Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:17

Mercredi Matin, 10H30


*Mince je ne veut pas manquer l'avion, je doit me dépêcher*

Un homme mystérieux donc ont se voit pas le visage s'approcha de la jeune femme et lui dit :

''Bonjour Mademoiselle, je sent une grande force en vous, par hasard seriez vous Sherynna Limiesh ? ''

*Comment sait-il qui je suis celui la ? Pourtant que j'ai pas une étiquette avec mon nom dans le visage*

''Et bien oui comment me connaissez-vous ?'' dis-je

Il reprit d'un ton très sec comme si il n'avait pas le temps de discuter et qu'il n'avait qu'une chose a faire et s'en aller après

''Je n'ai rien à vous dire sur moi seulement de me suivre pour que je puisse vous apporter a votre avion.''

J'aquiessa d'un signe de tête et le suivi. Ils ont passés par une porte garder de deux grands homme bien muscler.

*Hummm*

Et après, ils ont traverser un grand couloir pour prendre une petite porte qui les a mener a l'extérieur. Un petit avion l'attendait. Il avait de belles couleures vives et de beaux petits hublots.

Elle entra dans l'avion sans aucunement poser de questions a qui que se soit. Il n'y avait personne dans l'avion avec elle, donc elle se sentait un peut seul. Sherynna contemplait le paysage avant que l'engin volant ne décolle. Je trouvait sa très. très ...... très......... ennuyant.

Et la jeune femme s'endormit.


Dernière édition par Sherynna le Ven 13 Fév 2009 - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adel
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adel


Masculin
Messages : 708
Age : 38
Citation : Regle N°4 : se méfier des toilettes
Pouvoir : Vent violent et transformations humaines
Race et âge : Humain / 18ans
Inscrit(e) le : 16/01/2008

[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 23:34

[Hum hum il manque quelque chose Rolling Eyes]

Edit Eraykes -> [Et la narration s'effectue à la troisième personne !]

[Edit Zhae: Le quelque chose -> Le jour et l'heure de ton post, car nous sommes en semaine spéciale. Merci n__n"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:44

Adèle marchait en compagnie de l'homme. Le premier, en dehors de son"père" à avoir eu un aperçu de ce qu'elle prenait soin de cacher à tous: sa magie. Ils prirent un taxi. Ils arrivèrent sur une piste d'aterrissage. L'homme dit quelques mots aux cerbères qui gardaient l'entrée de l'avion. Ils la laissèrent passer. Puis l'homme s'en alla. Adèle observa l'intérieur de l'avion. Il était étonnament spacieux par rapport à la taille qu'il semblait avoir de l'extérieur. Il était vide, à l'exception d'une jeune femme qui semblait endormie. Pour ne pas faire le trajet seule, Adèle s'assit coté d'elle. Elle avait de longs cheveux bruns et un teint mat. Adèle reporta son regard sur l'avion. Il contenait des restaurants des salles de jeux, et les sièges semblaient pouvoirr s'allonger. Il y avait même, sous chaque siège, des couvertures et de oreillers. La jeune fille en déduisit que le voyage serait long.


Dernière édition par Adèle le Lun 15 Déc 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:06

Sherynna était belle et bien dans le monde des rêves et comme par hasard elle rêva à sa famille. Ils lui manquaient déjà. Elle les avaient quittés si brusquement et rapidement. Pendant un cout moment elle s'en voulut. Elle rêva à son pè qui lui donnait encore des cours d'épée. Soudain elle revu la scène où tout le monde se fesaient innonder par sa faute. Soudain son rève devenait un cauchemard. elle imaginait tout son village qui lui en voulait. Elle les voyait avec des torches et des fourche qui chassaient le monstre... pour le moment.... c'était elle le monstre. Elle se réveilla en sursaut. Elle vit la femme qui était assise a côté d'elle. Elle eu peur en la voyant. Non par laideur ou uqoi que se soit. Simplement parce-qu'elle était seule avant de s'endormir et que elle venait de sortir d'un cauchemard et la première personne quelle a vu était tout près d'elle et c'était une inconnue. Elle la regarda et lui dit :

'' Euh bonjour. qui êtes vous ? Ai-je dormie longtemps ? ''

[ Désolé pour le délait de réponse. :s ]


Dernière édition par Sherynna le Mer 11 Fév 2009 - 6:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:56

[Ca fait rien]
Le jeune femme se réveilla. Elle salua Adèle et l'interrogea sur son nom et sur le temps qu'elle avait dormi. Adèle réponndit, de sa voix claire et cristalline:
"Je m'appelle Adèle. Adèle Abelmans. Vous n'avez pas dormi trop longtemps, ça doit faire une demi-heure. Et vous? Quel est votre nom?"
De la capuche d'Adèle surgit une adorable boule de fourrure blanche. " Ah tiens! Givre est réveillée!
Revenir en haut Aller en bas
Vétére
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Vétére


Féminin
Messages : 310
Age : 34
Citation : La rêverie est le clair de lune de la pensée.
Pouvoir : Air
Race et âge : Humaine, 18 ans
Inscrit(e) le : 02/01/2008

[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:24

[Va falloir faire un effort, miss! C'est pas si dur de mettre ton texte en italique et c'est la 2ème fois que je te le dis! De plus je ne vois que 3 lignes dans ton post alors qu'il doit en faire minimum 5, il va falloir éditer tout ça! Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 6:20

[Désolé de réponde si rapidement mais a chaque fois que j'essaie de faire mon voyage jusqu'a l'E3 et bien la personne avec qui je suis embarquée me lache en cours de route. Donc je vais faire ça simple et rapide car j'ai envie de m'amuser avec vous et je suis a bout. Je n'attend plus.]

'' ENVIRON UNE DEMI-HEURE !? ''

*C'est a dire que nous arriveront bientot. J'ai hâte ! *

Sherynna regarda par le petit hublot sur lequel elle était accotée et dormait il y a 5 minutes. Elle vu la terre ferme et surtout un immeuble petit comme un pois environ. Mais à cet hauteur le petit point est réellement gigantesque. L'excitation l'envahit.

Une voie se fit entendre et elle venaien d'un haut parleur qui est dans le plafond de l'avion.


''Le voyage porte a sa fin, nous ammorçons la descente. Veuillez boucler vos ceintures de sécurités.''
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 14:22

Petite question: est-ce que ce message indique ce que le post est fini ?? Dans ce cas-là tague le sujet en marquant "fini" au titre stp !
(dire que j'avais fait un Rp pour le clore snifou^^)

Tu as un deuxième Rp dans le départ à boucler aussi la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:27

[Ouais je sait mais j'en aie parler à Eraykes et il m'as dit de le sauter se Rp et de soit refaire mon voyage ou bien arriver tout de suite a l'E3]
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 1:42

[Attention, je ne t'ai pas dit de le sauter mais de t'en désengager.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: [S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]   [S17]  Voyage en avion .... plutôt court. [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17] Voyage en avion .... plutôt court. [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S11]Pff... l'avion, qu'est-ce que c'est ennuyant !! (fini)
» [S11] rencontre dans l'avion. (fini)
» [S7] Retour d'Erênaa par avion. (fini)
» [S14]embaraquation a bord de l'avion[fini]
» [S17] Le voyage ... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: