Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tableau modos

Aller en bas 
+6
Eldo
Lulu
Kirlim
ExNihilo Rin
Irys
Keen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:53

C'est bon, j'ai refais les tableaux... mais y sont pas beaus, surtout celui des admins =(

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:28

bah si ils sont bien XD

[bon pour l'histoire de mon amie, je monte pas une révolution contre elle, c'était une façon de parler (en fait j'empèche surtout les autres de le faire XD)
j'ai compris la cause de son changement (et pour sa moyenne, quand tu as plus de 18 de moyenne depuis toujours sans faillir, perdre 2 points c'est énoooorme XD) Et pis d'abord elle est pas solitaire (la preuve >> je console tout le monde) bref j'en ai marre de parler de ça, ça me poursuit partout c'est bon, ici c'est du virtuel, c'est fait oublier le réel (ou presque) et pis en plus je flood T_T

Sauf qu'il faut que je vous dise que ma prof' de sport est une sa**pe T_T elle nous a fait faire sport sous le déluge (comme dit ma meilleure amie), résultat des courses > plus tempée qu'après un plongeon dans la piscine toute habillée (ou du moins même résultat) je vous raconte pas la tête des 6è quand ils m'ont vu prendre mon pull et revenir mon tee-shirt à la main (oui bon, c'était une veste à fermeture éclair et j'avais rien en dessous XDDD) fin résultat j'ai les cheveux qui sont tout bouclés (bah j'ai jamais dit que j'aimai pas d'abord x) ) et pis je me sens encore mouillée. Bon je file à la douche CHAUDE et pis après je me change XDDD

Voilà c'était un super changement de sujet. A plus !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:29

XD !! Bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:42

[ué enfin finalement, je la prend plutôt vers 16 h XD]

Va voir dans le topic "sauvetage de Erika" ou un truc du genre, je t'ai laissé un joli mot rouge
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:43

Hum ? Je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:57

Layna a écrit:
Sauf qu'il faut que je vous dise que ma prof' de sport est une sa**pe T_T elle nous a fait faire sport sous le déluge (comme dit ma meilleure amie), résultat des courses > plus tempée qu'après un plongeon dans la piscine toute habillée (ou du moins même résultat) je vous raconte pas la tête des 6è quand ils m'ont vu prendre mon pull et revenir mon tee-shirt à la main (oui bon, c'était une veste à fermeture éclair et j'avais rien en dessous XDDD) fin résultat j'ai les cheveux qui sont tout bouclés (bah j'ai jamais dit que j'aimai pas d'abord x) ) et pis je me sens encore mouillée. Bon je file à la douche CHAUDE et pis après je me change XDDD]

"Et pis en plus je floode" , dit-elle Rolling Eyes

Là déjà le post-it il fait plus vivant ( lol, façon de parler XD )

Mais par contre ça fait un petit peu solitaire les deux admins sur le tableau, tout seuls....

Et puis dans le premier, il y a un espace vide, juste autour du post-it....
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:59

Pour l'espace vide, je suis d'accord. Mais sinon, pour le tableau des amins, je vous rappelle que c'est vous qui m'avez dit de faire un tableau d'eux è_é
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:42

Les admins font partie de l'équipe de modération, c'est dans ce sens que j'avais évoqué Irys et Eraykes, j'pensais pas du tout à un tableau des Admins tous seuls <_<;

L'espace vide aussi attire mon regard. Comme dit en dans mon premier post, pourquoi ne pas se faire chevaucher les photos ? Ce sont des photos, elles ne sont pas en relief comme des magnets, y'aurait rien de choquant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:33

Ralala, je vais en refaire un XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:22

èoé C'est pas de moi cette idée.... ( Quoique ça aurait pu, juste histoire de faire ch*** )...

*cherche les coupables en retroussant ses manches*

"Yuk! Yuk!"

Hum.... A la limite tu pourrais mettre les deux admins au centre, dans deux cadres, avec les photos plus grandes que les autres ( mais plus petites que le cadre Xp ) et les autres en bazar autour....
Revenir en haut Aller en bas
Eraykes
Admin ~ Elève à l'E3
Admin ~ Elève à l'E3
Eraykes


Masculin
Messages : 1311
Age : 31
Citation : Tout a une fin, sauf la banane qui en a deux. [Proverbe bambara]
Pouvoir : Eau
Race et âge : Humaine - 17
Inscrit(e) le : 24/09/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 4:29

Wooohooo les plaques en or et tout! C'est le grand jeu!

Bon, les admins ont les memes pourvoirs ques les modos... mais les modos n'ont pas forcement le pouvoir des admins Hahaha. Y'a de petites differences mais dans l'ensemble, c'est la meme equipe Very Happy, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 10:11

Ok j'ai compris. Bah pour la peine, les admins auront la même taille que les modos XD.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:00

Ouf, 2 pages à lire avec un seul jour d'absence... MAIS OU VA LE MONDE ??? Hum, bref...

On commence par le sujet XD > Ouep, si tu tiens à nous mettre, se serait avec les modos. Si ton tableau est sympa, je le mettrais sur le portail. Mais faudrait que les admins soient en un petit peu plus grand, parce qu'on a pas les mêmes pouvoirs que les modos, et la plupart du temps, c'est à nous que les nouveaux vont s'adresser, car cet univers, nous l'avons créé, donc personne ne le connaît mieux que nous...

Pour l'histoire des admins > Slycer n'a jamais été admin (heureusement, il aurait viré Adarion le jour où il s'est foutu de sa gueule à la cam (il s'en est pas remis, il t'en veux toujours XD)) seulement modo du groupe et des tavernes XD. C'était Blacksad l'admin. Il l'est toujours, mais il dit lui même que ça le fait chier de recevoir un e-mail à chaque fois que quelqu'un s'inscrit, alors qu'il ne vient plus...

Pour Layna > Si ton amie fait ça, c'est un appel, surtout ne fais pas la même connerie que j'ai faite avec Darky il y a... 5 mois de ça ! Reste à ses côtés, essaie de la comprendre, et elle finira par changer... [c'est bon, j'arrête avec ce sujet :s]

Ensuite, pour ce qui est du cours de sport... Ca m'arrive régulièrement de revenir trempée... Mais pas pour les mêmes raisons... Juste parce qu'on se change dans les vestiaires, dans un recoin où il est sensé y avoir des douches... et que souvent, malencontreusement, je donne un coup de cul sur le bouton de la douche... Pratique quand t'es juste en dessous, à moitié habillée, avec ton sac juste à côté :/.
Mais si vous avez eu le temps qu'on avez hier matin, et qu'en plus vous avez fait sport, je vous plains ! Je suis allée à pied au collège, j'habite à... 3min à pied... et ben je suis arrivée TREMPEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:20

Irys ~> Le problème c'est que j'ai une taille maximum pour mon tableau si bien que j'ai du mal à mettre toutes les photos des admins donc ça va être galère galère, je vais voir ce que je peux faire =x.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:38

[j'habite à 20 min je suis venue à pied et par miracle, je suis arrivée aussi sèche que partie =DD sauf pour l'histoire du sport é_è mais pour les douches on craint rien, on en a pas au moins c'est clair et on se change pas dans les vestiaires de toute façon, y'a toujours un vicieux qui trouve le moyen d'ouvrir la porte en grand ou de regarder par la serrure de la porte condamnée qui sépare les deux vestiraires x)
tiens pour ton histoire de coup de cul, ma copine a reculé dans le pissoire à mec (me demandez pas ce qu'elle faisait dans leurs wc hein) et elle a tiré la chasse, bonjour tout l'arrière (ne précisons pas qu'en voulant mimer son geste à une amie, j'ai refait la bourde sauf que j'étais en jupe et que j'y ai échappé =DD)) ]

Bref bref bref, l'est pour quand ce nouveau tableau ???

Keen ~~> ben rétrécie les avatars, si tu peux pas faire sur ton log (que je ne connais strictement pas) ben essaie en téléchargeant photofiltre (c'est gratuit hein et simple d'utilisation) si tu ne l'as pas déjà

[la fille qui passe pas sa vie à flooder hum hum...]
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:53

J'ai déjà Photofiltre, c'est avec ça que j'ai fais le tableau lol. Bah je vais voir ce que je peux faire mais je taffe un peu en ce moment pour le brevet =/
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:13

Ben taffe un peu alours =DD Je pense que ton brevet est plus important que le tableau qui lui, peut attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:40

Nan mais je peux le faire, juste que je vais pas recommencer pleins de fois lol.
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:46

Troisième tentative assez moyenne j'avoue =S :

Spoiler:

Si je dois faire un autre essai, ce serait sympa de me dire exactement ce que vous désirez : organisation des photos, inclinaison des images, couleur et écriture du post-it, si vous désirez autre chose (votre nom en dessous de la photos peut-être ??)... voilà. =x
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:42

Lol moi je te dis tout de suite j'ai jamais voulut que tu en fasses plus d'un(bon y avait pas Irys et Eraykes) Mais là il y a peut-être trop d'espace entre les photos(la différence entre les modos et Admins et subtile^^, deux punaises pour les admins...)

Mais franchement je vois pas pourquoi on devrait te dire ce que l'on veut exactement puisque c'est d'abord toi qui l'a fait sans qu'on t'ait rien demandé, pour le plaisir. Ca va pas devenir du travail tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Mendeleïev
¤ Professeur de Combat ¤
¤ Professeur de Combat ¤
Mendeleïev


Messages : 425
Citation : Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
Pouvoir : eau et thériantropiste quintuple.
Race et âge : Elfe des marais, 28 ans
Inscrit(e) le : 25/04/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:54

T'as tué Layna! Elle a une punaise en plein dans le front! XD

(Chuis mort de rire, j'arrive plus à taper correctement)

Bon boulot en tout cas X)
Revenir en haut Aller en bas
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:54

Eldo ~> XD moi ça me dérange pas, au contraire ça me fais plaisir si ça peut aider le forum ^^.
La Tâche ~> J'ai pas fais exprès pour Layna, j'te jure xDD. *retourne aux annales de maths <_<*
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 16:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je suis trop morte de rire XDDDD

J'avais vu ton tableau mais comme je fais pas attention aux détails >_> (encore moins quand il s'agit de moi (je suis pas narcissiqueuh) eh bah j'avais pas vu XDDDD

T'as vraiment une dent contre moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:39

Mdr !!! Il a dévoilé ses intentions ! Il a épinglé Layna entre les deux yeux !!

Hum, il est sympa ton tableau ! Maintenant, c'est à toi de faire ce que tu veux, comme Eldo le dit. Si tu veux ajouter les prénoms, c'est comme tu veux, c'est toi qui gères l'organisation, bref, si tu vois quelque chose à améliorer, fais le...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Keen
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Keen


Masculin
Messages : 763
Age : 32
Citation : « La foudre et l'amour laissent les vêtements intacts et le coeur en cendres. »
Pouvoir : Aquamancien, pouvoirs curatifs
Race et âge : Humain, 18
Inscrit(e) le : 03/05/2007

Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 17:48

XD mais je sais pas mwa, comme vous voulez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau modos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau modos   Tableau modos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau modos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Fan Works :.-
Sauter vers: