Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Docteur Augustus Cole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doc' A.Cole
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Doc' A.Cole


Masculin
Messages : 2
Age : 33
Citation : " Le fil bleu sur le bouton bleu......"
Pouvoir : Eau, Electricité.
Race et âge : Humain 35 ans
Inscrit(e) le : 22/06/2010

Docteur Augustus Cole Empty
MessageSujet: Docteur Augustus Cole   Docteur Augustus Cole Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 3:37

Nom : Cole

Prénom : Augustus

Age : 35 ans

Race : Humain

Elément: Eau (10%)

Pouvoir secondaire: Électricité (90%)



Description physique :

Augustus paraissait des plus ordinaires sous sa blouse blanche à un détail près, il semblait plutôt jeune. Ainsi, pour ceux qui avaient pu le voir sans tous son attirail de Médecin, il devait avoir tout au plus 25 ans, et là où il opérait de sérieuses lésions avec doigté comme à son habitude, le quidam moyen ne l'imaginait qu'en troisième ou quatrième année de médecine. Tous cela était certainement dû au fait qu'il ne pesait pas lourd dans la balance avec ses 60kgs pour ses 1m85. Et cette façon qu'il avait de faire tenir ses cheveux bruns en arrière n'était pas sans rappeler cette époque bénie ou tout petit garçon qui se respecte découvre pour la première fois de sa vie les divers agents fixant pour cheveux.
Hormis cette spécificité, rien ne permettait de distinguer Augustus de la populace. Aucun tatouage, aucun signe distinctif, aucun bijoux, rien. D'ailleurs des bijoux il n'en portait pas; mis à part une vieille montre à remontoir qui lui venait d'ELLE, mais qui avait une plus grande valeur sentimentale que commerciale, il n'aimait pas ça.

Caractère :

Le plus gênant quand on ne fait pas son âge, c'est que l'on n'est pas forcément pris au sérieux. Dans son cas, Augustus était un bon médecin, un très bon chirurgien, si bien qu'en à peine quelques années il avait su se faire un nom dans le milieu de la médecine. D'ailleurs il n'était plus « simplement » Chirurgien mais désormais Professeur et maître de conférence c'est pourquoi il a énormément de mal avec les personnes qui le sous estiment, d'autant plus qu'elles finissent toujours par se retrouver devant le fait accomplit.
Hormis cela, Le Professeur Cole est quelqu'un de bienveillant et de simple. Il prend son métier, et le cas de chacun de ses patients, à coeur, si bien qu'il ne laisse repartir un malade que s'il est certains que désormais sa vie n'est plus en danger.
Néanmoins il garde les pieds sur terre; après avoir vu tant de monde mourir autour de lui, il sait que toutes les choses ont une fin, le tout est de faire qu'elle soit la plus agréable possible.

Biographie :

Augustus a grandit dans une petite ville du sud de l'Alaska. Ce genre de village où tous le monde se connaît et où la moindre information lancée de la bouche de l'un à l'oreille de l'autre se retrouve vite à la une de la gazette le lendemain matin. Il n'y a rien à dire sur cette période de sa vie, il avait des parents aimant qui, même s'ils ne roulaient pas sur l'or arrivaient à subvenir à tous leurs besoins, beaucoup d'amis qu'il continue d'ailleurs toujours de voir.

Non le vrai tournant dans sa vie survient à ses 16 ans, avec son accident. Alors qu'il revenait d'un de chez ses amis et qu'il passait devant une central électrique, il aperçut un animal coincé. L'endroit semblait désaffecté et la pauvre bête était là à gémir. Il posa son vélo et passa par le trou du grillage. L'animal était stressé, si bien qu'il essayait de le mordre, lui son bienfaiteur. Augustus eut le réflexe de tirer le restant d'un sandwich de sa poche et, pendant que le chien se délectait d'un simple Jambon beurre, lui pouvait agir en sécurité.
Il le détacha sans difficulté, d'ailleurs cela lui semblait étrange que l'animal n'eut pu s'en défaire seul. A peine libérer, le petit prisonnier prit la fuite. Drôle de réaction pour quelqu'un qu'on vient de nourrir et de...sauver...peut être pas mais libérer. Et alors qu'il s'apprêtait à repartir, il posa négligemment la main sur des fils dénudés. La sanction fut immédiate, un courant de plusieurs milliers d'ampère parcourut son corps puis plus rien, trou noir.

Il paraît que juste avant de mourir on voit son passé, de son plus jeune âge jusqu'au moment fatidique. Pour lui rien de tout ça, et la seule lumière blanche qu'il avait pu observer c'était celle de l'ampoule de 60 watt de sa chambre d'hôpital. Deux années avaient passées durant son coma, et des changements il y en avait eu. Son père était mort dans un accident de voiture. Quand à sa mère, elle était allongée dans un lit, juste à côté du sien. Elle dormait toujours.
Contrairement à ce qu'il aurait pu pensé, il n'avait pas mal, plus étrange encore, aucune brûlure rien. C'était loin pour lui la Physique mais une chose était certaine, une telle intensité ne pouvait traverser le corps humain sans laisser de séquelles.

Plusieurs mois passèrent sans qu'il ne sache vraiment ce qu'il allait devenir. Il fut placé chez le frère de sa mère, un médecin sympathique et passionné par les sciences. Avec lui Augustus découvrit Newton, Mendel.....comme on ne l'apprend pas dans les manuels scolaires. D'ailleurs, Augustus assimilait avec une grande facilité des principes qui pouvait paraître déconcertant, même pour son Oncle. Et de jour en jour, de semaine en semaine, il emmagasinait des connaissances en parcourant des livres et des livres avec une vitesse incroyable avec une préférence pour la médecine. A 19, il se présenta au concours d'entrée des études médicales, en tant que candidat libre et, contre toute attente, fut major de sa promotion. S'ensuit alors un cursus exemplaire, et même incroyable. Il obtint année sur année avec une facilité qui décourageait certains, qu'enviait les autres, mais qui faisait de lui quelqu'un d'à part.

En parallèle, Augustus se rendit compte qu'il avait aussi obtenu un autre don. Il semblait pouvoir générer et utiliser l'électricité, comme si son corps était capable d'en produire. Et bien qu'il avait pu lire presque tous les livres qu'il avait trouvé sur le sujet, il n'arrivait pas à l'expliquer. Et de jour en jour, de semaine en semaine, il apprenait à apprivoiser ce don, comme un jeu au départ, il réussit à s'en servir en tant que matériel. Bien sûr il ne l'avait essayer que sur des souris de laboratoire, et en cachette, mais grâce à ce don, il pouvait cautériser certaines plaies ou encore bloquer certains signaux électriques de l'influx nerveux pour les soulager, les endormir..... Il ne pouvait pas garder sa pour lui, il se devait d'en parler à quelqu'un, ainsi se tourna t-il vers son Oncle. Quelle fut sa surprise lorsque ce dernier lui fit voir ce qu'il était capable de faire avec de l'eau. Et d'après ses dires, tous dans la famille du côté de sa mère maîtrisait l'élément aquatique. Il lui parut étrange de jamais en avoir entendu parler cependant devant des démonstrations époustouflantes, il devait se résignait.
L'homme le guida pas à pas vers cet enseignement de son élément au travers de la médecine. L'Oncle lui utilisait l'eau au travers des cellules et, en jouant avec les pression, arrivait à maîtriser le débit systolique. Et à deux, sans aucune infirmière, sans caméra, il opéraient des patients, qu'ils soient atteints d'une simple appendicite ou de malformation congénitale. Leurs exploits faisait la une, tous le monde était ébahit devant les résultats qu'ils arrivaient à obtenir sans que personne ne sache vraiment comment ils opéraient.

A 30 ans il était devenu chirurgien. Bien que désiré par de nombreux centre hospitalier ou laboratoire pharmaceutique pour ses recherches, il avait décidé d'exercer près de chez lui. Son Oncle était désormais partit à la retraite, considérant que le disciple avait dépassé le maître. Augustus avait un but, opérer sa mère afin qu'elle puisse revenir vivre avec lui. Mais bien qu'il s'était entraîner pendant des années pour cette opération avec son nouveau don, et après les nombreuses opérations qu'il avait pu prodiguer, il ne pouvait se résigner à passer à l'action. Il savait que la moindre erreur lui serait fatale.

Et tous les jours, au travers des patients qui venaient le voir, il apprenait, il se perfectionnait pour le jour où il devrait le faire. Aujourd'hui c'était une opération simple, il devait opérer une ablation du foie. Il réalisa la procédure habituelle, commença à générer une léger arc électrique dense afin d'inciser lorsqu'il sentit ses mains moites. Il transpirait, non pire, il ruisselait, littéralement. Comme si de l'eau sortait de son corps. Cela aurait pu être sans conséquence si l'eau n'avait pas été un excellent conducteur de l'électricité. Il sentit un choc, comme ce jour là à la centrale, une douleur vive. Ses cris aiguës attirèrent les infirmières qui le retrouvèrent allongés sur le sol, au milieu d'une énorme flaque d'eau, encore tressaillant.
Contrairement à la fois précédente, il s'était remis en quelques dizaines de minutes du choc. Comment cela avait il pu arriver ? D'où venait toute cette eau ? C'était incroyable, jamais auparavant il n'avait observé une chose semblable. Quoique, en y réfléchissant bien, son Oncle savait le faire. Mais lui il maitrisait l'eau, pas Augustus.

Plusieurs jours passèrent sans qu'il n'eut pu opérer. Lors de chaque intervention, dès qu'il se concentrait pour générer un courant électrique utile pour ses opérations, il créait aussi des sphères aqueuses qui réagissant avec l'électricité lui assurait des choc semblables à ceux des défibrillateurs. Avec sa notoriété et ce qu'il avait déjà accomplit il aurait pu tout lâcher, mais cela aurait signifier abandonner sa mère, et ça il ne pouvait s'y résoudre.
Un soir il appela son Oncle afin de discuter de ce problème. Il lui expliqua que lui aussi, comme tout ceux de sa famille du côté de sa mère devait pouvoir gérer l'eau. Et là ou Augustus aurait préféré une visite, son Oncle lui donna une adresse, prétextant qu'il était trop occuper pour venir l'aider. Cela ne lui ressemblait pas mais après tout, il n'avait pas le choix. Cette adresse correspondait à une île au milieux du pacifique. Sur cette dernière il y avait une école pour des personnes capables de maîtriser un élément. A Laokess, il devait trouver l'E3.


Métier : Éventuellement Médecin si le poste est disponible.

Comment avez-vous connu le site ? Top Forum
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

Docteur Augustus Cole Empty
MessageSujet: Re: Docteur Augustus Cole   Docteur Augustus Cole Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:21

Hum, je ne fais que passer, je n'ait pas le temps de lire ta fiche.

Seulement, il me semble que l'électricité est une partie du pouvoir de l'air, tout comme la glace est une partie du pouvoir de l'eau.

Tu ne peux donc avoir et l'eau, et l'électricité.
Par pouvoir secondaire, on entend plus, passer à travers les murs, parler aux animaux, ect.

Voilà voilà n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Docteur Augustus Cole Empty
MessageSujet: Re: Docteur Augustus Cole   Docteur Augustus Cole Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:15

Bonjour et bienvenue sur Laokess Very Happy

Je trouve ton histoire très interressante et originale personnellement Smile

Mais malheureusement comme l'a dit Zhae tu ne peux pas avoir à la fois l'électricité et à la fois l'eau comme élément !! (enfin du moins je ne le pense vraiment pas !!)

D'ailleurs moi je me demande même si l'électricité est possible à avoir comme élément, faudrait demander à Irys !

Sinon les lignes y sont, les règles signées et le profil rempli. Je n'ai pas vu de fautes (bon fatiguée mais bon).
bref à part ça tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Augustus Cole Empty
MessageSujet: Re: Docteur Augustus Cole   Docteur Augustus Cole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Augustus Cole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: