Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trucs à changer ?

Aller en bas 
+20
Elda
Legelia
Kaefer Taki
Zakhiel
Hadrian
Lysis
Keen
ExNihilo Rin
Erênaa
Eldo
Ayko
Newra
Tàri
Woofer
Haley
Blacksad
Slycer
Enki Haya
Eraykes
Irys
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Trucs à changer ?
 Thème
 Lieux
 Eléments de l'histoire
 Explications pas claires
 Ambiance trop froide
 Pas assez actif
 Manque d'utilisateurs
 Rien ^^
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:31

Moi je pense qu'y devrait y avoir plus de race pour laisser le choix au gen et non que humain et elfes c'est pas que sa me deplaise, mais plus c'est diversiffier et mieu c'est, comme race pourrai y avoir des nain et autre race voila sinon tou et bien et les gens aussi biz a tous...
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 0:17

Valkyr a écrit:
Moi je pense qu'y devrait y avoir plus de race pour laisser le choix au gen et non que humain et elfes c'est pas que sa me deplaise, mais plus c'est diversiffier et mieu c'est, comme race pourrai y avoir des nain et autre race voila sinon tou et bien et les gens aussi biz a tous...

Je ne vois pas l'intérêt de créer plus de races pour ce forum. Les elfes et les humains sont exactement identiques, il n'y a pas spécialement de racisme anti-elfe. Pour le RP, je vois pas à quoi ça sert ici à Laokess. A part des oreilles pointues, les elfes et les humains, c'est du pareil au même à ce que j'en observe.

J'ai peut-être mal lu mais j'ai vu personne à la première rencontre s'étonner des oreilles d'elfe de qui que ce soit ici, on dirait que c'est normal. Donc avec ou sans, c'est pareil donc c'est pas nécessaire.

Si on joue avec plus de races, chacune devra avoir des caractéristiques particulières sinon ça n'a aucun intérêt au niveau du RP si ce n'est l'aspect physique.
Plus de races = plus de caractéristiques = plus de choses à gérer = plus de boulot pour les admins et les MJs.

Je découvre (avec une certaine horreur) les règles de Donjons et Dragons et j'avoue que je m'y perds @_@ Je remercie le hasard qui a fait ripper mon doigt sur la mauvaise touche et qui a mis la moitié de mes points de stats en Charisme pour ma future ménestrelle mais je ne serai pas toujour aussi chanceuse >.>

Laokess n'est pas un forum à la Donjons et Dragons, les humains n'ont pas de taille minimale. Toute personne qui souhaite jouer nain n'a qu'à créer un humain de petite taille, c'est interdit nulle part, non? Bien entendu, un humain de petite taille n'a pas la même espérance de vie qu'un "vrai" nain mais ça ne change pas grand chose pour le RP ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:53

J'ai été très ouverte, il me semble, envers les races. Le sujet de départ du forum est les éléments, je tolère les elfes, pour donner un aspect plus fantastique à la chose, et si le niveau RP n'est pas trop mal, j'accepte même plusieurs races : je crois bien que nous avons un centaure, une sirène (ou presque) et un elfe noir (c'est les premiers qui me viennent à l'esprit). Merci à vous pour vos remarques, sympas, ou pas (enfin, tout est relatif) ça m'aide à pouvoir m'améliorer.

Pour Ryu ===> J'ai remarqué ça, j'essaie de régler le problème :s

Pour ExNihilo ===> Désolée, mais le comic sans ms et moi, on ne fait qu'un ! (Woofer et Haley peuvent confirmer :p) Pour les Lock... je les trouve aussi un peu gros, je pense que ça va finir par changer... Et pour la police, plus petit, c'est illisible (deux l ?) et vu que je passe énormément de temps sur ordi, je vais m'esquinter les yeux parce que c'est petit (je parle pour moi, désolée, mais en tant qu'admin, je peux me permettre de faire le fofo par rapport à moi aussi un peu :p) Merci de m'avoir donné un avis complet ! Wink

Edit ==> Pour Ryu : J'ai aussi ajouté des lieux rien que pour toi Wink ^^ [Ce slogan, il en est où ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:14

Irys a écrit:
Merci de m'avoir donné un avis complet ! Wink

Je t'en prie =)

Ah quand je dis que je browse dans une taille de police très grande, c'est un réglage que je fais par le Menu Affichage. Normalement, je suis en Taille de police Medium mais pour Les Elémentalistes, je passe carrément en Taille Très grande. Les pages s'allongent à l'infini et je passe mon temps à scroller, ce qui n'est pas super agréable.
Je ne demandais pas du tout que la police soit plus petite XP

Et bien sûr que les admins font ce qu'ils veulent Wink

Si on ne peut changer le skin pour tout le monde, n'y a-t-il pas moyen d'avoir un choix de skins - dont le custo boosté au Comic sans MS par défaut créé spécialement pour les Elémentalistes - comme je l'ai vu sur d'autres forums ou sur la plupart des Oekaki bords?
*cherche toujours à moyenner n_n;*

Je ne demande pas 50.000 skins différents pour avoir le choix. Mais au moins le machin basique dans une police de type Tahoma ou Verdana - polices qui ont un espacement entre les lignes moins grand que le Comic sans MS ou le Lucida Sans Unicode - qui est probablement fourni avec forumactif.

C'est possible ou trop compliqué à mettre en place? *yeux suppliants*

Edit : J'ai fait une capture demon écran. Je suis en taille de police Medium. En Medium, le Comic sans MS me paraît plus "petit" que le Tahoma des publicités que je trouve plus lisibles =/

Trucs à changer ? - Page 2 Elemntssreenlf2.th


Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:31

Aucune idée, vais chercher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 19:31

On commence par le positif :

¤ Il y a une super ambience malgré la tranche d'âge comme le dit Rin.
¤ L'histoire est bien pensée.
¤ Au niveau des lieus, je pense que c'est parfait ; y'as pas besoin de rajouter trente-six-milles endroit où personne ne postera.
¤ Les modos sont présents et même si ils énèrvent à cause des lignes règlementaires et des fautes d'orthographe, ils sont toujours à l'écoute : il y a deux mois je débutais dans le RP et c'est grâce au modos que j'ai réussi à me débrouiller.

Point négatifs :

¤ Peut-être le système des temps ?? C'est dur à croire qu'on a deux-trois heures de cours par semaine <3. Mais bon, on survit et ça encore, ça passe.
¤ Les smileys : certains ne servent à rien et sont pas très bôs (style ceux de Pharaon). Il faudrait peut-être en prendre moins mais des plus utiles et peut-être un peu plus jolis, nan ? Bon, ça encore ça va. (Peut-être qu'Eraykes pourrait nous dégoter une collection de smileys Banane =D)
¤ Le thème. Je suis sans doute le seul à ne pas l'aimer mais j'aime pas lol. Déjà, même si l'histoire rappelle de loin Golden Sun, je pense que les quatres Mystiques sont un peu en trop non ? Je trouve qu'il faudrais peut-être enlever la transparence de la colonne centrale (j'ai du mal à m'expliquer). Le fond qui est similaire à la bannière fait un peu tâche. Et sinon, (je parle pour moi, je sais pas les autres =O) je trouve que le vert est trop agressant. Un vert plus pâle peut-être serait sympa je pense. Je donne des exemples de forums non pas pour critiquer mais pour appuyer mes dires : par exemple, le thème de Jal est beaucoup plus doux ou encore celui-ci. Je sais que c'est dur de faire un thème et je ne critique pas, je donne juste mon avis =x.

Bon je sais que j'y suis pas allé molo sur la deuxième partie de mon post mais je pense que ce topic est fait pour dire ce qu'on pense, nah ? Donc je donne mon avis, qu'il compte ou qu'il compte pas, je m'en fous, j'aurai la conscience tranquille xD. Mais franchement, Laokess est mon premier forum RP et c'est le meilleur n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:07

Non, en effet, la partie est faite pour ça XD !

Système du temps > comme tu dis, ça passe ^^.

Smilies > le pharaon est un smiley automatique... et je pense que c'est vraiment un détail XD. Je sais que beaucoup aiment bien pouvoir utiliser pleins de smilies et ils sont pas de ton avis...

Thème > Je me suis fait la même réflexion pour la bannière et le fond, il y a peu. Ca m'avait pas choqué jusqu'à maintenant, le fait qu'il y ait la même image pour le fond et la bannière à l'occaz', j'en commanderai une autre (et oui, je suis nulle en graphisme ^^). Mais je ne trouve pas que le vert agresse les yeux... Et justement, je peux te dire qu'en tant qu'admin du Jal je lis tout, au bout d'un moment, ça casse les yeux... Quoi que, c'est écrit en gros, donc ça pourrait être pire... Le thème je le changerai d'ici un petit moment, mais de toute manière, ça tourne, ne t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:12

Je ne m'inquiète pas, je constate lol. Je te fais confiance - ainsi qu'à Eraykes - je sais que vous êtes de supers admins... peut-être un peu moins en graphismes mais ça, c'est mon avis personnel Wink
Continuez comme ça !! ^o^ ♥~
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:18

Pour les smilies, je t'ajoute volontier toute ma collection (que dis-je, ma mine!) de smilies bananeresques (et autres fruits et legumes) des que je suis chez moi, c'est a dire debut septembre Very Happy!


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lysis


Féminin
Messages : 96
Age : 31
Citation : Il faut croire en ses rêves et ne jamais y renoncer.
Pouvoir : Elementaire eau et levitation
Race et âge : Humaine ; 15 ans
Inscrit(e) le : 13/08/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:04

Alors bien que ca fasse que tres peu de temps que je suis ici, je n'ai pas pu tout voir et mes avis sont assez positif.

En ce qui concerne le graphisme du forum, je ne m'en plain pas et il ne me derange absolument pas...
Ensuite pour ce qui est de l'ambiance ca va...
Les admins c'est pareil, bien qu'ils soient pointilleux et vigilants sur tout. Mais heureusement car le forum partirait vite en cacaouette...
Bref en gros tout va bien!

Bravo pour ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:39

Je pense qu'il faudrait fournir des explications plus claire sur quelques points :

- Le RP : peut-on être à plusieurs endroits à la fois, y-a-t-il des limites, est-ce que touts les lieux sont disponibles d'accès, des desriptions des lieux ...

- Les cours : peut-on intervenir dans un cours en cour, y-a-t-il des récomptenses, y a-t-il un nombre minimum de fois à aller en cours, y a-t-il des horaires particuliers, comment intervenir au milieu d'un cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:55

Citation :
peut-on être à plusieurs endroits à la fois,
Merci d'avoir soulevé ce point... Suite à plusieurs MPs qui me posaient cette question, je suis certaine d'avoir éditer, quelque part dans les règles, un message disant qu'on pouvait se trouver dans plusieurs endroits à la fois, mais qu'il fallait être raisonnable, ils doivent être clôturer à la fin de la semaine RP... Mais je ne trouve plus cette précision ^^"

Citation :
est-ce que touts les lieux sont disponibles d'accès
Ca, c'est précisé dans le topic de l'intrigue, qui doit être lu avant de commencer sur le forum, sinon, on ne peut pas comprendre le scénario : Lien.

Citation :
des desriptions des lieux
Oh, ça, y a une ou deux lignes au dessous de chaque partie, et pour les plus importantes, il y a un post-it. J'ai fait exprés de rester assez vague, pour que les joueurs restent libres.

Citation :
peut-on intervenir dans un cours en cour,
Encore heureux, le prof va pas faire cours aux murs ^^.

Citation :
y-a-t-il des récomptenses
Ca dépend des profs, des cours, je ne m'en occupe pas !

Citation :
y a-t-il un nombre minimum de fois à aller en cours, y a-t-il des horaires particuliers,
Lorsque tu vois l'activité au niveau des cours, ce genre de question ne se posent pas >.<

Citation :
comment intervenir au milieu d'un cours

Je comprends mal ta question... En levant la main ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:22

Merci pour ta réponse.

Pour ma dernière question " Comment intervenir au milieu d'un cours ?? " C'était pour dire que si l'on commençait son post alors que c'est le milieu du cours, comment l'annoncer ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:42

[Welcome]

Ben ça c'est une question de Rp. C'est toi qui décide comment tu arrives. Au milieu du cours peut être, mais tu arrives quand même. Après c'est toi qui vois si tu veux que ton personnage fasse une entrée discrète, bruyante etc... Mais tu ne peux pas poster au milieu du cours en faisant comme si tu étais la depuis le début. Il faut bien que ton personnage arrive a un moment... mais ça, ça va de soit. C'est sans doute pour ça que tu ne l'as vu marqué nulle part.

J'espère que ça répond a ta question Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:12

Ben voilà,

moi j'ai mis "Pas assez actif " *esquive tous les objets volants fonçant sur lui* parce que je trouve anormal (en même temps je découvre donc je ferais peut être mieux de me taire) qu'on n'utilise pas assez le scénar'. La dernière fois que le lien a été fait avec le scénario c'est en semaine 7 (je crois) et on est en semaine 12.

Bon j'entends déjà crier "Ouais mais personne ne reste suffisamment pouyr exploiter, pas le temps, pas les membres......" et je vous comprends mes amis, je vous comprends.

Moi j'opterai pour un lien avec le scénar' toutes les deux ou trois semaines ce qui permettrait à TOUT LE MONDE d'en bénéficier car en attendant je ne sais qui (pas péjoratif ^^) pour continuer le scénario, on empéche les absents d'en profiter (c'est toujours mieux de le vivre que de le lire enfin c'est ce que je pense).

Voilà j'attends vos réactions *prépare pansements et bandages*. Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:31

*envoie toutes les bottines qu'elle peut envoyer dans la tronche déjà bien amochée de Kuji*

NAMÉHO . è_____________é

On a fait ce qu'on a pu, des Annonces des annonces, des Post-it mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus ? Mettre le couteau sous la gorge des joueurs ? Jusqu'à la Semaine 11, théoriquement, les sorties en dehors de l'école - Farzer, Pic du levant, Forêt et tout ce bazar-là - étaient interdites. Les trois quarts de élèves postaient en dehors et seule une poignée indiqaient bien dans leurs textes qu'ils savaient qu'ils enfreignaient le règlement...

Quant au scénar', si le dernier lien date de la Semaine 7, c'est que le dernier topic qui y est lié date de la S7 - je le sais, c'est moi qui le fais au fur et à mesure pour être le plus à jour possible. Entre les vacances d'été, la désertion des Modos, les Admins ont eu autre chose à faire que faire avancer l'intrigue. Veiller sur le forum et valider les fiches, c'est pas mal de boulot quand on voit le rythme d'inscriptions journalier et je te passe les impatients.

L'intrigue avance quand Irys et Eraykes peuvent l'animer, c'est aussi bête que cela. L'intrigue aurait dû reprendre la Semaine Rp passée mais les vacances prolongées et anticipées d'Eraykes ont retardé la reprise. J'espère que ça ira mieux en S13 et suivantes n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:04

Et puis bon, en Semaine 10 on a quand même organiser un bal >.<. Ca fait pas partie de l'intrigue, OK, mais ça fait un peu bouger le truc. Non, en fait, ça ne l'a quasiment pas fait bouger... J'ai eu l'occasion de faire des bals sur d'autres forums, et tout le monde y allait de la sienne, alors qu'il n'y avait qu'un décor, et un thème. Sur deux semaines RP, il y avait l'inscription à jouer, l'invitation, la journée shopping à Farzer, et le bal en lui même (qui est non bloquant, et que je ferais bien de bloquer, d'ailleurs >.<) Y avait pleins de choses à faire… Très peu de monde y a participé… Je m’attendais à voir des sujets dans Farzer avec les surveillants, les demandes qui fuseraient, et surtout, un bal qui allait bouger. Ben non, personne ne suit. Enfin, je dis personne, non, pas personne. Mais pas assez de monde =S. Alors imagine avec une intrigue ?

Je suis réticente sur le sujet, mais bon, il va quand même y avoir du mouvement. En attendant, il y a un sujet important dans la partie Annonces. La suite, tu verras plus tard… Oui, encore plus tard >.< Je n’ai pas d’ordi à moi, ma carte wifi m’a lâchée et mes parents prennent l’ordi tout le temps et Eraykes est en ce moment… quelque part XD.

Un peu de patience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:35

*arrive essoufflé de nulle part*

Il est la, il est la!

Bon, c'est parti, on reprend les choses en main! Motivé pour lancer l'évènement en fin de S13! Faut qu'on en parle des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:58

Pour moi, j'adore le thème. Mais, ce serait bien de le changer.

Aussi, ce serait bien de rajouter quelques races.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:24

Je suis du meme avis que Hadrian !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 37
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:36

Propositions de races ? Smile

J'avertis tout de suite, le premier qui me parle d'orcs ou de trolls je le décapite!
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Legelia
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Legelia


Féminin
Messages : 916
Age : 32
Citation : On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où l'on dit adieu à ceux qui restent.
Pouvoir : Feu
Race et âge : Elfe de 17 ans
Inscrit(e) le : 08/08/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:39

Tsss Kaefer mon dieu.... =="

Moi j'ai coché Theme car je trouverais ça bien de changer maintenant, ça fais pas mal de temps qu'il est ainsi le forum...

Enfin je sais que ça demande du travail c'était juste pour... donner mon avis ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 18:51

Troll !

- sort avant de se faire decapiter par Kaefer -

Je suis d'accord avec le théme et Irys a parlé de changer mais comme elle l'a dit dans les abcences elle est prise donc il vaut mieux être patient !

Ensuite les races... comme l'a dit Kenfer il faut voir ce que vous proposez °°.
Revenir en haut Aller en bas
Zakhiel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zakhiel


Masculin
Messages : 456
Age : 35
Citation : le sage cherche la vérité, l'imbecile l'a déjà trouvée
Pouvoir : Maitrise du vent et Manipulation de l'énergie ( 100% médicale )
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 02/08/2008

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:07

Ben comme race il pourrait y avoir elfe noir ou nain ! enfin c'est juste une suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Elda
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Elda


Messages : 251
Citation : - Poussière de Lune - [Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte, sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent...]
Pouvoir : Air et Temps
Race et âge : Elfe Lunaire - 16 ans
Inscrit(e) le : 31/10/2007

Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 19:10

En théorie, elfe noir est disponible - on a bien un elfe des Marais et une elfe du feu pour ne citer qu'eux-

Après nain... pourquoi pas. Mais en general ce genre de race est assez impopulaire -allez savoir pourquoi n_n'- donc même mise à disposition je doute qu'elle soit usitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs à changer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs à changer ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Votre avis :.-
Sauter vers: