Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:25

Anae entra dans la grande salle ,elle ne connaissait personne car elle était toute nouvelle ici .La jeune femme espérait se faire des amis et pourquoi pas trouver l'amour,mais son travail passait avant tout étant très douée pour la médecine elle avait elle même ce don ,en dehors de sont ravaill elle aimait lire des livres de phylosophes , elle en tenait un justement ,elle marchait en lisant ,autour d'elle le bruit lui semblait minime et elle n'apercevait personne ,non la seule chose qui l'intriguait c'était de savoir quel était l'avis ou tout au moins le point de vu d'un certain proffesseur réputé pour sa grande médecine sur un sujet bénin aux yeux des autres mais pour elle c'était essentiel qui n'était autre que la médecine terrienne au niveau du Moyen Age .Après avoir lut le chapitre auquel ce sujet était consacré ,elle parla toute seule mais assez fort pour que ceux à côté d'elle puisse l'entendre .Elle marmonna quelque chose d'imcompréhensible ,relut le dernier paragraphe réfléchit un moment, feulleta le livre ,trouva l'index des traductions ,il devait surrement avoir un phrase d'une autre langue puis se remit à parler.
"Je m'en doutais ".dit-ellle .
Puis elle se cogna contre quelqu'un qui devait être un adulte ,le choc fit tomber le livre .


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Surveillant
Surveillant
Hoheneim


Masculin
Messages : 111
Age : 33
Citation : "J'écoute ZoC Radio parce que c'est bon pour le poil de mes gobelins" (le Roi Sorcier d'Angmar)
Pouvoir : Air et invisibilité
Race et âge : Humain 21 ans
Inscrit(e) le : 27/08/2007

[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:43

Hoheneim, comme à son habitude marchait avec le nez en l’air, il avait de la pratique, car il s’était déjà pris nombre de poteau dans le coin du nez. Tranquillement, il avançait dans la grande salle. Il tenait dans sa main un recueil de philosophie, contenant des textes allant de Socrate à Descartes. Il entendit quelques mots, prononcer par une douce voix féminine :

"Je m'en doutais "


Puis, il entra en collision avec quelqu’un, il sentit très bien la tête de ce dernier se cogner dans son sternum. Le choc lui coupa le souffle un instant et il lâcha son livre qui en tombant par terre s’ouvrit. Hoheneim s’excusa en baissant pour ramasser son livre :

"Veuillez m'excusez, je suis désoler j’aurai du faire attention."

Lorsqu’il ramassa son livre,il en vit un autre par terre ce devait être à la personne qu’il a bousculer. Il le prit aussi puis en se relevant il lui tendit et la son regard se posa sur la jeune et joli demoiselle que le surveillant avait heurter. Elle semblait avoir sensiblement le même âge que lui. Elle était blond aux yeux bleus et devait faire un mètre soixante au vu de l’endroit où sa tête avait heurté Hoheneim. Son visage était fin et bien dessiner. La jeune fille était assez mince vêtu d’une grande cape bleu et d’un chemiser blanc.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:46

"Veuillez m'excusez, je suis désoler j’aurai du faire attention."

Anae s'était cognez avec un ravissant jeune homme ,qui devait avoir le même age qu'elle ,elle s'était cogner au niveaux de son sternum .
"Non c'est de ma faute , oh ,je me présente Anae , Anae Salia ,je suis la nouvelle infirmière , et vous , demanda t-elle après avoir fait les présentations .La jeune femme rammassa son livre qui s'intitulé "la médecine terrienne selon Arthur Mittwoch ,puis elle apperçut le livre que tenait le jeune homme qui n'était qu'autre qu'un autre livre de phylosophie qu'elle avit déjà lu il y a lontemps.Vous vous intérressez à la Philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Surveillant
Surveillant
Hoheneim


Masculin
Messages : 111
Age : 33
Citation : "J'écoute ZoC Radio parce que c'est bon pour le poil de mes gobelins" (le Roi Sorcier d'Angmar)
Pouvoir : Air et invisibilité
Race et âge : Humain 21 ans
Inscrit(e) le : 27/08/2007

[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 3:36

La jeune demoiselle se présenta comme la nouvelle infirmière, puis lui révéla son prénom. Anae, un joli prénom pour une belle fille. Il n’eut pas le temps de se présenter que ayant sûrement remarqué son livre, elle lui demanda si il s’intéressait à la philosophie. Immédiatement, avant quelle ne lui pose une autre question, Hoheneim s’inclina légèrement et en lui faisant un baise main(que voulez-vous, il adore toutes les marques de galanterie, qui semble désuète pour la plupart d’entre nous.). Il lui dit :

« Je me nomme Hoheneim, Hoheneim Zann. Pour vous servir, je suis surveillant ici »

Puis en se redressant, le surveillant rajouta :

« Oui, je m’intéresse à la philosophie, enfin je ne pense pas que cela s’apprenne dans les livres mais ils sont un support très pratique, pour connaître les citations des grands penseurs qui on foulés cette terre. Comme Aristote, Platon, Descartes etc. »

Après un instant de réflexion, il dit :

« Mais si vous avez reconnu cet ouvrage, ces noms ne vous sont pas inconnus. »

Il sourit en prononçant cette phrase, car il avait raison. Ce livre était un receuil de pensé plus complexes les une que les autres et un bon niveau de compréhension était requis pour l'apprécier à sa juste valeur. Hoheneim était aussi heureux de trouver quelqu'un avec qui parler philosophie et en plus c'était une belle jeune femme. Ce qui ne gachais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:01

Le jeune homme s’inclina légèrement et lui fit un baise main. Il lui dit :

« Je me nomme Hoheneim, Hoheneim Zann. Pour vous servir, je suis surveillant ici »

Puis il se redressa , le surveillant rajouta :

« Oui, je m’intéresse à la philosophie, enfin je ne pense pas que cela s’apprenne dans les livres mais ils sont un support très pratique, pour connaître les citations des grands penseurs qui on foulés cette terre. Comme Aristote, Platon, Descartes etc. »

Après un instant , il dit :

« Mais si vous avez reconnu cet ouvrage, ces noms ne vous sont pas inconnus.

- En effet ces noms ne me sont pas inconnus et je pense qu'un livre de Phylosophie aussi compliqué qu'il soit doit être apprécié à sa juste valeur ,répondit la jeune femme ,Vous pouvez me tutoyez vous savez ,il me semble qu'il est possible que nous nous rencontrions souvent ,continua la jeune femme avec un sourire .

Ce n'était pas possible (même si impossible ne fait pas partit de son vocabulaire ) ,elle avait trouvé un jeune et beau jeune homme qui s'intéressé à la Philosophie , peut-être qu'entre deux il ya aurait plus que de l' amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Hoheneim
Surveillant
Surveillant
Hoheneim


Masculin
Messages : 111
Age : 33
Citation : "J'écoute ZoC Radio parce que c'est bon pour le poil de mes gobelins" (le Roi Sorcier d'Angmar)
Pouvoir : Air et invisibilité
Race et âge : Humain 21 ans
Inscrit(e) le : 27/08/2007

[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 23:47

Avec un sourire, elle ajouta :

« Vous pouvez me tutoyez vous savez, il me semble qu'il est possible que nous nous rencontrions souvent. »

Un sourire se dessina sur le coin des lèvres de Hoheneim puis il lui dit :

« Fais de même alors. Je suis désolé, mais si je ne rends pas ce livre dans moins de dix minutes, la bibliothécaire va me crucifier… »

Le surveillant s’inclina alors légèrement, puis tout doucement, il s’effaça, comme lorsqu’un mirage se dissipe. Il devint complètement invisible. Sans bruits, il s’approcha de l’oreille de l’infirmière et lui susurra :

« Les berges du lac sont très agréable en se moment. »

Puis il s’éloigna. Une fois arriver devant la porte de la bibliothèque, il redevint visible et rentra. Personne. Il posa le livre sur le bureau puis sorti et se dirigea vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: Re: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [18] Première impression, étrange .. (libre) [fini]
» [S11] Une nouvelle page (Libre) [FINI]
» [S15] Le début d'une nouvelle vie... [Libre]
» [S13] Première rencontre [fini]
» [Bal d'hiver] Une enquiquineuse de première ? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: