Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:14

loring arriva devant le lac, setais tout simplement magnifique, pour lui un lac c'est comme une famille. Il se sentais en sicurité dedans, puis il se mit nue il lui restais plus que son boxer, il domirais petetre au clair de lune ou il irais dans les dortoir qui c'est . Comme il etais tard personne ne viendrait le deranger, en tout cas il espere..... Puis il dit dans sa tete en rentrant dans l'eau froide

"moué pas tres chaus met bon au moin ya petetre un poisson ou deux "

apre les livre, sa pation setais l'eau, la ou il ya plein de poisson. Sa lui plais d'etre avec eu il se sent mieux, puis il mit la tete sous l'eau, comme il savait respiré sa lui derangais pas, puis il alla tout au fon du lac il regardait autour, aucun poisson. Bizarre petetre se cache t'il sa ne le derangais pas. Puis il remonta a la surface, fair des longeur.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:08

Kaze arriva; le souffle court, elle avait couru pour admirer le lac au clair de lune. Elle se mis assise au bord du lac pour reprendre son souffle et admirer ce magnifique paysage. Elle fit venir une legere bise agréable puis s'allongea dans l'herbe et regarda la lune. Elle ne connaissait pratiquement personne depuis son arrivée a l'E3... Elle n'avait pas remarquée qu'un jeune homme se trouvait dans le lac. Elle continuait de regarder le ciel, l'air songeur. Elle repensait a son difficile passée... Mais maintenant elle allait de l'avant, il faut vivre dans le présent pour esperer etre heureux dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 21:42

loring qui etais en train de nager remarqua la jeunes fille qui etais en train d'admiré la lune, ça lui fessait sourire mais il restait dans son coin, il aime pas déranger les gens, ou parler puis. Il partie sous l'eau et réfléchissais comment il pourrais sortir, mais il étais un peu idiot, en plongeant dans l'eau il avais fait du bruit, puis il réfléchissais.

"je fais quoi maintenant je ne pou-rais pas réussir parler j'arrive pas a parler a une fille.... Chui pitoyable mais bon....."

puis il remonta a la surface puis il regarda la fille, et lui dit d'une petite voie.

eu bonjour... pouvez vous me passer met affaire elles sont à coter de toi -_-'

il etais sur le point de rougir, mais il laissait sa tete sous l'eau,seulement c'est yeux restais a la surface, il arrivais a parler sous l'eau il avais beaucoup appris tout c'est année. Mais il se demandais comment la fille a fait pour ne pas le voir, bon pas rave il attendait c'est habit. Au moins prés de lui il etais pas loin de c'est affaire, mais il arrivais pas a les atteindre, il voulais pas sortir presque denuder.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:25

Le jeune sortit Kaze de sa reverie, elle le regarda, d'abord incredule puis regarda a coté d'elle et lui tendit ses vetements

-Bonjour, je ne vous avez pas vu^^ Faut dire aussi que je ne fais pas attention...

Quand il recupera ses affaires, elle remonta son regard vers le ciel et presque inconsciemment, elle déclara

-Le ciel est magnifique ce soir...

Elle retomba sa reverie et poussa un soupir, songeur et désesperé a la fois... Apres quelques secondes, elle demanda au jeune homme, tout en restant dans la contemplation du ciel

-Je m'appelle Kaze... Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:08

loring regarda la jeune fille puis il se mit derrière un arbre, pour se changer, puis quand il finit de s'habiller. Il s'allongea par terre et regarda la lune aussi et dit.

vous avez raison le ciel est magnifique dure de résister a ne pas regarder cette si belle lune.....[

puis il souri a en regardant la lune, puis c'est yeux deviennet bleu ciel. Ils sont bleus foncé normalement, puis il regarda la fille , qui se prénommait kaze alors il dit son nom a sont tour.]

moi c'est loring je suis de l'élément de l'eau et vous ? ?

[ loring regardait la lune sans la quitter du regard, c'était comme si la lune était un aiment. Puis il détourna sont regard, il fit matérialiser de l'eau et s'amusa avec sa bulle d'eau , il aimait jouer avec puis il fit disparaître l'eau. Il regarda à un moment kaze , il arrivais à parler facilement. Bizarrement ça ne le gênais pas d'être avec quelqu'un, quand il fait nuit et quand il regarde la lune]


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:53

[ Stop stop stop.
Loring> Ce qui est valable pour Yukito l'est également pour toi. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Et les noms propres prennent une majuscule, c'est un basique pourtant... Trois mots sur quatre sont mal orthographiés - les accents, je m'en fous - et je ne vois pas un seul verbe conjugué correctement. Utilise un logiciel de traitement de textes ou au moins Bonpatron pour la grammaire et un Bescherelle pour la conjugaison. SensMotsDire et le Conjugueur sont d'excellents sites de substitution.

Je te suggère au passage d'aller relire les règles d'écriture, notamment en ce qui concerne la couleur et de faire les modifications qui si'mposent.

Plus personne ne répond tant que les trois messages de Loring ne ressemblent pas davantage à du français. Merci de votre attention~
]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 11:56

[Dsl de poster alors que loring n'a pas encore corriger, mais c'est juste pour dire que: loring ou Rin, un deux deux, pourra me prevenir par MP quand ce seras modifié?? svp...bon je post ici pour eviter le double post^^ Loring, si tu veux jpeux t'aider pour tes textes...]

Kaze observait la lune puis observa le jeune homme jouer avec une bulle d'eau. Puis fit apparaitre un petit vent frais

-Moi, je controle l'air...

Elle observa le jeune homme, elle qui d'habitude n'arrivait que tres peu a parler avec des inconnus, y arrivait sans probleme... Elle etait tranquille sous ce clair de lune, calme, detendue, chose rare chez la jeune élementaliste de l'air...

-Tu peux me tutoyer... quel age a tu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:26

]loring regardait la fille qui fessait du vent avec sa magie, elle etais de l'air c'était très prévisible, mais bon pour une fois qu'il peut parler librement c'est bien. Puis la fille lui demanda son âge, et lui dit qu'il pouvais la tutoyer alors il dit .

Moi j'ai 16 ans et toi ??

loring aimait bien regarder la lune, la fille elle aussi, avais l'air d'apprécier la lune. Ca lui fessait plaisir puis il demanda.

qu'es-que la lune inspire pour toi ? ? Moi elle m'inspire la protection le réconfort... oups désoler je me suis mis a parler de moi^^'


Puis il regarda la fille, il voulait en savoir un peu plus sur elle, même s"il est fort en magie, les questions c'est pas sont fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:25

La jeune fille ecouta Loring. Il avait 16 ans, un de plsu qu'elle ca allait ^^

-Moi j'ai 15 ans...

Elle regarda longuement la lune et laissa un blanc avant de repondre

-Moi, elle m'inspire calme et serenité... Tout est calme lorsqu'elle est presente dans le ciel...

Loring la regarda au meme moment ou Kaze tourna son regard vers lui, ce qui fit legerement rougir la jeune élementaliste puis repondit

-Tu peux parler de toi, cela ne me deranges pas, au contraire, j'aime bien écouter les autres parler...

Elle prefera tourner a nouveau son regard vers la lune, elle n'allait pas l'avouer, mais trouvait ce jeune homme très mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 10:21

loring regardait la jeune fille qui se mit a rougir, alors loring arrêta de la regarder, sinon lui aussi allais rougir. Puis il fit un petit sourire elle avais 15 ans en plus il trouvais la fille est asser mignonne, mais il contenplais la lune alors il dit.

Normalement je n'oserais pas parler a quelqu'un, on dit que je suis trop timides, mais la pleine lune m'aide à combattre ça...

Puis il arrêta de regarder la lune et passa sa main dans c'est cheveux bleu, il pouvais bien parler quand il y a la lune, ça le fessait sourire, Kaze disait que la lune lui inspirait la sérénité et le calme. Au moins quelqu'un qui accord de l'importance a la lune, il aimait bien les gens comme ça.

[hrj dsl c'est cour met chui en manque d'inspi dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:45

Elle observa la jeune homme du coin de l'oeil puis répondit simplement

-Je suis pareille, j'ai du mal a parler aux gens... Mais avec toi c'est different, peut etre grace a la presence de la lune... je ne sais pas^^

L'elementalisme trouvait bizarre de dire ca mais c'est ce qu'elle pensait. Elle se leva, elle voulait se promener un peu alors elle regarda le jeune homme et lui demanda

-On va se promener??

Elle lui sourai tout en attendant sa répose...

[pas d'inspi non plus, lol... IL faut cloturer le sujet donc repond moi et on fera un sujet PV dans un endroit de ton choix^^ dis moi aussi si tu créer ou si je ferais le new sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:26

loring regardait la fille elle aussi etais timide, vraiment drôle de rencontre, deux timid qui arrive à bien parler devant quelqu'un. ^^ Puis il se mit a sourire puis elle lui demanda d'aller se promener, il souris se leva et lui dit .

çe serait un plaisir de pouvoir marcher avec toi tu choisis où on vas je suis pas doué pour trouver de bon endroit surtout je suis nouveau ici

Puis il souris et la regarda et lui dit.

je te suis les fille d'abord ^^

Puis il suivi Kaze.

[dsl cour tu fait le post et tu choisit ou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Empty
MessageSujet: Re: [S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]   [S12]  petite baigniade au clair de lune(libre) [finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12] petite baigniade au clair de lune(libre) [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S18] Sonate au clair de la Lune
» [S8] Au clair de lune [Terminé]
» [Forêt]Une balade au clair de lune
» [S17] petite baigniade [Fini]
» [S12]arriver en douceur (libre)[finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le Lac :.-
Sauter vers: