Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trucs à changer ?

Aller en bas 
+20
Elda
Legelia
Kaefer Taki
Zakhiel
Hadrian
Lysis
Keen
ExNihilo Rin
Erênaa
Eldo
Ayko
Newra
Tàri
Woofer
Haley
Blacksad
Slycer
Enki Haya
Eraykes
Irys
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Trucs à changer ?
 Thème
 Lieux
 Eléments de l'histoire
 Explications pas claires
 Ambiance trop froide
 Pas assez actif
 Manque d'utilisateurs
 Rien ^^
Voir les résultats
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 18:48

Votez et donnez moi des conseils par rapport à ce que vous avez votez.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:23

Pour le theme c'est genial^^ et les lieux c'est bien vaste malgres qu'on ne les utilise pas au maximum. L'histoire est bien (d'ailleurs le MJ arrange le tout [mais je pensait qu'il n'apparaitrait pas comme un eleve ?!]) et les explications tres claires. L'ambiance est plutot cool et les petites tension et amours (huhu ^^) ajoute un peu de bon.
Mais on manque d'utilisateurs actifs. Je sais c'est chiant de se connecter tous les jours et au bout d'un moment passif assez long c'est dur de raccrocher... croyez m'en l'experience, apres des vacances dans le trou du cul du monde ou disons plutot la plus grande poubelle terrestre (eh ouai ^^). Parcontres les utilisateurs y'en a un max malgres les deux trois qui ne se sont jamais et qui ne se connecteront jamais.
Voila et bonne chance ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:35

Alors...alors que dire tout d'abord je dois dire que je trouve le thème très sympathique c'est d'ailleurs ce qui m’a fait venir ici Very Happy.
Comme Erakeys, je pense qu'il y a suffisamment de lieu à visiter peut être qu'il serait intéressant de mettre un petit background pour chacun d'eux afin de les rendre plus intéressant.
Pour l'histoire dans l'ensemble le monde est sympathique mais j'attends avec impatience que le scénario démarre, j'ai bien envie de voir comment vont réagir mes confrères généticiens.
Sinon je trouve l'ambiance entre élève sympathique, il y a de l'action c'est agréable à lire^^. Je trouve juste dommage qu'il y ait peu d'interaction entre prof et directeur (va falloir que je corrige le tir dés que j'aurai un peu de temps).
Le problème des utilisateurs peu actif (comme moi :s). Je vois 2 solutions :

1- Essayer de faire connaitre le forum un maximum tous ceux qui connaisse des sites n'hésitait pas à le faire (j'en connais pas désolé) et votons pour le site afin qu'il soit number one sur les top site (tous à vos souris). Afin de recruter massivement et peut être tomber sur d'autre super joueur.

2- Aussi il faut motiver les joueurs déjà existant trouver des idées sympa petite sortit les Mj mette en place un super scénar (une petite histoire qui n’est pas forcément lié à l’Institution) pour les stimuler un peu.

Pour revenir au vote je vais mettre élément histoire afin que l'on détaille un peu plus le monde dans lequel on évolue son histoire ses ennemies que sais je encore.

Voila mais globalement je trouve ce forum sympathique Smile.

Ps : Je m'excuse car en ce moment je ne suis pas trop présent mais actuellement j’ai beaucoup de chose à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:24

pour moi, le theme est très bien, ainsi que les lieux, comme enki et eraykes, je pense qu'il y en a assez , suffit de les exploités.
Les éléments de l'histoire... mhm... bah ils vont venir, et je m'attend a un super scenario des MJ.
Explications pas claires? Bah non je trouve que c'est très bien epxliqué, c'est juste que quelques nouveaux inscrits ne prennent pas la peine de les lires que on se retrouve avec qui font du hs dans leurs présentations (enfin bon, je ne vise personne, et heuresement y'en a aps beaucoup (si il y en a ^^))
Ambiance trop froide... bah des fois oui des fois non. comment dire, ça dépend des jours, et pour le moment il y a une superbe ambiance ^^
pas assez actifs... bah je suis mal placé pour en parler... je me connecte asser souvent mais je ne post pas beaucoup...
Manque d'utilisateurs ? plus on est de fous plus on rit !
rien? si, je suis en pleine periode critique de blacksad, donc bah je propose que on arrete de ramener ce qu'il se passe a Laokess a la réalité (style sarko c un connard, ou encore sur les groupes de musique, je rappele que c'est une ile paumé dans le pacifique, ou ne vivent que des élémentalistes, et les mecs de ratm n'en sont pas.)
sur ce,
a+ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 4:13

Sarko c'es un connard, et RATM ils sont connu, dans ce cas toute reference a un quelconque fait réel ne devra etre fait ....
Sinon sur ce forum tout es parfait, on attend juste le scénarios, sufisament delieux, plus qu'a les exploiter
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 23:26

tient je m'étais dit un truc, à quelle époque sommes nous? Au moyen age? Aujourdhui? (je parle pour le reste du monde, pas Laokess...)
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Blacksad


Masculin
Messages : 172
Inscrit(e) le : 27/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 1:05

y a des avions mon con
Revenir en haut Aller en bas
Slycer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Slycer


Masculin
Messages : 88
Age : 31
Citation : Les enseignement qui se font sans douleurs n'ont pas de réelles valeurs.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 0:09

a oui... bon, pas la peine de m'exploser de cette façopn devant tout le monde... (ouah, la honte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Haley


Féminin
Messages : 34
Citation : L'alcool tue lentement.On sent fou.On est pas pressés.
Pouvoir : Air + téléportation
Race et âge : Humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 17:23

Moi je trouve sa franchement bien, mais je pense que il n'y a pas tout le monde qui sait se servir d'un forum rp. Donc si tu pouvait, genre on fait passer laokess.heavenforum a pas mal de monde mais faudrait que tu explique par écrit et simplement... Et un peu plus de précision sur les objet que l'on peut introduire dans l'histoire sa pourrai être bien aussi.
Voila... Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woofer
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Woofer


Masculin
Messages : 28
Citation : C'est la vie...
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humain 16ans
Inscrit(e) le : 08/10/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:45

Non je pence que il n'y a rien a changé.Il y a juste que des fois on peux s'embrouiller avec le temps par rapport a quand c'est passer cette scène par rapport a celle là mais sa c'est au joueur de faire attention.Donc rien mdr!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:58

Oui, mais on a déjà essayé de faire quelque chose pour la chronologie, et ça à pas marcher donc bon... Si ça peut changer quelque chose dans le présent, on précise quand l'action se passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Tàri
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tàri


Féminin
Messages : 122
Age : 30
Citation : C'est quand on perd quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il nous été cher.
Pouvoir : Pouvoirs du feu et levitation
Race et âge : humaine de 13 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:23

Je trouve que ce forum est vachement bien,mais faudra changer le theme de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newra
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Newra


Féminin
Messages : 65
Age : 30
Citation : La larme est une eau salé mais l'eau salé est point une larme
Pouvoir : Eau, télépathie
Race et âge : Elfe 14 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:57

pour le theme c'est parfait les lieux aussi les elements de l'histoire aussi enfin tout pour dire que tout est génial et que j'adore trop ce forum voila tout!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ayko


Féminin
Messages : 159
Age : 31
Citation : Blonde, maladroite, reveuse ? Et alors !!?
Pouvoir : Elementaliste de l'air et controle la lévitation des objets et des être vivants
Race et âge : Humaine, Fille de 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:50

Moi je le trouve parfait ! Les utilisateurs répondent la où je poste alours sa me convient xD
L'ambiance ... Je peux pas dire grand chose j'me suis pas encore intégrer complétement parmis tout les utilisateurs actif
Le theme.... l'ai parfait =D
Que dire d'autreuh ? L'histoire et les explications sont très claires [enfin je croix que j'ai tout compris ]
Et pi ... voila y a rien a changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:50

Rajouter un ou 2 metier^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:16

pour moi:Pour l'instant y'as rien à changer car je n'ai pas tout vu mais ce forum est très actif.Et puis j'aime bien que l'histoire se fonde sur les membres plutôt qu'une histoire toute faite d'avance(à moins que je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:37

Faudrai mettre + de lieux pour ceux qui ne sont pas dans l'etablissement et evantuellement des cartier residentiel et autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Haley


Féminin
Messages : 34
Citation : L'alcool tue lentement.On sent fou.On est pas pressés.
Pouvoir : Air + téléportation
Race et âge : Humaine, 17 ans
Inscrit(e) le : 11/10/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:00

Oé je suis d'accord avec mon VDD et aussi des animaux que l'on pourrait retrouver dans la ville, dangereux ou pas.. a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:16

Et ptetre apprendre a en controler^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:32

Mdr ! Ah non, arrête avec ça ^^ ! Je sais que tu meures d'envie d'apprendre à contrôler les dragons mais bon... ^^ Pour les lieux, ok, je vais voir ça, mais déjà, le MJ va ouvrir un nouveau lieu d'ici peu. Pour les animaux, vous voyez ! Regardez, Damus il a trouvé un loup, y a des bêtes à cornes dans les sous-terrains, à VOUS de décider, vous avez pas besoin de moi na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:05

J'vais capturé un pigeon qui me fera volé de toit en toit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 22:08

Mais, oui, c'est ça Ryu !!! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:46

Et aussi ya ma barre de navigo elle saute apres rechercher
Revenir en haut Aller en bas
Erênaa
Gardienne de la forêt
Gardienne de la forêt
Erênaa


Féminin
Messages : 161
Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Pouvoir : Terre et Métamorphose et Langage fauve/flore
Race et âge : Humaine, âge inconnu.
Inscrit(e) le : 05/12/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:45

Et bien ma chère Irys, c'est l'un des forums auquel je participe le plus !!!
C'est dire ! Moi qui suis membre de 12 forums ! Mon préféré erste celui ci depuis que je me suis inscris !
Le thème ? vraiment bien, ya pas photo c'ets tout con et ca marche super bien ! Que chercher d'autres ? Il y a bcp de lieux et même si on les utilise pas tous c'est normal, y en a pleins, donc de ce côté la, pas de soucis !
L'ambiance est toujours bonne ici, il y a totu pour se faire un bon petit rp sympa. Les gens sont acceuillants ect...
Les membres me semblent tous assez actif, tu me diras je susi là presque totu les jours !^^
Pour l'histoire, j'avoue qu'on ne sait pas trop comment elle va se déroulé !
Mais pour ca, je fais confiance aux MJ !!!!
Voila ! Irys continue ce splendide forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:08

Bonjour =)

Je trouve votre forum vraiment sympathique et c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire.
J'avais peur de faire tache étant donné que je débute dans le RP par forum mais y'a pas eu de souci, j'ai pu poser toutes les questions que je voulais et on m'a répondu, je suis bien contente =)

Je trouve également les "règles" cohérentes. On n'est pas des super-héros, un seul pouvoir, ça suffit sinon c'pas drôle.
Simples pour pas trop se casser la tête en jouant.
Simples donc qui laisse une grande place à la créativité, je suis aux anges =)
Irys, tu fais du très bon boulot à ce niveau, je te tire mon chapeau.

Je tenais à vous féliciter pour l'ambiance qu'il y avait ici. Malgré les différences d'âge, j'ai l'impression que tout se passe bien. Les joueurs sont compréhensifs envers les admin/modos qui n'ont pas trop à faire la police (enfin à ce que j'en ai vu) et à se battre avec des fouteurs de m**** et autres boulets.

Un point négatif parce qu'il en faut un : le thème/skin du forum TxT
Je suis ALLERGIQUE au Comic sans MS et je trouve que c'est à lalimite de l'illisible quand c'est bold TxT

Noir sur brun c'est lisible mais ça finit par m'être pénible.

Je trouve les graphismes Locked/Old/New très bien, on voit de suite la différence entre les trois. Mais trop volumineux (c'estjuste mon avis, vous en faites ceque vous voulez hein)

Je suis à la limite de la malvoyance (j'ai 2/10 à mon oeil gauche et seulement 8/10 après correction). Je browse donc le forum dans une taille de police relativement grande. Cela agrandit les pubs sous la bannière et je scroll beaucoup pour atteindre l'espace de discussionLa bannière est donc très haute pour moi TxT

Ajout : Le fait que les citations soient sous l'avatar m'est pénible. Cela allonge les pages comme c'est pas possible, je passe mon temps à scroller TxT C'est particulièrement agaçant quand il s'agit de messages courts car il y a un grand espace vide après le message.


Voilà, juste pour dire que ce n'est qu'un problème de forme et de confort de navigation ,je finirai bien par m'habituer n_n; J'aime déjà beaucoup votre forum n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





Trucs à changer ? Empty
MessageSujet: Re: Trucs à changer ?   Trucs à changer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs à changer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Votre avis :.-
Sauter vers: