Barbec'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barbec'


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ozéus Vessalius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ozéus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ozéus


Masculin
Messages : 20
Age : 28
Citation : Le Temps, c'est de l'Argent !
Pouvoir : Air - Invisiblilité
Race et âge : Humain - 15 ans
Inscrit(e) le : 09/07/2010

Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:10

Tout d'abord, je tiens fortement à m'excuser pour ma très longue absence que je n'ai pas pu annoncer. J'étais auparavant le personnage « Tasha » dont certains se rappellent je l'espère. Bref, après cette absence, j'ai décidé de démarrer comme nouveau membre et abandonner mon ancien personnage, Tasha, et je demanderais donc aux administrateurs de bien avoir l'extrême gentillesse de le supprimer. Voici donc la fiche de mon nouveau personnage :


Nom : Vessalius

Prénom : Ozéus

Age : 15 ans

Race : Humain

Pouvoir : Air/Invisibilité

Description Physique : Ozéus est un garçon de taille et de poids tout à fait normaux pour son âge. Il a des cheveux d'un blond proche du jaune foncé, mi-longs, retombants sur le haut de ses yeux vert émeraude. Il est habillé de façon soignée, avec des vêtements assez nobles. Un haut en cuir noir sans manches et généralement ouvert, laissant voir sa chemise blanche ornée de boutons en or. Il porte aussi un short vert lui arrivant jusqu'aux genoux, et se termine par des bottes en cuir brun. Il lui arrive aussi de porter un manteau blanc du style capitaine, lui arrivant jusqu'en bas des jambes. Ozéus tient aussi souvent sa montre à gousset en or dans la main, quand elle n'est pas dans la poche de son haut.

Caractère : Ozéus est plutôt fanfaron, il n'a pas peur des sanctions et est excité par se qu'on lui interdit. Il déteste qu'on le prenne de haut et qu'on lui dise quoi faire ou ne pas faire. Il s'estime assez grand pour faire ce qu'il veut sans avoir toujours quelqu'un derrière le dos, ce qu'il déteste plus que tout. Voir des gens être traités comme inférieurs met Ozéus dans une colère noire. Il aime beaucoup ses vêtements et y tiens, sans parler de sa montre à gousset, dont il mourrait pour elle. Il est aussi très curieux et aime entendre des conversations ne lui étant pas destinées, ou encore se faufiler dans la cuisine pour voler de la nourriture en secret. On pourrait le qualifier comme petite fouine.

Biographie : Ozéus est né dans une famille très riche, deux semaines après la naissance du fils des domestiques s'occupant de la famille, Gilbert. Celui-ci était chargé de s'occuper des petits besoins d'Ozéus pour le restant de sa vie, et ne s'en plaignait pas. Ozéus, lui, vivait sa vie comme un enfer. Il détestait plus que tout la vie de château et toutes les cérémonies qui allaient avec. Il passait plus de temps avec Gilbert qu'avec le reste de sa famille qu'il n'aimait pas, mise à part sa petite sœur. Voulant tout faire pour énerver ses parents, il est vite devenu la petite frappe de la famille : vases cassés, argent volé, etc, et tout ça avec des couteaux de lancer qu'il maniait avec perfection depuis l'age de 7 ans, et avec parfois l'aide d'un étrange don qui lui avait été attribué dès la naissance, celui de devenir invisible. Dans la famille, une tradition voulait que le passage à l'âge adulte soit fait à l'âge de 15 ans par le biais d'une cérémonie, et ce fut le tour d'Ozéus. Tout le monde se pliait en quatre pour la cérémonie, mais lui s'en fichait. La seule chose qu'il voulait, c'était que son ami de toujours, Gilbert, soit à ses côtés lors de la cérémonie, or, les domestiques n'avaient en aucun cas le droit d'y assister. Le jour même de la cérémonie, Ozéus avait donné à Gilbert son costume pour la cérémonie, malgré les interdictions. Celui-ci ne voulait absolument pas enfreindre les règles, et dit à Ozéus comme excuse qu'il n'était qu'un simple domestique. Le futur adulte s'énerva aussitôt. Il cria à Gilbert qu'il ne voulait pas qu'il vienne en domestique mais en ami, ce qui ému beaucoup le servant. Sans même avoir la réponse, Ozéus se retira vers la salle de cérémonie. Celle-ci débuta, et aucun signe de Gilbert. Au moment ou il allait être admis à l'âge adulte, ne voyant toujours pas son ami, Ozéus s'énerva, sortit de la salle en courant du plus vite qu'il pouvait poursuivi des autres adultes, rejoint sa chambre et prépara ses couteaux et ses vêtements. Ces vêtements étaient d'ailleurs la seule chose riche qu'il aimait dans la vie de château. Ses affaires prises, il se remit à courir vers la sortie de la demeure. Arrivé au portail, Gilbert l'attendait, en tenue de cérémonie. Il expliqua à Ozéus qu'on ne l'avait pas laissé rentrer, et qu'on l'avait frappé comme on frapperait un esclave. La rage montait en Ozéus, et il serra tellement fort ses couteaux qu'il se tailla légèrement la main. Gilbert suggéra alors de partir loin, mais Ozéus ne voulait pas laisser son ami seul avec cette famille ignoble. Les adultes finirent par rappliquer et remarquèrent la présence du domestique. Ils étaient dégoutés que le fils ainé de la famille reste avec une « chose aussi répugnante » comme ils disaient. Ozéus n'en pouvait plus. Lorsqu'il cria une injure, un gros coup de vent fi rage un léger instant et fit tomber tous les adultes. Gilbert profita du moment pour dire à Ozéus qu'il avait entendu parler d'une école spéciale qui irait parfaitement à lui. Le jeune adulte, lui, ne comprenait rien, il n'était pas si spécial pensait-il. Gilbert lui donna toutes les indications, et le força à s'enfuir, après lui avoir donné une montre à gousset en or en guise de souvenir. Ozéus s'enfuit donc en courant et en étant invisible vers sa prochaine destination, l'aéroport, en pensant péniblement au sort qu'allait subir Gilbert.

Métier : Étudiant

Comment avez vous connu le site : Topsite Forum RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:06

Bon et bien Re-bienvenue, contente que tu sois de retour parmi nous Very Happy

Alors tout d'abord pense à remplir ton profil, sans quoi pas de validation possible !

Sinon fais attention aux fautes d'orthographe, j'en ai repéré quelques unes, mais bon rien d'alarmant pense juste à te relire !!

Sinon pour moi tout est en ordre, juste une question; ton personnage ne maîtrise pas du tout son pouvoir élémentaire en arrivant à Laokess c'est bien cela ? Puisqu'il a fait apparaître une brise inconsciemment et qu'il n'a d'ailleurs apparemment pas trop tilté que c'est un élémentaliste, on est d'accord sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozéus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ozéus


Masculin
Messages : 20
Age : 28
Citation : Le Temps, c'est de l'Argent !
Pouvoir : Air - Invisiblilité
Race et âge : Humain - 15 ans
Inscrit(e) le : 09/07/2010

Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:26

Désolé pour les fautes d'orthographe, d'habitude j'en fais moins mais je me suis pas relu là... Et on est bien d'accord sur le point qu'il ne maîtrise rien de son élément, en revanche il maîtrise plutôt bien son pouvoir secondaire ^^ Bon, je vais remplir mon profil alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kayla
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Kayla


Féminin
Messages : 929
Age : 32
Citation : La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever !
Pouvoir : Feu et transformation animale (louve en général)
Race et âge : Elfe 17 ans
Inscrit(e) le : 21/10/2007

Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:31

Oki doki c'était juste une question, et il n'y a aucun problème à ce qu'il maîtrise mieux son pouvoir secondaire que élémentaire; Je pense que tu peux être validé, il faut juste attendre qu'Irys se pointe Very Happy

Bonne continuation Zoubisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ozéus
Elève à l'E3
Elève à l'E3
Ozéus


Masculin
Messages : 20
Age : 28
Citation : Le Temps, c'est de l'Argent !
Pouvoir : Air - Invisiblilité
Race et âge : Humain - 15 ans
Inscrit(e) le : 09/07/2010

Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:40

Michi Boucouup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irys
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Fondatrice ~ Elève à l'E3
Irys


Féminin
Messages : 3774
Age : 32
Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible [Woody Allen]
Pouvoir : Feu et Métamorphose Animale
Race et âge : Humaine, 15
Inscrit(e) le : 17/09/2006

Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:51

Rebienvenu sur Laokess Ozéus !

Bien sûr qu'on se souvient de toi, j'attends toujours que vous veniez sur mon île mystérieuse avec Uryu, mais apparemment, c'est pas pour tout de suite ^^. Ta fiche est en ordre, je te valide !

°Présentation validée°
Revenir en haut Aller en bas
http://lumeinyx.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Ozéus Vessalius Empty
MessageSujet: Re: Ozéus Vessalius   Ozéus Vessalius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozéus Vessalius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbec' :: .: Là où tout commence... :. :: .: Passeport :.-
Sauter vers: