Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tenargir [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenargir
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tenargir


Messages : 5
Age : 30
Citation : "La vie est comme la mort, un cadeau. L'un est magnifique, l'autre plus dur à accepter, mais tous d'eux méritent d'être vécu et aimer. La mort n'est qu'une étape, la vie en est une autre."
Pouvoir : Foudre et boîte de Pandore
Race et âge : humain et 31 ans
Inscrit(e) le : 27/05/2010

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 13:50

Nom : Son nom n'est plus,perdu dans l'éclair qui balaya sa vie ordinaire. Seul a persisté dans sa mémoire son Prénom.

Prénom : Tenargir

Age :
31 ans

Race : Humain

Pouvoir :
élémentaire: la Foudre. La foudre, aveuglante de lumière et puissante comme l'éclair tombant du ciel. La foudre se manifeste en sortant de ces mains

Secondaire: la boîte de Pandore. A son arrivé dans le pacifique, Tenargir fut gratifié à sa naissance d'un second pouvoir, la boîte de Pandore. Ce pouvoir au consonance mythologique permet à Tenargir d'influer sur les émotions de n'importe quelles humains. Pousser à son extrême, il peut lâcher sur un groupe les maux de l'humanité: la Maladie, la Guerre, la Famine, la Misère, la Folie, le Vice, la Tromperie et la Passion,

Description physique :
Un physique aveuglant de simplicité et de douceur. Lorsque la foudre s'abattit sur lui, il crut que son visage serait dévasté à jamais, mais il n'en fut rien...

Le corps, la base de son physique. Il est fin et que finement musclé(il est presque l'opposé des culturistes ^^).
Son visage à la fois jeune et reflétant une sagesse oublié des hommes. Quand une personne plonge son regard dans les yeux bleu comme le ciel de Tenargir, il aperçoit la grandeur du ciel. Des vagues tumultueuse balayent son regard symbole d'un vécut que peu d'autre dans ce monde pourrait se targuer de posséder.

Des cheveux blonds dorés mi-long parsèment sa nuque. Ces derniers sont éclatant de lumière et sont un témoignage du pouvoir élémentaire que possède Tenargir ainsi que de son origine Grec. Les contours de son visage sont fins et finement creusé au niveau des joues. Une bouche fine en achève sa description.

Parlons de sa tenue vestimentaire. Il en possède deux différentes, la première pour se mêler à la population et ressembler aux communs des mortels. Elle se compose d'un pantalon au contour serré et d'une chemise blanche qui rendent sa personne simple et habillé "correctement". Sa deuxième tenue, il ne la révèle que lors de moment crucial et important.Tresser depuis une partie de l'éclair élémentaire, il permet à Tenargir d'utiliser sa puissance maximum . D'un blanc immaculé, il se compose d'une longue tunique ainsi qu'une cape se terminant en capuche. Des symboles y sont inscrits sur le torse et ces derniers permettent à Tenargir de libérer toute son énergie.


Caractère :

Un mental hérité du divin. Un caractère inspiré par sa vision du monde à travers l'éclair élémentaire. Tenargir ,au contraire de son physique humain, possède une âme qu'on pourrait qualifier de simple pour celui qui ne sait pas voir que plus loin que ces yeux. Mais qui arrivera à percer la coque mentale de
Tenargir et pénétrer au sein de ces sentiments ? Qu'on lui est confié la boîte de Pandore révèle qu'il se doit de cacher son vrai caractère

La bonté, le partage, un sourire. Une maxime qui résume son état d'esprit du quotidien. Quand les gens qui lui font fasse possède une bonté d'esprit naturelle, Tenargir partage ces sentiments et sait se faire de bonne compagnie.

Mais il faut retenir que Tenargir est avant tout un humain. Un humain, un être ressentant d'autres émotions que le bien, la bonté, et la gentillesse. "La foudre est comme l'humeur des hommes, elle peut vous éclairer et vous réchauffer de sa lumière, comme vous ôter la vie". on pourrait séparer l'esprit de Tenargir en deux parties égales tellement elles sont opposés. Un côté cherchant à détruire et répandre le mal sur Terre et un autre versé dans le bien et la bonté. Il ne va sans dire, qu'à des moments, c'est la pagaille totale et deux être intérieurs s'affrontent pour contrôler le corps de Tenargir

De sa naissance, on lui permit ainsi de ressentir d'autres émotions que la bonté et la gentisse.
Son véritable caractère est caché derrière une once de brume épaisse. En effet, parmi les émotions incorporés en lui, trois étaient nuisibles au côté du bien et seul l'avenir savait qui réussirait à vaincre l'autre partie. La cupidité, la passion et le goût amer de la trahison lui furent inculqué.

Alors, notre Grec est-il aussi pur qu'il y paraît? Les créateurs ont-ils fait une erreur en lui accordant deux esprits pour contrôler ce pouvoir qu'est la boîte de Pandore? Il n'existe qu'un pas entre le bien suprême et le mal des profondes abysses. Qui saura dire si Tenargir choisira un côté ou l'autre? Seul l'avenir nous le révèlera...

Biographie :

"La vie, un bien précieux, on n'en possède qu'une et il faut en profiter au maximum"

Une phrase que Tenargir entendit souvent lors de sa première vie. Une vie dont les souvenirs ne sont que trop vague. Il se souvint d'avoir été un homme maîtrisant l'élément de l'air. Un homme qui fut élève à l'académie de Laokess. Il se souvenait d'avoir aimé une femme qui logeait près de sa chambre. Le reste des souvenirs était tellement douloureux qu'il avait décidé au moment de sa deuxième venue sur Terre de les oublier...

De ces instants, seuls de rares images persistent, les plus poignantes et dont sa volonté n'a pu éliminer la triste trace.

"Flash-back 200 ans plus tôt"


Tenargir courait dans le couloir sombre et humide. Ces pieds le portaient le plus vite qu'il pouvait et son pouvoir du vent lui permettait de dépasser les obstacles qui se dressait sur sa route. Il courait comme si sa vie en dépendait, les poumons en feu, ces jambes criaient grâce. A bout de souffle, il s'arrêta pour éviter de mourir d'épuisement.

Il venait d'avoir 26 ans et ces instants étaient le plus dur que sa vie eusse à endurer. Un cri d'effroi retentit au fond du couloir. Un cri qui provenait d'une voix qu'il connaissait mieux que tout le monde. Maeglas. Sa bien-aimé.

Depuis quelques mois, un monstre sévissait dans l'académie et des personnes disparaissaient sans qu'on ne retrouve que des cadavres que trop familiers.

En cette soirée, le monstre qui sévissait dans l'académie avait décidé de s'en prendre à sa bien aimé et cela il ne le permettrait pas...

Le cri déchirant qui sortit par la suite fit couler dans ces veines, une énergie puissante et enivrante. Ces yeux s'illuminèrent d'une couleur vert clair. Il s'envola et en quelques secondes fut face à ce monstre difforme. Les ténèbres n'étaient que trop obscure pour en apercevoir la forme exacte mais il en devinait les contours.

Cependant une tâche au sol fit chavirer son coeur, une tristesse infinie s'empara de son être quand il se rendit compte que Maeglas était morte. Les larmes apparurent dans ses yeux et un bruit rauque sortit de sa gorge.

Le monstre se tourna vers ce nouvel arrivant. Lui de son nom Sombre était plus obscure que la nuit et il était étonné qu'on est réussi à le suivre. Mais ce qui l'étonna fut l'énergie qui circulait devant ce jeune homme qui avait osé le suivre.

-Pauvre fou... Je suis Sombre... plus obscure que la nuit... ta folie va te coûter la vie humain prétentieux... Je vais me repaître de ton corps

Un rire plus froid que la glace se répandit dans l'obscure couloir des catalogues. Tenargir leva son regard vers Sombre, une seule pensée habitait son esprit. La vengeance...

"Fin du Flash-back"

C'était un de ces derniers souvenirs et Tenargir savait qu'un jour ou l'autre, la fin de ce souvenir viendrait le hanter...

Après sa mort qui d'après lui dut suivre cet instant, Tenargir se retrouva à côtoyer les grandes puissances de ce monde. Mais alors qu'il croyait retrouver ses proches décédés à son coeur, il ne vit que des personnes dans une tenue de blanc illuminé. Il ne connaissait rien de cet endroit, la seule vérité qui venait de s'ancrer dans son esprit était qu'il avait été choisi.

Il n'était pas nombreux et au milieu de tous, il aperçut des personnes assis sur un trône...

Quand il fut renvoyer sur Terre par la suite, il ne se souvenait plus de cet instant, en effet, les gens ne devait pas savoir ce qui se trouvait derrière le rideau séparant la vie et la mort...

La question que l'on peut se poser, c'est pourquoi ? Pourquoi il fut renvoyé sur Terre sous la forme humaine mais avec l'esprit d'un ange. Il se souvenait d'une phrase prononcé par les créateurs de ce monde. Les voix qui l'avait prononcé possédait un accent aussi vieux que la pierre millénaire et résonnait d'une force divine.

-Laokess, l'île où tu as vécut, un risque plane sur sa silhouette. Nous t'envoyons en secret et tu devras agir en toute discrétion.
Une deuxième chance t'es donné, n'oublie que la lumière est le guide qui guidera les hommes. Combats les ténèbres et deviens notre émissaire caché.


Il se réveilla plus tard, allongé sur l'île de Laokess dans une prairie à l'herbe douce et fragile. Les premières émotions qu'il retrouva l'emplirent d'une joie indescriptible. "La vie est comme la mort, un cadeau. L'un est magnifique, l'autre plus dur à accepter, mais tous d'eux méritent d'être vécu et aimer. La mort n'est qu'une étape, la vie en est une autre."

Cette phrase fut la première qui s'inscrivit dans son esprit, signé des créateurs de ce monde, il commença à découvrir la nouvelle étape de son existence...

Métier :

Gardien de Laokess (si possible) sinon surveillant

Comment avez-vous connu le site ?
top-forum


Dernière édition par Tenargir le Mer 9 Juin 2010 - 20:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenargir
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tenargir


Messages : 5
Age : 30
Citation : "La vie est comme la mort, un cadeau. L'un est magnifique, l'autre plus dur à accepter, mais tous d'eux méritent d'être vécu et aimer. La mort n'est qu'une étape, la vie en est une autre."
Pouvoir : Foudre et boîte de Pandore
Race et âge : humain et 31 ans
Inscrit(e) le : 27/05/2010

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 16:05

Voilà je prévenais juste pour dire que ma présentation est finie.
Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Beralath
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Beralath


Masculin
Messages : 274
Age : 31
Citation : A l'aventure, compagnons, je suis parti vers l'horizon. J'aurais mieux fait de rester chez moi la suite vous le dira.
Pouvoir : La Terre
Race et âge : Humain de 17 ans
Inscrit(e) le : 02/11/2009

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 3:35

Bonjour Tanargir et bienvenue sur Laokess Very Happy

Je vais me contenter de vérifier les trucs administratifs de base puisque je n'ai pas les tout-puissants pouvoirs Oh combien plus puissants que moi d'Irys. En fait, je ne vais pas me prononcer sur ton ascendance divine. En fait si.

L'admini a mentionné dans un autre topic que les "anges bleus" ne sont pas acceptés. J'ai donc l'intuition que ton personnage aura plusieurs difficultés devant lui. Ici, Irys aura le dernier mot et le premier d'ailleurs. Mais puisqu'elle est en fin de bac à recyclage, Elle risque d'être plutot occupé ce temps-ci. Mais j'ai bon espoir qu'elle vaincra ses TP!

Sinon, tu as signé la signature, tout est bien détaillé, bref, si cette histoire d'ange est accepté je crois que tout sera ok. [Elle est ou déjà l'histoire des Dieux Elementaires de Laokess? Ça serait bien qu'il la lise, non? Si c'est pas déjà fait.]

Dans ton profil, pourquoi es-tu âgé [le personnage] de 31 ans si en fait il a plus de deux-cents ans?

C'est tout pour moi Razz Puisse la flashlight éclairer ta voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tenargir
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tenargir


Messages : 5
Age : 30
Citation : "La vie est comme la mort, un cadeau. L'un est magnifique, l'autre plus dur à accepter, mais tous d'eux méritent d'être vécu et aimer. La mort n'est qu'une étape, la vie en est une autre."
Pouvoir : Foudre et boîte de Pandore
Race et âge : humain et 31 ans
Inscrit(e) le : 27/05/2010

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:07

Merci de l'accueil. alors ce qu'il faut savoir, c'est qu'il est physiquement humain(quand on le blesse, il saigne, puis il cicatrise etc...). en bref sa constitution est exactement la même qu'un humain.

La raison du 31 ans est qu'il est en quelque sorte réincarné dans un corps d'humain de 31 ans (d'où la raison de l'âge). Comme tu as pu le constater, le souvenir que j'ai écris en flash-back n'est pas complet. De là va dépendre ma source de rp qui me permettra d'enrichir plein de textes et de découvrir pour vous autres son ancienne vie.

la seule chose angélique qui lui reste est son caractère. En effet, il possède certaines infos sur l'au-delà qu'il ne doit pas dévoiler et surtout son esprit (au niveau des sentiments que ressent un humain ) a été remis à zéro. Il va donc redécouvrir des sentiments qu'il avait perdu du fait de son ascension au ciel. Ces sentiments peuvent être bon comme mauvais et ils définiront son avenir.

La trame de l'histoire va tourner sur : Que deviendra Tenargir ? Une personne à l'esprit angélique tourné vers le bien suprême de l'humanité ou deviendra-t-il un ange déchu plongé dans le mal. (Justement a cause des sentiments l'entourant).

Je voudrais savoir si au niveau des pouvoirs, ça vous convient et le métier aussi ^^".

J'ai contacté irys et pour l'instant, c'est un non catégorique au sujet des anges. (P.S: je suis près à renoncer aux ailes si ça vous dérange, mais j'aimerais bien les garder ^^). La raison qu'elle m'a donné (et que je comprends très bien), c'est qu'il n'y a pas de race d'ange.
Mais j'ai essayé de lui expliquer qu'il n'a que de très maigres héritages d'ange et qu'il est avant tout un humain. La personnalité ange est surtout pour la ressource rp, car j'aime bien m'inspirer de choses qui sortent de l'ordinaire, comme ça on est plus motivé ^^.

Donc j'espère qu'elle aura temps de passer sur ma prez, pour lire ce petit message et j'espère (ô combien j'en rêve) qu'elle acceptera ce petit écart purement rpgiste.

Bonne journée à tous


Edit: j'aimerais bien avoir la mythologie des dieux de Laokess, ça serait vraiment plus intéressant en ressource rp.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:26

Bonjour Tenargir et bienvenue à Laokess,

Les membres les plus anciens se faisant rares, je me permets de sortir de ma fonction de Gardienne du Temps pour renforcer un peu l'équipe. Si Irys t'a dit non pour la race Ange et le fait qu'il ait des caractéristiques angéliques, j'ai beau lire ton argumentaire, je ne suis pas convaincue. Il n'y a pas d'ange à Laokess, donc il n'en a pas été un dans une vie antérieure et il n'en a rien gardé. Ici, tu peux être un Humain, un Elfe ou un Demi-elfe, à toutes les sauces : elfe sylvestre, du désert, des marais, et j'en passe. La ressource RP, elle existe et elle est tout à fait exploitable.

Les ailes, Irys t'a dit non, c'est non quoi xD Si on commence à autoriser les ailes d'ange, de fée, on va devoir accepter aussi les centaures, les chimères, les najas et comble du comble, il va falloir qu'on aménage l'E3 pour qu'ils puissent s'y déplacer, faire concevoir des bureaux et des chaises adaptés à leur morphologie, agrandir les salles de classes, augmenter la hauteur de plafond pour ne pas être tenus responsables en cas d'accident, une dépense considérable que je ne suis pas prête à valider.

La question d'ajouter des races, elle est revenue sur le tapis 2 fois en 3 ans et des brouettes que je suis là. La conclusion est toujours la même : nous sommes sur un forum qui s'appelle les Elémentalistes, le RP tourne autour des éléments, pas des races. En plus, ce n'est pas au bout de 3 ans et demie d'existence qu'on va autoriser de nouvelles races, ce n'est pas juste pour les plus anciens.

Enfin, pas d'élément Lumière ici non plus. Le forum provient d'un délire sur le jeu Golden Sun -auquel je n'ai pas eu le plaisir de jouer- et donc, seuls les 4 éléments qui existent dans le jeu sont disponibles. La foudre peut être choisie en tant que partie de l'élément Air toutefois.

En espérant t'avoir éclairé sur le contexte du forum.

Bien à toi,
~Rin


PS : Non mais c'était une boutade le panthéon de Laokess... Nous évoluons dans un monde qui est là Terre avec en plus perdue au coeur de l'océan une petite île du nom de Laokess...

Edit : Je n'ai pas lu ta fiche mais en la parcourant rapidement, je constate qu'il en manque toute une partie, la partie basse de la fiche-type ! Les post-it, c'est pas que pour les canards, merci d'y faire un tour et de compléter !
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Tenargir
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tenargir


Messages : 5
Age : 30
Citation : "La vie est comme la mort, un cadeau. L'un est magnifique, l'autre plus dur à accepter, mais tous d'eux méritent d'être vécu et aimer. La mort n'est qu'une étape, la vie en est une autre."
Pouvoir : Foudre et boîte de Pandore
Race et âge : humain et 31 ans
Inscrit(e) le : 27/05/2010

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:37

Doucement, doucement (ne pas m'agresser Razz , je suis tout gentil et je mords pas ^^).

Alors pour la fin de la fiche, ça devait être un bug, car je suis sur d'avoir tout mis dans le passé. (Sinon Beralath me l'aurait dit).

Pour les ailes d'anges, j'ai fait une petite description à ce sujet dans ma prez Razz . Je disais bien que c'était des ailes faites de lumière et n'apparaissant que lorsque Tenargir le souhaitait.

Et comme je l'ai écris plus haut, j'étais prêt à enlever cet attribut.

Pour la race d'ange, je suis désolé que mon explication n'est pu te convaincre. Et bien le seul adjectif que je peux dire, c'est tant pis Razz .

Je me serais bien amusé avec un humain et un esprit d'ange, mais si ça dérange, je changerais. (de plus je précise que irys n'avait rien dit au sujet des ailes, XD c'était la race ange qui la rebutait).

Je ne suis pas pour rajouter des races et je partage ton point de vue puisque mon humain n'en possède qu'un bout d'esprit.

Pour les éléments, je comprends très bien , mais comme j'ai vu la caste personnalisé, je me suis dit qu'on pouvait un peu déborder du contexte.

Donc bah voilà, si ça ne te dérange pas, j'attendrai la venue de Irys pour que la décision soit définitive. Car là en bref, ma prez, c'est poubelle et tu recommences sans rechigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:29

Bienvenue Tenargir !

Rin non plus ne mord pas, elle est là pour t'aiguiller et m'éviter du travail (d'autant plus qu'elle n'est pas obligée de le faire, n'étant pas modo), inutile de te sentir agressé alors qu'elle se contente de dire des choses qui sont vraies mais qui ne te conviennent pas.

Et j'ai été claire. Les anges c'est non. Je lirai ta fiche une fois que tu auras édité ça, j'aimerais passer directement aux fiches prêtes à être validées.

Pour le pouvoir l'élément Foudre n'existe pas (et j'ai marqué dans les règles que j'acceptais les propositions sur les pouvoirs secondaires, pas sur les élémentaires). Comme Rin a dit, tu la foudre peut être associée à l'Air, qui serait donc ton élément. En contre partie, en spécialisant ton personnage dans la foudre, il ne pourra pas bien manipuler les vents.

Concernant ton pouvoir secondaire, j'aimerais que tu sois plus clair et que tu t'imposes des contraintes. Est-ce qu'il s'agit de douleurs physiques ? Psychologiques ? Comment agis ton personnage... et etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Tenargir [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tenargir [Terminé]   Tenargir [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenargir [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivy [Terminé]
» [S9] Bol de riz (terminé)
» Lillandrile [terminé]
» Psyché[ Terminé! ]
» Frustration [S16] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: