Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (S9) A ma petite famille ( Fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lysis


Féminin
Messages : 96
Age : 31
Citation : Il faut croire en ses rêves et ne jamais y renoncer.
Pouvoir : Elementaire eau et levitation
Race et âge : Humaine ; 15 ans
Inscrit(e) le : 13/08/2007

(S9) A ma petite famille ( Fini) Empty
MessageSujet: (S9) A ma petite famille ( Fini)   (S9) A ma petite famille ( Fini) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:09

Cela faisait une semaine que Lysis était ici, dans cette merveilleuse école d'Elementaliste.
En ce laps de temps, elle avait la connaissance de personne remarquable.
Apres un petit déjeuné bien copieux et délicieux, elle se rendit dans la tour de communication. Ses parents lui avaient fait promettre d'écrire au moins une fois par semaine. Alors, comme Lysis prenait très à cœur les promesses, elle décida qu'aujourd'hui, elle devait leur écrire. Puis si elle avait le temps, elle enverrai un mail à son frère et sa sœur qui vivaient ensemble dans la même ville pour leur travail.
Elle monta les marches de la tour, et dieux sait combien il y en avait. Arrivée en haut, elle découvrit une porte et entra. Dans cette salle, il y avait des ordinateurs, des tables, et des téléphones. Lysis qui aimait écrire, s'approcha d'une table et ouvrit pas curiosité le tiroir du dessous. Elle fut surprise de découvrir de nombreux modèles de papier à lettre différents. Il y en avait de toutes les couleurs et certains sentaient une odeur de rose, de lavande ect..
Lysis en prit un rosé orangé. Elle se mit à écrire.


Citation :
Mes chers parents
Comme promi, je vous écrit une lettre que je ne prend pas comme un corvée, bien au contraire. Jespere que vous allez bien, et que Caline, ma chienne va tres bien.
Bref, je sis bien arrivée et j'adore cet endroit. Des le depart en avion je me suis faite une amie, avec qui je partage le cabanon/ doroir où nous sommes quatres. Et oui les amies ca se fait tres vite!
L'endroit est splendide, l'école est toute de verre, le parc est beau, et les cabanons situés pres du lac.Je comprend maintenant mon frere et ma soeur qui ne voulaient plus rentrer à la maison...Mais ne vous inquietez pas, moi je rentrerai. Je vous aime trop pour rester ici.
Jespere que vous n'allez pas etre deçu de n'avoir une lettre plus longue, mais je dois encore ecrire à mes frangins, et je n'ai pas beaucoup de temps devant moi.
Je vous aime.
Lysis

Lysis mit sa lettre dans l'envelloppe, puis s'appocha d'un ordinateur... Elle se connecta au réseau locale, puis se mit à ecrire un mail pour ses frangins. Quand elle eut fini, elle quitta la tour de communication.
Revenir en haut Aller en bas
 
(S9) A ma petite famille ( Fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Semaine 3] À ma petite fée [fini]
» S13 petite promenade(fini)
» [S9] Une petite nouvelle... (fini)
» (S9) Une petite pause (Fini)
» [S17] petite baigniade [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Tour de communication :.-
Sauter vers: