Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FAQ Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

FAQ Chronologie Empty
MessageSujet: FAQ Chronologie   FAQ Chronologie Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 11:14

Chronologie : Des questions?


Hyaaaaah, j'ai pas fini mon topic, on est passé à la Semaine RP suivante !!!

Pas de panique, les Gardiens du Temps vous laissent quelques jours de plus pour finir. Pour éviter cela, un système d'alerte par annonce est mis en place au bout de 4 jours d'inactivité du topic. Au bout d'une semaine IRL de rallonge, MJ et Gardiens du Temps se verront contraints de finir pour vous. N'y voyez pas une sanction mais plutôt un déblocage. Nous faisons cela pour vous permettre de passer en semaine suivante et assurer le bon écoulement du Temps.

On me demande d'éditer mon titre, je fais comment ?
Vous appuyez sur le bouton Éditer dans le coin supérieur droit de votre premier message et vous modifiez le titre.

Quand change-t-on de Semaine RP ?
Une Semaine RP dure 4 semaines IRL.

Y a-t-il des Mois RP ?
Non, nous fonctionnons dans un système ultra-simplifié où il n'y a que des Semaines n_n
Toutefois, nous avons des années RP. Elles durent 17 semaines RP soit 51 semaines IRL, soit 1 année IRL. Et les saisons RP suivent le rythme des saisons IRL. Mais encore une fois, ce sont les Admins et Gardiens du Temps qui le gèrent. Vous, vous ne faites qu'appliquer n_n

C'est quoi ce vieux topic qui n'est pas encore [fini] ?
Les Gardiens du Temps n'aiment pas beaucoup les exceptions. Cependant, certains topics particuliers en souffrent. Il s'agit des topics "Intrigue" répertoriés dans Flashback et des Cours de Magie. Ces topics échappent à la règle No.2 : ce sont des topics non bloquants, vous pouvez y être engagés et évoluer dans des topics de la Semaine RP en cours malgré tout.
Professeurs, évitez quand même de faire traîner vos cours sur 3 semaines RP hein ;p

Si des questions persistent, vous pouvez toujours en parler dans la partie "Idées, Absences, Problèmes" ou envoyer un MP à un admin ou un gardien du temps.


Texte de Rin ExNihilo, Gardienne du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
 
FAQ Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] CHRONOLOGIE !!!
» Edition de la Chronologie.
» Chronologie : Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Premiers pas dans le RP :. :: .: Règlement :.-
Sauter vers: