Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The pirate's dreams ( fofo one piece )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ace De Portgas
Surveillant
Surveillant
Ace De Portgas


Masculin
Messages : 131
Citation : Hum. . . . . .
Pouvoir : Feu et hypnose
Race et âge : Humain (?) 28 ans
Inscrit(e) le : 09/11/2006

The pirate's dreams ( fofo one piece ) Empty
MessageSujet: The pirate's dreams ( fofo one piece )   The pirate's dreams ( fofo one piece ) Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:49

Yoyoi les gens !!!

Voilà je viens de creer un forum rpg avec un pote, basé sur l'univers de One piece. Si vous ne connaissez pas laissez moi vous expliquer en quelques mots l'hisqtoire de ce fabuleux manga !!!

One Piece est une histoire déjantée basée sur la piraterie. Le héro, Luffy est un jeune homme courageux et ambitieux désirant devenir le nouveau seigneur des pirates. En devenant hors la loi il va vivre des aventures passionnantes en compagnie de ses nouveaux amis qui deviendront ses compagnons d'équipage.

Dans ce fofo rp les personnages presents dans le manga seront presents mais pas jouables. Vous pouvez incarner soit un pirate, un membre de la marine ou encore un chasseur de prime. Vous avez aussi la possibilité de choisir la spécialité de votre perso ( cuisinier, charpentier, combattant... ) et son style de combat ( kung fu, double mortenzen^^ ou encore un fruit du demon... ). Un systeme d'admins demoniaques et angeliques rendent ce forum un peu plus interessant et original.

le lien--> http://thepiratesdreams.heavenforum.org/index.htm <-- le lien

S'il vous plait il vient tout juste d'ouvrir !!!!! Il ne manque plus que des joueurs vaillants comme vous pour le faire demarrer !!! ( Quoi ??? Ca fait trop supliant ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr/main.php
 
The pirate's dreams ( fofo one piece )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Île des Pirates - Version 2
» Azure Dreams
» Arkanor : MON fofo XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Hors jeu :. :: .: Pub :.-
Sauter vers: