Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [S10] Frère et soeur....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 22:28

Topaze avait passé une semaine assez animée et en ce samedi automnal, elle entra dans la grande salle avec délice. Une ambiance chaleureuse y régnait et plusieurs élèves étaient réunis autour de plats plus succulents les uns que les autres en chahutant avec plaisir. Elle s'avança d'un pas calme, léger et détendu et s'installa à une table libre avec une dizaine de chaises.... Elle sourit. Dans cet endroit si propice aux rencontres, elle aurait vite fait d'être rejoins par quelques élèves sympathiques. Une fois assise, elle remonta ses mis bas, puis lissa sa jupe avant d'enlever ses mitaines. Finalement elle se servit un peu de poulet au curri et du riz, les yeux brillants d'appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:19

Yohko arriva le ventre vide et prêt à dévorer totu ce qui passer. Le moindre mouvement faisait réagir son estomac, cette réaction: le gargouillement. Yohko mourrait de faim comme si il n'avait pas mangé depuis des jours, il arriva et la première chose qu'il vit c'était la nourriture. Il alla s'assoir à une table vide mais il vit Topaze qu'il vit dans le couloir à son arrivé dans le batîment. Il decida de s'assoir à coté donc il se rapprocha de la table.

"Coucou! Je peux m'assoir ici?"

Yohko regardait Topaze puis se mit à sourire, il attendait la réponse tranquillement debout à coté de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:45

Concentrée sur son assiette, observant le poulet d'un air sérieux tout en mangeant, elle entendit soudain une voix et leva les yeux. Voyant Yohko elle s'empressa d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui sourire à son tour.

"Bien sûr !"

La fourchette dans les mains elle lui montra le plat de poulet au curry, l'air sérieux.


"Si t'aimes ce qui pique n'en prends pas... ça pique pas du tout."

Les sourcils froncés, elle regardait le plat et soudain se rendant compte qu'il risquait de la prendre pour une folle, elle se reprit et se remit à manger tranquillement. En effet Topaze était quelqu'un de spécial, "nature" et décontractée, elle accordait souvent beaucoup d'importance à ce qui n'en avait pas pour les autres et ne manquait pas de le faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 13:50

Yohko regardait Topaze qui était assez sérieuse et concentré sur son poulet. Il alla s'assoir et prit un gros morceau qu'il mit dans son assiette, il regarda Topaze mangeait puis il sourit à ses dernières paroles.

"Ce n'est pas grave, de toute facon tant qu'il y a à manger, rien ne pourra m'empecher de me nourir."

Yohko sourit à ses dernier mots puis commenca à manger avec la fourchette mais les os l'empécher de manger correctement. Il souffla et regarda Topaze qui arrivait à manger.

"Desoler ca te dérange si j'utilise mes mains?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Invité
Invité




[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:02

Elle leva les yeux de son assiette, machant tranquillement son riz et esquissa un sourire narquois. Elle avala rapidement ne voulant désobéir aux règles qui lu iavaient été instaurées depuis petite.

"Si elles sont là c'est pour que tu t'en serves, non ?"

Elle lui sourit gentimment avant de reprendre une bouchée de riz. Soudain après avoir jeté un regard circulaire sur la table d'un air dépité, elle se leva et s'approcha des cuisines, elle y entra d'un air décontracté et discrètement y prit un pot de curry fort avant de revenir à table. Elle en ajouta à sa sauce au riz et après avoir fait un clin do'eil à Yohko elle ramena le pot et revint s'asseoir. D'un air sérieux elle prit une bouchée de riz et de poulet et soudain ses yeux s'illuminèrent de plaisir.

"Enfin...."murmura-t-elle une fois qu'elle eut avalé le tout, heureuse de pouvoir manger quelque chose de vraiment épicé.

Finalement levant les yeux sur Yohko elle esquissa un sourire.


"Ca fait une semaine que j'y vais à chaque repas et enfin j'ai trouvé le pot....."

Très fière d'elle même, elle avait le visage éclairé dun grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:19

[ Je precise pour Rin que ceci se passe après mon shopping dans Farzer et apres mon incident dans le temple, j'espere que ca ira si c'est pas le cas dis moi je changerais Smile ]

Midi approchait apres sa petite excursion en ville qui l'avait totalement transformé Alec commencait a avoir les entrailles qui grondaient. Avant d'entrer dans la salle il se demamndait s'il ne ferait pas mieux de retirer sa claymore mais comme il venait de l'obtenir il ne put s'en defaire.

La salle était bondé a cet heure ci. après quelques coup d'oeil autour de lui il vit une table occupée par deux élèves dont un qu'il connaissait Yohko ! Son partenaire de chambre il hésita un moment puis se dirigea dans cette direction.


" Tiens salut Yohko ! " Dit il alors que celui ci dévorait un bon morceau de poulet.

" Je peux me jondre a vous ? Je vois que les autres tables sont pleines... ? " Dit il cette fois a l'adresse de la fille qu'il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:39

Topaze venait à peine de se rasseoir et esquissa un sourire a l'arrivée d'un jeune homme qui semblait connaitre Yohko et qui venait de lui demander s'il pouvait se joindre à eux. Sa fourchette à la main, elle montra d'un grand geste de mains les 8 autres chaises.

"Il y a de la place ici !"

Elle sourit avant d'observer d'un regard persistant les traits du jeune homme, il était certainement plus agée que Yohko et elle, mais semblait assez sympatique. Finalement retournant à ses occupations, elle prit une bouchée de riz, observant le plafond d'un air plutôt rêveur. Soudain portant son attention sur le nouvel arrivant, elle lui sourit de nouveau.


"Excuse-moi de ne te demander que maintenant, mais quel est ton nom ?"

La fourchette en suspension elle l'observait de ses yeux marrons brillants d'une lueur de curiosité.


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:47

Yohko regardait Topaze faire pusi il decida de se lancer à manger avec les doigts, il rigola à certain moment au phrase de Topaze puis il se tourna en voyant Alec qui l'avait vu le jour de son inscription.

"Salut. Ca va?"

Yohko regardait Alec puis continua de manger regardant chaque geste de Topaze.

*Si sa se trouve elle va tuer quelqu'un avec cette fourchette*

Yohko arreta de la regarder et se tourna vers son suculent poulet qu'il mangea savoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 14:59

Contrairement a ce qu'il aurait put penser ce fut la fille qu'il ne connaissait pas encore qui lui repondit.

" Il y a de la place ici ! "

" Ah ok merci ! "

" Ouais ouais ca va comme t'as du le voir j'ai fait quelques empletes héhé et toi ca va ? " Lanca t il a l'adresse de Yohko qui venait de lui répondre.

Alec s'assit donc en posant sa claymore qui occupait deux chaise à elle seul a côté de lui puis se servit généreusement en poulet avec quelques cuillérées de riz "histoire de dire". Son estomac criait tellement famine qu'il se précipita sur son poulet a peine servit mais une nouvelle fois la fille pris la parole.

" Excuse-moi de ne te demander que maintenant, mais quel est ton nom ? "

" Oh pas de soucis ! Je m'appelle Alec, je suis nouveau ici a vrai dire je me suis inscrit en même temps que Yohko " Dit il en rendant son sourire a la fille, puis après avoir bu d'un trait un verre d'eau :

" Et toi comment t'appelle tu ? Ca fait longtemps que t'es la ? "

Alec fut étonné de lui même d'habitude il n'était pas tres bavard sourtout lorsqu'il rentrait dans une nouvelle école, mais là le fait que Yohko soit présent a la table et le sourire de la fille lui fit prendre confiance en lui même. Il reprit donc la parole :

" Au fait de quel élément est tu ? Moi j'suis du feu... Enfin si on veux... " Dit il un peu gêné.

Le souvenir de son excursion au temple qui s'était evanouï avec la matinée passée a faire du shopping venait de faire refaire surfasse et ce sentiment de honte repris le controle en le faisant rougir, chose qu'il détestait. Pour cacher son visage honteux Alec regarda ses genoux en se maudissant d'être venu a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:05

"Eh bien à vrai dire je suis arrivé peu après Yohko.... "

Elle esquissa un sourire et soudain entendant son élément, son visage s'éclaira un peu plus.

"Moi aussi je controle le feu !"

Soudain se reprenant, elle continua plus sérieusement.

"Sinon je m'appelle Topaze...."

Remarquant que le jeune homme avait rougi, elle détourna le regard ne voulant pas le lui faire remarquer. Elle en profita donc pour reprendre une bouchée de riz. Enfin cassant le silence, elle se remit à parler, comme à son habitude.

"C'est fou ce qu'il y a du monde ici ? vous ne trouvez pas ? Enfin..... Hum.... oubliez-ça je dis encore des bêtises...."

Elle rit nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:20

Conscient que son hatitude venait de gêner Topaze, Alec se consola sur son poulet qu'il mangea cette fois plus lentement, puis pensant que c'etait a lui de rétablir la situation il se tourna en direction de Topaze avec un sourire plus forcé cette fois puis lui répondit :

" Ouais t'as raison c'est vraiment bondé ici ! Et encore je sais pas si t'as été visiter Farzer, moi pour ma part j'y suis allé ce matin y'a pas mal de monde aussi ! Et encore c'était assez tôt alors j'imagine même pas au heures les plus chaudes de la journée ! "

" Au fait tu dit être arrivée apres Yohko c'est bizarre que je ne t'ai pas croiser dans les couloirs... Fin' remarque faut dire que depuis mon arrivée je suis plus souvent dehors qu'a l'interieur. "

Après avoir bu un autre verre d'eau et s'ètre féliciter interieurement d'être un peu moins coincé il repris la parole :

" T'es du feu aussi alors ? Et t'arrives bien a le maîtriser ou pas ? Moi perso c'est un peu laborieux... Je sais pas comment ils notent les élèves ici mais a ce rytme la je risque d'avoir un bulletin assez salé... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:37

"Si je maitrise le feu ? Eh bien.... j'ai juste brulé ma chambre une dizaine de fois..... "

Elle esquissa un sourire narquois, les yeux brillant de malice. Finalement elle reparti sur le thème de la surpopulation de l'établissement ainsi que des endroits alentours.

"Enfin bref... Sinon je n'ai pas eu trop le temps de sortir personnellement, j'ai passé tout mon temps à écrire."


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Alec


Masculin
Messages : 70
Age : 35
Citation : " I saw there was a way to hell even the gates of heaven. "
Pouvoir : Feu - Metamorphose Animale
Race et âge : Humain, 18 ans
Inscrit(e) le : 18/09/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:34

Alec ne pu s'empecher de rire par rapport a la remarque de Topaze, ce qui l'etouffa a moitié et attira les regards sur lui son rire étant tres bruyant. Une fois qu'il s'eut remis de sa crise de toussotement apres avoir bu un autre verre d'eau il s'expliqua :

" Excuses moi c'est pas contre toi mais c'est juste que moi aussi j'ai decouvert mon pouvoir en mettant le feu a ma chambre. Remarque c'est peut etre la spécifité des élémentaliste de feu ? " Dit il en plaisantant.

Après plusieur coup de fourchettes dans son poulet Alec ressentait que la prochaine bouchée allait le faire litteralement exploser. Alors, apres s'etre nettoyer la bouche et les mains il repris son épée qu'il accrocha d'un geste assez naturel dans son dos, ressera ses épaulettes, remis ses gants puis enfin se leva.


" Bon je vais vous laisser bon après midi a vous deux et ravis d'avoir fait ta connaissance Topaze j'espere qu'on se revera un de ces quatres "

C'est sur ces dernieres paroles qu' Alec quitta la grande salle qui était encore pleine de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Yohko


Masculin
Messages : 114
Age : 31
Citation : L'Espoir depassera toute les grandes choses si on y croit
Pouvoir : Air et Parler aux animaux
Race et âge : Humain; 15 ans
Inscrit(e) le : 17/07/2007

[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 11:46

Yohko avait vu leur moment de discussion passait à une très grande vitesse qu'il ne put parler, mais cela ne le déranger guère. Il finit de manger son poulet et regarda Topaze un petit moment seulement il n'avait guère le temps, il voulait aller se promener un peu mais avant aller dans son cabanon. Il regarda Topaze puis se leva l'assiette à la main ainsi que tout ses couverts etc... Il alla les poser et regarda Topaze qui continuait de manger.

"Desoler de te quitter Topaze, j'ai quelque petite chose à faire. Au revoir et à la prochaine."

Yohko commenca à sortir tranquillement de la grande salle l'estomac plein, mais à la sortie il se retourna vers Topaze quelques secondes puis se retourna vers son chemin d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mythrilia.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





[S10] Frère et soeur.... Empty
MessageSujet: Re: [S10] Frère et soeur....   [S10] Frère et soeur.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S10] Frère et soeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taika (Soeur jumelle de Tsuko)
» [semaine4]Kana sans sa soeur[libre] (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: