Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [S12]à la clarté du jour (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:05

Fin de journée et Prunelle se sentait deja lasser d'être entouré d'autant de gens, elle aimait la sollitude. Elle a toujours vécu dans la forêt avec ces amis les animaux et c'etais là que son élément pouvait prendre forme. Alors qu'elle se promenait de part et d'autre de l'enceinte elle vit une forêt qui attira son regard, elle se dirigea en sa direction, d'un pas elancé et elégant tel celui d'un felin, ces cheveux s'ebourrifaient dans tous les sens, et laisser derrière elle un vent doux de passage. Elle s'introduisa dans la forêt et là elle sentit comme une grande source de fraicheur sortir du plus profond de sa poitrine, elle revivait, elle etait enfin dans son élément. Elle marcha le long d'un sentier et se posa contre un arbre , elle ferma les yeux pour entendre le bruit des sifflements des oiseaux et leurs battements d'ailes. Elle entendait chaque petit signaux que l'air procurer comme le frottement du vent contre les feuilles deséchés ou encore les pas d'une fourmis sur dans l'herbeou encore les frottements des nuages entres eux! Elle vivait dans la nature, la nature etait son habitat, sa forteresse, elle y etait reine! Alors qu'elle etait perdu dans ses pensées Prunelle entendit une toute petite voix qui se balader dans sa tête et qui disait *M'entends tu? regarde moi! Je suis là* Elle regarda dans tous les sens cherchant d'où venait cette petite voix toute douce. Tout à coup elle sentit quelque chose monter sur son epaule, elle tourna la tête et vit un petit ecureuil qui etait monter sur son épaule, et là l'ecureuil fit -" Comment cela fait-il que tu m'entends? tu n'est pas une humaine toi!"
Prunelle lui repondit par la pensée en fermant ces yeux*Je suis mi elfe mi humaine comme tu l'as remarqué, parler au animaux c'est un don chez moi, je ne saurais te l'expliquer*... L'ecureuil rencherit:*-Tu dois être plus prudente tu ne dois pas te balader toute seule dans cette immense forêt tu risque de t'y perdre fais bien attention a toi!* Et l'ecureuil s'en alla grimpa sur l'arbre et sautant de branche en branche.
Prunelle continua sa promenade toute en echangeant des bonjours avec les animaux qu'elle croisait... Tout à coup elle vit une petite colline et elle l'escalada. *Que c'est magnifique! Que c'est merveilleux, cet air qui est purgé au plus profond de cette immense forêt* Elle etait debout juste a coté d'un tas de feuille, elle tendit sa main ferma les yeux et se concentra. Le vent commenca a être diriger sur le tas de feuille morte! Petite a petit un tourbillon se forma et les feuilles se mit a danser la java. Prunelle souria elle commenca a sauter dans tous les sens se se mit a danser parmis les feuilles.Elle etait heureuse. Ensuite elle s'alongea dans l'herbe et fesais pivoter une petite feuille sur sa tête avec le bout du doigt.Elle aimait le contact de l'herbe sur sa peau, ce frissonnement futile mais agréable. Elle aimait prendre l'herbe dans le creux de sa main. Elle ferma les yeux et commenca à s'endormir...
Elle fut sursauter par un bruit de pas lointain qui s'approchait... *chut plus un bruit*


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:04

Un événement hors du Temps vient de surgir du Néant. Les Gardiens accourent. Ils stoppent l'écoulement du Sable en retenant le fil des pensées et des actes des individus. Ils ne lacheront prise que lorsque ce Moment Perdu au milieu de Nulle Part sera remis sur l'axe de la Grande Horloge.

[ Il manque un petit quelque chose dans tontitre, édite steup. Merci~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:35

A peine arrivée, Hadrian avait commencé à visité " l'endroit où il allait crépir pendant 1 ans "... L'école, dans son ensemble, lui paraissait plutôt bien, mais il manquait quelque chose qu'il n'aurait pu expliquer... Quand il eut finis de visité l'école, il se rendit dans le parc. Lorsqu'il poussa la porte du hall, un courant d'air froid lui caressa les joues. Il pris le chemin gravilloné ** sa se dit ? ** et commença à cherché des endroits où il pourrait être tranquille lorsque les moments serait les plus triste.... Mais, une chose attira son regard, une forêt... * Intéressant.. * songea t-il. * Je serai surement tranquille là-bas, je vais y aller pour là visité... * Il obliqua donc vers la forêt. Arrivé à mis chemin, il entendit un bruissement non loin de lui. Il se retourna, mais ne vis que l'école, et un groupe d'élève qui parlait. Il ragarda alors vers les arbres, et vit un buisson secoué. Il n'y avait pas de vent, y aurait-il d'autres personnes voulant être tranquille ? Mais après tout, il n'avait pas besoin de savoir qui c'était, il s'en fichait, la forêt était tellement grande... Il continua donc à marcher jusqu'à la forêt. L'endroit était plutôt reposant, chaleureux, mais peu importe, ce qui lui fallait, c'est un bonne planque pour être tranquille. De toute façon, que ce soit un terrier ou un tas de feuille moisi bourré de cafard ou de cloporte ( dans les deux sens ) sera toujours mieux que cette école... Il continua son chemin, et réentendit des bruits, cette fois, il n'était pas fou. Il se cacha derrière un tronc, d'arbre. Il regarda par dessus son épaule, et aperçus la jeune fille qui avait été à côté de lui dans l'avion * Prunelle... * Il vit Prunelle parlé à des animaux, dansé dans les feuilles... * Mais en plus elle est taré ma parole !! Oh là là.. Je suis mal barré dans ce bahut... * Il sortit de sa cachette, et s'avança vers Prunelle qui était maintenant alongé sur le sol :

T'es sur que ça va ? Par ce que là, je me pose des questions...



HS : Excuse moi Irys, mais pour mon personnage, Laokess est un endroit qui ne l'intéresse pas ( pour être poli.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 14:43

[je m'inscrustes j'ai eu la permission de Prunelle puisqu'on a eu un problème de temps en S11]

Jeff avait fini sa première semaine dans cette école un peu embarassé, il n'avait plus croisé grand monde et avait passé son temps à se reposer si l'on pouvait dire mais il avait surtout beaucoup pensé à Prunelle qu'il avait laché sans explication. Enfin elle avait du largement s'en remettre, jolie et gentille comme elle était elle avait du se faire pleins d'amis. Il s'avançait dans la forêt... Dire qu'ils auraient pu se promener ici, ensemble, mais non il avait fallu que cette saleté de pouvoir prenne le dessus. Il était surtout énervé contre lui même de ne pas avoir pu rester plus longtemps avec elle alors qu'il se sentait si bien à ses cotés. Il continuait à avancer et lorsqu'il leva les yeux, il n'y crut pas trop pendant un moment. Prunelle qui s'amusait dans l'herbe... Il l'observa un moment alors qu'un petit sourire se déssinait sur son visage , sourire qui disparut aussitôt lorsqu'il vit un garçon avançait vers elle, il la connaissait à l'évidence. Il se demanda un moment s'il pourrait aller la voir quand même. Puis d'un pas décidé il s'avança et il entendit le jeune homme lui demander si elle allait bien car il se posait des questions. Qu'est ce qui sous entendait au juste? Que Prunelle était folle! Il s'approcha et se présenta à l'inconnu.

- Bonjour je m'apelle Jeff.

Il ne lui demanda pas son prénom, à vrai dire il s'en fichait.Puis il se tourna vers Prunelle avec un petit sourire en lui disant.

- Prunelle je voulais te parler par rapport à la semaine dernière... T'aurais un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:04

Hadrian toujours à l'écoute de Prunelle qui n'avais dit mot, il marché vers elle. Soudain, il entendit un bruissement derrière lui, il se retourna et aperçu un garçon, plutôt mince, musclué, les cheuveux de couleur sombre... Hadrian fixa ses mains flamboyantes * Il contrôle le feu... Tout comme moi *.

Il rebroussa chemin, et se dirigea vers le garçon, qui ( comme il le disait ) se nommait Jeff. Mais pour qui il se prends lui ! D'où il s'inscruste comme ça ! * Nan mais.. De nos jours, les gens ne connaissent plus l'éducation *... Il le fixa d'un air sombre, il lui dit :



- Pour qui tu te prends toi ? Viens pas t'inscrusté ! Nan mais franchement...

Et voilà, ça allait dégénéré... Hadrian allait s'exité, et envoyé Jeff dans les roses... Mais peut-être pas, en tout cas, on avait l'impression que Prunelle était partie autre par ( on s'est pas où... ).

Hadrian, continuait à fixer Jeff d'un regard noir ( qui virrait au rouge... ), ses pupilles commençait à se dilaté, il banda ses muscles, près à frappé.


[ Mais on sait pas pourquoi il veut frappé ( il a pas voulu m'écouté.... )]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 22:28

Prunelle continuait a s'amuser dans les feuilles, elle adorait cela , mais elle fut tout à coup interrompu par l'arrivée de quelqu'un , elle reconnu Hadrian, le jeune homme qui était assis à côté d'elle dans l'avion... Il lui demanda si ça allez bien...

*Serait-il entrain d'insinuer que je suis folle*.

Elle se mit debout puis elle fit:

-Oui ça va très bien, comme tu le vois j'exerce un peu mes pouvoirs tout en m'amusant, donc voila ça va très bien.

Elle fixa Hadrian du coin de l'œil puis elle fit
Donc voila tu n'a pas à te poser des questions j'ai toute ma tête...

Il y eu un long moment de silence...

Tout à coup Prunelle sentit que la brisé s'était lever, elle ferma les yeux, elle sentit que quelqu'un approcher, le sens du vent l'indiquer, elle pouvait détecter l'arrivée de quelqu'un a des kilomètres en communicant avec le bruit de l'air, il n'y avait qu'elle pouvait l'entendre et le comprendre...

Ces affirmations fut affirmer quelques minutes plus tard... Elle entendait le bruit des pas sur les feuilles et un jeune écureuil qui se trouvais prés d'elle lui avait annoncer qu'il n'y avait pas de danger et que cette personne était d'une âme pure... Prunelle ferma les yeux quelques instants...puis elle entendit que la personne parlait avec Hadrian... C'était Jeff, elle se retourna précipitamment comme pour vérifier que c'était bien lui. C'étais belle et bien lui , en cher et en os *Jeff!!!!*. Il demanda tout à coup a Prunelle si elle pouvait venir car il avait besoin de s'entretenir avec elle quelques instant... Alors que Prunelle s'apprêtait à avancé lorsque Hadrian se mit à parler d'un ton plus ou moins dur ... Il avait demander à Jeff pour qui il se prenait...

Prunelle s'avança et fit:


-Hadrian calme toi s'il te plait, Jeff est mon ami, il est venu me voir , donc laisse moi régler cela, je t'en pris...

Prunelle annonça cela avec une voix toujours douce et délicate elle ne pouvait pas hausser la voix...

Prunelle se retourna vers Jeff, lui lança un sourire et fit:

Je suis contente de te revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:29

Hadrian était étonné, * Prunelle connait cet homme et le considère plus que moi... Ils sont tous pareille... Personne ne m'aime.... Je vais tous les tuer, oui, tous les tuer... *

Il fixait toujours Jeff qui restait impassible, * Devrais-je le tuer maintenant ? Devant une témoin ? Dans une école ? Non non.... ce serait trop risqué... * Hadrian se retourna, regarda Prunelle droit dans les yeux, * J'ai presque envie de lui craché dessus.... * Il dominait facilement Prunelle, mais il était presque de même taille que Jeff, * ce serait plus que facile de prendre la tête de Prunelle, avec une seule main, et l'écraser sur le sol... Mais un meurtre dans cette endroit, et surtout, si je brûle toute la forêt, je serai dans la.... *

Il se dégagea de Prunelle, lança un dernier regard à Jeff et s'éloigna.. il s'arrêta à seulement 20 mètres de Jeff.


... Tu ne perd rien pour attendre Jeff... Tu devrais regarder dans ton dos lorsque tu marches, il pourrait arriver des choses....

Il partit dans le sens opposé d'où il était venu, au coeur de la forêt. Il était temps de faire la chose pour la raison à laquelle il était venu, se reposer tranquillement...

[ Excusez-moi ^^ Mon personnage est assez taré.... C'était le dernier message que je poste sur ce topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:27

Prunelle fut subjuguée par les propos de Hadrian , elle le poussa et lui fit d'un ton moins calme qu'au début:


-Tais toi Hadrian, il ne t'a rien fais je ne vois pas pourquoi tu t'attaque a lui comme ça, il est juste venue me voir, alors laisse et si ça continue je vais vraiment me fâché et là tu verra vraiment qui je suis, alors je te demande de lui faire tes excuses...

Prunelle eue une telle colère qui était monter en elle qu'elle n'avait pas mesurer l'ampleur de ces propos mais elle assumait chaque parole qu'elle avait dis car sur ce coup là Hadrian l'avais vraiment déçu et elle ne voulais pas qu'il crois qu'elle est sous son emprise car ce n'étais pas le cas du tous donc elle voulut absolument montrer qu'elle était contre cela. Prunelle se mettais rarement en colère mais là Hadrian avait dépassait les bord.Prunelle est une fille calme mais quand on l'a cherche on l'a trouve et puis elle appréciait énormément Jeff et elle ne voulait pas qu'il parte a cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:02

Jeff avait entendu le ton qu'Hadrian avait prit avec lui, en temps normal, le jeune garçon d'n face se serait prit un coup de poings qui lui aurait fait regretter ses paroles à vie! Mais lorsque Jeff regardait Prunelle, il n'arrivait pas à penser à la colère... Il ne pouvait pas voir le mal, elle était si belle... Il secoua la tête et se retourna vers Hadrian en le fixant de ses yeux qui lançaient des éclairs.

- Je fais encore ce que je veux je crois.... Hadrian c'est ça...

Sussura-t-il doucement, il vit que le jeune homme lui prévint de regarder dans son dos lorsqu'il marchait, Jeff fit un petit sourire sarcastique. Il l'apela.

- Hadrian, si t'es un homme reste donc! Au lieu de tenter d'attaquer derrière...

Il n'avait pas envie de jouer au chat et à la souris, avec un garçon aussi immature que celui qui était en face de lui... Il le regarda un long moment et attendit de voir s'il revenait. Il avait entendu Prunelle s'énervait, était-ce parcequ'elle n'aimait pas la violence, ou est-ce qu'elle voulait simplement le protéger. Il fit un petit sourire sincère à Prunelle et s'approcha un peu d'elle. On verrait plus tard si Hadrian revenait sur ses pas, en attendant elle était là et cela lui faisait un bien fou. Il dit doucement.

- Je voudrais t'expliquer pourquoi je suis parti... La dernière fois... Enfin, je pense que tu comprendras, j'ai été stupide de m'en aller comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:19

[ J'ai pas pu m'empêcher de rajouter un message... ]

* Mais qu'est ce qu'elle raconte.... HAAHHHA... Elle me prend pour qui ? Franchement, elle croie qu'elle me fait peur... Je l'écrase comme je veux.. Et l'autre guignole.. *
Hadrian se retourna, et s'approcha de Prunelle, il baissa sa tête à auteur de ses oreiller et lui dit avec une voix calme et lente :[I]

Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis Prunelle... Tu ne sais pas à qui tu parles....

[i] * Mais pour qui il se prend le type là-ba ? Nan mais franchement.... *
Hadrian marcha lentement vers Jeff, et baissa les yeux sur lui et dit, toujours d'une voix calme et lente :


Je ne suis pas un homme ? Eh bien, si. Malheureusement pour toi ! HHAHAHAHHAH... Tu devrais maintenant enlever ce que tu as dis, sinon, tu pourrais y laisser ta vie...

Hadrian se tourna, et regarda Prunelle :

Et toi aussi ! Tu crois me faire peur avec t'es animaux ? Je les écrase avec le plat de la main t'es chiens ! Et toi aussi d'ailleurs... Mouuuuuaaaaaaaahhhhh......Et toi là, Il se retourna vers Jeff, Tu ferais mieux de la fermer...

Hadrian poussa Prunelle contre un arbre, et fit apparaitre un mur de feu autour d'elle.

A nous deux... Jeff...
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:51

Le voilà sifflotant, arrivant dans la forêt pour trouver une source d'inspiration qui devait remplacer son côté artistique. Qu'allait-il faire ? A part sculpter le pauvre Lilium ne savait pas faire grand chose. Tout juste bon à raconter des blagues... Soudain un bruit flamboyant le fit sursauter. Que se passait-il ? Le petit garçon s'approcha d'un pas de velours pour distinguer se qui faisait cette étrange bruit. Et le voilà en face d'une scêne qu'il aurait préféré ne pas aperçevoir. Et oui, une innocente jeune fille(qui restait plus vieille que lui) était emprisonner par des flammes. Pendant que deux élémentalistes se faisaient face. L'un devait être de feu mais lequel ? Lilium serraient des dents. Voyant son incapacité à détecter lequel était le méchant...

Cependant pour se défendre au cas où il serait repéré. Il préféra fabriquer une dague d'argile rapidement...


*...*

Cherchant tant bien que mal dans sa poche de manteau sa petite bourse d'argile, il s'aperçut bien assez vite qu'il n'en avait pas. A ce moment là, il se rapella la scêne de son dortoir.


-FlashBack-

"Bon il ne faut pas que j'utilise mon argile pour faire des sculpture dit Lilium d'un air déterminé en fronçant les sourcils. Je vais donc ne pas en prendre pendant ma balade en forêt" conclua t-il avec une certaine fierté dans son ton.

-Fin Flash back-

Il soupira en baissant la tête résigner à s'en aller. C'est ainsi qu'il partit sans faire de bruit, laissant la jeune fille en détresse, et les deux protagonistes s'affronter dans un bain de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:03

Amon marchait intuitivement dans la foret pour trouver cette fameuse école , la route parassait encore longue .Des bruits sonnait de plus en plus fort dans ses oreilles , des cris voire meme des rires assez étranges imitant le sadisme . Amon ne preter guére atention a cela , mais la voix fluette sortant des bois ayant l'air de se confronter a quelqu'un le mit en alerte . Il se mit a pister les bruits , il apercu un jeune garcon se rapprochait qui passer s'en dire un mot . Les bruits mener a l'inverse de sa direction qu'il empruntait .Amon n'étant pas un éternelle bavard croisa sa route s'en dire un mot . Le sac poser sur lépaule , s'allumant une cigarette il prononcas c'est mots :

-"Alors c'est comme sa qu'on agis ici , si on répond sans cesse par la violence sa va finir par me plaire , le grand pére avait pas tort alors quand il disait que cette école vallait le coup . C'est pas pour vous agresser que jdis sa mais je cherche l'école dont on me parler , vous pouvez m'indiquer le chemin "


Il regardas la jeune femme ayant l'air en détrésse mais plutot attrister de voir ce combat .


"Au niveau des demoiselles c'est plutot pas mal , sa me fait de la peine de voir quel perd son temp pour toi mon ami , a l'air agressif .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:58

Jeff avait attendu la réaction de Prunelle, il espérait réellement qu'elle lui pardonnerait lorsqu'il vit Hadrian revenir à la charge et se penchait vers Prunelle, de quel droit il lui parlait sur ce ton? Il l'observait le regard haineux mais ne disant rien, il ne préférait pas l'énerver plus que ça tant qu'il était près de Prunelle, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoique ce soit! Il continuait à fixer Hadrian dans les yeux.

- Je dis ce que je veux Hadrian, et tu serais sympa de parler plus correctement à une jeune fille!

Il ne retirerai pas ce qu'il avait dit, contrairement à Hadrian, il avait été poli lui! Il continuait de le regarder en le fusillant du regard mais sans faire aucun geste lorsqu'il poussa violemment Prunelle contre un arbre, l'encerclant de feu, là c'en était trop!!! Ses mains recommencèrent à bruler, le feu les entoura presqu'immédiatement après ce geste!

- Non mais ça va pas!!!!

Hurla Jeff lorsqu'il entendit la voix d'un autre homme, il se retourna en montrant calmement la direction malgrès ses mains enflammés.

- Pour l'école c'est par là... Et pour la demoiselle, elle n'est pas libre!

Il se retourna vers Hadrian les poings serrés avant de dire.

- Laisse Prunelle en dehors de ça, elle peut retourner à l'école en compagnie de ce monsieur, elle ne t'a rien fait c'est toi qui nous as agréssé! Fais la sortir de ce cercle ou je te promets que si c'est moi qui le fais tu le regretteras!
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:44

Hadrian se retourna. * - Laisse Prunelle en dehors de ça, elle peut retourner à l'école en compagnie de ce monsieur, elle ne t'a rien fait c'est toi qui nous as agréssé! Fais la sortir de ce cercle ou je te promets que si c'est moi qui le fais tu le regretteras! Haahhahaah.. Mais qu'est ce qu'il a le vieux ? Il veut que je le défonce tout de suite ? *


- Non. Je ne le regretterais pas, c'est toi. Tu n'as pas l'air de mesurer la gravité de la situation dans laquelle tu t'es mis ! T'es morts mon vieux ! Et Prunelle n'aura pas l'occasion de venir voir ta tombe !

Hadrian fit un bond de côté pour attrappé une branche, qu'il arracha et brûla. D'un coup de pied au sol, ses deux pieds s'enflâmèrent.

- Tu vas regretter d'avoir parler vieux chien !!

D'un geste rapide, il envoya la branche, * Il n'aura normalement aucune penne à l'éviter... Mais ce n'est pas finis...* Il courut tout de suite après vers les reins de son adversaire. Enflamma alors sa paume, et l'assena violemment dans son angle mort, trop occupé par la branche, Jeff pris le poings dans les reins...

- Coup de grace...


Ajout Rin :
[ Pardon, j'ai oublié de préciser que le combat à été arranger ^^ Donc oui, nous en avons parler en Mp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:56

Jeff ne rigolait pas, il ne comptait pas le laisser faire du mal à Prunelle, une des seul personne à qui il tenait ici, il fit un sourire amer!

- On va voir cela!

Il vit les gestes d'Hadrian et il évita largement la branche sauf qu'à ce moment il n'avait aps vu venir 'lattaque d'après. Il poussa un cri douloureux... Il avait vraiment mal mais cela ne l'empêcherait pas de laisser Prunelle partir. Il n'était pas encore par terre [hum... un peu pour mon honneur s'il te plaît, tue moi après ^^ ]. Il sauta sans rélféchir dans le cercle de feu qui entourait la belle Prunelle puis il grimpa pour faire un saut gardant la jeune fille dans ses bras... Il souffrait mais ne dit rie, ne se plaind pas, il s'était quelque peu fait brûler mais sans plus! Il la déposa et lui dit d'un ton assez dur sachant que la jeune fille était bornée

- Va-t-en maintenant et je ne veux plus te voir ici!!!

Il se dirigea à nouveau vers Hadrian laissant tous ses bras s'enflammer cette fois en lui balançant une flèches de feu attendant qu'il réplique. [ha non je viens d'apprendre que je dois mourrir maintenant], Sans qu'il s'en rende comtpe le coup que lui avait asséné Hadrian lui avait fait plus de mal qu'il le pensait avec els efforts en plus, il tomba à la renverse, perdant connaissance (hou c'est fort)
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Hadrian


Masculin
Messages : 522
Age : 29
Pouvoir : Le Feu, et la téléportation.
Race et âge : 18 ans - Humain
Inscrit(e) le : 01/12/2007

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:15

Hadrian suivit du regarde Jeff qui courait vers le cercle de feu, ou était prisonnière Prunelle. Il l'entendit alors lui dire de s'en allé. Malgré les flammes, Jeff revint. Hadrian pencha la tête sur le côté et fixa Jeff d'un air songeur. [ c'est bien le moment... ]

Surement, si Prunelle n'était pas figé, elle lui aurais demandé pourquoi il faisait ça... * En y réfléchissant bien, je n'ai aucune raison normal d'agir ainsi... *


- Flash back -

- Alors Corhs ? On a peur ? On a pas envie de se bagarrer avec les grands quand on nul ! T'es qu'un nul ! Tu sais rien faire !

Comme tout les jours, Hadrian était persécuté par les autres. D'après eux, Hadrian était différent, mais la vrai raison de leur comportement, était la peur. On pouvait voir qu'il avait peur de ce.. " monstre ".

Un garçon aux yeux bleu et aux cheuveux brun le plaqua contre le mur.


- On te veut rien Corhs.. Juste de tabasser rien de plus ! Tu n'a qu'un nous montrer que tu sais te battre, et dans ce cas... On arrêtera.. Pas !!

Les rires sarcastiques des autres eurent le dons d'énerver Hadrian.. Mais il avait l'habitude.

Un autre garçon s'approcha, pris la tête d'Hadrian, l'a baissa, et lui assena un coup de genoux violent dans le nez. * Arg.... Mes qu'est ce qu'ils me veulent.. J'ai rien fait. *

Un autre arriva, le frappa de son poing dans le ventre * Ouch.. * Un autre, puis encore un...

Hadrian se retrouva bientôt écrouler par terre, avec le groupe qui s'éloignait. * Pourquoi, pourquoi j'arrive pas à les empêcher... *

Soudain, Hadrian se leva :


- * tousse tousse * Déjà finis ? Je ne faisais que mon échauffement...

Une lueur, que l'on aurais pu appeler joyeuse passa sur les visages du groupe. Ils échangèrent un bref regard, et coururent vers Hadrian....
Un premier arrivait à hauteur de lui, il sauta sur le côté, et lui assena un coup violent dans le dos. Un deuxième, cette fois plus robuste, Hadrian monta sur une poubelle, sauta, et abattit son pied sur le visage de l'autre. Hadrian eut à peine le temps de voir le pied qui le frappait quand il se retournait.. Il tombat à la renverse.


- T'es trop faible minable !

Quelque chose passa dans le corps d'Hadrian, une secousse violente, qui se transformait en force immense. Il se releva lentement, et engagea le combat avec celui qui lui paraissait être le chef de la bande. Celui-ci poussa ses " amis " ou plutôt larbin, en leur disant qu'il allait exploser Hadrian. Hadrian fit un coup grossier, difficile à ne pas éviter. L'autre le reçu en pleine tête. Mais au moment que la main touchait le visage du type, une explosion de feu jailli de la paume d'Hadrian.

- Ahhhh ! Ce type est taré !! Hurlèrent les autres, Barrons nous ! .....

- Fin du flash back ( la suite dans le prochain combat arranger avec Jeff ) -

Hadrian était couché par terre, lorsqu'il se releva, rien n'avait changé, * je suis juste tombé... *.

Il sortit de sa poche une rose couleur de feu, et la jéta sur le corps de Jeff.


- Tu peux venir pleurer ton Jeff adoré.. Lança-t-il à l'adresse de Prunelle.

Hadrian s'éloigna vers le coeur de la forêt, faire ce pourquoi il était venu...




Se détendre.....
Revenir en haut Aller en bas
Assoriel
Surveillant
Surveillant
Assoriel


Masculin
Messages : 54
Citation : Connaître son ignorance est la meilleure part de connaissance
Pouvoir : Air, Empathie
Race et âge : Humain, 22 ans
Inscrit(e) le : 23/09/2006

[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:39

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.


Seul parmi les arbres. Une promenade comme il les aimait ! Même en cette période de l’année où les arbres se dénudent de la moindre feuille, et vous pointent d’un doigt menaçant et crochu. Même avec ce vent froid qui vous gifle et se faufile sous les innombrables épaisseurs qui vous recouvrent. Assoriel avait beau frissonner, il n’était pas moins heureux de se retrouver sur ce sentier gelé. Seul.

Mais une silhouette approchait. Le surveillant laissa échapper un soupir. Un instant il se demanda s’il n’allait pas quitter le chemin pour éviter celui qui s’avançait dans sa direction. Le dilemme se posait : continuer et avoir de la compagnie, ou changer de direction au risque de se perdre, mais sans compagnie et donc sans aide… Assoriel haussa les épaules. Va pour l’inconnu. Sa silhouette se précisait. Il semblait assez jeune pour être élève. Arrivé à son niveau, Assoriel baissa la tête sans plus de sympathie pour le saluer. En revanche l’autre lui demanda son chemin vers l’E3. Le surveillant pointa du doigt le sentier dans son dos et, puisqu’il y était contraint, dit :


Par là.

L’élève le remercia et il put continuer sans être obligé de parler. A nouveau, il se plongea dans son monde intérieur : le seul endroit où il était parfaitement à l’aise. Mais voilà. N’avait-il pas fait cinquante mètres que des voix s’élevèrent. Il jura en silence et s’apprêta à faire demi tour, lorsqu’une odeur familière vint lui chatouiller les narines. Il ne lui fallut qu’un quart de seconde pour assimiler les souvenirs d’Irys en train de tester son pouvoir à ce parfum lourd et âpre.

Sans plus réfléchir, Assoriel se mit à courir. Bientôt, une fumée noire vint confirmer son hypothèse… Le feu ! En pleine forêt ! Sa formation, certes limitée de gladiateur, permit bientôt au surveillant d’arriver à la source infernale. Bien sûr, ces flammes n’étaient pas apparues toutes seules. Il remarqua d’abord un blond plutôt petit accroupi derrière un buisson. Assoriel ne chercha pas plus d’explication. Il mit de côté sa timidité et son respect. L’élève fut bientôt soulevé par le col, sans qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit.


Je peux savoir à quoi tu joues ?

Aucune hésitation dans ses paroles. Pourtant, ses joues rosissaient. Mais n’importe quel spectateur aurait mis cela sur le compte de la colère. Assoriel, le rêveur et le renfermé n’étaient pas visible à travers ces sourcils froncés et ce ton agressif. Le petit balbutia quelques mots incompréhensibles avant de pointer le doigt vers les flammes.

*Je le sais bien qu’il y a le feu pourquoi il… ?*


Enfin, Assoriel remarqua les responsables de ce feu de camp géant. Ils n’avaient rien d’un scout. Une jeune fille se tenait à quelques mètres des flammes, les yeux rivés sur le corps étendu d’un garçon inconscient, tandis qu’un troisième élève était sur le point de partir. Non, vraiment rien d’un scout.

Assoriel fit quelques pas, nullement gêné par la charge qu’il ne portait que d’une main. La priorité était d’éteindre le feu. Sans lâcher le garçon, il se concentra sur le spectacle qui aurait fasciné sa sœur. Ses yeux bleus ondulaient au même rythme que cette danse enflammée. Le vent éteindrait-il les flammes ou au contraire, leur permettrait-il de grandir et de s’étendre ? Il choisit la prudence.

Le vent siffla. Invisible à l’œil nu, il fut pourtant ressentit par tous. Mais seulement au niveau des chevilles. A ras du sol…

Le sable se souleva. Un petit coup d’œil timide avant de retourner sur terre. Mais la force du vent était irrésistible. Le sol ondoya d’abord, puis se laissa séduire par les belles paroles que leur murmuraient les petites bourrasques. Murmure qui s’amplifia, siffla, pour devenir ordre irrévocable. La terre se plia donc aux exigences d’Assoriel. Docilement, elle s’éleva sur quelques centimètres pour se poser furtivement là où le vent soufflait plus. Exactement sur le feu.

La petite tempête de sable recouvrit bientôt les flammes. Doucement. Sûrement. Aucun bruit d’agonie chez les danseuses. Elles ploient, se tordent en souplesse, se laissent submerger, s’étouffent. Et meurent.

Sur scène, une tâche noire seule témoigne de leur chorégraphie.

Mais chez les spectateurs silencieux, seul Assoriel est ému. Il n’a pas un point de vue objectif… Il essaie de ne rien laisser paraître. Pourtant, sa voix est un peu enrouée… Pas facile de parler avec la gorge nouée. Il n’a pas moins l’air sévère et son ton est toujours si autoritaire.


Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? Mais vous réfléchissez de temps en temps. Un feu. Dans un forêt ! Et pourquoi ? Impressionner ? Et qu’est-ce qui lui est arrivé à lui ? Et toi, tu allais où comme ça, en laissant un feu allumé au milieu des arbres ! Je rêve… JE REVE !

Assoriel était hors de lui. Sa réaction était peut-être exagérée. Il ne prit pas le temps d’étudier cette pensée : elle l’aurait mis en doute, il aurait perdu son aplomb, aurait commencé à bégayé, sa réserve aurait repris le dessus et il n’aurait plus était crédible une seule seconde.

Je ne veux pas vous voir en dehors de l’école durant toute la semaine prochaine ! Et encore, vous avez bien de la chance que ce soit moi qui vous aie trouvés ! Si la Gardienne avait eu vent de vos jeux… Je n’ose même pas imaginer dans quel état elle aurait été. Maintenant vous me suivez tous sans discuter. De retour à l’E3 !

Le petit blond tomba enfin au sol. Assoriel profita d’avoir la main libre pour le pointer du doigt.


Et toi, tu auras pareil que les autres ! Consigné ! En restant caché et sans rien faire, c’est comme si tu participais. Seulement, c’est encore plus lâche !

Et après avoir jeté un regard assassin à chacun des élèves, il s’empara du corps de l’élève allongé et inconscient.

… et durant le trajet du retour, il faillit presque regretter de ne pas être reparti avec le premier élève qu’il avait croisé…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S12]à la clarté du jour (fini) Empty
MessageSujet: Re: [S12]à la clarté du jour (fini)   [S12]à la clarté du jour (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S12]à la clarté du jour (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bien triste jour [fini]
» [S2] Le jour tant attendu [fini]
» [S13] jour de pluie pour un nouveau départ [fini]
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [ Trip du jour ] Les HDL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: La Forêt :.-
Sauter vers: