Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 .o0° Lethal Elementalist °0o.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:27

.o0° Lethal Elementalist °0o.

.o0° Lethal Elementalist °0o. LethalE_bann_temp02_mini

Le Forum s'appelle : Lethal E.
C'est un fofo de Type : Jeu de Rôles
1 Admin + 1 Modérateur
12 membres survivants (hors doubles comptes)
2 nouveaux inscrits
(qui se révèlent être des acquaintances, le monde est vraiiiment petit O_o")

Création le : 7 Février 2007
Reprise le : 15 Novembre 2007
Réouverture le : 15 Janvier 2008

Le lien :
http://lethal-elementalist.darkbb.com/index.htm

Le bouton:
.o0° Lethal Elementalist °0o. LethalE_button01_opt
Code:
http://i2.photobucket.com/albums/y22/asiancloud/LethalE/Layout/LethalE_button01_opt.gif


::: Le Principe :::
    Vous êtes un Élémentaliste et maîtrisez un des 6 Éléments de Gaia : l'Eau, le Feu, l'Air, la Terre, les Ombres ou la Lumière. Votre pouvoir réside dans un "Esprit", gardien spectral - anthropomorphe ou non - qui a grandi avec vous. Vous ne pouvez que le voir et l'entendre car il appartient à un autre monde, une dimension parallèle qui vous est inaccessible, la Dimension des Esprits.


::: Le Contexte :::
    Vous avez au minimum 12 ans et évoluez à Syracuse, capitale moderne voire futuriste du pays d'Iatynthe, et vous vous frayez un chemin tant bien que mal vers le bonheur, que vous arriviez tout juste ou que vous y habitiez depuis longtemps. Vous pouvez avoir un chez vous - 4 modèles standard d'habitations sont proposés - ainsi qu'un travail.


::: Les Spécifités :::
  • Des Semaines IG - tiens tiens, ça vous rappelle rien à vous ? =p

  • Des Rituels ou Topics automatiques pour ceux qui seraient en manque d'inspi, animés par les Gardiens du Temps - à noter la présence d'un Office de tourisme et d'une Agence pour l'emploi gérée par le Staff

  • 4 Gardiens du Temps ayant chacun des attributions bien précises seront relativement présents. Ils seront joués indifféremment par l'ensemble du Staff et viendront à l'improviste dans vos topics ou bien sur demande pour combler une absence ou encore pour servir de PNJ dans les Rituels entre autres


::: Le Fil conducteur :::
    Techniquement, aucun Event n'est prévu, je veux garder le background aussi vierge que faire se peut. Par leur interventionnisme relativement élevé, les Gardiens du Temps sont supposés faire de chacun de vos topics un Event à lui tout seul - venez lire le texte à copier pour attester que les règles sont bien lues et approuvées, vous comprendrez tout de suite ce que je veux dire =p Beaucoup d'éléments de jeu sont semés ici et là dans les fora, pour autant, ils sont à prendre comme une structure, une base sur laquelle vous pourrez broder, plus qu'un frein à votre imagination. L'encadrement - les Rituels - sont là pour ceux qui en ont besoin, mais il n'ont rien de contraignant, il vous est laissé énormément de cartes en main n_n


::: Pourquoi s'inscrire à Lethal E. ? :::
    Parce que nous, on a Pesoguiiiiiin xDDDD
    .o0° Lethal Elementalist °0o. Chic_pen1_52 .o0° Lethal Elementalist °0o. Dandine_dan_pen19 .o0° Lethal Elementalist °0o. Cpavreee_pen1_67 .o0° Lethal Elementalist °0o. Noan_pen1_41 .o0° Lethal Elementalist °0o. Ok_oth_pen55 .o0° Lethal Elementalist °0o. Winter_oth_pen64 .o0° Lethal Elementalist °0o. Adore_pen1_16

Pour ceux qui auraient lu jusqu'en bas, je m'excuse d'avance pour le layout encore temporaire. Nous faisons de notre mieux Mendel' et moi pour finir la bannière définitive aussi vite que possible u_u En espérant vous voir par chez nous très bientôt malgré cela n_n !


Dernière édition par ExNihilo Rin le Sam 1 Nov 2008 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Zhae
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Zhae


Féminin
Messages : 681
Age : 33
Citation : .: La Solitude est une Tempête de Silence qui Arrache toutes nos Branches Mortes.:
Pouvoir : Air - Télékinésie
Race et âge : Humaine - 18 ans
Inscrit(e) le : 28/12/2007

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:32

Nyaaah, je ... M'INSCRIT ^^
Attendez vous à me voir débarquez sous peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilae.forumactif.org
Invité
Invité




.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:35

moi je ne sais pas mais je sens que je vais m'y inscrire pour cause je ne sais pas me donner des idées pour mon forum...^^ (je ne vous copirer pas promit)
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:41

Demande acceptée oeuf corse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:24

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ^o^ *jette des gravilons festifs partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Lehane
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Lehane


Féminin
Messages : 101
Age : 27
Pouvoir : Air - Médecine
Race et âge : Elfe - 16 ans
Inscrit(e) le : 01/11/2007

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:34

Hum... Ze n'arrive sous peu ( quand j'aurai le droit d'utiliser légalement un ordi )
Juste une 'tite question : ce fofo a-t-il un rapport avec le chien de ce midi O.O ?
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:37

Lehane a écrit:
Juste une 'tite question : ce fofo a-t-il un rapport avec le chien de ce midi O.O ?
Ouiiiiiiiiiiiii, c'est exactement ça, mdrrrrrrrrrr XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:09

ExNihilo Rin a écrit:
Parce que nous, on a Pesoguiiiiiin xDDDD

Ah ça-y-est. tu cherches la guerre, hein? Tu crois que TES pingouins grotesques peuvent rivaliser avec MES jolis smilies? Non mais dit donc Hahaha!

Non, sans rire, si je me sens, c'est possible que je vienne. Mais bon, je sais comme je suis... faut pas trop que je me brusque sinon j'aurai pas le courage. Mais bon, ça me donne pas mal envie Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 3:12

.o0° Mise à jour °0o.

.o0° Lethal Elementalist °0o. LEthalEv2luxbannscale

.o0° Lethal Elementalist °0o. 80x15



Nouveau layout ENFIN terminé, toute seule comme une grande, j'en profite pour relancer un peu le bébé ! Un peu déserté étant donné ma présence autre que spectrale, un Maître du jeu supplémentaire est venu en renfort pour nous épauler dans la lourde tâche qu'est d'embêter les joueurs in game. Ne possédant pas de compte utilisateur, il est dédié à 1oo% à la mastérisation. Un petit Event va prochainement être lancé, venez ne serait-ce que jeter un coup d'oeil en tant qu'invité n_n

Staff : 2 Admins + 1 Maître du Jeu
Membres : 2 nouveaux enregistrés + 1 Survivante
Nombre de messages : 8745

*fait la hola*
.o0° Lethal Elementalist °0o. Wave_pen01a.o0° Lethal Elementalist °0o. Wave_pen01a
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:44

Wow, je suis un peu allé jeter un coup d'œil : c'est du beau boulot !

♪ ♫ J'aimerais tant voir Syracuse... ♫ ♪


Ahem.

*fait la vraie hola*

Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2 Banane2
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:11


.o0° Mise à jour °0o.


De nos jours ou presque, accompagné de votre Gardien spectral, vous maîtrisez un des 6 Éléments et évoluez à Syracuse, capitale de l'Iathynthe.
"Vis ta vie" version élémentaliste avec nos MQ facétieux pour pimenter votre quotidien, c'est ici !

Après un hiatus nécessaire de plus de 6 mois, nous revoilà ! .o0° Lethal Elementalist °0o. V3catexp-min2

Le Staff s'étoffe d'un Comité d'accueil formé de 3 joyeux survivants : Mister Vampirou, une demoiselle Top Choupette qui a un peu évolué à Laokess ainsi que d'une adorable Miss qui possède la Nyo-attitude c:

.o0° Lethal Elementalist °0o. LethalE-v3scrapRin
Au programme de cette reprise d'activité :
    .o0° Lethal Elementalist °0o. V3list Ravalement de façade sous le signe de la Libellule et code made in ©️Vân jusqu'au bout de la nuit, dans un contexte alimentaire composé uniquement de pizza maison et de thé au lotus ; moi j'dis, c'est un exploit qu'après un semaine de ce régime je n'aie écopé que d'un méga mal de cou xD

    .o0° Lethal Elementalist °0o. V3list Démarrage de l'Event tant attendu, il était temps ! L'énigmatique bâtiment qui a poussé au coeur du Quartier universitaire en Semaine o5 dévoile enfin ses mystères... avec 7 jours in game de retard xD Après tout, les travaux, on sait quand ça commence, jamais quand ça finit...

    .o0° Lethal Elementalist °0o. V3list Réinstallation de notre marque de fabrique, les Pesoguins, et quelques petits nouveaux viennent même compléter la collection, ça mérite une ola :
.o0° Lethal Elementalist °0o. Wave_pen01a.o0° Lethal Elementalist °0o. Wave_pen01a

N'hésitez pas à nous rendre une petite visite c:

.o0° Lethal Elementalist °0o. LethalE_button01_opt



Ce contenu est mis à disposition sous un contrat Creative Commons.
En cas de réutilisation/modification/redistribution, merci de respecter mes conditions d'usage.
Crédits complets des illustrations et des ressources utlisées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Contenu sponsorisé





.o0° Lethal Elementalist °0o. Empty
MessageSujet: Re: .o0° Lethal Elementalist °0o.   .o0° Lethal Elementalist °0o. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.o0° Lethal Elementalist °0o.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Candidature/Partenariat :. :: .: Partenariat :.-
Sauter vers: