Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ s2 ] une petite pause...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: [ s2 ] une petite pause...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:04

Ace entra pour la première fois dans le bureau des surveillants. Il était tellement fatigué qu'il ne fit pas vraiment attention à la decoration des lieux. Il s'écroula sur une chaise qui se trouvait près de la fenètre. Il ferma les yeux un petit moment. Quelle journée fatiguante et chiante. Courir après des élèves, les surveiller, mais surtout, ce qui lui avait prit le plus le choux ce fut de faire le tour de tous les coins de l'école pour etre sur qu'il n'y ait aucun resquilleur. Il se demandait comment étaient les autres surveillants. Il ouvrit la fenetre et se rapprocha un peu plus de la fenetre avant de sortir une cigarette qu'il posa à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
NöH
Surveillant
Surveillant
NöH


Masculin
Messages : 65
Age : 37
Citation : Je t'aime.
Pouvoir : Feu , téléportation
Race et âge : Elfe , 20
Inscrit(e) le : 06/02/2007

[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: Re: [ s2 ] une petite pause...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:19

NöH faisait un tour dehors , il avait l'air ailleurs , très pensif . Il croisa le nouveau qui fila aux cabanons pour prendre possession d'une chambre , il le vit entrer dans celui des filles , peut-être s'était-il trompé? Enfin bref NöH le laissa y aller tranquillement , après tout il fera connaissance avec certaines filles.

NöH rentra dans le batiment où étaient tous les bureaux administratifs.Il avait quelques papiers à remplir et à envoyer à différentes personnes.Il arriva devant la porte , et inséra la clé dans le verrou.Il tourna la clé mais celle-ci restait bloqué.NöH comprit que la porte a été ouverte.

Il ouvra la porte , regarda en direction de la fenêtre face à lui.Un homme y était en train de fumer une cigarette.


Qui êtes-vous?Comment êtes-vous entré ici?

NöH referma la porte derrière lui pour ne pas être dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: ...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:36

Ace était perdu dans ses pensées. Il tirait des taffs sur sa clope mais en fait il ne faisait meme pas attention aux alentours. Il allait se poser un coup devant un bon café noir mais une personne arriva dans la salle.Il se retourna et cette personne là lui demanda alors :

" Qui êtes-vous?Comment êtes-vous entré ici? "

Ace fut surprit. Ce type devait etre un des surveillant de l'E3.

" Hum... Heu desolé je ne me suis pas présenté... "

Il tendit la main vers Noh sans sourire apparent.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
NöH
Surveillant
Surveillant
NöH


Masculin
Messages : 65
Age : 37
Citation : Je t'aime.
Pouvoir : Feu , téléportation
Race et âge : Elfe , 20
Inscrit(e) le : 06/02/2007

[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: Re: [ s2 ] une petite pause...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:23

L'homme fut surpris par l'intervention inattendue de NöH.C'était un homme assez grand , cheveux long brun , vêtu de noir , peut-être plus âgé que NöH , il était assez étrange voire mystérieux , enfin ce n'était que des suppositions de NöH.

Il s'approcha de NöH , son visage était fermé comme si il voulut impressioner NöH , qui en aucun ne l'était.


Hum... Heu desolé je ne me suis pas présenté...

Il tendait la main vers NöH pour le saluer , et tout en tendant la sienne NöH se présenta :

Je suis NöH Nadac , surveillant depuis quelques jours dans cette école , appelez moi juste NöH et vous qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: ...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:48

Ace lui répondit d'un air blasé :

" On est sur le meme rafiot mon ami donc tutoyons nous !!! Ace Kovalsky... Appelle moi Ace !!! "

Il prit une canette de soda rouge avec un liquide noir et des bulles à l'intérieur dont je ne ferais pas la pub^^ et la décapsula avant d'en boire une grnade gorgée.

" Noh hein c'est ca ??? "

Il éteignit sa cigarette entre ses doigts et mit le mégot à la poubelle. Il resortit son paquet pour en reprendre une autre. Il tendit le paquet à Noh.

" Tu fumes ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
NöH
Surveillant
Surveillant
NöH


Masculin
Messages : 65
Age : 37
Citation : Je t'aime.
Pouvoir : Feu , téléportation
Race et âge : Elfe , 20
Inscrit(e) le : 06/02/2007

[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: Re: [ s2 ] une petite pause...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:17

NöH avait fumé dans son enfance avant de rencontrer son père spirituel Imas.Son menthor lui avait totalement interdit la cigarette pour que son entrainement soit un total bénéfice pour NöH , il fallait absolument évitait les impurtées tel que les cigarettes ou l'alcool.

Non merci Ace , et si tu pouvais éviter de fumer devant moi , cela m'arrangerait et cela serait sympathique de ta part.

Sur ces paroles , NöH alla s'assoir à son bureau près de la fenêtre , ouvrit un des tiroirs et sortit les papiers qu'il devait remplir, rien de très important mais à faire quand même.Tout en écrivant , il demanda à Ace :

Sinon tout ce passe bien pour toi ici?

Ace rangea la cigarrette dans son paquet

Désolé pour la clope. Tout se passe bien pour moi ici , c'est assez cool.

En deux mouvement il repartit du bureau des surveillant, il laissa la porte ouverte derrière , une légère brise fraiche pénétra dans la pièce , ce qui ne plut pas trop à NöH.

*Maudit courant d'air*

NöH se replongea dans sa paperasse pendant deux heures puis partit faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ s2 ] une petite pause... Empty
MessageSujet: Re: [ s2 ] une petite pause...   [ s2 ] une petite pause... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ s2 ] une petite pause...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (S9) Une petite pause (Fini)
» une petite faim...
» Une petite question
» Petite règle...
» [S9] Petite ballade... (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Bureaux et salle des profs :. :: .: Bureau des surveillants :.-
Sauter vers: