elle disait qu’elle allait le soigner, Adel ignorai l’existence de tels pouvoirs et restai stupéfait devant le résultat. Il était en train de se pincer les joues pour vérifier que celle-ci ne lui causai plus la moindre douleur quand il entendit sa "bienfaitrice" lui lancer un "Alors ?!" d’un ton qu’il trouvai toujours aussi peu amical, relevant brusquement la tête vers son interlocutrice qui visiblement attendait quelque chose de sa part, quelque chose que visiblement il ferai mieux de se dépêcher de trouver. Adel eu soudain une illumination salutaire et se releva aussitôt et s’adressa a elle avec son grand sourire habituel allant même jusqu'à lui posé la main sur l’épaule (il se méfiait bien trop de ce qu’elle aurait pu lui faire si il avait osé lui poser sur la tête) :

« Waouh tu m’impressionne là ma grande, je me demandai bien ce que t’allai faire quand tu parlai de soigner mes blessures, non pas que je ne te fasse pas confiance mais j’ignorai totalement l’existence de tels pouvoirs, c’est stupéfiant, donc bah heu … merci. »

Adel prononça ce dernier mots en retirant vivement la main de l’épaule de Lehane, en effet il venait de prendre conscience que si elle était capable de le soigner comme bon lui semblait elle pouvais très bien décider de l’écharper encore une fois juste par plaisir ou par sadisme. Ne préférant pas tenter le diable, en l’occurrence la diablesse, Adel repris la route en direction de la sortie s’assurant que cette dernière le suive. Sa curiosité l’emportant comme toujours sur sa prudence, Adel décida de poser quelque question à Lehane sur son curieux pouvoir de guérison, après tout si ils devaient faire le reste du chemin ensemble autant discuté un peut pour éviter de trop s’ennuyer :

« Dit moi ton pouvoir de guérison là, ça a l’air super, tu peut soigner n’importe quoi avec ou juste des blessures légères ? »

Continuant à marcher tranquillement les mains dans les poches Adel tourna la tête vers la jeune fille en attendant une réponse, ou une insulte si celle-ci n’était pas d’humeur a bavardé.
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 19:49

Lehane prit un sourire et un visage victorieux en entendant les remerciements qu'elle avait tant attendus. Quand même, il lui avait fallu du temps ! Mais elle comprit en voyant la tête d'ahuri qu'arborait désormais le garçon que c'était sous le coup de l'étonnement, et non par impolitesse. Cela la soulagea légèrement, il n'était donc pas totalement stupide, et elle laissa tomber son sourire victorieux et pas très sympathique pour laisser place à un autre sourire, cette fois-ci plus chaleureux.
Ce sourire disparut cependant très vite, lorsqu'elle remarqua que la main du garçon se trouvait sur son épaule. Qu'est-ce qu'elle fichait là cette main ? D'ou s'était-il autorisé à la poser là ? La jeune fille s'apprêtait à remédier à ce problème assez violemment, mais le garçon ayant visiblement percu la réaction de la jeune fille, la retira avant. Elle se rappela les paroles du garçon. Ah oui, elle l'épatait... Et il l'appelait donc "ma grande". Il avait laissé tomber "gamine" et "sale peste particulièrement mal élevée" ? Bah, c'était pas plus mal comme ça. La jeune fille prit un air satisfait en se rappelant qu'il avait dis ne pas connaître l'existence de tels pouvoirs. Elle songea également qu'il ne devait être arrivé que récemment : certes, les guérisseurs ne couraient pas les couloirs, mais quand même... Elle s'apprêtait à faire une remarque pour le moins sarcastique à ce sujet, mais le garçon se remit à marcher plus vite et à parler, la coupant une nouvelle fois. Elle n'appréciait pas beaucoup de se faire piquer la parole... Elle décida cependant de passer la dessus, car Adel aurait pu décider de l'abandonner dans cette forêt sombre et hostile, et ça, elle n'y tenait pas vraiment. Seule avec les insectes...
Elle eut un frisson dans le dos et capta difficilement la phrase du jeune garçon, qu'elle se dépécha de rattraper. Il lui demandait des précisions sur son pouvoir. Ah ouais, mauvais ça... Elle ne connaissait pas très bien celui-ci, et ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait dire dessus. Cependant, elle s'en était servi à plusieurs reprises et avait tout de même une petite idée de l'étendue de son don de guérison. Elle allait se contenter d'expliquer cela, en ajoutant peut-être quelques anecdotes au passage si l'envie lui en prenait. Elle répondit donc d'une voix un peu plus animée et moins robotique qu'au début de la conversation.


" Oui, c'est vrai que comme pouvoir secondaire, c'est pas mal... Je sais pas grand chose à propos de ce truc, mais j'en ai fait plusieurs fois l'essai, et il me semble que moi en tout cas, je ne peux pas soigner n'importe quoi... "

Voyant l'air interrogateur du garçon qui semblait en redemander plus, elle respira un coup et reprit de plus belle.

" Pour les blessures externes, y'a pas de problème, je pense que je peux à peu près toutes les soigner. Enfin globalement quoi... Mais pour les blessures internes, je sais pas trop. Je pense que face à une hémorargie interne par exemple, je pourrais pas faire grand chose. Peut-être calmer la douleur, mais limite. "

Elle disait cela en songeant aux experiences qu'elle avait faites auparavant. Elle avait réussie à soigner Christy, mais les blessures de celle-ci était exclusivement internes... Quand à la fois ou elle s'était tordue la cheville, elle n'avait rien pu faire et avait été obligée de se rendre à l'infirmerie. Ressouder ou soigner des os n'était donc pas possible pour elle ? Pas possible ou pas encore possible ? Elle songea alors qu'il falait vraiment qu'elle se mette au travail. Qu'elle suive des cours, qu'elle aille se renseigner à la bibliothèque ou même auprès d'autres élèves... Peu lui importait, mais elle venait de réaliser que pendant tout le temps ou elle avait été à l'école, elle n'avait strictement rien fait d'utile. Elle s'était enguelée avec sa camarade de chambre, s'était baladée un peu partout, et...
Et rien. C'était tout, absolument tout. Se rendant compte que son cas était plus grave que prévus, elle décida de passer à la bibliothèque dès qu'elle serait arrivée à l'E3. Perdue dans ses pensées, elle avait presque oubliée l'existence du garçon, mais revint brusquement à la réalité. Elle décida alors de lui poser une question elle aussi. Après tout, si il le faisait, elle avait bien le droit elle aussi de demander quelques précisions, non ?


" Et pour la métamorphose... J'en ai déja entendu parler, mais j'ai encore jamais rencontré quelqu'un qui possédait ce don là. Tu peux te transformer en ce que tu veux, ou tu as des apparences limitées ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:53

Soulagé Adel écouta attentivement la jeune fille lorsqu’elle lui parla de son pouvoir de guérison, il avait craint qu’elle ne lui réponde pas ou pire qu’elle lui crie dessus comme quoi ça ne le concernai pas, mais visiblement elle paraissait de meilleure humeur. Apparemment ce pouvoir ne semblai pas infaillible puisqu’il se limitai aux dommages externe mais pour quelqu’un comme Adel qui collectionnai les combats et accumulai les blessures ce genre de pouvoir paraissait déjà extrêmement pratique, il regrettai de ne pas avoir le même. Il remarqua que Lehane semblais légèrement mieux disposé envers lui, sans comprendre pourquoi il s’en réjoui, jusqu’alors il avait l’impression de marcher au cote d’un chat sauvages prêt a se jeter sur lui toutes griffes dehors. Elle se tenait a présent a coté de lui, essayant de suivre le rythme des grandes enjambé d’Adel, ce dernier s’en rendant compte ralenti légèrement la cadence pour qu’elle puisse le suive sans effort. C’est alors qu’elle se a son tour a le questionné, en l’occurrence sa forme enfantine, pouvait il prendre n’importe qu’elle forme ou était-il limité a certaine ? Arg si elle estimai qu’elle maîtrisai mal son pouvoir secondaire alors que dire de lui, il répondit tout de même à sa question craignant qu’elle ne reprenne son attitude farouche de tout a l’heure :

« Heu bah pour ce qu’y est de ma métamorphose et bien heu … en fait j’ai un peu honte de l’avouer mais je suis totalement incapable de prendre une autre forme que celle que tu a vu tout a l’heure, au passage ça correspond a peut prêt a l’age que j’avais lorsque j’ai découvert que je pouvais manipuler le vent, mais j’ignore totalement si ça a un quelconque rapport.

On ne peut pas vraiment parler de métamorphose du coup, plutôt d’une seconde forme, c’est pas aussi pratique que ton pouvoir de guérison mais ça peut avoir son utilité, par exemple s’infiltré dans un lieu étroit ou passer incognito la ou on me connaît déjà, encore que je doit me déguiser pour ça.

Je ne sais pas grand-chose de plus sur ce pouvoir, en fait je l’est découvert que depuis un ans environ je m’en sert surtout pour m’entraîner, sa me rajoute un handicap si tu préfère. »

A cet instant Adel s’interrompit, une ampoule venait de s’allumer dans son crâne bien peut éclairé, cette conversation venais de lui donner une idée sur une nouvelle façon d’utiliser ce don qu’il faut bien l’avouer n’était pas très impressionnant. Il retourna plusieurs fois cette idée dans sa tête, oui le concept lui paraissait raisonnable, il se rendit compte qu’il était en train d’ignorer Lehane et s’empressa de s’expliquer avant que celle-ci ne se fâche a nouveau.

« Haaa désoler le fais de parler avec toi vient d’me faire penser a un truc, tien tu pourrai peut être me donner ton avis la dessus d’ailleurs, en fait j’me disais finalement que si finalement ma seconde forme m’affaiblissait plus qu’autre chose,l’inverse devrai être aussi possible non ?

Je m’explique en fait au lieu de rajeunir pour prendre la forme de mes dix ans je me servais de cette capacité pour développer mes muscles, prendre une forme plus musclée et plus puissante, même si c’est seulement pour un court instant ça devrai être possible non t’en pense quoi ?
Par contre je sais pas comment j’devrai m’y prendre et j’sais pas ou j’pourrai trouver ce genre d’infos »

Adel semblai tout excité a l’idée de cette trouvaille et s'agitai comme un enfant en attendant avec impatience la réaction de son interlocutrice.


[HRP véridique, l'idée met réellement venue comme ça x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:48

Lehane écoutait attentivement tout en observant les alentours et en vérifiant de tants à autres si une sale bête osait s'aventurer près d'elle, inquiète à cette idée. Elle continuait d'avancer et de suivre Adel, à un rythme moins soutenu qu'auparavant, le garçon ayant ralenti. Elle écoutait en s'étonnant quelque fois, et dut même étouffer un rire en entendant le garçon lui expliquer qu'il ne pouvait prendre une autre forme que celle de l'enfant que l'elfe avait vu tout à l'heure. Ah oui, vraiment ? Il ne pouvait désormais plus continuer à se la jouer devant elle, ça ne passerait pas. Il devait en avoir conscience et se dépécha de passer à autre chose de plus agréable à exprimer.

Même si Adel n'était pas persuadé de cela, il était certain que le fait qu'il ne puisse prendre que cette apparence avait un rapport avec le fait qu'il ait découvert son pouvoir à un certain moment et à un certain âge... Elle eut cependant l'impression que le jeune homme parlait de son deuxième pouvoir comme d'une obligation ou d'un poid. Cela lui fit bizarre, car elle même n'avait jamais considéré son don de guérison que comme un formidable atout, pas du tout comme un inconvénient ou une charge... Enfin, chacun avait son propre point de vue. Elle ne s'attarda pas plus que cela sur ses pensées, mes ses pensées furent confirmées par les suivantes paroles de Adel. Il qualifiait son pouvoir d' "handicap"... Ah bon. Soudainement, le jeune garçon sembla avoir une idée, et négligea le jeune fille pendant quelques instants. Cela ne la génait pas plus que ça, elle considérait que si il réflechissait, c'était qu'il avait une bonne raison de le faire. On aurait pu penser qu'elle se fichait de tout... D'ailleurs pas mal de personne pensait ça. Par exemple, s...

Elle fut brusquement tirée de ses pensées par le jeune homme qui avait repris la parole, visiblement enthousiaste et émoustillé. Le jeune fille attendit quelques instants qu'il lui explique de quoi il parlait et qu'il se calme, puis, elle réflechit à la question qui lui était posée par Adel. Pouvait-il prendre une apparence plus agée ou plus puissante ? Le raisonnement semblait logique, et la jeune fille acquiesa machinalement la tête, mais repensantà la fin de la phrase de Adel, elle recommenca à réflechir. Oui, ou pouvait-on trouver ce genre de renseignements ? La jeune fille, ayant décidé de ne plus su taire reprit la parole, vivement et surement.


" Bah, tu dois sans doute pouvoir obtenir des rensignements, près des profs, d'autres élèves... ou encore dans des livres à la bibliothèque... Nan ? "

Elle avait dit cela machinalement, car elle y avait déja pensé. Elle aussi souhaitait améliorer son pouvoir, et elle avait déja songé à des moyens de faire cela. Cependant elle n'était pas sure du tout de ce qu'elle avançait et c'était pour cela qu'elle avait mis une pointe d'hésitation et d'interrogation dans sa voix.

[ Désolée, pas super, c'est le soir et l'inspiration me quitte lentement, lentement... u_u" ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 20:13

La jeune fille confirma ce que pensai déjà Adel, il réfléchi rapidement au trois possibilité qui s’offrait a lui, un professeur ? Comment savoir si l’un d’eux pouvait l’aider, de plus il n’avait entendu parler d’aucun cour sur les pouvoirs secondaires prochainement cette option était donc a écarté pour l’instant. Un autre élève ? Même problème que les professeurs comment s’avoir si l’un d’eux possédait le même pouvoir, et même dans ce cas qu’est ce qui lui disait qu’il serai capable de l’aider. Il ne lui restai plus que l’option de la bibliothèque, Adel ignorai si celle-ci contiendrai quelque chose capable de l’aider mais après il était à Laokess, l’île des élémentaliste, si il y’a bien un endroit au monde ou il pouvait trouver ce genre d’information c’était a coup sur la bas. Hum étudier dans un livre, voila quelque chose qu’Adel n’avait pas vraiment l’habitude de faire, non pas qu’il déteste les livres, mais si ceux-ci ne l’intéressai pas il avait beaucoup de mal a en venir a bout et comme les livres susceptible de l’intéresser était plutôt rare il n’en lisait donc que rarement. Pourtant cette fois il se sentait motivé, oui il irait a la bibliothèque aussitôt qu’il rentrerai et il pourrait aussi chercher des livres pour en apprendre plus sur ses pouvoirs de vent, il pourrai peut être trouver une nouvelle façon de les utiliser par la même occasion. Adel eu un frisson d’excitation a cette idée, il accéléra inconsciemment le pas, pressé d’arriver a destination et de pouvoir rejoindre la bibliothèque, oubliant Lehane une fois de plus. Cependant arrivé devant un embranchement il fut bien forcer de s’arrêter et ce pour une bonne raison, il ne se rappelait absolument pas de cet embranchement, mal a l’aise il se retourna vers la jeune fille, qui l’avait entre temps rattraper, Adel commença a paniquer intérieurement, que faire ? Si il lui disait qu’ils étaient perdus elle allai piquer une crise et le défigurer une seconde fois, si elle ne faisait pas pire ! Et cette fois elle n’aillai sûrement pas s’amuser à le soigner, ho que non, elle le laisserai agoniser dans son propre sang sans aucune once de remord, il en était persuader. Réfléchissant a toute allure Adel se retourna a elle et pour gagner du temps pris la parole :

« Ha excuse moi je t’avait complément oublié, j’était perdu dans mes pensées. J’étais en train de me dire que je devrais sûrement aller à la bibliothèque pour trouvé les infos qu’il me manque.
Enfin rassure toi on est bientôt arrivé, regarde tu vois l’embranchement juste devant moi hein ? Et bien c’est simple c’est … heu … par la ! Et après et ben c’est tout droit ! »


*enfin j’espère*

Pris de court Adel avait instinctivement pointer le chemin de droite du doigt et s’avança aussitôt dans celui-ci priant intérieurement avec ferveur pour qu’il est choisi la bonne solution et par dessus tout pour que Lehane ne s’aperçoive pas qu’ils étaient perdu en pleine foret et suivaient un chemin totalement pris au hasard. Il continua de marcher tournant la tête de droite a gauche pour essayer de se rappeler un détails lui permettant de savoir si ils étaient sur la bonne voie, ou s’enfonçait tout simplement plus profondément dans la foret. Enfin bon se dit Adel après tout tant qu’ils marchaient toujours tout droit et qu’ils ne déviaient pas, ils finiraient bien par sortir de la un jour ou l’autre, le seul problème et pas des moindres, c’était qu’il n’était pas sur que Lehane prenne la chose de manière aussi optimiste, non en fait c’était sur elle ne le prendrai sûrement pas bien du tout. A cette pensée il eu un frisson d’angoisse et continua d’inspecter le chemin qu’il était sensé avoir pris pour venir.


[HRP j'sais pas pour toi mais je pense pas faire tenir ce topic encore plus d'un ou deux échanges (de plus en plus de mal a faire des pavés conséquent )]
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:54

[ Huhuhuhuhu, navrée du retard, j'étais occupée pas mon bac blanc * Oh douce torture...* Hum -__-" ]

Lehane ne regardait plus du tout le garçon, ayant une mauvaise impression. Elle posait des regards suspicieux ça et là, mais plus particulièrement sur les arbres, et elle essayait de scruter au loin, espérant vivement apercevoir une quelconque lueur ou mieux encore un signe de vie? Mais rien de cela n'arrivait. La jeune fille finit par croire qu'ils étaient paumés, et elle se retourna vivement vers le garçon, prète à l'écorcher vif. Mais elle vit que celui-ci s'était arrêtés, visiblement mal à l'aise. La jeune elfe vit avec horreur et consternation ses craintes se confirmer. Elle s'apprêtait à prévenir le jeune garçon du sort qui l'attendait si il ne trouvait pas rapidelement une issue, mais celui-ci, prenant visiblement conscience du fait qu'il était en mauvais posture, la devança.

Cependant, elle ne l'écouta que d'une oreille distraite. Il bafouillait des inepties invraisemblables, et dans cette situation, la jeune fille jugeait qu'il aurait mieux fait de s'abstenir. Mais elle fit tout de même un effort, et fit semblant de croire le garçon lorsque celui-ci lui désigna un embranchement qui parut soudain très très louche à la jeune elfe aux cheveux platines. Celle-ci ne dit rien, mais lança un regard mauvais à Adel. Il croyait vraiment qu'elle allait gober ses sornettes ? Elle n'était pas née de la dernière pluie, loin de là... Mais elle fit difficilement semblant de rien, acquiesa d'un hochement de tête peu satisfaisant et s'approcha de la direction qui elle espérait serait le chemin salvateur.

Mais lorsqu'ils arrivèrent à un nouvel embranchement qui ressemblait étrangement au précédent, la jeune fille jugea que la comédie avait assez durée. Ou plutôt elle ne songea rien, n'étant pas apte dans l'état de colère ou elle se trouvait à se servir de sa tête. Elle se pointa sauvagement devant le garçon, qui pendant leur court trajet, n'avait cessé de regarder visiblement avec angoisse aux alentours. Elle lui pointa son index droit dessus, et d'une voix pour le moins inquiétante, ouvrit enfin la bouche pour laisser paraître des paroles sanglantes et désagréables.


" Ecoute moi bien, vermisseau. Je sais pas où t'es allé nous fourrer dans cette fôret pourrie, mais je te conseille de trouver rapidement une sortie. Si tu n'y arrives pas dans la minute qui suit, c'est bien simple : je te dissèque rien qu'avec mes ongles. Mais malheureusement, tu ne seras plus là pour admirer le résultat... "

La jeune fille avait pris une voix calme er posée, rendant ses paroles encore plus inquiétantes et facheuses pour le jeune homme. Le terme vermisseau qu'elle avait employé précedemment ne lui sembla soudainement pas le plus approprié, mais elle fit l'impasse sur ce léger détail, et se concentra. Se concentra ? Oui, une concentration ma foi bien utile. A force de scruter les alentours, elle crut apercevoir une faible lueur vers la gauche. Elle fut soudain bien embétée : maintenant qu'elle avait menacée de la sorte le garçon, elle ne pouvait pas lui expliquer qu'elle avait trouvé le chemin, ce n'était pas drôle...
Elle décida alors très simplement de faire comme si de rien n'était, de laisser paniquer Adel, et quand il serait à bout, de lui signaler qu'elle avait trouvé la sortie. Oui, décidemment, cette idée lui plaisait bien. Une idée à elle quoi... purement et simplement géniale.


[ Je suis d'accord avec toi pour finir rapidement, je pense qu'avec les éléments de ma réponse, on peut finir dans au plus deux posts... ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:11

[pas de problème ^^ et pis t'inquiète même moi je l'est eu mon bac alors ...]

Plus le temps passai et plus Adel se sentait mal a l’aise et ceci pour deux raison, d’abord parce qu’ils n’étaient toujours pas sortie de cette satané foret, et ensuite parce que Lehane commençai visiblement a s’impatientée. Au fur et a mesure qu’ils progressaient le malaise du jeune homme se faisait de plus en plus pesant en effet le chemin qu’ils parcouraient ressemblait de plus en plus à celui qu’ils étaient sensé avoir quitter plus tôt et surtout bien plus grave Lehane semblait se douter de quelque chose. Le regard de celle-ci devenait de plus en plus contrarié au grand désespoir d’Adel qui était maintenant sur qu’ils tournaient en rond, il en reçu d’ailleurs la confirmation quelque mètre plus loin quand ils s’arrêtèrent devant un embranchement qui, malheureusement pour lui, avait l’air de méchamment ressembler au précédent. Avant qu’il ne puisse trouver une excuse à la ressemblance pour le moins frappante entre les deux embranchements, la jeune fille braqua sur lui un doigt accusateur et relativement menaçant au vu des événements de tout à l’heure. Comme il l’avait redouter depuis un bon moment la jeune fille lui exposa, de manière plutôt virulente, ses doutes concernant le chemin qu’il leurs avaient fais prendre :

« Ecoute moi bien, vermisseau. Je sais pas où t'es allé nous fourrer dans cette forêt pourrie, mais je te conseille de trouver rapidement une sortie. Si tu n'y arrives pas dans la minute qui suit, c'est bien simple : je te dissèque rien qu'avec mes ongles. Mais malheureusement, tu ne seras plus là pour admirer le résultat... »

Et voila se dit Adel se qui devait arriver arriva la demoiselle griffue était fâché, il était dans la m … La voix calme de la jeune fille rendait sa menace d’autant plus effrayante qu’il en avait déjà fais l’expérience. Déglutissant péniblement Adel détourna son regard du doigt accusateur de la jeune fille, il fallait qu’il trouve une solution vite, et même très vite si il ne voulait pas sentir une nouvelle fois les caresses, bien trop douloureuse a son goût, de Lehane. Pris au dépourvu Adel tenta de se justifier pour gagner du temps et éventuellement trouver une solution qui lui sauverai littéralement la peau :

« M … mais voyons pourquoi tu t’énerve Lehane ?
Tu ne me fais pas confiance, tu pense peut être qu’on est perdu, que je ne sais pas pertinemment où son sommes ?
Je comprend très bien que tu en es marre de tout ces arbres que tu trouve que cet embranchement ressemble a celui d’avant, que tu t’inquiète parce que le soleil va bientôt se coucher et que nous n’avons ni nourriture ni eau ni rien pour survivre si jamais on se perdaient dans cette foret, mais je t’assure tu t’inquiète pour riiiiien je sais parfaitement vers où on se dirige, regarde c’est par la du coup ! »


Adel pointa un doigt triomphant vers le chemin de gauche, après tout si celui de droite les avait ramené ici celui de gauche devrai logiquement les en sortir. Sans laisser à Lehane le temps de protester, il s’engouffra dans le supposé chemin providentiel en priant avec encore plus de ferveur que précédemment afin que sa chance ne le laisse pas tomber une nouvelle fois. Rapidement il aperçu la lueur rougeâtre du soleil couchant au bout du chemin, a cette vue il accéléra le pas enfin il était sauvé ! Arrivé a la lisière de la foret Adel se retourna vers Lehane et la regarda d’un air triomphant qui semblait dire : "ha ha ha je t’es bien eu", et il attendit les remerciements qu'il estimait bien mérité et que celle-ci ne manquerait pas de lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:16

[ Huhuhu, de nouveau désolée du retard x_x. Z'étais mourue é_è ! ]

L'elfe aux cheveux platines faisait délicatement et tranquillement craquer ses doigts, en y prenant une sorte de malin plaisir. Elle passa un doigt dans ses cheveux en fixant d'un air narquois Adel qui commençait visiblement à paniquer. Quelques secondes après, il bafouilla que ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait : il savait très bien ou ils se trouvaient, ils n'étaient pas du tout perdu... Bref, des mots sans aucuns sens censés calmer la jeune fille, mais qui eurent pour effet de l'énerver encore plus. Elle sourit malignement, mais son sourire disparut lorsqu'elle vit Adel pointer du doigt la direction ou elle même avait vu la lueur salvatrice. Zut, c'était décidément pas drôle.... Enfin,
elle n'y pouvait rien, si il avait lui aussi trouver la sortie. En s'efforçant de cacher sa mine déçue, elle suivit le jeune garçon et manqua de se cacher la figure sur une branche morte. Et oui, comme quoi, il faut toujours regarder ou on met les pieds. Elle lança, vexée, un regard dissuadant Adel de toutes remarques ou pire encore de toutes moqueries, puis se releva, sa fierté ayant cependant souffert de cet événement fâcheux. Elle réussit cependant à se contenir un minimum et à rester droite, et se dirigea calmement vers l’académie, passant devant Adel comme si de rien n’était.

Mais remarquant que celui-ci s’était arrêté et prenait désormais la « pose » comme si il attendait quelque chose, elle s’arrêta à son tour. Qu’est-ce qu’il pouvait bien vouloir et surtout attendre de la part de l’elfe désagréable qu’elle était ? Enfin. Elle en pouvait tout de même pas le laisser en plan, là, comme un idiot. Elle se demandait quelle était la meilleure solution : lui mettre une claque et lui infliger un réveil brutale, ou le tirer par la manche, de manière plus douce... Elle ne choisit aucune des deux, car elle eut soudain une illumination. Ah oui, il attendait sans doute des remerciements pour avoir trouvé la sortie… Mais elle ne les lui donnerait pas, pour la simple et bonne raison que même si Adel n’avait pas trouvé de lui même la sortie, la jeune fille aurait réussi à s’extirper de cet endroit puant qu’était la forêt. Mais ayant compris maintenant pourquoi le jeune homme faisait le crétin, elle pouvait répliquer et lui expliquer clairement la situation. Elle s’approcha un peu plus près, et s’adressa d’une voix qui n’admettait pas de réponses, et encore moins de répliques.


« T’es pas très drôle, tu sais… Mais bon, je passe et te pardonne pour cette fois. Alooooors… tu vois là bas, le grand machin tout moche et tout gris? C’est l’E3. La, c’est les dortoirs, ou plutôt les cabanons.. Moi j’retourne me coucher. Toi… ben tu t’débrouilles. »

Plutôt satisfaite de sa réponse pour le moins simplette et orgueilleuse, elle s’apprêtait à partir sans se retourner ni dire au revoir, mais ayant tout de même quelques bribes d’éducation, elle pivota sur sa jambe droite et adressa un faux sourire à Adel. C’est vrai quoi, pourquoi aurait-il droit à un vrai ? Bref.

« Cette école est super grande, et je pense pas du coup qu’on se reverra, et sache que ça ne m’attriste pas particulièrement. Un empoté comme toi… Enfin. See you later, bye bye !»

Et, prenant au pied de la lettre ses propres paroles, elle partit en courant presque vers les cabanons ou elle espérait cette fois-ci trouver le repos ( éternel ) paisible qu’elle cherchait depuis un bout de temps, en vérité depuis ses dix ans.

[ V'la, je pense que ça fait une fin sympa, mais si tu veux rajouter quelque chose, vas-y ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 16:27

Lorsque Lehane sortie a son tour des bois Adel accentue sa pose triomphante et bombe le torse, toutefois cette dernière passa devant lui sans accorder la moindre attention a son bienfaiteur. Ce dernier conserva la pose pensant naïvement que la jeune fille allait enfin comprendre ce qu’il attendait, et il avait raison car celle-ci finit par rebrousser chemin, toutefois au lieu du flot de paroles admiratives et chaleureuses que le jeune homme attendait, il n’eu droit qu’a une réplique particulièrement agressive et abaissante. Apres une dernière remarque menaçante et peu agréable la jeune fille lui tourna le dos et partit en direction du lac ores duquel se trouvais les cabanon des élèves, laissant Adel dans sa posture aussi stupide qu’inutile. Ce dernier resta encore quelque seconde dans cette position le temps de réfléchir a ce que la Lehane lui avait dit, décidément quelle jeune fille insolente et elle osait partir comme ça cette peste, Adel se retourna vers la jeune fille qui s’était déjà bien éloigné de lui, mit ses mains en porte voix et lui cria une réponse quelque peu tardive certes mais il ne pouvait pas laisser cette petite jeunette avoir le dernier mots tout de même !!!

« Dit donc miss je-me-prend-pas-pour-n’importe-qui, et la politesse hein !!!
Moi aussi j’espère bien ne jamais croiser ta sale tête de harpie dans les couloirs ou dans n’importe quel endroit que ce soit ma petite !!! »


Satisfait de sa tirade et aussi par le fait que la jeune fille ne s’était pas retourner en courant pour lui lacérer le visage, il partit a son tour vers l’E3, le soleil était bas mais il ne faisait pas encore nuit et il comptai bien trouver l’emplacement de la fameuse bibliothèque pour y faire un tour dès la semaine prochaine, ragaillardi par cette idée il en oublia presque les mésaventure de cette journée et s’éloigna de la foret les mains dans les poches en sifflotant gaiement. Le week end approchais et si il faisait beau samedi il irait peut être piquer une tête dans le lac, ça lui ferai du bien de nager un peu après tout.


[pas très long mais c'était juste pour clore le post ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S13] entrainement quotidien [Finish] Empty
MessageSujet: Re: [S13] entrainement quotidien [Finish]   [S13] entrainement quotidien [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S13] entrainement quotidien [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Camo arrive ! [finish ^^]
» [S6] Entraînement (fini)
» Arène d'entrainement.
» [S15] entrainement [fini]
» [S5] Entraînement nocturne [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: