Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]

Aller en bas 
+2
MJ
Kayla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:30

Jeudi, après midi

-"NAAANNNN !!!!"


Enfermée. Kayla était à nouveau enfermée !!

Le cliquetis des clés qui refermèrent la porte de la bilbiothèque était la pire chose qu'elle est pu entendre depuis qu'elle était enfermée au milieu des livres.

Et cet elfe...le même que sur la photo. Lorsque la jeune fille se rappelait ce regard froid et dénué de sentiments, elle ne pouvait s'empêcher de frissonner. De plus, le fait que ça soit un elfe expliquait beaucoup de choses. Sans doute est-il vieux, très vieux, et qu'il a connu le temps où les élémentalistes n'étaient pas les même qu'aujourd'hui. Sans doute avait-il suivit toute cette évolution. Mais dans ce cas, pourquoi organisait-il tout ça ? Car pour Kayla, ça ne faisait aucun doute, elle venait de voir la tête de ce complot. Peut-être cet elfe n'avait justement pas de pouvoir élémentaire et qu'il avait l'ambition de réussir à s'en prodiguer ? Cependant ça ne collait pas vraiment avec la théorie de Kayla dans laquelle le scientifique suivait tout depuis le début, auquel cas il n'avait pas besoin d'eux pour savoir comment obtenir ces pouvoirs. Sauf s'il avait besoin d'élémentalistes pour en devenir un lui-même...A l'idée que l'on puisse lui "enlever" son pouvoir, l'élémentaliste de feu avait envie de hurler. Non. Hors de question. Et ça n'arrivera pas non plus à Kazu et Tatts !! Ni à tous les autres !

Dire qu'elle n'avait rien fait ! Pourquoi n'avait-elle pas réagit ? Pourquoi ne les avait-elle pas empêcher d'emmener ses compagnons ? La peur. La peur d'être à nouveau derrière des barreaux, la peur de devenir un cobaye, de ne plus jamais pouvoir revoir la lumière du jour et ... peur de ces yeux glacials. Voilà ce qui l'en avait empêchée, et maitenant Kayla avait honte de son comportement.

D'un saut léger elle se retrouva à terre et se dirigea d'un pas décidé vers la porte. Dans un dernier espoir vain elle tenta de l'ouvrir mais bien entendu, la porte ne bougea pas d'un pouce.


"-Kiros ? Sors de ta cachette, on doit sortir d'ici !! On doit savoir ce qu'il se trame ici et mettre un terme à tout ça ! Je ne serais pas lâche
deux fois d'affilée ! Je ne t'oblige pas à me suivre, mais moi je me casse ! Je ne me laisserai pas crever de faim au milieu de ces bouquins de malheurs !! D'autant plus que cet elfe de malheur à surement pris le seul livre qui aurait pu répondre à toutes nos questions !!"


Mais alors qu'elle serrait les poings de rage, quelque chose s'enfonça dans la paume. En ouvrant sa main et découvrit le bonhomme de fer. Mmmmm...après tout qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ??
Aussi elle commença à déplier une branche de fil de fer avant la mettre dans la serrure et de commencer à tourner, attendant désespéremment le cliquetis de la liberté.


*J'aurais dû me douter que ça ne marchait que dans les films ces trucs-là, je tourne, et rien ne se passe, si ça continue je vais cramer cette porte de...*

"-CLICK

-HEINNN ??? OUIIII !!! J'ai réussi !!! Kiros !!! Kiross !!! C'est ouvert on se casse d'ici viens !! Kiros ?

-Je...je ne viens pas Kayla, quand je vois dans quel état tu t'es retrouvée je ne préfère pas...excuse-moi...ce n'est pas dans mon tempérament, je ne ferais que te géner...

-Humpf...comme tu veux...reste bien cacher et continue à chercher...moi j'ai des amis à délivrer, je reviens te chercher après..si je peux...Tchaô !"

Kayla avança vers une étagère, enleva conscieusement les livres, prit son épée, son arc et son carquois qui étaient bien cachés derrière les manuscrits, remit ces derniers à leurs places, et s'en alla....en Elle s'éloigna sans hésitation de cette maudite salle, laissant avec quelques regrets son jeune ami.

Elle était maintenant dans ce couloir qu'elle connaissait bien, tous les sens aux aguets. Elle chercha désespéremment un escalier, mais elle savait déjà que c'était perdu d'avance. Il n'y avait que l'ascenseur. Elle détestait les ascenseurs mais elle n'avais pas le choix.
Elle appuya sur le bouton avec peu de conviction, et rentra dans cette boîte appuyant sur un bouton au hasard, laissant les portes métalliques se refermaient sur elle, se remettant à son destin...et à sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:58

Citation :

  • RDC
  • 1°SS
  • 2°SS
  • 3°SS
  • 4°SS
  • 5°SS

Chaque bouton poussoir offrait une destination inconnue à l'évadée. Enfin pas tout à fait, puisqu'il lui semblait se rappeler avoir pris l'ascenseur au 5°SS qui l'avait menée au 1°SS l'étage actuel. Le RDC l'aurait certainement tentée, mais, comme fraîchement ajouté, le bouton ne pouvait être actionné que par une clé. La serrure la narguait sans retenue, l'obligeant à se rabattre sur un autre choix, un autre étage, une autre destination...

Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 14:46

Kayla ne voulait pas redescendre encore. Elle voulait pouvoir à nouveau respirer l'air pur de l'extérieur, elle n'en pouvait plus de cette odeur de renfermé et d'air recyclé. Satanée clé ! Mais elle n'avait pas le choix, le rez de chaussé lui était encore interdit... Ou du moins par l'ascenseur. Peut-être qu'au second sous sol l'elfe trouvera un escalier de service ou même un passage secret... l'espoir fait vivre n'est-ce pas? Et notre jeune fugitive était encore vivante et surtout comptait bien le rester !

Aussi decida-t-elle, non sans un désagreable sentiment de ne pas avoir réellement le choix, d'appuyer sur le 2ss...

Dès que la machine se mit à bouger, l'élémentaliste de feu se sentit terriblement oppressée, et, par réflexe, fléchit légèrement les genoux, se mettant de profil par rapport aux portes de l'ascenseur.

Lorsqu'une légère secousse l'avertit qu'elle était arrivée, elle banda son arc, encocha une flèche, et attendit que les portes s'ouvrent. Si quelqu'un se trouvait face à l'ascenseur, il risquait de passer un sale quart d'heure...


[Bon c'est court et moyen, mais bon tout ça pour dire que j'ai choisit le 2SS]


Dernière édition par Kayla le Sam 20 Fév 2010 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:37

L'ascenseur obéit sans bruit à sa nouvelle occupante. Il s'arrêta docilement au 2°SS et ses portes métalliques s'ouvrirent sur un couloir blanc. Encore un. Absolument identique à celui que Kayla venait de quitter. La même odeur de désinfectant, les mêmes murs immaculés, aveugles. Et complètement désert. De quoi perdre la tête... Et puis ce tut, tut, tut incessant.

Tiens ? Du bruit ? Le ronronnement de machines, le « bip » régulier... Si elle commençait à en douter, Kayla en conclut qu'elle avait bel et bien changé d'étage. Pourtant, quasiment le même nombre de portes ponctuait le mur sur sa droite, tandis que celui de gauche était parfaitement nu. Exactement comme à l'étage supérieur. Les battants de bois peint du même blanc qui recouvrait le niveau, étaient espacés en intervalles réguliers, d'environ une dizaine de mètres. Voire deux. Toutes étaient fermées et les deux premières semblait silencieuse. C'est de la troisième dont venait le bruit. Restaient encore deux portes après, tout aussi calmes.

Peut-être qu'en choisir une rapidement serait judicieux. Si la chance lui a souris en vidant ce couloir de ses scientifiques, elle ne pouvait pas abuser l'ordre des choses. Vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:44

Ces murs blancs...ces couloirs sans fin...et ce bruit incessant et régulier. On aurait dit que Kayla se trouvait dans un véritable hôpital !

Etait-ce ces amis qui étaient la cause de ce "tut tut" ? Devait-elle y aller ? Ne risquait-elle pas de tomber dans un nouveau piège ? Sans doute que le ou les patients dans cette salle n'étaient pas seuls...

Dans tous les cas elle devait faire vite, choisit entre risquer de sauver celui qui était enfermé dans la troisième porte ou se cacher dans une des salles silencieuses...


*Bon Kayla sort vite de cet ascenseur...voilà c'est bien...maintenant fonce !! *

Elle décida de prendre les risques jusqu'au bout et de pénétrer dans la pièce au bruit si régulier.BAM. L'elfe en voulant ouvrir la porte, venait de buter contre celle-ci. Elle était verrouillée. Elle regarda minutieusement la seruure et poussa un léger cri de triomphe. C'était le même genre de serrure que dans la bibliothèque, ce qui voulait dire....

Elle lacha son arc un court instant le temps de trouver son ancien bonhomme en fil de fer et à nouveau pénétra le fil dans la serrure. Il semblerait que notre crocheteuse ait prit le coup car le "clic" tant attendu arriva bien plus vite que le premier.

Vite elle récupéra son arme,et pénétra brusquement dans la pièce d'où provenait ce bruit qu'elle espérait être ce qu'elle pensait, sa flèche prête à transpercer quiconque lui voudrait du mal.


Dernière édition par Kayla le Sam 20 Fév 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:17

[La pièce étant fermée à clé, tu pourrais préciser que Kayla la déverrouille, comme elle l'a fait avant ? ]

La scène qu'elle découvrit pétrifia l'élémentaliste. L'horreur. Co... comment était-ce possible ? Qui... qui avait pu ?

Inhumain. Le spectacle était inhumain.

Quatre hautes cages de verre occupaient chaque coin de la pièce. Et là où on aurait pu s'attendre à voir des cobayes, des souris de laboratoire, soumises aux tests de scientifiques sans état d'âme, quatre silhouettes étaient allongées, inconscientes. Quatre silhouettes humaines. Quatre élémentalistes. Quatre élèves à peine sortis de l'enfance...

La cellule la plus proche de Kayla, celle à sa droite, était aussi blanche que la pièce, hormis un trou, un puits visiblement asséché, à côté duquel un jeune homme aux cheveux bleus s'était laissé tomber. Exténué ? Obligé ? …

Le sol de celle à sa gauche était couvert de feuilles mortes aux couleurs de l'automne et de poids d'acier, allant crescendo pour atteindre les cent kilos. Et sur le parterre orangé, les mèches d'ébène d'une adolescente endormie se mêlaient aux feuilles séchées.

Celui situé dans la cellule derrière celle du puits avait eu moins de chance. Les pots de fleurs cassés jonchaient le sol boueux déversant les restes de plantes qu'ils contenaient. L'enfant blond était couvert de boue, couché à même le sol dans la terre trempée.

Toutefois, Kayla ne parvint pas à voir qui occupait la dernière cellule au fond de la pièce. Elle ne remarqua pas la chevelure flamboyante cachée derrière une barre métallique, seul mobilier de la cage. Un escalier entre la cage de terre et d'eau permettait d'accéder à un étage supérieur, qui s'ouvrait lui aussi sur les cellules, quelques mètres plus haut. Les pulsations régulières, celles qui l'avaient attirée ici, provenaient des ordinateurs, où des courbes complexes se dessinaient, en rythme avec les fameux « bip ».

« Eraykes », « Zhae », « Lilium », « Adarion ». Tous portaient leur identité et leur cher élément tatoué sur le bras. Et si cela ne surprit plus Kayla, un détail attira plus particulièrement son attention. Tous avaient une parcelle du crâne rasé. Un objet métallique avait remplacé la mèche de cheveux. Une lumière rouge clignotait. Une puce.

Une puce ! Ils avaient une puce électronique fichée dans le crâne !


[Si tu veux plus de détails : Lien et voici un petit schéma un peu plus explicite Lien.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:48

Horreur. Kayla ne parvenait pas à se rendre compte que ce qu'elle voyait était réel. Elle se pinça avec son ongle, mais non rien à faire, elle évoluait toujours dans le même cauchemar et il venait d'empirer.

Comment pouvait-t-on infliger cela à des êtres humains/elfiques, des adolescents de plus, qui avaient le même âge qu'elle, et qui d'ailleurs étaient certainement des élèves de l'E3.

Elle parcourut la salle du regard, elle ne connaissait pas ces élèves, ou du moins elle ne les reconnaissait pas.


*Mais combien ont en t-ils enlevés nom de Dieu ? Qui sont ces monstres ? Mais...MAIS C'EST ZHAE !!!*

En effet c'était bel et bien Zhae qui pendant quelques jours auparavant avait partagé leur bibliothèque avant de se faire enlever.
Kayla se précipita vers la pièce de verre et se mit à tambouriner


"ZHAE !! ZHAE REVEILLE TOI !!! ZHAE !!"

L'entendait-elle ? Allait-elle se réveiller ? Elle en doutait fort. L'élémentaliste de feu commença à paniquer. Ce fut à ce moment-là qu'elle remarqua le crane rasé de l'élémentaliste d'air. Et cette lumière qui clignotait. Une puce...ils avaient été pucés comme des vulgaires animaux. Qui sait à quoi elle servait? De son emploi, Kayla n'en avait cure, elle voulait juste libérer ses compagnons, trouver éventuellement un moyen de leur enlever cette décoration de Noël, de les réveiller et de les mettre en sureté avant de chercher les autres!

Mais pour commencer il fallait les libérer de cette cage, il devait avoir une machine qui peut les ouvrir. Il y avait forcément un bouton pour ouvrir ces cages, comme dans tous les films !! Elle devait trouver ce bouton "rouge".

C'est à ce moment-là que le bruit lui revint à l'esprit, cherchant d'où il venait elle trouva ce qu'elle cherchait, des ordinateurs.
Aussitôt elle courut et monta les marches qui la séparaient des machines. Une fois devant elle fut confronté à un autre problème: trouver le bon bouton parmi tous les autres !!

Après environ 5 minutes passés à se demander quel était le bon bouton rouge, elle choisit de laisser la chance la guider encore une fois. Ainsi choisit-elle d'appuyer sur le GROS bouton rouge...


Dernière édition par Kayla le Ven 26 Mar 2010 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:44

[J'interviendrai un peu plus tard, vous pouvez poster les autres !}
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:35

[Tu n’étais pas sensée savoir ce qui se passait après avoir appuyé sur le bouton rouge. Je fais comme si son texte se terminait à ce moment-là.]

Tous des idiots ces savants fous. Si tous n’avaient pas le rire démoniaque et la cape sombre, tous continuaient à croire que personne ne connaissait la réelle fonction du « Gros Bouton Rouge ». Ils ignoraient donc encore que pour le héros affolé et sans repaire, ce bouton rouge devenait synonyme de réussite, la fin de tous ses ennuis ?

Toutefois, Kayla était peut-être allée trop vite en besogne. Si elle voyait déjà les cages au double vitrage s’envoler en éclat grâce à son coup de maître, elle fut peut-être déçue de voir ses camarades toujours cloîtrés dans leurs geôles. Aucune vitre ne bougea d’un pousse, aucune alarme accompagnée du voyant rouge inquiétant ne fit sursauter personne…

Mais un message. Sur l’écran face à Kayla.

« Mot de passe : »

Dessous, quatre traits attendaient silencieusement quatre lettres. Quelles lettres ? Quel mot ? Quatre lettres… Ce n’était pas grand chose ! Il n’y avait pas tant de mots qui à quatre lettre si ? Ah… Peut-être…

Si court et si difficile à trouver.

Un mot, un seul. Un tout petit mot…


[Si tu ne trouves pas du premier coup, t’auras peut-être droit à un indice !]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:39

Kayla fut surprise. très surprise même. Elle qui espérait voir les cellules s'ouvrir, il ne s'était rien passé. Enfin presque rien passé.
L'elfe ne l'avait pas remarqué tout de suite car son regard était fixé sur les cellules de ces compagnons, attendant le moindre bruit, le moindre déclic qui annoncerait la libération des élémentalistes. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes, voyant que rien ne se passait, qu'elle reporta son attention sur les ordinateurs et qu'il vit alors ces 4 traits sur l'écran.


*Un code...il ne manquait plus que ça...à quatre lettres en plus...en sachant qu'il y a 26 lettres de l'alphabet ça fait...26*26*26*26.... 456 976 possibilités !!! Et encore faut-il qu'il n'y ait pas de chiffres....Bon allez réfléchis Kayla, c'est maintenant que tous ces foutus indices doivent pouvoir te servir !! *

Aussi l'élémentaliste de feu décida-t-elle de déballer tous les indices qu'elle avait rangé dans ses vêtements, et se mit à lire attentivement toutes les lettres, ou brochures qu'elle avait retrouvé.

Ce fut au bout d'environ 1 quart d'heure qu'une idée lui vint en aide.

Elle se dirigea vers le clavier et écrivit lentement les quatre lettre qui, elle l'espérait de tout coeur, lui permettrait de libérer ses amis.

Elle prit une grande inspiration et appuyer sur entrée pour valider ce que quatre asterix (je sais plus leurs vrais nom ^^) cachés: L-A-W-A.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:28

Un déclic quelque part derrière les machines. Quasiment inaudible. L'écran figé sur les quatre astérisques. Quelques secondes s'écoulèrent, aussi longues que des siècles. Comme si l'ordinateur avait du mal à digérer l'information. Enfin, le décor sortit de sa torpeur. Et les rideaux de verre s'élevèrent.

Doucement, presque silencieusement, les cages remontèrent vers le plafond.
Liberté.

Le poids des grilles ne pesait plus sur les épaules lasses des élémentalistes. Les fils invisibles avaient disparu et les marionnettes récupéraient peu à peu leurs mouvements. Leur volonté. Leur vie.

Ainsi Kayla avait trouvé la bonne combinaison. Facile. Facile ? Peut-être. Mais pour qui d'autre la tâche aurait été aussi facile ? Qui aurait pensé à un nom, à un homme ? A celui-là.
Personne d'autre.
Personne car nul autre n'a jamais été aussi loin dans l'esprit du Chef de cette institution. Personne jamais ne s'est aventuré dans les souvenirs, le vécu, l'expérience de cet homme. Cet homme que personne ne connaît réellement, à qui on ne saurait même pas donner un âge. Cet homme qui a traversé les siècles, qui est tombé de haut et qui est remonté par la mauvaise pente.

Cet homme qui n'a jamais tissé aucun lien quelconque avec personne. Sauf des liens qui s'imposaient à lui. Et qu'il ne pouvait rompre.
Les liens de sang.


L A W A

[Kayla tu peux poster avant lundi si tu veux. Sinon, ce sera aux autres de prendre le relais.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:47

Incroyable. Elle avait réussi !!!
Kayla avait trouvé le mot de passe du premier coup !
lorsque les cages de verres se soulevèrent enfin elle ne put s'empêcher de crier victoire :


"-OUUUIIIIIII !!! J'AI REUSSIIIIIII !!!"

Puis elle se précipita vers Zhae qui commençait, tout comme les trois autres élémentalistes, à sortir de leur sommeil artificiel.

"-Zhae !!! Zhae !!! Réveille-toi !! On doit partir vite !! Vous êtes libres faut qu'on se bouge maintenant, on va devoir rester ensemble pour pouvoir s'en sortir !! Comment tu te sens ? Vous êtes en forme ? Vous seriez capable de vous défendre ?"

Kayla était tellement exitée qu'elle avait recommencé avec toutes ces questions, mais en même temps elle étaient quelques peu fondé, il fallait sortir d'ici, mais s'il y avait quatres estropiés sur cinq ça n'allait pas être une partie de plaisir. A contrario, 5 élémentalistes à peu près en forme peuvent très dangereux, surtout s'ils unissent leur force et leur élément ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:07

    Il ne bougea pas pendant un court moment, se contentant de l’observer. Qu’allait-il faire ? Qu’allait-il inventer de nouveau ? Car ses menaces à lui n’avaient servies à rien, de même que sa ruse à elle. Et c’était elle qui se trouvait bloquée ici, derrière cette stupide barrière de verre. Une barrière qu’elle ne se sera même pas donnée la peine d’attaquer. L’homme semblait trop consciencieux pour omettre ce genre de détail. Jusqu’à maintenant, presque rien n’avait échappé à son contrôle. Presque. Il fallait mettre de côté leur évasion. Certes, cette dernière n’avait pas duré très longtemps, même bon, c’était le geste qui comptait… Après tout, peut être était-ce à cause de cette évasion que Zhae s’était retrouvée dans cette pièce… Représailles… Mais Adel et Vétère étant absents, l’hypothèse ne tenait pas la route.

    - Merci à tous pour vos démonstrations, et sa voix grave raisonna dans les quatre cages à la fois. Vous vous êtes incroyablement bien débrouillés pour la plupart.

    Un regard gris lourd de sous entendus se posa sur elle. Zhae se sentie presque rapetisser sous l’impact que l’homme provoquait sur elle. Heureusement, la scène ne dura pas et, rapidement, il se détourna d’elle, pour s’adresser aux autres espèces de scientifiques, semblait-il. Zhae n’en jurerait pas, ne pouvant pas voir les lèvres de l’ancien bouger… Mais l’attention soudaine qu’ils lui portèrent tous fut assez significative pour elle. Chacun partit remplir sa tâche, et peu à peu, la majorité d’entre eux sortirent, les abandonnant à leurs tristes sorts. Lasse du manège des sorties des petits hommes blancs, Zhae s’était assise en tailleur par terre, les pupilles fixées sur le dos du vieil homme. Après tout, il était celui dont elle se méfiait le plus, qui lui inspirait le plus de peur, et aussi le plus de haine. Et sa voix mielleuse finit par retentir dans sa cellule de verre.

    - Bien, je suppose que vous devez être épuisés. Je vous propose une petite sieste bien méritée. Et peut-être même une petite douche pour vous mon cher.

    Ses paroles l’interloquèrent quelque peu… Mais la miss n’eut pas le temps de s’interroger plus en avant… Pourquoi ? Tout simplement en raison du bruit sec qui eut lieu juste au dessus de sa tête. Enfin… A plusieurs mètres de hauteur tout de même. Une trappe, qui semblait s’être ouverte. L’échappatoire tant espérée ? Apparemment, ce n’était pas vraiment le cas. Les prunelles de Zhae essayèrent tant bien que mal de distinguer les contours du boyau qui était l’instant d’avant clôturé par cette trappe métallique. Mais rien n’y faisait. Sa vue auparavant nette devenait de plus en plus trouble… Et si ce n’était que cela… Une sensation d’épuisement, de bien être, de détachement, s’empara d’elle. Une sensation qu’elle avait déjà ressentie. Et avant d’avoir comprit, Zhae s’écroula lentement au sol, sans néanmoins se faire de mal. L’avantage d’être assise au moment où le gaz se répand dans la cellule, que voulez-vous ?

    Combien de temps son espèce d’évanouissement avait-il duré ? Aucune idée. Son esprit s’était positionné en mode veille, rendant impossible à Zhae de déterminer une durée quelconque. Et puis, ce fut un grand cri. Perçant. Qui réussit à lui vriller les tympans. Elle n’en comprit pas le sens. Juste qu’elle avait l’impression d’avoir un énorme mal de crâne, et que l’inconnu s’amusait à faire un concert de tapage de casserole. En grognant légèrement, la demoiselle ne pu s’empêcher de froncer les sourcils.

    - Zhae !!! Zhae !!! Réveille-toi !! On doit partir vite !! Vous êtes libres faut qu'on se bouge maintenant, on va devoir rester ensemble pour pouvoir s'en sortir !! Comment tu te sens ? Vous êtes en forme ? Vous seriez capable de vous défendre ?

    Hein ? Les informations mirent du temps à montrer au cerveau de la miss. Et prenant appui sur sa main gauche, elle se redressa en se tint en position assise, regardant la demoiselle en face d’elle. Et les seuls mots qui sortirent d’entre ses lèvres furent :

    - Kay… la ? Mais … Qu’est-ce que tu fais ici ? Et… Pourquoi les vitres sont parties ?

    Levant la tête, elle découvrit lesdites vitres, juste relevées, prêtes à se refermer sur elles telles des mâchoires. En grognant, Zhae se remit debout tant bien que mal et sorti rapidement de l’ex-cellule aux feuilles mortes, se retrouvant dans l’allée centrale, jadis peuplée de scientifiques. Et puis…

    - Il faut qu’on sorte d’ici. Avant qu’ils ne reviennent. Se creusant la tête légèrement, elle retrouva le prénom du gamin. Lilium ? Bouge tes fesses, on s’en va !

    Et se retournant vers les deux autres cellules, elle observa l’état dans lequel se trouvait les deux autres rescapés de cet enfer…
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:17

Le gamin, subjugué, par la mise à mort de ses créations, fut broyés par l'eau venant du plafond. L'artiste était tellement fébrile qu'il crut se noyer dans cette masse d'eau. Il goba quelques tasses. Puis, il tomba inconscient, laissant l'eau avaler vagabonder à l'intérieur de son corps. Il respirait avec peine et à ce moment présent, il était impossible pour sa chair d'émettre le moindre mouvement.

Ces types peu importe qui ils sont, ne s'en sortirait pas impunément. Une volonté divine allait sans aucun doute les frapper. Enfin, c'était ce qu'espérait l'élémentaliste de terre dans son état semi-conscient.

Heureusement, la vie n'allait pas quitter le gosse, il avait après tout beaucoup d'expérience à faire. La première était vraisemblablement de mater/observer une fille nue, tripoter/analyser une fille nue tout ça dans un but évident. Oui... Pour L'Art. Bien entendu.

Le temps s'écoula et plusieurs évènement eurent lieu. Mais le garçon dans sa torpeur n'en aura pas conscience. Restait encore que la voix douce de son modèle semblait plus criarde que d'habitude. Oh. Tiens. Une familiarité envers lui. Lui ? Le grand Maître de tout les temps ? Inadmissible. On ne dit pas ses fesses mais plutôt son postérieur. Comment pouvait-on oser lui demander de bouger ainsi ? Soudain, ses paupières s'ouvrirent. Oh, tout ceci n'avait été qu'un rêve. Fort heureusement, personne n'oserait s'adresser à lui d'une telle...


"-Lilium ? Bouge tes fesses, on s’en va ! "

Ah...Si. Il se leva dynamiquement. Son corps semblait avoir un peu récupéré. Il ne tenu pas plus en compte la familiarité de Zhae mais alors qu'il dépassait les limites de sa cage levé, son engouement revint. Il fit un sourire malicieux.

C'était comme si rien ne s'était jamais passé pour ce petit garçon. Sa seule hâte fut de rentrer à l'E3 pour trouver un modèle. Il en voulait une avec une énorme poitrine. Zhae ne l'intéressait donc plus. Il s'adressa alors à celle qui semblait être leur héroïne.

"- Salut. Je te connais pas mais je suis ravie de te rencontrer. Une fois rentrée, je pourrais te sculpter nue ? Lilium, ne semblait pas prendre en compte l'urgence de la situation et commença même à expliquer. Ce n'est pas une question de perversité. Je sais absolument tout sur la femme. Simplement, pour révéler la grandeur d'un être tel que le vôtre. Il est tout simplement inévitable d'enlever tout ce qui le cache. Si vous voyez ce que je veux dire..."*

Sur ses mots le jeune garçon attendait, et suivrait sans aucun doute les directives qu'on allait lui donner. Puisqu'il en était dans son intérêt et que cette fille dont il ignorait le nom venait de le sauver. Il pouvait donc lui faire confiance presque aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:59

"- Salut. Je te connais pas mais je suis ravie de te rencontrer. Une fois rentrée, je pourrais te sculpter nue ?
Ce n'est pas une question de perversité. Je sais absolument tout sur la femme. Simplement, pour révéler la grandeur d'un être tel que le vôtre. Il est tout simplement inévitable d'enlever tout ce qui le cache. Si vous voyez ce que je veux dire..."


"-Zhae ? C'est qui lui ? .... Vous avez été maltraités ? C'est pour ça qu'il a perdu la boule ? Bon je vais pas être trop brusque avec lui sinon on ne sait jamais de quelle manière il peut réagir !!
Aussi Kayla s'approcha de Lilium et se pencha vers lui et dit avec douceur
Ecoute petit, ce n'est pas très poli de demander comme ça à une jeune femme de poser nue, ça ne se fait pas, et je ne peux pas accepter même si je suis sure que tu es un très grand sculpteur. En attendant on va sortir d'ici tous ensemble et on va rejoindre l'E3. Là-bas on s'occupera de nous okay?"


Pendant son spitch; les deux autres, Eraykes et Adarion à en croire leur tatouage, s'étaient rapprochés du groupe. Maintenant qu'ils étaient ensemble ils allaient pouvoir agir.

"-Bien écoutez, nous sommes au second sous-sol, le but est d'arriver à l'air libre, le problème c'est que l'on a besoin d'une clé pour ça, il va donc falloir que l'on chope un garde ou un scientifique pour lui demander gentiment de lui emprunter son trousseau.
Je pense que l'on doit partir vite d'ici car je suis sur que le méchant elfe va venir vous rendre visite, et je n'ai pas envie de me retrouver face à lui, rien que ses yeux me mettent la chair de poule...
J'ai fait quelques hypothèses sur la raison de notre enlèvement mais je n'ai pas le temps d'expliquer quoi que ce soit.
Alors est-ce que quelqu'un à un plan pour sortir d'ici et choper la clé ?"
Est-ce que quelqu'un à un plan ?


L'elfe observa chaque membre du petit groupe qui se trouvait en face d'elle. Eraykes avait l'air pomé voir même effrayé, surement ne sera-t-il pas d'une grande aide. Adarion était du même élément qu'elle, elle le sentait, il pourrait l'aider. Lilium quand à lui l'observait d'une drôle de manière mais elle espérait qu'il avait quelque notions de combat. Quand à Zhae, elle pourrait l'aider à amplifier la puissance de l'élément feu. Oui ils pouvaient s'en sortir, elle en était sure.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:33

[Je manipule un peu vos persos histoire de pas perdre de temps.]

Bam !

Ce fut la seule réponse à laquelle Kayla eut droit. Et elle ne venait même pas de la pièce où ils se trouvaient. Mais de l'autre côté du battant de bois. Une chute. Cela ne pouvait être qu'une chute.

La seule visiblement à pouvoir réfléchir et agir en même temps se tourna vers les prisonniers, l'esprit encore embrumé. Kayla leur intima le silence et s'avança, comme elle savait si bien le faire, à pas de loup vers la porte d'entrée, qu'elle avait pris soin de refermer derrière elle. Sa longue oreille d'elfe se posa contre le battant, et elle se figea. Peut-être qu'un nouveau bruit pourrait la renseigner sur ce qui venait de se passait.

Rien. Absolument aucun bruit n'attira son attention, répondit à son anxiété. Si elle ne pouvait rien entendre, elle devrait donc juger de ses propres yeux ! D'une main sûre, elle appuya sur la poignée de la porte et la tira vers elle.

Une masse blonde s'affala alors sur ses pieds.

Après un sursaut en arrière, Kayla retint un cri in extrémis. Parvenant tant bien que mal à maîtriser les battements de son cœur, elle prit le temps d'identifier ce qui venait de lui tomber dessus. Un jeune homme aux cheveux blonds. Allongé de tout son long et profondément endormi. De ce sommeil peu réparateur, ponctué de cauchemars et de réveils en sueur. Ses sourcils étaient pris de tics, et ses poings serrés prouvaient qu'il était loin de la sieste calme et agréable du dimanche après midi.

Son T-shirt laissait nu ses bras, et l'inscription à l'encre noire qu'il portait. « Aqua Unel, Eau ».
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:18

"-Mais qu'est-ce que c'est que ce bo***l ! D'où il sort celui-là ?
Vous le connaissez , un certain aqua...élémentaliste d'eau en plus le pied..."


Bien que Kayla ne se réjouissait pas vraiment d'avoir un nouveau "cadavre" dans les pattes, et c'est le cas de le dire, elle ne pouvait pas non plus le laisser sur le bord de la porte.

Vite elle se pencha pour le rammasser et le tira comme elle put jusqu'à ses autres camarades.
Après quoi elle l'examina. Il dormait profondément, à première vue il ne comptait pas se réveiller malgré les "légères" baffes que lui donna allégrement l'elfe de feu.


"-Bon à mon avis il a été drogué comme nous tous, ce qui est bizarre c'est qu'il soit arrivé jusqu'ici...comme quoi le somnambulisme ça a du bon !
Bon surveillez-le s'il se réveille vous me le dites, moi je vais vérifier qu'il n'y a rien de bizarre dans le couloir parce que quand même je ne comprends pas comment il est arrivé ici...et si je pouvais choper la clé par la même occasion..."


Aussi tôt dit aussi tôt fait, la jeune louve laissa sa portée seule et démunie, mais bon entre incapables ils allaient surement bien s'entendre ! Kayla était un peu énervée par la non-réaction de ses coéquipiers, on ne pouvait pas dire qu'ils l'aidaient beaucoup...a croire qu'il n'y avait qu'elle qui voulait vraiment sortir de ce satané trou !!!

En tout cas encore une fois l'élémentaliste se dirigea doucement vers la porte, vérifia une nouvelle fois qu'il n'y avait aucun bruit. Toujours rien.

Alors, tandis que sa paume gauche s'ouvrait et recherchait déjà les moélcules d'air alentour pour faire un jolie bou-boule de feu-feu; sa main droite ouvrit d'un geste sur et brusque la porte.

Des yeux perçants passèrent alors prudemment le battant de la porte, prêts à reculer et à laisser place aux flammes si nécessaire....


[Je ne sais pas vraiment ce que tu voulais que je fasse alors si tu attends quelque chose de précis de ma part, dis-le moi j'éditerai Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lilium


Masculin
Messages : 174
Age : 32
Citation : L'art est un jeu d'enfant.
Pouvoir : Terre
Race et âge : Humain 14 ans
Inscrit(e) le : 18/12/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 4:15

Quelle magnifique réponse ! C'était bien la première fois qu'on lui refusait une telle proposition d'une façon aussi douce et maniéré. Le gamin afficha une grimace, puis se contenta de rester passif un long moment ne sachant que faire.

L'artiste suivait scrupuleusement chaque mouvement de la personne qui les avait tiré de ce mauvais pas. Elle devait être sacrément forte pour être parvenu à les faire sortir de ces cages. (Même si elle avait juste appuyé sur un interrupteur)

Lilium, les yeux pleins d'admiration se demandait comment il pourrait la rembourser. C'est que le pauvre gosse était tellement inutile. Il n'avait pas d'argile donc impossible pour lui de faire quoique ce soit. Que de frustration. Le pire, c'est que c'était dans ce moment d'impuissance qu'il ressentait toute la vibration de l'inspiration.

Derrière la porte que sa salvatrice ouvrit se trouvait un jeune homme aux cheveux blonds qui tomba lourdement au sol. Elle leur demanda de le surveiller.

Euh... C'est un homme. Le garçon n'en avait que faire. Lui il voulait être plus proche d'elle. C'est pour cela qu'il s'approcha d'elle alors qu'elle était entrain d'ouvrir la porte.


"- Yo; Au fait, c'est quoi ton nom ? Oups, me suis pas présenté tout à l'heure. Chuis Lilium. T'es une sorte d'héroïne, toi, non ? J'en ai entendu parler à la télévision. C'est bizarre la plupart du temps ce sont des mecs. Enfin, en tout cas ca fait plaisir de voir que tu veuilles sauver tout le monde. Bonne chance !"

A ce moment là, l'artiste fit un signe d'encouragement en levant le pouce. Le fait qu'elle soit dans un moment critique qui pouvait requérir une grande attention de sa part ne lui parvint pas à l'esprit. Quoiqu'il nota de façon superficiel la vigilance de son héroïne. C'est qu'elle avait tout de même du feu qui sortait depuis sa main gauche. Il demanda innocemment.

"-Je peux aider ?"




Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:15

Encore ces foutus cauchemars, son père, l'odeur du sang et du métal, les bas quartiers de sa ville d'origine, une noyade... Et derrière tout cela, quelque chose qui l'appelait. Il ne saurait dire si cela tenait du rêve ou de la réalité, il confondait maintenant les deux depuis... Depuis combien de temps déjà était-il ainsi ? Quelques heures ? Plusieurs jours ? Des semaines ? Il n'en avait aucune idée et n'avait pas la force d'y réfléchir. Il savait simplement que depuis un laps de temps qui lui semblait infini il n'avait plus aucune notion de rien si ce n'était la soif ou la faim. Il avait le vague souvenir d'avoir grignoter quelque chose, il ne savait plus quoi, ça sentait juste bon. Ou alors c'était encore un rêve ? Quoi qu'il en soit, il déambulait mollement dans les couloir avec la vélocité d'un escargot en déambulateur. Il n'avait pas la force d'aller plus vite et de toute façon il ne s'en inquiétait pas. Il s'approchait, il le sentait, et c'était tout ce qui importait. Il devait le trouver. Quoi ? Il n'en savait rien, peut-être n'était-ce qu'une chimère issue de son état mais dans le délire dans lequel les drogues l'avait plongé, il n'avait d'autre but que de le trouver. Une porte s'afficha alors dans son champs de vision et il s'y dirigea. Puis lorsqu'il fut devant, sans qu'il comprenne pourquoi, il se retrouva de nouveau dans les bas quartiers de sa ville natale.

Il explorait les ruelles, cherchant toujours à trouver ce qu'il lui manquait. White était avec lui, il ne comprenait pas pourquoi mais son chien apparaissait et disparaissait suivant l'endroit où il se trouvait. Il avait la sensation d'être épié sans qu'il comprenne pourquoi, sa ville natale d'habitude si vivante était déserte et aucun bruit ne venait troubler le délicat souffle du vent. Alors qu'il s'engageait dans l'une des rues qui menait à la place du marché, le décor changea une nouvelle fois. Il était allongé dans une pièce sombre. Il avait échoué encore une fois à trouver ce qu'il cherchait et reprenait une nouvelle fois tout à zéro. Avec d'énormes difficultés, il se releva. Il avait l'impression que son corps tout entier était fait de guimauve tant il était mou et se déplacer n'était possible uniquement parce que ça l'appelait. Une fois debout il regarda d'un oeil vitreux autour de lui. Ici, il y avait des gens, c'était la première fois que sa arrivait, il se dit qu'il s'en approchait peut-être. Une porte entrouverte laissait passer un rai de lumière. C'est par là qu'il devait aller, quelqu'un était devant mais il ne s'en souciait pas. A vrai dire, il ne se souciait de rien. Ni des regards qu'on pouvait lui lancer, ni de l'état débraillé de sa chemise ou encore des quelques tâches qui agrémentaient allègrement son jean. Même le sol froid sous ses pieds nus ne parvenait pas à le faire sortir de la transe dans laquelle il était plongé.

Quelque chose lui brouillait la vue, surement quelques unes des mèches de ses cheveux. C'était asser gênant, il devrait remédier à ça, il le ferait, plus tard. Il commencea à se diriger lentement vers la porte entrebâillée avec l'élégance d'une limace en sandale et la rapidité d'un chewing-gum sous 50°C. Il ne s'en souciait pas, il s'approchait. La silhouette qu'il discernait devant la porte grandissait au fur et à mesure qu'il avançait et il allait bientôt devoir la contourner pour sortir et reprendre ses recherches. Il pensa que ce serait pratique si elle pouvait s'écarter d'elle-même, ça lui ferait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:18

Un regard à gauche...un regard à droite...rien...Ouf.

Mais en même temps ça ne résout pas vraiment l'énigme: Comment ce "aqua' est arrivé ici ? Somnambule ? Peu probable, mais après tout on sait jamais...en tout cas la voie était libre, il faut qu'ils en prof...



-"HAAAAAA !! Mais ça va pas non de me faire peur comme ça ?"


Le gamin-sculpteur-bizarre venait de se rapprocher doucement d'elle, la faisant sursauter et donc hurler. Super réaction, bravo.


"- Yo; Au fait, c'est quoi ton nom ? Oups, me suis pas présenté tout à l'heure. Chuis Lilium. T'es une sorte d'héroïne, toi, non ? J'en ai entendu parler à la télévision. C'est bizarre la plupart du temps ce sont des mecs. Enfin, en tout cas ca fait plaisir de voir que tu veuilles sauver tout le monde. Bonne chance !

"-Je peux aider ?"



Ahurissant. Ils risquaient tous de rester enfermer ici à jamais, ou même de se faire tuer qui sait ? Et lui, ce Lilium...faisant la conversation.


*Kayla on se calme, tu as bien vu qu'il n'a plus toute sa tête ce gamin, surement le choc post-traumatique ! Continue à être gentille comme avant c'est le mieux à faire !"

"-Je m'appelle Kayla. Non je ne suis pas une héroïne j'ai juste envie de sortir d'ici vivante et vite. Merci pour les encouragements mais si tu pouvais m'aider ça serait super chou !
Essaye de réveiller ce Aqua, Et on ensuite on se barre d'ici y a personne dans le couloir il faut en profiter d'accord ? Tu veux bien m'aider ? J'ai besoin d'un acolyte et je sens que tu seras parfait !"



La séduction des mots, le pouvoir de compliments. Kayla comptait beaucoup là-dessus car être seule à réagir la fatiguée, elle avait besoin d'aide quitte à un peu influencer les gens pour l'obtenir.


[désolée Aqua, mais vu que ton post finit avant que Kayla retourne à la porte je n'ai pas pris en compte ce que tu disais car tu n'es déjà plus devant moi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:07

[ Désolé pour le retard de réponse, j'attendais celle de Lilium avant qu'Irys ne me rappelle qu'il fallait sauter le tour aprés une semaine d'absence ^^' Bref Pas de soucis ne t'en fait pas, c'est ça l'avantage de jouer un drogué x) ]

Tout cela n'avait été qu'un nouveau rêve qui engendra un nouveau réveil. Néanmoins celui-ci ressemblait fortement au précédent, il était allongé sur un sol froid et dur et des personnes étaient présentes également. Ce n'était pas les mêmes qu'avant ni le même nombre et de plus des éclats de voix semblaient lui parvenir. Des éclats de voix... Il lui semblait qu'il n'en avait pas entendu depuis une éternité. Il leva une tête embrumée pour découvrir un petit garçon en train de parler à une jeune femme. Il ne les voyait pas distinctement, à peine leur visage inondé d'un sombre clair-obscur dans cette pénombre que seul un rai de lumière venait briser. Il se releva difficilement, son corps semblait ne plus répondre à ce que lui indiquait son cerveau ou alors avec un retard asser impressionnant. Il se releva tant bien que mal dans l'indifférence la plus complète et regarda autour de lui. Il semblait discerner une silhouette supplémentaire mais ne s'y attarda pas. Il avait l'impression d'être un peu plus lucide que les précédents réveil mais son cerveau toujours embrumé lui suggérait de ne pas trop y réfléchir.

Toutefois, celui-ci lui signalait que quelque chose n'allait pas sans qu'il arrive à trouver ce que c'était. Il se dit qu'il aurait peut-être besoin d'aide et sans réfléchir si ces gens étaient amicaux ou non il s'avança vers eux. D'un pas pesant et peu élégant, il s'approcha d'eux et d'une voix rauque dû aux drogues ingérées et au fait qu'il ne s'en était pas servie depuis un moment il demanda :


- " Vous... le... cherchez... aussi ? "

Ce n'est pas ce qu'il avait voulut demander mais son cerveau embrumé avait agit tout seul devant cette obsession de le retrouver. Il avait lutter pour sortir chaque mot et ce n'étaient pas ceux qu'il cherchait. Une légère et fugace expression de contrariété passa sur son visage avant qu'il retourne à l'air endormi qu'il arborait depuis qu'on lui avait injecté ces produits. Pensif, il se demanda qu'elle était la question qu'il voulait poser et n'arrivait plus à s'en souvenir. Il arrêta rapidement lorsqu'il se rendit compte que sa question engendrerait une réponse et qu'il lui faudrait la totalité de sa faible concentration pour la comprendre. Aussi se mit-il à attendre, l'air absent et le regard vitreux, que quelqu'un prenne la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:49

[Aucun problème Smile ]


- " Vous... le... cherchez... aussi ? "


Deuxième personne qui la déconcentrait. Kayla, dans l'état de stress où elle était actuellement, n'allait pas tarder à réduire en cendre l'un de ses coéquipiers si ça continuait.

En se retournant vers son nouvel interlocuteur, l'elfe reconnut avec surprise le somnambule


*Tiens il est réveillé lui. Bon et plutôt en bonne santé apparemment en voilà une bonne nouvelle*

Ce n'est qu'après cette réflexion que Kayla pris enfin conscience qu'Aqua avait posé une question....quelque peu abstraite mais pas ininterressante.


"- "Le" chercher ? De qui parles-tu ? Qu'est-ce que tu sais sur ce lieu et ceux qui y habitent ?
En tout cas rassure toi, ici tu es en sécurité. Il n'y a personne dans le couloir. C'est le moment où jamais pour sortir d'ici.

GO GO GO !!!"


Kayla avait toujours rêvé de dire ça. Un véritable commando en mission secrète périlleuse, le pied !

Sans réfléchir l'élémentaliste de feu pris Zhae par le bras et l'entraîna à sa suite, Aqua et Lilium, les deux seuls qui avaient écouté Leur capitaine improvisée, prirent à leur tour les deux autres et tous sortirent ainsi dans le couloir, pour se cacher dans une porte proche de l'ascenseur.

Kayla appuya sur le bouton, et pendant que la machine se mettait en marche, elle se tourna vers Aqua pour écouter ses réponses.

Et dans le même moment une pensée lui traversa l'esprit:


*On a toujours pas la clé pour monter au RDC ... *

[me suis permise de bouger tous les personnages si ça vous dérange faites le moi savoir, mais je me dis qu'ainsi on pourra avancer plus vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:08

[Vous êtes autorisés à poster que tous les deux jusqu'à ce que l'un des autres joueurs vous demande de prendre leur tour. On va faire un peu à la carte, comme ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Aqua
Vagabond
Vagabond
Aqua


Masculin
Messages : 67
Age : 33
Citation : Prie Dieu mais continue de nager vers le rivage..
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Race et âge : Humain, 17 ans
Inscrit(e) le : 12/01/2008

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:34

Un peu dérouté, sans vraiment y réfléchir, il avait suivit la jeune fille en entraînant un des occupant de la salle. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait ça, son corps avait, lui semblait-il, agit sans le concerter. Comme s'il était important que cette personne soit avec eux. Ils étaient ensuite sortis à la lumière sous les ordres pressants de la jeune femme. Durant qu'il la suivait il l'avait sentit s'approcher puis s'éloigner rapidement. Cette cruelle sensation d'éloignement l'avait quelque peu aider à se détacher de l'effet des drogues et son cerveau reprenait doucement le pas. Il se souvenait qu'il devait fuir. Quoi ? Qui ? Il n'arrivait pas encore à s'en souvenir. Cependant quelque chose le perturbait encore plus. Pendant un moment, il n'en avait jamais été aussi proche. Il ne put se retenir de jeter un regard en arrière vers ce couloir lumineux où toute les portes se ressemblaient et lorsque son regard se porta à nouveau devant lui, les autres s'étaient arrêtés.

Il se mit derrière eux et lâcha le bras de son compagnon encore massivement sous drogue. Un éclair de lucidité lui traversa alors l'esprit et il se souvint des questions qui lui avait été posées. Il s'approcha alors doucement de son interlocutrice pour lui répondre.


- " Pas par là... Il était tout prés... Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'appelle, je.. "

Une douleur lancinante lui traversa le crâne et, portant une main sur son crâne il retint un gémissement. Des bribes de voix qu'il avait entendu durant son état comateux revenaient, chacune comme une aiguille chauffée à blanc. Ce n'était que peu de choses mais dans son esprit, cela prenait de l'ampleur et plus grand chose d'autre ne comptait. Il articula difficilement :

- " C'est pour ça qu'on est là... Tous devraient le sentir... Il était proche. "

La douleur s'arrêta, son esprit devint encore un peu plus clair et il se rendit compte que son discours n'avait aucun sens. Pourtant la présence était toujours là. Sans y réfléchir il rattrapa son compagnon drogué par le bras et l'entraîna dans la direction opposée pendant quelque mètres et s'arrêta sans hésitation devant une porte. La présence n'avait jamais été si proche, il ne put s'empêcher de murmurer :

- " Ici ?... En dessous ?... Au dessus ?... "

Il commençait à douter. Cependant la sensation se faisait de plus en plus pressante et, oubliant toute prudence, il appuya sur la poignée.


Dernière édition par Aqua le Mar 17 Aoû 2010 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Messages : 246
Pouvoir : MJ
Race et âge : Dieu
Inscrit(e) le : 04/11/2006

[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 17:42

La pièce était identique à la précédente. Les machines qui ronronnaient, l’immense écran d’ordinateur et le fameux bouton rouge, l’étage métallique, à la différence près qu’il n’y avait qu’une cage au milieu et non quatre. En s’approchant de plus près et en prenant garde d’être bien seuls dans cette salle, ils purent voir qui était le prisonnier de cette cellule de verre. Et si aucun parmi eux ne l’avait déjà vu, tous comprirent de quoi il s’agissait. Oui, de « quoi ». Le possesseur de la cellule n’était pas un homme. Moins haute qu’un homme et large comme trois. Il n’était même pas vivant. Quoi que, c’était à se poser la question. Car la statue attirait littéralement les élémentalistes vers elle. Inexorablement.

Elle dégageait une aura à laquelle aucun ne pouvait résister. Une magie très ancienne qui captivaient les manipulateurs des éléments. Et sans réellement avoir conscience de ce qu’ils faisaient, ils avançaient, toujours plus proches d’elle. Ce n’est qu’une fois collés à la vitre qu’ils reprirent conscience. Mais comment pouvait-on détacher le regard d’une telle merveille ?

Le scorpion, la terre. Le dragon, le feu. Le dauphin, l’eau. L’aigle, le vent. Nul n’avait besoin de la légende, naïve et même ridicule, datant d’un temps révolu pour associer les quatre animaux à son élément. D’un réalisme déconcertant. Le scorpion semblait monter la garde, à la base de la statue. Taillé miraculeusement dans du granit, une pierre pourtant friable, il défiait de ses yeux émeraude quiconque osait s’approcher trop près. A ses côtés le dauphin, certainement fait entièrement de saphir. Il s’agissait sûrement de l’imagination, mais une lueur d’intelligence brillait dans son regard azuré. Sur sa queue majestueuse un aigle trônait, impérial, ailes déployées et bec ouvert. Comment le sculpteur avait pu trouver un diamant assez gros pour le créer, cela restait encore un mystère… Et en arrière plan, un dragon de rubis, les ailes ouvertes recouvertes d’écailles flamboyantes, la gueule béante dévoilant une rangée de dents aiguisées. Les animaux semblaient s’entremêler, se chevaucher. Se compléter.

S’unir.

La statue des éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]   [S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S18] Attrape moi si tu peux ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu Banane (argh je peux pas le mettre en jaune celui-la!)
» [S.17]Tout fini par se casser [Fini]
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [S5] Sur un océan de feu... (fini)
» [S4] Rencontre après quelques 16 ans de séparation... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Temps Libre :. :: .: Ports et îles alentours :. :: .: L'île mystérieuse :.-
Sauter vers: