Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [S.18] Là où tout commence

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:15

Mardi, 14:00

"Vous pouvez me laisser ici, monsieur."

Le chauffeur de taxi se retourna, perplexe.

"Vous en êtes sûre, mademoiselle? Je croyais pourtant que vous alliez dans un aéroport..."

Galane fronça les sourcils, surprise de cette réponse. Elle regarda à l'extérieur du taxi. Oui oui, l'aéroport était bel et bien devant ses yeux.

"C'est bien ce que je vous ai demandé."

Elle sortit de la voiture, en faisant attention de ne pas déchirer sa robe délicate. C'était sa mère qui lui avait offert celle-ci lorsqu'elle était très jeune. Galane avait attendu longtemps et avec hâte de pouvoir la porter. Ce jour était enfin arrivé. Le jour le plus important de sa vie, sans aucun doutes.

Le chauffeur descendit à son tour, pour aider la jeune fille à sortir ses deux valises. Lorsqu'il fut parti, Galane se dirigea vers l'aéroport. Son vol partait dans quelques minutes. Elle était en retard!

Rapidement, elle donna son billet d'avion et alla sagement à son siège. Elle n'avait pas fait attention à l'intérieur de l'avion. Bien que très ordinaire vu de l'extérieur, il était vraiment magnifique à l'intérieur! On se croirait vraiment riche!

La route fut longue. Galane ne cessait de profiter des activités s'offrant à elle à bord de l'avion.

Dès son arrivée à Laokess, elle marcha tranquillement, sans trop savoir où aller. Peu importe. Le destin l'emmènera où il faudra...

"Laokess, me voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:08

Kagechi se passa nonchalamment une main dans les cheveux. Et voilà. Il était perdu. Décidement, ça commençait bien. Lui qui ne s'était jamais perdu en 17 ans dexistence, aprés trois heures sur cette île c'était fait.

Le jeune hybride porta un regard circulaire autour de lui. Personne en vue. Il était parti pour de longues heures de marche. En réprimant un soupir, le jeune homme se mit en mouvement. Il commencait sérieusement à se demander si il avait fait un bon choix. Peut-être qu'il aurait dû rester chez lui... Enfin, 'chez lui'...Il n'avait pas vraiment de maison, alors...
Et dire qu'il avait réussi à se perdre à la sortie de l'aéroport! Peut-être que finalement il avait bien fait. Il devenait complètement gaga. La retraite à 17 ans, c'était quand même un peu ridicule....

"Laokess, me voià!"

L'hybride tourna la tête et aperçut une jeune fille, vêtue d'une longue robe d'apparence légère, ses cheveux d'une couleur particulière flottant au vent. Enfin quelqu'un de vivant!

L'ex assassin s'approcha rapidement d'elle, ses pas silencieux ne faisant aucun bruit sur le sol. Il n'y pouvait rien, la furtivité était un réflexe. Et pourtant, même si il ne voulait pas se cacher, la jeuen fille ne semblait pas l'avoir remarqué. Avec une forte impression d'être l'homme invisible, Kagechi s'arrêtta derrière elle. Pui, comme elle n'avait pas l'air d'avoir conscience de sa présence, il s'autorisa un toussotement.


"Euh...Excusez-moi, mlle...Nous sommes bien à Laokess?...."


Dernière édition par Kagechi le Mar 25 Mai 2010 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:09

[Les règles d'écriture, s'il te plaît !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 4:15

"Euh excusez-moi mademoiselle...Nous sommes bien à Laokess?..."

Galane sursauta. La voix venait de par derrière elle. Elle se retourna et se retrouva face à face avec un jeune garçon blond d'environ son âge. Mais qu'est-ce qui lui prenait? On ne fait pas peur aux gens comme ça! Le coeur battant trop rapidement -
Le stress, hé -, elle tenta de retrouver son calme, en vain. La jeune élémentaliste lança :

"Quoi?!"


Bon, c'était vraiment malgré elle -
Le stress! -. Elle respira un bon coup, en tentant de relaxer pour oublier cet effet de surprise. Galane replaça une mèche rebelle et lui dit :

"Pardonnez-moi. Vous m'avez fait peur."


Elle n'était pas pour le laisser répondre à cette stupide affirmation. Elle s'empressa d'ajouter :

"Oh, et pour répondre à votre question, je crois bien que cet endroit est bel et bien Laokess. Vous savez, c'est la première fois que je viens ici, tout autant que vous, je suppose."

Bien sûr, ça devait être sa première fois, à voir son regard perdu! Et hop! Une autre affirmation inutile et ridicule. Au moins, elle était resté polie - C'est la moindre des choses, n'est-ce pas? -.


Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:28

"Pardonnez-moi. Vous m'avez fait peur."

L' hybride sourit nerveusement, ses yeux violets analysant rapidement la jeune femme devant lui. Elle était trés jolie, mais l'attention de l'assassin s'arrêta sur ses cheveux. Cette couleur était vraiment particulière, et il avait l'impression de l'avoir déjà vue quelque part...

Perdu dans ses pensées, Kage n'entendit qu'à peine la seconde question:


"... la première fois que je viens ici, tout autant que vous, je suppose...."

"Hein?"

L'assassin referma sa bouche qui s'était entrouverte et répondit, plus calmement:

"En fait, je me suis.....perdu......"

Jamais Kagechi n'aurait pu penser que ses oreilles pouvaient devenir aussi chaudes. Heureusement que sa partie humaines faisait qu'elles n'étaient pas aussi longues que celles d'un elfe pur, sinon...

"Je m'apelle Kagechi.. Enchanté."

L'hybride réussit enfin à sourire gentiment, mais son cerveau se rappela d'une image qu'il avait vue dans les livres: quand on parlait à une jeune fille, il fallait lui offrir des fleurs, non? Enfin, du moins, c'était ce que faisait le type sur la photo...

Le jeune homme scruta les alentours à la recherche de quelque chose qui ressemblait à une fleur, mais ne trouva rien. L'inconnue devait vraiment le prendre piur un fou, à chercher quelque chose frénétiquement comme il le faisait....
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:12

[ Kagechi, Irys t'a demandé de faire quelque chose il me semble. Je constate que c'est fait à ton dernier post, y'a pas de souci. Par contre, avant de poursuivre, je te demande à mon tour d'éditer ton post précédent et de mettre en forme ton texte selon les règles. merci.
Galane> J'ai enlevé le tag de finitude à ton topic, tu pouras le remettre le moment venu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:53

[Oh. Merci.]

Le jeune homme s'était donc perdu? Pas étonnant. Cet endroit semblait être un vrai labyrinthe! Il était inutile de lui répondre qu'elle aussi, elle était perdue. Elle ne voulait pas trop décourager ce garçon. Galane aurait bien voulu l'aider, c'est dommage.

"Je m'appelle Kagechi...Enchanté."


Galane allait justement lui répondre, mais le jeune garçon semblait chercher quelque chose sur le sol. Galane s'arrêta et le regarda, perplexe. Avait-il perdu quelque chose? Elle ne chercha pas à comprendre et lui répondit avec un doux sourire :

"Et moi Galane."

Et incapable de le voir chercher ainsi, elle se précipita de demander :

"Euh... Vous avez perdu quelque chose?..."

Si c'était le cas, au moins, elle pourrait l'aider sur ce cas, puisque 'côté orientation', elle n'aurait pas été d'une grande aide.
Puis, elle rencontra son regard. Ses yeux étaient vraiment magnifiques. *Wow...*, pensa-t-elle. Galane resta hypnotisée par ce regard un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:40

"Euh... Vous avez perdu quelque chose?..."

L'interpellé reporta son attention sur Galane. Elle n'avait pas l'air d'être dérangée par le fait qu'il ne lui avait pas offert de felurs... Etait-il en train de commettre une bourde? Un instant d'hésitation passa dasn le cerveau de l'hybride, vite chassé par l'excitation: là, juste prés des pieds de la jeune fille, se dressait une superbe petite fleur violette, d'une couleur trés proche de celle des yeux de Kage. Celui-ci se pencha et la ceuillit d'un geste précis et rapide, puis se redressa, rayonnant. Les pétales étaient nombreux et brillaient doucement dans la lumière du soir. Tout d'un coup, le jeune homme se sentait beaucoup plus confiant. Maintenant qu'il avait ce qu'il fallait, il pouvait saluer sa nouvelle connaissance convenablement.

"Voilà! J'ai trouvé ce que je cherchais!^^"

Et il tendit la plante à Galane, en essayant d'imiter le plus possible la pose qu'il avait vue dans le livre. Au final, la mission chez ce bibliothécaire avait apporté quelque chose de bon. Les oreilles de l'ybride vibrèrent un instant de contentement, un peu comme celle d'un chat, puis se calmèrent.
Néanmoins, devant la réaction de la jeune femme, le mi-elfe regretta un instant son acte. Etait-ce vraiment la méthode traditionelle pour saluer?...Il devrait penser à travailler ses connaissances en communication....
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:05

"Voilà! J'ai trouvé ce que je cherchais!"

Puis, Kagechi tendit une magnifique fleur violette à Galane. Elle eut un petit effet de surprise, le regardant d'un air interrogateur. Pourquoi lui offrait-il une...fleur? Elle était vraiment belle, oui. Mais pourquoi lui donner sans raisons? Galane cessa de regarder le jeune garçon et posa son regard sur la fleur qui était devant elle. *Violette...Comme ses yeux* pensa-t-elle. La jeune élémentaliste ne put s'empêcher de sourire. Elle leva la tête vers lui et dit :

- Je ne m'en attendait pas...Mais elle est magnifique. Merci...

Galane prit délicatement la fleur et huma son doux parfum. Elle n'en avait jamais vu de cette sorte en Italie. Elle allait la garder précieusement, ça c'est certain.

- Et hmm...Je ne veux pas être trop indiscrète, mais...Pourquoi ce geste? lui demanda-t-elle sans quitter la fleur des yeux.

Évidemment, Galane ignorait la raison pour laquelle Kagechi lui avait donné une fleur si soudainement. Elle leva enfin la tête vers lui, attendant sa réponse.
Tout s'était passé si vite! Et dire que ce garçon était perdu, il y a à peine quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:47

" Je ne m'y attendais pas...Mais elle est magnifique...Merci..."

Kagechi laissa un sourire de soulagement apparaître sur ses lèvres. Alors, elle avait aimé? Il ne savait pas excactement pouraquoi, mais ça le rendait heureux. C'était la première fois qu'il essayait d'être gentil, et c'était trés agréable. De plus, le sourire de la jeuen femme était magnifique. L'hybride avait presque envie de lui offrir une autre fleur pour pouvoir la voir sourire à nouveau.

Mais autre chose le préoccuppait. Elle avait dit qu'elle ne s'y attendait pas.. Comment était-ce possible? Il avait bien suivi le... comment appelait-on ça...le "protocole"....
Le jeune homme se mordit la lèvre. Peut-être que le livre qu'il avait feuilleté chez l'antiquaire datait un peu...


-Et hmm...Je ne veux pas être trop indiscrète, mais...Pourquoi ce geste?

Encore une fois, l'hybride sentit se sentit rougir jusqu'aux oreilles pointues.

"Je...je pensais que c'était comme ça qu'on faisait....Je vous ai véxée?....."

Les oreilles de Kage, étonemment souples, même pour un elfe, se baissèrent comme celles d'un chiot tout peunaud. Apparememnt, il veanti de faire une gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 0:01

"Je vous ai vexé?..."

Galane ne répondait pas, elle resta figée, la fleur à la main. Elle le regarda longuement. La vexer? Pourquoi? Elle avait vraiment apprécié le geste, pourtant. La jeune fille vit Kagechi changer soudainement d'air. Il semblait triste. Galane regretta d'avoir posé une telle question. Elle lui sourit tristement et dit :

"Mais pas du tout... J'apprécie vraiment ce que vous avez fait."

Elle marqua une petite pause et continua, avec un air désolé :

"- Je suis désolée de vous avoir posé cette question..."

Elle baissa légèrement la tête, évitant ainsi le regard du jeune homme. Galane étant une fille très sensible, se sentait toujours coupable de ses actes lorsque les autres semblaient être tristes ou déçus. La plupart des gens lui reprochaient sa sensibilité si flagrante. Mais elle n'y pouvait rien. Ses manières d'agir étaient ainsi, et il fallait l'accepter, ce que peu ont fait. Galane était toujours prête à aider les autres, mais personne ne voulait de son aide, lorsqu'elle était en Italie. Bon, tant pis. Tout cela était derrière elle maintenant.



Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:02

"Je suis désolée de vous avoir posé cette question..."

Kagechi vit le regard de Galane changeait. Son sourire était moins lumineux, ce qui provoquait un petit pincement au coeur de l'hybride.

"Non, ça n'est pas votre faute, c'est juste que...."

Le mi-elfe cherchait désespérément quelque chose à dire pour détourner la conversation. La tournure qu'elle prenait gâchait le joli sourire de la jeune fille.

"....Tu as un sourire magnifique, tu sais?..."

Le sourire qui était apparu sur les lèvres de Kage s'éffaça aussitôt, alors qu'il se rendait compte des mots qu'il avait prononcés: perdu dans ses pensées, il s'était mis à réfléchir à voix haute.

"Enfin, je veux dire:...;Vous avez un sourire magnifique..."

En plus, il l'avait tutoyée...Décidément, il était vraiment devenu maladroit, tout à coup..;Etait-ce l'air de Laokess?...

Le violet des yeux de Kagechi se mit légèrement à briller. Depuis qu'il était arrivé sur cette île, il enchainait les bétises....
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:41

"Tu as un sourire magnifique, tu sais?..."

Galane leva la tête vers lui, surprise. Un...magnifique sourire? Elle était de nouveau figée devant lui. Mais quelque chose semblait troubler Kagechi. Et puis, soudainement, il se reprit :

"Enfin, je veux dire... Vous avez un sourire magnifique..."

Alors c'était pour cela? Parce qu'il l'avait tutoyé? Galane laissa échapper un petit rire. Il semblait tellement convaincu que cela était vraiment important!

"Comme si ça changeait quelque chose!"

Galane continuait de rire. Kagechi semblait toujours croire qu'il faisait des bétises. C'était trop mignon.

Galane cessa de rire et lui sourit gentiment.

"Et merci pour le compliment. Je suis contente d'entendre cela."

Bon, elle n'aurait pas dût rire de lui au début. Mais ce n'était pas son intention. *J'aurais peut-être mieux fais de me taire...* pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:17

Kagechi sourit en entendant Galane rire. Il savait bien qu'il s'était rendu rdidcule, mais ça avait l'air de l'amuser, et son rire n'était pas méchant. Et puis, surtout, il était content de la voir sourire à nouveau.

"Et merci pour le compliment. Je suis contente d'entendre cela."

"De rien, c'est assez normal.^^"

Sa bonne humeur retrouvée, l'hybride se regarda autour. Il n'était plus seul, mais il était encore perdu.

Toyt à coup, ses oreillles se figèrent. Elles venaient enfin de capter quelque chose. maintenant que l'assassin s'était calmé, ses sens redevenaient aussi aiguisés que d'habitude.

Kage tourna la tête vers la source du bruit, dans les buisson sbordant le chemin où il se trouvaient. Les feuilles à la lisière s'agitaient lentement, révélant la présence de quelque chose derrière.

Sans un bruit, et assez discrètement pour éviter que Galane s'en apercoive, l'assassin sortit un poignards de son fourreau. Il ne savait aps vraiment si les armes étaient autorisées sur l'île, mais pour le moment, il s'en fichait.

Puis, une forme bondit sur le jeuen homme. Un éclait argenté brilla , mais la lame du poignard s'arrêta à quelques centimètres à peine de la gorge de la créature, et l'hbride se contenta de s'appuyer sur le cou de l'assaillant et d'éviter, pour le projeter un ou deux mètres plus loin. Tout ceci s'était déroulé en une fraction de seconde, mais déjà l'assassin, était prêt à bondir sur la bête. Et pourtant, quelque chose le fit s'arrêter.

L'animal se releva. C'était un magnifique loup noir, au pelage brillant comme de la soie. Et sa queue, qui battait frénétiquement, en disait long sur son humeur. Apparemment, Kage avait réagi de manière trop impulsive, et l'animal voulait seulement jouer.

Mais ce qui attira l'attention du jeune homme furent les taces de couleur des yeux du loup. Pendant un long moment, le violet des yeux du mi-elfe se fondirent dans le mauve de ceux du canidé. Kagechi n'aurait jamais penser rencontrer quelqu'un avec des yeux si similaires aux siens.....
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 2:41

Le regard de Galane s'assombrit lorsque Kagechi se retourna. Il semblait avoir entendu quelque chose. Galane n'entendait absolument rien. Au loin, elle remarqua que des buissons bougeaient doucement. Mais... Comment Kagechi a-t-il pu l'entendre, alors que ces buissons étaient si loins? Elle arrêta de se poser des questions stupides. Quelque chose allait se passer, elle le sentait. Si quelque chose de grave allait se produire, elle devait être prête à déguerpir. Utiliser la métamorphose animale serait une bonne option pour s'enfuir.

Soudainement, une bête se précipita vers Kagechi et lui sauta dessus, faisant sursauter Galane. Elle recula de deux pas, retenant un cri horrifié en mettant sa main devant sa bouche. Kagechi tenait un couteau. Il avait l'intention de blesser cet animal?!

"Mais qu'est-ce que vous faites?!?!?!", hurla-t-elle.

L'animal restait sur lui, sans toutesfois l'attaquer. Il était évident qu'il ne lui voulait pas de mal. Et pourquoi Kagechi, ce garçon qui semblait si gentil, avait-il un couteau sur lui? Galane commençait soudainement à avoir peur, craignant qu'il n'ait de mauvaises intentions depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:53

"Mais qu'est-ce que vous faites?!?!?!"

Le cri de Galane ramena l'assassin à la réalité. Il rangea doucement son arme dans son fourreau et s'approcha du loup. L'animal le dévisagea un instant, puis vint fortter son museau contre la main tendue de Kagechi. l'hybride avait l'impression d'avoir à faire avec un louveteau, même si le canidé avait clairement plus d'un an à son actif.

Toutefois, une nouvelle pression, cette fosi venant de la jeuen femme, avait fait son apparition: la Peur.

Evidemment. Il avait sorti son poignard d'assassinat sans réfléchir. La pauvre ne savait rien de lui, et elle était loin d'imaginer qu'il était un tueur professionnel. Enfin, qu'il l'avait été.

L'ex-assassin porta son regard lentement autour de lui. Il avait juré de changer de vie, non? Ses yeux violets se posèrent sur ses deux poignards jumeaux. C'était le moment d'assumer ce serment...

Kagechi décrocha le holster de ses armes et s'approcha d'un arbre tout pelé. En quelques bonds, il était sur une des branches les plus hautes. Il y déposa ses armes et redescendit, le tout sans le moindre bruit. Peut-être qu'il viendrait les reprendre un jour...

Enfin, il se retourna vers Galane.


"Désolé de vous avoir fait peur....."

Le loup vint se coller contre sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:09

S'enfuir, oui, il était sûrement temps. Mais soudainement, Kagechi monta dans un arbre et déposa des armes en haut. Pourquoi faisait-il ça? Lorsqu'il descendit, Galane comprit qu'il les laisserait là.

"Désolé de vous avoir fait peur...."

Mais était-ce sincère? Et s'il cachait d'autres armes sur lui? D'ailleurs...Que faisait-il avec ça? Ce n'était certainement pas pour se défendre, dans un endroit qui semblait si calme. Le loup qui l'avait "attaqué" avait été bien gentil. Galane était certaine que le reste de Laokess était pareil.

Sans s'en rendre compte, Galane reculait lentement. Puis, son dos fut contre un arbre, l'empêchant d'aller plus loin. Même si Kagechi s'était excusé, Galane semblait croire que ce n'en était pas fini. Elle se laissa glissé et s'assit par terre, la tête baissée, le visage totalement neutre d'émotions. Elle tenta de parler, mais sa gorge se noua. La peur était quand même toujours là.

Elle se racla la gorge et lui dit d'un ton sec :

"Vous aviez l'intention de le tuer, n'est-ce pas?"

Elle marqua une pause, et continua sur le même ton :

"Et peut-être que ça aurait aussi été mon sort?"

Elle releva la tête vers lui, le suppliant du regard.


Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:48

"Vous aviez l'intention de le tuer, n'est-ce pas?"

L'hybride ne répondit pas tout de suite. Au lieu de ça, il passa une main dans l'épaisse fourrure du loup près de lui. Ses doigts plongeaient entre les poils, les lissant et allant gratter derrière les oreilles.

"...Disons que je l'aurais tué si il m'avait vraiment attaqué..."

Kage s'étonna lui-m^me de la tristesse qui perméait de sa voix. Il ne s'était jamais entendu un ton aussi mélancholique et suppliant. L'assassin ramena son regard sur la jeune femme.

"Dans mon métier, hésiter revient souventà signer son propre acte de mort."

"Et peut-être que ça aurait aussi été mon sort?"

Kage plongea son regard dans les yeux apeurés de la jeune fille et sourit gentiment.

"Non, bien sûr que non..."

L'hybride soupira profondément et s'accroupit prés d'elle.

"Je suis sincèrement désolé mais je ne suis pas habitué à..."

Il hésita un instant.

"....je ne suis pas encore habitué à vivre vraiment".

Il savait qu'elle aurait du mal à comprendre, mais il se comprenait, lui. Et c'était la première fois depuis 17 ans qu'une telle chose lui arrivait....

Le jeune homme ramassa la fleur violette qui était tombée et la remit dans les mains de Galane. Au passage, il les observa. Il n'aurait su dire ce qu'elle faisait dans la vie, mais ces mains n'avait vraisemblablement jamais touché de sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:07

"Je ne suis pas encore habitué à vivre vraiment..."

Galane ne connaissait pas Kagechi. Peut-être a-t-il vécu des choses difficiles durant sa vie? Elle reprit délicatement la fleur qu'elle avait laissé tombé et lui dit, d'une voix douce :

"Il n'est jamais trop tard"

Kagechi avait des couteaux sur lui. Peut-être était-il assassin? Non, cette situation est très peu vraisemblable. Un assassin n'agit pas de la sorte. Il l'aurait immédiatement tué, sinon.

Elle tenta de sourire, mais elle se ravisa. La situation était mal choisie. Elle se contenta de le regarder dans les yeux, essayant d'y pénétrer, d'y voir quelque chose, une simple lueur qui aurait pu tout lui expliquer. Mais rien. Après tout, elle ne lisait pas dans les pensées. Déception. Galane tentait tant bien que mal de le comprendre la douleur qui semblait l'habiter, elle qui n'avait jamais réellement connu la douleur, ayant toujours eu une vie quasi parfaite. Bon, il n'était pas pour partager ses émotions avec une pauvre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:57

"Il n'est jamais trop tard..."

Kagechi baissa les yeux et rencontra le regard de Galane. Quelque chose dans ces yeux le fit frissonner. Personne ne l'avait jamais regardé comme ça. D'habitude, les gens évitaient son regard, caché sous son masque. Et les peu de gens qui l'avaient vu n'avaient pas eu l'occasion d'aller le raconter...

Mais la jeune femme le regardait différemment. Il avait presque l'impression qu'elle essayait de le comprendre, et, sans savoir pourquoi, ça lui faisait plaisir.

Un sourire triste se dessina sur les lèvres de l'hybride. Peut-être qu'elle avait raison.... Le loup vint se coucher prés d'eux et posa la tête sur les jambes de Galane. Kage caressa l'animal.


"Merci....je vais essayer..."
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:39

"Merci...Je vais essayer..."

Kagechi semblait triste, mais heureux à la fois. Galane détestait voir quelqu'un ainsi. C'était plus fort qu'elle. Elle ne pu s'empêcher de lui dire :

"Ne sois pas triste. Peut-être qu'un jour la chance te sourira."

Puis, elle sourit, pensant à "L'erreur" que Kagechi avait fait plus tôt. Elle venait juste de faire la même chose. Mais ça ne changeait vraiment rien, tant qu'il comprenne le message.

Soudainement, un autre buisson commença à bouger. Un autre loup? Peut-être était-il aussi gentil que celui à ses pieds?
Galane se leva lentement et approcha les buissons sans faire trop de bruit. Elle tendit l'oreille, tentant de percevoir un autre son que celui des feuilles. Elle crut entendre une genre de respiration, semblable à celle d'un autre loup.
Galane fit un petit sourire en coin. *Puisqu'il n'y a aucun danger à Laokess, je peux sans doutes m'en approcher!* Sans vraiment penser, Galane s'approcha des buissons, et les écarta, pour essayer de voir quelque chose.

"Petit loup, où es-tu?" dit-elle, pour rigoler.

Un grognement lui fit office de réponse. Elle recula rapidement de quelques pas, redoutant que quelque chose d'autre se cache là.
Ses émotions tantôt si joyeuses, s'étaient encore une fois fait remplacées par la peur. Quelque chose se cachait dans les buissons, et ne semblait pas vraiment vouloir s'amuser.

Étrangement, le loup près de Kagechi semblait avoir senti quelque chose et avait déguerpit aussi rapidement qu'il était arrivé.
Galane reculait encore. Elle était maintenant près de Kagechi. Qu'allait-il se passer maintenant? La créature se cachant dans les buissons ne pouvait pas être un loup, ça, elle en était persuadée.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:51

"Petit loup, où es-tu?"

Kagechi dressa les oreilles. Non, ça n'était pas un loup. Dailleurs, le loup noir s'en était aperçu aussi, et il s'éloignait rapidement.

"Dis, Galane...."

Mais la jeune fille ne semblait pas l'entendre, toute prise par ce qu'elle croyait être un louveteau.

Puis, soudainement, elle commença à reculer aussi. La 'chose' dans les buissons n'était pas un loup.

Kagechi posa doucement une main sur l'épaule de Galane et lui sussura
:

"Ne bouges surtout pas.... Fais comme si de rien n'était et ne m'appelle pas..."

Il l'avait encore tutoyée, mais le moment n'était plus aux politesses. L'assassin regretta un instant d'avoir abbandonné ses armes, mais il se débrouilleraitt sans. Une seconde plus tard, il avait disparu.

--------

Ce qui avait fait le bruti se montra enfin. Ca n'était pas un animal, loin de là. C'était un homme. Ses joues était mal rasées, et sa bouche tendue en un sourire malveillant auquel il manquait plusieures dents. De sa silhouette penchée se dégageait une odeur de sale et de boisson alcoolisées. Le nouveau venu n'avait probablment pas vu du savon depuis sa dernière dent de lait, ou pire encore. Mais ce qui frappait le plus dans son accoutrement était le long couteau de boucher qu'il tenait dans sa main crasseuse. La lame était quelque peu ébréchée, mais lnul doute qu'elle était encore assez adangereuse pour éventrer quelqu'un sans trop de problèmes.

Le voleur -car c'en était sûrment un- leva son arme. Il s'apprétait sans doute à sortir une réplique digne d'un navet de série Z, mais un coup sec derrière la nuque lui coupa la parole, noyant sa phrase sous un flot de jurons. Kagechi fronça les sourcils. L'homme ne l'avait pas entendu venir, mais au moment de porter ce qui aurait du être un coup mortel, l'assassin avait hésité et avait évité le point névralgique.
Mais cette hésitation ne dura qu'une fraction de seconde, et le visage de l'hybride était à nouveau impassible lorsqu'il tordit rapidement le poignet du malfrat et le jeta à terre, glissant sa propre lame sous sa gorge.

Puis, le bras de Kage s'immobilisa. L'homme était à terre, et il pouvait le tuer d'un simple mouvement, mais il n'en avait pas envie. Les teux du jeuen homme avient récupérés un peu de leurs vivacité lorsqu'il se tournèrent vers Galane.


"..On...on en fait quoi?..."
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:11

Un homme? Avec un...Couteau de boucher?

"On...On en fait quoi?"

Galane savait ce qu'il voulait dire par là. Il aurait certainement aimé s'en débarrasser en le tuant, sans aucun doutes. Mais était-ce la seule solution, de faire souffrir cet homme?
Elle plongea son regard affolé dans celui de Kagechi.

"On le laisse ici" s'empressa-t-elle de dire. "On n'est pas venu à Laokess pour tuer n'importe qui."

Elle avait dit la dernière phrase avec un peu de mépris dans la voix, sans vraiment le vouloir. Mais après tout, elle avait raison.
Il y avait un chemin de terre près d'eux. Sans dire quoi que ce soit d'autre, Galane commença à marcher sur le sentier, pour retrouver son chemin. Elle n'obligerais pas Kagechi à la suivre, même si elle l'espérait vraiment. Elle trouvait sa compagnie agérable, malgré ses habitudes assez macabres.
Revenir en haut Aller en bas
Kagechi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kagechi


Masculin
Messages : 33
Citation : Les choses qu'on ne voit pas sont souvent les plus importantes....
Pouvoir : Air (vitesse)
Race et âge : Hybride elfe-humain 17 ans
Inscrit(e) le : 27/04/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:05

"On le laisse ici"

L'hybride sentit le poid qu'il avait su le coeur s'envoler. Ouf. Il avait failli mettre un terme à l'existence de cette crapule, puis il s'était souvenu du regard apeuré de Galane lorsqu'il avait sorti son poignard.

"On n'est pas venu à Laokess pour tuer n'importe qui."

Kage frissonna. En fait, il ne savait pas vraiment pourquoi il était venu sur cette île, lui. Que cherchait-il?

Il observa Galane s'éloigner et s'empressa d'assommer le voleur. Puis, il lanca le couteau qui alla se planter nettement dans un tronc à trois ou quatre mètres de hauteur, afin de l'emp^cher de nuire encore.

Enfin, il emprunta le même chemin que la jeune femme. Peut-être qu'elle ne voulait pas qu'il la suive, mais il ne connaissait personne d'autre..; Et puis, même si il avait un peu de mal à l'admettre, il aimait bien Galane, et il préférait faire le chemin avec elle.

Et pourtant, il aurait aimé savoir quelque chose...Aprés quelque minutes, il se décida.


"Dis.... Pourquoi est-ce que tu es venue à Laokess?....."
Revenir en haut Aller en bas
Galane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Galane


Féminin
Messages : 32
Age : 31
Citation : Pendant qu'on attend de vivre, la vie passe
Pouvoir : Élément : Eau. Autre pouvoir : Métamorphose Animale, principalement les félins.
Race et âge : Humaine, 17 ans.
Inscrit(e) le : 16/05/2010

[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:56

Kagechi venut la rejoindre. Galane en fut soulagée. Ils marchèrent un instant, et il lui dit :

"Dis...Pourquoi est-ce que tu es venue à Laokess?"


Galane ne s'attendait pas à cette question.

"Sérieusement, je n'en sais rien. Je ne sais même pas ce que j'y ferai, ni ce qui m'attend."

C'était vrai. Elle avait été envoyé ici, mais certainement par erreur. Elle n'avait jamais entendu parlé de Laokess avant maintenant. Mais pourquoi l'avait-on envoyé dans un tel endroit?

"Et toi, le sais-tu?" demanda-t-elle en se tournant vers lui.

Kagechi devait bien le savoir. Peut-être que Galane était la seule à ne pas comprendre? Si c'était le cas, elle passerait pour une idiote devant lui, ce qui l'embarrasserait au plus haut point! Mais d'un autre côté, s'il savait, il pourrait peut-être lui expliquer?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S.18] Là où tout commence Empty
MessageSujet: Re: [S.18] Là où tout commence   [S.18] Là où tout commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.18] Là où tout commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant tout
» [S12] Tout est nouveau! [fini]
» [S18] Tout ça pour ça... [Fini]
» [S6] Tout commence ici.... Souvenir. (Fini)
» Pas de crayon mais du lard tout de même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Départ pour Laokess :.-
Sauter vers: