Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [PUB] Université Momogaoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

[PUB] Université Momogaoka Empty
MessageSujet: [PUB] Université Momogaoka   [PUB] Université Momogaoka Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:13

[PUB] Université Momogaoka 01-hea11


Son nom Académie Universitaire Momogaoka
Sa catégorie RPG
lien


Fondée en 1954, l’Académie Universitaire Momogaoka réunit l’élite parmi les étudiants, ceux dont la fortune de leur famille se compte en milliards de yens. Etabli à la périphérie de Tkyo, cet établissement privé rassemble la jeunesse dorée nippone et la prépare à son futur rôle de leader dans la société.


A l’académie Universitaire Momogaoka, il est intéressant de devenir « ami » avec les plus fortunés de l’école puisqu’ils deviendront plus tard de bons associés. Tout n’est alors que stratégie et hypocrisie. L’université devient alors un jeu d’échec grandeur nature dans lequel on sacrifie les pièces inutiles de la partie.


Bienvenue donc dans une académie universitaire où les études et la popularité n’est plus qu’une question de compétition et jouez le jeu comme tous les autres pour la réputation de votre richissime famille.


Une tite indication sur vous-même, sur le forum : Ben moi vou me trouverez sans problème hein ^_^ C'est un forum que j'ai trouvé en dépiautant internet, et je le trouve plutôt agréabe... Il est tout jeune et faut rameuter du monde, je fais donc de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

[PUB] Université Momogaoka Empty
MessageSujet: Re: [PUB] Université Momogaoka   [PUB] Université Momogaoka Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:04

Forum inactif depuis 2oo7, je corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
 
[PUB] Université Momogaoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Corbeille/Archives :. :: .: Corbeille :.-
Sauter vers: