Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les nouveaux graphismes!

Aller en bas 
+4
ExNihilo Rin
Adarion
Layna
Eldo
8 participants
AuteurMessage
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 21:49

ALors là je dirais juste que je hais les nouveaux graphismes,j'ai du mal à croire qu'il s'agisse bien de laokess.heavenforum je reconnais à peine le chemin pour venir donner mon avis.

Le fond flash trop aux yeux,il manque sérieusement de couleurs et les boutons changent du tout au tout,bref je n'aime pas mais pas du tout!Après chacun son avis je donne juste le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Layna
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Layna


Féminin
Messages : 873
Age : 30
Citation : Je suis ce que j'aimerai que les autres soient pour moi...
Pouvoir : Eau et télépathie
Race et âge : Demi-Elfe de ~~> 15 ans
Inscrit(e) le : 17/11/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:39

Alors là, j'ai envoyé à Irys un mp pour exprimer mon avis, et, bien que je t'adore énormément, je suis tout à fait contre ton avis !!!!

J'aime beaucoup le nouveau design, le nouveau logo et les couleurs bien qu'il soit vrai que ça saute un peu aux yeux mais c'est du blanc ! J'aime beaucoup les nouveaux boutons (sauf peut-être les old, new et verrouillés)


(bon, je finirai d'exprimer mon avis demain, je dois y aller, sur ce, bizzou bizzou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adarion
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Adarion


Masculin
Messages : 387
Age : 34
Citation : Knowledge... What is Knowledge? Do you know Knowledge?
Pouvoir : Feu et ralentissement du temps :P
Race et âge : Humain 19 ans
Inscrit(e) le : 20/11/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:42

tu y vas un peut fort Eldo.... oui sa change beaucoup... ouis c'est très différent... mais ya une limite.. flash trop? ya rien qui flash du tout... et puis, Irys n'a pas que sa à faire, changer de thème pour plaire à tout le monde... La seul chose que je trouve qui cloche avec le thème... on dirait plus un forum de mariage que d'élémentaliste... quoique je préfère de loin la nouvelle bannière, la c'est du travaille de pro. je lève mon pouce la dessus. Chacun ses gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crogenikssolutions.com
ExNihilo Rin
Intendante
Intendante
ExNihilo Rin


Féminin
Messages : 1870
Age : 41
Citation : Le bonheur vient de l'attention aux petites choses et le malheur de la négligence des petites choses
Pouvoir : Glace et Eau
Race et âge : Humaine, 22 ans
Inscrit(e) le : 30/12/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:55

Personnellement, ça me fait moins mal aux yeux que l'ancien donc je préfère.

Choix des couleurs :
Il est vrai que le fond blanc flashe un peu - un peu hein. Mais Noir sur Brun, j'avais bien plus du mal : je mettais tout en surbrillance ou je copiais tout le texte dans un NotePad pour lire XD;
Choix de la police
La police me paraît plus lisible, je peux browser en Medium et pas en Extra-large et j'arrive à DÉCHIFFRER les petits caractères et le texte Bold sans forcer, w00t!!!

Les boutons :
Je scrollais avant, je scrolle toujours donc, les boutons, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je ne lis toujours pas le contenu, je me repère toujours à leur emplacement, c'est pas pire qu'avant, ça déforme pas la page, ils sont bien comme ils sont.
L'ambiance :
C'est pas Mariage mais Hiver, pour le Bal, voyons =0 *ceci est une boutade*
Mon prochain set avatar/sig ira sera pas assorti aux couleurs du nouveau thème mais en attendant ça matche bien, la coïncidence me fait beaucoup rire XD
Et puis j'ai l'intuition que ce changement s'insère dans un "cycle". Le premier skin, c'étaient les tons chauds, le Feu. Là on est dans les bleus pastels, des petites vaguelettes, peut-être pour mettre un autre Élément à l'honneur, l'Eau en l'occurrence. Ainsi, dans une optique à plus long terme, à mon sens, ça représente aussi bien les Éléments que le précédent.

Eldo> Le fait que tu ne trouves plus le chemin des topics, c'est un peu fort quand même? O_o;
Adarion> Eldo demande pas que le skin soit changé, il dit juste qu'il aime pas =0

Je me demande s'il n'existe pas cette option que j'ai vue sur d'autres fora : un menu déroulant dans les Préférences qui permet de choisir le skin qui nous plaît parmi ceux qui existent ou qui sont "archivés" =0 Mais peut-être que c'est très embêtant à mettre en place =/ Remarquez, il ne s'agissait pas de fora forumactif ou heavenforum, ça doit pas être le même code....

Le changement repose mes yeux, satisfaction totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiancloud.free.fr
Erênaa
Gardienne de la forêt
Gardienne de la forêt
Erênaa


Féminin
Messages : 161
Citation : Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
Pouvoir : Terre et Métamorphose et Langage fauve/flore
Race et âge : Humaine, âge inconnu.
Inscrit(e) le : 05/12/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:00

Pour ma part, ca me va très bien, l'essentiel étant que le forum soit toujours ce qu'il était auparavant, c'ets-à-dire très bien ! ^^

Il faut avouer que c'est extrêmement différent mais je suis d'accord avec Rin.
J'ai eus par contre énormément de mal à reconnaître Laokess, mais finalement on s'y fait et je trouve ca très jolie !

Les boutons semblent un peu moins claires, mais en fait c'ets juste la couleur qui change et comme je l'ai déjà dis, il faudra juste s'y habituer.

Sinon la police est bien plus lisible il me semble ! 0_o

Finalement, le résultat obtenue est bien, et le forum toujorus aussi attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:58

Bon Eldo, en effet t'y va un peu beaucoup fort ! En tout cas, je ne le changerai pas. Peut-être d'ici quelques mois... Allez, disons Avril/Mai ^^. Bref, je trouve aussi, Adarion, pas queça fait mariage, n'abusons rien, mais y a beaucoup de froufrous... A la base, il y en avait moins, mais comme me la fait remarquer certaines personnes, c'était illisible.
J'ai aussi essayé de mettre des couleur, Eldo, voir si ça ferais mieux. Et la réponse et non. En plus il y a toujours les contours des boutons qui reste blanc, donc c'est moche. J'ai changé de police en pensant à toi Rin ^^.
Ce thème me plaît, dans l'ensemble, donc je ne le changerai pas. Point ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:18

Ah mais attention j'ai pas dit que je voulais absolument que sa change,je disais juste que j'aime pas et je maintiens mes propos,et puis si les boutons sont plus pratiques ou pas et quel'écriture se voit mieux ou pas tant mieux ou tant pis,moi je dis juste si je trouve sa plus ou moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: ...   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:23

Perso, je trouve que ce design est beaucoup plus travaillé que l'ancien et au niveau de la lisibilité cela est plus pratique. Les boutons sont sympatiques dans l'ensemble mais je tiens à dire que la bann est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 17:52

Alors je vais aussi poster mon avis Smile.

Je trouve ce thème fort sympathique, les tons comme Rin me font penser à l'hiver (j'adore cette saison surtout pour le froid Very Happy) . De plus, comme déjà dit, il est plus clair que le thème précédent. Donc je le trouve très bien. Bravo Irys

Sinon j'adooore le dessin avec le dragon.
* Enki un amoureux des dragons *
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:02

[Tu nous a caché pas mal de choses Enki : ton goût pour les dragons, pour les mutants :p...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:29

[MDR Si tu savais, je suis un jeune homme plein de surprises et encore tu n'as pas tout vu^^. Mon orque c'est pas un mutant, c'est un noble chaman zog zog]
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 18:31

[Nooon Enki tu fais des warhammers?Des orques en plus comme moi,enfin si je me trompe dis-le que je m'emballe pas et que je change pas de sujet.]

En fait le blanc a agressé mes yeux au départ mais je m'y habitue,le pire c'est cette sensation de vide,que je ne saurais pas expliqué,enfin c'est le blanc quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Enki Haya
¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
 ¤ Professeur de Magie élémentaire ¤
Enki Haya


Masculin
Messages : 330
Age : 42
Citation : L'imbécile affirme, le savant doute, le sage réfléchit
Pouvoir : eau et glace
Race et âge : Humain - 26 ans
Inscrit(e) le : 29/09/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:05

[On devie vraiment du sujet que les esprits me pardonnent. Oui j'ai joué à warhammer et à Warhammer 40000, au collège et un peu au lycée. Mais non, je jouais pas les orques mais les nains.]
Revenir en haut Aller en bas
Eldo
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Eldo


Masculin
Messages : 295
Age : 31
Citation : lumière etant plus rapide que le son,plein de personnes ont l'air brillantes avant d'ouvrir la bouch
Pouvoir : L'air tout simplement
Race et âge : humain et 14ans
Inscrit(e) le : 24/12/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:12

[Ah les nains,comme mon grand frère,eh bien disons que mes orques ne peuvent pas les blairer^^,je n'ai jamais gagné contre lui en circonstances normales,mais pourquoi parles-tu donc d'un orc chaman si tu fais les nains.Bon j'arrête le H.S,si tu veux tu peux me répondre en mp ce serait plus pratique non?]
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:20

[Tout simplement parce qu'on parlait pas de warhammers...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les nouveaux graphismes! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux graphismes!   Les nouveaux graphismes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux graphismes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Votre avis :.-
Sauter vers: