Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Labyrinthe : l'utime défi

Aller en bas 
+5
Kirlim
Eldo
Willi-Helm
Layna
ExNihilo Rin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 4:24

À mon tour de faire de la pub n_n

Labyrinthe : l'utime défi
La bann' déforme la page, je mettrai un bouton quand l'admin me le fera passer n_n

Créé le : 6 Avril 2007
Nombre de Membres : 14
Nombre d'Admins : 2
Nombres de messages : 346

Comme vous le voyez, c'est un forum tout jeune.

Je viens de m'inscrire et ça m'a lair assez sympa. Si ce n'est... qu'il me met les yeux en compote Suspicieux Brefle, le concept est simple : vous vous réveillez dans une pièce sans porte ni fenêtre et votre but est de vous sortir vivant de ce labyrinthe aux murs parfois mobiles. Des monstres et autres énigmes vous attendent au gré des envies sadiques des Admins.

Pour vous défendre, vous avez:
  • un pouvoir parmi une liste très limitative
  • un sac à dos
  • une gourde d'eau
  • des vivres pour 3 jours
  • au choix une arme + une autre arme ou des munitions ou une trousse de premiers secours ou des vivres pour 3 jours de plus.

J'attire votre attention sur une spécificité du forum : vous faites partie d'une équipe de 2 ou 3 membres. Vous n'aurez pas d'autres partenaires de RP que le membres de votre équipe et les PNJ ou MJ. Et ça a l'air définitif. Enfin la reine des excuses bidon que je suis voit tout à fait des revers scénaristiques pour expliquer la formation d'une nouvelle équipe dans les méandres du de ce labyrinthe mwahahahaha. Donc attention de ne pas vous engager avec n'importe qui dans une équipe, vous pourriez le regretter n_n;

Le respect du tour de jeu est important sur ce forum, sinon ce serait vraiment bordélique.

Le fait que vous soyiez dans un labyrinthe interdit l'ubiquité - mais on peut faire plusieurs topics dans une même sous-partie.

Votre personnage est humain forcément (enfin je crois xD;) et a 16 ans au moins. Il peut venir de l'époque que vous souhaitez - passée ou future - mais cela n'affectera pas son équipement de base qui sera identique à tous ceux qui entrent dans le Labyrinthe.

L'âge minimum du personnage indique également une autre chose : l'âge du public visé. Les scènes très violentes et les scènes intimes sont autorisées - avec des warnings, ça va heing Attention Autorisé ne veut pas dire obligé ^o^

Voilou, si vous voulez qu'on discute de former une équipe ou qui ou qu'est-ce, vous me reconnaîtrez à ma fiche-perso de 6 pieds de long. Les Admins m'ont l'air de flooder volontiers donc l'ambiance est vraiment détendue et sympa, n'hésitez pas n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:04

Quelques nouvelles de ce forum encore petit mais qui se remplit n_n

Nombre de Membres : 27
Nombre d'Équipes actives : 5
(+1 en attente de validation)
Nombres de messages : 663

Le admins désirent également instaurer un système qui permettrait à des joueurs de se rencontrer hors équipe pour contourner ce problème de "Je ne RP qu'avec les gens de mon équipe". Vous me connaissez, je fais ch*er comme pas deux car ça ne tient pas la route et j'essaie de faire germer l'idée que j'avais à la place. C'est pas pour tout de suite donc n'espérez pas trop RP avec d'autres joueurs que vos co-équipiers.

J'ai finalement commencé à y RP et sincèrement, j'ai eu un bol monstrueux avec mes 2 partenaires. Rien à redire quant à mon critère No.1 Orthographe. Et mon critère No.3 Qualité rédactionnelle est satisfait. Reste à voir le critère No.2 Intelligence de jeu mais nous venons tout juste de finir l'introduction donc ça attendra xD Ma rédaction au présent passe comme une lettre à la Poste (enfin vu la gueule de mon 1er post, y'avait un peu intérêt sinon je faisais scandale xD).

Donc pour l'instant la qualité y est, je m'éclate n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:43

ça m'a l'air pas mal tout ça =D Vais y faire un tour mais comme j'ai trouvé le courage de lire tes deux posts, je crois bien que ça me plaira x)

(je vous dis que je vais juste voir mais je suis presque convaincue que je vais encore m'inscrire T_T ah là là mais vous en avez pas marre de créer de bons forums ???)

Bref, juste une question. Quand on s'inscrit, logiquement on connait personne (ou presque) donc comment on fait avec la formation des équipes ?

EDIT ~~> et voilà, je suis en train de m'inscrire T_T mais pourquoi a-t-il fallu que j'ailli lire T_T


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:48

Il y a un sous-forum prévu à cet effet. Soit tu réponds à un topic de recrutement soit tu crées un post de demande de formation. Tu indiques tes critères si tu en as et tu attends xD

J'ajoute juste que j'ai pris mon temps pour l'équipe et que je regrette pas du tout d'avoir attendu n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:54

eh ben c'est génial =D Je me cherche un nom de famille pasque j'en ai marre de mon "frinaërtõs" (je sais jamais comme je l'écris XD) et c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 16:59

Par contre, fais gaffe, le rythme de post est relativement lent puisque tu ne peux avoir qu'un seul topic ouvert à la fois (si j'ai bien compris le système) et qu'il y a quasi obligation de respecter le tour de jeu (sauf accord des co-équipiers).


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:01

Tant mieux x) j'en ai déjà trop à faire avec tous mes topics (et forums T_T ), ça n'me fera pas de mal =D

Tiens j'vois qu'Adarion est inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willi-Helm
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Willi-Helm


Masculin
Messages : 118
Age : 29
Citation : Ne jamais citer une citation qui à été cité.
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : humain 16 ans
Inscrit(e) le : 16/03/2007

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 0:38

Attendez je vais essayer de devnier... Rin est Ivory et toi Layna t'es Lay'

et j'ai pas trouvé parce que Rin a parlé à Layna dans sa présentation...

Essayer de trouver moi c'est qui ^_^ ...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 8:20

okay', je cherche ce soir ou demain car là je vais partir en retard pour les cours XD

[bien vu vania ;p ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 12:54

Ouaw super intéressant comme concept, parcontre la rapidité des posts n'a pas l'air au top, bon c'est pareil sur tout les bons forums^^, je pense que je vais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:43

C'est sûr que niveau posts, ça n'a rien à voir avec les 50 messages par jour de Laokess. Mais je trouve ça vachement reposant à côté de mes activités de modération ici XD En fofo RP complémentaire, je trouve qu'il a beaucoup de bon n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:33

Bah je te confirmerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 20:47

Inscris-toi =DDDD

En plus il est vraiment génial =D
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:09

C'est dejà fait et je suis présenté aussi.

Devinez qui j'suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 9:48

Oh zut trop facile ^^, tu me diras y avait pas beaucoup de récents inscrits alors^^....
Revenir en haut Aller en bas
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 16:38

C'est vrai que c'est sympa comme concept! Surtout le fait d'OBLIGER les équipes, sa fait un RP qui dépend de plus d'un seul joueur...

D'ailleurs je m'y suis inscrit...Mais moi, vous me trouverez jamais! :p
Revenir en haut Aller en bas
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:42

Eldo a écrit:
Oh zut trop facile ^^, tu me diras y avait pas beaucoup de récents inscrits alors^^....

Spoiler:


Kirlim a écrit:
C'est vrai que c'est sympa comme concept! Surtout le fait d'OBLIGER les équipes, sa fait un RP qui dépend de plus d'un seul joueur...

D'ailleurs je m'y suis inscrit...Mais moi, vous me trouverez jamais! :p
Je suis trop morte de rire à la lecture de ta fiche, j'adhère à 200% XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Kirlim
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kirlim


Masculin
Messages : 286
Citation : Rien à dire ... c'est donc bon signe!
Pouvoir : Euh.....
Race et âge : Humain de 18 ans
Inscrit(e) le : 06/03/2007

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:48

Ah.. J'en déduit que tu m'as trouvé....

L'amateur de nains, c'est moi, à la base...

Eldo? *sifflote* Batte
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:51

Mais euh c'est de l'ironie, puisque que j'avais dit que j'en avait vraiment marre des nains pour me faire tabasser mes orques par eux
*gros flash-back qui sort d'on ne sait où*

et puis la hache c'est pas que les nains, vu que mon perso est plutôt un grand bourrin(Kaargot a longtemps été un semi-orque^^)
Revenir en haut Aller en bas
Damus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Damus


Masculin
Messages : 618
Age : 32
Citation : Un effort inutile... Celui qui ne sait rien ne peux rien comprendre
Pouvoir : Terre et télépathie
Race et âge : Humain, 16ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:17

Arf, bein je me suis inscrit aussi ien ^^. Vous trouverez jamais mon pseudo MOUHAHAHAHAHA... vous l'avez deja trouver... et m#### Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zashiki.nice-boards.com/index.htm
Lulu
° Assistante en combat °
° Assistante en combat °
Lulu


Féminin
Messages : 493
Age : 32
Citation : Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre
Pouvoir : Feu et empathie
Race et âge : Elfe, 22
Inscrit(e) le : 22/09/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 20:22

Moi aussi j'y suis ! ^^ Pseudo plus difficile à trouver, mais avec tout ce que j'ai déjà âché, ça sera pas très compliqué ^^
C'est vrai que le fofo est sympa...et euuuh...voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:17

kirlim ~~> ta fiche est pas mal xDDD
Eldo ~~> trouvé également ^-^
Lulu ~~> Je recherche

[le pire c'est que les deux seules fiches que j'ai lues étaient les votres kirlim et Eldo XD]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 10:48

Je suis allée faire un tour, pas encore sûre que je m'inscrive... Mais j'ai cru avoir repéré Lulu... Ce sera pas un nom que tu as utilisé sur AAR ou encore Le Jal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:38

Lulu j't'ai reconnu dès le début^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthe : l'utime défi Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthe : l'utime défi   Labyrinthe : l'utime défi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthe : l'utime défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S18] Dans un labyrinthe... [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: