Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Empty
MessageSujet: [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini]   [S9] Nouvelle infirmière et première colision (libre)[fini] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:25

Anae entra dans la grande salle ,elle ne connaissait personne car elle était toute nouvelle ici .La jeune femme espérait se faire des amis et pourquoi pas trouver l'amour,mais son travail passait avant tout étant très douée pour la médecine elle avait elle même ce don ,en dehors de sont ravaill elle aimait lire des livres de phylosophes , elle en tenait un justement ,elle marchait en lisant ,autour d'elle le bruit lui semblait minime et elle n'apercevait personne ,non la seule chose qui l'intriguait c'était de savoir quel était l'avis ou tout au moins le point de vu d'un certain proffesseur réputé pour sa grande médecine sur un sujet bénin aux yeux des autres mais pour elle c'était essentiel qui n'était autre que la médecine terrienne au niveau du Moyen Age .Après avoir lut le chapitre auquel ce sujet était consacré ,elle parla toute seule mais assez fort pour que ceux à côté d'elle puisse l'entendre .Elle marmonna quelque chose d'imcompréhensible ,relut le dernier paragraphe réfléchit un moment, feulleta le livre ,trouva l'index des traductions ,il devait surrement avoir un phrase d'une autre langue puis se remit à parler.
"Je m'en doutais ".dit-ellle .
Puis elle se cogna contre quelqu'un qui devait être un adulte ,le choc fit tomber le livre .


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas