Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:06

Les larmes aux yeux, après un bon fou rire, Irys se sentait si bien. Voilà bien longtemps que l’insouciance ne l’avait pas bercée. Bien longtemps qu’elle ne s’était laissée aller à rire de si bon cœur… Ce Wigzi avait un sens de l’humour incroyable ! Maître du banc du hall d’entrée hein ? Puis le ridicule de sa vanité… Un doute seulement persistait légèrement. Etait-ce réellement pour rire qu’il se disait "beau, intelligent" et etc ? Son rire étouffé le trahissait. C’était donc bien de l’humour… Alors que Naola en rajoutait, le timide Keen, qu’elle avait déjà vu en cours à plusieurs reprises, vinrent se joindre à eux. Elle fut un peu étonnée, et en oublia d’essuyer ses yeux humides. Il ne s’adressa cependant qu’à Wigzi. Il parlait du nez, et Irys se doutait qu’une remarque surviendrait bientôt sur ce fait. Et le petit bonhomme continuait son sketch… Elle releva à peine la réflexion, dite sur le ton de la conversation, pourtant bien indiscrète par rapport à Keen. Celui-ci fut pris de court, alors que Naola s’excusa, se leva, et les quitta, suivie de Miyaby. Intriguée, Irys lui fit un vague signe de la main, les yeux fixés sur le petit aux cheveux bleus, apparemment confus.

Il se justifia, prétendant qu’Erika n’était qu’une amie. Mais on sentait bien qu’il n’était pas sûr de ce qu’il avançait, bien que sa voix ne laissât percer aucun sentiment, seulement froide. Il changea de sujet, saluant enfin les deux jeunes filles. L’ambiance était désormais plus tendue. Rien à voir avec la chaleur qu’on aurait pu ressentir un peu plus tôt, au milieu des rires. Comme quoi Wigzi était capable de tout. Il devait être fort pour métamorphoser ses réactions et changer ainsi l’atmosphère… C’est alors que le regard clair de Keen loucha sur le bandage d’Irys. Voilà plus d’une semaine qu’elle se baladait avec, et personne encore ne lui avait fait une réflexion. Mais ses yeux devancèrent sa remarque, devenue plus que prévisible : inévitable. Allant au devant d’un geste quelconque, la jeune fille s’attrapa le bras droit avec sa main gauche, comme pour le protéger et recula légèrement. Pur réflexe. Réaction très bête. Elle venait ainsi de montrer qu’elle attachait beaucoup d’importance à ces bandelettes… Elle essaya de se rattraper, mais sa voix manquait d’aplomb…


Non… euh… c’est que… c’est pas bien… grave… Je veux dire… je m’en occupe très bien… euh… toute seule…

Elle se racla la gorge, réfléchissant à une vitesse folle. Elle reprit, moins hésitante.

J’ai déjà vu l’infirmière… C’est elle… qui me refait ce bandage tu vois ? Je suis entre de bonnes mains…

Puis, un sourire reconnaissant sur les lèvres, elle continua…

Merci quand même de t’en préoccuper…

Irys sentait que les questions fuseraient sûrement… Et comment s’était-elle fait ça ? Et depuis quand ? Et ça faisait mal ? Et patati, et patata… C’est pourquoi elle se lança…

La semaine dernière… ou plutôt la semaine d’avant… Il y a eu un incident dans le parc. Un démon de feu s’en est pris à Adarion. J’ai fait ce que j’ai pu, on a fini par l’avoir, avec l’aide d’Eldo, et d’Eraykes à la fin. Je n’ai presque rien… C’est Adarion qui en a pris plein la tronche…

Elle ne désirait pas s’étendre plus et était très gênée. C'est pourquoi elle se leva, un sourire timide sur les lèvres et dit aux garçons...

Eh bien, il commence à faire nuit, j'ai pas envie de me prendre des heures de colle... Je vous laisse. J'ai été ravie de faire votre connaissance !

Et elle partit, avec un léger signe de la main.

[Désolée, je trouve que c'est lourd et long pour pas grand chose, mais je manque d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:59

[J'avais zappé l'absence de Miyaby, elle ne s'était même pas désangagée, je l'ai fait à sa place... J'ai édité la fin de mon message.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:12

Les idées de Naola, qui revenait au sujet initial firent sourire le petit Wigzi. Il allait répliquer qu'il était bien trop feignant pour faire tout ça, quand elle se leva, en compagnie de Miyaby, avec un signe de la main. Un sourire charmeur sur les lèvres, le petit bonhomme lui rendit son signe. Puis, son attention revint sur Keen, qui devait bien se demanderpourquoi lui parlait-il de ça. C'était simple, il aimait déstabiliser les gens, et là, pour le coup s'était réussi ! Keen semblait perdu... Maintenant, comment Wigzi était au courant... c'était une autre histoire. On sentait bien que le jeune homme aux cheveux bleus n'était pas sincère et, bien sûr, il était partant pour en rajouter, mais Keen changea de sujet, reportant l'attention de tous, sur le bras bandé d'Irys.

Ah, encore un sujet épineux apparemment ! La réaction de la jeune fille était bien trop démeusurée, et elle semblait que très peu à l'aise, pour ne pas dire pas du tout à l'aise, pour que cette blessure soit quelque chose de... normal. Seulement les raisons qu'elle avança, sans qu'on ne lui demande rien, en prévention des questions qui brûlaient déjà les lèvres de Wigzi, étaient vraisemblables, et l'aventure l'avait apparemment traumatisée. Il comprit donc qu'elle se lève suite à ça, l'ambiance étant devenue trop tendue pour être respirable. Lorsqu'elle se leva, il lui dit au revoir, et lorsqu'elle eut franchi les portes, il retourna ses yeux bleu-vert vers Keen. Ils luisaient de malice.

Il avait un plan.

Il regarda à droite. A gauche. Baissa la tête, et fit signe au jeune homme d'avancer la sienne. Une fois prêts, il chuchota.


C'est bientôt le couvre-feu, tout le monde part se coucher... Ca te dit une petite blague ?
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:50

Irys sembla dérangée par la question et répondit évasivement par untel qui avait fait mal à unautre... Keen avait beau être naïf, il se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche. Mais il n'insista pas. Elle devait sans doute le prendre pour une simple connaissance et c'était normal de garder ses secrets. Enfin bon, Keen garderait un oeil sur les bandages, au cas où...

Son regard s'attrista légèrement lorsque les deux filles prirent congé. Il n'avait pas l'art d'amuser les gens, comme Wigzi. Le deuxième avait fait rire les trois filles, le premier avait littéralement refroidi l'ambience. Il soupira et s'apprêta à partir lui aussi quand Wigzi lui fit un discret signe de la main. Keen ne se posa pas trop de question et avanca, permettant au lutin de vider son sac silencieusement. La question le prit de cours :


"Ca te dit une petite blague ?"


Keen bégaya rapidement :

"Euh... et bien..."


Il tenta de mettre à nu les intentions de l'Energumène. Connaissant le passe-temps de Wigzi, il était pas bien difficile de comprendre ce qu'il signifiait par "blague". Or, Keen n'était pas comme ça : lui, il préférait se plier aux règles. Ainsi il répondit un peu gêné :

"Je suis désolé..."

Il s'arrêta. A vrai dire, qu'est-ce qu'il risquait ? Une heure de colle ? Qu'est-ce que c'était une heure dans la journée ? Il passait ses heures de repos à lire, alors pourquoi refuser ? Et puis il n'était pas seul, Wigzi l'accompagnait. Il savait que c'était la première fois qu'il risquait de se laisser entraîner dans une affaire louche et que les surveillants ne le puniront pas trop. Du moins il l'éspérait.


"En fait, c'est d'accord. Tant que ce n'est pas trop grave..."
reprit-il avec un sourire gêné.

Avait-il parlé sous la mauvaise humeur ou sous l'inconscience ? Il n'en savait rien, mais une chose était sûre : il ne s'était jamais senti aussi impatient auparavant.


[Oulah, je m'enlise... bof bof comme RP ^_^;]
Revenir en haut Aller en bas
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 22:55

[Eh ben je te répondrai quand j'aurais trouvé quelle serait cette blague héhé ! Désolé pour ce pur flood :s]

Edit Adarion : C'est pas bon le flood ¬¬'
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 19:02

[Je fais ce que je veux d'abord Dada non mais ! ;p Mais t'es un bon modo, alors j'arrête de te provoquer ^^.

Keen > Je viens de penser qu'il ne me reste qu'une semaine IRL avant mes vacances, surtout que si tout se passe bien je serais là en pointillés la semaine prochaine, et c'est pas suffisant pour une bonne farce... Désolé pour ce post, encore une fois, sache que je n'ai rien contre toi :s]

Wigzi était plutôt fier de lui. Il avait réussi à convaincre un élève qui avait l'air très sérieux, d'adhérer à son plan. Il avait bien hésité au début, mais le goût de l'aventure avait bientôt pris le dessus. Etre un enfant sage c'est pas bien drôle... "Il faut voir la vie en farce !" Il pourrait donc compter sur lui à l'avenir... Du moins il l'espérait ! C'était plus sympa lorsqu'il y avait un complice... puisqu'à chaque fois, Wigzi se débrouillait pour que ce soit lui qui prenne... Car il était aussi très bon comédien ! Il pouvait passer d'une seconde à l'autre au méchant sanguinaire et sans pitié, à l'ange au regard effrayé, typique de la victime. C'est pourquoi il n'avait pas souvent de problèmes... proportionnellement au nombre de bêtises qu'il faisait !

Il était maintenant temps de mettre son plan à exécution... A nouveau, il regarda à droite, puis à gauche. Inutillement, la salle était quasiment vide en prévision du couvre-feu et les rares élèves étaient plongés dans une conversation ou dans leur assiette. Parfait. Il se leva, suivi de Keen, fit quelques pas, arriva en bout de table... Une tarte meringuée y trônait. Elle semblait très appétissante, bizarre que personne n'y ait touché... Wigzi n'allait pas s'en plaindre. Il fit signe à Keen de venir à son niveau, en montrant la tarte d'un doigt et en mettant son autre devant sa bouche pour lui intimer le silence. Ainsi, la victime se croirait complice...

Les deux petits étaient côte à côte. Ils regardaient la tarte. Rien dans l'expression de Wigzi aurait pu laisser deviner qu'il s'apprêtait à s'en prendre à l'autre. Il semblait nerveux et ne tenait pas en place. Il finit par monter debout sur le banc, et à se pancher sur la tarte. Il fit signe à Keen d'approcher aussi. Il lui chuchota à l'oreille...


Regarde au milieu. Approche toi. J'ai placé dedans un truc. Et tu vois le gars là-bas ? C'est lui qui va en payer les frais. Vas y, approche...

[Alors là, soit tu joues le jeu et tu t'approches, soit tu t'approches pas à toi de voir... Mais bon, je me voyais pas contrôler encore ton perso... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 20:41

[Roh mais t'as fini de te justifier à chaques fois ? Je vais pas pousser une gueulante parce que tu pars en vacances tu sais ? XD]

Visiblement ravi que le pauvre Keen adhère à son plan, Wigzi descendit de sa chaise et se dirigea d'un pas discret vers le bout de la table. Keen, lui, le suivait bien qu'il n'était plus très sur de lui désormais. Sa timidité avait repris le dessus sur sa mauvaise humeur et il sentait qu'il venait de se fourrer dans un gros guêpier. Il suivit néammoint son "complice" qui lui-même s'arrêta au bout de la table sur lequel était posé une tarte blanche [c'est blanc la meringue ? ^_^;]. Puis il fit signe à Keen de rester silencieux tout en l'invitant à regarder dans la tarte. Keen n'aimait pas les tartes. Trop de matières grasses. Et puis, qu'avait pû placer le petit Wigzi dans le plat ? Keen frissona : c'était sans doute un pétard. On lui avait déjà fait le coup dans son village natal : tu plantes la fourchette et paf ! la tarte explose ! Il lanca un rapide coup d'oeil à la présupposée victime avant de se baisser pour examiner le contenu de la fameuse tarte...
Revenir en haut Aller en bas
Wigzi
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Wigzi


Masculin
Messages : 73
Citation : Il faut regarder la vie en farce.
Pouvoir : Eau, Métamorphose Humaine
Race et âge : Humain, 16 ans
Inscrit(e) le : 23/12/2006

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:30

[Non, mais il faut toujours préciser lorsqu'on joue un perso, qu'on est pas forcément pareil IRL...]

La curiosité est un vilain défaut. Ou alors l'obéissance ? Keen se pencha. Il cherchait quelque chose des yeux, et bien sûr il ne trouvait rien. Mais peu importait à Wigzi, ce qu'il comptait c'était qu'il eût son nez à quelques centimètres à peine de la tarte. Comment ça vous voyez le truc arriver gros comme une maison ? Sachez que je vous ferais bien une chute complètement différente de ce que vous attendez, ça fait d'ailleurs un moment que j'y réfléchis... Mais non rien ne me vient, j'en suis navré.

Donc Keen était là, haut dessus de la tarte. Un sourire machiavélique sur les lèvres, Wigzi jubilait... Etait-il donc si naïf ? Tant pis pour lui...


J'espère que tu aimes la meringue !

Et sur ces belles paroles, le petit bonhomme enfonça la tête bleutée du jeune homme dans le gâteau... Il la tourna un instant, ne prêtant pas attention aux gesticulations de sa victime. Il finit par lâcher, n'étant pas munie d'une force extraordinaire... Il jeta un dernier coup d'oeil à son chef d'oeuvre, sortit un appareil photo d'on ne sait où, et immortalisa cet instant mémorable. Le tout éclaté de rire.

Craignant les représailles, il partit en courant à la sortie de la grande salle -dont il est le maître, n'oubliez pas. Arrivé à l'entrée, il salua bien bas une assemblée inexistante, ou presque, les larmes aux yeux. Il se serait bien lancé dans un discours, mais il n'arrivait même pas à dire un simple "Au revoir" au pauvre Keen.

Wigzi sortit donc en courant. Court sur patte, il n'allait pas très vite... Lorsqu'enfin il eut atteint son cabanon, il regarda la photo... On ne devinait même pas son visage derrière la crème et les morceaux de gâteaux... Seule sortait sa chevelure bleue, quoi que parsemée elle aussi de quelques miettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://koubai.forumactif.com/index.htm
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:44

Keen ne vit Wigzi venir que lorsqu'il sentit le contact froid de la meringue sur son visage d'enfant. Alors Wigzi ne le considérait pas comme un complice mais comme une victime. Le jeune garçon ne savait pas si il devait être rassuré que ce ne soit pas une grosse bêtise ou véxé que ce qu'il prenait pour un "ami" le laisse tomber de la sorte. Il gesticula tant et si bien qu'il parvint à se libérer de l'emprise du lutin qui se dépêcha d'immortaliser l'instant avant de sortir de la salle, hilare. Keen, le visage blanc, constata après le départ de Wigzi que tous les yeux étaient tournées vers lui. Il lanca un regard noir à l'assemblée et saisissant une serviette blanche sur la table, s'essuya le visage. Quelle poisse, il devrait sans doute se laver les cheveux avec tout ça ! Re-nouant sa natte, il remarqua que les étudiants n'avaient pas cesser de le contempler d'un oeil si bien qu'il décida de partir d'un pas énervé. Ce ne fut que dès qu'il fut hors de la salle qu'il put enfin sourire de la blague du lutin, méditant déjà une future vengeance.

[Je t'attends au tournant, Wigzi !! è_é]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 23:44

yo ça boume les gars???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)   [S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[S7] Réconciliations....ou pas. [Pv Naola] (fini)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S3] Ballade près du lac (pr Naola) (fini)
» [S2]Rendez-vous à la grande salle(pv avec Naola)[fini]
» [s7] Promenade entre amis [privé Willi-Helm et Naola] (fini)
» [S14] envie de croquer un truc (fini)
» [Dortoir filles]Cabanon de Naola et d'Ara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Ecole :. :: .: Grande Salle :.-
Sauter vers: