Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:59

Semaine 10, Mardi, 14h24

La fraîcheur matinale avait laissé place a un soleil, certes faible mais agréable, ni trop chaud, ni trop froid tout ce qu'il fallait pour s'entrainer dans de bonnes condtions. Une légère brise fouettait l'herbe, en laissant des traces sur son passage, et courbait légèrement les plus fines branches des nombreux arbres du parc. Alec eut de la chance, il ne voulait pas être surpris en essayant de maîtriser sa nouvelle claymore, et le parc était pratiquement désert, les autres élèves préfèrant surment digérer leurs repas au bord du lac entre amis ou en ville en train de deguster une glace en guise d' ultime dessert. Avant même de s'installer pour commencer a s'entrainer Alec fit le tour du parc a la recherche de plusieures branche assez longues et larges, une fois qu'il eut rassemblé un stock assez suffisant il les disposa en cercle autour de lui et attacha un foulard a une quinzaine de centimetre du somment de chaqunes de ses branches.


* Bon voilà tout est en place il ne reste plus qu'a moi de jouer ! *

Le but de cet exercise qu'il avait trouvé dans un livre de la salle d'étude était de se tourner rapidement vers une des branches et de couper la branche au niveau du foulard et enchainer l'action avec tous les bout de bois de maniere consecutive. Une fois qu'il eut verifier que ses épaulettes était parfaitement attachés, ses rangers bien sérrées et que le reste de son équipement de cuir noir fut en ordre il se mit en place sa claymore fermement tenue dans ses deux mains.

L'exercice fut plus dur qu'il ne l'aurait pensé le premier bout de bois fut bien coupé au niveau du foulard mais les trois suivants furent coupé soit trop haut soit trop bas, ne se laissant pas décourager il réesseyat l'exercise deux ou trois fois avec toujours le même probleme. Essouflé par ce qu'il venaint de faire et sous la lourdeur de sa claymore il s'allongea le souffle court dans le cercle des branches au milieu des divers bout de bois coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: ...   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:31

Alors qu'Alec respirait fort et avec bruit, une main légère se faufila dans le silence le plus total vers l'arme lourde et puissante q'était la claymore. Il la ramassa, toujours sans bruit, puis la planta dans l'herbe avec force à quelques millimètres de la tète de notre Alec national !!! Il rouvrit les yeux dans une surprise totale pour voir la tète de sadique de Ace au dessus de la sienne.

" Une épée n'est pas un jouet jeune homme !!! Surtout une Claymore !!! "


Puis il l'enleva du sol et l'examina de plus près. C'était une belle arme forgée main et assez équilibrée. Mais en regardant son interlocuteur de plus près il vit qu'il pouvait la manier mais qu'il n'était pas encore assez bati pour ca. Il empoignat plus fermement l'arme et commenca à avancer en direction des batiments.

" Suis moi je te pris... "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 18:53

La respiration toujours haletante, les yeux fermés Alec sentit comme un coup de vent tres rapide qui s'arrêta aussi rapidement qu'il était venu. Son coeur s'arrêta de battre un instant lorsqu'il rouvrit les yeux au dessus de sa tête un homme bien plus agé que lui qu'il n'avait vu le regardait étrangement, et juste a côté de sa tête sa claymore planté dans le sol.

" Une épée n'est pas un jouet jeune homme !!! Surtout une Claymore !!! "

Premiere fois qu'il s'entrainait et premiere remarque d'un surveillant il ne savait vraiment pas quoi repondre. L'arrivée de cet inconnu discrete l'avait completement cloué au sol. Il ne reagit même pas lorsque ce dernier pris son arme et l'examina. L'homme avancant avec son épée entre les mains en direction de l'E3 Alec voyait déjà la scene : lui, le surveillant avec son arme et le directeur de l'école en train de se faire sermoner pour avoir utiliser son arme sans autorisation.

" Suis moi je te pris... "

Ca y est la fin était proche...

" Oui j'arrive... " Dit'il d'une voix timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: ...   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 0:02

Ace marchait tranquillement tout en regardant la claymore et en souriant en pensant au jeune derrière lui qui n'osait meme pas lacher un mot, tout timide qu'il était... Il se retourna vers Alec et lui tendit l'épée par le manche. Il avait bien remarqué que Alec n'était pas à l'aise avec mais qu'il en voulait... Et puis des utilisateurs de claymore ca ne courrait pas non plus les rues...

" ne pas s'entrainer seul à la claymore jeune homme si on n'y connait rien. Surtout pas non plus dans un endroit fréquenté par les gens !!! En plus... "

Il avanca ses mains vers Alec et le poussa un coup, sechement. Celui ci fut emporté en arrière par le poids de l'épée et s'étala sur le sol.

" Tu n'as pas encore la carrure suffisante pour manier une telle arme !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:15

Plus ils marchaient plus Alec regrettait d'avoir mis les pieds dans ce parc. Bientôt sa Claymore serait confisquée et peut être même qu'il serait renvoyé de l'école pour conduite dangereuse. Ce sentiment de bien être de sa journée et de ses aquisitions venait soudain de couler. Il ne manquais plus qu'il soit renvoyer et privé de sa claymore et ce serait bel et bien la fin.

" Ne pas s'entrainer seul à la claymore jeune homme si on n'y connait rien. Surtout pas non plus dans un endroit fréquenté par les gens !!! En plus... "

N'ayant selon lui plus rien a perdre de cette journée il ouvrit pour une fois la bouche et pris sa propre défence même si se surveillant ne ressemblait pas vraiment a un juge...

" Bon d'accord je reconnais que j'ai eu tord mais voilà je suis nouveau ici je connai pratiquement personne et je voulais m'entrainer a l'épée je n'avait pas de mauvaise intentions et puis je ne connaissait personne qui puisse m'enseigner le combat à l'épée... "

Pour seul reponse le surveillant se tourna vers lui, lui tendit l'épée et le poussa, ce qui entrainat Alec dans une chute digne de ce nom.

" Tu n'as pas encore la carrure suffisante pour manier une telle arme !!! "

Étalé de tout son long par terre Alec ne savait plus quoi répondre de toute facon ca ne changerais certainement plus rien.

" Ca je sais mais autant commencé toute suite et augmenter sa force musculaire en parallèle c'est en forgant que l'ont devient forgeron non ? "

Cette replique n'était pas méchante ni même destinée a lui donner raison il avait vraiment parlé en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: ...   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 18:24

A la reaction d'Alec Ace explosa de rire. Dire de telles choses alors qu'apparement il ne connaissait rien au maniement des armes ou ne serait ce qu'à l'art de combattre en général.

" Tout ce que tu risques à t'exiter tout seul avec ton " joujou " c'est au mieux un séjours à l'infirmerie et au pire une impossibilité à manier une arme quelle quelle soit... "

Il fourra ses mains dans ses poches et d'un geste quelque peu éféminé de la tète il balanca une mèche de cheveux rebelles en arrière. Les yeux fermés il dit :


" Je te laisses le choix... Je n'utiliserai pas mon élément ni mes mains... Juste mes pieds. Si tu me touche avec ta claymore je te laisses tranquillement t'entrainer ou tu veux quand tu veux et jamais je ne m'interposerai MAIS... Si au moment ou je me lasse tu ne m'as toujours pas touché je garde la claymore et je vois pour te faire renvoyer... "

Puis en rouvrant les yeux pour voir la tronche du jeune Alec il rajouta :

" Sinon il y a plus simple... Je t'aides à apprendre à t'en servir mais tu devras m'obeir corps et ame et JE pourrais décider à tout moment de me désengager... Qu'en dis tu gamin ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 3:19

En entendant les bruyant éclats de rire du surveillant Alec su qu'il n'était pas du même avis que lui mais il n'avait d'autre choix pour progresser. Il était vrai que sa remarque aurait pu faire sourire mais de là a faire litteralement rire c'était un peu éxagérer selon lui mais peut être que finalement il n'avait vraiment pas conscience de son acte. En y réfléchissant mieux il comprit réelement qu'il aurait pu blesser quelqu'un...

" Tout ce que tu risques à t'exiter tout seul avec ton " joujou " c'est au mieux un séjours à l'infirmerie et au pire une impossibilité à manier une arme quelle quelle soit... "

... Ou même se blesser aussi a en croire le surveillant.

" Je te laisses le choix... Je n'utiliserai pas mon élément ni mes mains... Juste mes pieds. Si tu me touche avec ta claymore je te laisses tranquillement t'entrainer ou tu veux quand tu veux et jamais je ne m'interposerai MAIS... Si au moment ou je me lasse tu ne m'as toujours pas touché je garde la claymore et je vois pour te faire renvoyer... "

Au début Alec cru mal comprendre, était ce une blague ou même un jeu ? Il était clair que face a lui le surveillant n'aurait eu aucun mal a le battre vu son potenciel magique et physique mais de la à le faire renvoyer s'il ne reussissait pas. C'était déloyal comment ferait un élève, de premier année en plus, pourrait battre un adulte avec beaucoup plus d'experience que lui. Il avait la confirmation que cette fois son sort était joué. Au moment ou il s'appreta a répondre " Allons y de toute facon j'ai plus que ca a faire... " le surveillant pris la parole a nouveau :

" Sinon il y a plus simple... Je t'aides à apprendre à t'en servir mais tu devras m'obeir corps et ame et JE pourrais décider à tout moment de me désengager... Qu'en dis tu gamin ??? "

A cet instant précis le coeur d'Alec se mis a battre a tout rompre non seulement il n'aurait pas de sanction mais en plus il venait de trouver quelqu'un pour lui enseigner le maniment de son arme !

" Oh merci monsieur ! Biensur j'accepte ! Je ne vous decevrez pas je vous le promet ! On commence quand ? ! " Répondit il rapidement tout préssé et content qu'il était en offrant au surveillant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: ...   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:40

Un sourire de satisfaction se dessina sur le visage blème de Ace quand le jeune Alec accepta de faire de lui son mentor. C'était la première fois qu'il allait entrainer un élémentaliste au maniement des armes. Pour lui ca avait été Melchior, un élémentaliste de feu dont la puissance reussissait encore à donner des frissons au vengeur des De Portgas. C'était un ètre abjecte qui ne trouvait de plaisir qu'à se battre et tuer. Ace avait du le tuer après avoir tout apprit de lui. Le seul but que ce Melchior s'était fixé était de faire de Ace un combattant hors pair pour ensuite avoir un combat digne de ce nom. Que de l'égoisme en somme. Bref ce fut un rude combat mais le vainqueur fut le De Portgas. Enfin, ce fut un mal pour un bien tout compte fait. Il avait beaucoup apprit de lui, aussi bien au niveau mental que physique.

" C'est quoi ton nom et donnes moi les dons que tu possèdes... "

Puis il réfléchissa un peu plus, hochant la tète et levant un sourcil vers le ciel tout en perdant son regard dans le lointain [ hrp : Scrubs^^ ]. Puis ensuite il enchaina une petite série de questions.

" Est tu allergique, malade ??? Prends tu un traitement ??? As tu des maladies héréditaires dans ta famille et surtout dis moi pourquoi tu veux apprendre à te servir d'une claymore... "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:55

Le sourire du surveillant fit reprendre confience a Alec il pensait en avoir fait trop sur sa dernière réplique mais apparement ca avait plu au surveillant. Il venait apperement de rencontrer son premier professeur et il était maintenant plus que jamais déterminer à donner le meilleur de lui même pour exeler dans le combat a l'épée et satisfaire son professeur n'oubliant la phrase " Je pourrais décider à tout moment de me désengager... ".

" C'est quoi ton nom et donnes moi les dons que tu possèdes... "

Les premières formalitées commencait pour Alec.

" Je m'appelle Alec Morrisson, et j'ai quelques dons dans le domaine de la pyromancie, bien qu'il faut avouer que je ne maitrise que très peu cet élément... "

" Est tu allergique, malade ??? Prends tu un traitement ??? As tu des maladies héréditaires dans ta famille et surtout dis moi pourquoi tu veux apprendre à te servir d'une claymore... "

Les questions s'enchainerent tres vite mais il ne mit lui non plus pas beaucoup de temps a y répondre :

" Je ne suis ni allérgique ni malade, ne prends pas de traitements et il n'y a aucune maladie héréditaire dans ma famille. Pour ce qui est de la claymore la réponse est simple comme je vous l'ai dit je ne maitrise que tres peu mon élément et a vrai dire après quelques recherches et réfléxions j'ai compris que je ne pouvait me servir de ce pouvoir que pour me proteger, comme quand je suis en danger par exemple. Donc pour combler ce manque j'ai décider d'acheter une claymore, arme que j'apprécie beaucoup pour sa beautée et sa force, pour attaquer ne pouvant pas me servir de mon élément pour le faire... "
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:20

Alec Morrisson... Voilà quel était le nom de ce jeune freluquet. Apparement il était conscient qu'il possédait l'élement du feu. Logique, etant donné qu'il se trouvait à l'E3 mais il s'avèrait que son pouvoir était bridé et qu'il ne s'activait qu'en cas de danger. C'était surement un problème psychologique. Souvent c'était comme ca. Une enfance malheureuse, un evennement choquant ou alors un simple accident de la route et PAF... Mais ce n'était pas le problème du moment. Le problème était que Alec n'avait pas encore le corps assez solide pour pouvoir manier un tel objet en plein combat. Il lui fallait l'entrainement adéquate pour se forger la carrure nécéssaire à la pratique de la claymore.

" Pour ton élément nous aviserons plus tard, ce n'est pas un problème.Tu peux m'appeler maitre... "

Il marqua un temps d'arrèt en voyant la tronche que le jeune homme tirait. C'était risible comme ce n'était pas permis... Mais Ace lui ne rigolait pas.


" Je ne dis pas de m'appeler Maitre pour m'auto glorifier mais plutot pour que tu puisse te rendre compte assez vite que je suis ton mentor et non ton ami... Avec moi tu risque d'en baver et meme à certains moments pleurer !!! Mais ca, tu le fera seul dans ton coin. Je ne veux pas de pleurs ou autre pendant les entrainements. Tes émotions tu te les gardes. . . Bien... Si tu n'as pas de questions nous allons commencer tout de suite !!! Poses ton arme contre le tronc là bas et enlève tous les objets que tu as sur toi... On va passer dans le vif du sujet... "

Ace souria. Ca lui rappelait les début avec son mentor à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:54

" Pour ton élément nous aviserons plus tard, ce n'est pas un problème.Tu peux m'appeler maitre... "

Voilà déjà une bonne chose qui était réglée pour Alec, ses maigres possibilitées dans la maîtrise de son élément n'était pas un problème, du moins pour le moment. " Tu peux m'appeler maitre... " Cette réplique du surveillant fit rire Alec qui essayait tant bien que mal de se retenir. Ce genre de comportements ou les gens se " lancaient des fleurs ", comme il aimait le dire, le faisait toujours rire même s'il n'avait en général aucune estime pour ces gens là. Mais la c'était different non seulement ce surveillant venait de lui éviter de se faire renvoyer mais en plus il allait lui enseigner l'art du combat et en voyant la tête du pion qui ne rigolai pas son envie de rire fut tres vite passée. Ce surveillant n'était apparement pas un rigolo...

" Je ne dis pas de m'appeler Maitre pour m'auto glorifier mais plutot pour que tu puisse te rendre compte assez vite que je suis ton mentor et non ton ami... Avec moi tu risque d'en baver et meme à certains moments pleurer !!! Mais ca, tu le fera seul dans ton coin. Je ne veux pas de pleurs ou autre pendant les entrainements. Tes émotions tu te les gardes. . . Bien... Si tu n'as pas de questions nous allons commencer tout de suite !!! Poses ton arme contre le tronc là bas et enlève tous les objets que tu as sur toi... On va passer dans le vif du sujet... "

Au moins les choses était clair il allait en chier avec son mentor. Il aimait en général que les choses soit claires entre deux personnes mais là Alec se demandait vraiment dans quel pétrin il s'était mis. De toute facon il n'avait pas d'autre choix c'était soit çà soit le renvoi et il n'aurait voulu quitter cette école pour rien au monde sourtout que là même si la perspective des événements lui faisait un peu peur il allait apprendre quelque chose de vraiment enrichissant. Il posa donc son épée la ou lui avait indiqué son maître et s'était debarrassé de tout ses équipement il se placa face a son mentor et lança :

" Je suis pret maître ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: ...   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:12

Ace fit un petit sourire en coin, assez discret pour ne pas que Alec le voit. Son premier élève... Il avait interet à se maitriser pour éviter de s'enerver et le tuer, mais aussi pour ne pas inconsciement se venger sur lui pour ce qu'il avait eut à subir avec son mentor à lui. De toute facon, si il lui faisait subir l'entrainnement qu'il avait eut il serait vite fait renvoyé, voir mème condamné par les tribunaux. C'est pour cela que Ace avait décidé en tout premier lieu d'apprendre au jeune Morisson l'art assez complexe de l'esquive. Il se devait de lui enseigner avant de passer à la suite, il ne voulait pas que le jeune garcon se fasse couper un bras juste parce qu'il manquait d'esquive. Ses reflexes devaient parfaits avant de pouvoir se permettre de manier l'arme qu'il s'était offert.

" La base d'un combat gagné à coup sur gamin c'est tout d'abord l'esquive. L'esquive est un peu le mélange de tes reflexes, ton instinct et de la logique. "

Il forma une boule de feu de la taille d'un poing.

" Tu vas maintenant esquiver. Si tu te demande si tu vas avoir mal au contact de ces sphères de feu la réponse est évidement oui... Mais rassures toi, elles ne te tueront pas... Elles arriveront chacune selon la vitesse que j'aurai décidé et la grosseur de chaque boule sera aléatoire... "


Il sauta en arrière et il s'enflamma d'un coup, tout entier, et il fit une glisse en arrière assez rapide avant que les flammes ne disparaissent. Il se trouvait maintenant à une vingtaine de mètres face à Alec et il lui envoya une série de trois boules de feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:15

" La base d'un combat gagné à coup sur gamin c'est tout d'abord l'esquive. L'esquive est un peu le mélange de tes reflexes, ton instinct et de la logique. "

* Bon ca devrait le faire j'suis pas plus naze qu'un autre... Et puis j'ai toujours eu de bons reflexes... *

Concentré sur les paroles de son nouveau maître il se sentait prêt, il était droit comme un "i" le visage droit sans aucune expression il était quasiment au garde a vous. C'était son premier exercice il se devait de ne pas le rater, déjà parceque son éducateur lui avait bien préciser qu'il pourrait arreté a tout moment de l'entrainer et qu'il n'aimait pas se mettre dans une situation d'echec, son esprit de battant lui empechait...

Lorsque son maître fît apparaître un boule de feu d'une taille raisonable se visage se raidit, ses sourcils se froncerent et ses yeux s'ouvrerent au maximum se qui lui donnait a présent un air choqué et ébahit

* Put*** il va pas faire ca quand même il veux me butter ou quoi ? ! *

" Tu vas maintenant esquiver. Si tu te demande si tu vas avoir mal au contact de ces sphères de feu la réponse est évidement oui... Mais rassures toi, elles ne te tueront pas... Elles arriveront chacune selon la vitesse que j'aurai décidé et la grosseur de chaque boule sera aléatoire... "

Alec voulut ouvrir la bouche mais dès qu'il vu le saut en arriere que fit le surveillant et les trois boules de feu arriver sur lui il il réagit incomsciament en un éclair. Il évita la premiere assez bien d'un saut sur le coté, la deuxieme de justesse en s'abessant au dernier moment et la troisieme qu'il voulut esquiver par un autre saut lui frolat le mollet en le brulant assez violament quand même. Sous la douleur il ne pu s'empecher de hurler.

" Aiiiiiie ! Putain ! Merdeeee ! "

Puis se rappelant les regles que lui avait imposé son mentor il se calma.

" Désolé maître ca m'as surpris voila tout ca ne se reproduira plus. "

Puis se relevant avec douleur.

" Continuons s'il vous plait maître ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: ...   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:04

Un petit sourire se dessina enfin sur le visage de l'héritier des De Portgas. C'était la première fois que le jeune Alec devait se retrouver et situation de réel entrainement et il était normal qu'il essuie donc un echec. Visiblement, il y avait pas mal de travail pour arriver à un résultat correct mais Ace n'allait pas se décourager, Alec avait l'air d'en vouloir et c'était une qualité très importante pour un entrainement de ce genre. Mais il est vrai que les boules de feu faisait peut etre un peu de trop pour un premier entrainnement. Ace ferma alors les yeux et se concentra. L'air autour de lui commenca alors à se déformer et à onduler sous la chaleur que le corps du surveillant dégagait. Puis d'un coup, sous les yeux complètement écarquillés de son apprenti, deux formes humaines faites de flammes se séparèrent du corps de Ace et prirent son apparence. Devant le pauvre Alec se trouvait maintenant trois master !!!^^ Les deux " clones " se dirigèrent vers le jeune homme tandis que Ace se mit à parler.

" Voilà tes prochaines cibles. Elles seront là pour te frapper sans retenue. Ce ne sont pas des creatures vivantes donc elles n'ont pas la notion de douleur... Ton but est maintenant de m'approcher assez près pour me frapper.. Leur but c'est de t'en empecher !!! "

[ Agis à ta guise... Mais à la fin de ton post tu ne seras pas encore arrivé à m'approcher... Bonne chance^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 3:38

[ Tout d'abord désolé du temps d'attente je passait mes test pour l'armée que j'ai reussi ^^ Mais stop le bavardage inutile... ]


La douleur qui s'était emprise de son mollet commencait a peine a se calmer mais déjà son mentor faisait apparaître deux clônes de lui même à la difference que ceux ci était enflammés ! Persuadé dans un premier temps que son esprit lui jouait des tours il ferma les yeux quelques secondes, mais lorsqu'il les rouvrit il constata que ces êtres de feu étaient bel et bien reéls.
Il ne compris pas vraiment au début ce qu'attendais son entraîneur, il vait posé son épée un peu plus loin il n'allait quand même pas les affronter a mains nu ! Ou alors il n'avait pas la même notion d'aguerissement que son mentor mais il trouva très vite la réponse a ses questions lorsque le surveillant pris une fois de plus la parole :


" Voilà tes prochaines cibles. Elles seront là pour te frapper sans retenue. Ce ne sont pas des creatures vivantes donc elles n'ont pas la notion de douleur... Ton but est maintenant de m'approcher assez près pour me frapper.. Leur but c'est de t'en empecher !!! "

Après l'esquive, le slalom pensat il en ironisant pour ne pas se décourager devant ces deux molosses prêt a le reduire en bacon grillé.
D'un naturel plus stréssé que la moyenne il essaya de se concentrer sur la solution a ce probleme qui n'était pas des moindres !


* Bon, si je veux pas me retrouver è l'etat de cendres je vais devoir être rapide et on ne peu plus vif... Bien, si j'ai tout compris mon but et d'arriver au pion comme je le peut donc il n'interviendra pas dans ce combat... Je suis donc seul contre deux il ne faut pas que je me retrouve pris en sandwich sinon c'est mort pour moi. Faut que je trouve un moyen de les coller du même côté ! *

Le plan était etabli pour lui l ne restait plus qu'a passer au vif du sujet... Mais comment un être au potenciel intelectuel normal pouvait se jeter ainsi dans la gueule du loup ? Ne trouvant pas assez de motivation en lui même il ferma les yeux, soupira un bon coup et se lança.

Dès son premier pas les clônes se mirent a s'agiter et à avancer vers lui... Un a sa gauche et un a sa droite... Se rappellant de son propre plan il se deplaca un maximum vers la gauche pour inciter celui de droite a suivre cette direction. Pour l'instant son plan fonctionnait, alors continuant toujours a courir il se dirigea droit vers son mentor. Il était a present a quelques centimètres des deux collosses de flamme. Au dernier moment il changea de direction pour aller vers la droite mais le clône le plus proche de lui avec un rapidité hors du commun vint lui donner de plein fouet un grand coup d'épaule qui l'envoya cinq mètres plus loin faire une chute en lui faisant mordre l'herbe.

Sur le coup il ne sentit pas la douleur alors il fonça droit devant lui sans regarder vraiment ou il allait ce qui lui vallut deux énormes coup de pieds, chaqun venant d'un clône different. Un a l'estomac, l'autre dans les tibias.
Sous l'effet brutal du choc Alec fit un saut en avant plongeant une nouvelle fois dans l'herbe la tête la premiere.
Cette fois la douleur il la sentit bel et bien et il ne trouva pas assez de force pour se relever.

Relevant péniblement la tête et retenant du mieux qu'il pouvait ses larmes il apperçut a quelques mètres de lui son mentor qui n'avait pas bougé et qui le fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:13

Ceux qui gardent le Temps s'assurent de son bon écoulement. Le Sable des événements immobiles s'égrène entre leurs doigts afin que les aiguilles de la Grande Horloge retrouvent l'élan perdu. Les individus se raniment, le Fil du Temps est réparé.


Quelques adolescents qui passaient par là n'ont visiblement pas compris qu'il s'agissait d'une séance d'entraînement privée. Les Don Quichotte du jour voient un élève, un des leurs, se faire maltraiter par un adulte qui a tout du grand méchant loup, avec ses vêtements et ses cheveux entièrement noirs. Et personne pour réagir face à tant d'injustice ? Personne pour venir en aide au malheureux ? Personne pour lever le petit doigt ? À leur âge, démontrer tant de couardise, quelle honte ! Ni une, ni deux, c'est l'assaut. Et cavalent les six compères en jeans en direction du grand ténébreux, tremble le sol sous le martèlement guerrier de leur tennis et percent la tranquillité du parc leurs cris sauvages. Les curieux qui regardaient de loin ne peuvent que rester cois devant l'invraisemblance de la scène. Et l'inconguité de l'intention. Presque les entend-t-on hurler "Taïaut compagnons, mettons la rouste qu'il mérite à ce fêlon !". Pas besoin de réflexes phénoménaux pour les voir venir... Un épais mur de flammes rougeoyantes jaillit devant les malheureux, stoppant la folle cavalcade. Personne n'est blessé, mais lorsque la barrière flamboyante finit par tomber, elle dévoile un regard des plus noirs. La prochaine fois qu'ils dérangeront Ace, il visera mieux et il n'y aura pas que l'herbe qui souffrira de graves brûlures. Vexé d'avoir été interrompu, il tourne les talons dans un soupir. Son professeur ne lui laisse pas le choix : il ne souhaite plus poursuivre la leçon particulière, Alec, à contrecoeur, doit rentrer chez lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Empty
MessageSujet: Re: S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)   S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S10 Un premier exercise plutôt difficile [ Pv. Ace ] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S10] Arrivée plutôt calme. (fini)
» [S12] Entrée plutot inhabituelle... (fini)
» [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]
» [S13]Premier pas....le premier vol [Fini]
» [S13] Une entrée difficile [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Le grand parc :.-
Sauter vers: