Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Golden Sun 3, forum RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Golden Sun 3, forum RP Empty
MessageSujet: Golden Sun 3, forum RP   Golden Sun 3, forum RP Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:09

Golden Sun 3, forum RP Ban2hv0

Bonjour à tous !
Je vous présente un forum tout récent, que j'ai fait. C'est la suite d'un jeu vidéo nommé Golden Sun. (ce jeu est excellent, si vous aimez bien les jeux vidéo, je vous le conseille vivement). Retrouvez les personnages principaux de Golden Sun, les villes, ainsi que les phares, devenus monuments de visite. Pour ceux qui ne connaissent pas les 1° Golden Sun, on peut quand même jouer sans problème, et l'histoire est expliquée en détail...
En résumé des précédents Golden Sun... Nous sommes en Weyard, un autre monde. Trois jeunes apprennent à maîtriser leur psynergie, autrement dit, leur magie. Ils sont mystiques de la terre et du feu (1 de la terre, Vlad, et deux du feu, Lina et Garet). Un jour, le mont Alpha, mont près de la ville, entre en erruption ! La rivière sort de son lit et embarque les parents de Lina, son frère, Pavel, et le père de Vlad...
Ils les crurent morts, mais quelques années plus tard, lors d'une visite du mont Alpha en compagnie de Thélos, un alchimiste (qui n'est pas mystique mais qui étudie la psynergie) ils tombent sur les deux "méchants" et sur... Pavel ! Ceux-ci récupèrent les quatre étoiles : l'étoile de Vénus (terre), de Jupiter (Air), de Mars (feu) et de Mercure (eau), avec l'intention d'allumer les quatre phares, restés longtemps éteints. Cet acte boulverserait l'équilibre du monde... Mais est-ce en mal ? C'est ce que nous apprenons dans le Golden Sun 2, après de nombreuses péripéties à poursuivre ses méchants, et après avoir laisser allumer les deux premiers phare.
On passe dans le 2, du côté adverse, et on se rend compte qu'allumer les phares n'est pas une mauvaise chose, mais une bonne chose... [...] Les quatre phares sont rallumés, les parents de Lina, et de Vlad sont relachés (ils étaient retenus prisonnier par les méchants).... Mais après ???
Bonne visite à tous !
(lien sur la ban)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Golden Sun 3, forum RP Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun 3, forum RP   Golden Sun 3, forum RP Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:13

T'acceptes un patenariat avec le crépuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Golden Sun 3, forum RP Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun 3, forum RP   Golden Sun 3, forum RP Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:21

Sur GS3 ou sur Laokess ? Pour GS3, le forum ne marche pas, j'essaierai d'y remédier, mais pour l'instant je manque de motivation...
Pour Laokess, il y a une partie faite pour les demandes de partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Invité
Invité




Golden Sun 3, forum RP Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun 3, forum RP   Golden Sun 3, forum RP Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:26

c'était pour GS3, mais pour Laokess, j'ai pas 60 messages, et je suis pas fondamentalement active...
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Golden Sun 3, forum RP Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun 3, forum RP   Golden Sun 3, forum RP Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:29

Roooo ! Le Jal est partenaire, pourtant tu n'as pas 60 messages ! Bref, je te mets dans les partenaires, je compte sur toi pour me mettre dans les tiens Very Happy.
Si tu tiens vraiment à être dans les partenaires de GS3, c'est comme tu veux, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Golden Sun 3, forum RP Empty
MessageSujet: Re: Golden Sun 3, forum RP   Golden Sun 3, forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Sun 3, forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jal, Forum RP
» forum rp
» Ewilan, forum RP
» Forum RPG ninja
» Pub pour le forum d'un ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: