Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:56

Semaine 17 - mardi à 09h15

Dakerô entra dans ce qui semblait être le hall d'entrée après avoir franchi la porte. C'était incroyable, même à l'intérieur il était en espèce de verre, il le tâta de sa main droite et suivi la forme du mur sans décoller la main, il était très lisse, presque doux. Dakerô semblait enfermé dans sa petite bulle, il observa les alentours et vit qu'il y avait de magnifiques sièges en forme de queue de dauphin.

Il continua son avancé et se retrouva devant le panneau d'affichage.


*... ..... ......*

Après sa consultation il senti son cœur bouillir.

"QUOI!!! Interdiction de sortie!!!" cria t-il.

*soupir*

"hum...J'aime pas rester enfermé..." Marmonna t-il dans ses dents.

Bien qu'énervé Dakerô continua à scruter le panneau d'affichage, il semblait intrigué par ces histoires de bêtes à cornes et l'ambiance dans cet établissement mystérieux lui fit ressentir qu'il se passait quelques chose de grave...


Dernière édition par Dakerô le Sam 7 Juin 2008 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Kaefer Taki
Surveillant
Surveillant
Kaefer Taki


Masculin
Messages : 865
Age : 38
Citation : Au coeur fidèle, tout est accordé.
Pouvoir : Air-Invisibilité
Race et âge : Humain-24 ans
Inscrit(e) le : 24/01/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:43

[Bonjour Dakerô et bienvenue!
Juste pour te signaler qu'il manque une date précise pour ton post, c'est à dire signaler en début de message le jour et l'heure de ton événement!]
Revenir en haut Aller en bas
http://azthia-sky.forumactif.com/index.htm
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 30
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:09

Crisis, qui passait dans le Hall vit une personne, un homme visiblement, ce qui lui changera d'un surveillant à ne pas citer ! il s'avanca donc vers celui-ci et remarqua qu'il était mal à l'aise devant son aura, on aurait dit une sorte de loup...
Quand il fut asser près de lui il lui fit un signe de la main et lui lanca
:

" Yo, tu serais pas un nouveau par hasard ? vu comment tu contemple cette piece ! bref, je me nomme Crisis Enshou, et toi ?

Il était quand même plus à l'aise avec lui qu'avec un surveillant gros bil, euh milénaire...
* Sa fait du bien d'avoir de nouveau deux épées * pensa t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 20:33

Le signe de main de cet individu fit sursauter Dakerô, après son sursaut il pensait qu'il allait le prendre pour un débile ou une espèce d'autiste mais il mis de côté ses éventualités. Il n'avait pas l'habitude d'être accompagné et de mener une conversation avec une personne, il se sentait souvent mal à l'aise ou en dualité avec la celle ci.

" Yo, tu serais pas un nouveau par hasard ? vu comment tu contemple cette pièce ! bref, je me nomme Crisis Enshou, et toi ?"

Il ne répondit pas tout de suite mais commença par l'analyser de ses yeux azur. Ce garçon lui semblait être différent des humains, il n'en n'était vraisemblablement pas un, il baissa son regard et aperçu ses armes blanches, deux longues épées l'accompagnait.

*Bizarre ce type...Il est armé...*

Dakerô fit un pas en arrière après avoir terminé son analyse optique.

Il lui fit un signe de tête en guise de réponse mais finalement il décida de parler.


"Oui...je...je suis un...nouveau"

Il commença à ressentir le fait qu'il avait longtemps voyagé et qu'il n'avait plus adressé la parole à quelqu'un. Sa vie de loup l'avait rendu bien plus craintif.

Il continua malgrès tout en prenant un air un peu plus méprisant et fier de lui pour ne pas lui montrer ses craintes.


"Crisis, hum...moi c'est...Masato. Dakero Masato." Il avait beau faire des efforts son ton de voix régulier restait toujours aussi froid.

Son regard s'attardait toujours sur le panneau d'affichage, après plusieurs hésitations il continua dans la parole même si cela faisait bien longtemps qu'il l'avait remplacé par des hurlements et des jappements.


"Dit moi...Qu'est-ce qu'il c'est passé ici? Qui sont ces bêtes à cornes? Tu es au courant de quelque chose?"

C'était fantastique, il avait su entamer plusieurs questions sans aucunes hésitations à présent. Dakerô commença peu à peu à se réhabituer à sa vie sous forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 30
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:22

Se demanda ce que la question voulait dire, des bêtes à cornes, mhhhhh, il avait entendu dire que des élèves avaient disparru mais sans plus.
Il regarda le nouveau avec un air interrogateur. Il semblait bien pommer, se disait Crisis, il bagaye un petit peu ...


" Des bêtes à corne hein ? ben... c'est surement des chèvres, ouais, surement car c'est bon les chèvres !, sinon, bienvenu ... "

Crisis pensa ensuite qu'il fallait lui parler sur un autre ton, il le regarda dans les yeux et sursauta quand il les vit tourner, quelle frousse lui mettait ce gars là...
D'un pas prudent, il se recula de quelques mètres, craintif, le fixant toujours dans les yeux malgrès lui et il avait peur de péter un câble ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 22:00

" Des bêtes à corne hein ? ben... c'est surement des chèvres, ouais, surement car c'est bon les chèvres !, sinon, bienvenu ... "

Après cette réponse qui lui paraissait quelque peu irréfléchie Dakerô esquissa un petit sourire silencieux au coin de la bouche.

"Je ne pense pas que ce soit de simples chèvres..." disait-il toujours dans un ton régulier et froid.

Son regard alors s'arrêta net sur ce pauvre Crisis qui semblait devenir encore plus craintif que Dakerô, il se mis à reculer sans qu'il comprenne quoi que ce soit.
Il s'avança alors ne craignant plus ce jeune homme aux cheveux blancs couleur de Prunellier et au regard triste et remis ses mains blanches dans les poches de sa veste noire tout en regardant Crisis de son regard profond.


"Pourquoi est tu armé?" Ajouta t-il en se prenant au jeu des questions.

"Aurai tu peur de quelque chose ou de qulequ'un?"

Cette fois-ci Dakerô ne se méfiait plus du tout, apparemment il n'était plus le seul être jugé de 'bizarre' dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 30
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:17

Crisis était un peu stupéfait, pourquoi ces question ? ce n'est pas une fille ! pensea t-il, il est curieuse !

" Ben, c'est juste au cas ou, eheh, et toi, en cas de duel tu as quoi? "

Sentit l'aura de loup encore une fois et pris son sérieux

" Qu'est ce que tu es ? je sens une sirte de loup ... "

Il n'aimait pas trop Ça, un loup dans l'E3 qui parle de bêtes à cornes ...
Il regarda une de ses épées, l'une d'elle facilite le passage du feu dans la lame, à condition de maitriser son élément bien sur, il regarda de nouveau son collègue d'un air éffaré :


" Tu es de quel élément ? " Lui demanda t-il, serrant une des épées.
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 3:22

" Ben, c'est juste au cas ou, eheh, et toi, en cas de duel tu as quoi? "

Dakero suite à cette réponse baissa les yeux au sol et se mis à regarder ses mains en silence.

"Moi j'ai...Je ne sais pas..." disait-il en relevant la tête.

"Je n'ai pas besoin d'arme pour blesser ou tuer quelqu'un..." ajouta t-il faute de rassurer son interlocuteur.


Dakerô senti que Crisis commençait à comprendre comment il fonctionnait, ceci ne l'inquiétait pas vraiment, au pire il allait partir comme la plupart des gens.

" Qu'est ce que tu es ? je sens une sorte de loup ... "

*pas mal du tout petit génie* pensa t-il en lui lançant un regard soupçonneux.

Là Crisis venait de viser juste, Dakerô fixa son interlocuteur comme une gazelle prise au milieu du viseur d'un chasseur. Il resta immobile et il ne savait pas vraiment quoi dire. Le dire ou le cacher, après tout quelle importance, peut-être qu'un jour le loup montrera les crocs à ce jeune homme étrange qu'était Crisis aux yeux de Dakerô.

*Il ne sent pas totalement l'humain...C'est étrange...*

"Je suis juste un humain ordinaire" dit il en se retournant pour regarder derrière lui si il n'y avait pas le loup dont parlait Crisis "Je ne suis pas un loup".

Crisis semblait vraiment méfiant pour une première approche de la bête, Dakerô remarqua qu'il avait sa main prête sur l'une de ses épées, il n'y croyait pas. Ce jeune homme se méfiait incroyablement, pourtant Dakerô n'était pas en train d'imaginer une seule seconde à l'attaquer. Celà ne fit rien, il garda son calme et son inexpression habituelle, il s'approcha d'avantage de Crisis et posa délicatement sa main sur celle de Crisis pour qu'il évite de faire un geste irréparable.

"Voudrait tu me pourfendre avec ce truc? Je ne suis qu'un humain et je maîtrise..." Dakerô enleva sa main de celle de Crisis et lui montra ses paumes, là une légère brise caressa le visage des jeunes garçons.

"...le vent"
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:55

Pouf, pouf, pouf. Le pas lent et monontone de Tsuko se répercutait à un rythme régulier dans le dédale que formaient les couloirs de l'E3... Maintenant, elle commençait peu à peu à se repérer dans l'enceinte de l'établissement... Et pourtant, la gamine était d'une humeur massacrante.

Non pas à cause de la dernière rencontre qu'elle avait faite. Car cela méritait pourtant bien de figurer dans lal iste des 10 pires journées de son existence... Une rencontre minable, au cours de laquelle elle avait passé tous ses sentiments sur un pauvre élève qui était assis l'air de rien. Et malheureusement pour elle, un pigeon mal intentionné en avait profiter pour... Faire ses besoins pendant son vol, ce qui est déjà peu commun, mais en plus au dessus de sa tête. Résultat: la gamine aux cheveux d'argent était retournée illico presto à son cabanon, délaissant un court instant le jeune peintre, et ne le retrouvant plus lorsqu'elle revint sur le lieu du crime. Incapable aussi de ce pigeon, coupable de lèse-Tsuko, la fillette avait fini par regagner son antre et avait passée sa fureur sur les meubles, quand ceux-ci acceptaient de se laisser frappé...

Car si Tsuko était capable de passer aussi bien à travers les objets, les personnes, et même les déjections, son don ne se manifestait pas toujours au moment opportun...

Non, ce n'était pas au cause de cette journée que la gamine broyait du noir, mais pour le fait que sa soeur jumelle, qui était venue à l'E3 avec elle, ne réapparaissait pas...

Aussi, Tsuko était revenue au Hall d'entrée, pensant peut être que sa soeur l'attendrait là.
Cruelle déception.
Il n'en était rien.
Personne dans le hall, si ce n'était...deux garçons, tous deux plus âgés qu'elle. Aucune Taika présente.

Transformation sa déception en fureur, comme àson habitude lorsque les choses lui déplaisent, Tsuko avançat d'un pas décidé vers ceux qu'elle jugeaient responsables de la chose.

La voix mielleusse et claire de la petite garce résonna dans le Hall. Petite, pâle de peau, arborant de courts cheveux argentés, Tsuko était présente, debout, tout près deux deux individu, pouvant les toucher en tendant la main.


- Hep, c'est une scène de ménage ou quoi? Vous pouvez pas respecter la tranquilité d'ce lieu? Mais non, faut que Messieurs se croit tout premit et hurlent à tue tête, dérangeant touuut le monde...

L'ironie était fortement perceptible, mais cela n'empécha pas un sourire vicieux de s'installer sur le visage blafard de Tsuko. Oh oui, elle aimait cela... Enfoncer les autres, c'était son plus grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 30
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:19

Crisis regarda la nouvelle venue avec des yeux roond, regarda Dakerô et les regarda tour à tour puis s'adressa à Dakerô :

" C'est qui ste gamine ???

Il se tourna vers la fille, avec des pensées meurtrière dans le crâne, il ne supporter pas les petites concierges qui venaient mettre la pagaille dans les discussions, il lui décrocha quelques mot :

" Dégage, naine, le peu que j'ai vu est déjà insuportable ! "

Il s'assit par terre, fatiguer de ses entraînements dans la forêt. Obsevant les deux individues, il se questionna sur l'identité de la petite chiasse qu'il croyait avoir devant lui une fille de 6 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:25

Après sa démonstration Dakerô enttendit le son presque imperceptible des petits pas de la fillette, il se retourna et se mis à regarder la gamine d'un air presque supérieur quand celle ci faribola de sa voix mielleuse qui semblait cacher quelque chose derrière ce visage poupin.

- Hep, c'est une scène de ménage ou quoi? Vous pouvez pas respecter la tranquillité d'ce lieu? Mais non, faut que Messieurs se croit tout permit et hurlent à tue tête, dérangeant touuut le monde...


Cette demoiselle lui semblait bien colérique pour peu de chose, après tout ils n'étaient qu'en train de discuter même si Crisis avait eu l'air de perdre son calme au fil de la conversation.
Dakerô restait de marbre mais il s'intéressait de plus en plus aux situations qu'il qualifiait de 'situations d'humains' même si à la base Dakerô en était un.


" C'est qui ste gamine ???


" Dégage, naine, le peu que j'ai vu est déjà insupportable ! "

Il était alors surpris par les mots de Crisis qu'il n'y allait pas de main morte avec une simple enfant. Il manquait vraiment de tact à son goût. Il se mis à regarder Crisis de manière désespérée et pencha la tête légèrement comme pour montrer son inapprobation.

"Du calme, ce n'est qu'une enfant, elle pique sa crise c'est tout..." Lança t'il à Crisis sans vraiment d'expression dans son timbre de voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 30
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:29

Crisis, ayant entendu Dakerô, bouillona un peu, il se laisserait faire par cette mioche ? Pas Crisis en tout cas, il vit le regard désésperé du garçon du vent et le regarda avec un air d'excuse, regardant la fillette, il fît de même.

Il se demander comment elle réagirait et il pensa de suite : comme une crétine ...
Il observa Dakerô, qui avait l'air pommer, quoi de plus normal pour un nouveau ?
Il lui donna une petite tape amical sur le dos et lui dit :


" Tu voudras venir t'entraîner avec moi un de ces jours ? "

Crisis constata une chose : s'il n'a pas d'armes... alors peut être qu'il à un pouvoir secondaire bien puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:53

- C'est qui ste gamine ??? Dégage, naine, le peu que j'ai vu est déjà insupportable !

Parfait! La situation prennait une tournure agréable... Le plus jeune semblait être aussi celui qui réfléchissait le moins, et aussi le plus prompt à la colère. Une étrange lueur dans les yeux, la gamine le regarda s'exciter tout seul, savourant l'effet instantané qu'avait produit ses mots.
Quand il s'assit par terre pour les regarder, elle et celui qui n'avait toujours pas ouvert la bouche, Tsuko ne put s'empècher de pouffer de rire... Son attitude était si... Comique. On aurait dit un gamin qui boude parce qu'il n'a pas eu ce qu'il désirait... En fin de compte, il ne devait pas être beaucoup plus vieux qu'elle... Un an maximum peut être.

Alors qu'elle essayait sans succès d'arrèter le rire qui provenait de sa gorge, celui qui n'avait pas ouvert la bouche prit la parole...


- Du calme, ce n'est qu'une enfant, elle pique sa crise c'est tout...

Qu'une enfant... Bien que le rire finit par mourrir de lui-même, il continua à l'intérieur de la petite garce. Beaucoup de personne avaient pensé la même chose d'elle auparavant...
Se murant derrière un silence, Tsuko se détacha de la conversation... Oui, elle n'était qu'une enfant. Mais tout le monde finit par grandir, non?
Ce fut le gamin qui la fit atterir, sa voix grêle et désagréable résonnant de nouveau dans le Hall.


-Tu voudras venir t'entraîner avec moi un de ces jours ?

Le petit sourire sourire refit son apparition sur le visage enfantin. Et une lueur de défi dans les yeux, la gamine lanca à Crisis:

- Tu en auras bien besoin, d'entrainement... De toute manière, tu n'arriverais jamais à me toucher. Tu vois, c'est ça, la différence de niveau entre toi et moi. Mais ne t'inquiète pas, c'est la Nature qui a voulu ça.

Un rire s'éleva de nouveau, faisant s'agiter les cheveux d'argent au rythme irrégulier des hoquets produits par le rire. S'effroçant de se calmer un peu, tsuko releva la tête pour fixer ses yeux noirs dans ceux de Crisis.

- Vois-tu, certains sont destinés à être plus forts que d'autre... Et rien ne pourras changer cela.

Le regard d'ébène se perdit sur l'arme qu'il trimbalait un peu partout, et une moue ironique laissa place au rire, tandis qu'une voix au ton pathétique s'éleva.

- Cela ne te sera d'aucune aide si tu te décide à m'attaquer...

Tsuko n'avait pas encore trouvé le point faible de l'autre garçon, aussi, s'était-elle rabattue sur celui qui paraissait être une "proie" plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Crisis
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Crisis


Masculin
Messages : 236
Age : 30
Citation : Quand on a faim faut manger ~
Pouvoir : Feu/Télékinesie
Race et âge : Humain de quatorze ans
Inscrit(e) le : 17/03/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 0:30

Crisis éclata de rire, cette petite le faisait bien rire ! il se releva, regardant encore une fois la fillette et s'adressa à Dakerô :

" Ce n'est pas une enfant ! c'est une élève, apprends ce que cela fait quand on te prend pour rien ... "

Il aimait bien un côté chez cette fille, mais lequel ? il se demandait bien !
Il voulait partir ... un peu marre des évènements qui se suivirent et regarda donc les deux autre élèves, des nouveau ... Crisis lui-même était un peu nouveau et il comprennazit cette fille, elle était surement seule ...


" Au revoir vous deux, ravis de t'avoir connu Dakerô, encore désoler, fillette! " leur envoya Crisis avec un ton d'éxcuse.

Il prit donc le chemin du retour, il avait sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:57

[désolé je n'ai pas pu poster avant...]

-Tu voudras venir t'entraîner avec moi un de ces jours ?

Pendant que la gamine riait Dakerô ne pris même pas la peine de répondre à l'attente de Crisis sur l'entrainement, que pouvait bien valoir l'attaque du sabre contre celui des crocs? Il se doutait bien qu'elle se foutais de l'un d'eux...Elle continua par de terribles phrases...

- Tu en auras bien besoin, d'entrainement... De toute manière, tu n'arriverais jamais à me toucher. Tu vois, c'est ça, la différence de niveau entre toi et moi. Mais ne t'inquiète pas, c'est la Nature qui a voulu ça.

Il ne savait pas vraiment si cette fille qui faisait beaucoup plus jeune que son âge pouvait être plus forte que Crisis, mais elle en avait en tout cas le tempérament, son satyrisme était tel devant Crisis que Dakerô se mis à rire intérieurement.

*Ahahaha! Mais est-ce qu'il ce rend compte de ce qu'elle lui a dit là? Quelle situation comique!*

Il essayait de rester calme malgrès son envie de rire, il défailli quelques peu en affichant un petit sourire narquois du bout des lèvres. Il regardait un peu partout en évitant de voir et de penser à Crisis dans une tel situation sinon un fou rire incontrôlé risquerai de l'envahir in-extrémis, quand il entendait la voix presque mignonne de cette gamine sortir de telles mots resurgir de sa tête il ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire discret mais tout de même audible, surtout quand celle-ci ajouta :

- Vois-tu, certains sont destinés à être plus forts que d'autre... Et rien ne pourras changer cela.

Puis pour couronner le tout :

- Cela ne te sera d'aucune aide si tu te décide à m'attaquer...

Crisis à ses yeux lui semblait maintenant bien pitoyable, la bête était désormais battu par l'enfant. Il se demandait si cette bête avait fait le rapprochement bien contrasté qu'il y avait entre le visage d'ange de la gamine qui proliférait des phrases presque diabolique. Il n'avait encore jamais vu ça de la part d'une petite fille si mignonne.

Perdu dans de comiques pensées, il baissa la tête et regarda le sol quelques secondes pour se calmer le sourire aux lèvres comme pour masquer son état, contre toute attente, un nouveau rire se mis à retentir, c'était Crisis qui décidément avait bien pris ce petit démon et répliqua néanmoins d'une réponse beaucoup moins à l'ordre de son rire. Il s'était limité à 'rien'.

Crisis semblait vouloir quitter les lieux et lança un :


" Au revoir vous deux, ravis de t'avoir connu Dakerô, encore désoler, fillette! "

Pendant qu'il s'éloigna Dakerô lui fit juste un léger geste de la main pour lui dire au revoir mais il demeura silencieux...

[Je peux encore poster le 12, mais le 13 et le 14 je suis à la clinique donc j'espère que je ne vais pas te bloquer sinon il faudrait vite clôturer le tout Tsuko (>.<)]
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Tsuko
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Tsuko


Féminin
Messages : 75
Age : 33
Citation : Il n'est pas de limite qu'on ne puisse franchir
Pouvoir : Eau et traverser les murs, objets,...
Race et âge : Humaine de 14 ans
Inscrit(e) le : 06/04/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 10:26

[Okey, alors je fait partir Tsuko. Bonnne chance pour ta clinique, et reviens nous vite ^^ ]

Pendant qu'elle avait lancé sa tirade au visage de Crisis, Tsuko avait regardé l'autre gars en coin. Elle se dépécha de finir ses phrases meurtirères, puis demeura ébahie. Non?! Il rigolait? Il se moquait de son camarade? Ca, c'était le plus comique. Finalement, elle avait bien fait de venir les embêter...

Malheureusement, le léger rire du plus âgé laissa rapidement place à celui tonitruant de celui qu'elle avait asticoter. Fronçant les sourcils, elle l'observa vite fait. Pourquoi rigolait-il? Décidémment, il était bel et bien bizarre... Enfin... il faut de tout pour faire un monde. Lorsqu'il eut fini de rire, il déblatera quelques paroles.


- Ce n'est pas une enfant ! c'est une élève, apprends ce que cela fait quand on te prend pour rien ...

Ce n'était pas à elle qu'il s'était adressé... Mais Tsuko n'avait pas très bien compris le sens de cette phrase. Aussi, elle ne put s'empêcher de penser:

* Une phrase aussi bizarre que son propriétaire... *

Et son raisonnement s'en tenu là. Car le garçon ajouta une phrase, marquant son irrémédiable départ. Il fuyait! Un sourire de victoire se peignit sur le visage blafard de la petite garce.

- Au revoir vous deux, ravis de t'avoir connu Dakerô, encore désoler, fillette!

Ainsi, l'autre s'appelait Dakerô. Une information à retenir. Tsuko le vit en effet, Dakerô, agiter la main à l'adresse de celui qui fuyait. Mais d'un geste si discret que la fillette douta qu'il était bel et bien des amis. Ou alors, le dénommer Dakerô était tout simplement terriblemment timide. Entre ses dents, Tsuko marmonna à l'adresse de Crisis:

- J'm'appelle Tsuko, pas fillette, espèce de boulet!

Puis, sans un regard pour Dakerô, elle tourna le dos et s'éloigna en direction de l'un des nombreux couloir. Ce faisant, elle déclara à voix haute, comme pour elle même.

- J'ai faimmmm! Quand est-ce qu'on manger ici à la fin?

Et Tsuko disparut dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Dakerô
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Dakerô


Masculin
Messages : 76
Citation : Si mon coeur est étroit, à quoi me sert que le monde soit si vaste
Pouvoir : Air 45% [brise & mini tempête] & Métamorphose Animale 94% [loup]
Race et âge : Humain / 17 ans
Inscrit(e) le : 04/06/2008

[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 14:51

Après le départ de Crisis Dakerô lâcha un soupir désespéré, il ne savait pas vraiment ce qu'il avait ressenti sur le coups, peut-être un peu de tout, de la curiosité, de la crainte et de l'ironique. La vie avec les humains et autres bizarreries de ce monde lui avait bien valu le déplacement jusu'à l'E3.

- J'm'appelle Tsuko, pas fillette, espèce de boulet!

Cette fille était peut-être vulgaire, mais derrière ce visage d'ange aux paroles abruptes Dakerô sentait bien qu'il se cachait derrière ce masque quelqu'un de différent. Pour lui l'humanité n'était en fait qu'une série de masques évoluant différemment en rapport avec leurs liens sociaux.

Maintenant il connaissait son nom : Tsuko, ce nom qui lui semblait familier lui faisait penser à la Lune dans sa langue natale. Une Lune au caractère chargeant, une Lune seule, un astres aussi gigantesque dans le ciel, la Lune était voyante mais si seule parmi toutes les étoiles...


Tsuko s'en allait à grands pas n'ayant montré aucun intérêt envers Dakerô qui restait dans les nuages.


- J'ai faimmmm! Quand est-ce qu'on manger ici à la fin?

Elle avait vraisemblablement été appelée par l'appel du ventre et s'éloigna.

"Grrrouick!"

*Hum...Manger...Bonne idée...* pensa Dakerô en posant une main sur son estomac et en regardant son ventre.

Il regarda Tsuko s'éloigner et ajouta en retard : "Au revoir Tsuko." Simplement et s'en alla chercher la direction d'une quelconque cantine ou restaurant dans le secteur, après tout il n'avait plus mangé depuis deux jours...

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://wandering-melody.forumactif.biz/index.htm
Contenu sponsorisé





[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]   [S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S17]L'arrivée du loup, ambiance étrange... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S 17] Une étrange rencontre [Rin] (fini)
» [18] Première impression, étrange .. (libre) [fini]
» [S18] Une étrange rencontre (fini)
» [S12] Un étrange objet... (fini)
» [S15] La jeune fille et le loup [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Hall d'entrée :.-
Sauter vers: